FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fc Bayern - Fc Schalke 04

+18
chamblon
Frank
geo93700
Spielführer
Jay
Ice Man
Rot Weiss
Angelus
fcbayern62300
asmadcityac
Genkidama
bayernmunich
le tré
Neodex
stephy
1976
hanni
roter baron
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Ven 24 Fév - 17:51

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:
Angelus a écrit:( Bon dans ce cas, ça serait cool que Dortmund perde aussi )

Pour moi le championnat est perdu et franchement ça me fait pas grand chose vu que ce qui m'importe c'est la C1.
En plus il faut esperer les defaites du BVB et de l'autre Borussia, une equipe c'est possible mais 2, ça commence a faire beaucoup.

tu baisses vite les bras je trouve. Si on perd le championnat, je pense qu'on a tout perdu sauf éventuellement la coupe d'allemagne, car d'après moi gagner la c1 cette année est beaucoup moins probable que le championnat. Pour ce dernier j'y crois encore fortement alors que la c1, j'y ai jamais vraiment cru même quand on était sur un nuage car j'ai toujours trouvé le Barca et le réal au dessus de nous.

Sinon, pardonnez moi du hs, mais j'ai peut-être raté un épisode pour la candidature du nouveau modérateur. Si rien n'a déjà été acté Je pense que tu en ferais un très bon . Tu es souvent présent et tes posts sont toujours très corrects.

Je ne m'attends pas a ce qu'on gagne la C1 cette année (j'y ai cru au debut de la saison mais je suis revenu sur terre depuis la blessure de Schweini), mais je pensais que la demi final est a notre porté. Malheureusement ça n'a pas l'air d'etre le cas cette année.

Pour le championnat, je trouve que le BVB et le Borussia MG sont beaucoup plus régulier que nous et je pense que sur une saison c'est ça qui determine qui gagne le championnat. Avec notre etat de forme actuelle on va encore perdre des points bêtement alors que les 2 Borussia sont en forme. En plus il y aura une confrontation avec le BVB a Dortmund et je m'attends pas a ce qu'on gagne la bas (sauf retour en forme du debut de saison, mais ça releve plus du miracle maintenant).

Pour la Pokal, je la considere aussi comme perdu. Je crois qu'on a plus gagne sur la pelouse du Borussia depuis 2006 et leur jeu ne nous convient absolument pas. Et puis si jamais on passe il y a le BVB derriere, bref ça me semble encore plus dure a gagner que le championnat, pourtant il n'y a que 2 matchs.

Pour la modération, je veux bien aider si on a besoin de moi mais je n'ai pas l'impression qu'il manque de modérateur. Mais merci, c'est gentil. Un compliment fait toujours plaisir. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Rot Weiss Ven 24 Fév - 17:56

perso je pense qu'on va perdre 1-2. Mais apres a domicile on est plutot bon depuis le debut de la saison, schalke a jouer hier soir (est aller aux prolongations) et a du mal face au gros cette saison, donc peu etre qu'on pourrait gagner mais pas en jouant comme depuis la reprise.
j'éspère voir cette compo:
-----------------Neuer--------------------
--Lahm---Boa'---- Badi'---- Pranjic----
------------Gustavo-----Alaba-------------
--Robben-------Kroos--------Ribery----
--------------- ----Olic --------------------
mais je me fait pas trop d'illusion et je pense pas que Jupp titulariserat Pranjic et Olic Mad
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Ven 24 Fév - 18:07

J'ai du mal a croire que Jupp va mettre Olic titulaire, quand a Pranjic, je comprends meme pas pourquoi est ce qu'on ne l'a pas cédé pour 2M cet hiver pour lui permettre de jouer pour l'euro en sachant tres bien qu'on ne l'utiliserai pas.

Etant donné que Jupp ne considere pas Pranjic et Contento comme des joueurs pouvant etre utile, il n'elevera pas Rafinha.
Je pense qu'il n'y a que 2 solutions pour que Rafinha soit sur le banc :
- le retour de VB et donc Boa passerait latéral
- le retour de Schweini qui mettrait Alaba en latéral gauche et Lahm en latéral droit.

La 2e solution je pense qu'elle est possible dans la mesure où Jupp l'a essayé contre Fribourg en 2e mi temps mais franchement je m'attends pas a ce que Jupp l'essaye. Pourtant ça me plairait beaucoup. Je crois que Jupp utilisera Alaba en "impact player" quand Schweini sera de retour (dommage, ce petit mérite mieux je pense).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Ven 24 Fév - 18:34

hanni a écrit:Personnellement le resultat m'importe peu, ce que je veux c'est la maniere. Je préfere qu'on joue bien et qu'on perde plutot que de gagner dans la douleur en continuant a pratiquer le meme jeu qu'actuellement
Je partage ton avis Hanni !

Moi aussi je veux voir du jeu. Je préférais qu'on perde en proposant du jeu qu'on gagne en faisant n'importe quoi. En toute franchise le championnat j'ai déjà fait une croix dessus et puis le gagner ne m'intéresse plus guère. L'important c'est que le Bayern offre du plaisir à ses supporters et ça passe par du jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Neodex Ven 24 Fév - 18:43

Je suis d'accord avec vous, maintenant...imaginez vous voir Hambourg créer la surprise à Mönchengladbach ce soir... rien que ça ça ne vous donnerait pas un peu d'espoir ? Mais dans l'ensemble hein je suis d'accord, c'est en passant par le jeu que l'on aura une petite chance de l'emporter avec deux buts d'écarts face à Bâle au retour.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Rot Weiss Ven 24 Fév - 19:10

hanni a écrit:J'ai du mal a croire que Jupp va mettre Olic titulaire, quand a Pranjic, je comprends meme pas pourquoi est ce qu'on ne l'a pas cédé pour 2M cet hiver pour lui permettre de jouer pour l'euro en sachant tres bien qu'on ne l'utiliserai pas.

Etant donné que Jupp ne considere pas Pranjic et Contento comme des joueurs pouvant etre utile, il n'elevera pas Rafinha.
Je pense qu'il n'y a que 2 solutions pour que Rafinha soit sur le banc :
- le retour de VB et donc Boa passerait latéral
- le retour de Schweini qui mettrait Alaba en latéral gauche et Lahm en latéral droit.

La 2e solution je pense qu'elle est possible dans la mesure où Jupp l'a essayé contre Fribourg en 2e mi temps mais franchement je m'attends pas a ce que Jupp l'essaye. Pourtant ça me plairait beaucoup. Je crois que Jupp utilisera Alaba en "impact player" quand Schweini sera de retour (dommage, ce petit mérite mieux je pense).
+1 si il l'a garder c'est qu'il ne doit pas etre aussi mauvais que ca, l'année dernier je ai meme trouvé plutot bon, et meme mauvais il ne pourrait pas etre pire que Rafinha.
j'ai aussi penser que mettre Alaba lateral gauche et replacer Lahm a droite serait une bonne solution et je pense que c'est ce qu'il ferat quand Schweini' serat de retour. A moins que Rafinha ameliore son jeu (mais j'ai de tres gros doutes Laughing )
enfin bon on vera bien, faut se dire qu'on a plus qu'a attendre 4 mois pour avoir (j'espere) un vrai lateral droit Twisted Evil cheers
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Ven 24 Fév - 19:42

Chinedu Obasi, Christian Fuchs et Kyriakos Papadopoulos sont incertains pour dimanche.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Ven 24 Fév - 19:53

Papadopoulos serait une tres grosse perte pour Schalke, il tient toute la defense ce petit jeune.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Invité Sam 25 Fév - 0:45

Schalke contre les gros c'est pas brillant. Surtout à l'extérieur.
Défaite par 2 fois contre Gladbach (en coupe et en championnat) et pas par des petits score, défaite à Dortmund en ayant pas exister, défaite contre nous.. Bref contre le Top 4 c'est très faible. Ca ne m'étonne pas trop, leur style de jeu ça marche contre de petites équipes mais c'est trop bordélique (perso je comprend rien au jeu qu'ils veulent mettre en place) quand le niveau s’élève.

Je sais pas, je le sens bien ce Week End.
Oui je sais je le sentais bien le match à Bâle aussi.. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Sam 25 Fév - 8:14

Schalke est une équipe bizarre .... Comme tu dis Neurot leur jeu est parfois désordonné, et pourtant ça marche plutôt bien puisqu'ils sont 4ème, et ont autant de victoires que nous et Gladbach. Ils sont même la meilleure attaque du championnat !!!

Je ne sais trop quoi penser du match de demain. D'un côté cette équipe de Schalke bizarre et puis nous qui sommes en crise. Comme je l'ai dit plus haut on est la 2ème meilleure équipe du championnat à domicile donc c'est assez encourageant pour nous.

Moi je souhaite du jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Sam 25 Fév - 9:34

roter baron a écrit:Moi je souhaite du jeu.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Ice Man Sam 25 Fév - 16:00

roter baron a écrit:Chinedu Obasi, Christian Fuchs et Kyriakos Papadopoulos sont incertains pour dimanche.

Chinedu Obasi, Christian Fuchs et Kyriakos Papadopoulos seront indisponibles pour dimanche
Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  1976 Sam 25 Fév - 16:19

Schalke va se présenter très diminué à l'Allianz Aréna et en ayant joué ce jeudi en Ligue Europa.
Donc ?
Ribéry a manifesté son mécontentement pour avoir été sorti contre Bâle... Tout autre résultat qu'une victoire rendra la position de H très très inconfortable. Ribéry encensait jusqu'à présent H. Il commence a manifester ses mauvaises humeurs... C'est pas bon pour le climat.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Invité Sam 25 Fév - 18:40

Ribéry, je l'ai déjà dit mais je le redis, s'il pouvait juste jouer et ne jamais ouvrir la bouche ça ferai du bien à tous le monde.
Surtout à moi. Il accumule les attitudes incorrects, ça commence à devenir agaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Sam 25 Fév - 18:43

Neurot a écrit:Surtout à moi. Il accumule les attitudes incorrects, ça commence à devenir agaçant.
+1. Moi aussi il commence à me souler. Avec chaque entraîneur il a des histoires. Et pourtant on en a eu des entraîneurs ....

Sinon selon le TZ Kyriakos Papadopoulos, Christian Fuchs et Chinedu Obasi seraient fit demain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Jay Dim 26 Fév - 12:00

D'après Bild, Gustavo remplace Tymo et Kroos serait sur le banc... j'ai l'impression qu'Heynckes a le cul entre deux chaises, du fait que Robben joue parce que plus haut on aimerait qu'il joue. Du coup c'est Müller ou Kroos qui en font les frais alors que tous les deux sans être au top sont meilleurs. Enfin bref, je m'attends à tout résultat possible.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Dim 26 Fév - 12:11

Müller en 10 donc?. affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  1976 Dim 26 Fév - 12:14

Si H est aux ordres des dirigeants sur Robben (ce qui reste à prouver) et qu'il le vit mal (à prouver également) il a une solution: il frappe du poing sur la table ou il donne sa démission.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Jay Dim 26 Fév - 12:18

C'est juste le sentiment que j'ai en fait (pourtant il a dit que s'en était fini avec les intérêts personnel des joueurs).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  1976 Dim 26 Fév - 12:20

roter baron a écrit:Müller en 10 donc?. affraid

+1. Pauvres de nous...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Dim 26 Fév - 12:20

J'ai le même sentiment que toi Jay ! Mais prq ne pas jouer en 4-4-2 avec Müller - Gomez devant ? Ca me semble plus intéressant que Müller en 10 si on veut sacrifier Kroos. Bon après on verra cette après midi. Si il gagne il aura tout fait comme il faut.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  1976 Dim 26 Fév - 12:27

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Surtout à moi. Il accumule les attitudes incorrects, ça commence à devenir agaçant.
+1. Moi aussi il commence à me souler. Avec chaque entraîneur il a des histoires. Et pourtant on en a eu des entraîneurs ....

Sinon selon le TZ Kyriakos Papadopoulos, Christian Fuchs et Chinedu Obasi seraient fit demain.
.

Mettez vous à sa place. Il se défoncer à chaque match, il tente, provoque et ses coéquipiers sont dans un semi coma... Il est sorti alors que d]autre sont invisibles (Robben). Çà va 5 minutes non ?





Mettez à sa place
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  stephy Dim 26 Fév - 12:40

Bonjour, est ce que vous savez si une chaîne de TV retransmet le match en direct? Orange Sport retransmet en différé à 20h30 mais je n'ai pas orange sport de toute manière Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Dim 26 Fév - 12:47

Jay a écrit:C'est juste le sentiment que j'ai en fait (pourtant il a dit que s'en était fini avec les intérêts personnel des joueurs).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La compo de Schalke est pas bonne vu que Papadopoulos est forfait, sauf si TZ a tord.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Dim 26 Fév - 12:48

stephy a écrit:Bonjour, est ce que vous savez si une chaîne de TV retransmet le match en direct? Orange Sport retransmet en différé à 20h30 mais je n'ai pas orange sport de toute manière Smile

J'ai des liens pour le streaming si tu veux, sinon j'en sais rien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser