FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

+49
Arsenal-Munich
Lakiche
Skydu95
roter baron
hanni
Blondin
Fredo10
aztutur
Jibeeee
stephy
LiL Weezy
Glizz
Mighty
1976
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Toni, kroos frappe
schmittex
saturnebleu
Genkidama
widou
Frank
Robot
stefator
Bobok
Laurianne85
asmadcityac
Jay
Flowman
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Ares233
Micou34
kroos
Candidplatz
sterndessudens
Papa Bear
Rudrik
belgarion
Wydadiy
wilburt
.DerKaiser.
schweinsteiger7
Mike_Meister
MickaDeutsch
lahm59
kroos21
Poldi'10
53 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Skydu95 Lun 16 Déc - 12:47

Personne ne parle de la mort de Peter O'Toole ? L'interprète de Lawrence d'Arabie.

Et vous préférez parler de vos films formatés bourrés d'effets spéciaux qui remplacent les bons scénarios comme l'asparthame remplace le sucre  Laughing Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  roter baron Lun 16 Déc - 12:51

Skydu95 a écrit:Et vous préférez parler de vos films formatés bourrés d'effets spéciaux qui remplacent les bons scénarios comme l'asparthame remplace le sucre  Laughing Laughing 
Pffff ....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  hanni Lun 16 Déc - 14:08

Je suis fan de Tolkien et de son oeuvre en général donc oui, j'ai envie de parler de ces films bourrés d'effets spéciaux. Les trilogies du seigneur des anneaux m'a fait tellement revé que je n'échangerai pas ces films contre n'importe lequel que tu peux me proposer. Meme pas contre le Prestige que j'ai vraiment adoré.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Skydu95 Lun 16 Déc - 15:51

Non mais c'était pour rire.

Quand on construit une saga rentable adapté d'un bouquin, c'est que ça a de la valeur.

Entre nous, je n'ai jamais réussi à regarder le Seigneur des Anneauxs (juste le 1er mais je me suis arrêté au milieu du film). Pareil pour Harry Potter d'ailleurs sauf que du coup, les bouquins étaient encore récents.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  BMW M3 E30 Lun 16 Déc - 16:00

Apparemment il y a de l'invention de scénario dans le 2ème episode de The Hobbit, vous confirmez ? Sinon, j'aime beaucoup l'univers fantastique du Seigneur des Anneaux ! Oops j'ai trop jouer à World of Warcraft ^^  Laughing 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  hanni Lun 16 Déc - 16:25

C'est pas vraiment de l'invention, il y a effectivement des parties qui ont été rajouté, mais il s'agit d'histoire prise dans d'autres livres de Tolkien qui appartiennent a l'univers du seigneur des anneaux. Tolkien a écrit une oeuvre bien plus grande que le seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit. Il y a notamment le Silmarillion (debut de l'univers avec la chute de Morgoth le seigneur du mal, Sauron est son lieutenant, c'est dire sa puissance), Les Enfants de Húrin, l'histoire de la terre du milieu, etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Wunderbern Mar 17 Déc - 9:23

Skydu95 a écrit:Non mais c'était pour rire.

Quand on construit une saga rentable adapté d'un bouquin, c'est que ça a de la valeur.

Entre nous, je n'ai jamais réussi à regarder le Seigneur des Anneauxs (juste le 1er mais je me suis arrêté au milieu du film). Pareil pour Harry Potter d'ailleurs sauf que du coup, les bouquins étaient encore récents.

 Laughing 

Pareil pour moi. On m'a "presque" forcé à regarder les 3 volets du "Seigneur des Anneaux" et ce fut une torture! J'avais vu le premier au cinoche... et cela m'avait gavé. Toutes ces longueurs où les mecs répètent inlassablement : "Oh le pouvoir de l'anneau! Le pouvoir de l'anneau" sans que tu saches vraiment vraiment quel est ce pouvoir  Laughing  Laughing  Laughing . Voilà, à la fin du premier film, le seul truc que tu sais c'est que l'anneau a un pouvoir!

En fait, je crois que le problème, c'est que je ne suis jamais arrivé à entrer dans l'univers de Tolkien, qui est certes bien construit et détaillé... mais non, désolé  Laughing . Je me suis rabattu sur les bouquins mais là aussi, pas pu finir deux chapitres  Laughing .

Moi, les trucs avec les orcs, les elfes tout ca... j'ai du mal, surtout quand c'est traité avec sérieux. Je préfère plutôt quand c'est pris avec ironie et un peu de n'importe quoi comme "Jabberwockie" ou "Willow"... En fait, la mythologie, j'aime bien mais plutôt la grecque, parce qu'elle est odieuse, absurde, vulgaire, comique, tragique et cathartique en même temps... Ce que je n'ai jamais retrouvé avec la "mythologie" de Tolkien qui reste trop collée à l'histoire et trop conventionnelle sans catharsis ou profondeur. Des héros purs, des méchants méchants, le bien contre le mal, le bien gagne et fermez le rideau... Bref, tout ca pour ca...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  roter baron Mar 17 Déc - 10:04

A la base je ne suis pas non plus fan de ce genre d'univers. Le fantastique, les super-héros, la science fiction c'est pas vraiment ma tasse de thé. D'ailleurs pour en revenir au seigneur des anneaux/bilbo, une fois sorti de son contexte, il y a quand même un "petit" côté ridicule. Un magicien avec un chapeau pointu et une barbe ... enfin voilà quoi ^^ J'avais donc un a priori plutôt négatif avant de voir le premier seigneur des anneaux. Mais je suis rentré dans l'univers et j'ai aimé. A contrario, un truc comme Star Wars j'ai jamais accroché. Avatar j'ai trouvé que c'était de la très grosse daube. Comme quoi ça dépend vraiment du film et de chacun.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Wunderbern Mar 17 Déc - 10:27

roter baron a écrit:A la base je ne suis pas non plus fan de ce genre d'univers. Le fantastique, les super-héros, la science fiction c'est pas vraiment ma tasse de thé. D'ailleurs pour en revenir au seigneur des anneaux/bilbo, une fois sorti de son contexte, il y a quand même un "petit" côté ridicule. Un magicien avec un chapeau pointu et une barbe ... enfin voilà quoi ^^ J'avais donc un a priori plutôt négatif avant de voir le premier seigneur des anneaux. Mais je suis rentré dans l'univers et j'ai aimé. A contrario, un truc comme Star Wars j'ai jamais accroché. Avatar j'ai trouvé que c'était de la très grosse daube. Comme quoi ça dépend vraiment du film et de chacun.

Marrant, mais moi, en revanche, j'ai bien aimé Star Wars, comme quoi!

Après, c'est guère plus crédible que le Seigneur des Anneaux mais c'est plus le personnage de Han Solo qui faisait passer la pilule. C'est un peu la touche ironique, humour de la saga parce que, voilà franchement Luke Skywalker, c'est l'un des héros les plus fades qui existent: tout blond, tout pur, sans nana (puisque Leia c'est sa soeur!). Pfff... Han Solo, c'est quand même le personnage complètement décalé qui te rappelle que tout ca, c'est quand même tiré par les cheveux (ben ouais le pouvoir de la Force tout ca, il y croit pas une seconde) et puis, il est quand même assez tendancieux: bon dans le fond mais assez amoral sur les bords... Pas un héros, pas un méchant, pas surpuissant mais pas faible non plus... Juste le gars qui est là et qui semble dire: "Et franchement les gars, vous y croyez à ces conneries? Faites ce que vous voulez moi, je me fais la petite princesse!"

D'ailleurs, dans les trois derniers volets sortis au cinéma (qui sont des pré-séquelles), il n'y est plus et du coup, je trouve ca particulièrement nul...

Voilà, moi, j'aime bien les personnages assez tendancieux, qui sont plus proches de la réalité et qui tempèrent le côté trop sérieux de certaines sagas... D'ailleurs, même dans les X-Men, le personnage qui a contribué au succès du comic, c'est Wolverine... qui est quand même l'anti-héros par excellence par rapport aux "canons" américains. D'ailleurs, tu l'enlèves et les X-Men n'uaraient jamais eu le succès qu'ils ont eu...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mar 17 Déc - 11:41

Wunderbern a écrit:Dans les X-Men, le personnage qui a contribué au succès du comic, c'est Wolverine... qui est quand même l'anti-héros par excellence par rapport aux "canons" américains. D'ailleurs, tu l'enlèves et les X-Men n'uaraient jamais eu le succès qu'ils ont eu...

Attention, les X-mens, c'est comme James bond, ça n'a pas toujours été Daniel Craig !  Razz 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A l'époque, pas de Wolverine, le "Fauve" (the Beast) étant le personnage qui s'en rapprochait le plus :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Faut dire que je lisais ça, tout petit :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Skydu95 Mar 17 Déc - 14:02

J'ai bien aimé Star Wars mais je ne suis pas un grand grand fan. C'est vraiment Han Solo qui sauve le truc (et les effets spéciaux qui du coup apportaient une vraie innovation pour l'époque).

X-Men, je n'ai jamais été proche de l'univers.
Et je trouve que les films sont d'une incroyable dauberie. Les parodies de Gottowan les valent largement ^^
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  hanni Mar 17 Déc - 23:39

Moi j'adore l'univers de X-men, Star Wars et le seigneur des anneaux.

Petite explication concernant le pouvoir de l'anneau.

Sauron a forgé des anneaux de pouvoir avec l'aide des elfes (a une epoque où les elfes pensaient Sauron comme etant une bonne personne). 3 anneaux ont été forgé pour les seigneurs elfes, 7 pour les seigneurs nains et 9 pour les rois humains.

Certains de ces anneaux ont des propriétés. Par exemple au niveau des anneaux offerts aux elfes, Elrond, le seigneur elfe qu'on voit dans le premier livre, utilise son anneau du vent pour emporter les cavaliers noir dans l'eau (on voit des cheveaux surgir de l'eau lorsque Arwen qui transporte Frodon traverse la riviere).
Et ces anneaux etaient de vrais bijoux, ce qui justifie que les rois les mettent à leurs doigts.

Sauron a ensuite créer un anneau unique afin de controler tous les utilisateurs d'anneaux de pouvoir, d'ailleurs le debut du seigneur des anneaux commence par :

"Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône,
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres"

Le probleme pour Sauron, c'est que son anneau n'a pas marché sur les seigneurs elfes parce qu'il n'a pas prit part a leur création et les nains se sont méfier de Sauron et n'ont pas mis ces anneaux à leurs doigts.
En revanche il a prit le controle des seigneurs hommes, qui sont devenir les "cavaliers noirs", les "Nazguls" ou les "9" selon comment on a envie de les appeler.

Voila, j'espere que certains auront mieux compris. Very Happy 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Wunderbern Mer 18 Déc - 0:02

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:Dans les X-Men, le personnage qui a contribué au succès du comic, c'est Wolverine... qui est quand même l'anti-héros par excellence par rapport aux "canons" américains. D'ailleurs, tu l'enlèves et les X-Men n'uaraient jamais eu le succès qu'ils ont eu...

Attention, les X-mens, c'est comme James bond, ça n'a pas toujours été Daniel Craig !  Razz 




A l'époque, pas de Wolverine, le "Fauve" (the Beast) étant le personnage qui s'en rapprochait le plus :



Faut dire que je lisais ça, tout petit :


Aaah mais cela n'enlève absolument rien au fait que ce soit Wolverine (disons Serval, puisque c'est sous ce nom francais qu'il s'est fait connaître) qui soit à l'origine du succès des X-Men.

Les X-Men que tu cites, ce sont les "premiers" X-men créés par Chris Claremont dans les 60s. A vrai dire, franchement pas une réussite: un groupe de héros un peu trop copié sur les 4 Fantastiques avec Cyclope (le chef dirigiste et moralement irréprochable), Strange girl la péronnelle amoureuse du beau chef, Iceberg (La Torche humaine inversée...), Le Fauve (la Chose bis). Les X-men ne marchent pas vraiment et au bout du compte, ils décident de les remplacer par de nouveaux personnages, un peu moins creux: Tornade, Diablo, Colossus, Serval... et si je m'en souviens bien, ils apparaissent dans un épisode où ils doivent sauver les premiers X-Men prisonniers d'une île vivante...

Sur ces nouveaux X-Men (d'ailleurs ils s'appellent les "nouveaux X-Men"), certains sont plus ou moins mis de côté (Le Hurleur) voire tué (L'Indien dont je ne me rappelle plus le nom) et l'histoire se concentrera autour de Tornade, Diablo, Colossus et Serval. Serval qui a été inventé pour un épisode de Hulk en 1975, va être particulièrement développé par John Byrne qui est canadien (comme le personnage) et cela va énormément contribuer au succès de la série. D'ailleurs, Serval est le premier X-Men a avoir une histoire hors-série consacrée à lui (dessiné par Frank Miller toujours lui!) en 1980.

Des nouveaux X-Men, qui ont beaucoup changé à travers le temps (je me suis arrêté au milieu des années 90) le personnage récurrent reste Serval/Wolverine. Sinon, je me rappelle que les premiers X-Men sont réapparus un temps sous le nom de Facteur-X.

Après. concernant Wolverine, c'est quand même le héros qui tranchait (et c'est le cas de la dire!) avec les autres héros américains Marvel: il fume (c'est probablement le premier), il boit, il est petit et poilu (aucun héros n'était vraiment poilu avant lui), il a une moralité douteuse (il se bat et tue suivant un code d'honneur très personnel)... et pourrait facilement passer pour un Super-Vilain...

Bon, tu as du deviner que moi, aussi je lisais ca quand j'étais petit  Smile . Je précise que je n'ai pas utilisé Wikipédia pour tout ce qui précède...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mer 18 Déc - 0:20

Je te crois sur parole !  Razz 

Mais ces premiers X mens "marchaient bien" en BD en France dans les seventies...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et tu as oublié Angel, parmi les "silver" X Men !  Razz

Et wikiki m'apprend que la première série a duré de 1963 à 1970, pas mal quand même.
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Papa Bear Mer 18 Déc - 7:35

Et maintenant Wolvie il a une tonne de série dans laquelle il apparait, c'est même un Avenger!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Wunderbern Mer 18 Déc - 9:10

Cik Cajkovski a écrit:Je te crois sur parole !  Razz 

Mais ces premiers X mens "marchaient bien" en BD en France dans les seventies...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et tu as oublié Angel, parmi les "silver" X Men !  Razz

Et wikiki m'apprend que la première série a duré de 1963 à 1970, pas mal quand même.
...

Oui, mais je crois que cela marchait moyennement aux US par rapport aux Avengers ou aux Fantastic 4. C'est pour ca qu'ils les ont laché à terme: c'était quand même très décalqué sur les 4 Fantastiques! Et les nouveaux X-Men, c'était pour redonner du souffle à la série avec des personnages plus torturés et moins lisses. Et puis, dans ces "nouveaux" X-Men, l'univers est très différent: les mutants se sont plus des héros mais des parias... qui subissent le "racisme" de la population et de certains vilains extrêmistes. Certains épisodes font énormément de paralèlles avec la Shoah ou s'inspirent de films à l'univers post-apocalyptique des années 80s comme Blade Runner ou Terminator...

Moi, j'aimais bien jusqu'à 15 ans ces comics, mais au début des années 90, cela virait trop au soap-opera genre Dallas ou Santa Barbara: tout le monde se marie, a des enfants, divorce, meurt, ressucite... Pfff... Certains personnages avaient perdu leur fraîcheur d'origine et un peu leur identité. J'ai un peu lâché l'affaire... et puis, bon, pas trop de regrets finalement: j'ai feuilleté récemment les pages des nouveaux comics. Graphiquement, j'aime pas: ils s'inspirent trop du format "manga" et de leur univers; du coup, je trouve qu'ils ont vraiment perdu leur originalité...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  roter baron Mer 18 Déc - 10:14

Arf, arrêtez de parler de vos super héro de pacotille! Ils n'ont aucune réelle personnalité et des pouvoirs on ne peut plus limiter. Parlons des vrais super héros. Ceux de l'ombre, que tout le monde a oublié mais sans qui le monde ne serait pas ce qu'il est ... Bref des super héros qui compte vraiment!

Commençons par Captain Barbell, alias capitaine haltère si on traduit son nom. Vous allez comprendre prq. Donc qui est ce Captain Barbell? Ben c'est un jeune garçon comme il y en a tant. Rien ne le prédispose à être super héro. Il est même très loin du stéréotype: plutôt menu, pas très sportif ... Jusqu'au jour où il reçoit un super pouvoir d'un quidam! Et ce super pouvoir c'est de devenir superpuissant ... lorsqu'il soulève des haltères (d'où le nom). Evidemment cela l'aide à sauver le monde, et tout ça, tout ça. Génial non?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le deuxième super héro qui compte c'est The amazing Bulk. Tout le monde connaît Hulk. Le type qui devient vert de rage, mais véritablement. Ce super héro a tout pompé (ou bien c'est l'inverse) à Bulk. Lui il devient violet. Mais tout aussi puissant! Malheurusement peu reconnu, il n'a eu droit qu'à un film à petit budget ... Le violet ça passe moins bien à l'écran il faut croire!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Celui ci je l'aime bien: Lastikman, qui comme son nom l'indique est élastique. N'est-ce pas un super pouvoir très utile? Il faut croire que si car il sauve le monde. Sans lui nous ne serions pas là pour discuter. Alors encore envie de se moquer du ridicule de sa tenue?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Vous avez aimé Ironman? Vous le trouviez cool? Ce n'est rien à côté de MetalMan! Presque copie conforme du premier, il est néanmoins très certainement plus puissant, plus fort, plus malin, et a surtout un sens du goût plus prononcé. Bon évidemment au niveau des missions c'est tjrs pareil: un vilain très méchant à tatanner. Et comme Ironman, Metlaman le tue à la fin. Fin de l'histoire.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je voudrais parler aussi de supersonic man. Vous connaissez tous superman je suppose. Mais prq ne connaissez vous pas supersonic man? En plus d'être super, il est sonic. Plus de pouvoir donc. En plus sonic c'est cool. On a tous joué à sonic étant petit.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin les superhéros 'est américain à la base. Superman ou bien Batman. Ben non. Pas que. Il y en a aussi des turcs. Voici le Superman turc. Et là où il fait plus fort que sa copie c'est qu'il peut véritablement déshabiller les femmes du regard (mais les sous vêtements résiste).
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Quand au Batman turc le voici. Tellement fort qu'il ressemble à Robin. Sans doute pour ieux berner les méchants!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Wunderbern Mer 18 Déc - 10:24

Pfff... de la pacotille à côté du plus fort, du plus puissant: l'Homme-Puma! (à ne pas confondre avec la femme Couguar!)

Qui vole (normal!) mal (c'est un homme-Puma!).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"On aurait dit un félin qui volait!"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

En chaussures de ville évidemment!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  roter baron Mer 18 Déc - 10:27

Je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur  Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mer 18 Déc - 12:04

Wunderbern a écrit:Et les nouveaux X-Men, c'était pour redonner du souffle à la série avec des personnages plus torturés et moins lisses. Et puis, dans ces "nouveaux" X-Men, l'univers est très différent: les mutants se sont plus des héros mais des parias... qui subissent le "racisme" de la population et de certains vilains extrêmistes. Certains épisodes font énormément de paralèlles avec la Shoah ou s'inspirent de films à l'univers post-apocalyptique des années 80s comme Blade Runner ou Terminator...

Tut, tut...de Strange 55 (Juillet 74) à Strange 60 (Décembre 74) :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Les (silver) X-Men sont pourchassés par les "sentinelles", sorte de Terminators programmés pour exterminer les mutants ! Les mutants sont considérés comme des parias, et subissent le racisme etc, etc... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mer 18 Déc - 12:14

Vous ne connaissez décidément rien question super-héros, Le super héros est japonais, et s'appelle...Bio-Man !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Alors qu'il fuit sa planète natale ravagée par la guerre, un immense robot nommé Bioman débarque sur Terre avec son ami androïde Peebolo, durant l'ère féodale japonaise. Dès leur arrivée sur l'archipel, ils choisissent cinq jeunes gens que le géant de métal inonde de bio-particules, dans l'espoir d'en faire profiter les générations futures.
Cinq cents ans plus tard, Bioman et Peebolo se réveillent d'une longue léthargie, alors qu'une crise éclate sur Terre : en effet, le Nouvel empire Gear, une société composée de monstres mécaniques et d'êtres humains robotisés gouvernée par le malfaisant Docteur Mad, s'est révélée au grand jour et entend conquérir la planète. Bioman et Peebolo partent alors à la recherche des descendants des cinq Japonais jadis irradiés par les bio-particules, afin de leur faire prendre conscience de leur pouvoir et de les aider à combattre le Nouvel empire Gear...

En plus, il droit chez nous à son générique en français !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  roter baron Mer 18 Déc - 12:46

Moitié homme moitié robot .... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est vrai qu'ils sont inégalables. Ils ont pourtant été maintes fois copié. Je pense bien sur aux Power Rangers, mais aussi à leurs déclinaisons: power rangers samurai, power rangers super samurai, power rangers megaforce, power rangers super megaforce .. (bon je crois que vous avez saisi le principe ^^)  elephant 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mer 18 Déc - 12:52

roter baron a écrit:C'est vrai qu'ils sont inégalables.





Et pourtant si !  Cool 


C’est le Shérif de l’espace !
Il ne fallait que 5 centièmes de secondes a X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
Il a une laserolame qui tue (c’est le cas de le dire)
Dans le générique on voit X-OR poursuivi par une énorme pierre sphérique dans une caverne, idée qui a été honteusement pillée par Spielberg dans Indiana Jones


Retsu est un policier de l’espace, mi-humain, mi-extra-terrestre, qui est charge de défendre la Terre des griffes du syndicat du crime spatial, les Maku. Outre le fait de défendre la planète, il est aussi à la recherche de son père disparu, capturé ou tué par les Maku, et retenu quelque-part sur Terre.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]








[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Invité Mer 18 Déc - 13:03

Et puis il y a Bobby Ewing quand même ! Patrick Duffy, hormis le fait qu'il a lutté héroïquement contre le super méchant JR, fut aussi l'inoubliable "homme de l'Atlantide" !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Mark Harris est le seul survivant de la légendaire Atlantide. Adapté au milieu sous-marin, il est doté de mains palmées, d'une vision décuplée et peut se déplacer sous l'eau de manière rapide et prolongée. Échoué sur une plage californienne après une violente tempête, il est sauvé par le docteur Elizabeth Merrill qui lui propose de rejoindre la fondation de recherche océanographique pour laquelle elle travaille.










[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  asmadcityac Mer 18 Déc - 15:15

Quand je vois les dernières posts de ce topic je me dis heureusement que ce topic contient la mention "à éviter" Smile

En plus vous oubliez san ku kai!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter - Page 42 Empty Re: Ciné télé – À voir, à revoir ou à éviter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser