FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fc Bayern - Fc Schalke 04

+18
chamblon
Frank
geo93700
Spielführer
Jay
Ice Man
Rot Weiss
Angelus
fcbayern62300
asmadcityac
Genkidama
bayernmunich
le tré
Neodex
stephy
1976
hanni
roter baron
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Spielführer Dim 26 Fév - 14:36

Peu importe qui va jouer, l'important est le resultat d'abord. Il faut un déclic, le reste (qualité de jeu notamment) viendra naturellement après.
Spielführer
Spielführer

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Maxvorstadt
Pays : MAR
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Rot Weiss Dim 26 Fév - 14:56

voila la compo officiel avec Kroos sur le banc et Müller titulaire.
Neuer - Rafinha , Badstuber , Boateng , Lahm - Alaba , Gustavo , Robben , Müller , Ribéry - Gomez

edit: Papadopoulos serat bien la.
Hildebrand - Höwedes, Papadopoulos, Metzelder, Fuchs - Höger, Matip - Farfan, Raul, Draxler - Huntelaar
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Dim 26 Fév - 15:13

Bon Schalke a mit la meme compo que jeudi, ils vont etre un peu plus fatigué que nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  bayernmunich Dim 26 Fév - 15:19

hanni a écrit:Bon Schalke a mit la meme compo que jeudi, ils vont etre un peu plus fatigué que nous.

Hanni aurais-tu des liens pour sopcast?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Invité Dim 26 Fév - 15:19

Kroos a besoin de repos, ça c'est vu sur les derniers matchs. Je comprend le choix de Jupp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  bayernmunich Dim 26 Fév - 15:24

Neurot a écrit:Kroos a besoin de repos, ça c'est vu sur les derniers matchs. Je comprend le choix de Jupp.

Tout à fait.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  hanni Dim 26 Fév - 15:24

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:Bon Schalke a mit la meme compo que jeudi, ils vont etre un peu plus fatigué que nous.

Hanni aurais-tu des liens pour sopcast?

Pour l'instant il est pas encore affiché mais en général il y en a un pour sopcast. Pour l'instant il y a a peu pres 10 liens, faites votre choix :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  geo93700 Dim 26 Fév - 16:17

1-0 but de ribery . Meilleur première mi-temps depuis 2012 et je peux enfin dire : enfin !!!! après le but on aurait pu en mettre plusieurs mais bon l'essentiel est la
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Invité Dim 26 Fév - 16:23

Beaucoup de volonté et de motivation, ça ce voit et ça fait plaisir.
Mais attention Schalke reste dangereux pas intermittence.

E tout cas il y a une volonté de jouer plus vite, de moins poser de le jeu, ça doit plaire à certains. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Ice Man Dim 26 Fév - 16:25

Thomas Muller l'homme qui rate plus vite que son ombre Evil or Very Mad
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Invité Dim 26 Fév - 17:25

Bon match et belle victoire.

Il y a vraiment un Bayern domicile et un Bayern extérieur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  asmadcityac Dim 26 Fév - 17:27

Je vais faire court. Hors mis Gomez, j'ai trouvé tout le monde très bon. Mention spéciales à notre défense que j'ai trouvé impériale avec notre défense centrale que je trouve impressionnante, Lahm égale à lui-même et Rafinha très bon aujourd'hui. Mais aussi à Gustavo qui démontre encore que c'est une ineptie de mettre tymoschuk à sa place, et enfin Robben que j'ai enfin revu à son niveau avec parfois trop d'altruisme. Ribéry, que dire si ce n'est que c'est clairement notre meilleur joueur offensif. Et enfin Alaba qui semble confirmer qu'il a un potentiel énorme. Neuer pas grand chose à faire mais très propre et dégage beaucoup de sérénité. Müller a certes vendangé comme à son habitude, mais il a été très présent dans toutes les actions offensives et a beaucoup défendu. En revanche, Gomez a été vraiment nul, je commence à douter de lui sur le long terme je l'avoue. Et la rentrée d'olic sur les 20 dernières minutes ne m'a pas plu non plus.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Ice Man Dim 26 Fév - 17:29

Très belle victoire cheers
Mention spéciale à tous nos joueurs à l'exception du duo Muller et Gomez
PS : Rafinha n'a dépassé le centre que seulement deux ou trois fois durant tout le match
Edit : Quand Ribery va tout va Razz
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Frank Dim 26 Fév - 17:34

l'activité d'Alaba et de Gustavo a fait beaucoup de bien et a apporté du panache , se qui manqué depuis longtemps , du coup Kroos a fait les frais , je pense qu'il reviendra quand l'équipe sera plus rodé , Gomez est dans le sac toujours en retard sur les ballons , sa devient pénible , et Muller qui a du mal techniquement que de mauvaise passe et de mauvais choix heureusement qu'il la fait le bon choix sur le une deux avec Ribéry qui mis se deuxième buts ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  bayernmunich Dim 26 Fév - 17:35

Ca fait plaisir de voir une équipe soudée avec des joueurs qui s'encouragent mutuellement et qui ont une véritable envie de bien faire...

A propos des joueurs:

Ribery, nous sort un tout gros match, il fut époustouflant depuis la première minutes jusqu'à la dernière. Incontestablement, l'homme du match avec un but de toute beauté.

Robben nous a délivré sa plus belle prestation depuis le début de saison. Il a fait tout ce que l'on lui reprochait à l'époque, à savoir : défendre et être moins égoïste, pour le coup, il aurait du l'être davantage.

Lham: la classe ce joueur, dans ses tacles, ses contrôles, sa conduite de balle, un grand monsieur.

Boa/Badi, notre charnière centrale a été solide et respirait la sérénité.

Alaba qui a montré tout l'étendu de son talent, il en a dans les chaussettes ce petit. J'ai adoré le moment où il vient piquer la balle dans les pieds de Howedes, on y voit toute sa motivation.

Gomez qui fut d'une nullité déconcertante. Depuis 3 matches, il ne fait rien de bon,, mauvaises passes, contrôles approximatifs, choix douteux, frappes loupées...

Muller, il a trop vendangé, c'est incroyable pour un attaquant de formation d'avoir une frappe comme la sienne...

Gustavo/Rafhina: ils ont fait leur match.

Neuer: De beaux arrêts et une très belle sortie face à la seule occasion de Schalke, il réduit bien l'angle ce qui empêche le joueur adverse de cadrer.

A noter que j'ai trouvé les permutations entre Muller/Robben/Riberi très efficaces et déstabilisantes pour la défense opposé.

Enfin, un match qui a égayé ma journée. Il ne reste plus qu'au Bvb de perdre et je serais aux anges. Very Happy


Dernière édition par bayernmunich le Dim 26 Fév - 17:40, édité 3 fois
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Jay Dim 26 Fév - 17:39

Enfin un bon match, ça fait du bien après les deux derniers. La défense a été bonne, rien à dire sur ce match hormis Rafinha qui laisse toujours des boulevards. La paire Gustavo - Alaba rien à dire non plus, ils ont fait leur boulot et Gustavo qui offre une superbe ouverture à Ribéry après une récupération et Lahm a aussi fait un de ses meilleurs match, défensivement comme offensivement. Devant, Müller même si il lui arrive de rater, a été très bon. C'est lui qui créer le danger avec Ribéry qui lui a été exceptionnel. Robben j'ai envie de dire bof comparé aux deux autres, il est présent à la conclusion mais rarement la pour la construction des actions et a toujours énormément de déchets, il est pas meilleur que Müller pour le coup. Je sais même pas si ça vaut la peine de parler de la performance de Gomez, une fois de plus inutile, planté devant et toujours incapable de participer au jeu mais vendange en plus les seules fois où il serait capable de faire quelque chose.
Je crois que la victoire va faire du bien, mais on voit vraiment la différence dès que Ribéry est en forme ou non, l'impact sur l'équipe est flagrant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Genkidama Dim 26 Fév - 17:51

Jay a écrit:Enfin un bon match, ça fait du bien après les deux derniers. La défense a été bonne, rien à dire sur ce match hormis Rafinha qui laisse toujours des boulevards. La paire Gustavo - Alaba rien à dire non plus, ils ont fait leur boulot et Gustavo qui offre une superbe ouverture à Ribéry après une récupération et Lahm a aussi fait un de ses meilleurs match, défensivement comme offensivement. Devant, Müller même si il lui arrive de rater, a été très bon. C'est lui qui créer le danger avec Ribéry qui lui a été exceptionnel. Robben j'ai envie de dire bof comparé aux deux autres, il est présent à la conclusion mais rarement la pour la construction des actions et a toujours énormément de déchets, il est pas meilleur que Müller pour le coup. Je sais même pas si ça vaut la peine de parler de la performance de Gomez, une fois de plus inutile, planté devant et toujours incapable de participer au jeu mais vendange en plus les seules fois où il serait capable de faire quelque chose.
Je crois que la victoire va faire du bien, mais on voit vraiment la différence dès que Ribéry est en forme ou non, l'impact sur l'équipe est flagrant.

Mouais, c'est vrai mais sa ne s'applique pas qu'à ribéry. Si c'est robben qui fait un gros match, on pourrait dire pareil ou encore schweini ou kroos....
Comme en général, on a pas nos 11 joueurs qui jouent à leur top niveaux en même temps; dés que 1 se transcende, c'est lui-même qui va porter l’équipe sur 1 match. Mais de là a dire que c'est que ribéry qui porte l'équipe en fonction de sa forme, je trouve que c'est exagérer...

Par rapport au match, vous avez déjà dit beaucoup donc j'ajoute juste 2 choses :
- Schalke s'en sort bien en se prenant QUE 2 buts...la valise aurait été présente si on avait pas manqué d'autant de réalisme.
- Je n'est pas trouver Robben si bon que sa... il est toujours trop altruiste, il ne percute pas beaucoup et n'arrive à rien pour la finition. Je trouve qu'avec les ballons qu'il a eu et en ajoutant le niveau qu'il avait avant, il aurait au moins mis un triplé.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Dim 26 Fév - 17:55

Neurot a écrit:Bon match et belle victoire.

Il y a vraiment un Bayern domicile et un Bayern extérieur..
+1. Et c'est ce point qui m'inquiète. A-t'on vu ojd un renouveau du Bayern ou bien juste le Bayern de l'Allianz Question
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  chamblon Dim 26 Fév - 18:00

Neurot a écrit:Bon match et belle victoire.
Il y a vraiment un Bayern domicile et un Bayern extérieur..

Bof ... je trouve pas que nos perfs a domicile contre BVB ou Gladbach aient été très inspirantes Rolling Eyes

Mais d'accord avec toi - c'est le meilleur match de Bayern depuis un bon bout de temps ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  bayernmunich Dim 26 Fév - 18:05

Genkidama a écrit:
Jay a écrit:Enfin un bon match, ça fait du bien après les deux derniers. La défense a été bonne, rien à dire sur ce match hormis Rafinha qui laisse toujours des boulevards. La paire Gustavo - Alaba rien à dire non plus, ils ont fait leur boulot et Gustavo qui offre une superbe ouverture à Ribéry après une récupération et Lahm a aussi fait un de ses meilleurs match, défensivement comme offensivement. Devant, Müller même si il lui arrive de rater, a été très bon. C'est lui qui créer le danger avec Ribéry qui lui a été exceptionnel. Robben j'ai envie de dire bof comparé aux deux autres, il est présent à la conclusion mais rarement la pour la construction des actions et a toujours énormément de déchets, il est pas meilleur que Müller pour le coup. Je sais même pas si ça vaut la peine de parler de la performance de Gomez, une fois de plus inutile, planté devant et toujours incapable de participer au jeu mais vendange en plus les seules fois où il serait capable de faire quelque chose.
Je crois que la victoire va faire du bien, mais on voit vraiment la différence dès que Ribéry est en forme ou non, l'impact sur l'équipe est flagrant.

Mouais, c'est vrai mais sa ne s'applique pas qu'à ribéry. Si c'est robben qui fait un gros match, on pourrait dire pareil ou encore schweini ou kroos....
Comme en général, on a pas nos 11 joueurs qui jouent à leur top niveaux en même temps; dés que 1 se transcende, c'est lui-même qui va porter l’équipe sur 1 match. Mais de là a dire que c'est que ribéry qui porte l'équipe en fonction de sa forme, je trouve que c'est exagérer...

Par rapport au match, vous avez déjà dit beaucoup donc j'ajoute juste 2 choses :
- Schalke s'en sort bien en se prenant QUE 2 buts...la valise aurait été présente si on avait pas manqué d'autant de réalisme.
- Je n'est pas trouver Robben si bon que sa... il est toujours trop altruiste, il ne percute pas beaucoup et n'arrive à rien pour la finition. Je trouve qu'avec les ballons qu'il a eu et en ajoutant le niveau qu'il avait avant, il aurait au moins mis un triplé.

On peut dire merci aux journalistes et leurs critiques émises à son égard concernant son individualisme...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  chamblon Dim 26 Fév - 18:16

Frank a écrit:l'activité d'Alaba et de Gustavo a fait beaucoup de bien et a apporté du panache , se qui manqué depuis longtemps , du coup Kroos a fait les frais , je pense qu'il reviendra quand l'équipe sera plus rodé , Gomez est dans le sac toujours en retard sur les ballons , sa devient pénible , et Muller qui a du mal techniquement que de mauvaise passe et de mauvais choix heureusement qu'il la fait le bon choix sur le une deux avec Ribéry qui mis se deuxième buts ,

Points positifs :
Gustavo et Alaba qui ont ratissés large, la paire Badi - Boateng - Neuer ( Wink ) très sûre, les latéraux très toniques dans les montées de balle, Ribéry et Muller très actifs pour animer (pas la même réussite)

Points négatifs :
Gomez qui ne l'avait pas cette semaine (toujours en retard dans ses courses et ses appels) et Robben (vraiment insignifiant à gauche)

En fait, Schalke m'a plus déçu que Bayern rassuré - mais il fallait mettre fin à la descente et je crois que c'est fait.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Fc Bayern Munich-Shalke 04

Message  le tré Dim 26 Fév - 19:11

Pas put voire le match Sad Ribéry à mis un doublé! il à rattrapé ses deux feuille qu'il avait bouffé contre Bâle.Allé Hanovre faite moi plaisir accroché le Borussia !

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  roter baron Dim 26 Fév - 19:23

le tré a écrit:Allé Hanovre faite moi plaisir accroché le Borussia !
Malheureusement non. Victoire 3/1 de Dortmund. Avec en plus un doublé de Lewandowski qui est ex aequo avec hyper Mario et Huntelaar au classement des buteurs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  geo93700 Dim 26 Fév - 19:30

Moi je m'en fou qui sera meilleur buteur le plus important c'est qu'on soit champion
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  1976 Dim 26 Fév - 19:36

Visiblement une belle et probante victoire, avec de l'envie et des joueurs soudés. Ribéry aura donc été le grand bonhomme du match, répondant ainsi par les actes: il avait manifesté son mécontentement en étant sorti devant Bâle, ce qui de mon point de vue (lire par ailleurs) peut être compréhensible lorsque vous vous défoncez au milieu de partenaires comateux, certains étant maintenu sur le terrain alors qu'archi nul (Robben). J'ai cru comprendre que l'excès d'humeur en avait saoulé plus d'un. Maintenant, Ribéry semble être capable de catalyser les énergies et il pourrait - sur ce point - prétendre à un capitanat qui ne sied pas au gentil Lahm. Quand tout va, le Spielfuhrer Lahm est bon (rien à faire), mais dans l'adversité, plus personne !

Ribéry répond aujourd'hui en "seigneur" car il assume son rang et sa détermination: ce Ribéry est indispensable à ce Bayern.
Sinon, tout le monde a été bon, voire très bon, sauf globalement "33 patates". Seule son efficacité peut faire taire les critiques; S'il ne marque plus, les critiques fusent, c'est je jeu.
Si me mec était si bon que certains se plaisent à la dire sur ce forum, "33 patates" nous sortiraient d'autres matchs ! Pfftttt !
Ne retenons ce soir que la victoire et le moral qui remonte, même si on reste convalescent et très irrégulier. C'est dingue de voir que l'équipe s'est métamorphosée cet après midi... c'est d'autant plus rageant lorsqu'on regarde le classement ou on reste à 4 points d'un très solide BVB...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Fc Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Fc Bayern - Fc Schalke 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser