FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Mer 20 Juil - 14:46

Mais quelle bande de nuls... Il faut qu'ils s'inventent une vie ces gens là, que ça à faire pour oublier les "tracas du quotidien".

Je les virerai bien du stade pour ce genre d'âneries, ils établissent des règles pour eux, alors qu'ils sont une minorité dans le stade...
Très bien, que le reste des supporters établissent de nouvelles règles de conduite du type;

- interdiction de jeter dans leur direction son maillot, par contre des mottes de terre ou des boules puantes, là, oui...
(etc etc)

Enfin, rien que les supporters qui veulent imposer des règles de conduites établies par eux mêmes à certains joueurs, je trouve ça lamentable. Ils ne valent pas mieux que ceux qui lancent des bananes sur les joueurs.
Juste nul.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Jeu 21 Juil - 19:09

Apparemment, Neuer pourrait accepter cela... Mais pendant ce temps, Lahm dit que Neuer viendra avec tout le monde devant la SK fêter les victoires.

J'espère qu'au contraire, Neuer refusera et que le club fera quelque chose.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:14

Ça peut lui faire beaucoup de mal mentalement ça, et le mental pour un gardien... c'est primordial...

Vraiment n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  13 Jeu 21 Juil - 19:19

Là ce n'est plus être ultra, c'est de la haine gratuite.

On peut parler de racisme.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  lahm59 Jeu 21 Juil - 19:31

.DerKaiser. a écrit:Apparemment, Neuer pourrait accepter cela... Mais pendant ce temps, Lahm dit que Neuer viendra avec tout le monde devant la SK fêter les victoires.

J'espère qu'au contraire, Neuer refusera et que le club fera quelque chose.

Moi à la place de Phillip , je demanderais à toute l'équipe de ne plus venir devant la SK jusqu'au moment ou ces boubourses seront refroidit Idea Idea
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Jeu 21 Juil - 19:42

D'un côté l'équipe doit absolument le soutenir, publiquement notamment, comme l'a fait Lahm ou Schweinsteiger, mais en encore plus virulent en effet, déclarant que la SK est moins importante que l'équipe et que Neuer donc.

Et d'un autre côté, les dirigeants doivent prendre des mesures !
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Jay Jeu 21 Juil - 19:45

L'équipe pourrait très bien bouder la SK et suivant comment ça tourne, Höness serait prêt à la "fermer" pendant quelques matchs j'imagine. Bon ça ferait moins d'argent donc en même temps je suis pas sûr que ça lui plaise Very Happy
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bavaroi Jeu 21 Juil - 19:58

Vraiment c`est pas une solution de fermer la SK..enfin je sais pas nos dirigeant s`occcuperont et j`ai confiance en eux a resoudre ce probleme..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Jeu 21 Juil - 20:28

.DerKaiser. a écrit:D'un côté l'équipe doit absolument le soutenir, publiquement notamment, comme l'a fait Lahm ou Schweinsteiger, mais en encore plus virulent en effet, déclarant que la SK est moins importante que l'équipe et que Neuer donc.

Et d'un autre côté, les dirigeants doivent prendre des mesures !

Oui ils doivent prendre des mesures car là ça va loin, il ne faut pas accepter ça!!! Les prochaines étapes c'est quoi???

Lui interdire l'Oktoberfest???
Lui interdire de s’entraîner avec les autres???
Lui interdire de monter dans le bus???
Interdire au speaker de citer son nom???
Lui interdire de donner des interviews???
De payer une somme à la SK chaque mois pour avoir le droit de jouer???
Si l'équipe gagne un trophée, interdiction de recevoir une médaille et de soulever un trophée???


Que Uli et KHR virent ces "supporters"!!! C'est vraiment n'importe quoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mer 27 Juil - 14:01

A noté la dissolution, enfin l'auto-dissolution de la Cosa Nostra. Les motifs avancés sont une non compatibilité avec le nouveau propriétaire du club, un mécène Jordanien, symbole du football moderne.

Source : collectif 1899.

En tout cas en Grèce ils ont fait ce que certains espèrent ici pour la Schickeria, à savoir dissoudre tout les groupes ultras !! Ca va être folklorique...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Mer 27 Juil - 14:07

Perso j'ai pas envie de voir la dissolution de tous les groupes d'ultras, je trouve que les mesures prises au PSG on fait beaucoup de mal à l'ambiance du stade, à l'image du club etc...
Mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc, et il faut savoir instaurer des règles: ce n'est pas parce que tu es ultra que tu as le droit de tout faire, point. Et je trouve que les manifestes anti Neuer et anti Hoeness ont dépassé les bornes. Enfin, mon avis.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mer 27 Juil - 14:17

Je pointerais du doigt uniquement les bagarres, parce que s'insurgé pour des banderoles et des chants franchement...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 27 Juil - 14:19

Micou34 a écrit:Je pointerais du doigt uniquement les bagarres, parce que s'insurgé pour des banderoles et des chants franchement...
Oui enfin des supporter qui chanteraient le Horst Wessel Lied j'en veux pas trop ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 27 Juil - 14:24

Micou34 a écrit:Je pointerais du doigt uniquement les bagarres, parce que s'insurgé pour des banderoles et des chants franchement...

Donc les gars peuvent chanter ce qu'ils veulent et marquer n'importe quoi sur les banderoles???? Dis moi micou, si tu devais amener ds gosses de 7-18 ans au stade, les propos haineux, les insanités et injures proférées contre certains joueurs et dirigeants ou contre les adversaires ça ne te gênerai pas plus que ça???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 27 Juil - 14:44

Fabrice, encore une fois c'est pas à eux de faire l'éducation des goss des autres... Tout comme les joueurs.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mer 27 Juil - 14:54

Mon père m'a amené au stade à 8 ans, j'étais avec les ultras à 12 ans, je m'en suis sortie vivant ^^

Des "gros mots", t'en entends dans toute les tribunes, du jeune con de 15 ans au vieux fou de 80 balais, du pouilleux au PDG dans sa loge.
En les refusant pour X catégorie, tu les refuses dans un soucis d'équité, pour tout le monde, et dans ce cas là, bon courage.

Plus généralement, ça fait partie du folklore, faut en vouloir pour prendre toute cette agitation au premier degré.
Et le jour où un match de football se jouera dans une ambiance de fair play, d'amour entre les peuples, où on applaudis un but de l'adversaire, je pense que je passerais mon chemin. Après tout, on préfère tous un bon derby contre Munich 1860 qu'un match quelconque contre Hanovre.

Et comme l'a dis Poldi, l'éducation c'est papa/maman/l'école. Si t'attends d'un stade qu'il permette à ton fils d'être un bon citoyen, il y a un soucis.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 27 Juil - 14:56

Micou34 a écrit:Mon père m'a amené au stade à 8 ans, j'étais avec les ultras à 12 ans, je m'en suis sortie vivant
Certes ... mais tu as vu comment tu as tourné ? Tu postes sur ce forum ce n'est pas bon signe Schickeria München et le Bayern - Page 9 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mer 27 Juil - 15:21

Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être modérateur ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 27 Juil - 15:27

Laughing Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Mer 27 Juil - 15:58

Micou34 a écrit:Mon père m'a amené au stade à 8 ans, j'étais avec les ultras à 12 ans, je m'en suis sortie vivant ^^

Des "gros mots", t'en entends dans toute les tribunes, du jeune con de 15 ans au vieux fou de 80 balais, du pouilleux au PDG dans sa loge.
En les refusant pour X catégorie, tu les refuses dans un soucis d'équité, pour tout le monde, et dans ce cas là, bon courage.

Plus généralement, ça fait partie du folklore, faut en vouloir pour prendre toute cette agitation au premier degré.

D'accord avec toi, mais je pense que si ces trois groupes d'ultras arrivent à dicter la conduite de notre gardien, au détriment de 90% des supporters du club, là il y a un problème.
Je ne veux pas que des ultras, aussi fans du club soient ils, dictent des règles de conduite digne d'une cour de récré à un de nos joueurs. Comme l'a dit Lahm, des règles de conduite, il y en a, et elles sont valables pour tous les joueurs, c'est normal. Mais qu'il y en ait au cas par cas pour tel ou tel joueur, je trouve que c'est du n'importe quoi, et même pire, que ça sent très très mauvais.

Je suis pour la liberté d'expression, même (et surtout) quand elle va à l'encontre du politiquement correct, seulement entre afficher des banderoles et imposer des règles à deux doigts du racisme pur et simple, contre l'avis d'une grande majorité de supporters, il y a une certaine différence.
J'aime ce club, et je ne vois pas pourquoi un petit groupe de no-life définirait des règles de savoir vivre basées uniquement sur leurs haines personnelles.

Qu'ils n'aiment et n'acceptent pas Neuer, très bien. Qu'ils nous imposent de le voir "en cage", je dis non. A ce moment là, pourquoi ne pas fonder un groupe qui donnerait à son tour des règles de conduites aux ultras?
"interdiction de sauter et de chanter pendant les matchs"
"interdiction de porter un maillot du Bayern"
Désolé, mais je trouve ça stupide.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 28 Juil - 1:57

Blondin a écrit:D'accord avec toi, mais je pense que si ces trois groupes d'ultras arrivent à dicter la conduite de notre gardien, au détriment de 90% des supporters du club, là il y a un problème.
Et le problème vient du club et/ou du gardien qui se soumettent à ces règles incongrues.

Un groupe de supporteur à dis ce qu'il pensait et ce qu'il souhaitait. J'estime que, même si ça part de quelque chose que je respecte, la concrétisation de leur animosité envers Neuer est pour le moins "bizarre". Toujours est il, leur délire est en place, il y a rien de grave, c'est à Neuer de passer outre.

De toute façon, avant de signer, il savait qu'il aurait une partie des tribunes contre lui, je pense que c'est la preuve qu'il joue pas pour l'amour du public...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Jeu 28 Juil - 2:10

Micou34 a écrit:
Blondin a écrit:D'accord avec toi, mais je pense que si ces trois groupes d'ultras arrivent à dicter la conduite de notre gardien, au détriment de 90% des supporters du club, là il y a un problème.
Et le problème vient du club et/ou du gardien qui se soumettent à ces règles incongrues.

Un groupe de supporteur à dis ce qu'il pensait et ce qu'il souhaitait. J'estime que, même si ça part de quelque chose que je respecte, la concrétisation de leur animosité envers Neuer est pour le moins "bizarre". Toujours est il, leur délire est en place, il y a rien de grave, c'est à Neuer de passer outre.

De toute façon, avant de signer, il savait qu'il aurait une partie des tribunes contre lui, je pense que c'est la preuve qu'il joue pas pour l'amour du public...

Ce qui me fait peur c'est justement que Neuer (et le staff donc) acceptent ces règles. Ou ne les rejettent pas.
Après, de là à dire que le problème vient du gardien, il y a un pas, là je ne suit pas d'accord; c'est pas Neuer qui est à l'origine de ça, pour moi le problème ne vient pas de lui, mais bien de ces "supporters".

Par contre le point où je suis d'accord avec toi, c'est que c'est à Neuer de passer outre, seulement il risque, pour l'amour du public (ou pour éviter de faire des vagues, au choix), de se tenir à ces règles stupides. Et ça, pour le coup, ça me ferais vraiment ch***; pour moi, et au Bayern encore plus qu'ailleurs je trouve, le gardien c'est l'autorité, c'est le gars qu'il faut pas trop bousculer... Là si Neuer se laissait marcher sur les pieds je serais sacrément déçu, d'abord pour lui, pour son "aura", et ensuite parce que ça serait la porte ouverte à toute sorte de dérives.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 28 Juil - 8:39

D'un autre côté on peut aussi se dire qu'un joueur qui se laisse influencer par 30 supporters n'a pas le mental pour jouer au Bayern .... Parce que bon ds ce cas là ce sera quoi le Camp Nou avec 90 000 supporters qui le sifflent ???
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Jeu 28 Juil - 10:32

roter baron a écrit:D'un autre côté on peut aussi se dire qu'un joueur qui se laisse influencer par 30 supporters n'a pas le mental pour jouer au Bayern .... Parce que bon ds ce cas là ce sera quoi le Camp Nou avec 90 000 supporters qui le sifflent ???

Et c'est une des raisons pour lesquelles ça m'inquiète, c'est ce que je dis plus haut. C'est pour ça que j'espère qu'il va leur faire gentillement comprendre que s'ils veulent passer à l'émission de Julien Courbet il vaut mieux qu'ils aillent chercher des poux à leurs voisins. Pas de provocation inutile, mais le meilleur geste serait de faire comme si ces règles n'avaient jamais existé;
si on flanque une correction à je ne sais quelle grosse équipe en Champions League, qu'il vienne célébrer avec les supporters, dans le virage sud.

Mais ça n'enlève rien au caractère profondément dé**le de ces pseudos règles.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Jeu 28 Juil - 14:35

Enke en avait pris plein la tronche... Autre chose que Neuer... A cette époque il avait serré les dents.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 9 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser