FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 7 Juil - 20:00

Micou34 a écrit:Non mais j'ai compris qu'il y avait des banderoles et tout ça. Juste il y avait quoi d'écris dessus ?
yavais marquer: tu peux arreter tous les ballons que tu veux, on ne t'accepteras jamais sous ce maillot.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 7 Juil - 20:02

Aka a écrit:
roter baron a écrit:Si j'ai bien compris le communiqué le groupe d'ultras qui a mis la pancarte hier n'est pas enregistré auprès du club. Donc logiquement il n'était pas à la réunion samedi. Et ils sont personnes "non grata" désormais.

Dans les différentes réunions où les groupes de supporters sont acceptés (je parle en générale, donc AG comprise par exemple) même des groupes non "enregistrés" auprès du club sont acceptés il me semble.

Je pense donc au contraire qu'ils étaient présents vu que les dirigeants ont mis en avant un accord non respecté, et les autres groupes de la SK ont d'ailleurs immédiatement refusé d'être assimilés à cette action. Il n'y a pas de soutien des autres groupes du virage.

Et ce groupe en particuliers est dans le collimateur des dirigeants depuis pas mal de temps, vu que c'est un des groupes qui véhiculent les messages les plus violents ("mort à 1860" et autres âneries du genre...) et les attaques contre Hoeness et le board viennent d'eux.
Et quand je vois leurs banderoles (en particulier contre 1860) j'espère bien que les dirigeants vont enfin les virer du stade.

De toute façon on ne les entend jamais, donc sans eux il n'y aura pas moins d'ambiance, l'Allianz Arena reste un stade de touristes, c'est un des stades (voire LE stade) où il y a le moins d'ambiance en Allemagne. T'entends des chants toutes les dix minutes, et entretemps tu peux parler aux supporters qui se trouvent 100 mètres en face de toi. Razz

PS: Pour la dernière partie j'exagère évidemment, mais c'est quand même pas loin d'être le cas dans la grande majorité des matches à Munich.

Micou34> Rien à voir avec l'amour du maillot, de mercenaires ou que sais-je, ils ne parlent jamais de foot, ils s'en fichent du terrain. Il suffit de voir leur action dans le stade, ça n'est jamais du soutien à l'équipe.

Merci Aka, je partage ton opinion sur ce sujet à 200%!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bayernmunich Jeu 7 Juil - 20:03

roter baron a écrit:Les virer pour des messages de haine ok. Mais pr critiquer le recrutement de Neuer non. Faut pas abuser.

De toute manière, ils vont s'auto-virer...Ils vont sans doute en exaspérer plus d'un, d'ailleurs la Schikeria demande déjà de ne plus les mettre dans le même panier.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 20:20

aka a écrit:Micou34> Rien à voir avec l'amour du maillot, de mercenaires ou que sais-je, ils ne parlent jamais de foot, ils s'en fichent du terrain. Il suffit de voir leur action dans le stade, ça n'est jamais du soutien à l'équipe.
Tu parles de qui ? Des membres de la Schikeria ? des Ultras en générales ?

bayernmunich a écrit:De toute façon, je pense que si ils continuent leurs diverses "incartades", les autres supporters ne vont pas tarder à réagir...
Ben non, s'ils sont pas content, ils ont qu'à partir ^^

Roter Baron a écrit:Les virer pour des messages de haine ok. Mais pr critiquer le recrutement de Neuer non. Faut pas abuser.
Pas pour certains...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Aka Jeu 7 Juil - 20:26

roter baron a écrit:Les virer pour des messages de haine ok. Mais pr critiquer le recrutement de Neuer non. Faut pas abuser.

Comme je l'ai dit, pour moi c'est un simple prétexte, les dirigeants ont enfin une excuse pour les isoler des autres groupes de la SK tout en ayant le soutien des autres groupes du virage (accord non respecté). Par contre je ne pense pas que ça suffira pour les interdire de stade.

Micou34> Je parle des Inferno Bavaria (les banderoles "IB01"), ceux qui sont à l'origine de la dernière banderole anti-Neuer.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Ven 8 Juil - 4:10

il semble que je ne sois pas le seul a avoir trouver les actions de ces "supporters" debiles...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Ven 8 Juil - 13:36

Kalle en tout cas perd patience avec eux.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Ven 8 Juil - 14:18

Normal qu'il perde patience avec ces pseudos supporters qui commencent vraiment à gonfler!!!!! Qu'ils se cassent les gars si ils ne sont pas content du recrutement de Neuer!!! Qu'ils se cassent!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 8 Juil - 14:26

Fabrice a écrit:Normal qu'il perde patience avec ces pseudos supporters qui commencent vraiment à gonfler!!!!! Qu'ils se cassent les gars si ils ne sont pas content du recrutement de Neuer!!! Qu'ils se cassent!!!!
Franchement je suis choqué de lire ça ..... c'est hallucinant Shocked

Vu les litanies incendiaires que tu as écrites contre Klinsmann, tu manques pas de culot Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Ven 8 Juil - 14:42

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Normal qu'il perde patience avec ces pseudos supporters qui commencent vraiment à gonfler!!!!! Qu'ils se cassent les gars si ils ne sont pas content du recrutement de Neuer!!! Qu'ils se cassent!!!!
Franchement je suis choqué de lire ça ..... c'est hallucinant Shocked

Vu les litanies incendiaires que tu as écrites contre Klinsmann, tu manques pas de culot Shocked

Qu'est-ce qu'il y a de choquant à dire que ceux qui ne sont pas contents par rapport aux cas Neuer et 1860, qui mettent le désordre en tribune depuis plusieurs mois devraient se casser??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 8 Juil - 14:51

Une banderole .... quelle désordre mon Dieu !!! Ca va effrayer les petits Bernis tout ça !!!

Non mais allons-y virons tout ceux qui expriment un avis négatif sur le club. Dire que j'ai tjrs rêvé d'aller voir un match à l'Allianz c'est foutu. Pour toi aussi Fabrice car vu ce que tu as dit sur Klinsmann .... Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Ven 8 Juil - 17:04

Fabrice a écrit:Normal qu'il perde patience avec ces pseudos supporters qui commencent vraiment à gonfler!!!!! Qu'ils se cassent les gars si ils ne sont pas content du recrutement de Neuer!!! Qu'ils se cassent!!!!

Parce qu'ils sont pas content du recrutement de Neuer (et que toi si) ils doivent ce tirer ?
Donc les supportères doivent fermer leur bouche tout simplement...
C'est les fans qui font vivre un club.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Ven 8 Juil - 17:30

roter baron a écrit:Une banderole .... quelle désordre mon Dieu !!! Ca va effrayer les petits Bernis tout ça !!!

Non mais allons-y virons tout ceux qui expriment un avis négatif sur le club. Dire que j'ai tjrs rêvé d'aller voir un match à l'Allianz c'est foutu. Pour toi aussi Fabrice car vu ce que tu as dit sur Klinsmann .... Sad

Non, pas une banderole roter, mais plusieurs banderoles, et des propos hurlés contre Uli lors de certains matchs. Tu déforme mes propos et tu tombes dans l'exagération et le grotesque. Ils ont débordés dans le stade à de nombreuses reprises ces deniers mois et continuent de faire n'importe quoi en tribune. Il y a un monde entre ce que j'ai dis sur Klinsmann et les débordements de ces pseudos supporters. Le problème ce n'est pas l'avis négatif mais la façon dont il est exprimé........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 8 Juil - 17:32

Ils ont hurlés quoi contre Hoeness ? Je n'en ai pas entendu parlé Embarassed
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Ven 8 Juil - 17:40

roter baron a écrit:Ils ont hurlés quoi contre Hoeness ? Je n'en ai pas entendu parlé Embarassed

Divers propos pas très sympathiques qui étaient parfois pire que les banderoles...... mais je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas pris de notes à chaque match en relevant toutes les grossièretés balancées par quelques supporters...... cette histoire a pourtant fait du bruit...... on en a souvent parlé sur le tchat lors des matchs il me semble......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 8 Juil - 17:42

Ce petit groupe (selon les dirigeants) doit être vachement important quand même pr qu'on entendre des insultes et des propos pas sympathiques dans une retransmission télé Shocked Ou alors ils ont la voix qui porte ^^

La banderole a fait bcp de bruit, le reste j'en ai pas entendu parlé Embarassed

Edit: Ah oui et dire de Hoeness que c'est un menteur ... oula c'est terrible ça ..... surtout après qu'il soit revenu sur ses promesses faites à l'AG ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Ven 8 Juil - 17:54

roter baron a écrit:Ce petit groupe (selon les dirigeants) doit être vachement important quand même pr qu'on entendre des insultes et des propos pas sympathiques dans une retransmission télé Shocked Ou alors ils ont la voix qui porte ^^

La banderole a fait bcp de bruit, le reste j'en ai pas entendu parlé Embarassed

Edit: Ah oui et dire de Hoeness que c'est un menteur ... oula c'est terrible ça ..... surtout après qu'il soit revenu sur ses promesses faites à l'AG ....

Ben tu sais, vu l'ambiance à l'Allianz parfois, faut pas être sourd pour entendre certains slogans hurlés par 100 personnes......

Ce n'est pas l'affaire d'une seule banderole roter, mais de plusieurs et de la détérioration d'une situation depuis plusieurs mois......

Quelles promesses??? Ne pas recruter Neuer???? Ne plus "aider" 1860?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 8 Juil - 18:00

Ne plus aider 1860, ce que le Bayern a fait récemment.

Je n'ai vu qu'une banderole. Tu peux essayer de retrouver les autres stp ? Pour les cris ils ont quand même la voix qui porte les bougres !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Ven 8 Juil - 18:09

roter baron a écrit:Ne plus aider 1860, ce que le Bayern a fait récemment.

C'est pas tout a fait vrai, c'est 1860 qui a hésité a accepter "l'aide" (parce que c'est plus un pret bancaire qu'un don). 1860 a surtout compté sur le rachat du club pour ne pas avoir a recourir a ce pret.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 13 Juil - 20:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je laisse roter ou d'autres expliquer à ceux qui ne parlent pas allemand de quoi il retourne exactement.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 13 Juil - 22:56

Bon pour faire simple et sous réserve de nouveaux éléments ou explications apportées par d'autres membres:

Suite à une réunion entre Neuer et des représentants des "supporters" de la tribune sud, une déclaration a été signée par les 5 groupes d'ultras. Je crois qu'il va y avoir une possible "accalmie" de leur part, bien que leur opinion sur Neuer et sa présence au Bayern soit inchangée. Neuer "serait" obligé selon eux d'observer quelques règles de conduite non précisées dans cet article. Si Neuer venait à ne pas respecter ces règles ce serait le retour des banderoles et des chants........

Je laisse Aka, DerKaiser, Roter ou d'autres apporté plus d'éléments ou de compléments sur cette new, car je sais qu'ils parcourent régulièrement les sites internet des médias sportifs allemands comme TZ ou d'autres.....


Vous connaissez mon point de vue sur cette histoire. Ces Ultras n'ont rien à faire dans le stade avec des trucs pareils, et acheter des maillots ou des abonnements ne donne pas tous les droits et surtout pas celui de dicter des comportements précis aux joueurs. Neuer peut dire ou faire ce qu'il veut, de toute façon ils vont l'attendre au tournant...... et à la moindre bourde il va ramasser pour pas un rond....

J'ai apporté des éléments sur cette new, sous réserve donc de compléments. Je remercie d'avance ceux qui, éventuellement, en apporteront. Si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas à donner votre avis, mais en respectant la charte........ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  schmittex Mer 13 Juil - 23:19

c'est vraiment scandaleux ce genre de pratique, sont vraiment bêtes ses gens la !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 13 Juil - 23:34

Là ils descendent dans mon estime si ils demandent qu'il respecte des règles...
Neuer a encore le droit de faire ce qu'il veut....

Sinon, moi aussi Fabrice, j'attends Manu au tournant Wink Je vois pas pourquoi à la moindre bourde je ne l'incendierait pas alors que Kraft n'a eu aucun traitement de faveur.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  VDB Jeu 14 Juil - 0:14

Shocked Vraiment n'importe quoi...
C'est quoi ces fameuses règles de conduite?

Tous les gardiens font des bourdes(de Casillas à VDS),donc je pense pas que ce soit qqch à quoi on devrait accorder de l'importance. Il faudrait plus compter le nb d'arrets decisifs qu'il fera. Et il en fera, de tte facon ce genre de supporters sont vraiment des girouettes, ça m'étonnerait pas que dans le futur on lui dédie un chant spécial pour lui quand il sauvera des matchs mal engagés...
VDB
VDB

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 14 Juil - 0:19

Ben mon petit poldi, si tu commences à l'injurier comme ceux de la SK lors des matchs contre 04 cette année...... attention...... critiquer oui, mais insulter non...... Wink

VDB: Imagine si un joueur emblématique du Barça, un espagnol formé au BArça débarquait au Réal, tu imagines qu'elle serait la réaction des Ultras du Réal????...... Là les gars ne vont rien lui pardonner ni lui laisser passer, juste sur le seul principe que c'est un gars de 04.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 7 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser