FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Borussia Dortmund - FC Bayern

+39
djay-d
Wydadiy
Deisler
Mike_Meister
Blondin
Sindibad
p1to54
Bobok
fcb10
RedPower
Paul Aner
Flowman
defleppard210
Angelus
slim1180
asmadcityac
geo93700
Toni, kroos frappe
jaras01
Rot Weiss
roter baron
LiL Weezy
MNB7007
le tré
salah180
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
bavaroi
Jibeeee
schmittex
stephy
Skydu95
1976
hanni
aztutur
chamblon
Kaiser Kris
Jay
43 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Jeu 12 Avr - 17:51

Paul Aner a écrit:hé oui les supporters oublient vite... mais seulement en france, c'est bien là le mal français on passe d'un extreme à l'autre.... en allemagne ils ont déja le regard porté vers le prochain match.... ça se sont des supporters ... pas comme certains chez nous... ici on parlera encore longtemps de ce match alors que le plus beau est peut etre à venir si tout le monde y croyai un peu
Oui enfin bon en Allemagne ils sont pas bcp mieux !

Suffit de voir la presse qui illustre leurs articles sur le match d'hier avec une photo de Robben, allant même jusqu'à sous titrer "le visage de la défaite". Je parle même pas de Beckenbauer qui recharge la gamelle .... Bref sont pas différents de nous ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Jay Jeu 12 Avr - 17:53

Flowman a écrit:Bon moi aussi j'ai envie d'émettre mon avis.
- Je vois que le Bayern est soudain devenu la plus mauvaise équipe de l'histoire quand je lis les posts, alors qu'au contraire, hier on était très fort, surtout au moment où Müller (pas top cette saison lui) est descendu pour Schweini et Kroos replacé en 10. A ce moment là on a vu les actions se multiplier et le jeu est devenu hyper rapide. Contrairement à vous, je ne suis pas pessimiste pour le Real mais vraiment optimiste, si on joue comme ça contre leur défense, ça passe très bien.

-On brûle Robben, mais pourquoi toutes les actions (ou presque) passaient par lui ? Ribéry par exemple a vraiment été nul hier, il ratait tout ce qu'il entreprenait et faisait à chaque fois le geste en trop. Robben a manqué l'immanquable 2X, c'est dramatique quand on le connait lui et sa réputation (il couvre aussi le HJ, mais bon c'est pas un défenseur) ok, mais n'oubliez pas que c'est lui qui amenait le danger bavarois du coté BvB (son penalty en est un bon exemple).

-Le coaching de Heynckes est selon moi le principal fautif. Je ne lui en veux pas vu que c'était quand même un pari risqué et quand dans un match à enjeux comme celui-là, on ne tente pas trop. M'enfin bon. On a vu que la rentrée de Bastian et de Kroos a considérablement changé les choses, mais ce changement aurait du être fait bien longtemps auparavant (au plus tard à la mi-temps !). Je pense que si on avait commencé la 2eMT ainsi on leur aurait fait peur et ils auraient bâclé leur jeu offensif, mais soit, on ne le saura jamais. La 2e erreur de H est 'avoir enlevé trop vite Gomez trop rapidement après le premier changement. On sait que Gomez ne peut rien faire si l'attaque n'est pas vivace (comme il nous l'a montré hier). Dans ce cas, pourquoi l'enlever justement quand elle le devient ?!

Donc bilan.
- Un Ribéry pas brillant (ca arrive, dommage à ce moment là)
- Un Robben remuant mais malheureusement complètement shooté (il va devoir se ressaisir)
- Un Juup qui change le milieu trop tard, et l'attaque trop tôt.

Les actions passaient par la gauche, comme toujours avec Alaba + Ribéry + Kroos, et en parlant de geste de trop et de rater tous ses gestes c'est bien Robben qui est dans cette situation et pas que hier mais en général (comme on en discute dans le topic du joueur). On a commencé à mieux jouer avant que Schweini ne rentre, c'est pas vraiment une erreur de coaching et pour Gomez c'est vrai qu'il peut toujours marquer mais il a tenté la carte Olic qui avait été très bon face à l'OM.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Jeu 12 Avr - 17:56

Gomez marque peu à l'extérieur et encore moins contre les grosses équipes. On ne peut donc pas reprocher à Heynckes d'avoir voulu tenter autre chose.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Paul Aner Jeu 12 Avr - 17:57

roter baron a écrit:
Paul Aner a écrit:hé oui les supporters oublient vite... mais seulement en france, c'est bien là le mal français on passe d'un extreme à l'autre.... en allemagne ils ont déja le regard porté vers le prochain match.... ça se sont des supporters ... pas comme certains chez nous... ici on parlera encore longtemps de ce match alors que le plus beau est peut etre à venir si tout le monde y croyai un peu
Oui enfin bon en Allemagne ils sont pas bcp mieux !

Suffit de voir la presse qui illustre leurs articles sur le match d'hier avec une photo de Robben, allant même jusqu'à sous titrer "le visage de la défaite". Je parle même pas de Beckenbauer qui recharge la gamelle .... Bref sont pas différents de nous ...

je parlais plus des supporters que des journalistes... ces gens là ne m'intéresse pas
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Jeu 12 Avr - 18:05

Paul Aner a écrit:je parlais plus des supporters que des journalistes... ces gens là ne m'intéresse pas
C'est pareil ... tu as été voir le forum officiel du Bayern ? Depuis hier le topic Robben a grandi de 7 pages et pas pour dire que de jolies choses ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Paul Aner Jeu 12 Avr - 18:07

roter baron a écrit:
Paul Aner a écrit:je parlais plus des supporters que des journalistes... ces gens là ne m'intéresse pas
C'est pareil ... tu as été voir le forum officiel du Bayern ? Depuis hier le topic Robben a grandi de 7 pages et pas pour dire que de jolies choses ....

non je n'y vais plus trop je me référais plus à ce que je lisais sur les forums et groupes ultra ce coup ci
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Jeu 12 Avr - 18:50

Les notes du Kicker:

Neuer (2,5) : Normal.
Lahm (3) : Un peu gentil.
Boateng (3) : Assez gentil.
Badstuber (2,5) : Bon, comme souvent.
Alaba (2,5) : D'accord, un des meilleurs.
Luiz Gustavo (3,5) : Dur, je l'ai trouvé très bon.
Kroos (3) : Normal.
Robben (6) : Couvre le HJ, rate un péno et un immanquable à la fin.
T. Müller (4,5) : Normal.
Ribery (4,5) : Normal.
Gomez (4,5) : Normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Mike_Meister Jeu 12 Avr - 19:33

Paul Aner a écrit:
Toni, kroos frappe a écrit:Mémoire courte??
Est ce que j'ai dit une seul fois avoir aimé Robben? Non je ne crois pas!
C'est un joueur que j'aime pas, son caractère de Diva est nuisible pour un collectif et donc pour un club et c'est pas pour rien qu'on lui a souvent demandé de quitter les clubs dans lesquels il est passé malgré de bonne très bonnes statistiques.
Je ne pense pas qu'on gagnera la C1 avec ce joueur dans notre 11 de base, même si j'éspère me tromper et si je me trompe je reconnaitrai que j'avais tort. Mais il y a quand même une chose qui me soutient dans mes propos c'est que malgré sa "classe international" et tout les grands clubs dans lesquels il est passé,il n'a JAMAIS gagné la champions league.
Et pour moi être un vrai supporter d'un club c'est être capable de remettre en question le club qu'on aime pour qu'il s'améliore et pour qu'il atteigne a nouveau les sommets allemands et européens à nouveau.
Voilà je me suis peut-être trompé en disant qu'il a été décisif sur un seul grand match mais il a aussi amené une ambiance négative après son retour de blessure qui a été décisive pour le championnat cette année.

dans la mesure ou tu es membre depuis peu je ne sais pas ce que tu aurai pu écrire sur lui lors de la 1ère saison...... aider à améliorer le club ok mais ne pense tu pas qu'il y ai d'autres choses à changer avant robben ?

Hum...je vois pas rapport entre être un nouveau membre et être fan du Bayern... Rolling Eyes

Sinon je suis un peu déçu du match d'hier...mais bon on va leur mettre une raclé en DFP et on va gagner la C1...positivisme Very Happy
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Jeu 12 Avr - 19:36

Neurot a écrit:Les notes du Kicker:

Neuer (2,5) : Normal.
Lahm (3) : Un peu gentil.
Boateng (3) : Assez gentil.
Badstuber (2,5) : Bon, comme souvent.
Alaba (2,5) : D'accord, un des meilleurs.
Luiz Gustavo (3,5) : Dur, je l'ai trouvé très bon.
Kroos (3) : Normal.
Robben (6) : Couvre le HJ, rate un péno et un immanquable à la fin.
T. Müller (4,5) : Normal.
Ribery (4,5) : Normal.
Gomez (4,5) : Normal.

Les meilleurs sont dérrière ce qui démontre qu'ils ont été sollicités et qu'ils ont répondu présents, c'est un point très positif. Par contre côté animation offensive, c'est du 4,5 en moyenne...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Jeu 12 Avr - 21:10

Les notes me paraissent justes sauf pour Luiz Gustavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Kaiser Kris Jeu 12 Avr - 21:14

1976 a écrit:
Petit rappel de l'article 3 de la charte:

Article 3 : règles et obligations
Les posts rédigés sur le forum doivent répondre à différents critères :
- Respect de l’ensemble des membres et des individus (joueurs et dirigeants compris)
- Syntaxe et vocabulaire adaptés (language SMS proscrit)
- Rédaction intégrale du post en caractères gras interdite
- Les photos postées en guise de signature doivent répondre à des contraintes précises: 1 seule photo par post et de taille raisonnable afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum
- Insultes et grossièretés proscrites
- Toute référence à des informations présentant des caractères tendancieux est interdite (photos, textes, liens internet)
- Les avatars doivent répondre à critères précis : 1 seul avatar, de taille raisonnable, et présentant une image ou dessin respectable et non violente
- Les signatures automatiques des posts ne peuvent en aucun cas présenter de caractères blessants ou irrespectueux
- Style non adapté (arrogance, suffisance, provocation)
- Références à des appartenances ethniques, raciales, politiques (*), religieuses et culturelles interdites
- L'apologie directe ou indirecte de comportements délictueux et/ou pouvant choquer les plus jeunes lecteurs (membres et/ou visiteurs) est interdite (drogue, alcool, tabac, sexe, violences en tous genres, etc...)

(*) : Les sujets politiques ne concernant pas le club, le football et le sport en général sont proscrits. La propagande et l'expression d'opinions politiques personnelles et/ou de partis politiques sont interdites.

Le présent article 3 concerne également les messages personnels (MP) assimlés et associés au forum: tout MP contrevenant à l'article 3 de la charte est susceptible d'entraîner les sanctions exposées dans l'article 6, sur simple décision unilatérale d'un modérateur qui aura été préalablement informé du contenu d'un MP par un membre destinataire du MP initial.

Très clairement (nous avons plusieurs avis de membres qui confortent notre perception), tes commentaires sur Robben étaient irrespectueux, blessants et provocants. De même, ta signature "ANTI ROBBEN" est clairement irrespectueuse et elle constitue pour nous une incitation à la haine (les "ANTI" sont généralement extrémistes dans leurs actions et c'est déplorable). Quant à ton avatar, il n'est pas respectable car il "colle" à ton message ANTI ROBBEN visant à ELIMINER ROBBEN !!!

Ton association au MARIO GOMEZ est hors de propos car on n'est absolument pas dans le même registre: les membres du MARIO GOMEZ n'ont jamais incité ou souhaité le départ de Gomez, reconnaissant tous au passage son efficacité de buteur. Les membres du MARIO GOMEZ sont insatisfaits et cela ne peut pas leur être reproché au sens littéral du terme. C'est le O de OBJECTIF qui pourrait le cas échéant être contesté (On pourrait d'ailleurs remplacer le O de OBJECTIF par OBSESSIONNEL).

Aussi, je te demande de retirer ta signature (ou du moins de nuancer le message que tu veux faire passer). Quand à ton avatar, merci de le modifier. Ton avatar, associté à tes propos ne sont pas acceptables.

Sans réaction de ta part, nous aviserons et ce rapidement. MERCI



T'as qu'a me traiter de nazi ou d'al-quaïda tant qu'on est, soyons ouf Laughing
C'est tellement gros que je ne changerai rien, tu peux me bannir du forum si tu veux.

Si vous souhaitez un forum ultra clean niveau echange de message des personnes, ok mon avater et ma signature depassent les limites et n'ont rien a faire ici.
Mais vouloir un forum ultra clean sans un mot deplacé et sans accepter la moindre attaque ou provocation sur les joueurs de l'equipe, et qu'à coté de cela, des administrateurs et moderateurs aient une marque claire, comme une signature, ciblant un joueur en particulier pour ses performances, c'est tout simplement ironique et honteux. Ok il n'y a aucun mot au sens littéral de blessant, comme vous y tenez tant, mais votre message est clairement d'exprimer votre mécontentement contre un joueur.

Tu ne trouves pas blessant toi, d'avoir un message explicite à l'encontre d'un joueur ???

Si demain je suis nouveau et j'arrive sur le forum, et que je vois vos messages, je me dis clairement que vous n aimez pas Gomez et que vous le faites savoir avec insistance. Et je doute, qu'à moins d'etre un amoureux des mots et du vers, qu'il y ait marqué "insatisfait de Gomez" ou "Dégage Gomez", l'interprétation est vite floue. Mais vous pouvez jouer sur les mots si cela vous arrange Wink


Dernière édition par Kaiser Kris le Ven 13 Avr - 0:18, édité 1 fois

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  MNB7007 Jeu 12 Avr - 21:39

Tout cela parcequ'on a perdu hier contre Dortmund...... Les amis reprenons nous et revenons a l essentiel qui consiste a supporter et a aimer notre club le Bayern de Munich. Je comprend 1976 dans son argumentaire et je comprend egalement Krist. Soyons fair play et respectueux les uns des autres. Very Happy
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Deisler Jeu 12 Avr - 21:54

autan je n'aime pas le linchage des joueur meme van buyten ou breno ou meme lell ou dos santos a l'epoque je n'aimer pas qu'on les poursuit comme des malpropres c'est pas a un joueur qu'il faut s'enprendre car c'est pas sa faute s'il n'a pas le niveau ou qu'il n'a pa su s'adapter mais aux derigeant ou l'entraineur qui doit recardrer ou mieux recruter.............
par contre je trouve tres deplacer l'avatar de kris je suis contre cette forme de protestation y'a meilleur que ça car demain si quelqu'un brule le drapeau du bayern pour moi c'est le meme niveau ou philosophie d'acte mais parcontre kris a raison qu'on voit le slogant siblant mario gomez ( mouvement..............) et je rejooin kris qu'il doit changer son avatar si on ne voit plus le slogant ciblant gomez.
un forum clean c'est bien beau mais equitté c'est encore mieux ..........a vous d'en jugez.


Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Skydu95 Jeu 12 Avr - 22:00

Je vous trouve dur envers Robben.

Il n'était pas dans le bon jour, voilà tout.

D'un autre coté, Dortmund mérite le titre, c'est incontestable.
Ils sont invaincus depuis plusieurs mois, alors qu'on a vécu deux gros creux dans la même période.

Il faut admettre que si c'est douloureux sur le coup, parce que la défaite était imméritée (et celle au match aller aussi), Dortmund a gagné sans tricher et ils sont probablement champions.

A nous de nous venger en finale de coupe, pour sauver la saison et empêcher Dortmund de faire la doublé (suprême humiliation à mon sens).

On aura l'occasion de faire tourner en championnat et envisager sereinement les matchs contre le Real (Ronaldo est dans une forme surhumaine).

J'espère simplement que le moral restera parce que la saison est loin d'être terminée.

J'espère que les adversaires de Dortmund auront plus de classe et joueront à fond. Il ne faudrait pas que Dortmund se repose jusqu'à la finale.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Jeu 12 Avr - 23:41

Neurot a écrit:Les notes du Kicker:

Neuer (2,5) : Normal.
Lahm (3) : Un peu gentil.
Boateng (3) : Assez gentil.
Badstuber (2,5) : Bon, comme souvent.
Alaba (2,5) : D'accord, un des meilleurs.
Luiz Gustavo (3,5) : Dur, je l'ai trouvé très bon.
Kroos (3) : Normal.
Robben (6) : Couvre le HJ, rate un péno et un immanquable à la fin.
T. Müller (4,5) : Normal.
Ribery (4,5) : Normal.
Gomez (4,5) : Normal.

je trouve dur la note de Boateng que j'ai trouvé bon, au niveau voir meilleur que Badstuber
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  bavaroi Ven 13 Avr - 1:00

ALL, Bayern - Robben: "Le Borussia sera champion"
Le milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben a déclaré que le Borussia Dortmund serait très certainement le Champion d'Allemagne.


"C'est une défaite très décevante et très amère. Au final je ne sais pas quoi dire. J'étais si sûr de moi. Ces trois dernières années, je pense que j'ai du tirer une dizaine de pénaltys et je l'ai ai tous converti, mais malheureusement j'ai raté celui-là. Dortmund a fait un très grand pas, on peut juste dire que le Borussia Dortmund sera le Champion d'Allemagne. Mais nous devons encore plus accélerer sur les derniers matchs à venir" a déclaré Arjen Robben.

Source:goal.com

Il faut qu`il se remet directement et oublier le championnat se concentrer plus sur la LDC..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Ven 13 Avr - 8:22

Kaiser Kris a écrit:
1976 a écrit:
Petit rappel de l'article 3 de la charte:

Article 3 : règles et obligations
Les posts rédigés sur le forum doivent répondre à différents critères :
- Respect de l’ensemble des membres et des individus (joueurs et dirigeants compris)
- Syntaxe et vocabulaire adaptés (language SMS proscrit)
- Rédaction intégrale du post en caractères gras interdite
- Les photos postées en guise de signature doivent répondre à des contraintes précises: 1 seule photo par post et de taille raisonnable afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum
- Insultes et grossièretés proscrites
- Toute référence à des informations présentant des caractères tendancieux est interdite (photos, textes, liens internet)
- Les avatars doivent répondre à critères précis : 1 seul avatar, de taille raisonnable, et présentant une image ou dessin respectable et non violente
- Les signatures automatiques des posts ne peuvent en aucun cas présenter de caractères blessants ou irrespectueux
- Style non adapté (arrogance, suffisance, provocation)
- Références à des appartenances ethniques, raciales, politiques (*), religieuses et culturelles interdites
- L'apologie directe ou indirecte de comportements délictueux et/ou pouvant choquer les plus jeunes lecteurs (membres et/ou visiteurs) est interdite (drogue, alcool, tabac, sexe, violences en tous genres, etc...)

(*) : Les sujets politiques ne concernant pas le club, le football et le sport en général sont proscrits. La propagande et l'expression d'opinions politiques personnelles et/ou de partis politiques sont interdites.

Le présent article 3 concerne également les messages personnels (MP) assimlés et associés au forum: tout MP contrevenant à l'article 3 de la charte est susceptible d'entraîner les sanctions exposées dans l'article 6, sur simple décision unilatérale d'un modérateur qui aura été préalablement informé du contenu d'un MP par un membre destinataire du MP initial.

Très clairement (nous avons plusieurs avis de membres qui confortent notre perception), tes commentaires sur Robben étaient irrespectueux, blessants et provocants. De même, ta signature "ANTI ROBBEN" est clairement irrespectueuse et elle constitue pour nous une incitation à la haine (les "ANTI" sont généralement extrémistes dans leurs actions et c'est déplorable). Quant à ton avatar, il n'est pas respectable car il "colle" à ton message ANTI ROBBEN visant à ELIMINER ROBBEN !!!

Ton association au MARIO GOMEZ est hors de propos car on n'est absolument pas dans le même registre: les membres du MARIO GOMEZ n'ont jamais incité ou souhaité le départ de Gomez, reconnaissant tous au passage son efficacité de buteur. Les membres du MARIO GOMEZ sont insatisfaits et cela ne peut pas leur être reproché au sens littéral du terme. C'est le O de OBJECTIF qui pourrait le cas échéant être contesté (On pourrait d'ailleurs remplacer le O de OBJECTIF par OBSESSIONNEL).

Aussi, je te demande de retirer ta signature (ou du moins de nuancer le message que tu veux faire passer). Quand à ton avatar, merci de le modifier. Ton avatar, associté à tes propos ne sont pas acceptables.

Sans réaction de ta part, nous aviserons et ce rapidement. MERCI



T'as qu'a me traiter de nazi ou d'al-quaïda tant qu'on est, soyons ouf Laughing
C'est tellement gros que je ne changerai rien, tu peux me bannir du forum si tu veux.

Si vous souhaitez un forum ultra clean niveau echange de message des personnes, ok mon avater et ma signature depassent les limites et n'ont rien a faire ici.
Mais vouloir un forum ultra clean sans un mot deplacé et sans accepter la moindre attaque ou provocation sur les joueurs de l'equipe, et qu'à coté de cela, des administrateurs et moderateurs aient une marque claire, comme une signature, ciblant un joueur en particulier pour ses performances, c'est tout simplement ironique et honteux. Ok il n'y a aucun mot au sens littéral de blessant, comme vous y tenez tant, mais votre message est clairement d'exprimer votre mécontentement contre un joueur.

Tu ne trouves pas blessant toi, d'avoir un message explicite à l'encontre d'un joueur ???

Si demain je suis nouveau et j'arrive sur le forum, et que je vois vos messages, je me dis clairement que vous n aimez pas Gomez et que vous le faites savoir avec insistance. Et je doute, qu'à moins d'etre un amoureux des mots et du vers, qu'il y ait marqué "insatisfait de Gomez" ou "Dégage Gomez", l'interprétation est vite floue. Mais vous pouvez jouer sur les mots si cela vous arrange Wink

Je pense qu'on ne peut pas comparer le MARIO-GOMEZ à ton ANTI ROBBEN. Comme tous les membres du MARIO GOMEZ, on apprécie l'éfficacité du joueur mais on reste insatisfait (contre Dortmund, n'étant pas alimenté, Super Mario n'a aucunement pesé sur le jeu offensif pour mémoire). Comme cela a été précisé, c'était aussi humoristique ce que la plupart des membres ont bien compris: d'ailleurs le MARIO GOMEZ ne fait plus l'objet du moindre commentaire.
Ici, tu essaies de justifier ton ANTI ROBBEN en ressortant le MARIO GOMEZ. Le sujet n'est absolument pas au même niveau car toi, contrairement aux membres du MARIO GOMEZ (avec tes écrits, tes posts, ta signature et ton avatar) tu stigmatises et tu incites clairement à la haine de ROBBEN. C'est en cela que ton attitude n'est pas acceptable.
Ne souhaitant pas passionner inutilement le débat, à partir de maintenant, ce sera par MP uniquement et je demande la consultation de tous les modérateurs sur le sujet.
A SUIVRE donc

Pour info, OUI je suis réservé sur Heynckes, insatisfait de Gomez, et dubitatif sur Muller, et ce depuis le début. Est ce que j'ai manqué de respect à un moment sur ces personnes ? Je pense que non. Les joueurs passent, le Bayern reste. Je suis avant toute chose supporter de l'institution FC Bayern et de ses valeurs fondamentales. Depuis 1976, j'en ai vu défiler, des bons et des moins bons, mais au final ce qui m'importe c'est l'image véhiculée par le FC Bayern. Ce n'est que du foot, mais voir des écrits tels que ceux que j'ai lu contre Robben me laisse penser que si tu avais pu le croiser à la sortie du stade, tu l'aurais insulté... et c'est tout ce que j'excècre dans le foot en particuliers, la folie et l'excès...


Dernière édition par 1976 le Ven 13 Avr - 8:42, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  asmadcityac Ven 13 Avr - 8:34

Il est vrai que je ne vois pas vraiment de différence entre l'avatar de kris et la signature de 1976 et ou de RB. Je suis contre les deux, mais si l'on en tolère un on doit tolèrer l'autre. L'inverse donnerait vraiment l'impression du 2 poids 2 mesures.
Sinon je suis étonné de ne pas lire plus de critiques sur la réaction honteuse de Subotic après le pénalty manqué. J'espère vraiment que Robben va lui mettre la misère (dans le jeu) et se venger en finale.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Ven 13 Avr - 8:44

asmadcityac a écrit:Il est vrai que je ne vois pas vraiment de différence entre l'avatar de kris et la signature de 1976 et ou de RB. Je suis contre les deux, mais si l'on en tolère un on doit tolèrer l'autre. L'inverse donnerait vraiment l'impression du 2 poids 2 mesures.
Sinon je suis étonné de ne pas lire plus de critiques sur la réaction honteuse de Subotic après le pénalty manqué. J'espère vraiment que Robben va lui mettre la misère (dans le jeu) et se venger en finale.

As tu es un sage. Pour moi, les 2 sujets ne sont pas comparables. Maintenant, s'il faut en arriver là, je suis prêt à retirer ma signature dans sa forme actuelle pour la remplacer par ceci:

Membre actif du MARIO-GOMEZ
"Gomez est un excellent buteur, mais c'est un mauvais footballeur" Louis van Gaal


C'est mieux ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Ven 13 Avr - 9:05

Pr ma part je voudrais juste ajouter que lorsque j'ai mis moi aussi un avatar de Gomez barré (sous le maillot de la NM je précise!), on m'a demandé d'en changer et je l'ai fait par respect envers les membres qui étaient choqués. Au delà d'un 2 poids 2 mesures il s'agit juste d'une attitude envers la communauté.

Et entre être insatisfait et anti le fossé est large.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Ven 13 Avr - 9:12

roter baron a écrit:Pr ma part je voudrais juste ajouter que lorsque j'ai mis moi aussi un avatar de Gomez barré (sous le maillot de la NM je précise!), on m'a demandé d'en changer et je l'ai fait par respect envers les membres qui étaient choqués. Au delà d'un 2 poids 2 mesures il s'agit juste d'une attitude envers la communauté.

Et entre être insatisfait et anti le fossé est large.

J'avais oublié ce détail. Par conséquent, l'avatar actuel de Kaiser Kris doit être retiré par ses soins, je préfèrerai.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  KaiserFranz Ven 13 Avr - 12:15

D'un point de vue perso les avatars des uns et des autres ne me dérangent en aucune manière tant qu'ils ne sont pas vulgaires ou qu'ils ne renvoient pas à une idéologie malfaisante!

Moi j'ai un chef de famille qui a prospéré dans le crime organisé comme avatar donc bon je ne peux juger personne Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  bavaroi Ven 13 Avr - 14:25

asmadcityac a écrit:Il est vrai que je ne vois pas vraiment de différence entre l'avatar de kris et la signature de 1976 et ou de RB. Je suis contre les deux, mais si l'on en tolère un on doit tolèrer l'autre. L'inverse donnerait vraiment l'impression du 2 poids 2 mesures.
Sinon je suis étonné de ne pas lire plus de critiques sur la réaction honteuse de Subotic après le pénalty manqué. J'espère vraiment que Robben va lui mettre la misère (dans le jeu) et se venger en finale.


Oui la réaction de Subotic n`était pas du fair Play et ca m`a beaucoup fait mal j`espère comme toi que Robben lui mettre la misère en final et lui fera la même chose..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Ven 13 Avr - 17:08

bavaroi a écrit:
asmadcityac a écrit:Il est vrai que je ne vois pas vraiment de différence entre l'avatar de kris et la signature de 1976 et ou de RB. Je suis contre les deux, mais si l'on en tolère un on doit tolèrer l'autre. L'inverse donnerait vraiment l'impression du 2 poids 2 mesures.
Sinon je suis étonné de ne pas lire plus de critiques sur la réaction honteuse de Subotic après le pénalty manqué. J'espère vraiment que Robben va lui mettre la misère (dans le jeu) et se venger en finale.


Oui la réaction de Subotic n`était pas du fair Play et ca m`a beaucoup fait mal j`espère comme toi que Robben lui mettre la misère en final et lui fera la même chose..
Moi aussi cette reaction ma vraiment enerver, et au finale ce qui ma le + degouté apres ce match c'est pas de savoir qu'on sera pas champion, mais de savoir que subotic et grosskreutz 2 joueurs 100% anti Bayern qui nous casse des qu'ils le peuvent vont soulever le saladier. Et ça sa m'agace vraiment, me dire qu'ils nous nargue et vont encore fanfaronner avec le Schale ..
jspr qu'en finale on va gagner pour que Robben puisse lui faire la même chose !
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Wydadiy Ven 13 Avr - 17:45

D'accord avec Kaiser Kris sur l'hypocrisie de la différence entre "anti" et membres d'un groupe d'insatisfaits d'un joueur. C'est jouer sur les mots. RB et 1976 ont juste le mérite d'être "anti" avec plus de sagesse dans la manière de le montrer, ce qui rend les choses moins "hors-la-charte"...sur le fond c'est pareil et je ne suis pas sûr que ce soit une démarche constructive de la part de deux modérateurs dont l'un est aussi administrateur.

Au-delà de ça le principe du groupe créé par RB ne me dérange guère plus que ça...mais puisqu'il y a mini-débat je donne mon mini-avis.


Sur le match, j'ai été globalement satisfait de la prestation du Bayern. J'ai certes été déçu de la défaite, ayant espéré une victoire même menés et à deux minutes de la fin.

Stigmatiser Robben sur ce match, c'est juste oublier que c'est de toutes façons lui qui a provoqué le pénalty. Au-delà de tout le reste, que je n'ai même pas envie de discuter.
Robben est un grand joueur et on a la chance de l'avoir. Il ne produit peut-être pas en ce moment les meilleures performances de sa carrière, mais il n'empêche que cela reste une valeur sûre de notre effectif.

On aurait mérité le nul sur le match, mais bon la victoire de Dortmund est aussi assez justifiée. Ils ont plus d'occasions chaudes. Ils ont eu la première période, nous la seconde, mais globalement ils ont été plus dangereux.

Mention spéciale à trois joueurs au-dessus du lot chez nous : un Alaba exceptionnel qui démontre de plus en plus de qualités à ce poste de latéral gauche, un grand Luiz Gustavo et un très bon Kroos.




Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 9 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser