FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern - Real : la petite finale EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern - Real : la petite finale EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern - Real : la petite finale EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern - Real : la petite finale EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern - Real : la petite finale EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern - Real : la petite finale EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern - Real : la petite finale EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern - Real : la petite finale EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern - Real : la petite finale EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bayern - Real : la petite finale

+55
mcbeavis
Booggystyle
Freddelille
Angelus
Waren
sokar006
chamblon
defleppard210
Omar1977
JB_C2S
Skydu95
Jibeeee
belgarion
nomadealae
rekordmeister
Kaiser Franck 62
slim1180
Sindibad
marcofcb86
Bayern-alex-2
ghost
cherif 555
Lakiche
bayerman
stephy
geo93700
bayernrienquebayern
bayernmunich
Paterno
KaiserFranz
Ebdlokn
Mighty
Blondin
roro89
MNB7007
ledogue
Jay
Rot Weiss
lefa94
schmittex
BMW M3 E30
SebastianDeisler
eagle
1976
Wunderbern
derMatrix89
Robbery forever
Ice Man
Jeannot
Frank
hanni
fcb10
lahm59
Flowman
Mario Götze
59 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que le Bayern va se qualifier ?

Bayern - Real : la petite finale Vote_lcap57%Bayern - Real : la petite finale Vote_rcap 57% 
[ 27 ]
Bayern - Real : la petite finale Vote_lcap43%Bayern - Real : la petite finale Vote_rcap 43% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Bayern - Real : la petite finale Empty Bayern - Real : la petite finale

Message  Invité Jeu 24 Avr - 19:50

Pep Guardiola : « J’ai dit à mes joueurs que je voulais qu’ils soient grands. Je sais à quel point c’est difficile de jouer face au Real Madrid. J’en suis conscient, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’entraineur. Quand je jouais, le Real était déjà une équipe de contre. Mais mes joueurs ont montré du caractère. Il y a un match retour. Nous ferons tout pour aller à Lisbonne ».

Rappel

[2012-04-17] Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[2007-03-07] Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[2004-02-24] Bayern Munich 1 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[2002-04-02] Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[2001-05-09] Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[2000-05-09] Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[2000-03-08] Bayern Munich 4 - 1 Real Madrid (UEFA Champions League)
[1988-03-02] Bayern Munich 3 - 2 Real Madrid (European Cup)
[1987-04-08] Bayern Munich 4 - 1 Real Madrid (European Cup)
[1976-04-14] Bayern Munich 2 - 0 Real Madrid (European Cup)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Mario Götze Jeu 24 Avr - 19:57

J'ai mis non.

Je pense que le Bayern gagnera ce match retour mais en perdant à l'extérieur 1-0, j'imagine facilement le Real marquait un but sur un de leur seul contre.

Le Bayern devra alors mettre 3 buts pour passer alors qu'ils n'ont pas réussi à en mettre 1 seul à l'aller.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Flowman Jeu 24 Avr - 20:26

Pas avec la mentalité affichée depuis quelques semaines deja, et je ne vois pas l'équipe s'impliquer de manière nécessaire en une seule semaine. Je pense qu'on va se faire sortir de manière assez sèche même. J'ai tellement envie de me tromper...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lahm59 Jeu 24 Avr - 21:35

J'ai voté oui , et je suis vraiment étonné que la plupart d'entres vous pensent que non ! heuresement que nos joueurs ne pensent pas si négativement , sinon on pourrait déja annuler le match par peur de perdre !

On est le Bayern les mecs , je pense que dans l'histoire de la c1 il y en a eu des renversement lors de ce genre de résultat.
On aura le soutien de L'allianz , et je pense sincerement que Pep sera beaucoup moins exigeants dans son "tiki taka" on joue notre vie sur ce match, on va defendre en bloc , et attaquer en groupe , les bouffer au milieux en monopolisant le ballon toujours , ne cesser d'aller de l'avant et ne pas hésiter à provoquer , à l'allianz ça peux avoir son effet , le Karma comme dirait Jeannot !!

Là il ne pourra pas y avoir de manque de motivation , de la peur et encore , mais je pense qu'on sera solide, c'est LE MATCH DE NOTRE SAISON !!!!

Je sais que le public sera à la hauteur , j'ai vraiment confiance les mecs , on sait tous qu'on peut revoir le Bayern de l'année dernière.


lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Jeu 24 Avr - 21:48

J ai mis oui car suis supporter....... Ce sera dur mais je pense que l Allianz sera en feu on en prendra 1 mais on est capable d en mettre 3.

Ce sera très dur mais il n y a pas de calcul à faire.....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Jeu 24 Avr - 21:52

J'ai mis non parce que je vois le Réal nous mettre un but et je ne nous vois pas en mettre 3 au minimum. On a bien trop peu d'occasion franche pour marquer autant de buts.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Frank Jeu 24 Avr - 21:59

Comme je suis nul en parie et en pronostic j'ai mis non , en espérant que sa soit l'inverse qui se passe tout bêtement.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lahm59 Jeu 24 Avr - 22:05

hanni a écrit:J'ai mis non parce que je vois le Réal nous mettre un but et je ne nous vois pas en mettre 3 au minimum. On a bien trop peu d'occasion franche pour marquer autant de buts.

Je pense qu'il y aura beaucoup moins de coté tactique de notre coté , on va devoir y aller direct , et les prendre à la gorge comme on le faisais si bien l'année dernière , jouer plus direct et marquer !! Sans trop laisser Boateng&Dante trop livré a eux même. On aura pas vraiment le temps de réfléchir , il va falloir agir , et là on va sortir les tripes !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Jeu 24 Avr - 22:21

Ben perso j'arrive pas a y croire. On a notre style de jeu et on va pas changer du jour au lendemain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lahm59 Jeu 24 Avr - 22:29

hanni a écrit:Ben perso j'arrive pas a y croire. On a notre style de jeu et on va pas changer du jour au lendemain.

Tu pense que Guardiola persistera au risque de se faire sortir à domicile? c'est dur à imaginer je l'accorde , ça voudrais dire qu'il reconnait que l'équipe de l'année dernière était plus "forte" en C1.

Mais on lui on dit de lui qu'il peux changer de tactique plusieurs fois en cours de match pour métamorphosé l'équipe , alors je pense qu'il sera capable de changer la tactique du tout au tout , du jour au lendemain. (enfin d'une demi à l'autre)  Smile 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Jeannot Jeu 24 Avr - 22:31

Si jamais on passe, je n'ai pas en mémoire de performance qui aura été aussi historique et légendaire. C'est Pour dire la montagne qui nous attends. Ce Real là, c'est vraiment le pire adversaire à jouer dans ces conditions.
ça me parait qd même très très compromis parceque je ne vois pas comment éviter d'encaisser 1 ou 2 buts avec Bale et CR7 qui seront bien plus en forme qu'hier.


Dernière édition par Jeannot le Jeu 24 Avr - 22:35, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Invité Jeu 24 Avr - 22:34

Karl-Heinz Rummenigge: "Le 0-1 n'est pas un bon résultat mais je crois que mardi prochain, quand le match va commencer, Munich va s'enflammer. Nous aurons 70 000 fans derrière l'équipe. Je n'ai pas l'impression que les dirigeants madrilènes soient satisfaits du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. Les matchs à domicile du Bayern ressemblent à un enfer !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Jeu 24 Avr - 22:35

lahm59 a écrit:
hanni a écrit:Ben perso j'arrive pas a y croire. On a notre style de jeu et on va pas changer du jour au lendemain.

Tu pense que Guardiola persistera au risque de se faire sortir à domicile? c'est dur à imaginer je l'accorde , ça voudrais dire qu'il reconnait que l'équipe de l'année dernière était plus "forte" en C1.

Mais on lui on dit de lui qu'il peux changer de tactique plusieurs fois en cours de match pour métamorphosé l'équipe , alors je pense qu'il sera capable de changer la tactique du tout au tout , du jour au lendemain. (enfin d'une demi à l'autre)  Smile 

On a pas changé de style a la mi temps contre le BVB, ni contre le Réal hier soir malgré le fait qu'on soit dominer donc je n'y crois pas. Et puis les entraineurs changent tres rarement de maniere de jouer. C'est comme s'ils connaissaient un style de jeu et qu'ils ne changent jamais. C'est quand meme assez rare de voir un entraineur utiliser différent style de jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lahm59 Jeu 24 Avr - 22:38

Jeannot a écrit:Si jamais on passe, je n'ai pas en mémoire de performance qui aura été aussi historique et légendaire. C'est Pour dire la montagne qui nous attends. Non pas l'adversaire, mais surtout la situation à inverser.
ça me parait qd même très très compromis parceque je ne vois pas comment éviter d'encaisser 1 ou 2 buts avec Bale et CR7 qui seront bien plus en forme qu'hier.

Moi c'était le retour de lors de l'avant dernière fois ou l'ont à rencontrer Man Utd , on étais quand même super mal embarqué, Je n'avais pas pu suivre le match , 1976 m'avais dit par sms que c'était fini , et finalement on l'a fait ! donc 1976 j’espère que tu nous portera chance en nous voyant dehors  Cool 

Moi je n'ai jamais vu tant de pessimisme ici , quand on à gouter au caviar on ne peux plus sans passer , je veux dire par là que ce qu'on à fait l'année derniere c'était exeptionel !! on est pas prés de revoir ça je pense, va falloir si faire , on risque d'en perdre des confrontations aller/retour en C1...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Jeannot Jeu 24 Avr - 22:43

R9 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge: "Le 0-1 n'est pas un bon résultat mais je crois que mardi prochain, quand le match va commencer, Munich va s'enflammer. Nous aurons 70 000 fans derrière l'équipe. Je n'ai pas l'impression que les dirigeants madrilènes soient satisfaits du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. Les matchs à domicile du Bayern ressemblent à un enfer !"

Ce type de déclaration me rapelle plus de mauvais souvenir qu'il ne me donne d'optimisme. On dirait un chant du cygne.
Perso, ça me rapelle plus la demi contre le Real en 2000 où on avait perdu 2-0 à Bernabeu. Et au retour on leur avait aussi promis l'enfer à l'olympiastadion, avec le retour d'effenberg qui avait été d'ailleurs énorme ce soir là. Mais voilà, on avait encaissé le but qui a tout tué.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Frank Jeu 24 Avr - 22:46

Le problème ces que cette année ont est meilleur a l'extérieur cas domicile je trouve.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lahm59 Jeu 24 Avr - 22:50

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge: "Le 0-1 n'est pas un bon résultat mais je crois que mardi prochain, quand le match va commencer, Munich va s'enflammer. Nous aurons 70 000 fans derrière l'équipe. Je n'ai pas l'impression que les dirigeants madrilènes soient satisfaits du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. Les matchs à domicile du Bayern ressemblent à un enfer !"

Ce type de déclaration me rapelle plus de mauvais souvenir qu'il ne me donne d'optimisme. On dirait un chant du cygne.
Perso, ça me rapelle plus la demi contre le Real en 2000 où on avait perdu 2-0 à Bernabeu. Et au retour on leur avait aussi promis l'enfer à l'olympiastadion, avec le retour d'effenberg qui avait été d'ailleurs énorme ce soir là. Mais voilà, on avait encaissé le but qui a tout tué.

Si on en claque un , les compteurs seront remis à 0 , après ça le Real nous attaquera je pense, et on aura pas " un bus " devant leur cage. Franchement les gars je ne peux pas croire qu'a cause du tactique on failliraient , Robben s'il voit que ça ne marche pas , tentera seul , et avec la hargne de Muller je pense que ce sera pareil , aprés si pluisieurs s'emballent , je pense que Pep n'aura plus rien à dire , juste à féliciter ses troupes , un peu comme quand Diego Costa à tirer un péno en Liga , alors que Siméone lui avais demander de laisser Garcia il me semble , en conf d'aprés match il avais dit heureusement qu'ils ne m'ont pas écouter , ça a permis à costa d'effectuer une superbe frappe.
Si jamais Pep ne change rien , alors je compte sur les joueurs pour en faire qu'a leurs têtes , et nous arracher la qualif' !  Twisted Evil 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Jeu 24 Avr - 22:54

Le Réal n'a aucune raison d'attaquer si jamais on marque un but. Il faudrait qu'on en mette 2 pour que le Réal soit dans l'obligation d'attaquer. En attendant ils vont faire comme a l'aller, évoluer en contre et faire tout pour marquer au moins un but (ce qui nous obligerait a en mettre 3).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Ice Man Jeu 24 Avr - 23:33

Le Real est foutu ! ça va être le massacre en Allemagne.
Vous avez vu leur match face à Dortmund ?
Le Real n'a pratiquement pas eu d'occasions et je suis sur que c'est ce qui va se passer a Munich,
Si le Real passe, ca voudrait juste dire que le bayern a completement rater son match. Jy crois pas.
A l'aller, ils ont joué à 10 derrière pendant 1H15, ça prouve a quel point on fait peur.
Le real va morfler à Munich. Le spectre de dortmund est la
C'est tres psychologique, le real craint et le bayern est sur de lui.
Je suis d'accord que lors du match aller, on a voulu eviter de prendre de risque
Mais face au fait accompli, le Bayern doit tout donner et arreter de trop calculer
Comme après le 1-1 a munich contre united
Quand le bayern decide de jouer libéré des calculs, on fait mal à n'importe quelle équipe.
Ayons confiance en notre équipe, on aura tous pour passer en finale.
Mia San Mia
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Robbery forever Ven 25 Avr - 0:10

J'ai mis oui.
Il faudra bien entendu un état d'esprit complètement différent du match aller d'ailleurs je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais le Real a eu 3 occasions à domicile ce qui ne leur est pas arrivé depuis assez longtemps.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  derMatrix89 Ven 25 Avr - 0:25

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un troll...parce que ce que je vais dire risque d'en faire tiquer plus d'un!
J'ai voté oui, je pense sincèrement qu'on va assister à un match d'anthologie et que l'Allianz en fusion jouera un très grand rôle. 1-0 ça n'a rien de rédhibitoire on est quand même le BAYERN ! Si le BvB ne s' est pas avoué vaincu avec un 3-0 dans la besace, c'est pas nous qui allons abdiquer. La tactique ne sera pas primordiale, il s' agira de mettre de l'intensité, de la solidarité et de la détermination avant tout, tout le reste n'est que littérature  ou plutôt du "tableau noir", ce sera "à la vie, à la mort".
On leur mettra un but très rapidement, puis on les regardera dans les yeux pour leur signifier que maintenant les pendules sont remises à zéro et ici on est chez nous!
Uli, Sammer, G et les cadres doivent décréter L'UNION SACRÉE. C'est vraiment pas le moment de se bouffer la gueule, ni l'heure de faire le bilan, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ou les danseuses (c'est selon).
Je vois une victoire très large et à la fin nos joueurs qui communient avec notre formidable public.
Moi en tout cas j'y crois de tout mon être et si j'avais la chance d'assister à cette belle soirée européenne, j'aurais donné de toute ma voix.  MIA SAN MIAAAA et Supporter quoiqu'il advienne!!!!!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 0:34

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge: "Le 0-1 n'est pas un bon résultat mais je crois que mardi prochain, quand le match va commencer, Munich va s'enflammer. Nous aurons 70 000 fans derrière l'équipe. Je n'ai pas l'impression que les dirigeants madrilènes soient satisfaits du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. Les matchs à domicile du Bayern ressemblent à un enfer !"

Ce type de déclaration me rapelle plus de mauvais souvenir qu'il ne me donne d'optimisme. On dirait un chant du cygne.
Perso, ça me rapelle plus la demi contre le Real en 2000 où on avait perdu 2-0 à Bernabeu. Et au retour on leur avait aussi promis l'enfer à l'olympiastadion, avec le retour d'effenberg qui avait été d'ailleurs énorme ce soir là. Mais voilà, on avait encaissé le but qui a tout tué.

oui mais là c'est 1 0 pas 2 0.Ok 1 0 disons c'est le meilleur des moins bon résultat (je mets défaite 2 1 comme étant le moins bons des meilleurs résultats....... Razz )

Oui ce sera compliqué mais je sais pas pourquoi mais je sens que le real va paniqué comme jamais!!!!!!!!!!
En faite on est eliminé au coup d'envoi donc on a rien à perdre.Je pense qu'ils vont pas calculé comme contre Manchester ou arsenal.....

encore une fois le real va en mettre un mais le bayern peut en mettre 3 ou 4.
Comme un de nous à dit on a eu du caviar l'an passé, on joue une demi dernière profitons!!!!!!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lahm59 Ven 25 Avr - 5:42

Bon allez plus que 4 Jours Baaayeeeernnnn!!!

Insomnie quand tu nous tiens....
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Wunderbern Ven 25 Avr - 7:52

Moi, j'ai voté Oui. Le Real a un avantage certes, le Bayern n'est pas au mieux mais le Real n'a qu'un but! Ce n'est pas tant que ça. Je pense que l'on a les ressources pour les battre, surtout à l'Allianz. A Santiago Bernabeu, le Real a toujours été fort et peu d'équipes peuvent se vanter de l'y avoir battu. A l'extérieur, ils sont prenables...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  1976 Ven 25 Avr - 8:13

Wunderbern a écrit:Moi, j'ai voté Oui. Le Real a un avantage certes, le Bayern n'est pas au mieux mais le Real n'a qu'un but! Ce n'est pas tant que ça. Je pense que l'on a les ressources pour les battre, surtout à l'Allianz. A Santiago Bernabeu, le Real a toujours été fort et peu d'équipes peuvent se vanter de l'y avoir battu. A l'extérieur, ils sont prenables...

Les battre c'est possible mais la question est le Bayern va t il se qualifier ?
On peut gagner le match mais considérant qu'on va encaisser au moins 1 but il faudrait alors qu'on en marque 3... Et la on se réveille !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser