FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 7 Fév - 22:09

oui le jour de gloire est sur ps2, je l'ai adoré ce jeu d'ailleurs !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Genkidama Mer 8 Fév - 2:31

C'est la réponse que j'attendais Very Happy !
Il est indéniable que COD4 est le meilleur ! La belle époque du renouveau du fps...maintenant, les mw2 et 3 sont des expansion de cod4....Pareil pour le online de cod7. Cependant les missions de cod5 et cod7 sont honorables je trouve et cod5, qui, côtés online sur la 2nd guerre mondiale est très bon ! Sans oublier les zombies !!
Sinon, si on remonte plus loin, je trouve aussi que MOH en premiere ligne(ou le jour de gloire) est un bijoux !
Je pense que avant c'était plus MOH>COD que maintenant c'est le contraire. Un peu comme le duel entre PES et FIFA...
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Mer 8 Fév - 2:31

Tu m'étonnes, c'était du lourd ! J'ai adoré, d'ailleurs j'aimerais bien que COD refait dans la seconde guerre mondial, comme celui-là.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Genkidama Mer 8 Fév - 2:44

Oui mais la 2nd guerre mondiale c'est visitée, re-visitée et re-re-visitée...qui plus est, je trouve la jouabilité online très lente par rapport au autres cod.
Le fait que l'on s'est habitué à la modernité des armes de cod4 ma empêcher de profiter pleinement de cod5 car les armes de la 2nd guerre mondiale sont lentes...notamment au snipe ou à la lourdeur du perso.
J'aurais qu'il inverse ! cod5 qui deviendrait le 4 et vice-versa. Donc nous remettre la 2nd guerre serait compliqué après tout les cod "moderne" ou même cod7 qui est assez "moderne" aussi.
En tout cas, je ne pense pas que sa se fera.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Mer 8 Fév - 9:09

Genkidama a écrit:Je pense que avant c'était plus MOH>COD que maintenant c'est le contraire. Un peu comme le duel entre PES et FIFA...
Aaah COD et MOH .... mes jeux cultes d'il y a quelques années Very Happy

Moi je n'ai joué qu'en solo mais j'en garde d'excellent souvenirs. Le débarquement de Normandie sur MOH c'était énorme à l'époque ! Idem pour l'attaque sur Stalingrad à COD (hormis le bug des MG42 qui tire à travers les murs .... Laughing ).

Nostalgie ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  lahm59 Mer 8 Fév - 12:09

Ajoutez moi je joue a MW3 et fifa , mais précisez qui vous etes Wink : miasanmia59 ( sa ne s'invente pas ^^)
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  KaiserFranz Dim 4 Mar - 22:55

Pour ma troisième saison voici mon équipe (j'en suis assez fier je dois dire)

-----------------------Neuer-----------------------
------------Boateng-------Hummels------------
Debuchy-----------------Schweini-------Lahm
--------------Kroos---------------------------------
Muller---------------Ozil------------------Ribéry
---------------------Gomez-------------------------

-----------------------Butt---------------------------
-----------Howedes-----Badstuber-------------
Rafinha-------------------Gustavo--------Aogo
------------Alaba------------------------------------
Shaquiri-----------Montolivo-------------Götze
-----------------------Giroud------------------------

Sachant que je fais tourner à quasi chaque match pour avoir toujours des joueurs frais!Ah si on avait ça en vrai ça serait parfait Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  aztutur Dim 4 Mar - 23:10

J'ai fait l'acquisition depuis pas longtemps de fifa 12 sur pc. Je dois avouer qu'il est excellent.
Ma premiere saison m'a un peu saoulé, j'ai acheté Beck, howedes, Gotze. Mais au bout d'un an Neuer m'a fait une crise comme quoi il voulait partir du coupj'ai du lui mettre apres plusieurs reprises un salaire de plus de 300 000 par semaine et j'avais plus rien.

Je viens d'en recommencer une dont je suis un peu fier aussi Very Happy (cf KaiserFranz Smile )
J'ai opté pour un 3-4-3 très offensif
-------------------Neuer
----------Boa---Koscielny---Badi
-----------------Scweini
Shaqiri-------------------------- Lahm
------------------Kroos
Robben---------------------------Rib
-----------------Gomez

Avec sur le banc : Butt, Verthongen (le DC de l'ajax, tres bon!), Breno, VB, Rafinha, Muller, Tymo, Luiz Gustavo, Olic, Pranjic, Contento, Xhaka (le MC de Bale), Alaba. (peut etre quelques oublis)
Sachant que j'ai preté les Petersen, Usami, etc pr qu'ils progressent.

Le 3-4-3 voire le 3-5-2 que j'utilise quand je joue avec le Real, j'adore.

Si vous auriez quelques conseils par rapport a des bons joueurs qui progressent vite et qui sont pas trop cher, je suis preneur!
Et si y en a qui veulent jouer en ligne, pas de soucis, mp, sachant que je suis sur pc. Pour l'instant division 5 mais je vais monter je pense, il suffit juste de faire des matchs pcq pour l'instant je gagne bcp plus que je ne perds.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Dim 4 Mar - 23:16

Alors moi, j'ai fait une petit défis Schalkes 04 Smile

-------------------------Kuranyi--------------
---------------Podolski------------Raùl----------
-----------Ballack-------Denisov-------Guarin------
-----Fuch-------Wollsheid--------Höwedes-------Beck----
----------------------------Rensing-----------------------

On fait avec les moyens du bord, pour le moment je suis premier avec 2 points d'avance sur le Bayern et il reste une petite dizaine de match.
Je voulais un remplacent de qualité à Huntelaar qui était titulaire à la base, je me disais Kuranyi pourquoi pas un petit retour. Mais il savère être meilleur dans la construction de jeu et surtout à la finition avec une vitesse plus grande, donc Klaas Jan a fini sur le banc.

J'ai essayé toute les compo' ou presque, car au début trop la galère.
Je pense pas rester au club, car je vois devoir agrandire mon effectif et C1 + Pokal + Bundesliga c'est chaud pour faire tourner sans bon joueur. Budget limité...
J'ai perdu en 1/4 de Pokal face au Bayern après les prolongations, 1-2. Malgré une égalisation de Kuranyi à la 90e.

Je joue en Internationnal.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  KaiserFranz Lun 5 Mar - 2:03

C'est vrai que l'enveloppe annuel au Bayern de 74Mio ça aide à recruter au moins deux ou trois joueurs assez cher genre Ozil ou Götze!Le coup que j'ai eu c'est que Robben m'a lâché à la toute fin de mercato d'été dès la première saison, j'ai rien eu à dire genre "j'ai fait le tour dans ce club je me casse" il est parti pour 30Mio donc je me dis ok je vais achteter Mario Götze j'ai du lâcher plus de 70Mio pour l'avoir c'était fou Shocked Shocked !!Mais comme c'est qu'un jeu j'ai dit "allez pourquoi pas!" et j'ai pas regretté en 10 il est top!!Mais ça faisait un peu juste pour la C1 donc j'ai acheté Ozil deux ans plus tard pour le même poste et pour beaucoup moins cher (42Mio)!!Sinon Shaquiri coutait rien, Giroud non plus, Debuchy en prêt, Montolivo une 15aine de Mio, Hummels par contre j'ai bien du lâcher 30Mio pour l'avoir il était parti à City entre temps...

Bref cette équipe me plait beaucoup, pouvoir sortir Ozil et mettre Mario Götze j'ai l'impression d'être Low Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  aztutur Lun 5 Mar - 16:42

Ahah horrible le coup de Robben, en plus il est énorme. Ouais Gotze je l'avais acheté dans ma premiere carriere a la premiere saison mais juste 50 millions, tu t'es fait avoir un peu ! :p Il est pas hyper fort je trouve. Grosses stats mais tu le sens pas énormissimes, il a pas de position ou il peut montrer ses talents.

J'ai pris Giroud, Debuchy, et Mata au mercato de ma deuxieme saison. Giroud j'adore, il fait aussi de bonnes passes. Debuchy c'est pour mon banc, pour remplacer Shaqiri. Et j'avais pris Mata pour un remplacant de luxe a Ribéry mais je l'ai testé 10 un jour et je le préfere a Kroos maintenant.
Dans mon 3-4-3, je joue essentiellement sur contres ultrarapides et Kroos est pas vraiment adapté pour ca.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Ven 9 Mar - 20:31


En tout cas c'est bien foutu, j'utilise le Bayern et depuis l'udpate suite au Mercato je ne gagne absolument plus aucun matchs. Je domine ( des 60 à 65% de possession de balle ) mais impossible de marquer, et boum me prend un ou deux contres et je perds. Je suis passé de la diviion 3 à la 7.

Je vais bientôt lâcher un câble et balancer la XBox par dessus mon balcon. C'est terrible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  geo93700 Ven 9 Mar - 21:43

Qui joue sur PS3 à part Poldi d'ailleurs je t'es ajoutée moi mon ID c'est Blood_Kills_93 pour ceux qui jouent aussi sur PS3 , Gendikama c'est quoi ton ID pour que je t'ajoute ou ajoute moi
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Sam 10 Mar - 3:02

C'est vrai que c'est devenu franchement dur depuis la mise à jour.

Pourtant, ils ont augmenté Gomez en vitesse et Badstuber dans le jeu aérien.

Je suis passé en 7 saisons de la division 1 à la division 5. Là, je me reprends, j'ai changé de dispositif et je vais reprendre la division 3 si tout va bien.

Mais en n'ayant fait que des changements "positifs", je trouve que c'est plus compliqué.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est ce que fait le Bayern en 5 étoiles. Le Bayern n'a pas une défense de niveau 5 étoiles. Ce qui fait qu'on joue contre des équipes qui ont des cyborgs dans leur équipe. C'est chiant.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stephy Sam 10 Mar - 3:14

Neuer est imbattable dans ce jeu, il me sauve des matchs à lui tout seul.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 10 Mar - 11:01


Il a baissé dans l'update Neuer non ? Avant oui il était infranchissable mais là ça ne semble plus être le cas. Et +1 pour la défense du Bayern, lorsque tu te retrouves face à Madrid dès que Benzema ou Ronaldo sont lancés tu peux marquer dommage, et quand tu as un jeu basé sur la possession de balle c'est chaud parce qu'il y'a bien quelques contres qui font mouches.



Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stephy Sam 10 Mar - 11:27

Moi il est toujours infranchissable. C'est vrai que Benzema et Ronaldo sont innarrêtables. Ils sont sérieusement surnotés tout comme Casillas. D'ailleurs c'est l'équipe la plus utilisée en ligne.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jay Sam 10 Mar - 17:24

Je sais pas ce qu'ils ont changé mais finalement on dirait vraiment le Bayern de ce 2ème tour. Neuer ne sort plus rien chez moi et je perds mes matchs sur des vieux contres.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  defleppard210 Sam 10 Mar - 22:19

Pour ceux qui jouent en ligne sur PS3, vous pourriez m ajouter please ? Mon pseudo c est defleppard210. Ce serait cool, merci ! Sinon j ai aussi l impression que depuis quelques semaines ils ont diminué le niveau de l équipe, ça se ressent dans les confrontations en ligne.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  geo93700 Dim 11 Mar - 0:31

defleppard210 je t'es ajouté moi c'est : Blood_Kills_93
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Mar 13 Mar - 9:07

quelqu'un a-t-il déjà gagné les saisons face à face en ligne avec le Bayern?
En ce qui me concerne j'ai réussi à gagner le titre au bout de 16 saisons sans jamais être descendu une fois. J'ai d'ailleurs été invaincu lors de la saison de mon titre en 1ère division avec 6 victoires et 3 nuls.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 13 Mar - 13:29

Angelus a écrit:
En tout cas c'est bien foutu, j'utilise le Bayern et depuis l'udpate suite au Mercato je ne gagne absolument plus aucun matchs. Je domine ( des 60 à 65% de possession de balle ) mais impossible de marquer, et boum me prend un ou deux contres et je perds. Je suis passé de la diviion 3 à la 7.

Je vais bientôt lâcher un câble et balancer la XBox par dessus mon balcon. C'est terrible.

Bienvenue dans le club...avec le Bayern je n'arrive plus à gagner depuis la MAJ, je prends la Lazio et avec eux je gagne mais bon on tombe pas contre Real, Barça ou les Manchester avec cet équipe.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Mar 13 Mar - 13:45

schmittex a écrit:
Angelus a écrit:
En tout cas c'est bien foutu, j'utilise le Bayern et depuis l'udpate suite au Mercato je ne gagne absolument plus aucun matchs. Je domine ( des 60 à 65% de possession de balle ) mais impossible de marquer, et boum me prend un ou deux contres et je perds. Je suis passé de la diviion 3 à la 7.

Je vais bientôt lâcher un câble et balancer la XBox par dessus mon balcon. C'est terrible.

Bienvenue dans le club...avec le Bayern je n'arrive plus à gagner depuis la MAJ, je prends la Lazio et avec eux je gagne mais bon on tombe pas contre Real, Barça ou les Manchester avec cet équipe.

moi j'ai gagné le titre la semaine dernière donc après la maj. Et j'ai plié les Réal barca and co. Même si je reconnais que le Réal est surdopé dans le jeu. Cristiano, Benzema, Di maria et Ozil, faut vraiment être concentré pour les arrêter, c'est tout de même jouable.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 13 Mar - 14:24

oui bien sur que c'est jouable mais bon je fais quand même que des nuls ou des défaites Very Happy Je vais m'y remettre !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Mar 13 Mar - 19:15

Je trouve le Bayern meilleur depuis la mise à jour. Notamment défensivement.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 12 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser