FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Sam 2 Juil - 18:56

Apparement si j'ai bien compris il était présent à la réunion. Elle s'est bien passé, il y a eu de bonnes discussions avec 10 représentants e groupes de fans. Il y a un nouveau départ et Neuer a été applaudi à l'entrainement.

Bref tout semble arrangé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Sam 2 Juil - 19:24

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Dim 3 Juil - 15:07

Quelqu'un aurait un lien vers la présentation officielle d'hier à l'Allianz?

Je sais que cela a été retransmis sur ZDF ou ARD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Jay Dim 3 Juil - 15:14

C'était sur Sport 1 Wink



ps: on en parle sur le topic de l'Allianz.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Dim 3 Juil - 22:26

Merci jay
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Jeu 7 Juil - 13:32

Apparemment, vu qu'ils prennent se moquent du Bayern dans les réunions etc...les dirigeants réfléchissent à des interdictions de stade.
En tout cas, le Bayern se distancie de ses "supporters" comme ils les désignent puisque pour eux ils ne sont plus les bienvenus.

Un communiqué a été mis en ligne.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 7 Juil - 13:40

Si j'ai bien compris le communiqué le groupe d'ultras qui a mis la pancarte hier n'est pas enregistré auprès du club. Donc logiquement il n'était pas à la réunion samedi. Et ils sont personnes "non grata" désormais.

En gros: paie ton abonnement, ton maillot à 70 euros (80 floqués), bois de la paulaner et tais toi.

Franchement ça ce n'est pas le Bayern que je supporte .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Jeu 7 Juil - 14:13

Le problème c'est la réunion. Ils pensaient que suite à celle-ci, plus personne ne parlerait, mais apparemment ça n'a rien changé.
L'excuse du "on ne sait pas qui c'est" ou "n'est pas rattaché au club", j'y crois très peu. Juste, officiellement, ils ne veulent pas dire que ça vient des personnes membres de la SK, donc pour le moment ils ferment les yeux en attendant de les identifier parfaitement, et là, ils vont distribuer des IDS discrètement pour s'assurer ne plus avoir ces personnes au stade.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 7 Juil - 14:14

Meme si je suis pas d'accord avec eux je pense pas que les privé de stade ce soit la solution surtout pour le club pck plus d'Ultras sa veux dire plus d'ambiance dans le stade, et qu'en tu joue chez toi sais mieux d'entendre tes supporters que les visiteurs.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 7 Juil - 14:25

.DerKaiser. a écrit:Le problème c'est la réunion. Ils pensaient que suite à celle-ci, plus personne ne parlerait, mais apparemment ça n'a rien changé
Soyons sérieux. Les dirigeants ne sont quand même assez stupides pour penser qu'une dizaine de représentants de fans clubs contrôlent les actions de milliers de supporters ....

De tte façon c'est un secret pr personne: l'Allianz Arena et le Bayern c'est un temple de consommation. Il faut que le consommateur moyen se sente bien et dans les meilleurs conditions possibles pour manger sa Bratwurst et boire une bière ou 2.

Alors un peu de passion dans le stade ..... Arrow

Honteux. Je suis vraiment choqué par ces interdictions de stade.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Papa Bear Jeu 7 Juil - 14:36

roter baron a écrit:Honteux. Je suis vraiment choqué par ces interdictions de stade.

Pareil je trouve ça vraiment débile. Renforcer les contrôles pour choper des banderoles pourquoi pas, mais une interdiction :/...

Ca va limite les faire passer pour des martyres et renforcer leurs convictions. Peut-être que si on les laisse que la grosse partie du stade soutien Neuer, ils seront plus calme.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  13 Jeu 7 Juil - 14:55

Le mieux aurait été de les ignorés.

Tant qu'il n'y a pas d'insultes, je ne vois pas pourquoi ils prennent des sanctions.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 17:44

13 a écrit:Tant qu'il n'y a pas d'insultes, je ne vois pas pourquoi ils prennent des sanctions.
Comment ça ? Une IDS pour les spectateurs qui disent un gros mots ? ^^


Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 7 Juil - 18:00

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà assisté à un match avec les gars de la SK?? Moi oui, j'ai assisté à deux matchs avec les "Ultras". Qu'il y ait des interdictions, moi je suis pour car je suis désolé, mais certains de ces gars n'ont rien à faire dans un stade. J'ai vu ces gars, je sais de quoi je parle. Acheter de la bière et des saucisses, même à des prix prohibitifs ne donne pas tous les droits, et surtout pas celui d'insulter les dirigeants ou les joueurs délibérément et gratuitement sans raison valable. Ces types sont allés trop loin, si ils ne sont pas contents, eh bien qu'ils se cassent!!!! Ils font honte au club!!! Si ils viennent au stade pour proférer des insultes contre la direction ou les joueurs, et ceci sans raisons valables, eh bien dehors!!! Là certains jugent en oubliant ce qu'il s'est dit ou passer ces derniers mois en tribune (contre Uli et Neuer).

Tu sais Micou, ça commence par des gros mots et après ça finit en bagarre en tribune!!! Donc stop tout de suite, Uli et KHR ont raison!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 18:16

Apparemment ils ont été IDS uniquement pour avoir contredit Hoeness, pas pour des bagarres !! Donc va falloir mettre une charte à l'entrée de l'Allianz. Celle du forum devrait faire l'affaire ^^
Voilà "l'insulte" en faites : «Tu peux faire autant d’arrêts que tu veux, tu ne seras jamais digne de notre maillot ».

Personnellement, quand je vois la gueule du football, j'ai plus honte des joueurs, dirigeants, actionnaires... que des ultras et leurs 10 bagarres annuels ^^ Evidemment, ne confondait pas le mouvement ultras et le mouvement casual, hools, skin & co !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 7 Juil - 18:28

Micou34 a écrit:Apparemment ils ont été IDS uniquement pour avoir contredit Hoeness, pas pour des bagarres !! Donc va falloir mettre une charte à l'entrée de l'Allianz. Celle du forum devrait faire l'affaire ^^


Cela fait plusieurs mois que Uli est la cible de certains supporters qui l'ont souvent insulté de façon gratuite avec des banderoles quasiment à chaque match. Ceux qui sont à l'origine de ces soucis sont les mêmes qui provoquent les autres débordements.

Après ce n'est pas une question de charte mais de respect, de principes et de savoir vivre..... personne n'oblige ces gars à continuer à assister aux matchs et de supporter le Bayern. Et si ces derniers mois ils ne sont venu au stade que pour provoquer et insulter Uli de façon gratuite...... eh ben qu'ils se cassent, d'autres seront heureux d'avoir leurs places en tribune.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 7 Juil - 18:30

Micou34 a écrit:Apparemment ils ont été IDS uniquement pour avoir contredit Hoeness, pas pour des bagarres !! Donc va falloir mettre une charte à l'entrée de l'Allianz. Celle du forum devrait faire l'affaire ^^
Voilà "l'insulte" en faites : «Tu peux faire autant d’arrêts que tu veux, tu ne seras jamais digne de notre maillot ».

Personnellement, quand je vois la gueule du football, j'ai plus honte des joueurs, dirigeants, actionnaires... que des ultras et leurs 10 bagarres annuels ^^ Evidemment, ne confondait pas le mouvement ultras et le mouvement casual, hools, skin & co !!

Euh tu oublis les propos par rapport au soutien de Uli à 1860...... et là on ne parle que de quelques banderoles, pas des chants ou des insultes proférées de façon orale.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 18:38

Il y avait écris quoi sur la banderole ?

Par contre je suis pas d'accord. Quand on aime quelques chose et qu'on est pas d'accord avec les changements opérer sur ladite chose, on la quitte pas, on reste, on exprime son désaccord et on essaye de faire bouger les choses. C'est d'ailleurs une plus grande preuve d'affection. Donc le : "t'es pas content ? ben casses toi", je le trouve limité.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 7 Juil - 18:59

Il y a eu des banderoles et des insulte et provocations orales.... tu occultes ces éléments qui sont très graves.

Il y a plusieurs façons de dire que l'on est pas d'accord et certains groupes ont fait le choix d'injurier et de provoquer. Quand on est pas d'accord on a le droit de le dire, mais il y a plusieurs façons pour exprimer ce désaccord......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  1976 Jeu 7 Juil - 19:02

Ces ultras me font honte, c'est tout. Si toute leur haine vient du fait que Neuer a imité Kahn il y a quelques saisons, que dire des bras d'honneur de Van Bommel aux supporters du Réel ?

Franchement, entre un Neuer imitateur de Kahn (en se moquant) et un Rensing aux gants en peau de pêche, ils préfèrent qui ces ultras ? Je sais, ils préfèrent... Kraft Rolling Eyes
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 19:39

Non mais j'ai compris qu'il y avait des banderoles et tout ça. Juste il y avait quoi d'écris dessus ?

1976 a écrit:Ces ultras me font honte, c'est tout. Si toute leur haine vient du fait que Neuer a imité Kahn il y a quelques saisons, que dire des bras d'honneur de Van Bommel aux supporters du Réel ?

Franchement, entre un Neuer imitateur de Kahn (en se moquant) et un Rensing aux gants en peau de pêche, ils préfèrent qui ces ultras ? Je sais, ils préfèrent... Kraft
C'est pas la grossièreté qui gêne les ultras, mais les girouettes...
Eux préfèrent la cohérence et l'amour du maillot aux mercenaires, quittent à être perdant sportivement. C'est ça qui te fais honte ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bayernmunich Jeu 7 Juil - 19:43

Micou34 a écrit:Il y avait écris quoi sur la banderole ?

Par contre je suis pas d'accord. Quand on aime quelques chose et qu'on est pas d'accord avec les changements opérer sur ladite chose, on la quitte pas, on reste, on exprime son désaccord et on essaye de faire bouger les choses. C'est d'ailleurs une plus grande preuve d'affection. Donc le : "t'es pas content ? ben casses toi", je le trouve limité.

Il essaye de faire bouger quoi à l'heure actuelle?

Neuer est bel et bien là et n'est pas prêt de partir de si tôt.

Si les dirigeants devaient écouté cette partie des ultras, on devrait se coltiner tous les joueurs issus du centre de formation. D'ailleurs, ils étaient des fervents supporters de Lell. Dans ce cas, autant tout de suite viser les places de barrages pour éviter la relégation. Haaa mais lorsque nous aurons atteint cette situation, ce seront les premiers à planer une multitude de banderoles "Hoeness est un incapable fini, regardez dans quel pétrin il nous amené, il n'a aucune ambition digne d'un club de notre rang......et patati et patata" etc....

De toute façon, je pense que si ils continuent leurs diverses "incartades", les autres supporters ne vont pas tarder à réagir...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 7 Juil - 19:45

Fabrice a écrit:Cela fait plusieurs mois que Uli est la cible de certains supporters qui l'ont souvent insulté de façon gratuite avec des banderoles quasiment à chaque match. Ceux qui sont à l'origine de ces soucis sont les mêmes qui provoquent les autres débordements
Tu as des sources ?

J'ai suivi le dossier de près et le seul truc lors d'un seul match contre Hoeness c'est : "Menteur" parce qu'il avait dit que le Bayern n'aierait plus 1860 Munich (à l'AG) et 2 mois plus tard il l'aide. Donc bon la cible qui se fait insulté gratuitement avec des banderoles à chaque match .... c'est de l'exagération !

Enfin virons tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la direction. Puis virons les gens à l'air louche qui donne le sentiment d'insécurité. Puis virons les communistes aussi. Je les ai jamais aimé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Aka Jeu 7 Juil - 19:49

roter baron a écrit:Si j'ai bien compris le communiqué le groupe d'ultras qui a mis la pancarte hier n'est pas enregistré auprès du club. Donc logiquement il n'était pas à la réunion samedi. Et ils sont personnes "non grata" désormais.

Dans les différentes réunions où les groupes de supporters sont acceptés (je parle en générale, donc AG comprise par exemple) même des groupes non "enregistrés" auprès du club sont acceptés il me semble.

Je pense donc au contraire qu'ils étaient présents vu que les dirigeants ont mis en avant un accord non respecté, et les autres groupes de la SK ont d'ailleurs immédiatement refusé d'être assimilés à cette action. Il n'y a pas de soutien des autres groupes du virage.

Et ce groupe en particuliers est dans le collimateur des dirigeants depuis pas mal de temps, vu que c'est un des groupes qui véhiculent les messages les plus violents ("mort à 1860" et autres âneries du genre...) et les attaques contre Hoeness et le board viennent d'eux.
Et quand je vois leurs banderoles (en particulier contre 1860) j'espère bien que les dirigeants vont enfin les virer du stade.

De toute façon on ne les entend jamais, donc sans eux il n'y aura pas moins d'ambiance, l'Allianz Arena reste un stade de touristes, c'est un des stades (voire LE stade) où il y a le moins d'ambiance en Allemagne. T'entends des chants toutes les dix minutes, et entretemps tu peux parler aux supporters qui se trouvent 100 mètres en face de toi. Razz

PS: Pour la dernière partie j'exagère évidemment, mais c'est quand même pas loin d'être le cas dans la grande majorité des matches à Munich.

Micou34> Rien à voir avec l'amour du maillot, de mercenaires ou que sais-je, ils ne parlent jamais de foot, ils s'en fichent du terrain. Il suffit de voir leur action dans le stade, ça n'est jamais du soutien à l'équipe.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 7 Juil - 19:57

Les virer pour des messages de haine ok. Mais pr critiquer le recrutement de Neuer non. Faut pas abuser.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 6 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser