FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le futur de la National Mannschaft - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le futur de la National Mannschaft

+39
lahm59
SSK02
marcofcb86
Angelus
aalca
Panama-Bende
JB_C2S
Raboboy
SebastianDeisler
Jay
gregory_123
Lakiche
fcb10
Ebdlokn
bayernvador
*Götze*
Flowman
Mario Götze
lefa94
Wunderbern
Skydu95
roro89
y100fou2
Frank
Mighty
Jibeeee
Neodex
belgarion
Genkidama
Wydadiy
Bobok
saturnebleu
widou
hanni
roter baron
KaiserFranz
Poldi'10
bavaroi
chamblon
43 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Mar 15 Mai - 10:38

Les Allemands sont en finale contre les pays-Bas me semble-t-il!ça serait de bonne augure de remporter cette compétition
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 15 Mai - 11:14

J'espère que la rivalité naissante entre le BvB et le Bayern ne ternira pas l'ambiance du groupe.
j'espère aussi que nous gagnerons cette C1, Neuer avait dit en 2010 que les joueurs du Bayern étaient arrivés frustrés et agacés après leur défaite contre l'INTER


Il faut cette C1... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Mer 16 Mai - 21:09

Le titre pour les Pays-Bas

Les Pays-Bas ont conservé leur titre de champions d'Europe des moins de 17 ans en venant à bout de l'Allemagne à l'issue des tirs au but (1-1, mi-temps 0-0, 5 tirs au but à 4), mercredi à Ljubljana.
Menés 1-0 par les Allemands à la 45e minute et une réalisation du milieu de terrain Leon Goretzka, les Oranje ont égalisé dans le temps additionnel de la seconde période (80e+1) par l'intermédiaire d'Elton Acolatse, entré en jeu à la 57e minute. Lors des tirs au but, seul le milieu allemand Marc Stendera a échoué face au gardien néerlandais Nick Olij.

Les Néerlandais remportent ainsi leur deuxième titre après celui conquis l'an passé dans une finale déjà contre l'Allemagne plus prolifique en buts (5-2). Les deux pays se sont affrontés pour la troisième fois en finale de l'Euro des moins de 17 ans, sur les quatre dernières éditions. En 2009, l'Allemagne s'était imposée à domicile sur le score de 2 à 1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Jeu 17 Mai - 0:51

hanni a écrit:Le titre pour les Pays-Bas
Les Pays-Bas ont conservé leur titre de champions d'Europe des moins de 17 ans en venant à bout de l'Allemagne à l'issue des tirs au but (1-1, mi-temps 0-0, 5 tirs au but à 4), mercredi à Ljubljana ...

Dommage !
L'allemagne perd cette compétition en ayant encaissé un but en 5 matchs (en finale)
- et en plus, c'était dans les arrêts de jeu je crois !

On va voir maintenant ce que les moins de 19 ans vont faire
(tour de qualif du 25-30 mai - phase finale en Estonie début Juillet)

Hörst Hrubesch va surement croiser les doigts pour que Draxler ne soit pas dans la liste des 23
pour l'Euro avec la NM


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  belgarion Jeu 17 Mai - 11:59

cette génération de - de 17 ans n'a jamais perdu un match et en 30 match n'a encaissé que 3 buts dommage que l'un d'eux se soit produit en finale !

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Neodex Jeu 17 Mai - 12:51

J'ai regardé tous les matchs de l'Allemagne dans cette compétition ! C'est vraiment regrettable ! Ils avaient la sensation de maitriser cette finale, mais ce but dans les arrêts de jeu les a plombés. Derrière, on perd 5-4 au tirs aux buts, ils étaient abattus. Je regarde tous les matchs des équipes jeunes (U17, U19, Espoirs) et c'est toujours la même chanson.
Mondial = Demi Finaliste
Euro = Finaliste
C'est pareil chez les A pour le moment, espérons enfin vaincre la malédiction ce mois de Juin !

Certains joueurs m'ont marqués, Max Meyer et Max Dittgen sont très bons, Leon Goretzka et Timo Werner également. La défense est en place. Très franchement, ça promet, avec les Julian Draxler, Mitchell Weiser, Marvin Ducksch, Okan Aydin, Samed Yesil, Levent Aycicek, Cimo Roecker et Koray Guenter entre autres Smile
J'espère qu'ils ne nous décevrons pas, ils sont l'avenir du football allemand, je les ai d'ailleurs tous ajoutés sur facebook moi, ou du moins aimé leur page ^^
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  widou Jeu 17 Mai - 13:01

Low a exprimé sa grande satisfaction à l'égard de Marco Reus qui rejoint la NM, pour le prochain Euro. Reus qui a fait une saison exceptionnelle avec MG, en inscrivant 21 buts sera. Low a indiqué que Reus ne jouera pas seulement sur l'aile, mais pourra bien faire une entrée en avant, comme c'est le cas lors des derniers entraînements de la NM, où il est placé comme attaquant de pointe, poste auquel il n'a jamais joué. Le coach de la NM a fait savoir également que Klose n'est pas au top et Reus est une éventuelle alternative...
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 17 Mai - 13:03

Neodex a écrit:J'ai regardé tous les matchs de l'Allemagne dans cette compétition ! C'est vraiment regrettable ! Ils avaient la sensation de maitriser cette finale, mais ce but dans les arrêts de jeu les a plombés. Derrière, on perd 5-4 au tirs aux buts, ils étaient abattus. Je regarde tous les matchs des équipes jeunes (U17, U19, Espoirs) et c'est toujours la même chanson.
Mondial = Demi Finaliste
Euro = Finaliste
C'est pareil chez les A pour le moment, espérons enfin vaincre la malédiction ce mois de Juin !

Manque de caractère ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Neodex Jeu 17 Mai - 13:40

@Hanni : Possible, c'est pourtant ce qui faisait notre force pendant les heures de gloires du football allemand.

@Widou : Klose n'est jamais au top avant les compétitions puis il déchire tout après ! Du moins, j'espère qu'il ne me fera pas mentir, moi je veux lui pas Gomez... Reus pourquoi pas sur quelques entrées.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 17 Mai - 14:50

Je ne pense pas qu'on puisse parler de manque de caractère en équipe de jeunes. A cette âge là je ne sais pas si ça fait une si grande différence. Après les échecs peuvent forger le caractère. C'est peut être pas plus mal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 17 Mai - 15:08

widou a écrit:Low a exprimé sa grande satisfaction à l'égard de Marco Reus qui rejoint la NM, pour le prochain Euro. Reus qui a fait une saison exceptionnelle avec MG, en inscrivant 21 buts sera. Low a indiqué que Reus ne jouera pas seulement sur l'aile, mais pourra bien faire une entrée en avant, comme c'est le cas lors des derniers entraînements de la NM, où il est placé comme attaquant de pointe, poste auquel il n'a jamais joué. Le coach de la NM a fait savoir également que Klose n'est pas au top et Reus est une éventuelle alternative...

ça serait bien ça. Non pas que je sois anti-gomez, mais le jeu de la NM est plus adapté pour un Klose ou Reus qu'un Gomez. En tout cas, pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  widou Jeu 17 Mai - 15:25

zem85 a écrit:
widou a écrit:Low a exprimé sa grande satisfaction à l'égard de Marco Reus qui rejoint la NM, pour le prochain Euro. Reus qui a fait une saison exceptionnelle avec MG, en inscrivant 21 buts sera. Low a indiqué que Reus ne jouera pas seulement sur l'aile, mais pourra bien faire une entrée en avant, comme c'est le cas lors des derniers entraînements de la NM, où il est placé comme attaquant de pointe, poste auquel il n'a jamais joué. Le coach de la NM a fait savoir également que Klose n'est pas au top et Reus est une éventuelle alternative...

ça serait bien ça. Non pas que je sois anti-gomez, mais le jeu de la NM est plus adapté pour un Klose ou Reus qu'un Gomez. En tout cas, pour le moment.
Laughing Laughing effectivement, Low a essayé une 4-3-2-1 avec Reus..
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 17 Mai - 16:03

Ozil est encore cette année le meilleur passeur d'europe...




Bravo vivement qu'il soit performant à l'EUro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  widou Jeu 17 Mai - 16:09

Sobek a écrit:Ozil est encore cette année le meilleur passeur d'europe...




Bravo vivement qu'il soit performant à l'EUro
Il est classé premier avec 17 passes décisives contre 16 pour Messi et 15 pour Di Maria...je le vois au top en Euro.. Smile
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Jeu 17 Mai - 16:51

hanni a écrit:
Neodex a écrit:J'ai regardé tous les matchs de l'Allemagne dans cette compétition ! C'est vraiment regrettable ! Ils avaient la sensation de maitriser cette finale, mais ce but dans les arrêts de jeu les a plombés. Derrière, on perd 5-4 au tirs aux buts, ils étaient abattus. Je regarde tous les matchs des équipes jeunes (U17, U19, Espoirs) et c'est toujours la même chanson.
Mondial = Demi Finaliste
Euro = Finaliste
C'est pareil chez les A pour le moment, espérons enfin vaincre la malédiction ce mois de Juin !

Manque de caractère ?

Dans le cas de l'U17 au mexique (battue par le mexique 3-2 en 1/2) :
j'ai l'impression que c'est le staff technique qui a gâté la fête :
- L'accumulation des matchs en altitude (et il faisait chaud en juillet ! Smile
- Après 1 heure de jeu, on menait 2-1 et on contrôlait le match - Freund remplace Aycicek et Emre Can et on se prend un rateau avec 2 buts dans les 10 dernières minutes.

Dans le cas de l'U17 en Slovénie :
J'ai pas vu le match mais bon,
L'équipe d'Allemagne a assez de caractère pour museler son adversaire durant l'ensemble du match
Puis Stefan Böger remplace un attaquant (Julian Brandt) et capitaine (Leon Goretzka) qui joue en 8
en fin de match pour faire rentrer 2 défenseurs (Kempf et Akpoguma)
et on se prend le but égalisateur 2 minutes plus tard, dans les arrêts de jeu ...
Là faut donc aussi questionner le choix tactique du coach.

La défaite au Mexique m'a laissé un goût amer parce clairement les seules fois où l'équipe était en difficulté, c'est quand on la forçait à jouer contre nature, à défendre pour préserver le résultat.




chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Jibeeee Jeu 17 Mai - 19:13

Les U17 se sont fait avoir en essayant de tenir le score... C'est dommage, ils avaient un bon parcours !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Neodex Ven 18 Mai - 11:54

chamblon a écrit:La défaite au Mexique m'a laissé un goût amer parce clairement les seules fois où l'équipe était en difficulté, c'est quand on la forçait à jouer contre nature, à défendre pour préserver le résultat.

Ce qui est souvent le cas pour toutes les équipes nationales allemandes. On ne sait pas jouer en reculant, ni même en restant campé devant notre surface. On a besoin d'avoir le contrôle du ballon, la maitrise.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Ven 18 Mai - 12:13

Neodex a écrit:
chamblon a écrit:La défaite au Mexique m'a laissé un goût amer parce clairement les seules fois où l'équipe était en difficulté, c'est quand on la forçait à jouer contre nature, à défendre pour préserver le résultat.

Ce qui est souvent le cas pour toutes les équipes nationales allemandes. On ne sait pas jouer en reculant, ni même en restant campé devant notre surface. On a besoin d'avoir le contrôle du ballon, la maitrise.

Pas faux.
Mais cette équipe me semblait vraiment excellente sur les contres
avec un jeu de transition qui faisait penser à celui pratiqué chez les séniors.
Alors sortir presque en même temps Aycicek et Emre Can ...
Pas sûr que Löw en 1/2 contre l'Espagne deciderait d'enlever Özil et Schweinsteiger pour pouvoir faire entrer Merte et Schmelzer avec 20 mins à jouer !

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Neodex Ven 18 Mai - 12:16

Oui c'est aussi vrai mdr. On a trop peur, dans les moments importants. Espérons que ce je dis ne nous porte pas malheur pour demain soir...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wydadiy Ven 18 Mai - 15:13

Neodex a écrit:Oui c'est aussi vrai mdr. On a trop peur, dans les moments importants. Espérons que ce je dis ne nous porte pas malheur pour demain soir...

T'inquiète pas, Robben et Ribéry ne sont pas allemands. Twisted Evil
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 18 Mai - 15:22

Mais Gomez si .... Surprised
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wydadiy Ven 18 Mai - 15:59

roter baron a écrit:Mais Gomez si .... Surprised

Ses origines espagnoles le sauvent. Very Happy

Et puis Ribéry et Robben à eux tout seuls ça te fait péter un Chelsea.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 6 Juin - 22:57

Les Pays-Bas surclassent l'Allemagne

L'Allemagne s'est incliné d'entrée dans le championnat d'Europe face aux Pays-Bas. Les Jung Oranje ont battu les Allemands 3 à 2 dans un match très animé et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Adam Maher (24e), Georginio Wijnaldum (38e) et Leroy Fer (90e) ont marqué pour les Espoirs néerlandais. Sebastian Rudy (47e) et Lewis Holtby (81e) sont les buteurs du côté allemand.

eurosport

Pas vu le match pour ma part.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mighty Ven 7 Juin - 0:19

hanni a écrit:Les Pays-Bas surclassent l'Allemagne

L'Allemagne s'est incliné d'entrée dans le championnat d'Europe face aux Pays-Bas. Les Jung Oranje ont battu les Allemands 3 à 2 dans un match très animé et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Adam Maher (24e), Georginio Wijnaldum (38e) et Leroy Fer (90e) ont marqué pour les Espoirs néerlandais. Sebastian Rudy (47e) et Lewis Holtby (81e) sont les buteurs du côté allemand.

eurosport

Pas vu le match pour ma part.

Moi je l'ai vu: Première mi-temps lamentable; les allemands n'ont pas joués à leur vrai niveau; les deux premiers buts son pour leno; on se demande si c'est le même gardien qui a joué en Champion(s league. Une bonne deuxième mi-temps; ils ont pu recollés à 2 partout et aurait pu prendre l'avantage; mais il se sont fait avoir sur un coup de pieds en fin de partie. j'ai pas beaucoup vu Rode; Can n'a pas joué !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Ven 7 Juin - 2:46

[quote="Mighty"]
hanni a écrit:Les Pays-Bas surclassent l'Allemagne

L'Allemagne s'est incliné d'entrée dans le championnat d'Europe face aux Pays-Bas. Les Jung Oranje ont battu les Allemands 3 à 2 dans un match très animé et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Adam Maher (24e), Georginio Wijnaldum (38e) et Leroy Fer (90e) ont marqué pour les Espoirs néerlandais. Sebastian Rudy (47e) et Lewis Holtby (81e) sont les buteurs du côté allemand.

D'accord avec les commentaires - les allemands ont fait un non match.
Sur l'ensemble du match - y a pas photo, les U21 Allemands ont été déclassés
au Milieu, Van Ginkel, et derriêre Blind et Martins Indi les ont complètement mis en boîte
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser