FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le futur de la National Mannschaft - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le futur de la National Mannschaft

+39
lahm59
SSK02
marcofcb86
Angelus
aalca
Panama-Bende
JB_C2S
Raboboy
SebastianDeisler
Jay
gregory_123
Lakiche
fcb10
Ebdlokn
bayernvador
*Götze*
Flowman
Mario Götze
lefa94
Wunderbern
Skydu95
roro89
y100fou2
Frank
Mighty
Jibeeee
Neodex
belgarion
Genkidama
Wydadiy
Bobok
saturnebleu
widou
hanni
roter baron
KaiserFranz
Poldi'10
bavaroi
chamblon
43 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Ebdlokn Ven 6 Mar - 11:09

C'est pas une mauvaise chose pour la DNM de conserver Low, la stabilite ca aide pour construire une equipe sur le long terme. Et puis, apres sa victoire en CdM, sa credibilite aupres des joueurs a du etre renforce.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Ven 6 Mar - 11:45

roter baron a écrit:Il va battre des records de longévité si il va jusqu'au bout de son contrat.

Sauf catastrophe cela fera 12 ans en 2018. Encore un peu juste pour battre Helmut Schön (14 ans de 1964 à 1978) et surtout Sepp "der Ball ist rund" Herberger (20 ans! de 1936 à 1942 et de 1950 à 1964).

Mais il faut avouer qu'à notre époque, c'est quand même une performance.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 13 Mar - 17:42

Low a rempilé jusqu'à 2018.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Flowman Ven 13 Mar - 20:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Ven 13 Mar - 21:23

J'aurait préféré qu'il prolonge d'abord de 2 ans . Pareil pour DD . Mad

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 14 Mar - 7:48

Bah, je crois que Löw il partira que quand il aura méchamment foiré une compétition. En cela il n'est pas différent des autres entraîneurs d'équipe nationale. Le problème c'est qu'il en foire peu le bougre!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Jay Ven 20 Mar - 13:22

Löw a annoncé sa liste pour les prochains match internationaux. A noter le retour de Badstuber dans l'effectif !

Tor: Manuel Neuer, Ron-Robert Zieler, Roman Weidenfellder

Abwehr: Shkodran Mustafi, Jonas Hector, Benedikt Höwedes, Mats Hummels, Holger Badstuber, Sebastian Rudy, Jerome Boateng

Mittelfeld/Sturm: Sami Khedira, Bastian Schweinsteiger, Mesut Özil, André Schürrle, Lukas Podolski, Marco Reus, Thomas Müller, Karim Bellarabi, Toni Kroos, Mario Götze, Christoph Kramer, Ilkay Gündogan, Max Kruse.

Pas beaucoup de milieu défensif dans cette liste. Je me dis que Rode avec un peu plus de temps de jeu pourrait faire quelque chose en sélection. Pas de Bender et Podolski qui est toujours là malgré sa saison plus que moyenne.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 20 Mar - 13:24

Podoloski est là pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  aalca Ven 20 Mar - 19:51

R9 a écrit:Podoloski est là pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire.

Et en plus c'est le poto du Capitaine, so.......

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Ven 20 Mar - 22:25

Caliguiri peut être appelé , c'est largement mieux que Podolski ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Angelus Mar 24 Mar - 16:52

Low a déclaré en conférence de presse, vouloir que l'équipe puisse utiliser des schémas tactiques en fonction des situations et des moments. Pour beaucoup d'observateurs ( le chauffeur de bus qui m'a ramené aujourd'hui et mon concierge ). l'équipe se dirigerait vers une défense à trois.

Badi et Gundogan seront titulaires contre l'Australie. Neuer au repos.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Mer 25 Mar - 17:47

C'est peut être aussi une manière de résoudre le dilemme des arrières latéraux.

En tt cas le foot ça bouge vite. Klinsmann a tout réformé. Désormais le 4-4-2 dans toutes les équipes nationales allemandes y compris les jeunes. Finalement ça n'aura servi à rien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Mer 25 Mar - 19:35

Zieler – Mustafi, Höwedes, Badstuber – Khedira – Bellarabi, Gündogan, Özil, Hector – Götze, Reus


Je trouve ça ignoble

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Flowman Mer 25 Mar - 21:28

Löw... J'en peux plus.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Mer 25 Mar - 21:31

Flowman a écrit:Löw... J'en peux plus.


T'inquietes il part e 2018 Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Mer 25 Mar - 22:01

c'est nul la défense a trois , il faut les joueurs pour et des joueurs rapides , et sa résout pas les latéraux si ta pas de bon joueur de couleur , ont change pas du jour au lendemain
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Mer 25 Mar - 22:03

je trouve cela démodé la défense trois , la défense est au abois quand l'équipe adverse joue en contre sur les côtés
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Jeu 26 Mar - 9:06

Les 3 point Noir d'Allemagne VS Australie :

Sont le remplacent de Neuer : Zieler qu'il était complètement déborder par la pression de Remplacer le Titan NeuerBauer = Libero

Il était perdu aussi dans son jeu : il s'avait pas si fallait sortir de sa surface a la Neuer, pour relancer au pied ou relancer a la main ou encore dégager au pied Sad

-------------------------------------------------------------------------------

La défense a trois c'est très très compliqué pour la Maanschaft !

Parce'que déjà que avec un 4-2-3-1 y a des gros d’équilibre et c’était a Neuer de jouer le dernier rempart !

Si tu veut joué comme sa faut trouver un ''jeremy mathieu'' et plu technique = peut être Emre Can ou Lars Bender peu le faire. Je pense

Exemple :

Mustafi - Badstuber – Durn ALG

Emre Can en faux Dc

Scheiwni - Gdogan

Bellarabi – Götze – Reus

En 9 : Müller ou Poldi

------------------------------------------------------------------------------
Possesion a la Pep Guardiola ?!

Surtout en 2 ème mi-temps vers la 70 ème jusqu'à la fin du match, j'ai trouver que on retrouver le Gourou Guardiola avec des fois c'est Possesion très très stérile et static !!!

Sa ma énerver
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Ebdlokn Jeu 26 Mar - 16:02

Je saisi pas trop le probleme avec la defense a 3 pour la DNM. Deja c'est un systeme qui est traditionnellement associe a la DNM, et puis il y a clairement les joueurs pour evoluer dans ce systeme, pas besoin de chercher ce Matthieu-like (qui n'est pas non plus une reference en defense).

Un libero il y en a avec un Hummels par exemple. Boateng est capable de jouer lateral et DC, Badstuber egalement, sans parler de Howedes que l'on peut trimballer partout en defense et qui conserve toujours un tres bon rendement. Aucun de ces joueur n'a encore 27 ans. De ce fait, c'est clairement faisable de jouer avec une defense a 3.

Ensuite pour le reste c'est un question d'habitude. Depuis Klinsmann, la DNM joue avec une defense a 4, donc il faut un peu de temps pour trouver des automatismes.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 26 Mar - 19:27

Un peu comme d'hab' quand même. Une compo sortie de nulle part, un match amical sans intérêt ... bref un match sans trop de valeur. Dur de tirer des conclusions quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Jeu 26 Mar - 19:29

Ebdlokn a écrit:Je saisi pas trop le probleme avec la defense a 3 pour la DNM. Deja c'est un systeme qui est traditionnellement associe a la DNM, et puis il y a clairement les joueurs pour evoluer dans ce systeme, pas besoin de chercher ce Matthieu-like (qui n'est pas non plus une reference en defense).

Un libero il y en a avec un Hummels par exemple. Boateng est capable de jouer lateral et DC, Badstuber egalement, sans parler de Howedes que l'on peut trimballer partout en defense et qui conserve toujours un tres bon rendement. Aucun de ces joueur n'a encore 27 ans. De ce fait, c'est clairement faisable de jouer avec une defense a 3.

Ensuite pour le reste c'est un question d'habitude. Depuis Klinsmann, la DNM joue avec une defense a 4, donc il faut un peu de temps pour trouver des automatismes.

Moi je préfère avoir des joueur plu petit et rapide pour jouer dans les couloir.

Boateng je l'aime pas trop a ce poste. Par contre Höwedes ça va Wink

Boateng - Hummels - Mustafi ou Höwedes

----------- Emre Can

Je rapelle que Emre Can joue titulaire dans une défense a 3 ! - j'espere que Joachim Löw pense a lui pour L'euro 2016. Sa serait vraiment mériter.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 27 Mar - 12:51

En tout cas dimanche (attention match à 18H), on aura pas droit à l'erreur. Si on ne prend pas les 3 points, ça commencera quand même tout doucement à sentir le pâté. Bon je connais pas le classement actuel par coeur, mais pour un champion du monde ça la foutrait vraiment mal .... Apparement, Löw souhaite revenir vers du connu, avec notamment le retour de Schweinsteiger. Selon sport1 la compo serait :

Neuer, Höwedes, Boateng, Hummels, Hector, Schweinsteiger, Kroos, Müller, Özil, Reus, Götze.

Ils disent néanmoins qu'il est possible que Löw retente sa défense à 3 ("on a les joueurs pour"). Sur le papier ça tient la route. Reste quand même le milieu plutôt décrié "Schweinsteiger - Kroos" et puis offensivement ça ressemble bcp à du "j'essaie de mettre tout le monde ça marchera peut être".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Ven 27 Mar - 15:40

Je trouve qu'un joueur comme Rode au poste de latéral droit a largement sa place selon moi, même si il joue peut au Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Flowman Ven 27 Mar - 17:01

En back droit franchement je préfère un joueur comme Grosskreutz, joueur médiocre certes mais très appliqué.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 28 Mar - 11:17

roter baron a écrit:Un peu comme d'hab' quand même. Une compo sortie de nulle part, un match amical sans intérêt ... bref un match sans trop de valeur. Dur de tirer des conclusions quand même.

En meme temps si on n'utilise pas les matchs amicaux pour tester des joueurs, on le fait quand ? Et quand Low mettait les meilleurs compo possible, on lui reprochait de ne pas avoir essayé de joueur parce que les titu n'ont pas la motivation pour les matchs amicaux ...

Alors oui, Low doit qualifier la NM pour l'euro, le reste franchement je m'en fiche. Et tant mieux s'il essaye des joueurs pour les matchs amicaux.

Ne prends pas ce message spécialement pour toi RB, j'ai juste voulu rebondir et réutiliser ce que tu disais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 8 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser