FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Borussia Dortmund - FC Bayern

+39
djay-d
Wydadiy
Deisler
Mike_Meister
Blondin
Sindibad
p1to54
Bobok
fcb10
RedPower
Paul Aner
Flowman
defleppard210
Angelus
slim1180
asmadcityac
geo93700
Toni, kroos frappe
jaras01
Rot Weiss
roter baron
LiL Weezy
MNB7007
le tré
salah180
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
bavaroi
Jibeeee
schmittex
stephy
Skydu95
1976
hanni
aztutur
chamblon
Kaiser Kris
Jay
43 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 14:35

Sobek a écrit:Je continue à m'énerver


Après une période sombre, Dortmund revient sur les devants de la scène en Allemagne. Le club de la Ruhr est en passe de remporter le championnat pour la seconde fois d’affilé. Une situation qui ravit le président du Bayern Munich, certainement le plus grand club allemand. Le dirigeant bavarois voit en Dortmund un rival sur la durée. « C’est bien qu'il y ait à nouveau un club pour rivaliser avec nous sur la durée. Il y a eu quelques clubs ces 20 dernières années qui ont essayé, mais qui sont retombés par la suite. Dortmund peut vraiment nous en donner pour notre argent pendant des années », a expertisé Uli Hoeness. Effectivement, si Dortmund s’inscrit dans la durée, cela pourrait redynamiser le championnat allemand.


Je rajouterai que Pour redynamiser le championnat allemand cher Uli Hoeness, il faut briller sur la scène européenne... chercher des rivaux en championnat ça n'apporte rien...
+1
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Blondin Jeu 12 Avr - 14:36

Ouai mais faut pas non plus être aussi catégorique que ça; Dortmund a réussi deux belles saisons en championnat et a raté lamentablement deux saisons en Ligue des Champions. Ok.
Et donc c'est destiné à continuer comme ça jusqu'à la fin des temps? Je pense franchement que non, et qu'ils feront également quelque chose sur la scène Européenne dans les années à venir.

Y a pas que du positif dans le "sauvetage" de Dortmund par le Bayern, mais pas que du négatif non plus, et je reste persuadé qu'un Dortmund voir un Schalke forts renforceront aussi, à terme, la Bundesliga, puis le Bayern.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  stephy Jeu 12 Avr - 14:57

Honnêtement, quand je vois leur niveau de jeu hier combien ils nous mettent en difficulté avec leurs attaques, quand je me dis que l'année prochaine Reus viendra se rajouter à tout ça.... ça fait peur.

Sinon je désapprouve qu'on descende Robben de la sorte, il a fait des erreurs et c'est ni le premier, ni le dernier. S'il avait marqué son pénalty il aurait été adulé. Il était en manque de confiance et pour tous les pénalty qui l'a marqué ben tant pis. ça fait mal mais si on avait globalement été plus dangereux notamment en première mi temps, on aurait pas à blâmer le fait que Robben a loupé 2 actions.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Jibeeee Jeu 12 Avr - 15:02

stephy a écrit:Honnêtement, quand je vois leur niveau de jeu hier combien ils nous mettent en difficulté avec leurs attaques, quand je me dis que l'année prochaine Reus viendra se rajouter à tout ça.... ça fait peur.

Sinon je désapprouve qu'on descende Robben de la sorte, il a fait des erreurs et c'est ni le premier, ni le dernier. S'il avait marqué son pénalty il aurait été adulé. Il était en manque de confiance et pour tous les pénalty qui l'a marqué ben tant pis. ça fait mal mais si on avait globalement été plus dangereux notamment en première mi temps, on aurait pas à blâmer le fait que Robben a loupé 2 actions.

+ 1. Gotze-Reus va faire mal...

Et pour Robben, il n'est pas à blâmer, c'est le collectif qui est à blâmer, on n'a pas eu assez de folie pour les mettre en difficulté plus souvent. Maintenant on a encore un match contre eux qu'il faudra gagner pour empêcher les anti-Bayern de continuer à se moquer et il reste la C1. Pour ce qui est de la Bulli, on est presque assuré d'avoir la deuxième place, il serait bon de faire tourner l'effectif, voire même titulariser des joueurs de la réserve (pourquoi pas ?) pour voir ce que ça vaut. M'enfin, on verra bien.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  LiL Weezy Jeu 12 Avr - 15:05

A noter, si on veut chercher la petite bête, que le corner amenant le but n'est pas valide, la ballon ne touche pas l'arc de cercle Razz
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 15:07

Moi je pense que H continuera de mettre le même 11 si il a encore de l'espoir d'être champion. Faut pas oublier que le bvb joue encore Schalke, gladbach et Freiburg, sa va pas être facile pour eux mais faut pas se cacher, je pense qu'ils seront champions.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Jibeeee Jeu 12 Avr - 15:12

LiL Weezy a écrit:A noter, si on veut chercher la petite bête, que le corner amenant le but n'est pas valide, la ballon ne touche pas l'arc de cercle Razz

De quoi relancer un débat sur l'arbitrage vidéo Very Happy
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Jeu 12 Avr - 15:19

Rot Weiss a écrit:
Sobek a écrit:

Dortmund : faillite évitée grâce au Bayern !
voir aussi : Allemagne - Bayern Munich - Bundesliga - RSS
Un prêt de deux millions d'euros de la part du Bayern de Munich a sauvé le Borussia Dortmund de la faillite en 2003.

Les présidents des deux clubs ont révélé au journal allemand Ruhr Nachrichten qu'après la conquête du titre de champion en 2003, le troisième de l'histoire du Borussia, le club allait droit dans l'abîme financier. Mais au lieu de laisser son rival couler, le Bayern a eu une attitude admirable en avançant l'argent nécessaire pour éviter la faillite de son adversaire.
Uli Hoeness, président du club de Ribéry, a affirmé que " lorsqu'ils (Dortmund) ont eu conscience qu'ils n'arrivaient pas payer les salaires, nous les avons donnés deux millions d'euros sans garanties durant plusieurs mois ". Son homologue de Dortmund a confirmé ce prêt au journal.
Ce genre de situation s'est déjà produit dans le passé. Le Bayern a prêté de l'argent à d'autres clubs comme le 1860 Munich et le St Pauli.

Qu'on ne vienne pas me dire que le BVB est un monument du foot allemand qu'il ne faut pas laisser tomber.
Je répondrai que Dresden aussi l'était tout comme Monchengladbach et Hambourg...
St Pauli et le 1860 encore sa aller pck l'un est un club avec lequel on a de "l'amitié" et l'autre est le grand rival de la ville mais comme tu la dit le bvb je trouve que c'est une grosse erreur ..

C'est vrai, sauver le seul club hormis le Bayern qui a gagné la C1 est vraiment absurde. Contrairement a vous je suis bien content que le BVB ait été sauvé, aujourd'hui s'ils sont champions c'est parce qu'ils l'ont mérité et qu'ils ont été meilleur que nous. Ça ne sert a rien de cracher votre haine sur ce club juste parce que le Bayern semble impuissant actuellement.

Concernant le parcours du BVB en C1, Rome ne s'est pas construite en un jour, il faut du temps et un club qui etait au bord du depot de bilan ne va pas gagner la C1 a sa premiere saison, encore moins sans expérience (entraineur comme joueur). Alors certes ils ont fait un mauvais parcours mais de toute facon meme un club qui fait un bon parcours en C1 vous le descendez a la moindre faute (Bayer).

Je comprends parfaitement que vous soyez déçu que le BVB gagne le titre, mais de maniere aussi haineuse je ne suis pas d'accord.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Jeu 12 Avr - 15:26

Je reste quand même "insatisfait" de Robben.
Comme plusieurs personnes l'ont dit plus haut, ce joueur ralentit notre jeu et ne peut donc pas avoir sa place dans une équipe du bayern qui doit chercher à accélerer son jeu et a jouer à une touche de balle.
Pour moi ce joueur est aussi la cause d'une ambiance "maussade" en bavière par ces coups de gueule de super star.( statut qui n'est pas mérité d'après moi)
Pour terminer, ce qui me gène vraiment sur le match de hier, c'est que pour accélérer offensivement Robben est toujours là mais pour sortir des 16 mètres et ne pas couper le hors jeu il ne coure pas. Ce joueur n'a pas sa place dans un collectif qui est indispensable pour gagner des titres et surtout la C1. La seul chose qui compte pour lui est son propre égo et pas son équipe.

Mais je pense qu'il peut toujours être utile en joker pour nous sortir de mauvaise situation SI il réussit a perdre la grosse tête.

Et j'aimerais rappeler la prestation de Boateng hier, qui est souvent décrié sur ce forum. Je trouve que ce joueur est toujours présent dans les grands rendez-vous au même titre que Neuer
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Jeu 12 Avr - 15:28

Toni, kroos frappe a écrit:Je reste quand même "insatisfait" de Robben.
Comme plusieurs personnes l'ont dit plus haut, ce joueur ralentit notre jeu et ne peut donc pas avoir sa place dans une équipe du bayern qui doit chercher à accélerer son jeu et a jouer à une touche de balle.
Pour moi ce joueur est aussi la cause d'une ambiance "maussade" en bavière par ces coups de gueule de super star.( statut qui n'est pas mérité d'après moi)
Pour terminer, ce qui me gène vraiment sur le match de hier, c'est que pour accélérer offensivement Robben est toujours là mais pour sortir des 16 mètres et ne pas couper le hors jeu il ne coure pas. Ce joueur n'a pas sa place dans un collectif qui est indispensable pour gagner des titres et surtout la C1. La seul chose qui compte pour lui est son propre égo et pas son équipe.

Mais je pense qu'il peut toujours être utile en joker pour nous sortir de mauvaise situation SI il réussit a perdre la grosse tête.

Et j'aimerais rappeler la prestation de Boateng hier, qui est souvent décrié sur ce forum. Je trouve que ce joueur est toujours présent dans les grands rendez-vous au même titre que Neuer

A toi de créer le ARJEN-ROBBEN: l'Amicale... bon courage pour le R, J, E, et N Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Jeu 12 Avr - 15:33

hanni a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Sobek a écrit:

Dortmund : faillite évitée grâce au Bayern !
voir aussi : Allemagne - Bayern Munich - Bundesliga - RSS
Un prêt de deux millions d'euros de la part du Bayern de Munich a sauvé le Borussia Dortmund de la faillite en 2003.

Les présidents des deux clubs ont révélé au journal allemand Ruhr Nachrichten qu'après la conquête du titre de champion en 2003, le troisième de l'histoire du Borussia, le club allait droit dans l'abîme financier. Mais au lieu de laisser son rival couler, le Bayern a eu une attitude admirable en avançant l'argent nécessaire pour éviter la faillite de son adversaire.
Uli Hoeness, président du club de Ribéry, a affirmé que " lorsqu'ils (Dortmund) ont eu conscience qu'ils n'arrivaient pas payer les salaires, nous les avons donnés deux millions d'euros sans garanties durant plusieurs mois ". Son homologue de Dortmund a confirmé ce prêt au journal.
Ce genre de situation s'est déjà produit dans le passé. Le Bayern a prêté de l'argent à d'autres clubs comme le 1860 Munich et le St Pauli.

Qu'on ne vienne pas me dire que le BVB est un monument du foot allemand qu'il ne faut pas laisser tomber.
Je répondrai que Dresden aussi l'était tout comme Monchengladbach et Hambourg...
St Pauli et le 1860 encore sa aller pck l'un est un club avec lequel on a de "l'amitié" et l'autre est le grand rival de la ville mais comme tu la dit le bvb je trouve que c'est une grosse erreur ..

C'est vrai, sauver le seul club hormis le Bayern qui a gagné la C1 est vraiment absurde. Contrairement a vous je suis bien content que le BVB ait été sauvé, aujourd'hui s'ils sont champions c'est parce qu'ils l'ont mérité et qu'ils ont été meilleur que nous. Ça ne sert a rien de cracher votre haine sur ce club juste parce que le Bayern semble impuissant actuellement.

Concernant le parcours du BVB en C1, Rome ne s'est pas construite en un jour, il faut du temps et un club qui etait au bord du depot de bilan ne va pas gagner la C1 a sa premiere saison, encore moins sans expérience (entraineur comme joueur). Alors certes ils ont fait un mauvais parcours mais de toute facon meme un club qui fait un bon parcours en C1 vous le descendez a la moindre faute (Bayer).

Je comprends parfaitement que vous soyez déçu que le BVB gagne le titre, mais de maniere aussi haineuse je ne suis pas d'accord.

C'est bien dans les valeurs du club. Ce qui est encore plus beau, c'est que le Bayern n'a pas communiqué la dessus depuis 2003... Ce club et ses dirigeants sont grands... même si ces derniers s'obstinent à ne pas avoir de politique sportive sur le moyen terme (marché des transferts).
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  bavaroi Jeu 12 Avr - 15:39

Sobek a écrit:Robben a vraiment été mauvais

1/ il rate un but tout fait
2/ il couvre Lewandovski sur le but normalement il doit remonter plus vite et s'aligner sur Boateng badstuber... Là il marche tranquilement pr remontrer ça paye cash.
3/ Le pénalty raté ça arrive...


Néanmoins c'est un joueur de classe mondiale il peut avoir des pbs des fois dla fatigue mais bon vaut mieux se rater contre Fribourg que contre le BVB.

Notre problème réside encore ne fois dans notre effectif trop restreint.... S'il avait un remplçant décent on en serait pas là.


Pour ceux qui en redemandent tongue


Purée pourquoi il est rester derrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Jeu 12 Avr - 15:44

Amical Ralliant les Jeunes Embêtés par le Néerlandais Robben ??
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 12 Avr - 15:51

Toni, kroos frappe a écrit:Amical Ralliant les Jeunes Embêtés par le Néerlandais Robben ??
Laughing Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  bavaroi Jeu 12 Avr - 15:56

ALL, Bayern - Ribéry à la rescousse
Arjen Robben a manqué le penalty de l’égalisation mercredi dans le choc de la Bundesliga remporté par Dortmund (1-0).


Si l’ailier néerlandais est la cible des critiques des supporters du Bayern, il a reçu le soutien de son coéquipier Franck Ribéry. « Robben est l’un de nos meilleurs joueurs, donc ne soyez pas fâchés contre lui », a déclaré le Français sur son compte Twitter.

Source:goal.com

Si juste un penalty qu`il a rater et tous les grand joueurs ont rater des dizaines c`est normal, je crois que c`est sur le but qu`il a été fautif bon maintenant faut qu`il se remet pour pouvoir affronter le Real..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Jeu 12 Avr - 15:58

1976 a écrit:C'est bien dans les valeurs du club. Ce qui est encore plus beau, c'est que le Bayern n'a pas communiqué la dessus depuis 2003... Ce club et ses dirigeants sont grands... même si ces derniers s'obstinent à ne pas avoir de politique sportive sur le moyen terme (marché des transferts).

C'est des gestes de grandes classes sans aucun doute, mais pourquoi avoir communiqué la dessus cette année ? Par impuissance et par rage de voir le BVB foncer vers le titre ?

Enfin on ne peut pas leur en vouloir, ça reste quoi qu'il arrive un tres beau geste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Paul Aner Jeu 12 Avr - 16:17

Toni, kroos frappe a écrit:Je reste quand même "insatisfait" de Robben.
Comme plusieurs personnes l'ont dit plus haut, ce joueur ralentit notre jeu et ne peut donc pas avoir sa place dans une équipe du bayern qui doit chercher à accélerer son jeu et a jouer à une touche de balle.
Pour moi ce joueur est aussi la cause d'une ambiance "maussade" en bavière par ces coups de gueule de super star.( statut qui n'est pas mérité d'après moi)
Pour terminer, ce qui me gène vraiment sur le match de hier, c'est que pour accélérer offensivement Robben est toujours là mais pour sortir des 16 mètres et ne pas couper le hors jeu il ne coure pas. Ce joueur n'a pas sa place dans un collectif qui est indispensable pour gagner des titres et surtout la C1. La seul chose qui compte pour lui est son propre égo et pas son équipe.

Mais je pense qu'il peut toujours être utile en joker pour nous sortir de mauvaise situation SI il réussit a perdre la grosse tête.

Et j'aimerais rappeler la prestation de Boateng hier, qui est souvent décrié sur ce forum. Je trouve que ce joueur est toujours présent dans les grands rendez-vous au même titre que Neuer

pas robben c'est vrai...... le mec ne nous a jamais aidé dans les grands matchs quand nous en avions besoin !!! "rire jaune"
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Jeu 12 Avr - 16:37

Paul Aner a écrit:
Toni, kroos frappe a écrit:Je reste quand même "insatisfait" de Robben.
Comme plusieurs personnes l'ont dit plus haut, ce joueur ralentit notre jeu et ne peut donc pas avoir sa place dans une équipe du bayern qui doit chercher à accélerer son jeu et a jouer à une touche de balle.
Pour moi ce joueur est aussi la cause d'une ambiance "maussade" en bavière par ces coups de gueule de super star.( statut qui n'est pas mérité d'après moi)
Pour terminer, ce qui me gène vraiment sur le match de hier, c'est que pour accélérer offensivement Robben est toujours là mais pour sortir des 16 mètres et ne pas couper le hors jeu il ne coure pas. Ce joueur n'a pas sa place dans un collectif qui est indispensable pour gagner des titres et surtout la C1. La seul chose qui compte pour lui est son propre égo et pas son équipe.

Mais je pense qu'il peut toujours être utile en joker pour nous sortir de mauvaise situation SI il réussit a perdre la grosse tête.

Et j'aimerais rappeler la prestation de Boateng hier, qui est souvent décrié sur ce forum. Je trouve que ce joueur est toujours présent dans les grands rendez-vous au même titre que Neuer

pas robben c'est vrai...... le mec ne nous a jamais aidé dans les grands matchs quand nous en avions besoin !!! "rire jaune"


Le match le plus important de la saison c'était hier et qui était "mauvais" en restant poli
Robben a été important sur 1 match de C1 et ca a marqué tout le monde parce que c'était le plus beau but de la saison. Mais ce joueur reste très inconstant et mauvais collectivement
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Jeu 12 Avr - 16:44

Toni, kroos frappe a écrit:Le match le plus important de la saison c'était hier et qui était "mauvais" en restant poli
Robben a été important sur 1 match de C1 et ca a marqué tout le monde parce que c'était le plus beau but de la saison. Mais ce joueur reste très inconstant et mauvais collectivement

Sur un match ? T'es pas sérieux, Fiorentina, Schalke, MU, et j'en passe. Il a été ultra décisif la premiere année et pas que sur un seul match comme tu le prétends.

Ha les supporters ont la mémoire courte, ils brulent ce qu'ils ont adoré hier Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Flowman Jeu 12 Avr - 16:56

Bon moi aussi j'ai envie d'émettre mon avis.
- Je vois que le Bayern est soudain devenu la plus mauvaise équipe de l'histoire quand je lis les posts, alors qu'au contraire, hier on était très fort, surtout au moment où Müller (pas top cette saison lui) est descendu pour Schweini et Kroos replacé en 10. A ce moment là on a vu les actions se multiplier et le jeu est devenu hyper rapide. Contrairement à vous, je ne suis pas pessimiste pour le Real mais vraiment optimiste, si on joue comme ça contre leur défense, ça passe très bien.

-On brûle Robben, mais pourquoi toutes les actions (ou presque) passaient par lui ? Ribéry par exemple a vraiment été nul hier, il ratait tout ce qu'il entreprenait et faisait à chaque fois le geste en trop. Robben a manqué l'immanquable 2X, c'est dramatique quand on le connait lui et sa réputation (il couvre aussi le HJ, mais bon c'est pas un défenseur) ok, mais n'oubliez pas que c'est lui qui amenait le danger bavarois du coté BvB (son penalty en est un bon exemple).

-Le coaching de Heynckes est selon moi le principal fautif. Je ne lui en veux pas vu que c'était quand même un pari risqué et quand dans un match à enjeux comme celui-là, on ne tente pas trop. M'enfin bon. On a vu que la rentrée de Bastian et de Kroos a considérablement changé les choses, mais ce changement aurait du être fait bien longtemps auparavant (au plus tard à la mi-temps !). Je pense que si on avait commencé la 2eMT ainsi on leur aurait fait peur et ils auraient bâclé leur jeu offensif, mais soit, on ne le saura jamais. La 2e erreur de H est 'avoir enlevé trop vite Gomez trop rapidement après le premier changement. On sait que Gomez ne peut rien faire si l'attaque n'est pas vivace (comme il nous l'a montré hier). Dans ce cas, pourquoi l'enlever justement quand elle le devient ?!

Donc bilan.
- Un Ribéry pas brillant (ca arrive, dommage à ce moment là)
- Un Robben remuant mais malheureusement complètement shooté (il va devoir se ressaisir)
- Un Juup qui change le milieu trop tard, et l'attaque trop tôt.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Paul Aner Jeu 12 Avr - 17:03

hanni a écrit:
Toni, kroos frappe a écrit:Le match le plus important de la saison c'était hier et qui était "mauvais" en restant poli
Robben a été important sur 1 match de C1 et ca a marqué tout le monde parce que c'était le plus beau but de la saison. Mais ce joueur reste très inconstant et mauvais collectivement

Sur un match ? T'es pas sérieux, Fiorentina, Schalke, MU, et j'en passe. Il a été ultra décisif la premiere année et pas que sur un seul match comme tu le prétends.

Ha les supporters ont la mémoire courte, ils brulent ce qu'ils ont adoré hier Very Happy

je rajouterai aussi toute la 2ème moitié de saison 2010/2011 ou apres son retour il enchaine les buts pour nous permettre de se qualifier pour la ligue des champions.....

hé oui les supporters oublient vite... mais seulement en france, c'est bien là le mal français on passe d'un extreme à l'autre.... en allemagne ils ont déja le regard porté vers le prochain match.... ça se sont des supporters ... pas comme certains chez nous... ici on parlera encore longtemps de ce match alors que le plus beau est peut etre à venir si tout le monde y croyai un peu....

Stern des sudens : "Weil wir in guten wie in schlechten zeiten zueinander stehen"
à méditer pour certain, sinon c'est que vous n'avez pas la fibre bavaroise
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Toni, kroos frappe Jeu 12 Avr - 17:25

Mémoire courte??
Est ce que j'ai dit une seul fois avoir aimé Robben? Non je ne crois pas!
C'est un joueur que j'aime pas, son caractère de Diva est nuisible pour un collectif et donc pour un club et c'est pas pour rien qu'on lui a souvent demandé de quitter les clubs dans lesquels il est passé malgré de bonne très bonnes statistiques.
Je ne pense pas qu'on gagnera la C1 avec ce joueur dans notre 11 de base, même si j'éspère me tromper et si je me trompe je reconnaitrai que j'avais tort. Mais il y a quand même une chose qui me soutient dans mes propos c'est que malgré sa "classe international" et tout les grands clubs dans lesquels il est passé,il n'a JAMAIS gagné la champions league.
Et pour moi être un vrai supporter d'un club c'est être capable de remettre en question le club qu'on aime pour qu'il s'améliore et pour qu'il atteigne a nouveau les sommets allemands et européens à nouveau.
Voilà je me suis peut-être trompé en disant qu'il a été décisif sur un seul grand match mais il a aussi amené une ambiance négative après son retour de blessure qui a été décisive pour le championnat cette année.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Paul Aner Jeu 12 Avr - 17:27

Toni, kroos frappe a écrit:Mémoire courte??
Est ce que j'ai dit une seul fois avoir aimé Robben? Non je ne crois pas!
C'est un joueur que j'aime pas, son caractère de Diva est nuisible pour un collectif et donc pour un club et c'est pas pour rien qu'on lui a souvent demandé de quitter les clubs dans lesquels il est passé malgré de bonne très bonnes statistiques.
Je ne pense pas qu'on gagnera la C1 avec ce joueur dans notre 11 de base, même si j'éspère me tromper et si je me trompe je reconnaitrai que j'avais tort. Mais il y a quand même une chose qui me soutient dans mes propos c'est que malgré sa "classe international" et tout les grands clubs dans lesquels il est passé,il n'a JAMAIS gagné la champions league.
Et pour moi être un vrai supporter d'un club c'est être capable de remettre en question le club qu'on aime pour qu'il s'améliore et pour qu'il atteigne a nouveau les sommets allemands et européens à nouveau.
Voilà je me suis peut-être trompé en disant qu'il a été décisif sur un seul grand match mais il a aussi amené une ambiance négative après son retour de blessure qui a été décisive pour le championnat cette année.

dans la mesure ou tu es membre depuis peu je ne sais pas ce que tu aurai pu écrire sur lui lors de la 1ère saison...... aider à améliorer le club ok mais ne pense tu pas qu'il y ai d'autres choses à changer avant robben ?
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Jeu 12 Avr - 17:35

Si vous voulez poursuivre vos débats sur Robben, poursuiviez sur le topic ROBBEN. Si vos débats sont conflictuels, optez pour la MP, MERCI
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Jeu 12 Avr - 17:40

Analyse tactique très complète du match... Mais en Allemand :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borussia Dortmund - FC Bayern - Page 8 Empty Re: Borussia Dortmund - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser