FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FC Bayern - Hanovre 96

+21
Wydadiy
MNB7007
fcb10
schmittex
asmadcityac
Jay
bayernmunich
chamblon
le tré
Kaiser Kris
geo93700
Skydu95
aztutur
Frank
Poldi'10
bavaroi
kroos
hanni
roter baron
Ice Man
1976
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Kaiser Kris Lun 26 Mar - 22:22

Wydadiy a écrit:
Et on critique Robben, mais sur les derniers matchs, même s'il n'est pas au top du top, il me fait plaisir. Il mobilise des défenseurs, et ça c'est tout sauf négligeable, et il fait selon moi ce qu'il a à faire, c'est-à-dire tenter. Et quand il lâche une passe, c'est généralement une offrande pour celui qui la reçoit.

La comparaison avec Ribéry est trop facile, Ribéry en ce moment est juste monstrueux !

Oui comme depuis septembre hormis 1-2 mois comme toute l'equipe.
C'est sur que Robben c'est pas pareil niveau regularité... ni jeu.


S'il te fait plaisir c'est bien, c'est qu'il apporte deja du bonheur a quelqu'un.


Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Bobok Lun 26 Mar - 23:11

On peut dire ce qu'on veut sur Robben son style perso etc... mais si il y a un truc qui m’impressionne c'est sa constance au plus haut niveau avec nous. Et un ailier qui met 50 buts en 79 matchs (et en général pas par hasard) ça me choque pas qu'il tire un peu plus que les autres au buts.
Après faut savoir ce qu'on veut. On se plaint qu'il n'y ait que Gomez qui marque, avec un système qui le favoriserait alors qu'il ne serait pas assez complet pour certaines situations de buts et on ne veut pas que d'autres prennent des initiatives.
Après ouais parfois il gâche des occasions avec des mauvaises décisions, il a son petit défaut comme tout le monde, mais moi je trouve que c'est pas si souvent et qu'il compense largement dans d'autre secteurs de jeu.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  bayernmunich Lun 26 Mar - 23:11

Kaiser Kris a écrit:

Non car pour moi le comportement Robben nuit a l'equipe et a son entente ...
J'ai rarement vu un mec se plaindre de Gomez pendant un match ... parce qu'il joue seul ...

Cet argument revient souvent sur la table mais j'aimerais des preuves quant à l'effet négatif de Robben au sein du groupe.

Je n'ai encore jamais lu une parole émanant d'un joueur qui remettrait en question l’intégration du Hollandais parmi l'équipe. Rolling Eyes

Un joueur qui réprimande un de ses coéquipiers fait de lui un perturbateur?


bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  bayernmunich Lun 26 Mar - 23:15

Bobok a écrit:On peut dire ce qu'on veut sur Robben son style perso etc... mais si il y a un truc qui m’impressionne c'est sa constance au plus haut niveau avec nous. Et un ailier qui met 50 buts en 79 matchs (et en général pas par hasard) ça me choque pas qu'il tire un peu plus que les autres au buts.
Après faut savoir ce qu'on veut. On se plaint qu'il n'y ait que Gomez qui marque, avec un système qui le favoriserait alors qu'il ne serait pas assez complet pour certaines situations de buts et on ne veut pas que d'autres prennent des initiatives.
Après ouais parfois il gâche des occasions avec des mauvaises décisions, il a son petit défaut comme tout le monde, mais moi je trouve que c'est pas si souvent et qu'il compense largement dans d'autre secteurs de jeu.

+1

Et quand il est moins perso, on se plaid parce qu'il n'a pas plus tenté sa chance, c'est le monde à l'envers.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  roter baron Mar 27 Mar - 7:50

bayernmunich a écrit:Et quand il est moins perso, on se plaid parce qu'il n'a pas plus tenté sa chance, c'est le monde à l'envers.
Comme l'a dit Baudelaire: "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Wydadiy Mar 27 Mar - 17:13

Bobok a écrit:On peut dire ce qu'on veut sur Robben son style perso etc... mais si il y a un truc qui m’impressionne c'est sa constance au plus haut niveau avec nous. Et un ailier qui met 50 buts en 79 matchs (et en général pas par hasard) ça me choque pas qu'il tire un peu plus que les autres au buts.
Après faut savoir ce qu'on veut. On se plaint qu'il n'y ait que Gomez qui marque, avec un système qui le favoriserait alors qu'il ne serait pas assez complet pour certaines situations de buts et on ne veut pas que d'autres prennent des initiatives.
Après ouais parfois il gâche des occasions avec des mauvaises décisions, il a son petit défaut comme tout le monde, mais moi je trouve que c'est pas si souvent et qu'il compense largement dans d'autre secteurs de jeu.

+1

Tu as bien résumé.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Kaiser Kris Mar 27 Mar - 22:54

bayernmunich a écrit:
Cet argument revient souvent sur la table mais j'aimerais des preuves quant à l'effet négatif de Robben au sein du groupe.

Je n'ai encore jamais lu une parole émanant d'un joueur qui remettrait en question l’intégration du Hollandais parmi l'équipe. Rolling Eyes

Un joueur qui réprimande un de ses coéquipiers fait de lui un perturbateur?

T'as jamais vu Gomez, Ribery ou Muller se plaindre parce que la passe n arrive pas alors qu'ils sont bien places face au but ?
Moi si, et pas qu'une fois.

De meme avec RVP en selection.

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Hanovre 96 - Page 4 Empty Re: FC Bayern - Hanovre 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser