FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Nils Petersen - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Nils Petersen - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Nils Petersen - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Nils Petersen - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Nils Petersen - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Nils Petersen - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Nils Petersen - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Nils Petersen - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Nils Petersen - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nils Petersen

+27
ziiro
Paul Aner
Mike_Meister
asmadcityac
Toni, kroos frappe
bayernmunich
LiL Weezy
widou
Flowman
Bobok
Frank
Buxus
Angelus
chamblon
bavaroi
Jay
Raboboy
stefator
Wydadiy
.DerKaiser.
hanni
bayernvador
slim1180
13
Poldi'10
defleppard210
KaiserFranz
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  13 Dim 18 Sep - 19:44

Sa première titularisation, il ne faut pas être trop sévère.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Raboboy Dim 18 Sep - 20:03

Voilà, exactement. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, dans le foot ou ailleurs, on veut tout et tout de suite.
Certainement que Petersen n'est pas un Drogba en puissance (et quoique Laughing ) mais à un moment donné on peut, on doit laisser le temps aux nouveaux, aux gamins d'apprendre, de prendre leurs marques bref de s'intégrer et grandir sans exiger au bout de quelques matches la copie quasi parfaite. Laissons les gens bosser que diable !

Et oui, le mec vient de D2 hein....comme si certains s'attendaient à voir Falcao....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  bavaroi Dim 18 Sep - 22:25

Son palcement est bon mais sa finition est mauvaise.. il doit s`ameliorer et ne pas avoir peur je sent qu`il a peur devant les buts..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  chamblon Lun 19 Sep - 0:59

Wydady a écrit:Pour répondre à chamblon : ce qui était marquant dans tes propos, c'est l'incohérence qui y régnait. Tu peux pas nous dire que Gomez est limité pour nous dire, en même temps, que Petersen est prometteur.

Si on suit la logique du Gomez est limité, et elle est effectivement vraie sur plusieurs points, Petersen est une grande merguez, et de ce qu'on a vu pour le moment, c'est totalement vraie.

Bien sûr j'extrapole, ça reste un footballeur pro et tout ce qui va avec, mais pour l'attaque du Bayern, de ce que l'on a vu pour le moment, c'est pas ce qu'il nous faut, même sur le banc.

Son entrée face à Villareal était horrible, et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment certains ont pu être séduits par cette entrée.

Peut-être que Petersen ça sonne bien, mais pour l'instant sur le terrain ça sonne faux. Et je fais partie de ceux qui aimeraient plutôt voir Usami avoir du temps de jeu que lui.


Bon Wydady, je vais résumer (ca t'évitera d'extrapoler) :
En 4 mots : toi aimer Petersen pas ?

On s'en reparlera quand il aura une plus d'une dizaine de matchs :
Les résultats sont la - pour l'instant.
Quant a la maniere ...
Quand tu traite une recrue de merguez, ton choix de mot est simplement édifiant
et désolé, mais ca gâche tout le sens que tu veux donner a ce monologue ...



chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Angelus Lun 19 Sep - 9:11

Raboboy a écrit:Voilà, exactement. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, dans le foot ou ailleurs, on veut tout et tout de suite.
Certainement que Petersen n'est pas un Drogba en puissance (et quoique Laughing ) mais à un moment donné on peut, on doit laisser le temps aux nouveaux, aux gamins d'apprendre, de prendre leurs marques bref de s'intégrer et grandir sans exiger au bout de quelques matches la copie quasi parfaite. Laissons les gens bosser que diable !

Et oui, le mec vient de D2 hein....comme si certains s'attendaient à voir Falcao....

+1. On va peut-être lui laisser le temps de s'adapter. C'est un nouveau, il est jeune, il vient d'un club de division 2. Il y'a de matières à avoir besoin d'un peu de temps pour s'acclimater.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Buxus Lun 19 Sep - 15:32

Je suis certain que Nils peut avoir un profil similaire à celui qu'à été Alexander Zickler avec le Bayern.
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Frank Lun 19 Sep - 15:54

Zickler avait une sacré vitesse de pointe et rentré a l'heur de jeux , même si parfois il l'était pas très adroit devant les buts ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  13 Lun 19 Sep - 17:35

Je veux un nouveau Jancker !

Le panzer !
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Invité Lun 19 Sep - 17:36

chamblon a écrit:
En 4 mots : toi aimer Petersen pas ?

Et moi en trois mots: Toi pas recommencer.....

Il n'y aura pas de carton, mais je souhaite rappeler plusieurs règles du forum: Nous demandons un certain respect entre les membres. Même si il y a un débat, que les membres ne sont pas d'accord entre, eux, il est possible de discuter et d'échanger sans arriver à ce genre de formulation du genre: Toi pas comprendre ce que moi te dire?
C'est un manque de respect et c'est comme cela que commencent les petits "conflits" entre membres. Ces derniers jours le baron et moi n'avons pas été d'accord sur certains points. Est-ce que nous avons enchaîné sur ce genre de formulation?? Non.
Certains vont peut-être penser que je suis sévère, mais je préfère prévenir et stopper tout de suite avant que ça dégénère et que certains pensent que le fait de parler de cette façon est autorisé sur le forum. Que ce soit une expression consacrée, une blague entre amis ou une provocation visant à se payer la tête d'un membre, c'est difficile de faire le tri. Il faut également prendre en compte le fait que ce genre de propos, même pour plaisanter, ça peut être très mal interprété par les autres membres. Pour ma part jamais vous ne lirez ce genre de formulation dans mes posts, même pour plaisanter avec des membres.
Merci d'éviter ce genre de formulations, une prochaine fois ça peut faire Carton jaune ou Nils Petersen - Page 2 626412 selon la gravité des propos.

Donc là pas de sanction. Si vous avez des questions ou remarques vous pouvez contacter la modération par mp
En vous remerciant

Merci de revenir au débat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Buxus Lun 19 Sep - 17:46

13 a écrit:Je veux un nouveau Jancker !

Le panzer !

Carsten, c'était le rugbyman du football Allemand :-), pour moi une référence absolue.
J'adorais le voir pendant l'hymne de la CL à côté de Liza quand la caméra passe devant les joueurs, le cadreur avais du mal à passer de Liza à Janker tellement il y avais une différence de taille. Laughing Laughing Laughing
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Wydadiy Lun 19 Sep - 22:07

Apparemment on est un peu sur un quiproquo en ce qui concerne Nils Petersen, et chacun vient apporter sa petite touche. On va donc répondre.


Le nom de Nils Petersen a peut-être bien sonné aux oreilles de certains, sa tête leur a peut-être plu aussi, que sais-je, mais quand je parle de football, et surtout du Bayern puisque je regarde tous les matchs du club, j'essaye d'en parler le plus objectivement possible.


Il faut être juste, quand un joueur est bon, ne pas se priver de le dire, tout comme le contraire. Avec bien sûr une indulgence proportionnelle à ce que le joueur a apporté au club.


En ce qui concerne le cas Petersen, le joueur a 23 ans, donc on est bien d'accord, c'est pas une pépite, ce sera au maximum de sa carrière un joueur qui pourra peut-être faire de bonnes entrées en fin de match dans un grand club (en l'occurrence au Bayern, parce que dans cette optique ce ne sera sûrement nulle part ailleurs...), ou gratter une place de titulaire dans un club plutôt bon (d'autres diront moyen, mais moi je suis optimiste pour lui, je dis plutôt bon...mais dans tous les cas pas grand).


Donc pourquoi vous en faites un plat si incroyable de ce joueur ? Qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Vahid Hashemian que l'on cite souvent comme un flop monstrueux du club ? Et pourtant ce dernier était venu au Bayern après 27 buts en deux saisons...de première division bien sûr.






Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Angelus Lun 19 Sep - 22:10


Parce que le gars à fait deux matchs, qu'il vient d'arriver dans un environnement structurel qui doit être à des années lumières de son ancienne division 2, qu'il est jeune et qu'on peut donc estimer qu'il à droit à un léger temps d'adaptation.

Pour ce qui est de l'age, certains joueurs ( Drogba ou RIbéry par exemple ) se révelent plus tard. On lui demande de toute façon pas d'avoir le niveau de Drogba.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Wydadiy Lun 19 Sep - 22:27

Angelus a écrit:
Parce que le gars à fait deux matchs, qu'il vient d'arriver dans un environnement structurel qui doit être à des années lumières de son ancienne division 2, qu'il est jeune et qu'on peut donc estimer qu'il à droit à un léger temps d'adaptation.

Pour ce qui est de l'age, certains joueurs ( Drogba ou RIbéry par exemple ) se révelent plus tard. On lui demande de toute façon pas d'avoir le niveau de Drogba.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Et je serais bête de remettre en cause cela.
Ce que j'ai voulu mettre en exergue, c'est l'engouement pour ce joueur chez certains que j'ai trouvé, pour le moment en tout cas, quelque peu disproportionné

On doit garder une certaine cohérence dans son discours.


Sur le forum, on a mené et on mène de longues discussions sur le niveau de Gomez, ses points faibles, ses caractéristiques qui ne font peut-être pas rêver tout le monde. Bref on a une remise en cause permanente en ce qui le concerne, et je trouve cela positif.

Mais ce n'est pas pour qu'en parallèle on tienne un discours de "promesse" en ce qui concerne un joueur qui, à 23 ans, n'a pas fait un centième de ce que Super Mario a fait au même âge, et qui n'a pas, lors de toutes ses apparitions sous le maillot du Bayern jusqu'à maintenant (et même s'il n'y en a pas beaucoup, il y a tout de même des choses qui ne mettent pas longtemps à se flairer), démontré ni des qualités de dribbles au-dessus de la moyenne, ni une grosse vitesse, ni un physique exceptionnel.

Ca reste un joueur pro qui gagne très bien sa vie, qui sur un terrain avec des amateurs ferait le Maradona, mais qui, au Bayern, n'a rien de prometteur.



Dernière édition par Wydady le Lun 19 Sep - 22:43, édité 1 fois
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Frank Lun 19 Sep - 22:41

Il faut pas se trompé Petersen et un joueur de complément et c'est tout, maintenant le joueur a était acheté 2,8 millions d'euros , si il progresse et devient un attaquant de classe qui marque a chaque fois qui rentre pour remplacé Gomez et b'en c'est tant mieux pour lui et le Bayern , et Hoeness se frottera les mains vue l'affaire qui a était fait ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Bobok Lun 19 Sep - 23:17

Wydady, je trouve que tu tombe dans l'extrême inverse de ce que tu dénonce et donc dans le même écueil.

J'ai même l'impression que tu es beaucoup plus affirmatif sur le fait que Petersen ne sera jamais un grand joueur, que n'importe qui à pu l'être sur son potentiel prometteur.
Pouvoir tracer la carrière d'un joueur pro après quelques matchs seulement en D1 je trouve ça scabreux.

Je pense surtout que l'erreur est de croire que l'on s'enthousiasme pour Petersen en le considérant déjà comme un attaquant de classe mondiale. Personnellement je suis juste intéréssé par ses deux dernières prestations et je le fais juste remarquer par contraste avec ses matchs précédents qui étaient quelconques.

La question posée n'était pas de savoir si Petersen valait Gomez, mais si il valait son propre transfert et son salaire et si il avait le niveau pour être remplaçant chez nous ( ce qui n'implique pas d'être un crack en puissance ! regardez quelque uns de nos autres remplaçant...).
A la première question je pense que l'on peut dire que c'est le cas pour l'instant
Pour la seconde question je pense que l'on ne l'a pas suffisamment vu à l'oeuvre pour être affirmatif dans un sens comme dans l'autre.
Surtout c'est très dur de s'exprimer en tant que remplaçant (surtout pour un grand gabarit) et même Gomez en sait quelque chose ( il se met en mode fantôme) et pour l'instant, par rapport à son statut, Petersen a montré de belles choses, des difficultés dans la finition pour l'instant (gros impact du mental sur ce secteur de jeu), rien de plus, rien de moins...

Moi j'attend le reste de la saison pour pouvoir me prononcer vraiment sur le joueur, pour l'instant on ne peut se prononcer que sur ses prestations match par match ...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  chamblon Mar 20 Sep - 1:21

Fabrice a écrit:
Et moi en trois mots: Toi pas recommencer.....

Reçu 5/5 Fabrice
Fini les pets de cervelle ! Cool

Et en ce début d'Octoberfest, je peux même me faire à l'idée
que Petersen est une grande merguez ! Smile


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  chamblon Mar 20 Sep - 1:38

Bobok a écrit: Moi j'attend le reste de la saison pour pouvoir me prononcer vraiment sur le joueur, pour l'instant on ne peut se prononcer que sur ses prestations match par match ...

+1
Bien résumé - le Baron a crée le topic sur Petersen le 22 Mai - et depuis, la seule certitude qu'on ait, c'est que Petersen a déjà fait mieux que Jan Schlaudraff Smile
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Wydadiy Mar 20 Sep - 8:10

Bobok a écrit:Wydady, je trouve que tu tombe dans l'extrême inverse de ce que tu dénonce et donc dans le même écueil.

J'ai même l'impression que tu es beaucoup plus affirmatif sur le fait que Petersen ne sera jamais un grand joueur, que n'importe qui à pu l'être sur son potentiel prometteur.
Pouvoir tracer la carrière d'un joueur pro après quelques matchs seulement en D1 je trouve ça scabreux.

Puisqu'on ne veut pas me lire, je ne parlerais plus du sujet.
Bobok, relis mes messages, et dis-moi en quoi le tien me répond... Rolling Eyes

PS : Bobok, tu verras avec le temps, que chez beaucoup, le nom, la tête et la nationalité viennent souvent entraver l'objectivité des jugements. Wink

PS² : Vive Nils Petersen et vive le surf !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Bobok Mar 20 Sep - 14:43

Wydady a écrit:
Bobok a écrit:Wydady, je trouve que tu tombe dans l'extrême inverse de ce que tu dénonce et donc dans le même écueil.

J'ai même l'impression que tu es beaucoup plus affirmatif sur le fait que Petersen ne sera jamais un grand joueur, que n'importe qui à pu l'être sur son potentiel prometteur.

Pouvoir tracer la carrière d'un joueur pro après quelques matchs seulement en D1 je trouve ça scabreux.

Puisqu'on ne veut pas me lire, je ne parlerais plus du sujet.
Bobok, relis mes messages, et dis-moi en quoi le tien me répond... Rolling Eyes


Je pense t'avoir lu et répondu à un message de ta part :
Wydady a écrit: En ce qui concerne le cas Petersen, le joueur a 23 ans, donc on est bien d'accord, c'est pas une pépite, ce sera au maximum de sa carrière un joueur qui pourra peut-être faire de bonnes entrées en fin de match dans un grand club (en l'occurrence au Bayern, parce que dans cette optique ce ne sera sûrement nulle part ailleurs...), ou gratter une place de titulaire dans un club plutôt bon (d'autres diront moyen, mais moi je suis optimiste pour lui, je dis plutôt bon...mais dans tous les cas pas grand).


Je pense que comme je le disais, c'est assez (trop?) affirmatif

Tu dis aussi que certains font "un plat si incroyable de ce joueur ", alors que moi je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu d'éloges intarissables à son sujet.

Par contre toi tu trace déjà son futur, d'après son âge comme seul élément factuel. Je pense que c'est une erreur, les joueurs s'affirment de plus en plus vite mais je dirais que le poste de Petersen est l'un de ceux où la moyenne d'age est la plus élévé et où relativement peu de joueurs ont éclatés à l'âge de Petersen (et encore une fois la question de savoir si Petersen deviendra un grand joueur ne se pose pas encore, on veut juste savoir si il peut être notre remplaçant)
J'aurais compris ton argument s'il avait plus de 25 ans, mais là il a encore un peu de marge je pense.

L'âge n'étant donc pas un indicateur suffisant de sa prétendue faiblesse, je disais seulement que puisqu'on ne le connait pas du tout, on ne peut pas encore juger le joueur mais seulement le jeu qu'il produit match par match.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Wydadiy Mer 21 Sep - 0:59

Bobok a écrit:Je pense t'avoir lu et répondu à un message de ta part :
Wydady a écrit: En ce qui concerne le cas Petersen, le joueur a 23 ans, donc on est bien d'accord, c'est pas une pépite, ce sera au maximum de sa carrière un joueur qui pourra peut-être faire de bonnes entrées en fin de match dans un grand club (en l'occurrence au Bayern, parce que dans cette optique ce ne sera sûrement nulle part ailleurs...), ou gratter une place de titulaire dans un club plutôt bon (d'autres diront moyen, mais moi je suis optimiste pour lui, je dis plutôt bon...mais dans tous les cas pas grand).



Par contre toi tu trace déjà son futur, d'après son âge comme seul élément factuel. Je pense que c'est une erreur, les joueurs s'affirment de plus en plus vite mais je dirais que le poste de Petersen est l'un de ceux où la moyenne d'age est la plus élévé et où relativement peu de joueurs ont éclatés à l'âge de Petersen (et encore une fois la question de savoir si Petersen deviendra un grand joueur ne se pose pas encore, on veut juste savoir si il peut être notre remplaçant)
J'aurais compris ton argument s'il avait plus de 25 ans, mais là il a encore un peu de marge je pense.

L'âge n'étant donc pas un indicateur suffisant de sa prétendue faiblesse, je disais seulement que puisqu'on ne le connait pas du tout, on ne peut pas encore juger le joueur mais seulement le jeu qu'il produit match par match.

En vert j'ai surligné le pourquoi de ma demande de bien me lire. Wink

En bleu j'ai surligné une phrase avec laquelle je suis d'accord et que je serais bête de remettre en cause.
Maintenant sur le jugement match par match, c'est pas top du tout. Mais je lui laisse encore du crédit et espère pour lui qu'il aura encore sa chance, même si pour mon équipe j'espère que le meilleur attaquant possible sera aligné.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Bobok Mer 21 Sep - 12:13

Wydady, j'ai bien compris ce que tu as surligné en vert mais je ne suis pas d'accord pour dire que l'on puisse déjà mettre un "maximum" à sa carrière même si la question ne se pose pas Wink

Par contre je suis d'accord, par rapport à ces jeunes joueurs inconnus qui font ponctuellement des bonnes perf' faut garder les pieds sur terre et se dire qu'ils ne vont pas remplacer des Gomez ou des Olic en forme du jour au lendemain... Mais puisque la comparaison se faisait avec Usami, moi je comprend jusque là le choix d' Heyneckes même si j'espère évidemment pouvoir voir le Nippon rapidement à l'oeuvre pour pouvoir comparer.

Un exemple me vient en tête par rapport à Petersen, c'est Papiss Cissé: il en était où à 23ans ? Il n'avait pas réussi à s'imposer dans l'effectif de.. Metz et a ensuite été prêté à des Club de ligue 2 dans lesquels il s'est pas mal débrouillé sans être une terreur ( moins bon bilan que Petersen).
Alors si il était venu chez nous avec un tel CV pour être attaquant n°3 je pense qu'on aurait pas mal râlé.
Et finalement Il rejoint Freiburg où il fait sa première grande saison à 25 ans. Aujourd'huis beaucoup signerait pour qu'il soit chez nous à la place de Petersen mais il doit coûter presque 10 millions € contre 10 fois moins il y a juste deux ans...
Petersen c'est le même genre de pari et on ne sais pas encore si il sera gagnant.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Buxus Mer 28 Sep - 15:38

Super prestation de Nils Petersen hier soir contre City, ses 12 secondes de jeu ont étés de classe mondiale Laughing Laughing Laughing
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Flowman Mer 28 Sep - 18:47

Buxus a écrit:Super prestation de Nils Petersen hier soir contre City, ses 12 secondes de jeu ont étés de classe mondiale Laughing Laughing Laughing

Bouh le vilain !! Laughing Laughing Nils Petersen - Page 2 219462 Nils Petersen - Page 2 219462
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Poldi'10 Mer 28 Sep - 19:06

Ouais et pour dire, Robben n'a pas fait mieux !



Ps: Vaut mieux 12 seconde de Petersen que 20min d'Usami Very Happy Razz ( je charie, il n'y a aucun rapport ^^)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  chamblon Jeu 29 Sep - 1:40

Poldi'10 a écrit:Ouais et pour dire, Robben n'a pas fait mieux !
Ps: Vaut mieux 12 seconde de Petersen que 20min d'Usami Very Happy Razz ( je charie, il n'y a aucun rapport ^^)

Shit ! J'ai raté ce bout là !
20 mins de Takashi Live ! Shocked
Sans blague, j'ai hate d'entendre l'analyste décrire l'action : " Alaba qui contre Shinji Kagawa et passe a Takashi Usami " Nils Petersen - Page 2 207100

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nils Petersen - Page 2 Empty Re: Nils Petersen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser