FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Ven 17 Mai - 12:14

Ben je préfère cette ambiance là plutôt que l'ambiance des stades de ligue 1. En Allemagne, ou en tout cas à Munich, les gens que je vois au stade sont corrects et il y a beaucoup de famille et de jeunes enfants. Il est agréable d'aller au stade, on y va sans aucune crainte et l'ambiance malgré ça est (ou peut être) très bonne.
A Marseille par exemple, il n'est pas rare de voir des bagarres entre marseillais et cela dans les tribunes ultras mais aussi les tribunes latérales et la populace n'est pas non plus la même. Je trouve ça primordiale dans une enceinte comme celle de l'Allianz Arena qu'on se sente en sécurité mais ça n'a aucune influence négative sur l'ambiance. Personne n'interdit la Schickeria de chanter, agiter des drapeaux, et sauter tout le long du match.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Fredo10 Ven 17 Mai - 13:46

stephy a écrit:Ben je préfère cette ambiance là plutôt que l'ambiance des stades de ligue 1. En Allemagne, ou en tout cas à Munich, les gens que je vois au stade sont corrects et il y a beaucoup de famille et de jeunes enfants. Il est agréable d'aller au stade, on y va sans aucune crainte et l'ambiance malgré ça est (ou peut être) très bonne.
A Marseille par exemple, il n'est pas rare de voir des bagarres entre marseillais et cela dans les tribunes ultras mais aussi les tribunes latérales et la populace n'est pas non plus la même. Je trouve ça primordiale dans une enceinte comme celle de l'Allianz Arena qu'on se sente en sécurité mais ça n'a aucune influence négative sur l'ambiance. Personne n'interdit la Schickeria de chanter, agiter des drapeaux, et sauter tout le long du match.
Je ne suis pas seul, ça fait plaisir...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Dim 19 Mai - 13:59

roter baron a écrit:Perso, je pense qu'il faut arrêter d'avoir une vision "lutte des classes". Franchement, si je devais faire dans le cliché, je dirais que les prolétaires c'est pas les ultras mais la majorité des autres supporters. Un abonnement Bundesliga à l'Allianz coûte entre 150 et 650 euros. Si on ajoute à ça le coût des autres matchs et de tous les déplacements, ben moi je trouve l'ultra il ressemble plus à un fils à papa fortuné qu'à un ouvrier prolétaire .... Donc voilà, il faut être plus mesuré dans les clichés.
Effectivement on va pas partir dans les préjugés, mais pour fréquenter ce mouvement avec assiduité, on est bien loin de l'ultra fils à papa. Le cout est important, à titre personnel ça m'a couté 180€ pour aller voir la Paillade à Bastia, mais pour certains la passion prends le dessus sur le compte épargne. Et puis, la dépense concerne surtout l'alcool.. Smile

Pour ce qui est de revendre sa place, de quel droit ? Parce qu'il y a de la demande ?
Mais soyez logique, s'il demande une tribune debout, c'est pour pouvoir avoir plus de place et donc faire plus d'heureux... Il est vous votre soutien ?
On pourrait aller plus loin. On supprime les loges et on y mets des tribunes lambda. Combien d'homme rentre dans la loge du PDG d'Allianz ? Crée un topic sur ce scandale et Roter Baron va voir les pontes du Bayern pour leurs demander de te faire une place dans leurs loges.

Faudra me dire où les enfants peuvent pas aller au stade en France Stephy, pour en avoir fait une vingtaine je vois pas...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Fredo10 Dim 19 Mai - 14:10

Perso mon enfant, un jeune proche, il viendra avec moi, mais pas dans les tribunes des ultras, merci bien si je vois qu'après un match, lui demandant le chant qu'il a retenu, il me répondra : "aux chiottes Marseille", etc... je reste correct et vous comprendrez mon propos.
À Lyon c'était ça, j'ai été déçu en tribune Ultras. En me plaçant sur les tribunes le long du terrain, ça manquait un peu d'énergie, mais je préfère me voir gueuler, applaudir et encourager mon équipe plutôt qu'écouter des gens qui vocifèrent des propos haineux. Quelle image du foot et du stade dois-je donner à un jeune proche...? Il n'y a pas de débat pour moi...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Dim 19 Mai - 14:39

Micou34 a écrit:Pour ce qui est de revendre sa place, de quel droit ? Parce qu'il y a de la demande ?
Je disais a par rhétorique. Evidemment que le Bayern n'a pas le droit de revendre les places (quoique ds le TZ ils disaient que pr éviter une revente, les ultras se portaient pâles ...). Mais acheter une place pr ne pas aller voir le match bof quoi. En tout cas le prolétaire il a de l'argent à gaspiller What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 30 Mai - 8:41

La Shickeria a encore fait des siennes. Certains membres ont insultés Neuer durant le tour en voiture de la fête du titre. Hoeness a dit que le jour est proche où le club en aura assez supporté.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 30 Mai - 20:43

roter baron a écrit:La Shickeria a encore fait des siennes. Certains membres ont insultés Neuer durant le tour en voiture de la fête du titre. Hoeness a dit que le jour est proche où le club en aura assez supporté.

C'est sur que c'est la Schickeria ? ou c'est Uli qui les accuse encore pour se d'ébarasser d'eux ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  RedPower Jeu 30 Mai - 22:34

Oui comme ailleurs ça ressemble à un bon prétexte pour écarter les grains de sable dans l'engrenage de la business machine...

Sans la Shickeria autant fermer le toit du stade et écrire théâtre sur la façade.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 31 Mai - 7:27

Je lui laisse le bénéfice du doute. Néanmoins insulter un joueur lors de la cérémonie pour le titre, c'est franchement nul. Si c'est ça un stade, je préfère un théâtre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Fredo10 Ven 31 Mai - 10:15

roter baron a écrit:Je lui laisse le bénéfice du doute. Néanmoins insulter un joueur lors de la cérémonie pour le titre, c'est franchement nul. Si c'est ça un stade, je préfère un théâtre.
+1

Je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à accepter ce genre de comportement, sérieux, un groupe de supporter doit être exemplaire, point barre !
Que la Shickeria fasse sa propre épuration si elle ne veut pas prendre cher derrière...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 31 Mai - 20:04

RedPower a écrit:Sans la Shickeria autant fermer le toit du stade et écrire théâtre sur la façade.
+1

C'est quasiment les seuls qui se démènent pour avoir de l'ambiance dans le stade. Ils sont toujours présents à l'extérieur comme à domicile (moins ces derniers temps ^^) mais pour nos dirigeants la Schickeria est le méchant grin qui les gène donc on trouve tous les prétexte pour les éliminer.. Lors de la cérémonie on voyait à la tv des écharpes "Ultras", "Südkurve", "Schickeria" passées entre les voitures, donc peut être que c'est eux mais il y a toujours un doute. Perso je pense que qlq'1 a dit que Neuer a était insulté et Uli a transformé ça en "la Schickeria a encore insulté Neuer".
Enfin bref, j'espère qu'ils vont pas être viré du stade sinon je vous laisse imaginer l'ambiance...

Südkurve - Herz und Seele unseres Verein !! Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Sam 1 Juin - 19:48

roter baron a écrit:Je lui laisse le bénéfice du doute. Néanmoins insulter un joueur lors de la cérémonie pour le titre, c'est franchement nul. Si c'est ça un stade, je préfère un théâtre.

+1!

Insulter un joueur dans ce contexte est totalement inadmissible, surtout vu son apport.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  chamblon Sam 1 Juin - 22:56

Rot Weiss a écrit:
roter baron a écrit:La Shickeria a encore fait des siennes. Certains membres ont insultés Neuer durant le tour en voiture de la fête du titre. Hoeness a dit que le jour est proche où le club en aura assez supporté.

C'est sur que c'est la Schickeria ? ou c'est Uli qui les accuse encore pour se d'ébarasser d'eux ?

Mouais.
Tous les grands clubs ont un kop d'Ultras.
Hoeness a raison de les rappeler à l'ordre de temps en temps, c'est son devoir d'être vigilant, mais de là à les sanctionner davantage ?
On est quand même loin du Hooligans professionnel et comme le souligne Redpower c'est essentiel pour l'ambiance des matchs !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Sam 10 Aoû - 11:56

Apparement les ultras continuent la grève.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  marcofcb86 Sam 10 Aoû - 15:03

roter baron a écrit:Apparement les ultras continuent la grève.
Et comment...perso c'est la plus mauvaise ambiance que j'ai jamais vue lors d'un match à domicile. On entendait que les supporters de Gladbach, et en même temps encore heureux parce que sinon c'était ambiance cimetière pour un match diffusé dans 200 pays.

Alors apparemment le noyau dur de la Schickeria boycotte complètement et ne vient pas au stade et ceux qui y sont ne supportent pas par solidarité, aucun chant, aucun drapeau, rien.
Pire même, quand on entendait bien fort les chants contre Hoeness ou le "scheiss fc bayern" aucune réaction, nada...et ça dans notre stade!!
Quand on voit l'ambiance à l'extérieur ou lors des matchs de l'équipe II en comparaison...

Je ne sais pas qui a raison et qui a tort mais force est de constater que la situation actuelle est ridicule. Apparemment le dialogue existe mais ça doit être un vrai dialogue de sourds alors vu les (non-) résultats après plusieurs mois...
Tout ça gâche fortement, en tout cas à moi, la satisfaction des résultats en ce moment.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Lun 12 Aoû - 18:00

Le TZ publie un article qui est une compilation de réactions de fan au sujet du litige entre le Bayern et ses fans. Je traduis pas parce que ça na pas d'intérêt mais pr ceux que ça intéresse :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Une réaction intéressante néanmoins. Un gars dit: "ce que les autres clubs appelent fans, le Bayern l'appelle client"

Ca fait réfléchir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Robbery forever Lun 12 Aoû - 18:10

On parle des prix du Stade par rapport aux autres gros clubs Européen ou pas ? Very Happy 
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Dim 25 Aoû - 19:42

marcofcb86 a écrit:
roter baron a écrit:Apparement les ultras continuent la grève.
Et comment...perso c'est la plus mauvaise ambiance que j'ai jamais vue lors d'un match à domicile. On entendait que les supporters de Gladbach, et en même temps encore heureux parce que sinon c'était ambiance cimetière pour un match diffusé dans 200 pays.

Alors apparemment le noyau dur de la Schickeria boycotte complètement et ne vient pas au stade et ceux qui y sont ne supportent pas par solidarité, aucun chant, aucun drapeau, rien.
Pire même, quand on entendait bien fort les chants contre Hoeness ou le "scheiss fc bayern" aucune réaction, nada...et ça dans notre stade!!
Quand on voit l'ambiance à l'extérieur ou lors des matchs de l'équipe II en comparaison...

Je ne sais pas qui a raison et qui a tort mais force est de constater que la situation actuelle est ridicule. Apparemment le dialogue existe mais ça doit être un vrai dialogue de sourds alors vu les (non-) résultats après plusieurs mois...
Tout ça gâche fortement, en tout cas à moi, la satisfaction des résultats en ce moment.
C'est ça, les groupes d'Ultras (Schickeria, Inferno Bavaria, Club N°12 Munichs Maniacs ...) boycotteront tous les matchs à domicile cette saison quelque soit la compétition joué.
Le principal problème est toujours le même, la sécurité renforcé à l'entré des block 112 et 113 (ceux des Ultras), et il y a aussi en cause le refus de la direction d'augmenter le nombre de places debout dans la Südkurve.
Nos Ultras veulent donc avoir toute la tribune sud pour eux (que l'étage du bas biensur) et qu'il n'y est plus de contrôle stricte à l'entré de la Kurve (comme ça l'était à l'Olympiastadion) alors que la direction veut les expulser du stade car ils les trouvent "trop dangereux". (perso je pense que c'est surtout psk Uli les aime pas^^).
Nos Ultras ont eu le soutiens de nombreux groupes d'Ultras d'autres club (dortmund, Bochum, St Pauli, Hertha, KSC, Jena). C'est beau la fraternité ^^

Y'a eu un reportage dessus:
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Lun 26 Aoû - 17:15

S'ils n'ont rien à se reprocher, je ne vois pas en quoi le contrôle de sécurité pose problème.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 26 Aoû - 17:24

stephy a écrit:S'ils n'ont rien à se reprocher, je ne vois pas en quoi le contrôle de sécurité pose problème.
En fait ça leurs posent problème psk les "tourniquets" à l'entré de la Südkurve empêchent d'avoir plus de 1500 personnes (il me semble) dans les blocks 112 et 113 alors qu'avant il pouvait y avoir jusqu'à 2300 personnes environs dans cette partie de la tribune.
Les dirigeants trouvent que la Südkurve est "surpeuplé" et ça peut causer des problèmes comme par exemple "des personnes piétinés" , alors que pour les Ultras cette décision est due au fait que le board veut réduire au minimum leurs importance pour , petit à petit les virer complètement du stade alors que dans de nombreux autres clubs de Bundesliga les dirigeants font tous pour que leurs Ultras soit présents et mettent l'ambiance.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Lun 26 Aoû - 20:07

C'est une question de point de vue je pense. Il n'est pas certain que les dirigeants veuillent se débarrasser des ultras et je comprends les préoccupations de sécurité du club, notamment par leur système de caméra à l'Allianz.

En tout cas quel bonheur d'aller dans un stade aussi grand, aussi beau et aussi plein sans jamais avoir peur pour sa sécurité. Je trouve qu'on est exemplaire de ce point de vue là.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Fredo10 Mar 27 Aoû - 14:53

stephy a écrit:C'est une question de point de vue je pense. Il n'est pas certain que les dirigeants veuillent se débarrasser des ultras et je comprends les préoccupations de sécurité du club, notamment par leur système de caméra à l'Allianz.

En tout cas quel bonheur d'aller dans un stade aussi grand, aussi beau et aussi plein sans jamais avoir peur pour sa sécurité. Je trouve qu'on est exemplaire de ce point de vue là.
+1
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 6 Sep - 20:28

Un petit pas a était fait hier dans le but d'arranger le "conflit" entre le Board et la Südkurve. Pour les 2 prochains matchs à domiciles 200 personnes de plus pourront se rendre dans les block 112 et 113 (ceux de la Schickeria et l'Inferno Bavaria).

Sur pas mal de site de supporteurs on peut lire "qu'on pourrait bientôt apercevoir la fin du tunnel". Ce qui veut dire : Fin des tourniquets à l'entré de la Kurve, les Ultras pourront retrouver leurs 2100 places (ou 2500 je sais plus) dans les 2 principaux blocks, et peut être, mais il y a quand même beaucoup moins de chances que pour le reste^^, avoir la Südkurve dédié uniquement au Ultras, donc plus de places assises dans cette partie du stade.

Comme quoi l'ambiance lors du match à Prague à peut être fait son petit effet Razz Uli avait d'ailleurs dit que "les supporteurs ont étaient extraordinaires, ils ont joués leurs rôle de 12eme hommes même quand on perdait de la 1er à la 120eme minute, et tout ça sans pyrotechnique".
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  stephy Lun 9 Sep - 19:49

Alala Hoeness... Un grand homme.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Sam 21 Sep - 15:15

Match contre Hannovre le week-end dernier. 1er match cette saison ou on a eu le droit à de l'ambiance dans l'AA !

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 13 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser