FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Finale FC Bayern-BvB EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Finale FC Bayern-BvB EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Finale FC Bayern-BvB EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Finale FC Bayern-BvB EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Finale FC Bayern-BvB EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Finale FC Bayern-BvB EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Finale FC Bayern-BvB EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Finale FC Bayern-BvB EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Finale FC Bayern-BvB EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Finale FC Bayern-BvB

+41
Mighty
Deutschland über alles
saturnebleu
stephy
fcb10
Sindibad
djay-d
MarioGomez33
aztutur
Angelus
schmittex
MNB7007
Neymar7
dorianvh
geo93700
Skydu95
Genkidama
Ares233
roter baron
1976
slim1180
Frank
Flowman
LiL Weezy
widou
nart_99
Toni, kroos frappe
asmadcityac
Glizz
Wydadiy
Jibeeee
bayernmunich
Poldi'10
le tré
Jay
Rot Weiss
hanni
13
bavaroi
chamblon
KaiserFranz
45 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Finale FC Bayern-BvB

Message  KaiserFranz Jeu 26 Avr - 0:14

Bon les gars l'heure est grave!On joue deux finales la même semaine, une contre le BvB contre lequel on peut les gifler domestiquement et une contre Chelsea une semaine plus tard!!

La question que je me posais en croyant qu'il n'y avait que 4 jours entre les deux finales, c'est est ce qu'on en devrait pas mettre des remplaçants à certains postes pour cette finale de coupe d'Allemagne qui est tellement loin derrière en terme de priorité depuis quelques minutes?

Mais il y a une semaine entre les deux matchs, donc bon, soyons pro!!Disons que ça nous fera un bon entrainement pour la vraie!!Mais je dois dire que si Ribéry, Gomez ou Schweini voire Lahm venait à se blesser déjà qu'on aura pas Badstuber, Gustavo, Alaba (c'est un moindre mal sur 7 joueurs quand on y pense parce que Kroos, Lahm, Boateng et Muller seront présent!)

Donc après rectification de calendrier, je pense qu'on doit jouer les deux pour essayer de taper Dortmund et ensuite de gagner chez nous cette foutue C1 qu'on a pas vu depuis 11 ans!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  chamblon Jeu 26 Avr - 2:51

KaiserFranz a écrit: ... Mais il y a une semaine entre les deux matchs, donc bon, soyons pro!! Disons que ça nous fera un bon entrainement pour la vraie!! Mais je dois dire que si Ribéry, Gomez ou Schweini voire Lahm venait à se blesser déjà qu'on aura pas Badstuber, Gustavo, Alaba (c'est un moindre mal sur 7 joueurs quand on y pense parce que Kroos, Lahm, Boateng et Muller seront présent!)
Donc après rectification de calendrier, je pense qu'on doit jouer les deux pour essayer de taper Dortmund et ensuite de gagner chez nous cette foutue C1 qu'on a pas vu depuis 11 ans!!


Tu peux être sûr que la finale contre BVB va être décortiquée en détail -
Faudra éviter de donner trop d'informations aux espions de Chelsea Very Happy

Donc on a plus de 20 jours pour préparer notre formation pour être prêt pour l'heure H le 19 Mai.

Donc on joue la finale avec Badi, Alaba et Gustavo comme partant dans la formation.
Et on joue la finale contre BVB de façon relaxe, rien à perdre : en cas de victoire de BVB, on les
invitera à venir voir sur ecran géant la vraie finale du 19 Mai Very Happy



chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  bavaroi Jeu 26 Avr - 2:59

chamblon a écrit:
KaiserFranz a écrit: ... Mais il y a une semaine entre les deux matchs, donc bon, soyons pro!! Disons que ça nous fera un bon entrainement pour la vraie!! Mais je dois dire que si Ribéry, Gomez ou Schweini voire Lahm venait à se blesser déjà qu'on aura pas Badstuber, Gustavo, Alaba (c'est un moindre mal sur 7 joueurs quand on y pense parce que Kroos, Lahm, Boateng et Muller seront présent!)
Donc après rectification de calendrier, je pense qu'on doit jouer les deux pour essayer de taper Dortmund et ensuite de gagner chez nous cette foutue C1 qu'on a pas vu depuis 11 ans!!


Tu peux être sûr que la finale contre BVB va être décortiquée en détail -
Faudra éviter de donner trop d'informations aux espions de Chelsea Very Happy

Donc on a plus de 20 jours pour préparer notre formation pour être prêt pour l'heure H le 19 Mai.

Donc on joue la finale avec Badi, Alaba et Gustavo comme partant dans la formation.
Et on joue la finale contre BVB de façon relaxe, rien à perdre : en cas de victoire de BVB, on les
invitera à venir voir sur ecran géant la vraie finale du 19 Mai Very Happy





Super.. Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  13 Jeu 26 Avr - 18:22

Il ne faut pas que les titulaires perdent en rythme avant la finale de C1.

Qu'ils commencent le match pour la Pokal mais sortent vers la 60/70iem pour souffler.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  hanni Jeu 26 Avr - 18:41

Ouais, faut pas les épuiser pour rien. Ce titre je m'en fout totalement. La C1 par contre c'est autre chose, ça doit etre la priorité quitte a laisser le BVB nous humilier et remporter ce titre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Rot Weiss Jeu 26 Avr - 18:50

serieux la pokal qu'on la gagne ou pas c'est pas grave pck on peu la gagné quand on veut ou presque, mais la C1 c'est autre chose, surtout a la maison faut pas laisser passer cette occasion. Le bvb sera bien content d'avoir la DFB et nous la C1, en + qu'est ce qu'on s'en fou de cette coupe, qu'on la gagne ou pas sa change pas grand chose a part que le borussia va se voir tout beau pck ils vont encore nous battre.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  bavaroi Jeu 26 Avr - 18:56

La différence nous on cherche un 5eme sacre en LDC et eux veulent absolument remporter cette DFB..on est le grand d`Europe et eux veulent être le grand d`Allemagne..mais ils peuvent rêver.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Invité Jeu 26 Avr - 19:01

Match une semaine avant le finale, y aura moyen de faire reposer les joueur avant en championnat.
Puis même pour bien garder le rythme c'est mieux de jouer une semaine avant que pas du tout.

Puis à un moment va bien falloir qu'on les batte ces jaunes. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Jay Jeu 26 Avr - 19:12

C'est 7 jours avant la finale. Certes il peut y avoir des blessures mais du coups, le dernier match de championnat est le 5, ça ferait 2 semaines sans compet. Jouer à fond cette finale peut faire du bien, pour ne pas perdre le rythme.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Finale Fc Bayern-BvB

Message  le tré Jeu 26 Avr - 19:14

On joue une finale c'est pour la gagné ;)sinon on avais qu'à laissé Gladbach y allée à notre place.Une semaine avant la finale de la cl on est large,ça va nous mettre dans l'ambiance avant le 19mai et puis hors de question de laissé le BvB réalisé le doublé question de principe.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Poldi'10 Jeu 26 Avr - 19:28

Chaud celle-là... en plus Dortmund.
Je me dis, d'un coté si on l'a prendre celle on pourra dire qu'ils n'ont pas totalement maitrisé l'Allemagne cette saison.
Mais d'un autre... Je me dis si on pouvait avoir la C1 à la place je signe même de la langue si il faut.

Les deux c'est bien aussi Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  bayernmunich Jeu 26 Avr - 19:54

On devra jouer cette finale pour la remporter ainsi nous montrerons qui est le boss.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Jibeeee Jeu 26 Avr - 21:08

Moi je pense qu'on peut faire le doublé Very Happy
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Wydadiy Ven 27 Avr - 12:10

hanni a écrit:Ouais, faut pas les épuiser pour rien. Ce titre je m'en fout totalement. La C1 par contre c'est autre chose, ça doit etre la priorité quitte a laisser le BVB nous humilier et remporter ce titre.

Avoue que ça te fait pas si mal que ça. Very Happy Wink


bayernmunich a écrit:On devra jouer cette finale pour la remporter ainsi nous montrerons qui est le boss.

+1
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  hanni Ven 27 Avr - 12:47

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Ouais, faut pas les épuiser pour rien. Ce titre je m'en fout totalement. La C1 par contre c'est autre chose, ça doit etre la priorité quitte a laisser le BVB nous humilier et remporter ce titre.

Avoue que ça te fait pas si mal que ça. Very Happy Wink

C'est surtout que ce titre je m'en fout totalement. Ce que je veux c'est qu'on fasse tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner la C1.

Ce serai la bundesliga qui serait en jeu, je pourrai a la limite comprendre, mais la pokal ...

Apres si on a les 2, tant mieux. Ce serai super. Mais il ne faut pas voler trop haut, on risque bien de se bruler les ailes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Wydadiy Ven 27 Avr - 12:53

hanni a écrit:C'est surtout que ce titre je m'en fout totalement. Ce que je veux c'est qu'on fasse tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner la C1.

Ce serai la bundesliga qui serait en jeu, je pourrai a la limite comprendre, mais la pokal ...

Apres si on a les 2, tant mieux. Ce serai super. Mais il ne faut pas voler trop haut, on risque bien de se bruler les ailes.

Les deux matchs sont à une semaine d'intervalle, donc on peut viser les deux sans que la finale de la Pokal ait une influence sur celle de C1.

D'ailleurs la question ne se pose pas vraiment : c'est une finale d'une compétition nationale et l'équipe-type doit et sera alignée. Peut-être que des modifications auront lieu en vue de préparer l'amputation de l'équipe en finale de la C1, mais pas plus.

Quant à l'engagement, on peut être sûr qu'il sera total. Qui plus est contre le Borussia Dortmund.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Glizz Ven 27 Avr - 13:00

Jpense que l'équipe ne sera pas la même que celle contre chelsea. Jupp fera sans doute jouer les 3 suspendus...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  hanni Ven 27 Avr - 13:05

Glizz a écrit:Jpense que l'équipe ne sera pas la même que celle contre chelsea. Jupp fera sans doute jouer les 3 suspendus...

Ben ça semble difficile de se passer des 3 joueurs quand meme. Et puis les priver de cette finale alors qu'ils sont deja privé de celle de C1, c'est pas un cadeau.

Sans oublier que ce serait bete de montrer a Chelsea nos faiblesses a une semaine de la finale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  bavaroi Ven 27 Avr - 14:48

hanni a écrit:
Glizz a écrit:Jpense que l'équipe ne sera pas la même que celle contre chelsea. Jupp fera sans doute jouer les 3 suspendus...

Ben ça semble difficile de se passer des 3 joueurs quand meme. Et puis les priver de cette finale alors qu'ils sont deja privé de celle de C1, c'est pas un cadeau.

Sans oublier que ce serait bete de montrer a Chelsea nos faiblesses a une semaine de la finale.

+1000.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  asmadcityac Ven 27 Avr - 16:57

hanni a écrit:Ouais, faut pas les épuiser pour rien. Ce titre je m'en fout totalement. La C1 par contre c'est autre chose, ça doit etre la priorité quitte a laisser le BVB nous humilier et remporter ce titre.

Comment peut-on s'en foutre?
Je suis d'accord que la c1 est beaucoup plus importante mais de là à s'en foutre y a un monde. Moi je veux absolument qu'il la gagne aussi. Cela fait deux ans que Dortmund nous humilie, il faut absolument régler ça, il y va de notre fierté en Allemagne, qui est le vrai meister? Je serais excessivement déçu si nous perdions cette finale. D'ailleurs même pour la confiance en C1 il vaut mieux la remporter, perdre une finale n'est jamais bon. Et si des professionnels sont pas capables de jouer deux matchs à fond à une semaine d'intervalle, c'est du grand n'importe quoi.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Toni, kroos frappe Ven 27 Avr - 20:09

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:Ouais, faut pas les épuiser pour rien. Ce titre je m'en fout totalement. La C1 par contre c'est autre chose, ça doit etre la priorité quitte a laisser le BVB nous humilier et remporter ce titre.

Comment peut-on s'en foutre?
Je suis d'accord que la c1 est beaucoup plus importante mais de là à s'en foutre y a un monde. Moi je veux absolument qu'il la gagne aussi. Cela fait deux ans que Dortmund nous humilie, il faut absolument régler ça, il y va de notre fierté en Allemagne, qui est le vrai meister? Je serais excessivement déçu si nous perdions cette finale. D'ailleurs même pour la confiance en C1 il vaut mieux la remporter, perdre une finale n'est jamais bon. Et si des professionnels sont pas capables de jouer deux matchs à fond à une semaine d'intervalle, c'est du grand n'importe quoi.

Absolument d'accord je dirais même que garder un certain rythme est ce qui permet au professionel de rester en forme.
Même si ça serait méchant de priver les suspendu de pokal je pense qu'il faudra essayer l'équipe alignée en C1 pour la finale face à une grosse équipe. nos faille ils les verront de toute façon en analysant des matchs.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  nart_99 Ven 27 Avr - 20:12

Quelle faiblesse???

Soyez réaliste... Chelsea vous fait peur??? On joue dans notre stade notre finale! On a un bilan monstrueux à la maison en coupe d'europe!

Elle est pour nous, j'veux pas porter la poisse au Bayern mais même avec une charnière nouvelle pour la C1 on va l'emporter haut la main(je n'ai pas peur de le dire haut et fort!)

Pour la Pokal, on joue un très gros morceau qui nous a causé bcp de problèmes sur les confrontations directes cette saison mais je pense qu'il va faire jouer l'équipe type. mais il faut la gagner pour nous mettre dans une bonne spirale et approche de la finale de la C1 Smile
nart_99
nart_99

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand(63)
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Toni, kroos frappe Ven 27 Avr - 20:21

nart_99 a écrit:Quelle faiblesse???

Soyez réaliste... Chelsea vous fait peur??? On joue dans notre stade notre finale! On a un bilan monstrueux à la maison en coupe d'europe!

Elle est pour nous, j'veux pas porter la poisse au Bayern mais même avec une charnière nouvelle pour la C1 on va l'emporter haut la main(je n'ai pas peur de le dire haut et fort!)

Pour la Pokal, on joue un très gros morceau qui nous a causé bcp de problèmes sur les confrontations directes cette saison mais je pense qu'il va faire jouer l'équipe type. mais il faut la gagner pour nous mettre dans une bonne spirale et approche de la finale de la C1 Smile

Chelsea est une équipe qui, depuis la prise de pouvoir de Di Matteo, perd très peu de match, encaisse peu de but, a un banc très intéressant et a quand même sorti le Barça ( même un Barça émoussé).
OuiiIls me font peur car Gustavo est le récuperateur et le stoppeur des actions offensive le de l'autre équipe. Il est un joueur clé dont on sentira l'absence. Alaba est juste exceptionnel et badstuber apporte de la stabilité.
Je pense qu'il faut les prendre très au sérieux et c'est ce que feront les joueur car une défaite, bien que possible, n'est pas envisageable!
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  hanni Ven 27 Avr - 20:50

Toni, kroos frappe a écrit:
nart_99 a écrit:Quelle faiblesse???

Soyez réaliste... Chelsea vous fait peur??? On joue dans notre stade notre finale! On a un bilan monstrueux à la maison en coupe d'europe!

Elle est pour nous, j'veux pas porter la poisse au Bayern mais même avec une charnière nouvelle pour la C1 on va l'emporter haut la main(je n'ai pas peur de le dire haut et fort!)

Pour la Pokal, on joue un très gros morceau qui nous a causé bcp de problèmes sur les confrontations directes cette saison mais je pense qu'il va faire jouer l'équipe type. mais il faut la gagner pour nous mettre dans une bonne spirale et approche de la finale de la C1 Smile

Chelsea est une équipe qui, depuis la prise de pouvoir de Di Matteo, perd très peu de match, encaisse peu de but, a un banc très intéressant et a quand même sorti le Barça ( même un Barça émoussé).
OuiiIls me font peur car Gustavo est le récuperateur et le stoppeur des actions offensive le de l'autre équipe. Il est un joueur clé dont on sentira l'absence. Alaba est juste exceptionnel et badstuber apporte de la stabilité.
Je pense qu'il faut les prendre très au sérieux et c'est ce que feront les joueur car une défaite, bien que possible, n'est pas envisageable!

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  widou Dim 29 Avr - 13:09

Cette finale est notre chance pour briser cette légende qui présume que Dortmund est la bête noire du Bayern. Cette rencontre sera celle de la revanche (sportive), après quatre défaites consécutives contre Dortmund, et ce depuis la fin 2010 figurez-vous, c'est quand même beaucoup pour un club comme le Bayern, alors soyons tous au rendez-vous et cette coupe sera certainement bavaroise, ce qui nous donnera un appui moral pour affronter par la suite Chelsea! Finale FC Bayern-BvB 405828
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern-BvB Empty Re: Finale FC Bayern-BvB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser