FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FC Bayern - Hanovre 96

+21
Wydadiy
MNB7007
fcb10
schmittex
asmadcityac
Jay
bayernmunich
chamblon
le tré
Kaiser Kris
geo93700
Skydu95
aztutur
Frank
Poldi'10
bavaroi
kroos
hanni
roter baron
Ice Man
1976
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Kaiser Kris Sam 24 Mar - 16:45

C'est jsute pour repos, pas blessure ?
ouf !!!


J'ai l impression que l arbitre veut notre peau sur ce match la ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  geo93700 Sam 24 Mar - 16:53

Il commence à m'énervé Robben il joue trop perso
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  geo93700 Sam 24 Mar - 16:57

2-0 but de Gomez sur sa 2ème occasion . Que dire de Kroos juste phénoménale
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  geo93700 Sam 24 Mar - 17:21

Victoire 2-1 , Bor. Mönchengladbach a perdu 2-1 contre Hoffenheim et le Werder qui a fait un nul face à Augsburg . Le championnat va se jouer entre nous et Dortmund
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Invité Sam 24 Mar - 17:30

Bon ben bon match dans l'ensemble, même si tu a senti que par séquence ils en laissaient sous le pied.
M'enfin là seul la victoire comptait, Gomez fait une belle rentrée. Cool
Et Neuer fait une grosse parade sur.. Boateng. Laughing

Par contre le coaching de Heynckes me laisse perplexe, mais bon c'est passé quand même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Fc Bayern-Hanovre 96

Message  le tré Sam 24 Mar - 17:35

Victoire correct du Bayern 2-1 on à vue qu'ont était émoussé en 2ième période surtout après l'heure de jeu.Olic moyen il à mangé la feuille à la fin de la 1remi-temps c'est pas pour rien qu'il est remplacent,Boateng c'était pas l'agence tout-risque aujourd'hui,Neuer quelque con**** mais il à sortie deux-trois parade,Kroos à était parfait,Ribéry bonne 1re période la deuxième il à un peut baissé le pied,Robben belle passe en talonnade pour Kroos après il à fait du bon et du moins bon,Gomez il rentre et il marque c'est tout ce qu'ont lui demande c'est parfait!bref on met la pression à Dortmund faut continué.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  chamblon Sam 24 Mar - 17:36

geo93700 a écrit:Victoire 2-1 , Bor. Mönchengladbach a perdu 2-1 contre Hoffenheim et le Werder qui a fait un nul face à Augsburg . Le championnat va se jouer entre nous et Dortmund

Ça va se jouer entre nous et Dortmund ... et Gladbach et Schalke !
Oublie pas que le 10 Avril, on rencontre BVB chez eux - qu'on gagne ou pas, on aura besoin de l'aide de Gladbach et Schalke parce qu'ils rencontrent BVB juste après nous.

Dans l'interet de Bayern, vaudrait mieux que ces deux là s'éloignent pas trop de la tête ...

On a un calendrier a priori plus facile que BVB - mais tout dépendra du déplacement au Signal Iduna Park ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  bayernmunich Sam 24 Mar - 17:39

Victoire...oufff

J'ai paniqué jusqu'à la dernière minute.

Que dire :

Gomez et Muller sur le banc ?

Un m'a manqué et l'autre vraiment pas.

+ Gomez il rentre en jeu, c'est un poteau, un but, une passe presque décisive pour Ribery qui aurait du chausser 1 cm de plus. Very Happy

- Muller : Sa rentré ne fut pas mauvaise mais son absence montra une fois de plus la différence entre lui et kroos en 10(9.5).

Kroos = des passes/frappes chirurgicales, une vision du jeu à la madame Hirma, combinaison en une touche de balles avec Robery qui par conséquent accéléré le jeu et déstabilise donc la défense adverse.a circulation du ballon.

Autre fait du match, nos ailiers ne sont pas blessés mais il n'ont pas pu se reposer...Bof bof le turn-over.

Dédicace à l'arbitre qui doit être un fan du Bayern... Laughing

P.s : Neuer il les accumule les boulettes, enfin sans conséquence cette fois-ci.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Invité Sam 24 Mar - 17:43

J'imagine que Robbéry seront plus préservé contre Nuremberg qui n'a pas le même niveau que Hanovre. Genre une mi-temps chacun. Par contre passer à 2 vrai MD dès la 55ème ça a coupé l'équipe en 2, c'était un peu n'importe quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  1976 Sam 24 Mar - 17:47

Neurot a écrit:J'imagine que Robbéry seront plus préservé contre Nuremberg qui n'a pas le même niveau que Hanovre. Genre une mi-temps chacun. Par contre passer à 2 vrai MD dès la 55ème ça a coupé l'équipe en 2, c'était un peu n'importe quoi..

C'est clair que la sortir de Kroos a bluffé tout le monde. Maintenant H voulait peut être aussi éviter une blessure... Robben a du jus, il pouvait ne pas être ménagé.
Clairement, il faudra quand même revenir de Marseille avec un bon résultat, style match nul voire victoire 1-2
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Jay Sam 24 Mar - 17:49

Ribéry sans avoir fait un match à 100% arrive quand même à faire la différence, c'est assez fou ! Kroos a été très bon avec un super but et une passe décisive pour un Gomez.. décisif Wink
Müller a fait un très bon rentrée, très percutant, j'aurais préféré le voir à la place de ce Robben ridicule qui hormis sa (belle) talonade pour Kroos a été simplement nul. Incapable de passer Pander, de belles simulations et depuis 2 matchs là il se sent vraiment plus, toujours obligé de faire seul, ignorant ses camarades. Vivement Shaqiri ou Müller...
Bref, match assez compliqué ou je dirais plutôt qu'on se complique tout seul en ayant de grosses occasions qui ne finissent pas au fond et une défense pas concentrée durant 90min.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Kaiser Kris Sam 24 Mar - 17:51

geo93700 a écrit:2-0 but de Gomez sur sa 2ème occasion . Que dire de Kroos juste phénoménale

Grave !
Il ne fait pas de geste de mega classe comme peuvent le faire Robben ou Ribery, masi c'est dans le tempo, c'est juste, ca oriente bien, c'est propre, ca ne ralentit pas le jeu, c'est bien dans le jeu, ...
Excellent match de sa part ! En plus du premier but en plus !!!!



Match dur vers la fin, apres la reduction du score.
Mais Hannovre est vraiment honteux. Ca simule a tout bout de champ ... peuvent ouvrir une maison clause dans leur camp d entrainement ca va ramener du pognon ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Invité Sam 24 Mar - 18:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Non Robben ne fête plus les buts seul. Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  roter baron Sam 24 Mar - 18:13

Excellent ton image Neurot ... Smile

Bon on a les 3 points et pas de blessé le reste n'a pas trop d"intérêt. Le match fut quand même poussif mais on doit surement avoir la tête à Marseille ce qui est assez logique. Dommage qu'on se soit fait peur. Très belle rentrée de Gomez et super but ! Olic par contre n'est pas au niveau. Il n'est plus dedans à mon avis. Dommage car si il arrive un tuile à Gomez on est très très mal.

Espérons que Köln créé la surprise demain Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  1976 Sam 24 Mar - 18:15

roter baron a écrit:Excellent ton image Neurot ... Smile

Bon on a les 3 points et pas de blessé le reste n'a pas trop d"intérêt. Le match fut quand même poussif mais on doit surement avoir la tête à Marseille ce qui est assez logique. Dommage qu'on se soit fait peur. Très belle rentrée de Gomez et super but ! Olic par contre n'est pas au niveau. Il n'est plus dedans à mon avis. Dommage car si il arrive un tuile à Gomez on est très très mal.

Espérons que Köln créé la surprise demain Smile

On va espérer sur Podolski (on peut compter dessus) mais aussi Rensing (mais faut quand même etre joueur)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Frank Sam 24 Mar - 18:35

Le match fut dure et c'est normal ont a assisté a un match de haut nivaux et plaisant , Hanovre et toujours européen faut pas l'oublié , en plus il ont même fait un peut tourné avec Konan sur le banc qui nous a posé beaucoup de problème quand t'il l'est rentré , Olic n'a plus le nivaux du Bayern comme sa c'est claire , Pranijc a fait un bon match sobre j'aimerai bien le voir associer avec Kroos devant la défense pour voir , Gustavo bon travaille défensif mais toujours de mauvaise décision a 20 ou 25 mètre des buts adverse , ou des passes facile raté , Neuer j'ai l'impression qui n'aime quand le Bayern n'est pas en danger il se mais toujours en difficulté pour se faire des arrêts , un peut fantasque sur les bords , Ribéry très fort , ainsi que Gomez et Lahm , Robben j'espère qu'il vas se rattrapé contre Marseille qu'elle match pourrit , sa talonnade le sauve
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Invité Sam 24 Mar - 18:45

Le Bayern a fait le match qu'il fallait à domicile à savoir le match nécessaire pour prendre les 3 points.

3 points- les difficultés d'oLiC (la clio de 1976)- la défense qui fait es erreurs gags dignes de jeunes joueurs .

Bravo à hanovre je leur souhaite d'être encore européen l'année prochaine, Hanovre en C1 plus que M'gladbach par exemple.
Slomka bon coach.

Sinon les certitudes il nous faut un remplaçant à Olic je vote Ya Konan ou Mame Diouf qui sont des attaquants toniques profil que ns n'avons pas.

Le match à marseille va être fermé rude j'espère que Robben rentrera plus tôt dans le match qu'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  asmadcityac Sam 24 Mar - 18:48

Effectivement l'essentiel a été assuré. Néanmoins, je pense qu'il est très loin du match rassurant. Je pense que même l'OM actuel au fond du trou doit se dire qu'il y a vraiment quelque chose à jouer contre nous. Notre défense ne respire pas du tout mais alors pas du tout la sérénité. Notre équipe ne dégage aucune solidité. Elle donne l'impression de pouvoir battre n'importe qui mais surtout de pouvoir perdre contre n'importe qui.
Il est pourtant difficile de dire qu'un joueur est spécialement à écarter. Alaba semble très prometteur à ce poste. Badi et Boateng font chacun leur tour des interventions décisives et Lahm n'est plus à juger depuis plusieurs années. Gustavo aussi fait très bien son travail de récupérateur. cependant, il y a de temps en temps des errements incroyables ou des passes trop simples nous font du mal et offrent des face à face aux attaquants adverses. Est-ce le manque d'habitude pour nos joueurs défensifs d'évoluer ensemble? Ou est-ce notre jeu trop porter vers l'offensif? En tout cas toujours est-il qu'il y a vraiment trop d'espaces entre les lignes et que cela ne pardonnera pas contre des équipes qui sont de notre niveau offensivement. Quand des joueurs comme Diouf ou ya konan nous font souffrir, je me demande ce que cela serait face à des Messi ou Cristiano, enfin je préfère ne pas le savoir en fait...
Sinon dans ce match je retiens deux choses. Olic n'a clairement pas (plus) le niveau pour jouer chez nous même en tant que remplaçant. Au passage pour tout ce qui disent que Gomez n'est pas technique, ce but n'est-il pas purement de la technique?
Enfin, j'aimerais dire aussi que j'ai trouvé Robben très mauvais. Personnel, ayant du mal à passé son vis à vis. Je n'ai rien contre les joueurs personnels, au contraire je dis qu'il en faut pour apporter de la folie mais quand ça ne marche pas, c'est horrible. Robben manque de variété dans son jeu. Ribéry dribble souvent en passant sur son côté gauche mais Robben passer sur son côté droit il ne sait pas ce que ça veut dire et nos adversaires l'ont bien compris. Qu'on fasse attention car c'est le genre de choses que Deschamps ne manquera pas de faire remarquer à ses bouchers.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  bayernmunich Sam 24 Mar - 18:48

Sobek a écrit:Diouf qui sont des attaquants toniques profil que ns n'avons pas.

Le match à marseille va être fermé rude j'espère que Robben rentrera plus tôt dans le match qu'aujourd'hui.

Je me demande si il est rentré un moment dans le match...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Skydu95 Sam 24 Mar - 19:01

Une victoire poussive qui ne peut faire que du bien.

Les joueurs semblaient avoir la tête à Marseille, et on a commencé à avoir du mal après une heure de jeu. Le match jusqu'au bout contre Gladbach a laissé des traces.

Je nous ai rarement vus autant dominés à domicile.

Mais il faut reconnaître que l'arbitre n'a pas été tendre.

Neuer a été moyen. Il a été capable du meilleur comme du pire. J'ai noté une sortie très hasardeuse où il se troue complètement. Sinon, il a quand même fait des arrêts de grande classe. Il ne pouvait pas faire grand-chose sur le but.
Badstuber a été bon. Il se fait enrhumer sur l'action du but mais il a été solide, du reste.
Boateng franchement bof. Malgré de bonnes interventions, je l'ai trouvé à la traine. Je vous laisse revoir l'action du but pour que vous m'expliquiez ce qu'il fait.
Lahm a été moyen. Il ne combine pas autant qu'avant. Mais il faut reconnaître que vues les prestations de Robben dernièrement, il peut hésiter.
Alaba a bien début la rencontre. Une bonne solidité défensive et de belles incursions combinées avec Ribery. Transparent en deuxième période.
Pranjic m'a fait bon effet. Je regrette qu'il ait si peu joué.
Luis Gustavo a fait un bon match. Alors qu'il le commençait comme les autres avec des erreurs bêtes, il s'est bien repris pour finir sur une note honorable.
Ribery a été remuant mais mauvais. Il amène le premier but mais il en rate un tout fait. On sentait la fatigue.
Robben a été nul. Il a eu une superbe inspiration en talonnant vers Kroos mais je ne suis même pas sûr que ce soit volontaire. Et même en lui accordant ça, son bilan est très mitigé.
Kroos a fait un très bon match. Il a eu du mal à y rentrer mais il finit avec un but et une passe. On a senti une certaine libération au poste de MO.
Olic a été nul.
Gomez a fait une très bonne rentrée. Un poteau sauvé par un défenseur et un but en deux ballons. Il avait des choses à revendre après la prestation ratée contre Gladbach. Cela annonce du bon pour Marseille.
Edit : j'ai oublié Muller. Il a fait une entrée mitigée. Il s'est amusé devant le gardien qui a fait la même bourde que Neuer. Il n'a finalement pas marqué. Sinon, il n'a rien apporté de neuf.

Les trois points sont là. On colle à Dortmund qui doit absolument gagner contre Cologne.

Les semaines qui viennent s'annoncent décisives.



Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  1976 Sam 24 Mar - 19:06

asmadcityac a écrit:Effectivement l'essentiel a été assuré. Néanmoins, je pense qu'il est très loin du match rassurant. Je pense que même l'OM actuel au fond du trou doit se dire qu'il y a vraiment quelque chose à jouer contre nous. Notre défense ne respire pas du tout mais alors pas du tout la sérénité. Notre équipe ne dégage aucune solidité. Elle donne l'impression de pouvoir battre n'importe qui mais surtout de pouvoir perdre contre n'importe qui.
Il est pourtant difficile de dire qu'un joueur est spécialement à écarter. Alaba semble très prometteur à ce poste. Badi et Boateng font chacun leur tour des interventions décisives et Lahm n'est plus à juger depuis plusieurs années. Gustavo aussi fait très bien son travail de récupérateur. cependant, il y a de temps en temps des errements incroyables ou des passes trop simples nous font du mal et offrent des face à face aux attaquants adverses. Est-ce le manque d'habitude pour nos joueurs défensifs d'évoluer ensemble? Ou est-ce notre jeu trop porter vers l'offensif? En tout cas toujours est-il qu'il y a vraiment trop d'espaces entre les lignes et que cela ne pardonnera pas contre des équipes qui sont de notre niveau offensivement. Quand des joueurs comme Diouf ou ya konan nous font souffrir, je me demande ce que cela serait face à des Messi ou Cristiano, enfin je préfère ne pas le savoir en fait...
Sinon dans ce match je retiens deux choses. Olic n'a clairement pas (plus) le niveau pour jouer chez nous même en tant que remplaçant. Au passage pour tout ce qui disent que Gomez n'est pas technique, ce but n'est-il pas purement de la technique?
Enfin, j'aimerais dire aussi que j'ai trouvé Robben très mauvais. Personnel, ayant du mal à passé son vis à vis. Je n'ai rien contre les joueurs personnels, au contraire je dis qu'il en faut pour apporter de la folie mais quand ça ne marche pas, c'est horrible. Robben manque de variété dans son jeu. Ribéry dribble souvent en passant sur son côté gauche mais Robben passer sur son côté droit il ne sait pas ce que ça veut dire et nos adversaires l'ont bien compris. Qu'on fasse attention car c'est le genre de choses que Deschamps ne manquera pas de faire remarquer à ses bouchers.

Le "boucher" chef ne sera pas là au Vélodrome (Diawara). De toute façon, faut rester lucide. On s'est remis dans le bon sens en explosant Hoffeheim, Bale et Berlin, soit des équipes de second rang. A M'Glabdbach et contre Hanovre qui sont d'un autre calibre, on a vu nos lacunes.
On peut toujours faire le triplé, mais je reste sur ma position initiale:
1. le titre devrait aller à Dortmund en raison d'un calendrier allégé et d'un banc plus fourni que le note (mérite t on ce titre cette saison ? je ne pense pas, même si je le souhaite comme vous tous).
2. si on se qualifié dans le dernier carré, ce sera déjà très très bien, le Réal me semblant difficile à avaler, sans parler du Barçà en finale...
3. je pense qu'on peut gagner la coupe sur un match

Je nous vois finir vainqueur DFB POKAL + dauphin de Dortmund (et qualifié CL) + demi finaliste CL
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Frank Sam 24 Mar - 19:14

le problème c'est que Gustavo joue sur la même ligne que sont relayeur , même en position offensive du coup des qu'ont perd la balle sa devient très dangereux pour notre défense avec attaquant lancé a toute vitesse , Gustavo doit resté devant la défense , mais ont sent qu'il l'aime pas sa et préfère participé au jeux , mais en C1 il monte beaucoup moins et assure plus en défense
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Kaiser Kris Sam 24 Mar - 19:52

Robben a vraiment ete en dessous de tout aujourd hui.
Niveau personnel mais incroyable. Qu on me jette ce type. Je prefere voir Olic a sa place a la limite, mais surtout Muller a sa place et Kroos en 10.

Le coup ou il tente le lob alors qu'il y a 2 joueurs plein axe non mais c'est ouf.
La frappe qu'il tente sur la gauche alors qu il y a plein de joueur devant lui, des joueurs du Bayern mieux place, qu'il est excentré du coté de son pied... il s est cru a fifa le type ?
Il m a autant agace que l arbitre aujourd hui. Et pourtant l arbitre y a mis son coeur.

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  1976 Sam 24 Mar - 20:03

Kaiser Kris a écrit:Robben a vraiment ete en dessous de tout aujourd hui.
Niveau personnel mais incroyable. Qu on me jette ce type. Je prefere voir Olic a sa place a la limite, mais surtout Muller a sa place et Kroos en 10.

Le coup ou il tente le lob alors qu'il y a 2 joueurs plein axe non mais c'est ouf.
La frappe qu'il tente sur la gauche alors qu il y a plein de joueur devant lui, des joueurs du Bayern mieux place, qu'il est excentré du coté de son pied... il s est cru a fifa le type ?
Il m a autant agace que l arbitre aujourd hui. Et pourtant l arbitre y a mis son coeur.

Déplacé et excessif dans la forme... Faudrait arrêter de casser, d'encenser, puis de jeter Robben selon qu'il est bon ou moins bon ! Cela s'appelle le respect ! Quant à voir Olic à la place de Robben, c'est aussi excessif quand on voit ce que fait Olic à chaque sortie et surtout cet après midi ! On est plusieurs a avoir ses avis et opinions sur ce forum. Perso, certains n'aimaient pas "la faucheuse", Klose, Toni, ou n'aime pas Van Buyten, Gomez, Pranjic ou encore Contento, mais personne de mémoire n'a écrit qu'il fallait "jeter" ces types !
Tu aurais pu dire "ce Robben là n'a rien à faire au Bayern, je ne souhaite plus le voir": on dit la même chose sans être agressif.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  schmittex Sam 24 Mar - 20:44

Je croyais que Robben était grippé ! Pourquoi il a joué ?? je comprends pas !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser