FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  FCB_Forever13 Dim 24 Fév - 11:24

Voila je t'ai rajouté et oui s'est prise de tête faut tous le temps être connecter pour choper les bonnes affaires
FCB_Forever13
FCB_Forever13

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 25 Fév - 10:52

Je t'ai mis aussi. J'ai été checké ton équipe FUT. Et ben, c'est du lourd. Pour ma part, j'ai craqué pour le Alaba IF à 80. Du tout bon. Mon équipe c'est donc : Neuer - Piszczek, Hummels, Dante, Alaba IF - Schweini, Gundogan - Gotze, Reus, Muller - Mandzukic IF. Elle cartonne pas mal, j'aime bien.

Prochaine étape c'est soit un Reus IF ou Robben.

Sinon, le champion du monde ( et de France ) sur fifa 13, à publié une vidéo sur comment mieux utiliser le Bayern dans le jeu :



Il propose de mettre Shaqiri en milieu défensif vu qu'il a du volume et une rapidité. En défense central, Luiz Gustavo à la place de Dante. Là aussi pour la vitesse. D'aprês lui c'est la deuxième plus grosse équipe du jeu derrière le Real.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Lun 25 Fév - 10:55

Angelus a écrit:Il propose de mettre Shaqiri en milieu défensif vu qu'il a du volume et une rapidité. En défense central, Luiz Gustavo à la place de Dante.
Ca fait un peu Van Gaalien comme compo Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 25 Fév - 11:14


Bon, j'ai testé et c'est pas mal Shaqiri au milieu. Dans le sens où il monte beaucoup et est très rapide. Après en mode saison, j'ai pas trop joué donc j'étais en division cinq et le niveau c'était pas légendaire. A voir plus haut.

Dante, j'ai pas pu l'enlever. On peut pas enlever Dante de son équipe. Il a une coupe afro bien trop cool pour ça. Et Boateng, c'est pour moi un des meilleurs défenseurs du jeu malgré sa note. ( Un peu comme David Luiz à Chelsea ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  defleppard210 Lun 25 Fév - 11:20

Bizarrement je pense être le seul à jouer en ligne sans Dante et Martinez. Je mets Badstuber à gauche et Boateng à droite pour équilibrer la défense au niveau de la vitesse. Gustavo également au milieu parce que Martinez-Schweini c est même plus lent que Badstuber-Dante. Après c est vrai que Shaqiri en joker est très bon surtout derrière l attaquant, malheureusement on ne peut pas encore sortir Robben et RIbéry, trop indispensables. Kroos pareil c est trop lent pour les contre-attaques donc je mets Müller derrière l'inévitable Gomez.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Mar 26 Fév - 15:00

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Il propose de mettre Shaqiri en milieu défensif vu qu'il a du volume et une rapidité. En défense central, Luiz Gustavo à la place de Dante.
Ca fait un peu Van Gaalien comme compo Very Happy

Le fantôme de Loulou rôde toujours dans les alentours Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Jeu 7 Mar - 20:48

Je ne sais pas vous, mais j'en ai ras le bol de jouer contre le Real Madrid en ligne.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jibeeee Jeu 7 Mar - 20:56

Wydadiy a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'en ai ras le bol de jouer contre le Real Madrid en ligne.

+ 1 Real et Barça, à croire qu'ils ne connaissent que ça en ligne Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Jeu 7 Mar - 20:58

Faut pas prendre le Bayern et pas de Real ou Barça, je sais c'est chiant mais bon moi j'aime bien les petites équipes de toute façon dans le jeu.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Jeu 7 Mar - 21:00

Jibeeee a écrit:+ 1 Real et Barça, à croire qu'ils ne connaissent que ça en ligne Laughing

Le truc c'est que ne tombe jamais contre le Barça. C'est du 90% Real, les 10% autres se partageant entre Juve, Man Utd et plus rarement Man City.

Y a qu'en Coupe où il m'arrive de tomber sur des équipes différentes.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jibeeee Jeu 7 Mar - 21:14

Wydadiy a écrit:
Jibeeee a écrit:+ 1 Real et Barça, à croire qu'ils ne connaissent que ça en ligne Laughing

Le truc c'est que ne tombe jamais contre le Barça. C'est du 90% Real, les 10% autres se partageant entre Juve, Man Utd et plus rarement Man City.

Y a qu'en Coupe où il m'arrive de tomber sur des équipes différentes.

Je te plains, je hais jouer le Real..
Quand je change d'équipe pour éviter les deux espagnols, je tombe sur Paris... Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 8 Mar - 8:49

Wydadiy a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'en ai ras le bol de jouer contre le Real Madrid en ligne.

Tu joues dans quelle division ? Perso, sur pc je suis qu'en division 5 et il est vrai que je tombe souvent sur des Barça/Real/City c'est le tiercé gagnant on dirait.

Et ce que je remarque aussi, c'est que si tu arrives à museler Messi/Ronaldo/Aguero, le mec en face il en touche pas une.
Je joue souvent avec la NM (vraiment forte) et il est pas rare que je mène 3-0 à la mi-temps. Le match ne dure pas plus d'une mi-temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Ven 8 Mar - 9:47

Koston a écrit:Tu joues dans quelle division ?

Je suis en deuxième division actuellement.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Dim 10 Mar - 20:03


Dans les toutes premières divisions, c'est quasi que le Real. A ce "niveau", ça se joue sur tellement peu de chose que les gens prennent l'équipe la plus forte du jeu.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Dim 10 Mar - 21:09

La dernière fois que j'ai joué, c'était avec le Real Madrid. Je suis tombé 7x en une saison de D1 sur le Bayern. Abusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Lun 11 Mar - 10:36

Je viens d'atteindre la Division 1 au bout d'une trentaine de saisons. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 11 Mar - 10:56


J'ai arrêté complétement le mode saison. Je prends vraiment plus de plaisir en FUT. Hormis le fait de construire son équipe, le jeu est je trouve bien plus agréable. Tu te tapes quasi jamais des Cristiano Ronaldo ( en fait j'ai jamais affronté une équipe qui en avait un ) mais surtout les joueurs sont bien plus agréables.

Pas d'anti-jeu, très peu de déconnexion ( bon vu l'incidence que ça a sur le pourcentage de points c'est logique ) et même un bon contact avec les gens. ( Félicitations par message privé poru les matchs, etc ).

J'ai fais pêté mes derniers crédits duremment gagné pour prendre Lewandowski et Muller en carte noir. On verra ce que ça donne. Mon prochain objectif c'est un Robben mais ça va être chaud pour l'avoir. Je parle même pas du Robben carte noir. 1,500 000, j'aurais jamais ça :-)
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 11 Mar - 11:47




vous êtes d'accord avec sa façon de jouer ? je pense que vous savez qui c'est.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Lun 11 Mar - 11:54

Wydadiy a écrit:Je viens d'atteindre la Division 1 au bout d'une trentaine de saisons. Very Happy

Bonne chance pour le titre .. ou pour te maintenir ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 11 Mar - 11:55

Oui c'est le deuxième meilleur joueur du monde derrière moi. J'en parlais justement dans la page précédente ( :-) ). Bah il a un style de jeu basé sur la défense et les contres, du coup il doit absolument avoir des joueurs rapides et c'est vrai que Martinez et Dante qui sortent de l'équipe ne sont pas les mecs les plus rapides du monde.

Après pour jouer sur le live, c'est peut-être pas autant indisensable que dans les compétitions de fou qu'il enchaine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 11 Mar - 12:06

Angelus, on vois que je suis pas réveillé, même pas vu que t'avais posté la vidéo, toutes mes excuses ^^
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Lun 11 Mar - 12:07

Je sais pas comment vous jouer, moi je me mets toujours en "Contre-Attaque" + Offensif. Sauf en fin de match je peux passer en "Contre-Attaque" + Ultra Défensif s'il faut absolument tenir.

Et ce n'est pas pour autant que je joue uniquement en contre attaque. J'ai très souvent le ballon dans le camp adverse, je fais tourner autour de la surface en attendant l'appel qui fait mouche.

Et le fait d’être en offensif tout le temps ne m’empêche pas de bien défendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 11 Mar - 12:13

Pareil Kroos comme toi pour ma part mais bon mettre Luiz Gustavo en défense j'y aurai jamais pensé perso.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 11 Mar - 12:13

Ah mais pas de souci schmittex Very Happy Tu sais qu'il va sortie un bouquin de conseils sur fifa cette semaine le gus. Je me demande ce que ça va valloir.

Kroos_39. Perso je mets aussi contre-attaque mais défensif, même si je n'ai pas du tout un jeu basé sur la défense et le contre-attaque. Au conraire, j'ai généralement un jeu posé, basé sur la possession et toussa ( je tourne à 60/65 % de possession de balle en moyenne. C'est très rare que je ne sois pas à ces chiffres ) mais avec ce style, je m'expose au contre, du coup il faut éviter que mes défenseurs soient trop haut.

Toi, pourquoi tu mets contre-attaque et offensif ? Enfin disons, ça se manifeste comment dans le jeu ? Il y'a un bon équilibre ? ( Faut que j'essaie ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 11 Mar - 12:19

Oui je viens de l'apprendre pour son livre, il sort mercredi, n'empêche le gars gagne sa vie en jouant à fifa, ça fais rêver ! lol
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 23 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser