FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Borussia Dortmund - FC Bayern

+39
djay-d
Wydadiy
Deisler
Mike_Meister
Blondin
Sindibad
p1to54
Bobok
fcb10
RedPower
Paul Aner
Flowman
defleppard210
Angelus
slim1180
asmadcityac
geo93700
Toni, kroos frappe
jaras01
Rot Weiss
roter baron
LiL Weezy
MNB7007
le tré
salah180
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
bavaroi
Jibeeee
schmittex
stephy
Skydu95
1976
hanni
aztutur
chamblon
Kaiser Kris
Jay
43 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Poldi'10 Lun 16 Avr - 23:07

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Je peux tres bien concevoir que tu ne sois pas d'accord sur le niveau entre Subotic et David Luiz, mais les fait son la, le BVB a refusé en hiver 2010-2011 une offre pour Subotic de la part de Chelsea et suite a ce refus ils ont engagé David Luiz.

Mais peut etre que David Luiz est meilleur, ce que je vois c'est que Chelsea a tenté d'acheter Subotic avant.

Quand a Satana meilleur que Subotic, comment tu explique que Subotic soit titulaire à sa place ? Et Satana a eu suffisament de match pour prouver son niveau lors de la blessure de Subotic.

Apres peut etre que tu te prétends meilleur entraineur que Klopp, mais dans ce cas la hésite pas a proposer tes services aux dirigeants du BVB en leur expliquant l'incompétence de Klopp Wink

PS : Je me suis trompé sur le montant de l'offre de Chelsea pour Subotic, l'offre n'etait "que" de 17M.

Comme quoi dans la vie les refus peuvent parfois nous être salutaires.

Sinon tout comme tu conçois que je puisse considérer David Luiz d'une tout autre classe que Subotic, tu pourrais donc aussi concevoir que je puisse considérer Santana meilleur que Subotic, choix de Klopp ou pas.

D'ailleurs tiens, c'est pas toi qui critiques certains choix de Heynckes...

"Apres peut etre que tu te prétends meilleur entraineur que Heynckes, mais dans ce cas la hésite pas a proposer tes services aux dirigeants du Bayern en leur expliquant l'incompétence de Heynckes Wink"

Pour respecter la patte du maître je n'ai même pas changé un seul mot mis à part ceux liés au BVB...Comment oserais-je trahir la si belle pensée de l'auteur ? Very Happy


J'aime quand ça pète Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 16 Avr - 23:31

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Je peux tres bien concevoir que tu ne sois pas d'accord sur le niveau entre Subotic et David Luiz, mais les fait son la, le BVB a refusé en hiver 2010-2011 une offre pour Subotic de la part de Chelsea et suite a ce refus ils ont engagé David Luiz.

Mais peut etre que David Luiz est meilleur, ce que je vois c'est que Chelsea a tenté d'acheter Subotic avant.

Quand a Satana meilleur que Subotic, comment tu explique que Subotic soit titulaire à sa place ? Et Satana a eu suffisament de match pour prouver son niveau lors de la blessure de Subotic.

Apres peut etre que tu te prétends meilleur entraineur que Klopp, mais dans ce cas la hésite pas a proposer tes services aux dirigeants du BVB en leur expliquant l'incompétence de Klopp Wink

PS : Je me suis trompé sur le montant de l'offre de Chelsea pour Subotic, l'offre n'etait "que" de 17M.

Comme quoi dans la vie les refus peuvent parfois nous être salutaires.

Sinon tout comme tu conçois que je puisse considérer David Luiz d'une tout autre classe que Subotic, tu pourrais donc aussi concevoir que je puisse considérer Santana meilleur que Subotic, choix de Klopp ou pas.

D'ailleurs tiens, c'est pas toi qui critiques certains choix de Heynckes...

"Apres peut etre que tu te prétends meilleur entraineur que Heynckes, mais dans ce cas la hésite pas a proposer tes services aux dirigeants du Bayern en leur expliquant l'incompétence de Heynckes Wink"

Pour respecter la patte du maître je n'ai même pas changé un seul mot mis à part ceux liés au BVB...Comment oserais-je trahir la si belle pensée de l'auteur ? Very Happy


Mais je suis en train de préparer ma lettre d'explication a Uli and Co, si tu veux je t'envoie un exemplaire. Bon l'avantage que j'ai sur ta lettre, c'est que j'ai pas a expliquer qu'un entraineur qui vient tout juste de gagné un titre à la barbe du grand favori est un incompétent.

Mon avis etait assez figé sur Jupp jusqu'a présent, mais s'il se qualifie pour la final, je vais surement le regarder d'un autre oeil. Il parait que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, il faut croire que pour l'instant j'en suis un. Et toi, tu as changer ton avis sur le BVB ? Bon je te demande pas si ton avis sur le grand, magnifique et extraordinaire Barca a évolué, je crois que j'ai a peu pres saisi ta pensé a ce propos.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 16 Avr - 23:35

J'ai vu santana jouer et je le préfère à Subotic. Après chacun ses gout je n'ai pas vu un seul match de David Luiz donc je ne peux rien dire.

Concernant les goûts et les couleurs ça ne s'arrêtera jamais.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  bayernmunich Lun 16 Avr - 23:58

La couple Hanni/Wydadi s'est retrouvé, pourriez-vous poursuivre votre énième scène de ménage par Mp.

Il serait grand temps que vous partiez en talasso afin de resserrer vos liens, ce sera bénéfique pour tout le monde. Very Happy

H.s : Je suis étonné par les capacités techniques que possèdent Luiz. Shocked
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Wydadiy Mar 17 Avr - 3:19

hanni a écrit:Mais je suis en train de préparer ma lettre d'explication a Uli and Co, si tu veux je t'envoie un exemplaire. Bon l'avantage que j'ai sur ta lettre, c'est que j'ai pas a expliquer qu'un entraineur qui vient tout juste de gagné un titre à la barbe du grand favori est un incompétent.

Mon avis etait assez figé sur Jupp jusqu'a présent, mais s'il se qualifie pour la final, je vais surement le regarder d'un autre oeil. Il parait que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, il faut croire que pour l'instant j'en suis un. Et toi, tu as changer ton avis sur le BVB ? Bon je te demande pas si ton avis sur le grand, magnifique et extraordinaire Barca a évolué, je crois que j'ai a peu pres saisi ta pensé a ce propos.

Ah tu la prépares vraiment ?! Moi qui croyais que tu parlais beaucoup pour rien... Very Happy

En ce qui me concerne je n'en prépare pas. Mais au cas où, c'est sûr que je n'aurais pas à expliquer comment un entraîneur peut être incompétent tout en ayant réussi à passer le premier tour en C1 sans terminer dernier...t'as vu j'ai pas été super méchant sur les critères de sélection de la non-incompétence...et pourtant certains coachs ne remplissent toujours pas les conditions...ils doivent pas être si terribles que ça, en fait.


bayernmunich a écrit:La couple Hanni/Wydadi s'est retrouvé, pourriez-vous poursuivre votre énième scène de ménage par Mp.

Il serait grand temps que vous partiez en talasso afin de resserrer vos liens, ce sera bénéfique pour tout le monde. Very Happy

H.s : Je suis étonné par les capacités techniques que possèdent Luiz. Shocked

Il est amoureux il est amoureux que veux-tu que j'y fasse ?! Plus que du BVB, et même plus que de...Glizz. Very Happy
Je ne peux non plus contrôler les sentiments des gens...


Plus sérieusement hanni, et t'as bien fait de parler du Barça parce que cet exemple montre bien le sentiment régnant chez certains forumeurs depuis quelques temps malheureusement. J'ai l'impression que certains avis se forgent en réaction aux autres :

- On va dire que le BVB est une grande équipe supérieure à tout le monde en Bundesliga, que leur jeu est super, que leur entraîneur est tout aussi super, en réaction à une impression que le rival n'est pas reconnu à sa juste valeur par les autres. C'est une sorte de croisade, que tu me sembles mener ici. C'est au final un peu le même principe que pour les critiques sur Mario Gomez. On va le sur-critiquer parce qu'on va considérer qu'il est sur-côté par les autres.

- Pourquoi le Barça est un bon exemple dans ce cas-là ? Y a qu'à voir la réaction que tu as dès qu'on en parle et la posture négative que tu prends à l'égard de ce club, en réaction sûrement à ce que tu considérerais être comme une sur-médiatisation. Je refuse de croire que c'est parce que tu les trouverais sur-côtés, la domination internationale a été trop flagrante pour ça. Mais sait-on jamais...Bref le fait est que c'est encore une réaction par rapport à l'avis des autres. Pas un avis tout court.

Parce que si ton avis c'est que le BVB ça envoie du lourd et que le Barça pas tant que ça au final, j'aurais peur. Le Barça torche le BVB comme on n'oserait pas torcher un bébé goinfré aux haricots blancs. Je ne dis pas que nous non plus. Je souligne juste l'incohérence de tes propos.


Pour répondre à ce que tu m'as dit sur le changement d'avis. J'ai pas besoin de changer d'avis sur cette question, à vrai dire je n'en ai pas d'arrêté. Néanmoins je pense que la saison prochaine le BVB passera les poules en C1 et qu'il pourra peut-être y faire quelque chose. Mais il ne l'a pas encore prouvé, donc pour le moment c'est encore un club endormi sur la scène internationale, un potentiel Werder des années 2000 bis.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Mar 17 Avr - 11:11

Pour respecter BM, je vais arreter le debat la. Surtout qu'il ne sert a rien vu qu'aucun de nous 2 ne changera d'avis. D'ailleurs je me suis arreté sur cette phrase (voir citation plus bas) pour me souvenir que ce que tu pense de moi c'est que je postais pour dire de la merde et que je ne devrais meme pas poster sur ce forum vu l'inutilité de mes propos. Tu me l'as deja dit suffisamment de fois et tu continu encore a le faire.

Wydadiy a écrit:Ah tu la prépares vraiment ?! Moi qui croyais que tu parlais beaucoup pour rien... Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Mike_Meister Mar 17 Avr - 14:20

De toute façon les rivaux du Bayern ne durent jamais longtemps...patience donc et nous verrons Dormund sombré une nouvelle fois....sinon la mascotte qui "pissent" sur le car...sans commentaire.. Evil or Very Mad
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mar 17 Avr - 14:34

Mike_Meister a écrit:De toute façon les rivaux du Bayern ne durent jamais longtemps...patience donc et nous verrons Dormund sombré une nouvelle fois....sinon la mascotte qui "pissent" sur le car...sans commentaire.. Evil or Very Mad

c'est koi cette affaire camarade?? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mar 17 Avr - 14:50

Sobek a écrit:c'est koi cette affaire camarade??

Rot Weiss a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Poldi'10 Mar 17 Avr - 16:18

Bah, c'est le foot aussi sa Very Happy Je trouve sa drole, d'ailleurs si Berni l'aurait fait sur celui du BvB, on aurait bien rigolé Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Mar 17 Avr - 17:00

Poldi'10 a écrit:Bah, c'est le foot aussi sa Very Happy Je trouve sa drole, d'ailleurs si Berni l'aurait fait sur celui du BvB, on aurait bien rigolé Very Happy

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Glizz Mar 17 Avr - 18:13

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Mais je suis en train de préparer ma lettre d'explication a Uli and Co, si tu veux je t'envoie un exemplaire. Bon l'avantage que j'ai sur ta lettre, c'est que j'ai pas a expliquer qu'un entraineur qui vient tout juste de gagné un titre à la barbe du grand favori est un incompétent.

Mon avis etait assez figé sur Jupp jusqu'a présent, mais s'il se qualifie pour la final, je vais surement le regarder d'un autre oeil. Il parait que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, il faut croire que pour l'instant j'en suis un. Et toi, tu as changer ton avis sur le BVB ? Bon je te demande pas si ton avis sur le grand, magnifique et extraordinaire Barca a évolué, je crois que j'ai a peu pres saisi ta pensé a ce propos.

Ah tu la prépares vraiment ?! Moi qui croyais que tu parlais beaucoup pour rien... Very Happy

En ce qui me concerne je n'en prépare pas. Mais au cas où, c'est sûr que je n'aurais pas à expliquer comment un entraîneur peut être incompétent tout en ayant réussi à passer le premier tour en C1 sans terminer dernier...t'as vu j'ai pas été super méchant sur les critères de sélection de la non-incompétence...et pourtant certains coachs ne remplissent toujours pas les conditions...ils doivent pas être si terribles que ça, en fait.


bayernmunich a écrit:La couple Hanni/Wydadi s'est retrouvé, pourriez-vous poursuivre votre énième scène de ménage par Mp.

Il serait grand temps que vous partiez en talasso afin de resserrer vos liens, ce sera bénéfique pour tout le monde. Very Happy

H.s : Je suis étonné par les capacités techniques que possèdent Luiz. Shocked

Il est amoureux il est amoureux que veux-tu que j'y fasse ?! Plus que du BVB, et même plus que de...Glizz. Very Happy
Je ne peux non plus contrôler les sentiments des gens...


Plus sérieusement hanni, et t'as bien fait de parler du Barça parce que cet exemple montre bien le sentiment régnant chez certains forumeurs depuis quelques temps malheureusement. J'ai l'impression que certains avis se forgent en réaction aux autres :

- On va dire que le BVB est une grande équipe supérieure à tout le monde en Bundesliga, que leur jeu est super, que leur entraîneur est tout aussi super, en réaction à une impression que le rival n'est pas reconnu à sa juste valeur par les autres. C'est une sorte de croisade, que tu me sembles mener ici. C'est au final un peu le même principe que pour les critiques sur Mario Gomez. On va le sur-critiquer parce qu'on va considérer qu'il est sur-côté par les autres.

- Pourquoi le Barça est un bon exemple dans ce cas-là ? Y a qu'à voir la réaction que tu as dès qu'on en parle et la posture négative que tu prends à l'égard de ce club, en réaction sûrement à ce que tu considérerais être comme une sur-médiatisation. Je refuse de croire que c'est parce que tu les trouverais sur-côtés, la domination internationale a été trop flagrante pour ça. Mais sait-on jamais...Bref le fait est que c'est encore une réaction par rapport à l'avis des autres. Pas un avis tout court.

Parce que si ton avis c'est que le BVB ça envoie du lourd et que le Barça pas tant que ça au final, j'aurais peur. Le Barça torche le BVB comme on n'oserait pas torcher un bébé goinfré aux haricots blancs. Je ne dis pas que nous non plus. Je souligne juste l'incohérence de tes propos.


Pour répondre à ce que tu m'as dit sur le changement d'avis. J'ai pas besoin de changer d'avis sur cette question, à vrai dire je n'en ai pas d'arrêté. Néanmoins je pense que la saison prochaine le BVB passera les poules en C1 et qu'il pourra peut-être y faire quelque chose. Mais il ne l'a pas encore prouvé, donc pour le moment c'est encore un club endormi sur la scène internationale, un potentiel Werder des années 2000 bis.



Je ne suis même pas dans l'histoire qu'on m' met quand même. Shocked
Enfin bref, et malgrès son "infidélité " Razz je vais défendre Hanni en disant qu'il n'a jamais dit (ou du moins, je n'ai jamais vu qu'il disait quelque part ) que le BVB était meilleur que le Barça... Et je ne vois pas l'incohérence du fait qu'il n'aime pas le Barça ( sans dire qu'ils sont nuls ou un truc du genre ) et qu'il félicite le BVB parce qu'ils on fait une belle saison avec du beau jeu.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mer 18 Avr - 17:59

Kahn a dit que Subotic est un exemple car il montre la mentalité qu'il faut avoir.

Mouais bof ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Mer 18 Avr - 18:19

C'est vrai qu'il a une mentalité de batant et c'est un gros atout d'après moi. Ca manque peut-être à certain de nos joueurs.
Mais son comportement n'était pas vraiment digne mias ça peut se comprendre si t'est vraiment à fond dans le match.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  chamblon Ven 20 Avr - 5:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Bah, notre joyeux lulu, il s'est retenu parce qu'il aurait été testé positif à la DAB ou à la pils ...
En plus, ces pig pig pig de la direction de BVB en rajoutent :

"Interrogé sur ce geste provocateur, la direction a fait dans l’ironie.

« Ça n’a pas de sens. Emma est une abeille de sept ans, très intelligente, qui sait que son costume ne s’ouvre pas sur le devant pour lui permettre de faire sa petite affaire. Mais sa tentative pour tester la pression des pneus du magnifique bus de nos invités fut un échec »."

scratch Suspect

Enfin, j'espere que Neuer a partagé les bananes - monkey monkey monkey
RDV l'an prochain mes poules ! Sleep Sleep
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Ven 20 Avr - 7:49

Rendez vous à Berlin d'abord .... et ça va saigner Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 11 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser