FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

+51
xavi008
Poldi'10
Wyrmhero
Zizo
HJ-BUTT.22
13
Kaiser Kris
stephy
scorpio
eagle
Sindibad
mallet christian
kroos
Genkidama
Iniesta
Paul Aner
O-zzy
Philipp Lahm
Flowman
aztutur
le tré
LiL Weezy
slim1180
Ice Man
hanni
MNB7007
naouri2012
bayernmunich
Ares233
Blondin
widou
1976
Wydadiy
djay-d
Skydu95
RedPower
Jibeeee
schmittex
Angelus
geo93700
Glizz
Frank
Jay
Rot Weiss
belgarion
asmadcityac
roter baron
chamblon
bavaroi
Toni, kroos frappe
KaiserFranz
55 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  KaiserFranz Ven 20 Avr - 23:45

Bon je suppose qu'on doit désormais parler de ce match retour qui s'annonce bouillant en Espagne le 25.04.2012.

On a certes remporté cette jolie victoire sur le Real de Mourinho dans un des plus beaux matches de l'année europénne, avec un dénouement en notre faveur, mais on doit admettre que venir perdre 2:1 à Munich est un score avantageux surtout pour le Real en fin de compte!Si on avait mené 2:0 et qu'on s'était pris ce but de Ozil à la fin du match, on serait tous abattus sur ce forum avant le match retour, mais au final cette victoire aussi précieuse soit elle pour le mental, ne nous protège de rien puisque comme vous le savez tous ici, une simple victoire 1:0 qualifierait le Real!

On devra donc être encore meilleur qu'à l'aller et contenir un Real vexé, revanchard mais peut être émoussé par son déplacement en Catalogne!!

En tout cas sur ce match aller, on peut dire que le Real n'a rien montré pour une fois qu'il joue un vrai adversaire hors mis le Barça cette saison, ils ne se sont pas montrés à la hauteur de leur réputation, mais malgré leur suffisance et leur match plus ou moins raté ils nous ont mis un but qui pourra couter cher!

Ce que j'espère réellement c'est que nous réussiront à nous qualifier pour notre finale avec un but de réconciliation entre Robben et Ribéry.

Mon prono depuis le début était 2:1 à Munich et défaite 3:2 en Espagne qui nous enverrait en finale!Comme contre ManU en 2010...

Notre avance est si faible sur deux matches qu'il va falloir jouer pour gagner et espérer avoir un nul ou défaite genre 3:2 ou 4:3 Very Happy

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Toni, kroos frappe Sam 21 Avr - 0:35

Je dit 1-1 moi but de kroos et de benzema. Neuer et Boateng nous sorte le match de leur vie
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  KaiserFranz Sam 21 Avr - 0:58

Si j'étais Heynckes je ne mettrai pas Robben titulaire en première mi temps pour la simple et bonne raison qu'en cas de jaune il est out pour la finale probable!On a Muller qui est bon à droite et vu le genre de match qu'on va jouer, un mec comme Muller travailleur sera peut être très utile pour défendre avec Lahm, alors que si Robben est contraint de défendre avec Lahm sur CR7 je suis sûr qu'il sera averti!!Ensuite, Robben peut rentrer pour la dernière 1/2h, tout dépend du score!Mais Muller est un titulaire à part entière donc bon, pourquoi pas réfléchir à cette option!c'est le seul poste où on peut se le permettre en plus!

Je sais ça parait fou...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  bavaroi Sam 21 Avr - 1:12

KaiserFranz a écrit:Si j'étais Heynckes je ne mettrai pas Robben titulaire en première mi temps pour la simple et bonne raison qu'en cas de jaune il est out pour la finale probable!On a Muller qui est bon à droite et vu le genre de match qu'on va jouer, un mec comme Muller travailleur sera peut être très utile pour défendre avec Lahm, alors que si Robben est contraint de défendre avec Lahm sur CR7 je suis sûr qu'il sera averti!!Ensuite, Robben peut rentrer pour la dernière 1/2h, tout dépend du score!Mais Muller est un titulaire à part entière donc bon, pourquoi pas réfléchir à cette option!c'est le seul poste où on peut se le permettre en plus!

Je sais ça parait fou...

J`ai eu ce même raisonnement KaizerFranz mais bon Jupp fera ce qu`il faut..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  chamblon Sam 21 Avr - 3:18

KaiserFranz a écrit: ... On devra donc être encore meilleur qu'à l'aller et contenir un Real vexé, revanchard mais peut être émoussé par son déplacement en Catalogne !! ...

Au final, ça se résume à marquer un but de moins que l'adversaire Smile
(et à gagner aux pénos si necessaire)

C'est vrai que le classico va avoir un gros impact :
- Victoire du Real, ça pourrait avoir * Carton jaune * un effet dopant * Carton jaune *
pour le retour contre Bayern,
- Défaite et c'est le doute et la pression qui s'installe ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  roter baron Sam 21 Avr - 8:52

Perso je pense qu'on donne trop d'importance à ce but encaissé chez nous. Parfois (et je ne parle pas pour toi KF' Wink) j'ai l'impression que le Real a gagné mardi dernier .... Or c'est nous qui avons gagné ! Ce qui signifie que mercredi au coup d'envoi on sera qualifié. En cas de match nul on sera qualifié. On cas de défaites avec un but d'écart (et hors le 1/0 pr le Real) on est qualifié. Bref ojd je ne changerais pr rien au monde notre position pour la leur !

Et j'irais même plus loin: je préfère qu'on aie gagné 2/1 plutôt que 1/0 mardi ... car ça signifie qu'on leur a mis 2 buts. C'était pas juste une victoire 1/0 banal sur un malentendu. Non c'était une belle victoire 2/1 dans un grand match face à du lourd.

Comme dit dans l'autre topic pr moi on a 60% de chances de se qualifier. Ca fait tjrs 40% de ne pas se qualifier mais notre destin est entre nos mains. On a tout pr réussir: un grand gardien (Neuer) et une force offensive capable de mettre des buts.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  KaiserFranz Sam 21 Avr - 10:52

Pour moi c'est vraiment du 50/50 mais à la base j'aurais plus dit 40/60 donc on a gagné des points selon moi!Après, tout est possible!!J'imagine mal Madrid ne pas marquer un ou deux buts!Ils ont une défense en carton sur les côtés donc si ils attaquent (et je pense qu'il ne le feront pas à outrance vu qu'un but à zéro leur suffit pour passer) nos ailiers vont s'amuser!!

J'espère que Jupp Heynckes leur réserve une bonne tactique!Pour Muller à droite je pense que c'est une bonne idée pour préserver Robben d'un autre jaune le plus possible!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  asmadcityac Sam 21 Avr - 11:54

KaiserFranz a écrit:Pour moi c'est vraiment du 50/50 mais à la base j'aurais plus dit 40/60 donc on a gagné des points selon moi!Après, tout est possible!!J'imagine mal Madrid ne pas marquer un ou deux buts!Ils ont une défense en carton sur les côtés donc si ils attaquent (et je pense qu'il ne le feront pas à outrance vu qu'un but à zéro leur suffit pour passer) nos ailiers vont s'amuser!!

J'espère que Jupp Heynckes leur réserve une bonne tactique!Pour Muller à droite je pense que c'est une bonne idée pour préserver Robben d'un autre jaune le plus possible!

D'après les compositions du match contre le werder, Robben serait sur le banc et Müller titulaire, donc cela laisse clairement comprendre que Robben sera titulaire face au réal. D'ailleurs, je pense que si Robben se retrouvait remplaçant face au Réal après les échauffourées avec Ribéry, et surtout si on venait à se faire éliminer, tu peux déja préparer les valises de Robben car il ne resterait pas une seconde de plus chez nous.

J'étais avant le match aller sur du 70-30 pour le Réal mais après ce match aller et le championnat complétement abandonné, je suis sur du 55-45 pour le Réal.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  belgarion Sam 21 Avr - 12:06

je vais vous rassuré robben meme si il prend un carton jaune contre madrid , il ne sera pas suspendu pour la finale ,si le bayern se qualifie !! Il n'a qu'un carton et il en faut trois minimun pour etre suspendu !!!!

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Rot Weiss Sam 21 Avr - 13:01

Real : le cadeau ironique du Bayern pour Ronaldo

Avant la demi-finale aller de la Ligue des champions, des paires de chaussures se sont volatilisées du vestiaire madrilène. Sympas, les Bavarois ont fait un geste.

Il ne faut rien laisser traîner. Pas même dans le vestiaire de Munich, pour une demi-finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes, partis s’échauffer avant la rencontre, ont eu la mauvaise surprise de voir certaines paires de chaussures dérobées. Et pas n’importe lesquelles, puisque le voleur est reparti avec les crampons de Ronaldo, Benzema et Özil. C’est ça, d’inscrire son nom en gros sur ses outils de travail.

L’humour allemand

C’est là qu’intervient Stephan Lehmann, présentateur radio outre-rhin et speaker officiel de l’Allianz Arena. Pour excuser le club bavarois, Stephan a eu la bonne idée d’envoyer à Cristiano Ronaldo une paire de chaussures, typique de la région munichoise.

Oui, les mêmes que porte Francky à la fête de la bière.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Jay Sam 21 Avr - 15:26

Robben sera titulaire, on a vu ce que ça a donné la dernière fois qu'Heynches la mis sur le banc, entre les medias et les dirigeants. Même si pour moi, l'équipe est plus équilibrée avec Müller à droite plutôt que Robben. Je pense qu'on aura le même compo que le match aller.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Frank Sam 21 Avr - 18:28

Le problème c'est qu'ont a pas le Muller de l'année dernière qui faisait la difference avec c'est buts et c'est passe ,et dribble , je me rappelle du Buts qu'il l'avait marquer contre la Roma et contre l'Inter c'était des buts d'un joueur de talent en pleine confiance se qui n'est plus le cas aujourd'hui ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Glizz Sam 21 Avr - 20:51

Le real mène au camp nou, but de Khedira !
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Frank Sam 21 Avr - 21:20

Le Real est bien rentré dans le match , je trouve le Barça fatigué et incapable d'éliminé les lignes part des passes sa manque de tranchant , le Real joue au même nivaux que mardi , le Barça est vraiment moins bien
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  geo93700 Sam 21 Avr - 21:32

Victoire 2-1 pour le real , on voit très bien la fatigue des joueurs du Barca . Ils seront vraiment motivés après ce match mais fatigué .


Dernière édition par geo93700 le Sam 21 Avr - 21:54, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Frank Sam 21 Avr - 21:47

Sa fait des années que j'ai pas vue Barcelone joué ainsi des longs ballon devant , des corners tiré directe , des tirs de loin , si le Real gagne se match sa vas leur donné confiance et seront sur motivé contre nous
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Angelus Sam 21 Avr - 21:52

Frank a écrit:Sa fait des années que j'ai pas vue Barcelone joué ainsi des longs ballon devant , des corners tiré directe , des tirs de loin , si le Real gagne se match sa vas leur donné confiance et seront sur motivé contre nous

Dans ce genre de gros match, un avant-centre ( un vrai ) ça leurs ferait du bien à Barcelone. Après bon Xavi marque son but easy face au gardien en première et ma remarque ne veut rien dire. Je trouve la bande à Messi fatiguée pis je pige pas l'absence au coup d'envoi de Fabregas et Piqué ( qui amène plus que Mascherano offensivement et dans la relance ).

Le Real est plus "volontaire" que mardi. J'espere qu'ils vont ramasser niveau fatigue parce que ça va être chaud là-bas.


Dernière édition par Angelus le Sam 21 Avr - 21:54, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  schmittex Sam 21 Avr - 21:53

Frank a écrit:Sa fait des années que j'ai pas vue Barcelone joué ainsi des longs ballon devant , des corners tiré directe , des tirs de loin , si le Real gagne se match sa vas leur donné confiance et seront sur motivé contre nous

Même si il perdrait, ça change rien, en tout cas si on les élimine on pourra être fier !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Jibeeee Sam 21 Avr - 21:55

Victoire 1 - 2 du Real. Vous pensez que ça s'annonce comment pour mercredi ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  RedPower Sam 21 Avr - 22:02

Ça s'annonce bien comme avant le clasico, on a toujours un but d'avance Cool

Perso j'ai pas trouvé le Real hyper impressionnant (attention, je dis pas que c'est des burnes, ils peuvent marquer a tout moment, un peu comme nous quoi...). Lors des phases ou le Barca a joué comme d'habitude, le Real avait beaucoup de mal et ne faisait que dégager. Clairement le Barca est émmoussé.

Et puis on est pas la première équipe venue non plus, je pense qu'on aurait pu s'en sortir aussi ce soir contre ce Barcelone.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  geo93700 Sam 21 Avr - 22:07

RedPower a écrit:Ça s'annonce bien comme avant le clasico, on a toujours un but d'avance Cool

Perso j'ai pas trouvé le Real hyper impressionnant (attention, je dis pas que c'est des burnes, ils peuvent marquer a tout moment, un peu comme nous quoi...). Lors des phases ou le Barca a joué comme d'habitude, le Real avait beaucoup de mal et ne faisait que dégager. Clairement le Barca est émmoussé.

Et puis on est pas la première équipe venue non plus, je pense qu'on aurait pu s'en sortir aussi ce soir contre ce Barcelone.

+1 j'ai le même avis que toi

Le problème chez le Real c'est qu'ils sont cuits pour le match retour alors qu'on est en pleine forme ça va se jouer sur ce critère pour la victoire car les deux équipes ont de la motivation mais nous encore plus puisque la finale est chez nous .
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Skydu95 Sam 21 Avr - 22:10

Ce que je crains, c'est que le Real retrouve des couleurs contre nous. Cette victoire les met dans une position favorable psychologiquement.

S'ils peuvent battre le Barça chez lui, pourquoi pas le Bayern chez eux ?

Et le Ronaldo absent lors des grands matchs n'était pas là. Outre son but où il laisse toute la défense sur place d'une accélération, je ne compte plus le nombre de v*ols qu'a mangé Puyol.

Si ce Ronaldo-là joue contre nous, ça risque d'être plus compliqué pour Lahm et Alaba.

Je reste sur mon pronostique, une défaite 3 à 2.

Nous avons des joueurs frais, l'équipe a pu bien se reposer. Nous pouvons gagner. Nous en avons les moyens.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Angelus Sam 21 Avr - 22:11


Le début du match va être hypra important. Si ils marquent d'entrée, ça peut tourner mauvais.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  geo93700 Sam 21 Avr - 22:12

Angelus a écrit:
Le début du match va être hypra important. Si ils marquent d'entrée, ça peut tourner mauvais.

Exact si le Real se lance on pourra pas les arrêter c'est pour ça font qu'on marque en premier pour le mettre le doute .
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Frank Sam 21 Avr - 22:23

Le Barça a été très mauvais se soir , le Bayern été bien meilleur mercredi , je trouve Lahm meilleur que Alves
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012) Empty Re: Real Madrid - FC Bayern Munchen (25/04/2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser