FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Fév - 10:12

asmadcityac a écrit:J'aimerais savoir pour ceux qui jouent avec le Bayern, mais le vrai, c'est à dire avec son véritable effectif, quelle est la formation et la tactique que vous utilisez. Je galère en ce moment, je ne maîtrise plus du tout mon équipe depuis la dernière mise à jour. Je comprends plus rien.
Help

J'ai le même problème que toi, je perds tout mes ballons sur des contrôles ratés, mes joueurs lâchent la balle en bougeant bêtement. J'ai eu dernièrement des bugs avec le gestionnaire des collisions. J'ai l'impression de jouer sur du savon, depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression de ne plus savoir jouer. Je joue en ligne, j'étais sur une série de 12 victoires consécutives avec United.

Hier j'ai ressorti le Bayern, et j'ai eu du mal aussi. Les soucis cités plus haut sont réellement désavantageux, mais, j'ai l'impression que mon adversaire était dans la même galère ^^

Sinon pour le Bayern en ligne:

4-2-3-1 -> Neuer - Lahm - Dante - Badstuber - Alaba - Schweini - Martinez - Robben - Müller - Ribéry - Gomez.

C'est le 11 le plus compétitifs individuellement parlant, Robbery sur les ailes sont létaux (carrément), Gomez de la tête sur Corner, les 2 milieux def increvable et quasi infranchissable, plus la qualité de frappe. Dante sur le jeu c'est un gros monstre ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 8 Fév - 11:46

Merci Koston. Cette dernière maj c'est du gros n'importe quoi. J'ai un pote qui prend la Juventus et son equipe est imbattable depuis, c'est un truc de fou.
Et au niveau de ta tactique tu fais quoi?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Fév - 13:36

asmadcityac a écrit:Merci Koston. Cette dernière maj c'est du gros n'importe quoi. J'ai un pote qui prend la Juventus et son equipe est imbattable depuis, c'est un truc de fou.
Et au niveau de ta tactique tu fais quoi?

Tactiquement parlant j'ai toujours joué sur les ailes.

Donc ballon à Ribéry, course sur sa ligne, relais sur Schweini ou Müller, rendre le ballon à Ribéry (2 def dans le vent), rentrer dans la surface avec Ribéry, centre tête de Gomez ou balle au sol entrée de la surface pour Müller qui frappe. Si ça passe c'est but ^^. Même chose de l'autre côté avec Robben et Martinez en relais.

Sinon, en passant toujours par les ailiers, faire avancer un maximum les bons frappeurs. Donc faire avancer Schweini et Kroos dans les 25 derniers mètres, lui donner la balle et claquer une enroulée à l'entrée de la surface. Si c'est pas Buffon ou Lloris en face c'est goal. J'en ai mis une face à Sirigu du PSG, qui claque la balle sur sa latte et puis qui rentre Very Happy. Les frappes lourdes ou placées à plus de 30m ça marche toujours de mon côté. Je finis souvent les matchs avec un gros ratio de frappes, car j'aime bien shooter de loin ^^

Je me suis fait remonter contre la Juve, j'ai mené 4-1 puis j'ai perdu 5-4. 5 goals de Giovinco qui est simplement irrattrapable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 8 Fév - 13:47

Koston a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci Koston. Cette dernière maj c'est du gros n'importe quoi. J'ai un pote qui prend la Juventus et son equipe est imbattable depuis, c'est un truc de fou.
Et au niveau de ta tactique tu fais quoi?

Tactiquement parlant j'ai toujours joué sur les ailes.

Donc ballon à Ribéry, course sur sa ligne, relais sur Schweini ou Müller, rendre le ballon à Ribéry (2 def dans le vent), rentrer dans la surface avec Ribéry, centre tête de Gomez ou balle au sol entrée de la surface pour Müller qui frappe. Si ça passe c'est but ^^. Même chose de l'autre côté avec Robben et Martinez en relais.

Sinon, en passant toujours par les ailiers, faire avancer un maximum les bons frappeurs. Donc faire avancer Schweini et Kroos dans les 25 derniers mètres, lui donner la balle et claquer une enroulée à l'entrée de la surface. Si c'est pas Buffon ou Lloris en face c'est goal. J'en ai mis une face à Sirigu du PSG, qui claque la balle sur sa latte et puis qui rentre Very Happy. Les frappes lourdes ou placées à plus de 30m ça marche toujours de mon côté. Je finis souvent les matchs avec un gros ratio de frappes, car j'aime bien shooter de loin ^^

Je me suis fait remonter contre la Juve, j'ai mené 4-1 puis j'ai perdu 5-4. 5 goals de Giovinco qui est simplement irrattrapable.

Je suis totalement d'accord avec toi, ils ont craqué sur Giovinco et pas que sur lui. La juve est totalement surévaluée dans ce fifa.
Quand je parlais tactique, je ne parlais pas de ta façon de jouer mais de ce que tu mets dans les paramètres tactiques. Défense large ou serrée, pression haute ou basse...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Fév - 13:49

asmadcityac a écrit:
Koston a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci Koston. Cette dernière maj c'est du gros n'importe quoi. J'ai un pote qui prend la Juventus et son equipe est imbattable depuis, c'est un truc de fou.
Et au niveau de ta tactique tu fais quoi?

Tactiquement parlant j'ai toujours joué sur les ailes.

Donc ballon à Ribéry, course sur sa ligne, relais sur Schweini ou Müller, rendre le ballon à Ribéry (2 def dans le vent), rentrer dans la surface avec Ribéry, centre tête de Gomez ou balle au sol entrée de la surface pour Müller qui frappe. Si ça passe c'est but ^^. Même chose de l'autre côté avec Robben et Martinez en relais.

Sinon, en passant toujours par les ailiers, faire avancer un maximum les bons frappeurs. Donc faire avancer Schweini et Kroos dans les 25 derniers mètres, lui donner la balle et claquer une enroulée à l'entrée de la surface. Si c'est pas Buffon ou Lloris en face c'est goal. J'en ai mis une face à Sirigu du PSG, qui claque la balle sur sa latte et puis qui rentre Very Happy. Les frappes lourdes ou placées à plus de 30m ça marche toujours de mon côté. Je finis souvent les matchs avec un gros ratio de frappes, car j'aime bien shooter de loin ^^

Je me suis fait remonter contre la Juve, j'ai mené 4-1 puis j'ai perdu 5-4. 5 goals de Giovinco qui est simplement irrattrapable.

Je suis totalement d'accord avec toi, ils ont craqué sur Giovinco et pas que sur lui. La juve est totalement surévaluée dans ce fifa.
Quand je parlais tactique, je ne parlais pas de ta façon de jouer mais de ce que tu mets dans les paramètres tactiques. Défense large ou serrée, pression haute ou basse...

Oups désole :/.

Je ne change absolument rien. Je laisse le réglage de base, afin de ne pas me prendre trop la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 8 Fév - 13:52

Merci beaucoup Koston.
Et t'as pas l'impression que depuis cette dernière maj, les défenseurs ont une fâcheuse tendance à se laisser aspirer vers l'avant?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Fév - 13:56

asmadcityac a écrit:Merci beaucoup Koston.
Et t'as pas l'impression que depuis cette dernière maj, les défenseurs ont une fâcheuse tendance à se laisser aspirer vers l'avant?

J'ai l’impression que tout est différend. Ce qui me marque le plus, c'est la tendance à rater des contrôles simples et lâcher la balle sans raison et rater mes passes sans raison apparentes.

J'ai pas remarqué ce type de problème concernant la défense. Heureusement, ça ferait beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Sindibad Ven 8 Fév - 14:54

asmadcityac a écrit:Merci beaucoup Koston.
Et t'as pas l'impression que depuis cette dernière maj, les défenseurs ont une fâcheuse tendance à se laisser aspirer vers l'avant?

Elle date de quand cette MAJ ? Elle est censée corriger quoi ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Fév - 15:04

Sindibad a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci beaucoup Koston.
Et t'as pas l'impression que depuis cette dernière maj, les défenseurs ont une fâcheuse tendance à se laisser aspirer vers l'avant?

Elle date de quand cette MAJ ? Elle est censée corriger quoi ?

Sur PC, elle s'est lancée hier au démarrage d'Orgine. j'ai lu qu'elle corrigeait le bug du ballon invisible, et 2/3 autres trucs qui normalement ne te change pas tout un gameplay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 8 Fév - 15:15

Sindibad a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci beaucoup Koston.
Et t'as pas l'impression que depuis cette dernière maj, les défenseurs ont une fâcheuse tendance à se laisser aspirer vers l'avant?

Elle date de quand cette MAJ ? Elle est censée corriger quoi ?

C'est juste une maj hebdomadaire, celle des mise à jours des équipes en ligne; Ben depuis la dernière j'ai l'impression que c'est le bordel.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Ven 8 Fév - 15:23

Moi, c'est le contraire. Cette MAJ m'a fait un bien fou.

Avant celle-ci, je pointais péniblement au même nombre de victoires que de défaites...

Mais, j'ai changé la formation (en prenant bien soin dans le mode hors-ligne (personnaliser Fifa) de bien définir la mentalité des joueurs dans les phases offensives et défensives.

Le problème que j'avais avant, c'était que Gomez ou Mandzukic n'avançait pas et se contentait de jouer un rôle de relais avec les ailiers. J'étais obligé de faire une passe avec R2 pour espérer qu'il avance. Sans ça, même quand Ribery et Robben avaient le champ libre sur les ailes, il n'avançait pas pour reprendre un éventuel centre.
Dans mentalité du joueur, mettez l'attaquant en bleu dans la partie attaque et en rouge dans la partie défense. Faire de même avec vos défenseurs centraux mais dans l'autre sens pour éviter de voir Dante gêner Kroos.

J'ai maintenant une quarantaine de victoires de plus que de défaites mais j'ai dû arrêter de jouer parce que le bouton BAS de ma manette de PS3 vient de me lâcher. Et ça coûte trop cher pour ce que c'est.

Voici ma formation :

--------------------Neuer-------------------
-Lahm--Boateng-------Dante---Alaba
------------Schweinsteiger---------------
-------Kroos-------------Shaqiri----------
---Ribery------Gomez----------Robben

Au niveau des changements, je mets pause à la 65ème minute en général.
Je regarde les notes des joueurs et ceux qui passent vraiment à coté, je les change.
Je ne change jamais Neuer.
Pour changer Lahm ou Alaba, je mets Rafinha (toujours à droite Rafinha).
Pour les défenseurs centraux, c'est Badstuber.
Javi Martinez pour Schweinsteiger.
Muller pour Kroos, Shaqiri, Ribery et Robben (mettre Shaqiri à la place de Robben si on change ce dernier). S'il faut que je change plusieurs joueurs au milieu, je mets Luis Gustavo.
Gomez, je le change par Mandzukic mais c'est rare qu'il finisse un match sans but donc ça va.

Le truc, c'est qu'il faut que des joueurs comme Shaqiri et Kroos participent beaucoup au pressing dans notre moitié de terrain. Le jeu de l'adversaire va beaucoup perdre et fluidité et sera beaucoup plus prévisible. Pour preuve, je n'utilise les défenseurs centraux que pour leur force physique. Ils n'ont plus qu'à récupérer le ballon.

Au niveau du contrôle du ballon, il faut perdre cette habitude de rester appuyer sur l'accélération quand on reçoit le ballon. Même si les soucis d'origine ont été corrigés, on a toujours le risque de se faire reprendre.

Sinon, je joue 9 fois sur 10 contre le Real Madrid. C'est une équipe incroyablement surcotée. Benzema peut jouer partout du milieu à l'attaque. Pepe et Sergio Ramos ont fait leur classe chez Usain Bolt parce que Ribery et Robben ne peuvent pas les distancer. Ils se font même rattraper et ça finit toujours en bon coup d'épaule qui envoie mon joueur à ses études.
Sinon, je trouve que ManU est aussi une équipe bien surcotée. Valencia qui n'a fait peur qu'à ses débuts est un dribbleur incroyable. Et je ne parle pas de Nani qui a disparu de la circulation. Rio Ferdinand a encore ses stats de 2006.

Pour la Juventus, c'est sûr que Vidal, Giovinco, Liechsteiner et Asamoah ont été boostés.

Par contre, je suis rarement tombé sur le Barça. Et je n'ai jamais perdu contre cette équipe. Puyol a enfin été ramené à des stats à peu près humaines. Par contre, Daniel Alves est un roc alors que c'est une brêle défensive chaque week-end sur Beinsport.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 8 Fév - 15:45

Merci de tes précisions sky. Dis moi au niveau de ta tactique ce que tu fais si tu joues haut ou bas, pressing double ou contenir et tes milieux quel mentalité tu leur donnes ?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Sindibad Ven 8 Fév - 16:08

asmadcityac a écrit:
Sindibad a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci beaucoup Koston.
Et t'as pas l'impression que depuis cette dernière maj, les défenseurs ont une fâcheuse tendance à se laisser aspirer vers l'avant?

Elle date de quand cette MAJ ? Elle est censée corriger quoi ?

C'est juste une maj hebdomadaire, celle des mise à jours des équipes en ligne; Ben depuis la dernière j'ai l'impression que c'est le bordel.

Ah ok, merci Wink
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Ven 8 Fév - 18:33

Une cession cet après-midi. Bim, plus de défaites que de victoires alors que j'ai entre 60/70% de possession de balles, le double voir le triple de tirs au buts ( cadrés hein ). Ces contres avec les joueurs rapides ça me rend dingue mais dingue.

Ma manette à morflé.

Non mais les corners, si tu marques pas c'est quasi un but à chaque fois. Tes débilos de défenseurs restent comme des plots au milieu du terrain. ça me rend fou, sérieusement.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jibeeee Ven 8 Fév - 21:37

Je viens de faire un match sur Fifa pour voir ce dont tout le monde parle, et là, c'est le drame... Je tombe sur la Juve, je domine à outrance et mes joueurs font de grossières erreurs, des pertes de balles gags... C'est fou, j'ai l'impression de seulement commencer...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Fév - 22:43

Je viens de jouer 2 matchs contre un ami:

Mes joueurs sont en caoutchouc, le ballon rebondi sur eux, ce qui entraine une perte de balle a chaque passe. Impossible de construire la moindre phase de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Sam 9 Fév - 4:13

asmadcityac a écrit:Merci de tes précisions sky. Dis moi au niveau de ta tactique ce que tu fais si tu joues haut ou bas, pressing double ou contenir et tes milieux quel mentalité tu leur donnes ?

En général, je marque toujours le premier but. Dès que je marque, je joue en ultra-défensif (et paradoxalement, ça use tellement les adversaires que j'en rajoute deux). Si j'encaisse un but, j'attends d'égaliser avant de me mettre en ultra-défensif.
Attention, jouer en ultra-défensif revient à faire des compromissions offensives. Peu de tirs lointains, des joueurs proches les uns des autres, et seulement 2 joueurs sur les corners offensifs (il faudrait que je trouve un moyen pour que ce soit Boateng qui monte justement et non Robben).

Si je sens que j'ai énormément de mal à revenir, j'attends la 75ème minute de me mettre en ultra-offensif mais la défense laisse énormément de trou. Si je parviens à égaliser, je me mets en ultra-défensif.

Je ne touche jamais à tout ce qui est hors-jeu (risque de ratage monumental) et pressing (justement parce que ma stratégie est de faire participer tous mes milieux à la défense en laissant Robben et Ribery hauts sur les ailes). EDIT : dans ma formation, Ribery et Robben sont sur les ailes pour sont le plus centrés possibles. Il faut changer manuellement leur position pour les rapprocher au maximum de Gomez sans quitter les ailes (les zones sont en claires).

Pour les mentalités, Schweinsteiger défend très bas et montre modérément. Pour Shaqiri et Kroos, ils montent et descendent modérément.
Pour Ribery et Robben, ils montent beaucoup et ne descendent pas, tout comme Gomez.
En défense, les centraux descendent beaucoup et ne montent jamais. Les latéraux descendent beaucoup sauf que Lahm ne monte pas, contrairement à Alaba qui monte modérément.

Ma stratégie a fait ses preuves. Avant la mise à jour, j'avais énormément de mal à gagner. J'avoue que j'étais très dogmatique et que je m'obstinais à faire jouer Dante, Boateng et Badstuber en même temps. Eu égard à la force physique et au jeu aérien, je me suis résolu à garder Boateng.
Je tentais des 5-4-1, des 3-4-3 mais ça ne fonctionnait pas. J'ai même abandonné le Bayern pour jouer avec le Real Madrid à un moment mais ça ne me plaisait pas parce que c'était l'équipe de tout le monde.

Attention, ma stratégie souffre un peu face aux équipes exagérément surcotées (je pense au Brésil) où les adversaires jouent pratiquement avec 5 attaquants. Et avec Ramirez et David Luis en défense, il faut cravacher pour revenir. Surtout que jouer contre ces équipes s'accompagne souvent de lags (quelles coïncidence !).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Sam 9 Fév - 9:23

Jibeeee a écrit:Je viens de faire un match sur Fifa pour voir ce dont tout le monde parle, et là, c'est le drame... Je tombe sur la Juve, je domine à outrance et mes joueurs font de grossières erreurs, des pertes de balles gags... C'est fou, j'ai l'impression de seulement commencer...

Bon eh bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me rendre compte d'un changement dans ce jeu. Hier j'y ai rejoué et il y a encore eu la maj hebdomadaire.
J'ai trouvé que du coup, c'était mieux. Le jeu semble allait moins vite que la semaine dernière et les défenseurs sont moins aspirés pour un oui ou un non. Ce n'est pas la première fois que je me rends compte que ces majs hebdomadaires ne changent pas seulement la formation de notre équipe mais aussi la jouabilité du jeu. Je trouve que c'est du n'importe quoi.
Une des choses qui m'a marqué aussi, c'est qu'il y a trop de frappes irréalistes trop puissantes en dehors de la surface qui filent en lucarne et parfois même du mauvais pied.
Angelus, je suis d'accord avec toi pour les corners. Et je rajouterais même que sur les corners défensifs aussi, il y a une passivité des défenseurs qui est honteuse. Ils ont tendance à ne pas sauter et laisser le dessus aux joueurs adverses même lorsqu'ils sont plus petits. Sans parler du fait que l'on ne peut pas choisir qui défend où sur les corners. On peut choisir en attaque mais pas en défense. Ce qui fait que des fois, allez savoir pourquoi, je me retrouve avec un Alaba ou un Ribéry pour défendre à la tête sur un Chiellini ou Vidic. C'est scandaleux.
C'est un excellent jeu mais il y a encore beaucoup beaucoup de choses à changer pour le rendre plus réaliste.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Sam 9 Fév - 21:50

Salut les gars !
Je voulais vous demander un petit conseil:

Quand je joue avec un 4-3-3, mon attaquant de pointe redescend beaucoup trop et il vient souvent géner mon milieu Off'.
Comment je peux régler ce problème ? Du moins, dans quoi je dois aller ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Dim 10 Fév - 0:25

Poldi'10 a écrit:Salut les gars !
Je voulais vous demander un petit conseil:

Quand je joue avec un 4-3-3, mon attaquant de pointe redescend beaucoup trop et il vient souvent géner mon milieu Off'.
Comment je peux régler ce problème ? Du moins, dans quoi je dois aller ?

Dans la partie hors-ligne : personnaliser fifa. Tu vas dans ton équipe, tu prends ta formation et tu mets CARRE.
Tu vas sur ton joueur, tu vas dans mentalité et tu lui mets rouge en défense, et bleu en attaque. De ce fait, il montera souvent et redescendra peu.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Dim 10 Fév - 3:46

Skydu95 a écrit:
Poldi'10 a écrit:Salut les gars !
Je voulais vous demander un petit conseil:

Quand je joue avec un 4-3-3, mon attaquant de pointe redescend beaucoup trop et il vient souvent géner mon milieu Off'.
Comment je peux régler ce problème ? Du moins, dans quoi je dois aller ?

Dans la partie hors-ligne : personnaliser fifa. Tu vas dans ton équipe, tu prends ta formation et tu mets CARRE.
Tu vas sur ton joueur, tu vas dans mentalité et tu lui mets rouge en défense, et bleu en attaque. De ce fait, il montera souvent et redescendra peu.

Ah d'accord, nickel. je pensais qu'on pouvait le faire via la carrière, j'aurai encore cherché longtemps.
Merci Sky'
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Stevv Dim 10 Fév - 11:26

Salut ! je joue souvent en ligne sur 360, si des gens veulent faire quelques match amicaux mon gamertag c'est : HITMAN_PARIS

Stevv

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 23 Fév - 19:59

Bah, ça commence à bien tourner. En mode contre-attaque/Défensif. Le bloc est bas mais remonte très rapidement donc C'est assez funky niveau positionnement. Et surtout, vu que j'ai à quasi tout les matchs une très bonne possession de balle, lors des contres mes centraux ne sont pas en vadrouille dans le rond central.

Je ne joue presque que le FUT maintenant. Salement prenant cette affaire. Mon équipe à pas trop changé. Juste chopé Mandzukic en IF que je place au lieu de Gomez. Il a 83 je crois ( de tête ) mais c'est un monstre sur les coups de testa et je le monte niveau attribut lors des matchs clefs comme la finale et toussa.

Reste que c'est chaud pour trouver des très bon joueurs niveau points. Je suis à 100'000. J'hésite à prendre Robben ou Ribéry ( ils sont environ à 400'000 donc je peux attendre un moment. Vu un Ribéry IF à 1'800'000. Sérieux, comment ils font pour avoir autant de point les gens. Gganer la divison une c'est 8000 seulement ) ou Alaba IF qui tape à 80. Lui est dans les 150'000 donc je sens que je vais craquer.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  FCB_Forever13 Sam 23 Fév - 20:30

Tu joue sur quelle console? sinon pour avoir autant d'argent, ils font de l'achat revente. Par exemple, moi j'achète des contrats a 200 ou 300 et je le revend 500 s est des petits bénéfice mais voila tu peut faire sa avec des changements de poste et dispos aussi Very Happy
FCB_Forever13
FCB_Forever13

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Dim 24 Fév - 11:16


Ouais mais pas le courage, de me mettre là-dedans.

Sinon, je joue sur Bobox. EvilJMB si jamais.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 22 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser