FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976


Bayern - Real : la petite finale

+55
mcbeavis
Booggystyle
Freddelille
Angelus
Waren
sokar006
chamblon
defleppard210
Omar1977
JB_C2S
Skydu95
Jibeeee
belgarion
nomadealae
rekordmeister
Kaiser Franck 62
slim1180
Sindibad
marcofcb86
Bayern-alex-2
ghost
cherif 555
Lakiche
bayerman
stephy
geo93700
bayernrienquebayern
bayernmunich
Paterno
KaiserFranz
Ebdlokn
Mighty
Blondin
roro89
MNB7007
ledogue
Jay
Rot Weiss
lefa94
schmittex
BMW M3 E30
SebastianDeisler
eagle
1976
Wunderbern
derMatrix89
Robbery forever
Ice Man
Jeannot
Frank
hanni
fcb10
lahm59
Flowman
Mario Götze
59 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que le Bayern va se qualifier ?

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Vote_lcap57%Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 27 ]
Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Vote_lcap43%Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Wunderbern Ven 25 Avr - 8:29

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:Moi, j'ai voté Oui. Le Real a un avantage certes, le Bayern n'est pas au mieux mais le Real n'a qu'un but! Ce n'est pas tant que ça. Je pense que l'on a les ressources pour les battre, surtout à l'Allianz. A Santiago Bernabeu, le Real a toujours été fort et peu d'équipes peuvent se vanter de l'y avoir battu. A l'extérieur, ils sont prenables...

Les battre c'est possible mais la question est le Bayern va t il se qualifier ?
On peut gagner le match mais considérant qu'on va encaisser au moins 1 but il faudrait alors qu'on en marque 3... Et la on se réveille !

Ah mais, je ne vote pas Oui juste pour la fierté et l'honneur de les battre chez nous. Je vote Oui dans le sens où l'on va se qualifier contre eux!

Pourquoi considérer que l'on va se prendre un but?
Contre Dortmund, personne n'imaginait le BvB passer parce qu'on ne pensait pas qu'ils marquent 3 buts sans s'en prendre au moins un: ils ne marquent pas les 3 buts (juste 2) mais ont gardé leurs cages inviolées (en ayant pas joué à la Chelsea!).
Il y a quelques mois, tout le monde nous considérait comme la meilleure défense d'Allemagne et je crois qu'on est toujours l'équipe qui a le moins encaissé de buts cette année. Le Real chez eux, nous en a mis qu'1. Pourquoi imaginer spécialement que chez nous, ils vont réussir à marquer?

J'ai discuté avec des supporters du Real. Certes, beaucoup étaient contents de la victoire mais aucun d'entre eux n'étaient vraiment rassurés par ce score étriqué. Ils ont certes un petit avantage mais sont vraiment très loin de se considérer comme "qualifiés"...

On ne va pas sombrer dans le défaitisme quand même: on est bien capable de gagner 2 - 0 contre le Real Madrid chez nous...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Ven 25 Avr - 9:47

Wunderbern a écrit:Pourquoi imaginer spécialement que chez nous, ils vont réussir à marquer?

Parce qu'on va devoir prendre plus de risque et parce qu'on va devoir prendre des risques pour marquer au minimum un but.
Le Réal se croyait arrivé contre le BVB sous pretexte qu'ils ont marqué 3 buts au match aller. Ils ne feront pas cette erreur contre nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Jeannot Ven 25 Avr - 10:03

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:Moi, j'ai voté Oui. Le Real a un avantage certes, le Bayern n'est pas au mieux mais le Real n'a qu'un but! Ce n'est pas tant que ça. Je pense que l'on a les ressources pour les battre, surtout à l'Allianz. A Santiago Bernabeu, le Real a toujours été fort et peu d'équipes peuvent se vanter de l'y avoir battu. A l'extérieur, ils sont prenables...

Les battre c'est possible mais la question est le Bayern va t il se qualifier ?
On peut gagner le match mais considérant qu'on va encaisser au moins 1 but il faudrait alors qu'on en marque 3... Et la on se réveille !

Ah mais, je ne vote pas Oui juste pour la fierté et l'honneur de les battre chez nous. Je vote Oui dans le sens où l'on va se qualifier contre eux!

Pourquoi considérer que l'on va se prendre un but?
Contre Dortmund, personne n'imaginait le BvB passer parce qu'on ne pensait pas qu'ils marquent 3 buts sans s'en prendre au moins un: ils ne marquent pas les 3 buts (juste 2) mais ont gardé leurs cages inviolées (en ayant pas joué à la Chelsea!).
Il y a quelques mois, tout le monde nous considérait comme la meilleure défense d'Allemagne et je crois qu'on est toujours l'équipe qui a le moins encaissé de buts cette année. Le Real chez eux, nous en a mis qu'1. Pourquoi imaginer spécialement que chez nous, ils vont réussir à marquer?

J'ai discuté avec des supporters du Real. Certes, beaucoup étaient contents de la victoire mais aucun d'entre eux n'étaient vraiment rassurés par ce score étriqué. Ils ont certes un petit avantage mais sont vraiment très loin de se considérer comme "qualifiés"...

On ne va pas sombrer dans le défaitisme quand même: on est bien capable de gagner 2 - 0 contre le Real Madrid chez nous...

Perso, moi ce qui me fait froid das le dos, c'est la facilité avec laquelle les gars se retrouvent en un contre un dans notre défense. Je le craignais avant le match, et ça n'a pas manqué.
C'est effarant, à chaque contre attaque, on savait dès leur récupération du ballon qu'il yaurai danger dans notre surface. 3s après, on retrouve Dante et Boateng courir désespérément et un madrilène oublié au second poteau.
Cette équipe du Real ne m'impressionne d'aucune façon, si ce n'est par la rapidité de leur attaque. Que ça suffise à nous éliminer, je trouve ça frustrant.

Perso, je me projette d'ores et déjà à la saison prochaine, avec l'arrivée de Lewa et d'un excellent défenseur, rapide et concentré et l'esprit de revanche de l'equipe. On va les hacher menu ces madrilènes

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  eagle Ven 25 Avr - 10:42

Si seulement on retrouvait notre forme du début de saison (notamment le match contre M.City) avec une DC plus véloce, Shweini, Ribery, Kroos et Götze dans leur grande forme, aucune équipe ne ferai le poids.. on aurait gagné sur un score similaire que celui du Barca l'an dernier, ce Real ne m'a pas du tout convaincu, c'est bien de défendre a 10 mais que se passera t'il lorsqu'on aura mis 1 ou 2 buts? ils seront obligé de sortir et ça sera pas la même histoire.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Ven 25 Avr - 10:47

Ouais ben les 2 buts on les as pas mis. Et vu notre jeu actuel, c'est pas dit qu'on en mette un seul.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  1976 Ven 25 Avr - 11:00

hanni a écrit:Ouais ben les 2 buts on les as pas mis. Et vu notre jeu actuel, c'est pas dit qu'on en mette un seul.

Je vois un 1-1 voire un 2-1 pour le Bayern mais pas mieux en espérant me tromper. Ils sont trop rapides pour nos défenseurs centraux qui dont lents...
Après reste l'animation offensive et je compte beaucoup sur Muller et Gotze
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Flowman Ven 25 Avr - 11:01

Ce n'est même pas que je vois le Real nous éliminer en fait, mais ce Bayern-ci est-il capable de se qualifier ? L'exemple du BvB ne tient pas vraiment je trouve, ce club est composé de joueurs qui ont les crocs à CHAQUE match alors qu'au Bayern j'ai plus l'impression de voir un empilement de divas qu'autre chose. Non j'ai malheureusement peur que le Bayern n'a pas la force mentale pour aller chercher sa qualification. Mais si j'ai tort, je serai le plus heureux des supporters et je viendrai admettre ma bêtise sur ce même topic !  Bayern - Real : la petite finale - Page 2 405828 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  SebastianDeisler Ven 25 Avr - 11:26

Ou la la ! Je vous trouve bien pessimistes les gars !!!!

Moi, je suis convaincu que l'on va passer ! Une pression sur le terrain avec le public qui va pousser, pousser ! Vous allez voir l'ambiance de malade ! Ils ne pourront que craquer !
De plus notre attaque connaît désormais la défense du Réal, je pense que Guardiola les entraînera en prenant en compte là où nous avons failli offensivement ! Nous avons cet avantage là, nous, c'est que désormais nos attaquants connaissent la défense du Réal, tandis qu'eux de ce match aller, ils ne connaissent qu'un Bayern stéréotypé sans Müller no Götze et avec un Ribéry dans les choux !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Ven 25 Avr - 11:31

Le Réal nous a affronté il y a pas bien longtemps et ils connaissent tres bien notre attaque. Quand au systeme mis en place par Pep, ils l'ont tellement affronté qu'ils le connaissent par coeur et ils l'ont deja dit lors d'itw.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  eagle Ven 25 Avr - 11:37

J'étais pessimiste aussi mais juste pendant quelques heures après le match, je suis convaincu maintenant que notre équipe va réagir d'entrée de match, un peu à l'image de lorsqu'on s'était pris le 0-1 face à Manchester, il faut se dire que nous n'avons plus rien a perdre, si on ne se qualifie pas ben on aura au moins atteint ce stade en se disant que l'an prochain on aura une équipe encore plus compétitive mais pour l'instant nous avons encore 90minutes ou il faudra tout donné, la pression elle sera sur le Real c'est eux qui rêvent de leur Decima, nous on est champion d'Europe en titre.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 11:53

[quote="eagle"]J'étais pessimiste aussi mais juste pendant quelques heures après le match, je suis convaincu maintenant que notre équipe va réagir d'entrée de match, un peu à l'image de lorsqu'on s'était pris le 0-1 face à Manchester, il faut se dire que nous n'avons plus rien a perdre, si on ne se qualifie pas ben on aura au moins atteint ce stade en se disant que l'an prochain on aura une équipe encore plus compétitive mais pour l'instant nous avons encore 90minutes ou il faudra tout donné, la pression elle sera sur le Real c'est eux qui rêvent de leur Decima, nous on est champion d'Europe en titre.[/[/b]quote]

EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par fcb10 le Ven 25 Avr - 11:57, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 11:57

hanni a écrit:Le Réal nous a affronté il y a pas bien longtemps et ils connaissent tres bien notre attaque. Quand au systeme mis en place par Pep, ils l'ont tellement affronté qu'ils le connaissent par coeur et ils l'ont deja dit lors d'itw.

Hanni, ce n'est pas une attaque de ma part mais depuis que tu es sur le forum je ne t'ai jamais vu optimiste quand le bayern joue des grands matchs!
Est ce que je me trompe?
Pour ce match précis je peux comprendre mais d'autre fois j'ai un peu plus de mal à comprendre ton négativisme.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:20

derMatrix89 a écrit:Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un troll...parce que ce que je vais dire risque d'en faire tiquer plus d'un!
J'ai voté oui, je pense sincèrement qu'on va assister à un match d'anthologie et que l'Allianz en fusion jouera un très grand rôle. 1-0 ça n'a rien de rédhibitoire on est quand même le BAYERN ! Si le BvB ne s' est pas avoué vaincu avec un 3-0 dans la besace, c'est pas nous qui allons abdiquer. La tactique ne sera pas primordiale, il s' agira de mettre de l'intensité, de la solidarité et de la détermination avant tout, tout le reste n'est que littérature  ou plutôt du "tableau noir", ce sera "à la vie, à la mort".
On leur mettra un but très rapidement, puis on les regardera dans les yeux pour leur signifier que maintenant les pendules sont remises à zéro et ici on est chez nous!
Uli, Sammer, G et les cadres doivent décréter L'UNION SACRÉE. C'est vraiment pas le moment de se bouffer la gueule, ni l'heure de faire le bilan, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ou les danseuses (c'est selon).
Je vois une victoire très large et à la fin nos joueurs qui communient avec notre formidable public.
Moi en tout cas j'y crois de tout mon être et si j'avais la chance d'assister à cette belle soirée européenne, j'aurais donné de toute ma voix.  MIA SAN MIAAAA et Supporter quoiqu'il advienne!!!!!
Gros + 1.
C'est la bonne attitude à adopter pour tout supporter qui se respecte [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Ven 25 Avr - 12:27

fcb10 a écrit:
hanni a écrit:Le Réal nous a affronté il y a pas bien longtemps et ils connaissent tres bien notre attaque. Quand au systeme mis en place par Pep, ils l'ont tellement affronté qu'ils le connaissent par coeur et ils l'ont deja dit lors d'itw.

Hanni, ce n'est pas une attaque de ma part mais depuis que tu es sur le forum je ne t'ai jamais vu optimiste quand le bayern joue des grands matchs!
Est ce que je me trompe?
Pour ce match précis je peux comprendre mais d'autre fois j'ai un peu plus de mal à comprendre ton négativisme.

2010, j'etais persuadé qu'on allait passer contre MU, qu'on allait gagner la finale. Je pensais qu'on allait passer contre le Réal en 2012 contre Chelsea un peu moins. Le 1er match contre le BVB cette saison, je pensais qu'on le gagnerait mais pas 3-0, je voyais plutot un 1-0 ou un 2-1.
Bon MU (si on peut encore appeler ça un grand club), si tu regarde mes messages avant la double confrontation j'avais annoncé une victoire puis un match nul (bon c'est l'inverse qui s'est produit). J'avais dit 3-0, 4-1 ou 4-2 sur l'ensemble des 2 rencontres.

Apres oui, j'etais pas confiant contre le Barca l'an dernier et je n'aurais jamais imaginé qu'on gagnerait autant meme dans mes reves les plus fous.

La pour ce match je vois pas un gros score et surtout pas plus d'un but d'écart pour l'equipe qui gagnera. donc 1-0 pour nous (ce qui serait le mieux mais apres il y a les prolongations et j'ai du mal a imaginer qu'on va pas se prendre de but en 120 minutes) 1-1 ou 2-1 pour nous mais la vu notre capacité offensive actuelle ça me semble un peu compliqué.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:35

Fight Back !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  BMW M3 E30 Ven 25 Avr - 12:48

Pour ma part, j'y crois dur comme fer à la qualification du Bayern !
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  schmittex Ven 25 Avr - 12:49

Même a 3-0 pour le Real j'y croirai à la qualification donc bon....
Vivement mardi.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 12:50

hanni a écrit:
fcb10 a écrit:
hanni a écrit:Le Réal nous a affronté il y a pas bien longtemps et ils connaissent tres bien notre attaque. Quand au systeme mis en place par Pep, ils l'ont tellement affronté qu'ils le connaissent par coeur et ils l'ont deja dit lors d'itw.

Hanni, ce n'est pas une attaque de ma part mais depuis que tu es sur le forum je ne t'ai jamais vu optimiste quand le bayern joue des grands matchs!
Est ce que je me trompe?
Pour ce match précis je peux comprendre mais d'autre fois j'ai un peu plus de mal à comprendre ton négativisme.

2010, j'etais persuadé qu'on allait passer contre MU, qu'on allait gagner la finale. Je pensais qu'on allait passer contre le Réal en 2012 contre Chelsea un peu moins. Le 1er match contre le BVB cette saison, je pensais qu'on le gagnerait mais pas 3-0, je voyais plutot un 1-0 ou un 2-1.
Bon MU (si on peut encore appeler ça un grand club), si tu regarde mes messages avant la double confrontation j'avais annoncé une victoire puis un match nul (bon c'est l'inverse qui s'est produit). J'avais dit 3-0, 4-1 ou 4-2 sur l'ensemble des 2 rencontres.

Apres oui, j'etais pas confiant contre le Barca l'an dernier et je n'aurais jamais imaginé qu'on gagnerait autant meme dans mes reves les plus fous.

La pour ce match je vois pas un gros score et surtout pas plus d'un but d'écart pour l'equipe qui gagnera. donc 1-0 pour nous (ce qui serait le mieux mais apres il y a les prolongations et j'ai du mal a imaginer qu'on va pas se prendre de but en 120 minutes) 1-1 ou 2-1 pour nous mais la vu notre capacité offensive actuelle ça me semble un peu compliqué.

Ok alors c'était une mauvaise impression de ma part alors. Very Happy 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Jeannot Ven 25 Avr - 12:58



Rien que pour eux, les joueurs devront jouer jusqu'à la mort mardi prochain!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  eagle Ven 25 Avr - 13:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
il y'a la conf de presse qui passe tout de suite... si seulement je comprenais plus l'allemand... ça parle de Ribery du jeu.. même une question sur Thiago...
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  eagle Ven 25 Avr - 13:38

Thiago ist seit heute wieder in München! Pep: "Er ist gut im Plan..." Das DFB-Pokalfinale ist also gut drin.

J'ai pas tout compris mais je crois que Thiago serait prêt pour la finale de la coupe (et donc pour une éventuel finale CL)
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Frank Ven 25 Avr - 15:26

1-0 ces largement faisable a remonté , si ont était une équipe limité comme Leverkusen , Velance, ou le Milan ac de maintenant j'aurai dit de suite que ces mort, mais la quand même ont a des argument a faire valoir , faisons comme si c'était les Suisse de Bâle en face , et surtout pas réfléchir et foncé, sa peut marché marqué deux bus en 25 minutes c'est pas impossible , et si le Real marque ont peut réagir a 3-1 , faudra pas croire que sa sera que le Bayern qui aura la pression durant les 90 minutes.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  schmittex Ven 25 Avr - 16:42

Frank a écrit:1-0 ces largement faisable a remonté , si ont était une équipe limité comme Leverkusen , Velance, ou le Milan ac de maintenant j'aurai dit de suite que ces mort, mais la quand même ont a des argument a faire valoir , faisons comme si c'était les Suisse de  Bâle en face , et surtout pas réfléchir et foncé, sa peut marché marqué deux bus en 25 minutes c'est pas impossible , et si le Real marque ont peut réagir a 3-1  , faudra  pas croire que sa sera que le Bayern qui aura la pression durant les 90 minutes.

Oui on avait le même scénario avec Bâle je me souviens et on a gagné 7 - 0 au retour à Munich, alors ok c'est de loin pas la même équipe en face mais on peut largement le faire.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lefa94 Ven 25 Avr - 16:56

Polo a dit que Guardiola a fait entendre qu'il continuerait avec la même façon de jouer, que le 11 types pourrait être reconduit et qu'il préfère mourir avec ses idées mardi que de changer certaines choses......

Je ne comprend pas cet entêtement, s'adapter ou changer quelques petites choses, c'est pas remettre tout en cause, c'est apporter ce qui a manqué au match précédent ,je ne vois pas le souci.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Invité Ven 25 Avr - 17:04

lefa94 a écrit:Polo a dit que Guardiola a fait entendre qu'il continuerait avec la même façon de jouer, que le 11 types pourrait être reconduit et qu'il préfère mourir avec ses idées mardi que de changer certaines choses......

Je ne comprend pas cet entêtement, s'adapter ou changer quelques petites choses, c'est pas remettre tout en cause, c'est apporter ce qui a manqué au match précédent ,je ne vois pas le souci.

Oui, ben, comme tu dis, "Polo a dit".
Mais Polo n'est pas le Dieu omniscient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 2 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser