FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

+49
Arsenal-Munich
Lakiche
Skydu95
roter baron
hanni
Blondin
Fredo10
aztutur
Jibeeee
stephy
LiL Weezy
Glizz
Mighty
1976
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Toni, kroos frappe
schmittex
saturnebleu
Genkidama
widou
Frank
Robot
stefator
Bobok
Laurianne85
asmadcityac
Jay
Flowman
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Ares233
Micou34
kroos
Candidplatz
sterndessudens
Papa Bear
Rudrik
belgarion
Wydadiy
wilburt
.DerKaiser.
schweinsteiger7
Mike_Meister
MickaDeutsch
lahm59
kroos21
Poldi'10
53 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Dim 6 Juil - 18:31

Vous avez apprécié, ou non, un film ou une série ce topic est fait pour vous !

Que ce soit un avis, une impression, des informations ou simplement la manifestation d'une envie d'aller voir un film n'hésitez pas à nous les faire partager ! Cela nous évitera peut-être d'aller voir un film dont on se serait bien passé...



Je vais commencer par Dersou Ouzala un film réalisé par Akira Kurosawa et dont l'intrigue se déroule pour la majeur partie du film dans la taïga sibérienne. Bon y a pas de sabres laser ni de courses poursuites dans les rues de Los Angeles ni de sexe mais c'est un film très agréable... Wink

Synopsis

Ce film relate l'improbable mais très forte amitié entre un sibérien de pure souche et un topographe russe, au début du XXe siècle. Au cours d'une expédition topographique en 1902, le jeune militaire Arseniev rencontre Dersou Ouzala, un chasseur golde qui vit du commerce des peaux de zibelines et connaît la taïga comme sa poche. Après quelques jours de flottement, l'équipe de scientifiques finit par adopter le vieil homme aux yeux bridés, qui devient le guide de l'expédition, et pour lequel Arseniev se prend d'amitié. Lorsque tous deux s'égarent au crépuscule dans une plaine glacée, c'est Dersou qui leur sauve la vie. L'expédition terminée, chacun doit partir de son côté.

Mais cinq ans plus tard, en 1907, Arseniev retrouve par hasard Dersou alors qu'il dirige une nouvelle expédition dans la taïga. Le vieil homme redevient son guide ; jusqu'au jour où il tire sur un tigre qui rôdait autour de l'équipe. Dersou blesse l'animal sans le tuer, présage de malheur chez les Mongols. À compter de ce moment Arseniev assiste impuissant à sa transformation : son ami vieillit et sa vue baisse tellement qu'il ne peut plus chasser pour sa survie. Il se résout à accepter l'asile que lui offre Arseniev dans sa maison, en ville.

Loin de la taïga, Dersou dépérit et implore le capitaine Arseniev de le laisser repartir sur les lieux auxquels il est attaché. Arseniev accepte à contrecœur, et lui offre un très bon fusil en cadeau d'adieu. Dersou sera tué par un bandit qui voulait lui voler ce fusil. Lorsqu' Arseniev, longtemps après, revient sur les lieux où son ami est enterré, la tombe a été détruite et les arbres coupés pour construire une ville.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
La rencontre : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par l'invité le Dim 6 Juil - 19:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Dim 6 Juil - 18:46

Ce soir Arte diffuse Jeremiah Johnson un film de Sidney Pollack s'inspirant de la vie de John Johnson.

wikipedia a écrit:L'homme des montagnes

John Johnson nait en 1824 au New Jersey sous le nom de John Garrison. Il s'engage dans la marine américaine en 1846 durant la guerre américano-mexicaine. Après avoir frappé un officier, il déserte et change son nom pour John Johnson. Il part s'établir dans l'ouest et devient trappeur-chasseur dans le Wyoming. Il apprend également le métier de woodhawk et fourni du bois débité aux bateaux à vapeur circulant sur les rivières et fleuves de la région. Johnson est décrit comme étant un homme de forte corpulence, mesurant à peu près 1m80 et pesant plus de 90 kilos.

En 1847, sa femme, une indienne de la tribu des Têtes-Plates, est assassinée par des indiens de la tribu des Corbeaux. Johnson s'engage alors dans une guerre personnelle contre les Corbeaux qui durera une vingtaine d'années. La légende dit qu'il découpait et mangeait le foie de chaque Corbeau tué, mais il est également possible que cela ne soit arrivé qu'une seule fois. Johnson aurait fait perdurer la légende afin de semer la peur chez les Corbeaux. Dans les croyances indiennes, manger le foie d'une victime est une façon symbolique d'achever une vengeance. Dans la vallée et parmi les autres hommes des montagnes, il fut bientôt surnommé Johnson le mangeur-de-foie.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un fiml culte à voir ou à revoir !

le trailer : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Poldi'10 Lun 7 Juil - 13:56

Bon comme genre de films que j'ai kiffer :

1)Saints Of Solidier
2)Au de la de la gloire
3)Il faut sauver le soldat Rayan
4)Band Of Brother

Ben se sont des films basé sur la guerre 40-45 et moi j'adore tout sa !

1) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
2)xxx
3 ) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
4) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mar 8 Juil - 18:23

Dans le genre film de guerre il y a les sentiers de la gloire de Stanley Kubrick, cela se déroule durant la première guerre mondiale. On y découvre une autre facette du commandement, un film sombre en noir et blanc...

L'histoire

En 1916, tandis que la guerre s'est enlisée depuis longtemps dans les tranchées, le général Broulard incite le général Mireau, qui tient tranquillement son secteur, à donner l'assaut à la Cote 110 (dans la VF mais dite «la Fourmilière» dans la VO) une très solide position allemande, et ce sans renforts ni préparatifs. Repoussé par le feu ennemi, le 701e régiment, commandé par le colonel Dax, doit se replier avec de lourdes pertes.

Le général Mireau décide alors de traduire en conseil de guerre le régiment pour « lâcheté ». Malgré l'opposition de Dax, 3 hommes (un tiré au sort et deux désignés par leur officier) seront jugés, condamnés à mort et exécutés.

Dax avait entre-temps soumis au général Broulard, chef de l'état-major, les preuves que le général Mireau avait ordonné à son artillerie de tirer sur ses propres troupes pendant l'attaque, ordre que les artilleurs avaient d'ailleurs refusé d'exécuter sans confirmation écrite. Broulard révoque Mireau et propose son poste à Dax en croyant que celui-ci avait agi par simple ambition. Dax refuse. Quant au 701ème Régiment, il est immédiatement renvoyé au feu.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le trailer : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  kroos21 Ven 11 Juil - 16:44

j'ai ete voir le film phénomène au ciné la semaine derniere
c'est le film le plus pourri que j'ai jamais vu
je vous le déconsseille fortement Evil or Very Mad
kroos21
kroos21

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Ven 11 Juil - 18:52

Pour quelles raisons n'as tu pas aimé ce film ?

Parce que la difficile de se faire une idée... Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  kroos21 Mar 15 Juil - 14:27

l'invité a écrit:Pour quelles raisons n'as tu pas aimé ce film ?

Parce que la difficile de se faire une idée... Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter 741675

1)l'histoir pourrite (en gros se sont les plantes qui forcent les gens a ce suicider)
2) les film est censé faire peur alors que pendant tout le film les gens dans le ciné n'ont pas arreter de rire
tellement c'était pathétique.
3) la fin est vraiment "tirée par les cheveux"(en gros elle est nul à ch**)

si vous ne me croyer pas aller le voir si vous vouler perdre votre argent pour rien.
kroos21
kroos21

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  lahm59 Jeu 17 Juil - 0:45

vieux film mais il arrache tout trainspotting mais sinon j'vous conseil how higt y'est moins trash et c'est mon préféré Very Happy
sinon il y a : la haine Very Happy
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  MickaDeutsch Jeu 24 Juil - 17:34

Et bien moi je suis en train de voir toute la saga hannibal.

j'avais seulement vu il y a quelques années dragon rouge et j'avais bien aimé. Seulement je n'avais pas vu les precedent.
Donc je reocmmence depuis le debut.
J'en ai vu deux : le sixieme sens (premier film) qui en fait est le meme que dragon rouge mais fait en 1987
La je viens de finir le silence des agneaux et je l'ai trouvé exceptionnel.

Ce sont des thrillers avec des scénario incroyable pour l'instant. On est dedans du debut à la fin.
Je conseille fortement ces films pour l'instant, j'attends les autres.
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Mike_Meister Jeu 24 Juil - 18:23

Band of Brother c'est pas aussii Brother in arms. le trailers me fait penser a ca
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Poldi'10 Ven 25 Juil - 18:23

J'ai regardé aujourd'hui " Je suis une légende " et frenchement un trop bon film !
Je lui met une note de 8/10 car le film commence du millieu en passant par le début si vous voyez ce que je veux dire ...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  MickaDeutsch Ven 25 Juil - 19:32

film en flash back on dit Very Happy
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Poldi'10 Ven 25 Juil - 20:52

MickaDeutsch a écrit:film en flash back on dit Very Happy

Voila merci je ne trouvais plus le mot Smile
Sinon vue que ma mére posséde Belgacom TV on peut louer les films , 1.25€ , 2.50€ , 3.00€ , 3.50€ , 5.00€ .
Et celui là à couté 5€ , bon on va pas en regarder un tout les soirs sinon la facture va changer No .
On n'a droit à la location pendant 24H , je trouve vraiment se systéme bien fait car on peut voir els Films sortis au cinéma aprés 3 ou 6 mois .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  schweinsteiger7 Ven 25 Juil - 20:57

Poldi1120 a écrit:J'ai regardé aujourd'hui " Je suis une légende " et frenchement un trop bon film !
Je lui met une note de 8/10 car le film commence du millieu en passant par le début si vous voyez ce que je veux dire ...

trop mortel ce film surtout au ciné, faut pas etre cardiaque !!
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mar 29 Juil - 16:43

Aguirre, la colère de Dieu est un de mes préférés. C'est un film de Werner Herzog avec Klaus Kinski, le terrible.


Le film se passe dans l'actuel Pérou, vers la fin de l'année 1560. Pris au piège d'un mythe inventé par les indigènes, une troupe de conquérants espagnols quitte la cordillère des Andes et s'engage dans la forêt vierge dans l'espoir de découvrir l'Eldorado, le pays de l'or dont parlent les Incas.

La marche des soldats est contrariée par la maladie, la fatigue et le danger que constituent les Indiens. Pizzaro confie un groupe d'une quarantaine d'hommes à Pedro de Ursua pour descendre le fleuve et reconnaître le terrain.

Ce groupe est hétéroclite (indigènes, héritier des Castille, moine, femmes, soldats)
Aguirre un ambitieux survolté se révolte contre Ursua, rejette l'autorité du Roi d'Espagne et entraîne ses hommes à partir à la conquête de l'Eldorado pour leur propre compte.

Le radeau qu'ils ont confectionné dérive lentement et le groupe se décime. Aguirre fait exécuter Ursua, étouffe les tentatives de désertion, mais ne parvient pas à combattre la faim ni les flèches empoisonnées qui jaillissent d'on ne sait où. Il reste finalement seul, guetté par la folie, entouré d'une myriade de petits singes, et hurlant son rêve impossible.

Ce film est un des plus intenses, des plus étranges et des plus envoûtants . Révoltes, meurtres, naufrages, exécutions capitales, embuscades tendues par les Indiens de la forêt : l'aventure est continuellement présente dans ce film du réalisateur allemand Werner Herzog. Mais elle n'en constitue que l'accessoire. Le vrai sujet d'Aguirre, la colère de Dieu, est la folie. La folie d'un monde (l'Europe du XVe siècle) saisi par le matérialisme, et que l'appétit de conquête, la fièvre de l'or, mènent au génocide.

La folie d'un homme, Aguirre, auquel répond dans un écho tragique et ambigu le caractère exceptionnel de l'acteur Klaus Kinski qui l'incarne.

Wernor Herzog a treize ans lorsque, par le plus grand des hasards, il se retrouve a Munich pendant quelques mois dans le même appartement que Klaus Kinski . Il se rend compte de la folie de Kinski lorsque celui-ci saccage l'appartement et sait donc à quoi s'en tenir lorsque, quelques années plus tard, il l'engage pour Aguirre, la colère de Dieu.

Ce sujet donnera lieu en 1998 à un documentaire "Ennemis intimes" retrace la relation passionnelle d'amour et de haine entre un réalisateur et son acteur fétiche.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le trailer : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 8:43

Dans un autre registre ces trois là sont vraiment à voir. Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter 741675 C'est plus drôle qu'autre chose mais attention âmes sensibles s'abstenir !


Bad Taste

Des extra-terrestres veulent coloniser la terre afin d'alimenter leur chaîne de restaurants inter-galactiques avec de la chair humaine. Ils vont tomber sur un os lorsqu'une équipe de terriens s'opposera à leur plan, avec une grande puissance de feu.

Premier long métrage du génial néo-zélandais Peter Jackson, Bad Taste est un savoureux film gore qui surprend par son ingéniosité et son ton déconneur. Jackson persévèrera dans le film rigolo trash avec ses deux films ultérieurs, Les Feebles (1989) et Braindead (1992), avant de prouver l'étendue exceptionnelle de son talent, en passant du drame, Créatures célestes (1994), à la saga Heroïc Fantasy réputée inadaptable, Le Seigneur des Anneaux (2001-2003). A l'origine intitulé Roast of the Day, Bad Taste devait être un court métrage de dix minutes mais, se prenant au jeu, le réalisateur et son équipe décidèrent d'en allonger la durée. Ce qui était prévu pour ne durer que quelques semaines s'étira sur quatre ans, le tournage ayant lieu le week-end. Les acteurs, non professionnels, faisaient aussi office de techniciens. Par manque de personnel, Peter Jackson interprète l'un des héros et un assaillant extra-terrestre plutôt crétin, une scène confronte même les deux personnages, Jackson ayant tourné séparément les scènes de chacun, à un an d'intervalle.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le trailer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Braindead

Un singe étrange et redouté est ramené de l’île de Sumatra par un explorateur néo-zélandais. Particulièrement agressif et immonde, la petite peste finit par mordre une vieille dame, mère abusive de son état. Ce faisant, il lui transmet une malédiction qui transforme les personnes en zombies pourrissants. Le fils de cette dame, pleutre, lâche et un peu simplet, va se dresser contre l’épidémie qui commence.

IN THE CUT

Braindead est le troisième film du réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, après deux films gore et étranges: Bad Taste (dont le titre suffit à évoquer les penchants du réalisateur) et Meet the Feebles, une sorte de Muppet Show déjanté et sous acide. Cet opus, sorti en 1992, ne déroge pas à la règle de la surenchère gore et burlesque. Véritable croisement entre Evil Dead et Les Aventuriers de l’Arche perdue, il fait, à l’époque, la démonstration à un relativement large public du talent hallucinant du génie Jackson. Découpé au cordeau, raconté avec une fluidité et une facilité déconcertante, Braindead est une œuvre fascinante, drôle, parée d’un scénario écrit au millimètre. Et si les comédiens sont le point faible du film, ils participent malgré eux à la construction d’une ambiance particulière, décalée dans le temps, le ton et les règles du bon goût. Peter Jackson n’arrête sa caméra et son imagination devant rien. Il tranche dans le vif de l’histoire avec son scalpel-caméra tout comme Lionel, le héros, découpe les chairs des monstres pourrissants. Sa virtuosité permet de faire passer tous les effets, tous les gags les plus éculés, les plus cartoonesques, les plus vulgaires. Chaque scène est parfaitement maîtrisée, grâce à un montage dynamique et une caméra virevoltant autour des acteurs et des morts-vivants. Les séquences s’enchaînant parfaitement dans un crescendo absurde de corps déchiquetés, d’intestins bafoués.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le trailer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Street trash

Une mystérieuse boisson, véritable tord-boyaux, qui liquéfie sur place ceux qui en goûtent, crée la panique et l'horreur dans les bas-fonds de Manhattan.

Fred, 18 ans, et Kevin, son frère, vivent dans une casse automobile de Manhattan où sévit une horde de voyous, dirigée par Bronson, un psychopathe violent, vétéran du Viêtnam. Les deux jeunes clochards passent leur temps à lutter contre la bande de Bronson, qui tente d'imposer sa loi. Un jour, Ed, l'épicier du quartier, découvre dans sa cave une caisse contenant une étrange boisson aux effets ravageurs. Les consommateurs de ce véritable tord-boyaux explosent ou se liquéfient en une bouillie jaunâtre. La population du quartier panique. Le policier Bill Janes décide de mener l'enquête...

Le trailer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mer 24 Juin - 23:29

Je ne sais pas si vous avez fait attention à mes posts, mais il arrive parfois que je fasse certaines citations de dialogues ou de références de films, la dernière en date concerne La vie de Brian.... Mis à par le Bayern et l'histoire, l'un de mes centres d'intérête c'est donc le ciné. J'ai hésité à créer un nouveau sujet dans cette partie du forum, mais j'ai trouvé ce sujet et j'en profite pour le relancer. Je me sui dis que ce serait bien que les différents membres du forum puissent échanger des critiques, suggestions, ou impressions sur les films qui passent à la télé ou au ciné.

En ce qui me concerne je vais régulièrement au ciné (1 à 3 fois par mois), ça dépend surtout de ce qu'il y a voir. J'apprécie particulièrement certains réalisateurs (films anciens ou nouveaux): Martin Scorsese, Quentin Tarantino, David Fincher, Tim Burton, Terrence Malick, Terry Gilliam, Peter Jackson, Francis Ford Coppola, Oliver Stone, et d'autres plus ancien comme David Lean, George Roy Hill, Stanley Kubrick ou Mel Brooks. Le dernier film que j'ai pu voir en DVD (et que je n'avais jamais vu auparavant) est Dr. Folamour de Kubrick......

Pour cet été, j'irai voir Public Enemies, le prochain Potter, Le Liseur, Up (Pixar) et Inglorious Bastard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  .DerKaiser. Jeu 25 Juin - 0:31

J'ai vu le Terminator, bof.
Les lascars, très bon, il m'a fait tapé des barres de rire mémorables.
Là j'vais aller voir NotoriousBIG et l'Age de glace pour faire plaisir à ma femme.
Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Jeu 25 Juin - 7:59

L'âge de glace 3, je ne sais pas si je vais aller le voir, perso je ne suis pas très chaud, mais bon comme la semaine prochaine c'est la fête du ciné je vais peut-être risquer 3 euros, car l'âge de glace deux m'avait beaucoup déçu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  wilburt Jeu 25 Juin - 12:37

alors je donne des film qui mon grave fait kiffé
fight club
300
BORAT
four brother
wtachmen
11H14
et plein d'autes plus différent les uns que les autres j'aime vraiment tout les types de film
sinon dernier film que j'ai vu safari bah sa va un peu lourd defois mais on passe un bon moment

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Lun 8 Fév - 10:35

En l'espace de trois semaines je viens de voir Invictus, In the Air et Sherlock Holmes. Ce film est exeptionnel,et la B.O (non seulement la musique de Zimmer mais également les morceaux annexes) est superbe, avec notament Rocky road to Dublin (The Dubliners), donc pour ceux qui hésitaient à aller le voir: foncez!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  1976 Lun 8 Fév - 18:03

Fabrice a écrit:En l'espace de trois semaines je viens de voir Invictus, In the Air et Sherlock Holmes. Ce film est exeptionnel,et la B.O (non seulement la musique de Zimmer mais également les morceaux annexes) est superbe, avec notament Rocky road to Dublin (The Dubliners), donc pour ceux qui hésitaient à aller le voir: foncez!!!!

Tu veux parler de Hans Zimmer ? pour la BOF de Sherlock Holmes ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Lun 8 Fév - 18:28

Oui, c'est bien Hans Zimmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Lun 8 Fév - 18:54

En fait, pour Sherlock Holmes, c'est comme pour les Infiltrés de Scorcese, il y a ce que j'appele une double BO. Ainsi, sur un cd il ya tous les morceaux composés par Hans Zimmer, et en parrallèle il y a les autres morceaux choisis par Guy Ritchie avec en autres des musiques de Beethoven, Haydn et ce groupe The Dubliners.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Jeu 25 Fév - 0:07

Je viens de voir Shutter Island: tout simplement exeptionnel!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser