FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 14 Juil - 1:05

Fabrice a écrit:Si Neuer venait à ne pas respecter ces règles ce serait le retour des banderoles et des chants........

Neuer peut dire ou faire ce qu'il veut, de toute façon ils vont l'attendre au tournant......
Les ultras peuvent également dire et faire ce qu'ils veulent. C'est contradictoire d'estimer qu'ils ont aucune légitimité, et dans le même temps leurs en donné autant en décortiquant leurs moindres fait et geste.

Allez monter votre groupe à l'Allianz Arena, faites votre banderole, du genre : "I Love Neuer, but I love more Hoeness".
Blague à part, sur un sujet aussi léger que le football, on a quand même le droit d'avoir chacun son opinion sur un type qui tape (en l'occurrence qui arrête) un ballon...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bayernmunich Jeu 14 Juil - 1:23

Micou34 a écrit:
Fabrice a écrit:Si Neuer venait à ne pas respecter ces règles ce serait le retour des banderoles et des chants........

Neuer peut dire ou faire ce qu'il veut, de toute façon ils vont l'attendre au tournant......
Les ultras peuvent également dire et faire ce qu'ils veulent. C'est contradictoire d'estimer qu'ils ont aucune légitimité, et dans le même temps leurs en donné autant en décortiquant leurs moindres fait et geste.

Allez monter votre groupe à l'Allianz Arena, faites votre banderole, du genre : "I Love Neuer, but I love more Hoeness".
Blague à part, sur un sujet aussi léger que le football, on a quand même le droit d'avoir chacun son opinion sur un type qui tape (en l'occurrence qui arrête) un ballon...

Je trouve démesuré leur proposition d'instaurer une règle de conduite à Neuer et, qui devra scrupuleusement l'appliquer aussi non..... Attention..... les banderoles vont ressurgir. Schickeria München et le Bayern - Page 8 96160

Prochaine étape, Neuer aura droit avant chaque match à une Schickeria München et le Bayern - Page 8 96599 collégiale pour être accepté par ces ultras.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Aka Jeu 14 Juil - 1:34

Difficile de développer sachant que le site de la Schickeria est HS en ce moment, donc impossible d'avoir des précisions. Mais je pense que les "règles" à suivre vont vite sortir dans Bild.

Enfin comme je l'ai déjà dit ça n'a rien à voir avec le sportif, donc je ne pense pas que ces Ultras profitent d'une éventuelle bourde pour se faire entendre à nouveau sur ce sujet (ça se limitera à des moqueries). Donc attendez-vous à:

Commandement 1: Embrasser l’écusson du club à chacune de tes entrées dans l'Allianz Arena tu devras.
Commandement 2: Une prise de sang toutes les semaines pour vérifier que ton sang est bien rouge tu feras.
Commandement 3: De dire que ça ne te fait rien ce qu'on fait tu arrêteras.
Commandement 4: Un enfant avec Berni la mascotte tu feras
Commandement 5: A Kraft, ta place en sélection nationale tu céderas.

Etc.

Je rigole, mais je suis tout de même persuadé que ça sera sûrement tout aussi stupide. Rolling Eyes
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Jeu 14 Juil - 2:00

Si maintenant les Ultras mettent des règles en place vis à vis des joueurs, où va le football ? Laughing

A croire que Neuer est leur pantin.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  KaiserFranz Jeu 14 Juil - 2:54

Si j'étais lui je n'essaierai même pas de bien me faire voir par cette bande d’extrémistes!!!Sans rire, ok le mec vient de Schalke04 blabla, et on est obligé de s'inventer des concurrents historiques tellement on en a pas niveau national qui tiennent la route, alors franchement leurs histoires commencent à me souler!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Jeu 14 Juil - 7:10

Neuer n'en aura rien à faire, il fera comme il veut et il aura raison. Ils se prennent pour qui ces "supporters" sans rire! En trois mots les gars: RI-DI-CULE!!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 14 Juil - 8:07

stephy a écrit:Neuer n'en aura rien à faire
Il a quand même été à la réunion .... donc si il en a rien à faire il n'y serait pas aller ! Des règles sont évidemment ridicules maintenant chacun fait ce qu'il veut. L'Allemagne est un pays libre. Et si les Utras ont envie de dépenser leur argent dans de la consommation Bayern ben libre à eux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 14 Juil - 10:47

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Neuer n'en aura rien à faire
Il a quand même été à la réunion .... donc si il en a rien à faire il n'y serait pas aller ! Des règles sont évidemment ridicules maintenant chacun fait ce qu'il veut. L'Allemagne est un pays libre. Et si les Utras ont envie de dépenser leur argent dans de la consommation Bayern ben libre à eux.

Il devait y aller pour savoir ce que ces "supporters" voulaient dire, et s'il ne s'y était pas pointé ça leur aurait donné une "bonne raison" pour continuer à lui en mettre plein la figure........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 14 Juil - 11:41

Micou34 a écrit:Les ultras peuvent également dire et faire ce qu'ils veulent. C'est contradictoire d'estimer qu'ils ont aucune légitimité, et dans le même temps leurs en donné autant en décortiquant leurs moindres fait et geste.

Allez monter votre groupe à l'Allianz Arena, faites votre banderole, du genre : "I Love Neuer, but I love more Hoeness".
Blague à part, sur un sujet aussi léger que le football, on a quand même le droit d'avoir chacun son opinion sur un type qui tape (en l'occurrence qui arrête) un ballon...


Je ne donne aucune légitimité à ces "supporters". Ils forment des groupes importants et ils sont "installés" à Munich. Sur l'ensemble des supporters du Bayern ils ne forment qu'un minorité assez infime mais qui provoque un max de désordre. Il ne s'agit pas là de décortiquer des faits et gestes anodins, mais des évènements et des propos assez graves.

Que chacun ait son opinion sur un joueur et ait le droit de l'exprimée je suis entièrement d'accord, je ne remets en aucune façon ce principe de liberté d'expression.

Là ils ne jugent pas un joueur sur ses qualités mais sur sa provenance. Pour eux le principal "tort" de Manuel Neuer est d'être un ancien joueur et capitaine de 04, "l'ennemi n°1 du Bayern". Je ne suis pas d'ailleurs du tout d'accord avec ce principe de rivalité qui quand elle est poussée devient dangereuse, étant entraînée par la bêtise et provocant des violences sous de nombreuses formes.

L'origine donc du problème est pour moi non fondée et illégitime. Il y a un manque total de respect vis à vis de Neuer en tant qu'homme et en tant que joueur. Si Uli et KHR ne font rien maintenant cela cautionnerait indirectement les actes de ces ultras qui encore une fois sont une minorité et expriment une "idée" qui n'est pas partagée par la majorité des supporters du Bayern. Ne rien faire contre ce genre d'agissements contribuerait donc à un environnement malsain dans le club, le stade, les joueurs et les supporters.

Comme tu le dis Micou c'est du foot, mais ce mouvement de haine peut avoir de grosses répercussions. Comment faire signer des joueurs allemands non bavarois avec de tels actes de la part de quelques individus, dans ce genre de confitions personne ne voudrait signer, même avec un gros chèque (roter Wink ) car ce genre de comportement met en danger non seulement le joueur mais aussi sa famille......

Donc tu vois tout cela va bien plus loin qu'un joueur qui tape ou attrape un ballon........ le foot est trop souvent un "exemple" pour une société, alors de tels mouvements de haine peuvent avoir de très lourdes conséquences....... comme des bagarres générales dans les rues de Munich et/ou Gelsenkirschen avant les matchs entre les deux clubs........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 14 Juil - 13:15

Il est bien ton poste Fabrice. Mais t'anticipes trop le pire.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Mer 20 Juil - 13:04

Allez c'est parti pour la bonne blague de cette fin d'année et de début de saison:

Les règles que la SK voudrait imposer à Neuer sont, d'après Sportbild:
- Interdiction d'aller prendre le mégaphone et de faire chanter les tribunes
- Interdiction de s'agenouiller devant l'équipe à la fin des matches et de faire la chanson Humba
- Interdiction de s'approcher de la Südkurve
- Interdiction de jeter son maillot dans la Südkurve
- Interdiction d'embrasser l'écusson du club



Allez, 3,2,1 :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Si cela s'avère vrai........ Je vais bien rigoler quand Uli, Kalle, Nerlinger etc...les virent, car là ça devient grave. Même Sammer est monté en pression pour dire que ce genre de comportements est honteux, tout comme Lahm qui a commencé à critiquer ouvertement leur comportement et qu'ils touchaient toute l'équipe.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:07

C'est n'importe quoi!!!!!! Les dirigeants et les joueurs ne doivent pas cautionner ça!!!!!! Qu'on vire les contestataires et hop c'est réglé!!! C'est limite si ils autorisent Neuer a porté un maillot du club!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 20 Juil - 13:08

.DerKaiser. a écrit:qu'ils touchaient toute l'équipe.
Oui enfin bon .... si 30 gugusses parviennent à toucher 11 professionnels payés des millions d'euros et adulés par des millions d'autres ....

Il y a 10 ans Effe leur aurait fait un petit doigt d'honneur et on en parlait plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Mer 20 Juil - 13:20

Dans le sens où les critiques et les sifflets envers Manuel Neuer, l'équipe toute entière les prend pour elle afin de soutenir Manuel. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 20 Juil - 13:26

Dans le sens où les critiques et les sifflets envers Manuel Neuer, l'équipe toute entière les prend pour elle afin de soutenir Manuel

De la belle petite littérature de circonstances en gros.

Franchement je comprends de moins en moins tout le brouhaha fait par cette affaire. Au début c'était d'un groupe relativement important donc que ça préoccupe je comprends. Le problème a été traité et réglé.

Mais maintenant là c'est d'un sous groupe de quelques individus. Et parce que c'est le Bayern et Neuer ça fait un foin pas possible alors qu'objectivement tout le monde s'en fout !!!

Et le pire c'est que les dirigeants prennent tout ça au sérieux et on parle d'une interdiction de stade .... c'est hallucinant. On va dégommer une mouche avec un missile .... Bref ridicule.

Le mieux à faire c'est des les laisser brasser de l'air.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 20 Juil - 13:27

Ah oui et ds le mieux à faire, il faut recruter un DC aussi Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Mer 20 Juil - 13:27

roter baron a écrit:Ah oui et ds le mieux à faire, il faut recruter un DC aussi Very Happy
Surtout ! Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:29

De toute façon le problème de bases c'est que ces critiques, insultes, banderoles et sifflets n'ont aucun fondement. La seule "raison" c'est que c'est un ancien joueur et capitaine de 04!!!!! Grotesque, déplacé et sans raisons valables!!!!

Le nombre de fans et le pognon gagné par les joueurs n'a rien à voir là-dedans!!!!

Faire un doigt d'honneur n'est pas une solution, ça ne l'a jamais été et ne le sera jamais!!!!

Encore une fois les dirigeants, les joueurs et le public qui n'est pas d'accord tout ça doit exprimer son désaccord et refuser ces règles!!!!

Qu'on vire ces gars!!!! Et si ils ne sont pas contents ben ils n'ont pas dissoudre la SK!!!!! Des centaines de fans seront heureux d'avoir des places en tribune!!!!!!

Rien n'a jamais été réglé roter, je sais où tu as lu ça, et la SK ils sont plus qu'une dizaine......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 20 Juil - 13:32

Fabrice a écrit:Rien n'a jamais été réglé roter, je sais où tu as lu ça, et la SK ils sont plus qu'une dizaine......
Je ne sais pas si tu as suivi l'affaire mais il y a une réunion qui a réglé l'affaire et c'est désormais un sous groupe appelé inferno Munchen ou un truc du genre qui fait des histoires ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:34

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Rien n'a jamais été réglé roter, je sais où tu as lu ça, et la SK ils sont plus qu'une dizaine......
Je ne sais pas si tu as suivi l'affaire mais il y a une réunion qui a réglé l'affaire et c'est désormais un sous groupe appelé inferno Munchen ou un truc du genre qui fait des histoires ....


Euh à vérifier......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 20 Juil - 13:36

.DerKaiser. a écrit:Allez c'est parti pour la bonne blague de cette fin d'année et de début de saison:

Les règles que la SK voudrait imposer à Neuer sont, d'après Sportbild:
- Interdiction d'aller prendre le mégaphone et de faire chanter les tribunes
- Interdiction de s'agenouiller devant l'équipe à la fin des matches et de faire la chanson Humba
- Interdiction de s'approcher de la Südkurve
- Interdiction de jeter son maillot dans la Südkurve
- Interdiction d'embrasser l'écusson du club



Allez, 3,2,1 :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Si cela s'avère vrai........ Je vais bien rigoler quand Uli, Kalle, Nerlinger etc...les virent, car là ça devient grave. Même Sammer est monté en pression pour dire que ce genre de comportements est honteux, tout comme Lahm qui a commencé à critiquer ouvertement leur comportement et qu'ils touchaient toute l'équipe.


Purée, si sa n'était que moi...
Je prend le mégaphone et je chante Humba Humba, Ensuite je m'approche de la SudKurve, j'embrasse l'écusson et je le jette dans la foule.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 20 Juil - 13:39

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Rien n'a jamais été réglé roter, je sais où tu as lu ça, et la SK ils sont plus qu'une dizaine......
Je ne sais pas si tu as suivi l'affaire mais il y a une réunion qui a réglé l'affaire et c'est désormais un sous groupe appelé inferno Munchen ou un truc du genre qui fait des histoires ....


Euh à vérifier......
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:43

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Rien n'a jamais été réglé roter, je sais où tu as lu ça, et la SK ils sont plus qu'une dizaine......
Je ne sais pas si tu as suivi l'affaire mais il y a une réunion qui a réglé l'affaire et c'est désormais un sous groupe appelé inferno Munchen ou un truc du genre qui fait des histoires ....


Euh à vérifier......

Dans les groupe dit des Ultras du Bayern qui sont dans la SK, il y a plusieurs petits groupes. Là 4 groupes sont à l'origine de ce "règlement" (Bavière Inferno '01, '96, Maniacs Munich, Alerte Rouge et de la fierté Rouge Munich) . Je ne sais pas combien il y a de "membres dans chacun de ces groupes, mais je pense qu'on peut avoir une estimation globale d'un peu plus de 50 membres..... car ce sont des représentants de ces groupes qui avaient assistés aux réunions, pas l'ensemble des membres..... de toute façon mon opinion reste la même, si ces gars ne sont pas contents eh bien que Uli les virent du stade!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 20 Juil - 13:47

50 membres sur 69 000 supporters dans le stade et 150 000 membres du club .... Tout est dit je crois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:52

roter baron a écrit:50 membres sur 69 000 supporters dans le stade et 150 000 membres du club .... Tout est dit je crois.

Oui mais tu vois roter, un passionné d'histoire comme toi devrai savoir que 50 personnes peuvent en faire du bruit........ 69 000 supporters au stade..... donc il y en a qui portent les maillots des adversaires à chaque match histoire de faire semblant??? Wink Ces 50 membres peuvent faire du bruit et mettre un sacré désordre. Il appartient donc aux 68 950 autres spectateurs et/ou aux 149 950 autres membres et aux joueurs de leur faire comprendre qu'avec une attitude pareille il n'ont rien à faire au stade surtout pour des trucs pareils.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 8 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser