FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le duo Robbery - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le duo Robbery - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le duo Robbery - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le duo Robbery - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le duo Robbery - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le duo Robbery - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le duo Robbery - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le duo Robbery - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le duo Robbery - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le duo Robbery

+17
.DerKaiser.
Micou34
defleppard210
Jay
ManuelNeuer
roter baron
Bobok
aztutur
hanni
Fredo10
Poldi'10
Wydadiy
bayernmunich
asmadcityac
Paul Aner
Buxus
fan-fcb
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 8:04

On parle bcp de Robbery .... mais l'avenir c'est "Götzler" ( I love you ) .... c'était mon HS du jour Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Bobok Jeu 11 Aoû - 13:01

Poldi'10 a écrit:Ce 4-2-3-1 commence à me gonfler en tout cas...

Des milliers de passes pour rien... et une seul pointe je trouve sa peu.

Au vu de notre effectif j'ai bien l'impression qu'on est bloqué dans ce système de jeu : Robbery ne peuvent jouer que aillier, Gomez seulement en pointe, Tymo ou Gustavo en "6" et schweini en 6 ou 8.
Müller peut jouer à quasiment tous les postes offensifs mais il ne reste plus qu'un place sur le terrain pour lui (ou Kroos) et je pense qu'il est meilleur en 9,5 dans l'axe qu'à côté de Gomez en 4-4-2.

Notre problème avec Robbery (et Gomez mais vu son gabarit c'est logique) c'est peut-être qu'ils ne sont pas flexibles et que lorsque le système ne marche pas contre certaines équipes, on a pas d'autres solutions.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  asmadcityac Jeu 11 Aoû - 13:14

RB tout à l'heure a signifié dans le topic concernant la mannschaft que Kroos a pu plus exprimer sa créativité car Götze et Müller n'ont pas arrêté d'être en mouvement ce qui lui offrait beaucoup de solutions. Voilà ce qui manque au Bayern et à notre duo Robbery du mouvement. Notre jeu est trop stéréotypé et trop statique. Et le duo Robbery n'y est pas anodin. Je pense qu'ils ne permutent pas assez. Quand on regarde Barcelone jouer leur force c'est que Villa Messi Pedro n'arrêtent pas de bouger, aussi il n'est pas rare de voir Messi à gauche Pedro dans l'axe et Villa à droite ou encore l'inverse bien que la formation de départ soit avec Messi en 9 Pedro à droite et Villa à gauche. Nous, sur 90 min Ribéry reste 89 min à droite, et Robben 95min à droite (l'erreur est volontaire). Il n'y a que Müller qui se comporte comme un électron libre. Aussi dés qu'une équipe prend la mesure de notre jeu c'est terminé. Heyckness doit sérieusement se pencher sur ce problème. N'êtes vous pas d'accord?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Wydadiy Jeu 11 Aoû - 14:31

asmadcityac a écrit:RB tout à l'heure a signifié dans le topic concernant la mannschaft que Kroos a pu plus exprimer sa créativité car Götze et Müller n'ont pas arrêté d'être en mouvement ce qui lui offrait beaucoup de solutions. Voilà ce qui manque au Bayern et à notre duo Robbery du mouvement. Notre jeu est trop stéréotypé et trop statique. Et le duo Robbery n'y est pas anodin. Je pense qu'ils ne permutent pas assez. Quand on regarde Barcelone jouer leur force c'est que Villa Messi Pedro n'arrêtent pas de bouger, aussi il n'est pas rare de voir Messi à gauche Pedro dans l'axe et Villa à droite ou encore l'inverse bien que la formation de départ soit avec Messi en 9 Pedro à droite et Villa à gauche. Nous, sur 90 min Ribéry reste 89 min à droite, et Robben 95min à droite (l'erreur est volontaire). Il n'y a que Müller qui se comporte comme un électron libre. Aussi dés qu'une équipe prend la mesure de notre jeu c'est terminé. Heyckness doit sérieusement se pencher sur ce problème. N'êtes vous pas d'accord?

C'est clair, et d'ailleurs on l'a vu les rares fois la saison dernière ou les deux ont joué tout en permutant, ça donnait très bien.

Pourquoi ne reproduisent-ils pas cela, je me le demande...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Jeu 11 Aoû - 16:28

asmadcityac a écrit:RB tout à l'heure a signifié dans le topic concernant la mannschaft que Kroos a pu plus exprimer sa créativité car Götze et Müller n'ont pas arrêté d'être en mouvement ce qui lui offrait beaucoup de solutions. Voilà ce qui manque au Bayern et à notre duo Robbery du mouvement. Notre jeu est trop stéréotypé et trop statique. Et le duo Robbery n'y est pas anodin. Je pense qu'ils ne permutent pas assez. Quand on regarde Barcelone jouer leur force c'est que Villa Messi Pedro n'arrêtent pas de bouger, aussi il n'est pas rare de voir Messi à gauche Pedro dans l'axe et Villa à droite ou encore l'inverse bien que la formation de départ soit avec Messi en 9 Pedro à droite et Villa à gauche. Nous, sur 90 min Ribéry reste 89 min à droite, et Robben 95min à droite (l'erreur est volontaire). Il n'y a que Müller qui se comporte comme un électron libre. Aussi dés qu'une équipe prend la mesure de notre jeu c'est terminé. Heyckness doit sérieusement se pencher sur ce problème. N'êtes vous pas d'accord?


Merci,vraiment c'est EXACTEMENT ce que je pense...tant que Robbery seront au bayern notre système de jeu ne changera pas et sera facile a contrer malheureusement...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Jay Jeu 11 Aoû - 16:52

Faut surtout qu'ils soient plus libre, on avait vu Robben bouger partout avec Jonker, souvent il venait combiner avec Ribéry alors que maintenant chacun reste planté sur son aile.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  bayernmunich Jeu 11 Aoû - 17:11

Jay a écrit:Faut surtout qu'ils soient plus libre, on avait vu Robben bouger partout avec Jonker, souvent il venait combiner avec Ribéry alors que maintenant chacun reste planté sur son aile.

Je confirme. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Jeu 11 Aoû - 17:41

C'est à l'entraineur de donner de différente consigne tout simplement.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  hanni Jeu 11 Aoû - 17:56

Poldi'10 a écrit:Ce 4-2-3-1 commence à me gonfler en tout cas...

Des milliers de passes pour rien... et une seul pointe je trouve sa peu.

C'est pas une question de systeme de jeu, que tu joue en 4-2-3-1, en 4-3-3 ou en 4-4-2, si les joueurs font que des passes sans crée du mouvement autour c'est la meme chose, tu marque pas.
C'est pas le systeme qu'il faut changer, c'est le placement des joueurs pendant le match, le mouvement qu'ils doivent crée pour permettre plus de solution et pour faire la difference.

A partir du moment où l'on de compte que sur un debordement de Robery grace a leur dribble, on est foutu. Le debordement doit etre fait par le placement en majorité et non grace au dribble d'une individualité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  asmadcityac Jeu 11 Aoû - 18:32

hanni a écrit:
Poldi'10 a écrit:Ce 4-2-3-1 commence à me gonfler en tout cas...

Des milliers de passes pour rien... et une seul pointe je trouve sa peu.

C'est pas une question de systeme de jeu, que tu joue en 4-2-3-1, en 4-3-3 ou en 4-4-2, si les joueurs font que des passes sans crée du mouvement autour c'est la meme chose, tu marque pas.
C'est pas le systeme qu'il faut changer, c'est le placement des joueurs pendant le match, le mouvement qu'ils doivent crée pour permettre plus de solution et pour faire la difference.

A partir du moment où l'on de compte que sur un debordement de Robery grace a leur dribble, on est foutu. Le debordement doit etre fait par le placement en majorité et non grace au dribble d'une individualité.

Tout à fait d'accord. Enfin Hanni nous nous rejoignons dans nos idées!!! Wink
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Ven 19 Aoû - 10:25

Et voilà c est reparti robbery sont encore blessé,c est deux la son un handicape pour le développement de notre jeu.ils sont très fort mais le Bayern ne progressera pas avec eux...par exemple un joueur comme muller ce retrouve sur le banc à cause d eux alors que lui il à besoin de jouer pour progressé...déjà qu avec ce duo le Bayern n à aucun automatisme( presque)...alors sans eux c est pire...moi je suis pour que nos dirigeants construisent une équipe sans eux pour créé une tactique et un jeu sans eux....
faudrait peut être penser à jouer en 442 sans robbery....tant que ce duo sera chez nous notre jeu dépendra d eux et tous les joueurs seront à leur service et je suis sûr que Schweini est moin bon au Bayern à cause d'eux ....
Moi je souhaite leur départ c est clair qu ont sera moin fort mais le Bayern jouera en équipe...
Le Bayern n à jamais eu besoin de joueur de leur calibre pour exister au niveau européen,nous avons tjr exister par notre puissance de jeu et notre style....moi je trouve dommage qu un club comme le Bayern dépend dépend de ce duo talentueux mais très fragile....
Et ne me dites pas que le barca dépend de messi,le réal ronaldo et utd rooney parce que c est faux....
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Invité Ven 19 Aoû - 10:28

Peut-être ne peuvent-ils pas bénéficier des mêmes "médicaments" que les joueurs de Liga ou de Première League......... Au Bayern quand un joueur se fait une entorse c'est 4 semaines et au Barça ou Réal c'est à peine 10 jours...... je n'invente rien, lisez attentivement les durées d'indisponibilité à chaque blessure d'un joueur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  roter baron Ven 19 Aoû - 10:30

Robben était encore plus souvent blessé au Réal. Ta théorie ne tient donc pas pour ce joueur.

Par contre entre Deisler, Scholl (à la fin), Ribery et Robben nos joueurs créatifs sont quand même plus souventà l'infirmerie que sur le terrain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Invité Ven 19 Aoû - 10:37

roter baron a écrit:Robben était encore plus souvent blessé au Réal. Ta théorie ne tient donc pas pour ce joueur.

Par contre entre Deisler, Scholl (à la fin), Ribery et Robben nos joueurs créatifs sont quand même plus souventà l'infirmerie que sur le terrain.


Peut-être ne réagissait-il pas aux mêmes traitements médicaux que les autres...... Very Happy

Blague à part Robben est une exception médicale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Ven 19 Aoû - 11:27

fan-fcb a écrit:Et voilà c est reparti robbery sont encore blessé,c est deux la son un handicape pour le développement de notre jeu.ils sont très fort mais le Bayern ne progressera pas avec eux...par exemple un joueur comme muller ce retrouve sur le banc à cause d eux alors que lui il à besoin de jouer pour progressé...déjà qu avec ce duo le Bayern n à aucun automatisme( presque)...alors sans eux c est pire...moi je suis pour que nos dirigeants construisent une équipe sans eux pour créé une tactique et un jeu sans eux....
faudrait peut être penser à jouer en 442 sans robbery....tant que ce duo sera chez nous notre jeu dépendra d eux et tous les joueurs seront à leur service et je suis sûr que Schweini est moin bon au Bayern à cause d'eux ....
Moi je souhaite leur départ c est clair qu ont sera moin fort mais le Bayern jouera en équipe...
Le Bayern n à jamais eu besoin de joueur de leur calibre pour exister au niveau européen,nous avons tjr exister par notre puissance de jeu et notre style....moi je trouve dommage qu un club comme le Bayern dépend dépend de ce duo talentueux mais très fragile....
Et ne me dites pas que le barca dépend de messi,le réal ronaldo et utd rooney parce que c est faux....

et j'aimerais rajouter vu que notre Bayern veut recruter montolivio ca serai pas mal pour jouer en 442 avec un milieu en losange,Gustavo en 6,Montolivio et schweini en 8 et kroos en 10 avec Muller et Gomez en attaque...
Faut vraiment avoir de systeme de jeux un avec robbery et l'autre sans ce duo....
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  asmadcityac Ven 19 Aoû - 12:29

Je pense qu'il faut sérieusement penser à se débarasser progressivement de ce duo qui aujourd'hui est notre solution en étant notre problème. On cherche à créer une dépendance à deux joueurs qui sont très (trop) fragiles et qui finalement gênent la progression de joueurs talentueux plus jeunes que sont Kroos et Müller. Pour qu'un joueur exprime son talent il doit sentir la pleine confiance de son entraîneur, or aujourd'hui Kroos et Müller savent bien que chaque fois qu'ils jouent, ils passent une sorte d'examen ce qui les inhibent surtout kroos qui n'a clairement pas la force de caractère de Müller (ce qui est d'ailleurs sa force principale).
Je ne suis pas en train de dire que Kroos et Müller sont plus forts que Ribéry et Robben (quoique pour un Müller je suis pas sûr qu'il n'apporte pas plus en efficacité pure), mais je suis sincèrement convaincu qu'il vaut mieux des joueurs un peu moins forts mais toujours présents que des joueurs extraordinaires là une fois sur deux. C'est un peu comme si Barcelone avait Xavi, Messi, Iniesta toujours blessés, en seraient-ils à ce niveau?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Ven 19 Aoû - 15:02

Schweini devient moins bon depuis qu'ils sont là ? La blague... En 2010 (pourtant ils étaient là) il a fait la meilleur saison de sa carrière.

Pourquoi les jeter ? Il faut juste s'adapter. Ils sont pas là, ben tant pis on joue sans eux.

Je vois pas en quoi sa perturbe les joueurs.



Puis fcb-fan, tu dis qu'on jouera moins bien sans eux mais on sera collectif... Je pige pas ? Tu préfères qu'on finisse 2e sans eux au championnat, que Müller face 10 buts & 10 assistes au lieu de finir 1er avec ce duo de choque qui te font exploser les stats ?



C'est pas eux joueurs à vivre pour eux, si Schweinsteiger, Müller et compagnie était si fort, ils n'auraient pas besoin d'eux pour prendre le match en main.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Ven 19 Aoû - 16:24

Poldi'10 a écrit:Schweini devient moins bon depuis qu'ils sont là ? La blague... En 2010 (pourtant ils étaient là) il a fait la meilleur saison de sa carrière.

Pourquoi les jeter ? Il faut juste s'adapter. Ils sont pas là, ben tant pis on joue sans eux.

Je vois pas en quoi sa perturbe les joueurs.



Puis fcb-fan, tu dis qu'on jouera moins bien sans eux mais on sera collectif... Je pige pas ? Tu préfères qu'on finisse 2e sans eux au championnat, que Müller face 10 buts & 10 assistes au lieu de finir 1er avec ce duo de choque qui te font exploser les stats ?



C'est pas eux joueurs à vivre pour eux, si Schweinsteiger, Müller et compagnie était si fort, ils n'auraient pas besoin d'eux pour prendre le match en main.

On sera jamais d'accord sur ce point poldi...En 2010 schweini étais bon mais robbery ont fais combien de match avec lui...Le schweini de la NM n'est pas le même que celui du Bayern...pour ce qui est le jeu du bayern oui Robbery nous font gagner des matchs par leurs exploits mais moi je pense qu'ont peut mieux faire sans si ont prend le temps de construire une équipe sans compter sur eux...

Par exemple Zlatan tout le monde est d'accord pour dire que c'est un grand joueur mais est ce que le barça jouer mieux avec lui?
Maintenant je sais que nos dirigeant feront tous pour construire une équipe autour de ce duo et c'est normal...mais moi je trouve dommage que le bayern dépend d'eux...Robben quand il a le ballon les autres ne font même plus l'effort de faire des appels parce que ce dernier va frapper au lieu de faire une passe...
Notre jeu est prévisible a cause d'eux parce que c'est a eux qu'il font donner le ballon et tous le jeu tourne autour d'eux...

fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Ven 19 Aoû - 16:30

fan-fcb a écrit:
Poldi'10 a écrit:Schweini devient moins bon depuis qu'ils sont là ? La blague... En 2010 (pourtant ils étaient là) il a fait la meilleur saison de sa carrière.

Pourquoi les jeter ? Il faut juste s'adapter. Ils sont pas là, ben tant pis on joue sans eux.

Je vois pas en quoi sa perturbe les joueurs.



Puis fcb-fan, tu dis qu'on jouera moins bien sans eux mais on sera collectif... Je pige pas ? Tu préfères qu'on finisse 2e sans eux au championnat, que Müller face 10 buts & 10 assistes au lieu de finir 1er avec ce duo de choque qui te font exploser les stats ?



C'est pas eux joueurs à vivre pour eux, si Schweinsteiger, Müller et compagnie était si fort, ils n'auraient pas besoin d'eux pour prendre le match en main.

On sera jamais d'accord sur ce point poldi...En 2010 schweini étais bon mais robbery ont fais combien de match avec lui...Le schweini de la NM n'est pas le même que celui du Bayern...pour ce qui est le jeu du bayern oui Robbery nous font gagner des matchs par leurs exploits mais moi je pense qu'ont peut mieux faire sans si ont prend le temps de construire une équipe sans compter sur eux...

Par exemple Zlatan tout le monde est d'accord pour dire que c'est un grand joueur mais est ce que le barça jouer mieux avec lui?
Maintenant je sais que nos dirigeant feront tous pour construire une équipe autour de ce duo et c'est normal...mais moi je trouve dommage que le bayern dépend d'eux...Robben quand il a le ballon les autres ne font même plus l'effort de faire des appels parce que ce dernier va frapper au lieu de faire une passe...
Notre jeu est prévisible a cause d'eux parce que c'est a eux qu'il font donner le ballon et tous le jeu tourne autour d'eux...




Mais combien de match Robbery font avec Schweini ? Donc pour moi, c'est pas une excuse, car le résultat est le même. Schweinsteiger je ne parle pas de la CDM mais de 2010 en général.



Je comprend ce que tu veux dire, mais si on gagne avec ces joueurs, pourquoi les jeter ?

Je pense que le problème est plus interne, je partage ton point de vue sur le faite qu'ils ont l'air paumé quand ils sont pas là.

Mais c'est aux joueurs à ce prendre en main.



De toute manière, départ de Robben la saison prochaine, je le sent gros comme une baraque.

Ribéry n'est plus tout jeune non plus...

Une page va ce tourner, mais il faut la finir et non couper le chapitre, tu vois ce que je veux dire ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  asmadcityac Ven 19 Aoû - 17:26

fan-fcb a écrit:
Poldi'10 a écrit:Schweini devient moins bon depuis qu'ils sont là ? La blague... En 2010 (pourtant ils étaient là) il a fait la meilleur saison de sa carrière.

Pourquoi les jeter ? Il faut juste s'adapter. Ils sont pas là, ben tant pis on joue sans eux.

Je vois pas en quoi sa perturbe les joueurs.



Puis fcb-fan, tu dis qu'on jouera moins bien sans eux mais on sera collectif... Je pige pas ? Tu préfères qu'on finisse 2e sans eux au championnat, que Müller face 10 buts & 10 assistes au lieu de finir 1er avec ce duo de choque qui te font exploser les stats ?




C'est pas eux joueurs à vivre pour eux, si Schweinsteiger, Müller et compagnie était si fort, ils n'auraient pas besoin d'eux pour prendre le match en main.

On sera jamais d'accord sur ce point poldi...En 2010 schweini étais bon mais robbery ont fais combien de match avec lui...Le schweini de la NM n'est pas le même que celui du Bayern...pour ce qui est le jeu du bayern oui Robbery nous font gagner des matchs par leurs exploits mais moi je pense qu'ont peut mieux faire sans si ont prend le temps de construire une équipe sans compter sur eux...

Par exemple Zlatan tout le monde est d'accord pour dire que c'est un grand joueur mais est ce que le barça jouer mieux avec lui?
Maintenant je sais que nos dirigeant feront tous pour construire une équipe autour de ce duo et c'est normal...mais moi je trouve dommage que le bayern dépend d'eux...Robben quand il a le ballon les autres ne font même plus l'effort de faire des appels parce que ce dernier va frapper au lieu de faire une passe...
Notre jeu est prévisible a cause d'eux parce que c'est a eux qu'il font donner le ballon et tous le jeu tourne autour d'eux...

Tout à fait d'accord avec toi fan-fcb. Rien à ajouter.

Et Poldi rien à voir avec l'âge. Ribéry a 28 ans, il est loin d'être vieux, il doit lui rester bien 4 ans à son meilleur niveau. Le problème qu'on pointe du doigt (je me permets de t'inclure fan-fcb car je pense qu'on a la même vision), c'est vraiment le style de jeu de ces deux joueurs et d'ailleurs pour moi surtout de Robben qui ne pense qu'à lui quand il joue et s'en fout de l'équipe. C'est d'ailleurs ce qui fait que malgré son talent, son comportement conjugué à ses nombreuses blessures, ses précédents clubs s'en sont débarassés. Et SVP n'attendez pas qu'il marque un but au prochain match pour dire et avec ça certains veulent plus de lui!!! Quand Fan-fcb, RB ou moi soulevons ces problèmes, on pense LONG terme.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Ven 19 Aoû - 17:37

En attendant ce joueur à lui seul, nous amène en final de C1.

Mais sa tout le monde l'oublie.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Invité Ven 19 Aoû - 17:47

Poldi'10 a écrit:En attendant ce joueur à lui seul, nous amène en final de C1.

Mais sa tout le monde l'oublie.

Qui Ribéry??? En demie peut-être, en quart et en huitième aussi, mais en finale c'est Olic....... car l'ami Ribéry........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Ven 19 Aoû - 17:51

Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:En attendant ce joueur à lui seul, nous amène en final de C1.

Mais sa tout le monde l'oublie.

Qui Ribéry??? En demie peut-être, en quart et en huitième aussi, mais en finale c'est Olic....... car l'ami Ribéry........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Arjen Robben.

Ribéry la saison passé n'était qu'un pion comme les autres dans la campagne en C1.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  asmadcityac Ven 19 Aoû - 18:01

Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:En attendant ce joueur à lui seul, nous amène en final de C1.

Mais sa tout le monde l'oublie.

Qui Ribéry??? En demie peut-être, en quart et en huitième aussi, mais en finale c'est Olic....... car l'ami Ribéry........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Arjen Robben.

Ribéry la saison passé n'était qu'un pion comme les autres dans la campagne en C1.

C'est très réducteur et je ne partage pas du tout ton avis de dire que Robben nous amène à lui seul en finale de C1.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Ven 19 Aoû - 18:18

Si il n'aurait pas été là face à la Fiorentina et Man.U je ne sais pas qui aurait fait de pareils exploi
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery - Page 2 Empty Re: Le duo Robbery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser