FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  geo93700 Lun 3 Déc - 16:51

Moi je suis arrivé en finale du tournoi sur le stand Gameone à la Paris Games Week que j'ai perdu . 2-0 face au Real avec le Bayern , mon adversaire avait mis 5 défenseurs avec tactique ultra défensive j'ai rien pu faire . Le gagnant repart avec un ordinateur portable Alienware . Mais ce j'ai constaté lors de ce tournoi c'est que les gens ne connaissent que deux équipes dans ce Fifa 13 ce sont le Real et le Brésil et ça m'énerve


Dernière édition par geo93700 le Lun 3 Déc - 16:52, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Lun 3 Déc - 16:51

Poldi'10 a écrit:J'ai pas besoin de 5 joueurs, j'ai déjà mon banc et encore du fric en banque ^^.

N'empêche le coup du joueur qui veut absolument partir c'est chiant !

J'ai une carrière avec Arsenal, j'ai réussi à avoir Rooney qui voulait quitter United.
20 Millions plus Chamakh et Rooney était à moi ^^. Bon il s'est blessé pour 3 mois lors de son premier match, mais ça reste une belle affaire xD.

Tu as quoi comme 11 avec le Bayern ? Tu as ramené Poldi' à la maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Lun 3 Déc - 17:04

Koston a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai pas besoin de 5 joueurs, j'ai déjà mon banc et encore du fric en banque ^^.

N'empêche le coup du joueur qui veut absolument partir c'est chiant !

J'ai une carrière avec Arsenal, j'ai réussi à avoir Rooney qui voulait quitter United.
20 Millions plus Chamakh et Rooney était à moi ^^. Bon il s'est blessé pour 3 mois lors de son premier match, mais ça reste une belle affaire xD.

Tu as quoi comme 11 avec le Bayern ? Tu as ramené Poldi' à la maison ?

Surtout Ribéry, qui ne cesse de dire partout qu'il veut finir à Munich.
Pareil, j'ai une carrière avec Arsenal, par contre j'ai pas eu Rooney mais Llorente qui prend tout de la tete.

Mon 11 de base:

-----------------------------Falcao----------------------
-----------Ribéry-------------------------------Müller--------
-----------------------------Kroos-------------------------
----------------Schweini'-----------Martinez------------
------Alaba---------Badstuber-------Dante----------Lahm-----
---------------------------------Neuer--------------------------

Il n'y a pas grand chose à changer au Bayern ^^.
Non, je n'ai pas ramener Podolski.. Je ne le prend plus au Bayern, j'essaye de faire des recrutements le plus réelle possible.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  saturnebleu Lun 3 Déc - 19:29

Poldi'10 a écrit:
Koston a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai pas besoin de 5 joueurs, j'ai déjà mon banc et encore du fric en banque ^^.

N'empêche le coup du joueur qui veut absolument partir c'est chiant !

J'ai une carrière avec Arsenal, j'ai réussi à avoir Rooney qui voulait quitter United.
20 Millions plus Chamakh et Rooney était à moi ^^. Bon il s'est blessé pour 3 mois lors de son premier match, mais ça reste une belle affaire xD.

Tu as quoi comme 11 avec le Bayern ? Tu as ramené Poldi' à la maison ?

Surtout Ribéry, qui ne cesse de dire partout qu'il veut finir à Munich.
Pareil, j'ai une carrière avec Arsenal, par contre j'ai pas eu Rooney mais Llorente qui prend tout de la tete.

Mon 11 de base:

-----------------------------Falcao----------------------
-----------Ribéry-------------------------------Müller--------
-----------------------------Kroos-------------------------
----------------Schweini'-----------Martinez------------
------Alaba---------Badstuber-------Dante----------Lahm-----
---------------------------------Neuer--------------------------

Il n'y a pas grand chose à changer au Bayern ^^.
Non, je n'ai pas ramener Podolski.. Je ne le prend plus au Bayern, j'essaye de faire des recrutements le plus réelle possible.
J'ai mis Bale à la place d'Alaba (en DG) et il a terminé meilleur passeur du championnat, ses centes sont décisives.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Mar 4 Déc - 15:39

Ahh j'adorai l'avoir, mais Alaba sur le banc Sad
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 5 Déc - 9:15

Poldi'10 a écrit:Ahh j'adorai l'avoir, mais Alaba sur le banc Sad

J'avoue que pour moi, Alaba ne doit pas non plus être sur le banc. Puis par curiosité j'aimerai voir la note qu'il peut avoir en jouant le plus de match possible.

Mon prochain achat est Fellaini, pour entrer dans un turn-over Schweini-Martinez et Louis Gustave-Fellaini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Mer 5 Déc - 12:31

Je te dirai sa, parce que Alaba est pas prêt de bouger Smile
Bon, sa sera Reus qui remplacera Ribéry..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Mer 5 Déc - 17:36

geo93700 a écrit:Moi je suis arrivé en finale du tournoi sur le stand Gameone à la Paris Games Week que j'ai perdu . 2-0 face au Real avec le Bayern , mon adversaire avait mis 5 défenseurs avec tactique ultra défensive j'ai rien pu faire . Le gagnant repart avec un ordinateur portable Alienware . Mais ce j'ai constaté lors de ce tournoi c'est que les gens ne connaissent que deux équipes dans ce Fifa 13 ce sont le Real et le Brésil et ça m'énerve

GG mec!!Dans les tournois de toutes façon c'est Réal Madrid Brésil voir City les gars sont là
pour la gagne aussi.Moi j'ai joué aussi avec le Bayern Munich,à un certains niveau si le mec
gère bien la défense avec Réal c'est quasi impossible de marquer.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Mer 5 Déc - 19:03

geo93700 a écrit:Moi je suis arrivé en finale du tournoi sur le stand Gameone à la Paris Games Week que j'ai perdu . 2-0 face au Real avec le Bayern , mon adversaire avait mis 5 défenseurs avec tactique ultra défensive j'ai rien pu faire . Le gagnant repart avec un ordinateur portable Alienware . Mais ce j'ai constaté lors de ce tournoi c'est que les gens ne connaissent que deux équipes dans ce Fifa 13 ce sont le Real et le Brésil et ça m'énerve
GG. Wink
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  defleppard210 Mer 5 Déc - 20:38

Koston a écrit:
Poldi'10 a écrit:Ahh j'adorai l'avoir, mais Alaba sur le banc Sad

J'avoue que pour moi, Alaba ne doit pas non plus être sur le banc. Puis par curiosité j'aimerai voir la note qu'il peut avoir en jouant le plus de match possible.

Mon prochain achat est Fellaini, pour entrer dans un turn-over Schweini-Martinez et Louis Gustave-Fellaini.

En mode carrière, je dois en être à ma cinquième saison. Alaba doit atteindre les 88 de niveau et il n'a pas fini de progresser. J'atteindrai sûrement les 90. Il est énormissime, il ne faut surtout pas le mettre sur le banc. Pareil pour Emre Can que j'ai prêté deux ou trois ans et qui, en revenant, a tout de suite progressé. J'avais pour idée au départ d'acheter Pisczeck pour mettre Lahm à gauche, finalement j'ai préféré donner sa chance à Alaba.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Jeu 6 Déc - 9:27

defleppard210 a écrit:
Koston a écrit:
Poldi'10 a écrit:Ahh j'adorai l'avoir, mais Alaba sur le banc Sad

J'avoue que pour moi, Alaba ne doit pas non plus être sur le banc. Puis par curiosité j'aimerai voir la note qu'il peut avoir en jouant le plus de match possible.

Mon prochain achat est Fellaini, pour entrer dans un turn-over Schweini-Martinez et Louis Gustave-Fellaini.

En mode carrière, je dois en être à ma cinquième saison. Alaba doit atteindre les 88 de niveau et il n'a pas fini de progresser. J'atteindrai sûrement les 90. Il est énormissime, il ne faut surtout pas le mettre sur le banc. Pareil pour Emre Can que j'ai prêté deux ou trois ans et qui, en revenant, a tout de suite progressé. J'avais pour idée au départ d'acheter Pisczeck pour mettre Lahm à gauche, finalement j'ai préféré donner sa chance à Alaba.

Ça fait de lui un des meilleurs a ce poste, du moins en devenir. Maintenant je sais que je peux le garder, et surtout, continuer à refuser les offres d'achat pour lui :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Jeu 6 Déc - 17:47

Je suis en Aout et en "schmette" j'ai retirer Ribéry de la liste de vente [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'espère qu'il va pas remarquer que personne s'intérresse à lui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Jeu 6 Déc - 18:06

Poldi'10 a écrit:Je suis en Aout et en "schmette" j'ai retirer Ribéry de la liste de vente [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'espère qu'il va pas remarquer que personne s'intérresse à lui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et paf le CA te le vends dans le dos, tu récupère 12 Millions d'euros du transfert et surtout un défenseur de 36 ans que le club aura réussi à récupérer dans la transaction Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Jeu 6 Déc - 18:45

Koston a écrit:
Poldi'10 a écrit:Je suis en Aout et en "schmette" j'ai retirer Ribéry de la liste de vente [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'espère qu'il va pas remarquer que personne s'intérresse à lui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et paf le CA te le vends dans le dos, tu récupère 12 Millions d'euros du transfert et surtout un défenseur de 36 ans que le club aura réussi à récupérer dans la transaction Very Happy.

Bah c'était le CA qui l'avait mis de force en février.
Pas de nouvelle d'eux n'y de Ribéry. Pas d'nouvelle, bonne nouvelle ^^.

Sinon, t'es pas sérieux ? Faut déjà un gros club pour se payer son salaire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Jeu 6 Déc - 18:50

Poldi'10 a écrit:
Koston a écrit:
Poldi'10 a écrit:Je suis en Aout et en "schmette" j'ai retirer Ribéry de la liste de vente [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'espère qu'il va pas remarquer que personne s'intérresse à lui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et paf le CA te le vends dans le dos, tu récupère 12 Millions d'euros du transfert et surtout un défenseur de 36 ans que le club aura réussi à récupérer dans la transaction Very Happy.

Bah c'était le CA qui l'avait mis de force en février.
Pas de nouvelle d'eux n'y de Ribéry. Pas d'nouvelle, bonne nouvelle ^^.

Sinon, t'es pas sérieux ? Faut déjà un gros club pour se payer son salaire.

Si tu vois que personne ne se manifeste, essayes de lui faire un nouveau contrat Very Happy.
S'il part dans ton dos à cause du CA, ils te le vendront pour une somme rikiki comparé à sa réelle valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Jeu 6 Déc - 19:20

J'ai essayé mais l'onglet "proposer un nouveau contrat" n'y est plus No
Quitte à se qu'il parte gratos à la fin de son contrat , je m'en fiche sa serait plus classe.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Sam 5 Jan - 4:52

Arsenal, deuxième saison. J'ai fais le doublé coupe/Championnat. j'ai perdu en demi final de C1 face au Bayern, j'ai préféré simuler la rencontre que de la jouer ^^.

-----------------------------Llorente--------------------
---------Podolski------------------------------El Shaaraawy------
------------------Götze-------------KP Boateng----------------
-----------------------------Pirlo------------------------------------
---Gibbs-----Vermaelen----------Höwedes----------Abate------
--------------------------Stekelenburg---------------------------
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Sam 5 Jan - 10:55

Poldi'10 a écrit:Arsenal, deuxième saison. J'ai fais le doublé coupe/Championnat. j'ai perdu en demi final de C1 face au Bayern, j'ai préféré simuler la rencontre que de la jouer ^^.

-----------------------------Llorente--------------------
---------Podolski------------------------------El Shaaraawy------
------------------Götze-------------KP Boateng----------------
-----------------------------Pirlo------------------------------------
---Gibbs-----Vermaelen----------Höwedes----------Abate------
--------------------------Stekelenburg---------------------------
Très belle équipe, du gardien jusqu'au 9 ! Smile
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 5 Jan - 11:26

Ces temps, me suis penché sur un mode sur lequel j'avais jamais trop posé mes yeux dessus, le FUT. Ben c'est bien marrant, et surtout je trouve les parties sur le live bien plus sympa à jouer puisqu'on évite de se taper le Real une fois sur deux.

Donc bim mon équipe actuelle ( à tendance Bundesliga/Allemand, pour le up collectif ) :

Ter Stegen
Piszczek, Boateng, Dante, Alaba
Van Der Vaar, Sven Bender
Gotze, Reus, Muller
Mandzukic

Remplaçants : Leno, Hummels, Khedira, Draxler, Holtby, Kiessling, Klose.


Mon idée est maintenant de chopper Schweini et Neuer mais ils sont rares et coutent sacrément cher. Je parle même pas de Ribéry et Robben.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Sam 5 Jan - 23:50

@ Angelus : Très belle équipe!

Je voulais juste vous montrer ma plus grosse carrière parce que j'en suis assez fier! Smile
Je suis donc avec Exeter City (à la base, en D4 anglaise) et sélectionneur du Brésil, actuellement à la saison 2017-2018! Voici mon petit palmarès :

2012-2013 : Champion en D4, vainqueur de la League Cup et de la FA Cup
2013-2014 : Champion en D3, vainqueur de la League Cup, de la FA Cup et de l'Europa League
2014-2015 : Champion en D2, vainqueur de la League Cup, de la FA Cup et de l'Europa League
2015-2016 : Champion en D1, vainqueur de la League Cup, de la FA Cup et de l'Europa League
2016-2017 : Champion en D1, vainqueur de la League Cup, de la FA Cup et de la Champions League
2017-2018 : Actuellement en cours Smile Mais pour l'instant, je suis à 14 matchs, 14 victoires

Voilà mon équipe type avec le général :

------------------------------Lukaku (88)--------------------
---Neymar (90)----------Oscar (89)--------Iturbe (87)------
--------------------Goretzka (82)-----------------------------
-----------------------------------Pogba (86)-------------------------
---Mbaye (84)-----Masi (88)------Zouma (85)----Danilo (86)---
--------------------------Ter Stegen (82)---------------------------

Banc (les meilleurs) : Ake (80) Papadopoulos (83) Ward-Prowse (82) Vela (82) Felipe Anderson (83) Kakuta (84) Muniain (85) El Shaarawy (88) Afobe (84)

Comme vous le voyez j'ai une équipe de malade! Mais j'y ai beaucoup travaillé, et je vais encore travailler dessus Very Happy C'est la première fois que j'ai une équipe comme celle-là, normalement mes équipes sont des répliques quasi-parfaites de la Mannschaft! Sinon j'ai encore beaucoup de joueurs de l'effectif de départ de Exeter, que je vire au fur et à mesure Laughing Et je suis en légende Smile
Mais je dois dire que je suis un pro des mercatos, comme Redknapp Cool

PS : Vous inquiétez pas, je m'en prend des raclées Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Dim 27 Jan - 10:14

Pour ceux qui jouent en ligne mon pseudo c'est Wydadiy1900.

Si quelqu'un veut faire un match entre supporters du Bayern... Smile
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Dim 27 Jan - 22:13

Vous avez pas remarquer que depuis que Guardiola a était annoncé au Bayern plus de 70% des matchs que je jouent sur Fifa online pour iPhone sont contre le Bayern. Laughing Coup de pub réussi !
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 28 Jan - 12:57

Wydadiy a écrit:Pour ceux qui jouent en ligne mon pseudo c'est Wydadiy1900.

Si quelqu'un veut faire un match entre supporters du Bayern... Smile

Mon pseudo : EvilJMB. Je t'ajouterais avec plaisir la prochaine fois que je vais sur le live.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 8 Fév - 9:00

J'aimerais savoir pour ceux qui jouent avec le Bayern, mais le vrai, c'est à dire avec son véritable effectif, quelle est la formation et la tactique que vous utilisez. Je galère en ce moment, je ne maîtrise plus du tout mon équipe depuis la dernière mise à jour. Je comprends plus rien.
Help
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Ven 8 Fév - 9:34


Perso, j'utilise la formation de base. le 4-2-3-1 légèrement modifié avec Martinez un brin en retrait de Schweini. J'ai eu assis quelques galères en live, à dominer comme un malade genre 16 tirs cadrés à 3 pour perdre 2-0 ou faire match nul. Je me tape une flopée de contre et vu la vitesse des centraux c'est pas toujours évident.

Du coup, en match je me met en défensif / contre-attaque même si j'ai la possession de balle. Le groupe reste plus bas et je m'expose moins. Et une fois devant au score, je switch sur possession et normal voir offensif si le gars en face est pas très bon.

Mais ouais ces contres avec Ronaldo ou les brésiliens c'est d'un gonflant.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 21 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser