FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Mer 21 Mar - 1:22

Perso avec le Bayern quand je joue en ligne je gagne 3 matchs sur 4 mais comme vous avez dit
il faut être concentré 90 minutes voir + Le Réal Madrid c'est clairement le club le plus fort du jeu
parceque en plus d'être rapide ils sont très physique et récupère pas mal de ballons.

Niveau jeu en carrière je joue avec mon pro je me suis mis latéral gauche et je joue en Légende
en contrôlans que mon pro virtuel d'ailleurs j'ai même mis mon game face ça rend bien ^^

En Ultimate team j'ai 3 titres encore 7 et j'aurais le Trophée.Je peut avoir le platine mais ça
va être un peu long.En ligne j'ai fait D10 D9 D8 D7 D6 D5 là tout va bien;ensuite une maudit
crise je retombe en D7!!Depuis 2 mois je joue de temps en temps et je suis remonté jusqu'à
la Division 1 ou j'ai gagné le titre direct.J'ai aussi un bouclier EA et une coupe EFA.Je tente-
rais de gagner la coupe Nationale et j'aurais terminé avec ce FIFA en ligne face à face.

Depuis FIFA08 j'étais toujours classé dans le top 10 000 et top 1500 Français environ mais
là ça vaut pas le coup plus tu joues plus tu as des chances d'être classé.J'ai des amis en
D3 ils sont classé parceque ils ont joués 500 matches pour 250 défaites environ..Moi j'ai
presque 70% de victoires et je le suis pas et j'ai 1 titre et 2 coupes.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Mer 21 Mar - 12:30


Bon j'ai retrouvé le rythme en défense et me remonte tranquillou les divisons, mon seul souci finalement c'est que vu mon style de jeu en possession de balle ( je dois être dans les 60/65% de temps de poss de balle en moyenne ), me mange de vilains contres et du côté de Rafinha c'est chaud Very Happy

Sinon testé la démo de Fifa Street. J'ai trouvé ça assez marrant après je me demande si ça à une réelle durée de vie.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Ven 23 Mar - 0:00

La défense est bien plus abusée que dans Fifa 11 quand tu l'as bien en mains.

Perso je prends très peu de buts.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Ven 23 Mar - 13:18


Yep, là à de rares exceptions les seuls buts que je concède c'est sur balles arrêtées. Par contre un truc ou je suis nul de chez nul c'est les dégagements du gardien après sortie de but, à chaque fois je rend ( presque ) le ballon à l'adversaire.

Des conseils ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Ven 23 Mar - 14:53

Comment faire un bon coup franc ? Sérieux je pige pas, peu importe comment je dose la jauge sa rentre pas ! J'ai peut être marqué 1 ou 2 coup francs depuis que j'ai Fifa 12...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Ven 23 Mar - 15:17

Moi aussi les coups francs j'arrive pas !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Ven 23 Mar - 21:26

Moi, j'arrive à cadre les coups francs mais je les marque rarement.

Ce qui me débecte, c'est Gomez qui ne sait rien faire dans le jeu. Même ses controles de balle sont mauvais. Il se fait reprendre par n'importe qui.

Et puis mon meilleur buteur, c'est Muller ^^ Je tape de ces accélérations dans l'axe. Les Pique, Lucio et autre Sergio Ramos ont le temps de calculer le cube du numéro de maillot de Muller tellement ils voient son dos. Et je suis division 2.

Je me débrouille pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Fifa (sauf dans Fifa 98, avec Jean-Luc Reichmann en commentateur ^^)
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Ven 23 Mar - 23:50


Chez moi c'est une machine Gomez, j'empile les buts avec lui. En particulier le fameux visé dans la lucarne qu'il plante à chaque coup et les retournés sur les centres au couteau de Ribéry. Mûller par contre bof. Du quatuor offensif c'est pour moi largement le moins bon.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Mar 27 Mar - 4:42

Les coups franc avec la touche R1 une fois la jauge mise ça met une mine,la touche L1
ça met en finesse,de base ben ça reste de base quoi.Faut bien mettre le joystick en
avant en 1er,après faut rester comme ça.C'est ma technique et elle fonctionne très bien.

Des CF j'ai dû en mettre environ 60-70 tout confondue.Je suis en D1 en route vers un 2éme
titre de champion.J'ai aussi gagné ma 3éme coupe après le Bouclier EA qui date et la
coupe EFA,j'ai eut la coupe Nationale de D1-D2.

Maintenant je joue en FUMA et même comme ça en D1 je bat des FUTO ^^
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Mar 27 Mar - 16:41

Les coups francs à ras de terre sous le mur sont ma spécialité. Cool

On va dire qu' 1 coup franc sur 3 fini au fonds des filets et au moins 2 des 3 sont cadrés si j'ai un bon tireur. Very Happy

Je me démerde mieux avec des tireurs puissants car leur balle change vite de trajectoire (Schweini, Podolski, Lampard, Huntelaar, Ronaldo, Alonso...) qu'avec des tireurs en finesse (Messi, Ozil, Gerrard, Robben, Ribery...).

Je mets le milieu de l'écran sur le gardien et je déplace la caméra vers le coin opposé pendant que je charge mon tir à 2barres voir 2.5 barres avant de relâcher. Le tir à ras de sol est énorme, je maintiens L1 et je relâche à 1 barre, 1.5 barres.
Sinon il y a la passe sur le coté qui est énorme, je fais pas mal de combinaison Kroos => Schweini qui fusille souvent le gardien.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stephy Mer 28 Mar - 13:23

Le real est l'équipe la plus utilisée du jeu car c'est l'équipe la plus complète et la plus dangereuse.

J'ai une question: Est ce que vous savez s'ile st possible de créer ou de jouer avec l'équipe de 2001 comme je crois qu'il était possible de le faire dans une version antérieur??
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  slim1180 Mer 28 Mar - 15:47

Très sincèrement, je ne crois pas. Ou alors la créer de toute pièce. Tu peux déjà aller chercher Hargreaves et Pizarro dans le jeu Very Happy

Concernant les coups francs, je ne sais pas si vous connaissez la technique du L2+carré avant de tirer?
En fait, ça permet de tirer des coups francs ultra enroulés. Il faut viser dans un premier temps. Pour un CF à 25m légèrement sur la gauche, avec un tireur droitier, il faut mettre la tête du deuxième joueur du mur en partant de la gauche (minimum) dans l'alignement du second poteau (vous suivez toujours? Very Happy ). Une fois que vous avez visé, il faut appuyez en même temps sur L2 et carré (en fait il vaut mieux appuyez un peu avant sur L2 pour éviter une passe lobée ^^). Une fois L2+carré fait, l'image sera totalement verrouillée: plus moyen de viser ailleurs et la jauge de tir n'apparaitra pas une fois qu'on enclenche le tir!!
Avant de tirer, il faut mettre le degré d'effet: on utilise le joystick gauche pour ça. Pour un droitier, la zone d'effet se situe dans les 90° supérieurs gauche du joystick gauche. Pour un gaucher, c'est l'inverse. Si on considère 0° comme le joystick mis à gauche toute et le 90° comme poussé vers le haut, si vous mettez le joystick
- entre 85 et 90°, l'effet du ballon (qui est doffice présent avec la manipulation L2+carré) sera attenué et cela empêchera le ballon de monter dans les airs tout en redescendant assez vite. Dans la "réalité", cela correspondrait à un coup franc frappé avec l'avant du pied sur le milieu inférieur du ballon.
- Pour la zone 55 à 85°, l'effet sera optimale avec une trajectoire courbe et retombante (au plus l'angle est important, au plus vite ça retombe)
- Pour la zone de 0 à 55°, l'effet est aussi optimale, mais le ballon aura tendance à prendre une trajectoire montante et droite (le ballon retombe bcp moins vite)
Le joystick doit être maintenu avant de tirer, pendant le tir et par précaution après aussi (enfin vous voyez quoi)
Pour le tir, c'est le plus délicat puisque la jauge de tir n'apparait plus! Tout se fait au juger et à l'expérience. A 20m, il faut juste appuyez très brièvement sur rond. A 25m, légèrement plus longtemps et ainsi de suite.
Ce qui a de bien avec cette méthode, c'est que l'effet est imprimé naturellement au ballon. Ainsi, même un joueur avec 75 en effet peut mettre un coup franc enroulé en contournant le mur!
Attention, ce n'est pas du cheat. C'est une combi tout à fait honnête Smile
Pour préciser un peu plus l'intérêt de cette méthode^^ quand on fait L2+carré, joystick à 90° (vers le haut) et tir bien dosé, le joueur tire comme CR. Un tir puissant, avec un effet minimum et un ballon qui retombe très vite sur quelques mètres.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Mer 28 Mar - 15:48

slim1180 a écrit:Très sincèrement, je ne crois pas. Ou alors la créer de toute pièce. Tu peux déjà aller chercher Hargreaves et Pizarro dans le jeu
Pizza n'était pas là durant la saison 2000/2001 ... ahaha tu es démasqué .... fan de Brême .... Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  slim1180 Mer 28 Mar - 15:57

roter baron a écrit:
slim1180 a écrit:Très sincèrement, je ne crois pas. Ou alors la créer de toute pièce. Tu peux déjà aller chercher Hargreaves et Pizarro dans le jeu
Pizza n'était pas là durant la saison 2000/2001 ... ahaha tu es démasqué .... fan de Brême .... Twisted Evil

ah ouais exact!! Laughing
d'un autre côté comme tu disais "équipe de 2001", ça aurait pu être celle de septembre 2001 Cool
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stephy Mer 28 Mar - 16:01

Pas faux mais il me semble qu'il était possible dans le mode création de trouver des joueurs déjà créés. Je vais vérifier ça.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Lun 2 Avr - 14:03

C'est quoi votre division en ligne pour ceux qui y joue?Moi je suis en Division 1 depuis
2 saisons et 2 titres de champion.Je suis aussi niveau 30 EAS FC mais ça c'est juste
avec du temps de jeu.

En ce moment je suis sur FuT et je pense que le Platine va tomber avec le temps.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Lun 21 Mai - 1:40

2e saison avec le Bayern, j'entame une carrière de 15 ans avec eux Smile

-----------------------------Falcao----------------------
--------Ribéry-------------------------------------Robben----
-----------------Kroos---------------KP Boateng------------
-----------------------Schweinsteiger------------------------
-----Alaba----Badstuber--------Höwedes-------Lahm-----
---------------------------Neuer--------------------------------

Banc: Luuk De Jong, Müller, Izmailov, Xhaka, Shaqiri , Dante, Starke.
Reserviste: Van Buyten, Petersen, Silvio, Holden, Contento, Can (Je l'ai créer à 75 de note général).
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 21 Mai - 9:24

Waren a écrit:C'est quoi votre division en ligne pour ceux qui y joue?Moi je suis en Division 1 depuis
2 saisons et 2 titres de champion.Je suis aussi niveau 30 EAS FC mais ça c'est juste
avec du temps de jeu.

En ce moment je suis sur FuT et je pense que le Platine va tomber avec le temps.

J'aime pas du tout le FuT donc je laisse tomber le platine.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Lun 21 Mai - 9:42

Poldi'10 a écrit:2e saison avec le Bayern, j'entame une carrière de 15 ans avec eux Smile

-----------------------------Falcao----------------------
--------Ribéry-------------------------------------Robben----
-----------------Kroos---------------KP Boateng------------
-----------------------Schweinsteiger------------------------
-----Alaba----Badstuber--------Höwedes-------Lahm-----
---------------------------Neuer--------------------------------

Banc: Luuk De Jong, Müller, Izmailov, Xhaka, Shaqiri , Dante, Starke.
Reserviste: Van Buyten, Petersen, Silvio, Holden, Contento, Can (Je l'ai créer à 75 de note général).


J'adore ton équipe excellente!!! Wink Si on pouvait avoir la même, j'aurais quand même mis Luiz Gustavo à la place de Schweini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Bayernfreak Lun 21 Mai - 14:25

Mon équipe sur Fifa:

-----------------------------------Gomez
Ribéry--------------------------K Honda---------------Shaqiri
----------------------------Schweini------Montolivo
Lahm-------------------------------------------------------Debuchy
-----------------------Alderwereild-----Boateng
-----------------------------------Neuer


Je fais tourner avec Seydou Doumbia, Alaba, LG, Kroos, Muller et Badstuber.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Mar 22 Mai - 4:19

Sobek a écrit:
Poldi'10 a écrit:2e saison avec le Bayern, j'entame une carrière de 15 ans avec eux Smile

-----------------------------Falcao----------------------
--------Ribéry-------------------------------------Robben----
-----------------Kroos---------------KP Boateng------------
-----------------------Schweinsteiger------------------------
-----Alaba----Badstuber--------Höwedes-------Lahm-----
---------------------------Neuer--------------------------------

Banc: Luuk De Jong, Müller, Izmailov, Xhaka, Shaqiri , Dante, Starke.
Reserviste: Van Buyten, Petersen, Silvio, Holden, Contento, Can (Je l'ai créer à 75 de note général).


J'adore ton équipe excellente!!! Wink Si on pouvait avoir la même, j'aurais quand même mis Luiz Gustavo à la place de Schweini.

Je trouve qu'un Schweinsteiger en forme vaut une petite centaine de Gustavo en "6" Smile
Ensuite mon coup de coeur c'est vraiment Prince Boateng ! Mon dieu lui et Robben sa fait tout péter !
Müller excellent Joker, quand Robbery seront trop vieux je les changerai par Shaqüller Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  slim1180 Mar 29 Mai - 18:29

Dites, pour les entraineurs de longue date, comme je suis à la saison 2019-2020 et que je n'ai jamais coaché le Bayern, j'aimerais tester la différence d'évolution.

Kroos, Neuer et Alaba, ils évoluent jusqu'à combien en 2020 quand on prend le bayern? Pcq quand c'est l'IA, Kroos évolue jusqu'à 86, Alaba 82 et Neuer jusqu'à 90. Le premier joue à ManU pour l'instant et les deux autres sont toujours restés au FCB Cool

Autre question: est-ce que certains d'entre vous ont déjà joué avec Neymar? Je l'ai transféré la saison passée avec Wolfsburg (oui je sais.... Very Happy ), il est à 90, mais il est complètement nul!!! Archi minable le mec! Incapable d'enchainer 2 matchs titulaire (55 d'endurance, je le savais, mais je me suis dit que le reste compenserait), 1 but en 22 matchs Shocked 59 de performance en moyenne, ce qui en fait le pire joueur du club. Vous avez le même phénomène ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser? Razz
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mar 29 Mai - 19:13

Salut les gars j'ai acquis uen Xbox 360 ya pas longtps, je voudrais votre opinion sur FIFA 2012,( Le 2013 sort bientôt en septembre mais bon je ne sais pas si je vais acheter le 2012).

PES 2012 Vs Fifa 2012 Quelqu'un pourrait me conseiller?

AVoir 2 jeux de foot n'a pas d'interêt merci ... Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Rot Weiss Mar 29 Mai - 19:32

Sobek a écrit:Salut les gars j'ai acquis uen Xbox 360 ya pas longtps, je voudrais votre opinion sur FIFA 2012,( Le 2013 sort bientôt en septembre mais bon je ne sais pas si je vais acheter le 2012).

PES 2012 Vs Fifa 2012 Quelqu'un pourrait me conseiller?

AVoir 2 jeux de foot n'a pas d'interêt merci ... Exclamation
prend FIFA. Autant sur ps2 je prenais tout le temps PES autant sur ps3 c'est devenu a ch** Niveau graphisme je pense que PES est mieux mais au niveau du jeu sa a rien a voir, FIFA est largement mieux en plus y'a beaucoup plus d'équipe a jouer.
Si tu prends PES t'auras jeter 60€ par la fenetre pour ... RIEN ! Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Mar 29 Mai - 19:47

Surtout que PES stagne au même niveau depuis les next gen, des différences vraiment peu évidentes entre les différentes versions alors que Fifa évolue niveau gameplay et tactique surtout avec le nouveau moteur physique et le système de défense qui change pas mal la donne.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 13 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser