FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Transferts

+51
Massilia68
Tim
Flowman
Ares233
Sindibad
y100fou2
Deisler
Angelus
Neodex
de45bng
fcb10
le tré
The Munich Man
Ksilde
Davy88
GoldiJunie
Kaiser Kris
JurGen
Uli Hoeness
Candidplatz
slim1180
Freddelille
HJ-BUTT.22
roter baron
Micou34
Ice Man
RedPower
james3113
1976
bayernvador
Aka
schmittex
lahm59
KaiSeR-T
Wydadiy
bayernmunich
Rudrik
Liza57
bavaroi
.DerKaiser.
stephy
defleppard210
p1to54
13
KaiserFranz
hanni
Poldi'10
Jay
Kandyfcb
laribator
asmadcityac
55 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Dim 15 Mai - 12:31

GoldiJunie a écrit:En par hasard, si quelqu'un à regardé les derniers matchs de Neuer dites moi, s'il vous plaît, si il a été bon. Je sais que c'est pas quelques matchs qui désignent son niveau mais si il à plongé c'est peut-être qu'il a pas les épaules pour subir une telle pression ...

En ce moment c'est un des tout tout meilleurs, et je le dis bien qu'étant opposé à son arrivée. Bon maintenant qu'il est là on fait avec et je serai derrière lui en tant que joueur du club.

Mais objectivement, il est très bon. Il commence à être au top, alliant talent et maturité. On verra ce que ça va donner au Bayern.


Pour Coentrao j'espère que les déclarations de Nerlinger ne sont que du bluff.


Petite remarque : ce n'est peut-être pas si mal que l'on ne soit finalement que troisième du championnat, et donc avec un tour de play-off à jouer pour accéder à la C1, ce qui pourrait être une cause d'accélération sur les dossiers chauds du mercato.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Dim 15 Mai - 12:48

Wydady a écrit:
Petite remarque : ce n'est peut-être pas si mal que l'on ne soit finalement que troisième du championnat, et donc avec un tour de play-off à jouer pour accéder à la C1, ce qui pourrait être une cause d'accélération sur les dossiers chauds du mercato.
C'est ce que je me disais hier aussi, mais on peut aussi se dire qu'ils vont attendre de voir si on est qualifiés pour balancer de l'argent à tout va..
Ou alors juste attendre le tirage pour voir qui on a et en fonction de ça, ils "sauront" si on va se qualifier ou non vu qu'ils ont apparemment un peu peur de City.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 15 Mai - 12:51

D'un autre côté on boucle tjrs nos transferts très tôt. Sauf bien entendu pr les séances de rattrapage. Donc je pense pas que le tour préliminaire va changer les choses.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 15 Mai - 13:44

Le tirage au sort est le 5 aout et les matchs seront le 16-17 août et 23-24 aout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Dim 15 Mai - 14:22

Le Bayern pourrait proposer 30M € à arsenal pour Nasri.

D'un point de vu qualité du joueur, rien à redire , je prend

D'un point de vu quantité, en attend réellement besoins, il y a déja Muller et Kroos.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Ksilde Dim 15 Mai - 15:10

Franchement pourquois pas faire comme Dortmund jouer qu'avec des jeunes du centre de formation qui sont bon au lieux de gaspiller des million et laisser partir de futur grand joueur qui ne sont pas pour le moment obséder par l argent ?
Ksilde
Ksilde

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 15:32

Ksilde a écrit:Franchement pourquois pas faire comme Dortmund jouer qu'avec des jeunes du centre de formation qui sont bon au lieux de gaspiller des million et laisser partir de futur grand joueur qui ne sont pas pour le moment obséder par l argent ?

Un des derniers fans du projet VG....... fait gaffe les fans de VG n'ont le droit de poster qu'entre 3h39 et 3h40 du matin........ Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Aka Dim 15 Mai - 16:21

Ksilde a écrit:Franchement pourquois pas faire comme Dortmund jouer qu'avec des jeunes du centre de formation qui sont bon au lieux de gaspiller des million et laisser partir de futur grand joueur qui ne sont pas pour le moment obséder par l argent ?

Car le Bayern a pour vocation de passer les phases de poule en coupe d'Europe et pas de se faire sortir en poule d'Europa League?

Et puis tu mets quels jeunes du centre de formation comme titulaire? Contento et Badstuber n'ont rien confirmé encore cette saison...

Et les jeunes de Dortmund, il y a déjà Sahin qui est parti, et dans les 2 ans qui viennent je pense que ça ne sera pas le dernier.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 15 Mai - 16:45

Pour réussir en C1 il faut notre propre identité et philosophie de jeu donc des jeunes du centre de formation encadrés par des moins jeunes également du centre de formation, les meilleurs joueurs allemands (ou faisant parti de meilleurs joueurs allemands), des stars internationales pour faire la différence!!On en peut pas se contenter de la formation au risque de finir comme l'Ajax ou Auxerre!Quand ça réussi c'est beau et il y a de quoi être fier faut le dire, mais c'est très rare et quand ça marche, ça marche le temps de se faire piquer les joueurs par le Real, ManUtd etc...C'est le problème des clubs français qui se font piller leur super joueur!Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, la formation française est vraiment bonne pour les jeunes joueurs et le problème de la L1 c'est que les clubs n'ont pas les moyens de garder leur super joueurs!

Bref, je pense que le Bayern est sur la bonne voie pour retrouver le haut du panier européen, tout en restant fidèle à ses principes!On a de super joueurs, de super jeune, il ne nous manque pas grand chose pour être au top!!Neuer, c'est déjà classe pour commencer la construction défensive!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Aka Dim 15 Mai - 17:17

Breno devrait rester, c'est ce qu'il a déclaré.

ça fait potentiellement une recrue en moins à acheter. Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 17:23

Liza57 a écrit:Le Bayern pourrait proposer 30M € à arsenal pour Nasri.

D'un point de vu qualité du joueur, rien à redire , je prend

D'un point de vu quantité, en attend réellement besoins, il y a déja Muller et Kroos.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

sa serai bien moi je trouve et sa fera plaisir a frank ribéry Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  laribator Dim 15 Mai - 17:46

Je trouve que le mercato prends forme : Neuer, Vidal, les départs d'Ottl, Altintop, Ekici, le non-départ de Breno...

Je suis un peu étonné du départ d'Ekici qui a été très bon cette saison mais c'est vrai qu'avec Schweini, Gustavo, Tymo et év. Vidal y a comme un embouteillage au milieu. Je me demande quand même à quoi va ressembler le milieu de terrain avec l'éventuelle arrivée de Vidal. Heynckes va avoir de la peine à trouver de la place pour Kroos...

Concernant l'attaque va falloir tomber juste : Gomez est posé mais pour le reste on ne sait pas grand chose. Klose pourrait partir, Olic va revenir mais dans quel état ? et Petersen, bien que prometteur s'il vient, on ne peut pas raisonnablement considérer qu'il puisse être titulaire dans un grand match (et encore moins en C1).
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 15 Mai - 17:53

Liza57 a écrit:Le Bayern pourrait proposer 30M € à arsenal pour Nasri.

D'un point de vu qualité du joueur, rien à redire , je prend

D'un point de vu quantité, en attend réellement besoins, il y a déja Muller et Kroos.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Rumeur inutile car totalement infondé comme 9 articles sur 10 de ce site ... Wink
Les dirigeants n'ont surement jamais envisagé de le recruté vu tout les joueurs qu'on a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 15 Mai - 17:59

Wydady a écrit:Pour Coentrao j'espère que les déclarations de Nerlinger ne sont que du bluff.

Coentrao, avec le Real et Barcelone dans la danse j'y crois plus du tout. Neutral

Niveau transfert, une rumeur veut que les superviseurs du Bayern ont été vu plusieurs fois ces dernières semaine à observer Lille. Mais pour qui ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 18:07

On parlait de Gervinho a un moment, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Dim 15 Mai - 18:25

Eden Hazard aussi.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 18:36

Angelus a écrit:
Wydady a écrit:Pour Coentrao j'espère que les déclarations de Nerlinger ne sont que du bluff.

Coentrao, avec le Real et Barcelone dans la danse j'y crois plus du tout. Neutral

Niveau transfert, une rumeur veut que les superviseurs du Bayern ont été vu plusieurs fois ces dernières semaine à observer Lille. Mais pour qui ?
domage :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 15 Mai - 18:38

Garder Breno franchement non merci, si il peut nous rapporter 5mio€ vendons le!Il n'a jamais rien prouvé en 3 ans alors à quoi bon?Il a peut être un super potentiel mais visiblement il ne veut pas le sortir chez nous, il est lent, suffisant, gros, et maque d'intelligence de jeu!alors oui il sait faire un dribble mais comme tous les Brésiliens qui tapent dans une balle!On ne va pas se trimballer encore une saison avec Badi/Breno/Van Buyten dans l'effectif!Van Buyten est loin d'être sûr et Badstuber franchement...Il peut être bon mais cette année il a été nullissime, alors sur quelle saison se baser pour trancher la 2010 ou la 2011???

Pour Coentrao on verra, si on ne l'a pas ce n'est pas la fin du monde on trouvera quelqu'un d'autre!Pour Nasri je ne vois pas l'intérêt ce sont de fausses rumeurs pour qu'ils se fasse prolonger et augmenter à Arsenal!30Mio pour Nasri et pourquoi pas 40Mio pour Benzema tant qu'on y est Laughing

Nasri est un super joueur mais honnêtement il jouerait où??

Pour Robben j'espère qu'il va rester il est notre meilleur joueur, et comme ça a été dit plus haut, des problèmes de vestiaires, ça se règle alors que retrouver un joueur équivalent en talent au prix où on l'a payé, c'est impossible!25Mio c'est donné sérieux pour un tel joueur!Avoir Ribéry et Robben c'est vraiment classe alors pourquoi s'en passer??Si j'étais les dirigeants je ne tarderais pas à le faire prolonger!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Dim 15 Mai - 18:43

Gardons le, on a déjà pas mal de départs plus d'autres qui se profilent. Il nous faut quand même un banc, déjà qu'on n'avait pas grand chose cette année, si on ne fait que vendre on va se retrouver pendant les matchs avec Nerlinger, Heynckes à leurs places et le reste des chaises vides.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 18:48

voila on va vendre vendre et vendre et on va presque rien achetté ,comme cette saison on a bien vendu et on a rien u a par gustavo , deja kraft , ékici ,altintop... sa va etre comme cette saison si on continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 15 Mai - 18:56

Moi je ne sais pas quoi penser d'un départ de Breno .... D'un côté, ça fait un joueur en moins à recruter mais de l'autre à quoi bon ? Comme le dit KF, ça fait 3 ans qu'il est là et n'a rien prouvé du tout. Du coup ça sert à rien de perdre son temps même comme remplaçant. Quitte à reconstruire une équipe autant le faire à fond et partir avec la même base pour les 4 prochaines années au moins ! Là Breno il va partir en fin de contrat .... Quand à lui redonner une chance .. non merci !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 19:06

ne pas lui donné un une chance sa non , mais le laissé sur le banc comme maintenant si le bayern achette pas il sera le bien venu en cas de probleme c'est mon avi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Ksilde Dim 15 Mai - 19:55

Breno faut y arrêter il est pas de taile a jouer au Bayern , recrutons un vrai défenseur a la place !!! Pour nasri pourquois pas Chui neutre ^^
Ksilde
Ksilde

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 15 Mai - 20:13

30 millions pour un remplacent.
Je ne vois comment prendre une telle "information" au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 15 Mai - 20:19


Si Nasri était amené à venir ce n'est pas pour être remplaçant. Enfin de toute manière c'est du n'importe quoi cette rumeur, il est en pleine négociation de son contrat avec Arsenal. Ses agents balancent sans aucun doute à la presse que x ou y clubs est intéressé histoire d'avoir un angle de plus dans les négociations. C'est de bonne guerre.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser