FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 22 Avr - 21:03

marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  marcofcb86 Mar 22 Avr - 21:15

Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^

Correct!  Very Happy 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  lahm59 Mar 22 Avr - 21:32

marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^

Correct!  Very Happy 

Merci à vous pour l'info  Wink  l'un d'entres vous à déja étais voir un match de C1 à l'exterieur?? même en Belgique hein? et si oui ont t'ils vu la foule Bavaroise en ville?  cheers cheers cheers 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  marcofcb86 Mar 22 Avr - 22:01

lahm59 a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^

Correct!  Very Happy 

Merci à vous pour l'info  Wink  l'un d'entres vous à déja étais voir un match de C1 à l'exterieur?? même en Belgique hein? et si oui ont t'ils vu la foule Bavaroise en ville?   cheers cheers cheers 

J'en ai fais 5: Lyon, Milan, Manchester, Marseille et Lille, mais je suis presque toujours arrivé juste avant le match donc je peux pas trop te dire. Le seul où j'ai pu arriver dans l'aprem c'était à Lille et effectivement le centre ville était rempli de bavarois.

Après pour l'ambiance dans les stades les supporters du bayern à l'extérieur sont toujours au top!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  lahm59 Mar 22 Avr - 22:52

marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^

Correct!  Very Happy 

Merci à vous pour l'info  Wink  l'un d'entres vous à déja étais voir un match de C1 à l'exterieur?? même en Belgique hein? et si oui ont t'ils vu la foule Bavaroise en ville?   cheers cheers cheers 

J'en ai fais 5: Lyon, Milan, Manchester, Marseille et Lille, mais je suis presque toujours arrivé juste avant le match donc je peux pas trop te dire. Le seul où j'ai pu arriver dans l'aprem c'était à Lille et effectivement le centre ville était rempli de bavarois.

Après pour l'ambiance dans les stades les supporters du bayern à l'extérieur sont toujours au top!

Waouh ! sacré chanceux merci pour les infos  Wink 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 22 Avr - 23:07

marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^

Correct!  Very Happy 

Merci à vous pour l'info  Wink  l'un d'entres vous à déja étais voir un match de C1 à l'exterieur?? même en Belgique hein? et si oui ont t'ils vu la foule Bavaroise en ville?   cheers cheers cheers 

J'en ai fais 5: Lyon, Milan, Manchester, Marseille et Lille, mais je suis presque toujours arrivé juste avant le match donc je peux pas trop te dire. Le seul où j'ai pu arriver dans l'aprem c'était à Lille et effectivement le centre ville était rempli de bavarois.

Après pour l'ambiance dans les stades les supporters du bayern à l'extérieur sont toujours au top!
Moi j'ai juste fais Marseille. L'ambiance dans la ville était vraiment cool, tu pouvais voir des petits groupes de Munichois un peu partout (ils étaient tous aussi rouge que leurs maillots  Razz ) qui discutaient avec les marseillais aux terrasses, dans les cafés, prenaient des photos avec eux etc... ça chambrait aussi de chaque côté mais c'était vraiment bon enfant. (sauf devant le local d'un groupe d'Ultra ou tu sentais que tu n'étais pas le bienvenue Razz). J'habite à Marseille et je peux te dire que c'est la meilleurs ambiance que j'ai vu. ça change des supporter de l'Inter, du Spartak, de l'Ajax, de l'Atletico, de Naples ... avec lesquels ça se mettait sur la gueule avant le match.
Après dans le stade l'ambiance était 100% Munichoise. Les supporters marseillais n'étaient plus aussi agréable qu'avant le match et nous jeté dessus tout ce qui leurs passer sous la mains. Mais c'était une très bonne journée^^

Sinon j'ai eu droit à 2 matchs à l'Allianz Arena pendant mes vacances à Munich (Wolfsburg 2009 -premier match de Robben- et nuremberg l'été dernier), évidemment je n'avais pas de place pour assister au match, mais voir cette marrée rouge autour du stade faisait déjà mon bonheur^^ Première fois ou je vois autant de supporter du Bayern, je ne me sentais plus isolé dans mon petit coin de France ;(


@Marco, T'as fais Manchester 2010 avec le Traumtor de Robben ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  lahm59 Mar 22 Avr - 23:11

Merci Rot Weiss , halala exellent ! je te souhaites donc d'autres OM-Bayern dans les années à venir  Wink En espérant un autre à Lille très vite aussi
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  marcofcb86 Mar 22 Avr - 23:16

Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
lahm59 a écrit:je suis impatient , et regarder ce genre de vidéo ça me regonfle à bloc  Very Happy 
Sinon sais tu combien il devraient être a faire le déplacement à Madrid?
Merci à toi.

Entre 3000 et 4000 apparemment.
Ah, j'avais vu entre 4000 et 5000.

T'façon ça changera pas grand chose, 3000 ou 5000, peu importe le nombre, c'est eux qui mettront l'ambiance^^

Correct!  Very Happy 

Merci à vous pour l'info  Wink  l'un d'entres vous à déja étais voir un match de C1 à l'exterieur?? même en Belgique hein? et si oui ont t'ils vu la foule Bavaroise en ville?   cheers cheers cheers 

J'en ai fais 5: Lyon, Milan, Manchester, Marseille et Lille, mais je suis presque toujours arrivé juste avant le match donc je peux pas trop te dire. Le seul où j'ai pu arriver dans l'aprem c'était à Lille et effectivement le centre ville était rempli de bavarois.

Après pour l'ambiance dans les stades les supporters du bayern à l'extérieur sont toujours au top!
Moi j'ai juste fais Marseille. L'ambiance dans la ville était vraiment cool, tu pouvais voir des petits groupes de Munichois un peu partout (ils étaient tous aussi rouge que leurs maillots  Razz ) qui discutaient avec les marseillais aux terrasses, dans les cafés, prenaient des photos avec eux etc... ça chambrait aussi de chaque côté mais c'était vraiment bon enfant. (sauf devant le local d'un groupe d'Ultra ou tu sentais que tu n'étais pas le bienvenue Razz). J'habite à Marseille et je peux te dire que c'est la meilleurs ambiance que j'ai vu. ça change des supporter de l'Inter, du Spartak, de l'Ajax, de l'Atletico, de Naples ... avec lesquels ça se mettait sur la gueule avant le match.
Après dans le stade l'ambiance était 100% Munichoise. Les supporters marseillais n'étaient plus aussi agréable qu'avant le match et nous jeté dessus tout ce qui leurs passer sous la mains. Mais c'était une très bonne journée^^

Sinon j'ai eu droit à 2 matchs à l'Allianz Arena pendant mes vacances à Munich (Wolfsburg 2009 -premier match de Robben- et nuremberg l'été dernier), évidemment je n'avais pas de place pour assister au match, mais voir cette marrée rouge autour du stade faisait déjà mon bonheur^^ Première fois ou je vois autant de supporter du Bayern, je ne me sentais plus isolé dans mon petit coin de France ;(


@Marco, T'as fais Manchester 2010 avec le Traumtor de Robben ?

Marseille je me rappelle surtout que ces tocards avaient décidé de faire grève justement ce soir là... évidemment pour l'OM un 1/4 de LDC c'est la routine! Du coup là on entendait vraiment QUE les bavarois.
Moi j'étais en tribune principale (j'ai oublié le nom) et je me suis quelques trucs sympas (hitler etc.  Laughing ) sinon autour du stade pas de soucis.

Pour Manchester malheureusement ma visite était pas aussi sexy...c'était le match de poule à city en 2011 où on était déjà qualifiés et on a perdu 2-0 avec usami, petersen et tutti quanti. Ca casse le mythe hein?!  Very Happy 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 22 Avr - 23:28

lahm59 a écrit:Merci Rot Weiss , halala exellent ! je te souhaites donc  d'autres OM-Bayern dans les années à venir  Wink En espérant un autre à Lille très vite aussi
Dans l'état actuelle des choses à marseille, je pense que j'irais plus au vélodrome pour un bon bout de temps. Mais pourquoi pas un cour déplacement à Louis II l'hiver prochain ?
La seul raison pour laquelle je m'intéresse un peu à l'om c'est pour savoir s'ils vont accrocher une 3eme place en championnat pour pouvoir aller en C1 et tomber contre nous^^
Cette année j'ai bien économisé pour pouvoir me faire 1 ou 2 beaux déplacements l'année prochaine. Psk c'est bien sympa d'aller voir 1 match de temps en temps, mais c'est comme le chocolat, une fois que t'y a goûté tu peux plus t'en passer. Razz

marcofcb86 a écrit:Marseille je me rappelle surtout que ces tocards avaient décidé de faire grève justement ce soir là... évidemment pour l'OM un 1/4 de LDC c'est la routine! Du coup là on entendait vraiment QUE les bavarois.
Moi j'étais en tribune principale (j'ai oublié le nom) et je me suis quelques trucs sympas (hitler etc.  Laughing ) sinon autour du stade pas de soucis.

Pour Manchester malheureusement ma visite était pas aussi sexy...c'était le match de poule à city en 2011 où on était déjà qualifiés et on a perdu 2-0 avec usami, petersen et tutti quanti. Ca casse le mythe hein?!  Very Happy 
La tribune Jean Bouin, avec tout les gens qui pensent être au théâtre et marronent quand tu te lèves  Rolling Eyes J'y étais aussi, et pour frimer un peu, Schweini' m'a serré la main  Cool 
Bah oui, à marseille on réfléchit bien, c'est tellement bien de faire grève en 1/4 de C1 alors que tu sais que t'en joueras plus pour un bon nombre d'année.

Ah ouais vachement, tu m'avais vendu du rêve, j'mattendais à un magnifique récit de ton déplacement à Old Trafford alors qu'en réalité t'as eu le droit au pire déplacement à Manchester de notre histoire  Razz


Dernière édition par Rot Weiss le Mar 22 Avr - 23:38, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  marcofcb86 Mar 22 Avr - 23:34

Pour Manchester malheureusement ma visite était pas aussi sexy...c'était le match de poule à city en 2011 où on était déjà qualifiés et on a perdu 2-0 avec usami, petersen et tutti quanti. Ca casse le mythe hein?!  Very Happy [/quote]
Bah oui, à marseille on réfléchit bien, c'est tellement bien de faire grève en 1/4 de C1 alors que tu sais que t'en joueras plus pour un bon nombre d'année.

Ah ouais vachement, tu m'avais vendu du rêve, j'mattendais à un magnifique récit de ton déplacement à Old Trafford alors qu'en réalité t'as eu le droit au pire déplacement à Manchester de notre histoire  Razz[/quote]

Effectivement je pense que c'était le pire! Après c'était cool aussi de voir un match du bayern pour le coup sans aucun stress.
Il a certes fallu supporter les commentaires des clients de Man City, persuadés qu'ils venaient de mettre la misère à une des 3 meilleures équipes au monde...sans trop faire gaffe à la compo.
Mais je me suis quand même bien foutu de leur gueule vu que malgré la victoire ils étaient éliminés du fait de la victoire de Naples!  Very Happy
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 28 Avr - 12:50

ça y est c'est officiel, l'année prochaine il n'y aura plus de siège dans la Südkurve !!

Des travaux vont avoir lieu cette été pour réaménager le virage et ainsi avoir seulement des Stehplatz dans la Kurve (uniquement pour les match de Bundesliga et DFB Pokal car en Champions League il est interdit de ne pas avoir de siège).
Le model de la Cannstatter Kurve de Stuttgart va être pris. C'est à dire un stratagème qui permet de plier les siège hors des matchs de Coupe d'Europe et de les déplier lors des match nationaux, car visser et dévisser tout les siège chaque semaine c'est un peu chiant^^
ça s'appliquera donc à tous les block du 1er étage de la Südkurve (block 109 à 117), soit toute la parti entre les 2 drapeaux de corner.

Une Stehplatz-Kurve permettra aussi un gain de place, et donc plus de supporters. Avec l'agrandissement qui était déjà prévu on devrait avoir entre 75000 et 80000 places l'année prochaine. Pas mal pour un stade qui en comptait "seulement" 64000 au départ.
Pour l'instant il n'y a pas plus d'information et les Ultras essayent de prendre contact avec les futurs architectes afin d'avoir plus de détails.

Le chemin fait depuis 2 ans est quand même assez hallucinant. Les Ultras passent près de la dissolution après les attaques contre Neuer et Hoeness, les dirigeants ne veulent pas leurs "donner" toute la Südkurve en disant que ce n'est pas grâce à eux et leurs places à 15€ que le club gagne de l'argent donc ils devraient se faire tout petits. Ensuite pendant 2 ans il y a des grèves, le match de Super Coupe d'Europe contre Chelsea leurs fait réaliser l'importance d'une ambiance dans un stade. Et voilà ou on en est maintenant Very Happy

edit: j'ai trouvé à quoi ressemble le model du virage Cannstatt

Cannstatter Kurve:
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Lun 28 Avr - 13:57

Si ça se fait c'est effectivement une bonne nouvelle, déjà pour l'ambiance, et ensuite parce que c'est la classe d'avoir un stade de 80 000 places (si on y arrive, mais ça serait beau!).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mer 30 Avr - 17:51

Pour ceux qui l'ont raté...

Choreo:








Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  RedPower Mer 30 Avr - 19:18

La classe, dommage que les joueurs n'aient pas été au niveau des fans
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  eagle Mer 30 Avr - 20:40

@Rot Weiss: super les infos trouvé! Merci

il y avait écrit ce message hier "Immer Weiter!" ça veut dire "Toujours plus" c'est bien la bonne traduction?
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 1 Mai - 13:19

eagle a écrit:@Rot Weiss: super les infos trouvé! Merci

il y avait écrit ce message hier "Immer Weiter!" ça veut dire "Toujours plus" c'est bien la bonne traduction?
Ouaipe c'est ça,
et les couleurs noir et jaunes sont les couleurs de la ville de Munich, pas celles de dortmund Razz

Je précise psk l'année dernière après un tifo jaune et noir dans la Südkurve, cet article était sorti  Evil or Very Mad 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Ven 2 Mai - 20:39

Rot Weiss a écrit:
eagle a écrit:@Rot Weiss: super les infos trouvé! Merci

il y avait écrit ce message hier "Immer Weiter!" ça veut dire "Toujours plus" c'est bien la bonne traduction?
Ouaipe c'est ça,
et les couleurs noir et jaunes sont les couleurs de la ville de Munich, pas celles de dortmund Razz

Je précise psk l'année dernière après un tifo jaune et noir dans la Südkurve, cet article était sorti  Evil or Very Mad 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Et même le staff du BVB s'était pris les pieds dans le tapis car ils avaient illustré leur programme avec un tifo du Bayern pensant que c'était de eux.
Les excuses de Watzke sont arrivés, mais trop tard, le programme était déjà imprimé et distribué  Laughing 



Sinon pour le "Immer Weiter", littéralement c'est "toujours plus loin", plutôt que "toujours plus", mais bon, c'est de l'ordre du détail, l'idée reste globalement la même Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  eagle Ven 2 Mai - 23:15

Merci pour ces croustillants détails Smile
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Blondin Sam 3 Mai - 0:43

Mais je t'en prie Wink

En bonus le lien d'un article en parlant (mea culpa, il ne s’agissait pas du programme mais du catalogue d'hiver du BVB) ainsi que la photo du tifo qui dit "die Farben der Geilsten Stadt", ou "les couleurs de la ville la plus géniale" ("...de la meilleure ville").

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 5 Mai - 16:32

La petit animation sympa de nos Ultras pendant le match à Hambourg.

"Encore en Bundesliga pour 7 jours, 1 heure et 30 minutes"  Laughing
Evidemment c'est en rapport avec l'horloge dans le stade du HSV ou il y a écrit le nombre d'années, jours, heures ect... passé en Bundesliga par le club du nord.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 12 Mai - 15:35

Les travaux d'agrandissement de la "zone Ultras" dans la Südkurve ont commencés aujourd'hui:
(la capacité du stade va être augmenté à 75000 places).
Travaux:

Quelques photos de la fête annuelle de fin de saison des Ultras:



Au centre les 2 leaders de la Schickeria

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 26 Mai - 19:28

Voilà, notre Südkurve est quasiment prête. Plus de siège dans le virage! que c'est beau ^^  Schickeria München et le Bayern - Page 15 37052 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Reste plus qu'à installer les sièges en mode Cannstatter Kurve et c'est bon.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 26 Mai - 19:54

Puisqu'on y est, voilà la video des Ultras en Finale de DFB contre dortmund!

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  eagle Lun 26 Mai - 20:23

C'est relatif à quoi le message en Français "Nous sommes avec toi castet" ? (2Min30)
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 26 Mai - 21:38

eagle a écrit:C'est relatif à quoi le message en Français "Nous sommes avec toi castet" ? (2Min30)
Castet est un membre des Ultras Marines de Bordeaux qui a eu un accident et qui etait entre la vie et la mort.
Il y a une amitie entre la Schickeria et les Ultras bordelais depuis 2009 et notre double confrontation en Coupe d'Europe. Donc ils lui souhaitent un bon retablissement Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 15 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser