FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Football manager EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Football manager EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Football manager EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Football manager EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Football manager EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Football manager EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Football manager EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Football manager EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Football manager EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Football manager

+9
Rot Weiss
Angelus
p1to54
lahm59
Papa Bear
13
roter baron
.DerKaiser.
hanni
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Football manager Empty Football manager

Message  hanni Ven 3 Juin - 12:59

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui joue a ce grand jeu de gestion.
Je suppose que comme moi vous avez forcement joué avec le Bayern et j'aimerai savoir comment vous avez géré cotre equipe, quel joueur vous avez recruté (on debute avec 22M), quel est votre statégie et quelle est votre equipe type.


hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Ven 3 Juin - 13:11

Énorme ce jeu. Chaque année, j'y passe des heures et des heures !

Au Bayern, après 2 saisons j'avais une équipe:

-------------- Neuer
Lahm - Höwedes - Luiz - Coentrao
---------- Vidal - Schweinsteiger
Robben ------ Kroos ------ Ribéry
-------------- Gomez

Smile


Dernière édition par .DerKaiser. le Ven 3 Juin - 13:21, édité 1 fois
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  roter baron Ven 3 Juin - 13:14

.DerKaiser. a écrit:-------------- Neuer
Lahm - Höwedes - Luiz - Coentrao
---------- Vidal - Schweinsteiger
Robben ------ Kroos ------ Robben
-------------- Gomez
Je ne savais pas que Robben avait un frère qui jouait aussi au foot Very Happy

Plus sérieusement, ce jeu j'y ai passé des heures et des heures quand j'étais jeune ... En fait c'était l'activité obligatoire pour toute activité sur mon Pc (y compris le boulot). Mais j'ai réussi à décrocher sans doute lasser.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Ven 3 Juin - 13:28

Faute de frappe. Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Invité Ven 3 Juin - 16:23

.DerKaiser. a écrit:Énorme ce jeu. Chaque année, j'y passe des heures et des heures !

Au Bayern, après 2 saisons j'avais une équipe:

-------------- Neuer
Lahm - Höwedes - Luiz - Coentrao
---------- Vidal - Schweinsteiger
Robben ------ Kroos ------ Ribéry
-------------- Gomez

Smile

Luiz je l'avais aussi pris, mais sur Fifa cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  13 Ven 3 Juin - 18:11

J'ai réussit à remonter le FC Liege en D1 belge et à aller en europa. Cool

Mais qu'est ce que c'est chaud pour gérer les recrutements quand t'as quasi rien comme finances...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Ven 3 Juin - 18:12

Ce serai bien que vous expliqué un peu plus votre stratégie svp.

Bon alors je vous donne ma strategie.

- Tout d'abord, j'ai commencé par recruté des preparateurs pour avoir des entrainements de qualité et faire progresser mes joueurs.

- Ensuite j'ai cherché a recruter un gardien, un DC et ARG. Le probleme c'est que c'est impossible de recruter 3 joueurs avec un gros potentiel avec seulement 22M.
Du coup j'ai pris Criscito de la Génoa pour 13M, il avait autant de potentiel que Coentrao, et il etait surtout beaucoup moins cher. Mais avec du recul, j'aurais mieux fait de prendre WDW pour 7M.

- Ensuite il me fallait un gardien, mais avec 9M je pouvais pas aller loin, du coup j'ai pris Enyeama (gardien de Tel Aviv) pour 250k (autant dire rien), qui etait meilleur que Butt et qui avait juste 28 ans.

Puis la saison commence, Breno et Robben sont blessé pour 6 mois des le debut du jeu pour tt le monde, Olic et Ribery 1-2 mois(Ils reviennent juste pour le debut du championnat).

Du coup j'ai commencé avec cette equipe :

--------------Enyama
---------Badi------Demichelis
Lahm-------------------------Criscito
---------Schweini-----VB------------
Muller-----------Kroos----------Ribery
---------------Gomez (ou Olic)

ou

--------------Enyama
---------Badi------Demichelis
Lahm-------------------------Criscito
---------Schweini-----VB------------
Muller-------------------------Ribery
----------Gomez----Olic

Olic se revele etre tout simplement excellent, rapidement il met des buts important et est bien souvent homme du match avec des notes depassant les 9.

Bref tout se passait bien, j'etait premier du championnat avec quelques pts d'avance sur Francfort, premier de la poule de LDC et qualifié en coupe.
Et puis en decembre j'ai commencé a accumuler les blessé a l'imfirmerie (Olic-Gomez-Ribery et Robben) suivit de quelques suspensions pour carton rouge ... Juste avant la treve arrive le 3e tour de coupe, je joue contre le Bayer (a l'exterieur) et je perds 2-0 ...
L'objectif est donc pas du tout atteint vu que je devais gagné la coupe.

Du coup devant autant de blessé (entre 1 et 3 mois selon les joueurs), je decide de recruter Park de MU, qui est donné 3.6M vu que MU n'en veut jamais dans le jeu.

Park fait un match puis il se blesse, et malheureusement l'infirmerie se remplie de maniere incoyable ce qui fait que j'avais 12 blessés dont 8 titulaires ! Et la arrive le match contre Seville en 8e de LDC, heureusement je réussi a passer meme avec une equipe B (4-1 sur l'ensemble des 2 matchs).

Le reste de la saison se déroule pas trop mal malgres les nombreux blessés, je fini 1e du championnat et je perds en demi final de LDC face a l'OM (3-0 sur l'ensemble des 2 matchs, je me demande comment j'ai fais pour pas mettre un but ...).

Avant la fin de la saison je recruter Douglas (entre 22 et 24 ans, je sais plus), un DC qui est meilleur que Badi et qui a un meilleur potentiel (4 etoiles), pour 3.2M (donné quoi).

Bilan de la saison :
- Ribery et Olic excellent et bien souvent decisif (Olic n'a joué que 6 mois a cause de blessure mais il fini 2e meilleur buteur du championnat avec 20 buts)
- Van Buyten, Klose et Ottl sont decevant voir nul (surtout Klose vu son salaire)
- Enyama (fini meilleur gardien de LDC et du championnat, je crois qu'il ma decu qu'un seul match, les autres matchs il a eu au moins 7 comme note) et Criscito ne m'ont pas decu.
- Park n'a joué malheureusement qu'un seul match, le reste il etait a l'infirmerie avec Robben qui lui a fait 4 matchs.
- Badi, Muller, Alaba et Kroos ont bien progressé.

Du coup je suis en été 2011, j'ai vendu Van Buyten pour 1.1M a l'OM et quelques jeunes qui m’intéressait pas pour pas grand chose.
J'ai pris Macheda (19 ans a MU) en pret (700k) avec une option d'achat de 12M (il a 4.5 etoiles en potentiel sur 5 !) et il me fallait un attaquant pour remplacer Klose.
Je dois avoir entre 12 et 16M de budget transfert. Je sais pas qui acheter.
Mais bon je pense que je vais lever l'option d'achat du petit si jamais MU le fait prolonger (son contrat s'arreter en 2012), autrement j'essaye de le faire signé gratuitement.
Je pense que j'ai besoin d'un gardien mais je sais pas qui prendre, j'ai pensé a Neuer de Schalke car Schalke est relégué en D2 (ils ont perdu en barrage ...), mais il n'a que 3 etoiles et ne progressera pas. Adler en a 3.5 mais il est cher (17M).

Des idées ?

Sinon j'ai un petit jeune qui a 4 etoiles en potentiel chez les jeunes mais il n'a que 17 ans je crois, il me faudra attendre longtemps pour qu'il devienne bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Ven 3 Juin - 20:15

Coentrao, tu peux l'avoir à 10mio€ au début, voire moins.

Concernant ton problème de gardien, Neuer est EXCELLENT dans le jeu aussi, donc si tu peux, prends le.
Sinon, essayes de Gea, Asenjo, Handanovic ou Akinfeev. Ils sont tous excellents.

Au niveau de ta récup', perso, j'mettais Tymo avant l'arrivée de Vidal (Tymo est monstrueux), Vidal ne m'avait coûté que 4 ou 6mio€ je ne sais plus.

En DC, Luiz je l'avais eu à moins de 10mio€ aussi.

Pour ma part, j'avais vendu pas mal de joueurs qui ne me servaient à rien, sachant que je prends toujours un effectif de 20 joueurs. Je n'ai pas ton problème de blessés car mes joueurs tournent assez souvent et mes kinés sont excellents.
Quand à ton problème de suspendus, tu devrais leurs dire de ne pas être trop agressif (dans les consignes générales de l'équipe), et de contrôler le match, c'est à dire qu'ils ont la main mise sur le ballon.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

Sinon, vends Badstuber et gardes Breno, c'est un monstre.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Ven 3 Juin - 21:57

.DerKaiser. a écrit:Coentrao, tu peux l'avoir à 10mio€ au début, voire moins.

Concernant ton problème de gardien, Neuer est EXCELLENT dans le jeu aussi, donc si tu peux, prends le.
Sinon, essayes de Gea, Asenjo, Handanovic ou Akinfeev. Ils sont tous excellents.

Au niveau de ta récup', perso, j'mettais Tymo avant l'arrivée de Vidal (Tymo est monstrueux), Vidal ne m'avait coûté que 4 ou 6mio€ je ne sais plus.

En DC, Luiz je l'avais eu à moins de 10mio€ aussi.

Pour ma part, j'avais vendu pas mal de joueurs qui ne me servaient à rien, sachant que je prends toujours un effectif de 20 joueurs. Je n'ai pas ton problème de blessés car mes joueurs tournent assez souvent et mes kinés sont excellents.
Quand à ton problème de suspendus, tu devrais leurs dire de ne pas être trop agressif (dans les consignes générales de l'équipe), et de contrôler le match, c'est à dire qu'ils ont la main mise sur le ballon.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

Sinon, vends Badstuber et gardes Breno, c'est un monstre.

Dans ma partie Tymo est nul, il m'a pas fait un seul bon match (sur une bonne dizaine) donc tu comprendras que j'ai plus trop envie de le faire jouer et que je prefere mettre Alaba quand il faut remplacer quelqu'un.

Badi me fait d'excellent match, c'est lui qui a tenu toute ma defense alors que Breno enchainait les bons et les mauvais matchs ...

Merci pour les conseils gardiens.

Concernant Coentrao, il a été acheté 17M (plus de 20M avec les bonus) par City, je pouvais pas mettre autant de sous dans un seul joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Sam 4 Juin - 11:45

Bon ben finalement j'ai acheté Neuer (13M) car mon gardien voulait partir.
Il est parti en pret a Barcelone pour 1.1M et il a une option d'achat de 1.9M, bref une bonne affaire pour un gardien acheter 250k Very Happy

Bon par contre j'ai encore perdu contre le Bayer (3-2 a l'exterieur), je comprend pas comment faire pour les gagner.

La saison precedente j'ai perdu chez eu 3-0 alors que Vidal a pris un carton rouge a la 30e ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Papa Bear Sam 4 Juin - 12:15

Moi aussi j'étais un gros fan du jeu (surtout le 2007, enfin celui de l'arrivé de Rib' Toni Klose).

Pour ceux qui n'ont pas trop honte de "tricher" il y a un super outil, le FM Scout, qui en gros analyse la base de donnée de votre sauvegarde et vous avez donc accès aux fiches complètes de tout les joueurs! Avec bien sur des critères de recherche assez poussé!

L’intérêt principal est bien sur de chercher "la perle rare", des joueurs avec un potentiel entre 190 et 200 (200 étant le max dans le jeu).

Mais bon, ça casse la satisfaction d'avoir trouvé soit-même la perle rare (mais bon, quand on trouve un jeune norvégien de 20 ans qui a des stats a la Ibra qui claque 10 buts de plus que de matchs joué à la moitié de la saison, voila quoi X)!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  lahm59 Jeu 9 Juin - 17:15

Est ce que quelqu'un connait vraiment 2-3 ocaas qui valent vraiment le coup , j'entend par occaz , un joueur vraiment pas cher , et qui peut jouer en équipe A sans affaiblier l'équipe ??


Lahm Micho Mario Fernandes COntento

Vidal

Schweini

Müller Rib'

Gomez Olic

j'en suis à ma premiere saison , Breno et Robben out quelques mois , je vais arriver au mercato hivernal avec encore un budget de 7M€ pour les transferts , j'avais essayer d'avoir VDW , mais il à filer dans un club moyen anglais , merci à vouus
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  p1to54 Jeu 9 Juin - 17:21

Dejagah est pas cher, Gameiro très bon dans le jeu, Douglas de Twente en défense centrale.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Jeu 9 Juin - 18:39

+1 pour Douglas, il est vraiment excellent.

Hésite pas a faire jouer Olic au maximum car il est vraiment ton meilleur joueur avec Ribery la premiere saison (meme la suivante).

Oublie pas de faire jouer Muller et Kroos regulierement si tu veux qu'ils progressent, meme chose avec Badi.

J'ai presque fini la 2e saison et Kroos est mon meilleur joueur parce que je l'ai fait joué presque tout les matchs depuis le debut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Angelus Sam 9 Juil - 13:17

Pour le fun, me suis fait/relancé une partie avec le Bayern sur le 2011 mais en tenant compte des transferts actuels + Boateng. Mon équipe type était donc :

Neuer - Rafinha, Boateng, Badi, Lahm - Tymo', Schweini - Muller ( Robben est blessé ), Kroos, Ribéry - Gomez.

La première partie de la saison s'est passée sans accros, Bundesliga survolée avec un Olic on fire comme super-sub qui a vite fait de prendre la place de Kroos me poussant à changer la compo en 4-4-2. Neuer a lui aussi fait une très bonne première partie de saison et aider à la qualification en poule de la Champions. Seule ombres au tableau, Boateng est tout le temps blessé et Petersen vraiment pas à niveau ( 1 seul but )

A noël j'ai acheté Sébastien Jung ( Défenseur central espoir ) qui s'est intégré le reste de la saison à la place de Boateng et en alternement avec Van Buyten. Au final, on a remporté easy la Bundesliga avec 11 points d'avance, on s'est fait éliminé en 1/8 de la coupe d'Allemagne par contre face à Schalke.

Niveau Champion's League, finale perdue face à Barcelone 3-0. Le match de l'année reste la demi retour à Munich face au Real où on les a tapé 4-2 ( le match allé s'étant soldé par un triste 0-0 ) grâce à un Robben survolté ( Son seul bon très bon match de l'année d'ailleurs ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Sam 9 Juil - 13:52

Angelus a écrit:Pour le fun, me suis fait/relancé une partie avec le Bayern sur le 2011 mais en tenant compte des transferts actuels + Boateng. Mon équipe type était donc :

Neuer - Rafinha, Boateng, Badi, Lahm - Tymo', Schweini - Muller ( Robben est blessé ), Kroos, Ribéry - Gomez.

La première partie de la saison s'est passée sans accros, Bundesliga survolée avec un Olic on fire comme super-sub qui a vite fait de prendre la place de Kroos me poussant à changer la compo en 4-4-2. Neuer a lui aussi fait une très bonne première partie de saison et aider à la qualification en poule de la Champions. Seule ombres au tableau, Boateng est tout le temps blessé et Petersen vraiment pas à niveau ( 1 seul but )

A noël j'ai acheté Sébastien Jung ( Défenseur central espoir ) qui s'est intégré le reste de la saison à la place de Boateng et en alternement avec Van Buyten. Au final, on a remporté easy la Bundesliga avec 11 points d'avance, on s'est fait éliminé en 1/8 de la coupe d'Allemagne par contre face à Schalke.

Niveau Champion's League, finale perdue face à Barcelone 3-0. Le match de l'année reste la demi retour à Munich face au Real où on les a tapé 4-2 ( le match allé s'étant soldé par un triste 0-0 ) grâce à un Robben survolté ( Son seul bon très bon match de l'année d'ailleurs ).


Olic est juste monstrueux sur fm 2011, moi c'etait mon meilleur joueur avec Ribery.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Rot Weiss Sam 9 Juil - 14:13

Moi pour ma premier saison j'ai juste acheter Gustavo et Kadlec (prague)
ma formation:
---------Butt-----
Lahm--Badi'--Micho'-- Cotento
-----Schweini'--- VB
--Müller---Kroos---Ribery
-------Gomez-------
je finit la saison en gagnant la Bulli, le DFB pokal et je vais en finale de champions league apres avoir eliminer arsenal 13-6 sur les 2 matchs (7-4 a l'Allianz et 6-2 chez eux) malhereusement je perd 2-0 en finale contre ... l'inter Crying or Very sad
si sa peu te rasurer Hanni contre Leverkusen j'ai perdu 5-2 et 8-1 ^^

Ma deuxieme saison j'achete Neuer pour 14 millions, Aldeweireld (defenseur Belge de l'Ajax il finit sa 1° saison en bundesliga avec une moyenne de 7,87) pour 4 millions et Torres pour 18 millions (Liverpool n'en voulait plus).
je finit encore champions a 9 journé de la fin, je perd en finale de la coupe contre Hoffenheim et je suis eliminer par lyon en demi finale de CL.
maitenant j'en suis a ma 3eme saison avec une tres belle equipe
--------Neuer--------
Lahm--Badi'--Aldeweireld--Contento
----Schweini'---Vidal----
---Robben--Torres---Ribery
-------Gomez--------
et pour l'instant je suis en 1/4 de finale en CL, 1er du championnat et en demi finale de coupe contre Francfort.
ps: en 3 saison j'ai toujours pas gagner contre Leverkusen ....


Dernière édition par Lahm21 le Sam 9 Juil - 14:22, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Rot Weiss Sam 9 Juil - 14:14

Kadlec et tres bon il finit sa 1er saison avec 9 buts (mais en jouer que des bouts de matchs)
2eme saison 12 buts et 3 il en est a 16.
et Contento a était elu 2 fois defenseur de l'année.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Sam 9 Juil - 15:02

Lahm21 a écrit:Moi pour ma premier saison j'ai juste acheter Gustavo et Kadlec (prague)
ma formation:
---------Butt-----
Lahm--Badi'--Micho'-- Cotento
-----Schweini'--- VB
--Müller---Kroos---Ribery
-------Gomez-------
je finit la saison en gagnant la Bulli, le DFB pokal et je vais en finale de champions league apres avoir eliminer arsenal 13-6 sur les 2 matchs (7-4 a l'Allianz et 6-2 chez eux) malhereusement je perd 2-0 en finale contre ... l'inter Crying or Very sad
si sa peu te rasurer Hanni contre Leverkusen j'ai perdu 5-2 et 8-1 ^^

Ma deuxieme saison j'achete Neuer pour 14 millions, Aldeweireld (defenseur Belge de l'Ajax il finit sa 1° saison en bundesliga avec une moyenne de 7,87) pour 4 millions et Torres pour 18 millions (Liverpool n'en voulait plus).
je finit encore champions a 9 journé de la fin, je perd en finale de la coupe contre Hoffenheim et je suis eliminer par lyon en demi finale de CL.
maitenant j'en suis a ma 3eme saison avec une tres belle equipe
--------Neuer--------
Lahm--Badi'--Aldeweireld--Contento
----Schweini'---Vidal----
---Robben--Torres---Ribery
-------Gomez--------
et pour l'instant je suis en 1/4 de finale en CL, 1er du championnat et en demi finale de coupe contre Francfort.
ps: en 3 saison j'ai toujours pas gagner contre Leverkusen ....

Ca me rassure, je suis pas seul. Mais t'as pris de sacré dérouillé contre eux ! Aldeweireld je voulais l'acheter mais j'avais Douglas qui m'etait proposé pour 3.5M du coup j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai gagné la LDC la 2e saison quand meme. Neuer je le trouve decevant vu le prix acheté, il m'a fait que rarement des bons matchs.
Par contre je me suis fait eliminé au 3e tour de la coupe face au Bayer, aux penaltys ça fout la rage ...

Sinon je viens de recommencer une partie avec la Hertha, mon but c'est d'arriver a etre entraineur du Bayern dans l'avenir grace a ma bonne gestion dans d'autre club.
Pour l'instant je suis premier au bout de 11 journées avec 1 defaite, un match nul et 9 victoires.
Eliminé au 2e tour de la coupe d'Allemagne (décidement ...) mais pas face au Bayer cette fois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Angelus Sam 9 Juil - 15:40

hanni a écrit:Olic est juste monstrueux sur fm 2011, moi c'etait mon meilleur joueur avec Ribery.

Yep un tueur, dès que je l'ai installé comme titulaire il a enchainé les doublés/triplés jusqu'à terminer meilleur buteur de la Bundesliga devant Gomez ( mon attaque déchire ) et Helmes.

Pour la deuxième saison je viens de recruter Howedes, un gardien dont j'ai oublié le nom ( un jeune allemand que j'ai du signer rapidos car Butt n'a pas voulu prolonger, du moins pas au salaire que je pouvais lui donner ), Iturdes ( un truc du genre, je sais plus de tête, que mes recruteurs ont trouvés. C'est un jeune argentin qui joue à droite ), Vidal et Reus.

Gros recrutement qui a pour but de cette année remporter la Champion's ( et de manière offensive )

Very Happy

Mon équipe donne donc ça :

Neuer - Rafinha, Howedes, Badi, Lahm - Robben, Scheiwni, Vidal, Ribéry - Gomez, Olic

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Lun 11 Juil - 2:32

Bon ben voila, j'ai fini la premiere saison (il me reste un match mais je suis champion de D2).
Vu la saison pourri du Bayern (3e en championnat et la place est pas encore assuré, et 3e dans sa poule en LDC), Van Gaal devrait etre viré selon les médias.
Du coup j'en ai profité pour postuler et j'ai reçu un magnifique communiqué de la part de Hoeness disant que c'etait une blague de ma part et qu'il n'y avait aucune chance que je soit prit ...
Au passage, le Bayer fini 1e avec plus de 10 pts d'avance, le premier titre de son histoire. A l'inverse le BVB fini 13e ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Lun 11 Juil - 11:07

Bon la j'ai un gros dilemme, Sao Paulo me propose un poste d'entraineur.

Actuellement ma masse salarial est de 270k/s
la masse maximum autorisé est 300k/s
et mon budget transfert est de 1.2M

On me propose un poste où je ne connais aucun joueur, mais la masse actuelle est de 375k/s
la masse maximum autorisé est de 450k
et le budget transfert est de 8.5M

Alors comme ça sa parrait interessant, sauf qu'il faut prendre en compte plusieurs choses :
-actuellement la Hertha rembourse 2M par mois jusqu'en 2012 (la fin de la prochaine saison), ce qui explique que mon budget est minable.
-J'aurais une meilleur exposition en bundesliga pour me faire embaucher au Bayern (on sait jamais).
-J'ai deja commencé a façonné l'equipe en virant les indesirables.
-J'ai aussi la possibilité de decouvrir un nouveau championnat et de me faire un peu plus connaitre.
-le maintient va etre tres dure en bundesliga

Qu'est ce que vous me conseillez ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  p1to54 Lun 11 Juil - 12:24

Reste à Berlin je suis quasi sur que tu auras au moins 6 millions de budget pour les transferts tkt pas. de plus des juillet tu fais une recherche de joueur sans contrat ou en fin de contrat tu verras moi avec Metz je me maintenais à coup sur.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Rot Weiss Lun 11 Juil - 12:45

reste a Berlin, meme si tu vas au bresil et tu gagne le championnat t'aurat plus de chances d'aller au Bayern en restant en Allemagne (je pense). Et puis le Hertha ils ont une bonne equipe, tu pourrat reste en bundesliga facilement.
si tu cherche un bon attaquant pas trop cher ya Vaclav Kadlec qui est pas mal Very Happy
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  hanni Lun 11 Juil - 12:57

Ok, je vais ecouter vos conseils. Par contre, j'ai regardé leur equipe par curiosité et ils ont une petite perle nommé Lucas qui a un excellent niveau de jeu et un tres gros potentiel.

Mais il y a beaucoup de poste qui me conviennent pas a Berlin.
En attaque aucun probleme, j'ai 3-4 bons joueurs pour 2 postes.
En milieu offensif, j'ai que 2 joueurs, il y en a un qui me convainc que moyennement.
En milieu central, j'ai que 2 joueurs et ils sont tres moyens.
En defense central, les joueurs alternent le bons et le moyen mais ils font l'affaire.
En milieu gauche, Ronny est excellent, mon meilleur joueur, il m'a marqué plus de 10 buts sur coup de pied arreté et est a l'origine d'autant sur corner et coup franc.
Lell par contre c'est autre chose, il ne me va pas du tout.
Et le Goal est tres moyen.

Bref j'attends vos conseils recrutement Very Happy

Pour le Goal, je pense que je vais demander le jeune Areola en pret, il est juste enorme ce joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager Empty Re: Football manager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser