FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bayern - Real : la petite finale

+55
mcbeavis
Booggystyle
Freddelille
Angelus
Waren
sokar006
chamblon
defleppard210
Omar1977
JB_C2S
Skydu95
Jibeeee
belgarion
nomadealae
rekordmeister
Kaiser Franck 62
slim1180
Sindibad
marcofcb86
Bayern-alex-2
ghost
cherif 555
Lakiche
bayerman
stephy
geo93700
bayernrienquebayern
bayernmunich
Paterno
KaiserFranz
Ebdlokn
Mighty
Blondin
roro89
MNB7007
ledogue
Jay
Rot Weiss
lefa94
schmittex
BMW M3 E30
SebastianDeisler
eagle
1976
Wunderbern
derMatrix89
Robbery forever
Ice Man
Jeannot
Frank
hanni
fcb10
lahm59
Flowman
Mario Götze
59 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que le Bayern va se qualifier ?

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Vote_lcap57%Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 27 ]
Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Vote_lcap43%Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 18:06

lefa94 a écrit:Polo a dit que Guardiola a fait entendre qu'il continuerait avec la même façon de jouer, que le 11 types pourrait être reconduit et qu'il préfère mourir avec ses idées mardi que de changer certaines choses......

Je ne comprend pas cet entêtement, s'adapter ou changer quelques petites choses, c'est pas remettre tout en cause, c'est apporter ce qui a manqué au match précédent ,je ne vois pas le souci.

Pep n'a pas dit tout à fait cela, il a dit qu'il continuerait à jouer comme il le fait (cad avec bcp de possesion) mais il a dit qu'il changerait peut être certains joueurs.


En faite ce que dis Polo c'est exactement ce qu'a dit Pep lors de la conférence de presse aujourd'hui.
Conférence que j'ai regardé et 2 choses intéressantes qu'a dit Pep c'est par rapport à Martinez et Ribery.

On lui a demandé pourquoi Martinez ne rentrait pas dans ces plans? Il a répondu Martinez est un joueur extrêmement important mais cette année il a eu pleins de pépins physiques et Martinez est un joueur qui a besoin de bcp d'entrainement et de match dans les jambes pour être à fond.

Bref cela montre qu'on ne voit pas tout, notamment les entrainements.Il a laissé plané un gros doute si Martinez serait dans le 11 ou pas mais j'ai vraiment senti qu'il va faire au minimum 1 ou 2 changements dans le 11 de départ.Lesquels? Ca c'est bcp plus dur à savoir!


Pour Ribery il a dit que c'est dans la tete seulement qu'il a le plus de mal!

La blessure qu'il a eu c'était du passé et que son physique est bon et qu'il va tout faire pour mettre Ribery dans de bonnes conditions pour Mardi.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lefa94 Ven 25 Avr - 18:11

fcb10 a écrit:
lefa94 a écrit:Polo a dit que Guardiola a fait entendre qu'il continuerait avec la même façon de jouer, que le 11 types pourrait être reconduit et qu'il préfère mourir avec ses idées mardi que de changer certaines choses......

Je ne comprend pas cet entêtement, s'adapter ou changer quelques petites choses, c'est pas remettre tout en cause, c'est apporter ce qui a manqué au match précédent ,je ne vois pas le souci.

Pep n'a pas dit tout à fait cela, il a dit qu'il continuerait à jouer comme il le fait (cad avec bcp de possesion) mais il a dit qu'il changerait peut être certains joueurs.


En faite ce que dis Polo c'est exactement ce qu'a dit Pep lors de la conférence de presse aujourd'hui.
Conférence que j'ai regardé et 2 choses intéressantes qu'a dit Pep c'est par rapport à Martinez et Ribery.

On lui a demandé pourquoi Martinez ne rentrait pas dans ces plans? Il a répondu Martinez est un joueur extrêmement important mais cette année il a eu pleins de pépins physiques et Martinez est un joueur qui a besoin de bcp d'entrainement et de match dans les jambes pour être à fond.

Bref cela montre qu'on ne voit pas tout, notamment les entrainements.Il a laissé plané un gros doute si Martinez serait dans le 11 ou pas mais j'ai vraiment senti qu'il va faire au minimum 1 ou 2 changements dans le 11 de départ.Lesquels? Ca c'est bcp plus dur à savoir!


Pour Ribery il a dit que c'est dans la tete seulement qu'il a le plus de mal!

La blessure qu'il a eu c'était du passé et que son physique est bon et qu'il va tout faire pour mettre Ribery dans de bonnes conditions pour Mardi.

Merci de ta précision, Polo n'avait pas parlé de tout cela.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 18:15

lefa94 a écrit:
fcb10 a écrit:
lefa94 a écrit:Polo a dit que Guardiola a fait entendre qu'il continuerait avec la même façon de jouer, que le 11 types pourrait être reconduit et qu'il préfère mourir avec ses idées mardi que de changer certaines choses......

Je ne comprend pas cet entêtement, s'adapter ou changer quelques petites choses, c'est pas remettre tout en cause, c'est apporter ce qui a manqué au match précédent ,je ne vois pas le souci.

Pep n'a pas dit tout à fait cela, il a dit qu'il continuerait à jouer comme il le fait (cad avec bcp de possesion) mais il a dit qu'il changerait peut être certains joueurs.


En faite ce que dis Polo c'est exactement ce qu'a dit Pep lors de la conférence de presse aujourd'hui.
Conférence que j'ai regardé et 2 choses intéressantes qu'a dit Pep c'est par rapport à Martinez et Ribery.

On lui a demandé pourquoi Martinez ne rentrait pas dans ces plans? Il a répondu Martinez est un joueur extrêmement important mais cette année il a eu pleins de pépins physiques et Martinez est un joueur qui a besoin de bcp d'entrainement et de match dans les jambes pour être à fond.

Bref cela montre qu'on ne voit pas tout, notamment les entrainements.Il a laissé plané un gros doute si Martinez serait dans le 11 ou pas mais j'ai vraiment senti qu'il va faire au minimum 1 ou 2 changements dans le 11 de départ.Lesquels? Ca c'est bcp plus dur à savoir!


Pour Ribery il a dit que c'est dans la tete seulement qu'il a le plus de mal!

La blessure qu'il a eu c'était du passé et que son physique est bon et qu'il va tout faire pour mettre Ribery dans de bonnes conditions pour Mardi.

Merci de ta précision, Polo n'avait pas parlé de tout cela.

Oui polo a juste dit qu'il était prêt à mourir avec ses idées sans rentré dans les détails de la conférence de presse.
Conference de presse de Pep que j'ai trouvé très interessante.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Mario Götze Ven 25 Avr - 18:23

Polo est un *** qui ne voit pas loin que le bout de son nez quand ça l'arrange.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 18:30

Mario Götze a écrit:Polo est un *** qui ne voit pas loin que le bout de son nez quand ça l'arrange.

Il est sympathique dans le fond mais son coté germanophone est trop poussé.

Dès le début avant meme que Guardiola arrive il le défonçait, c'est ce coté là qui m'énerve parfois.
D'ailleurs si vous écoutez le podcast de l'afterde Mercredi soir il a une opposition très forte entre Riolo et Courbis d'un coté et Polo de l'autre.


fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Mario Götze Ven 25 Avr - 18:37

Les deux ont leur arguments.

Le seule valable de Polo étant "Autant de possession devrait déboucher sur plus d'occasions franches".

J'ai bien aimé les arguments de Riolo également.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  fcb10 Ven 25 Avr - 18:39

Oui mais ensuite comme dit Riolo tout depend ce qu'on entend par occassion et il m'a fait ouvrir les yeux sur quelque chose Riolo que je n'avais pas pensé.

Bêtement pour moi une occassion c'est un tir cadré arrete par le gardien ou une barre un poteau mais par exemple la frappe de Kroos devié par un pied juste avant le but du real ou la frappe de Robben devié encore par un pied ont les oublient car cela n'aboutit à un tir cadré alors que cela se joue à rien du tout!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Rot Weiss Ven 25 Avr - 18:51

Jeannot a écrit:

Rien que pour eux, les joueurs devront jouer jusqu'à la mort mardi prochain!
"Immer vorwärts FCB, Rot wie Blut und weiss wie Schnee, wir woll'n dich heute siegen sehn, werden immer zu dir stehen, immer vorwärts FCB schalalala..." (toujours de l'avant FCB, rouge comme le sang blanc comme la neige, nous voulons te voir gagner aujourd'hui, nous seront toujours à tes côtés, toujours de l'avant FCB). C'est un bon message pour mardi soir Very Happy

En Allemagne tout les supporters y croit, ils promettent l'enfer au real (Rummenigge aussi). Les joueurs n'ont plus rien à perdre, comme dit plus haut c'est eux qui veulent leurs decima alors que nous on est champion d'Europe en titre. Il faut y croire, ils n'ont qu'un but d'avance, puis en tant que fan comment ne pas espérer voir notre club de nouveau en Finale ?
Vivement mardi, les Munichois vont montrer que bernabeu c'est le monde des bisounours à côté de ce qui les attend à l'Allianz Arena!  Twisted Evil 

Le supporter qui est en moi pronostic une victoire 3-1
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Jay Ven 25 Avr - 19:26

J'aimerais vraiment voir Martinez et Müller mais pas à n'importe quel poste par contre. Comme je disais, je n'attends pas grand chose de Guardiola car il va jouer avec sa tactique et ça ne se change pas du jour au lendemain (j'espère qu'il va pas nous expérimenter des trucs comme face à ManU) mais j'attends surtout une réaction des joueurs, qu'ils prennent les devant, quitte à ce que ça déplaise à Guardiola et qu'ils rejouent leur football direct.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  ledogue Ven 25 Avr - 19:32

cette défaite me reste muet!
Un point c'était le minimum.
ledogue
ledogue

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Lille
Pays : France
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lefa94 Ven 25 Avr - 20:18

ledogue a écrit:cette défaite me reste muet!
Un point c'était le minimum.

On est pas en phase de poule ou en championnat.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Jeannot Ven 25 Avr - 20:22

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 207100 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  MNB7007 Ven 25 Avr - 21:06

Si Klopp etait entraineur du Bayern (ce que je souhaite ardemment d ailleurs a l image de Hitzfeld) je serai sur de notre qualif. La avec Pep, ca craint. J ai peur, tres peur meme:-(:-(:-(
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  roro89 Ven 25 Avr - 22:11

MNB7007 a écrit:Si Klopp etait entraineur du Bayern (ce que je souhaite ardemment d ailleurs a l image de Hitzfeld) je serai sur de notre qualif. La avec Pep, ca craint. J ai peur, tres peur meme:-(:-(:-(

moi aussi

j'ai vraiment très très peur Neutral   pale 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Invité Ven 25 Avr - 22:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lefa94 Ven 25 Avr - 23:05

R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Je ne vois pas en quoi c'est honteux ce qu'ils ont fait. ils n'ont pas les armes pour jouer la possession, il devait écarter les fesses pour que le Bayern marque? ils ont joué avec leur force. Et Madrid ne joue pas en contre contre tout le monde, sauf contre barcelone et là le bayern donc bon.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Ven 25 Avr - 23:10

J'adore l'image R9.  Very Happy 

@Lefa : c'est une caricature envers les 2 equipes. La notre qui fait des centaines de passe mais qui ne se créer pas d'occasion et celle du Réal qui a défendu et contré sur les ailes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Wunderbern Sam 26 Avr - 1:19

Il faut relativiser et se dire que les supporters du Real, ils ne sont pas aussi optimistes que nous, nous sommes pessimistes. Parce que bon, le Real ne s'impose que 1 - 0 à l'aller. Avantage mais avantage léger. Je ne suis pas sûr qu'on serait particulièrement ravi par exemple, si on avait gagné 1-0 à l'Allianz et qu'on se rendait à Bernabeu après. Et puis, bon chez eux, ils ne mettent qu'un seul but quoi! Tout ça pour ça quoi...

Franchement, on n'est quand même capable de finir avec 2 buts d'écart non?

Et puis, voilà, Ribéry ne va pas être 2 fois mauvais, Boateng ne va pas 2 fois se laisser endormir... Enfin, je l'espère pour eux.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Blondin Sam 26 Avr - 1:42

Wunderbern a écrit:Il faut relativiser et se dire que les supporters du Real, ils ne sont pas aussi optimistes que nous, nous sommes pessimistes. Parce que bon, le Real ne s'impose que 1 - 0 à l'aller. Avantage mais avantage léger. Je ne suis pas sûr qu'on serait particulièrement ravi par exemple, si on avait gagné 1-0 à l'Allianz et qu'on se rendait à Bernabeu après. Et puis, bon chez eux, ils ne mettent qu'un seul but quoi! Tout ça pour ça quoi...

Franchement, on n'est quand même capable de finir avec 2 buts d'écart non?

Et puis, voilà, Ribéry ne va pas être 2 fois mauvais, Boateng ne va pas 2 fois se laisser endormir... Enfin, je l'espère pour eux.



Tout à fait d'accord avec le début de ton post.

Bon je suis pas spécialement optimiste, j'avoue, mais c'est pas la peine de rendre les armes, c'est pas comme quand on s'est fait désosser 4 - 0 par le Barça il y a quatre ans et où effectivement le match retour ne servait qu'à sauver l'honneur.
Là on doit gagner 2 - 0, 3 - 1, 4 - 2, voir même 1 - 0 et aller au tirs aux buts, et franchement, bien que comme dit je ne sois pas spécialement optimiste, c'est faisable. Et pas sur un malentendu, on a quand même les qualités pour faire ça "dans les règles".

Par contre sur Ribéry... Aïe...  J'ai bien peur qu'il mette un peu plus de temps que ça à revenir au top, et sincèrement j'ai du mal à l'imaginer survoler ce match comme il l'aurait fait il y a encore deux mois.
Mais espérons que je me trompe.




@R9: excellent  Laughing 
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  lefa94 Sam 26 Avr - 1:52

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:Il faut relativiser et se dire que les supporters du Real, ils ne sont pas aussi optimistes que nous, nous sommes pessimistes. Parce que bon, le Real ne s'impose que 1 - 0 à l'aller. Avantage mais avantage léger. Je ne suis pas sûr qu'on serait particulièrement ravi par exemple, si on avait gagné 1-0 à l'Allianz et qu'on se rendait à Bernabeu après. Et puis, bon chez eux, ils ne mettent qu'un seul but quoi! Tout ça pour ça quoi...

Franchement, on n'est quand même capable de finir avec 2 buts d'écart non?

Et puis, voilà, Ribéry ne va pas être 2 fois mauvais, Boateng ne va pas 2 fois se laisser endormir... Enfin, je l'espère pour eux.



Tout à fait d'accord avec le début de ton post.

Bon je suis pas spécialement optimiste, j'avoue, mais c'est pas la peine de rendre les armes, c'est pas comme quand on s'est fait désosser 4 - 0 par le Barça il y a quatre ans et où effectivement le match retour ne servait qu'à sauver l'honneur.
Là on doit gagner 2 - 0, 3 - 1, 4 - 2, voir même 1 - 0 et aller au tirs aux buts, et franchement, bien que comme dit je ne sois pas spécialement optimiste, c'est faisable. Et pas sur un malentendu, on a quand même les qualités pour faire ça "dans les règles".

Par contre sur Ribéry... Aïe...  J'ai bien peur qu'il mette un peu plus de temps que ça à revenir au top, et sincèrement j'ai du mal à l'imaginer survoler ce match comme il l'aurait fait il y a encore deux mois.
Mais espérons que je me trompe.




@R9: excellent  Laughing 


C'est largement faisable, je ne pense pas que le Real Madrid soit ultra favori. Faut régler la mire et, je dis bien , faire une chose intelligente. À savoir laisser Un milieu défensif avec nos deux centraux et un des deux latéraux. Histoire d'être en supériorité si contre il y a et éviter d'encaisser un but. Si le Bayern bloque les contres de Madrid, ils vont faire quoi? subir jusqu'à craquer. Même chelsea face au barça a encaissé des buts et ne s'est qualifié que grâce à une chance de cocu au match retour (ou à une inefficacité des attaquants, messi ratant même un penalty).

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Wunderbern Sam 26 Avr - 7:21

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:Il faut relativiser et se dire que les supporters du Real, ils ne sont pas aussi optimistes que nous, nous sommes pessimistes. Parce que bon, le Real ne s'impose que 1 - 0 à l'aller. Avantage mais avantage léger. Je ne suis pas sûr qu'on serait particulièrement ravi par exemple, si on avait gagné 1-0 à l'Allianz et qu'on se rendait à Bernabeu après. Et puis, bon chez eux, ils ne mettent qu'un seul but quoi! Tout ça pour ça quoi...

Franchement, on n'est quand même capable de finir avec 2 buts d'écart non?

Et puis, voilà, Ribéry ne va pas être 2 fois mauvais, Boateng ne va pas 2 fois se laisser endormir... Enfin, je l'espère pour eux.



Tout à fait d'accord avec le début de ton post.

Bon je suis pas spécialement optimiste, j'avoue, mais c'est pas la peine de rendre les armes, c'est pas comme quand on s'est fait désosser 4 - 0 par le Barça il y a quatre ans et où effectivement le match retour ne servait qu'à sauver l'honneur.
Là on doit gagner 2 - 0, 3 - 1, 4 - 2, voir même 1 - 0 et aller au tirs aux buts, et franchement, bien que comme dit je ne sois pas spécialement optimiste, c'est faisable. Et pas sur un malentendu, on a quand même les qualités pour faire ça "dans les règles".

Par contre sur Ribéry... Aïe...  J'ai bien peur qu'il mette un peu plus de temps que ça à revenir au top, et sincèrement j'ai du mal à l'imaginer survoler ce match comme il l'aurait fait il y a encore deux mois.
Mais espérons que je me trompe.




@R9: excellent  Laughing 


Guardiola parlait avec Ribéry d'un problème "mental" (le fait qu'il n'ait pas gagné le Ballon d'Or?) plus que physique. Cela peut se "débloquer" à un moment ou l'autre... Sinon entre Müller et Götze, il y a moyen de pallier sur un match.

Perso, je ne trouve pas les "Galactiques 2.0" madrilènes si géniaux que ça, ces derniers temps. Cristiano revient de blessure et ça se sent, Benzema, lors des matchs XXL, n'est jamais vraiment mauvais mais jamais vraiment exceptionnel non plus, Di Maria, c'est ou très chaud ou très froid, quand à Bale... un danger permanent par sa vitesse mais n'arrive pas non plus à être dangereux en permanence (comprenne qui pourra...).

Quand à Modric - X. Alonso, mercredi, ils nous ont vraiment mené la vie dure défensivement et ont pu être dangereux offensivement. Mais ils ne sont pas invincibles non plus: quand on pense que Jojic et Kirch les ont bouffé à Dortmund...

Sans chercher à les rabaisser et à dire que pour nous, c'est du tout cuit, je ne trouve pas non plus que c'est une équipe géniale et transcendante. Bref, une équipe prenable... (par nous évidemment)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  hanni Sam 26 Avr - 9:35

S'il fallait être génial pour gagner un match de foot, ça se saurait.
Le Réal va se contenter de bien defendre et de contre attaquer. Pas besoin de génie la dedans et pourtant ça devrait leur suffire pour passer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Mighty Sam 26 Avr - 10:01

Si c'est vraiment un problème mental que Ribéry a, alors là, je me suis totalement gouré sur sa capacité à gérer cela. cela se voyait qu'il n'avait plus aucune chance. Enfin on espère que cela se débloquera ce Mardi.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  1976 Sam 26 Avr - 10:18

hanni a écrit:S'il fallait être génial pour gagner un match de foot, ça se saurait.
Le Réal va se contenter de bien defendre et de contre attaquer. Pas besoin de génie la dedans et pourtant ça devrait leur suffire pour passer.

Je partage cette froide et lucide analyse. Après c'est sur un match mais bon...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  1976 Sam 26 Avr - 10:22

roro89 a écrit:
MNB7007 a écrit:Si Klopp etait entraineur du Bayern (ce que je souhaite ardemment d ailleurs a l image de Hitzfeld) je serai sur de notre qualif. La avec Pep, ca craint. J ai peur, tres peur meme:-(:-(:-(

moi aussi

j'ai vraiment très très peur Neutral    pale 

Au risque d'en choquer plus d'un c'est avec Heynckes que j'aurai peur.
G a sa part de responsabilité mais le réal me semble supérieur rien a dire de plus.
C'est rapide efficace et avec des joueurs talentueux et expérimentés. En plus ils ont plus "faim" que les bavarois...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Real : la petite finale - Page 3 Empty Re: Bayern - Real : la petite finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser