FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

+66
Sindibad
fcb10
christo
y100fou2
djay-d
Micou34
eagle
Mike_Meister
menzine
Mighty
Konstant
le tré
p1to54
mamath12
Neymar7
Elber4Ever
FAFNER
MarioGomez33
Bayern Forever
Kandyfcb
Oliver-Kahn-Forever
jaras01
Ice Man
Bayernfreak
stephy
geo93700
defleppard210
Neodex
Waren
widou
RedPower
Poldi'10
roter baron
1976
Frank
Toni, kroos frappe
asmadcityac
Wydadiy
aztutur
HJ-BUTT.22
Philipp Lahm
chamblon
bayernmunich
dorianvh
saturnebleu
MNB7007
Skydu95
Jay
13
Angelus
franck smit
hanni
Robot
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Paul Aner
bavaroi
belgarion
Glizz
Rot Weiss
kroos
schmittex
laribator
Jibeeee
KaiserFranz
70 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  KaiserFranz Jeu 26 Avr - 14:46

On a plus à perdre qu'à y gagner si les suspensions devaient être retirées parce que Chelsea a vraiment pris cher!!Nous ça va, eux n'ont plus de DC ils perdent aussi Meireles et Ramires au milieu!

Bon après, si on peut récupérer Gustavo, Alaba et Gustavo c'est cool aussi!Terry sera quoi qu'il arrive absent


Dernière édition par KaiserFranz le Jeu 26 Avr - 14:49, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  LiL Weezy Jeu 26 Avr - 14:48

Un article, sur Chelsea et le Bayern, de Chérif Ghemmour, journaliste d'eurosport.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Flowman Jeu 26 Avr - 14:48

R9 a écrit:J'y crois pas trop, mais sait-on jamais ! Shocked
"The international players' union has issued a plea for clemency by UEFA for six Chelsea and Bayern Munich players suspended for the Champions League final."
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce serait marrant, mais vu que Chelsea a quand même beaucoup plus d'absents que nous, je ne sais pas à qui cela sera plus bénéfique.
Ce serait quand même normal aussi je trouve, une finale entre 2 équipes B, c'est pas top.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  slim1180 Jeu 26 Avr - 14:58

Dans les deux cas, on reste gagnant selon moi. Voire même un petit plus dans le cas actuel. Terry est de toute façon suspendu, ça on est d'accord.
Mais si Ivanovic revient, leur défense a déjà une autre allure :s
Ensuite si Meireiles et surtout (!) Ramires reviennent, c'est toute la force de leur entrejeu qui refait surface. Ramires a été excellent sur les deux matchs. Un assist et un but. J'aimerais qu'il reste dans le tribune si on est obligé de voir Rafinha ou Contento refaire surface et peut-être un Van Buyten complètement hors forme :s
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  KaiserFranz Jeu 26 Avr - 15:03

Pareil!apres si Boaeng se blesse d'ici là ou est malade on serait bien content de récupérer Badstuber même si Chelsea récupère aussi du lourd!!Dans l'état actuel des choses la situation nous avantage!Ils n'ont plus de DC, Ivanovic est excellent donc bon...et ils perdent la moitié de leur milieu titulaire c'est comme si on nous enlèvait Ribéry et Schweini ou Kroos donc franchement laissons les choses ainsi!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Jeu 26 Avr - 15:24

Je trouve tout de même que notre équipe-type est supérieure à celle de Chelsea et il serait encore plus grand de battre les anglais à armes égales !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  belgarion Jeu 26 Avr - 15:32

bavaroi a écrit:
Rot Weiss a écrit:
belgarion a écrit:et ben c'est pas donner je viens de voir les prix pour les places de la finale et la moins cher est de 590 euros !!!!! L'UEFA se gave !!!!!
moi j'viens de regarder sur le site du Bayern et pour la classe 4 c'est environ 70€.

R9 a écrit:Je ne sais pas ce que ça implique, mais c'est Chelsea qui recevra à l'Allianz Arena !
sa change rien du tout ^^ juste que si on marque le score sera 0-1 et pas 1-0 Very Happy


Laughing


Autant pour moi les prix que j'ai vu faisait parti d'un forfait donc c'est vrai que 70 euros c'est pas pareil, le plus cher étant de 320 euros je crois !!!

Pour le match à domicile cela change pas grand chose hormis que le bayern sera dans le vestiaire visiteur et que chelsea aura ses couleurs à domicile !!!!

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Rot Weiss Jeu 26 Avr - 15:33

belgarion a écrit:
bavaroi a écrit:
Rot Weiss a écrit:
belgarion a écrit:et ben c'est pas donner je viens de voir les prix pour les places de la finale et la moins cher est de 590 euros !!!!! L'UEFA se gave !!!!!
moi j'viens de regarder sur le site du Bayern et pour la classe 4 c'est environ 70€.

R9 a écrit:Je ne sais pas ce que ça implique, mais c'est Chelsea qui recevra à l'Allianz Arena !
sa change rien du tout ^^ juste que si on marque le score sera 0-1 et pas 1-0 Very Happy


Laughing


Autant pour moi les prix que j'ai vu faisait parti d'un forfait donc c'est vrai que 70 euros c'est pas pareil, le plus cher étant de 320 euros je crois !!!

Pour le match à domicile cela change pas grand chose hormis que le bayern sera dans le vestiaire visiteur et que chelsea aura ses couleurs à domicile !!!!
Tu t'es pas trompé pck j'ai aussi vu des place qui vont dans les 1000€ sur viagogo Shocked c'est affolant quand meme les prix qu'ils font pour un match de foot.

edit: rectification ya ecrit "a partir de ... 1674,23€" donc en faite le supporter qui gagne le SMIC il peu se la mettre ou je pense la finale si il veut aller la voir. Et dire que Platini voulait des prix plus abordable ...
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Jeu 26 Avr - 15:42

Un commentaire déniché sur le net et qui m'a plu Smile

Le Bayern, club qui, quelque soit le type de classement se situe dans le top 5 européen, était donc, depuis le debut de saison, presenté systématiquement comme un outsider derrière Le Barça, ManU et le Real . Pour le Barça, rien à dire, le club ecrase l’europe depuis 6 ans, et est definitivement au dessus de tous (Chelsea aurait peut etre mérité le titre de bonne defense s’il n’avait pas concédé autant d’occases franches, contrairement aux grandes équipes Italiennes qui elles ne laissaient rien passer. Là c’était plus niveau Gréce. Mais en meme temps, se faire remonter 2-0 en superiorité numerique, c’est limite faute professionnelle). Pour ManU, on peut accepter, dans la mesure ou le club a quand même fait 3 finales de CL en 5 ans, respect ! Mais on oublie l’élimination méritée il y a peine deux saisons face à ce meme Bayern ! Les mancuniens, pas mechants, simplifieront le débat en sortant des le premier tour.
Restait donc le Real. Et là, rien, absolument rien, ne justifiait qu’on les mette au dessus. Attention, le Real est monstrueux, possède des individualités (ou plutôt des stars) meilleures que celles du Bayern, et a certainement un banc plus étoffé. Mais le club n’avait rien fait en CL depuis 10 ans, a un passif négatif contre ce meme bayern, et pour qui a suivi les deux clubs depuis le debut de saison, il était clair que le fond de jeux, la solidité, et la volonté de posseder le ballon et de faire le jeu etaient du coté allemand. Et pourtant, sans la moindre raison, un consensus s’est dégagé au sein des « experts » (Menes, BRP…), le Real allait bouffer le Bayern ! Alors oui, il est tout à fait normal d’envisager la qualification du Real. Lorsque deux mastodontes se rencontrent, le resultat est indecis, et l’un des deux restera forcement sur le carreau. Mais de la à annoncer une raclée à l’Allianz, et etre surpris de la victoire bavaroise à l’aller, quand meme, faut pas déconner !
Le Bayern tombe dans le groupe de la mort, on lui prédit l’enfer contre Naples et le leader de la Premier League. Resultat ? Les bavarois ecrasent le groupe et se qualifient à deux journées de la fin. Commentaires? Naples et City etaient trop tendres... Apres c’etait Bale, club discipliné avec des jeunes prodiges suisses, vainqueurs à l’aller et tombeurs de ManU:Pan ! 7-0 ! Mais Marseille, avec sa défense ultra solide, tombeur de l’Inter , avec les fleches Remy et Ayew,allait faire prendre l’eau à la defense lourde de Bayern (sic )et partait à chances égales (no shit !).On a finalement eu droit à un match Seniors vs Cadets…..
Et puis vint le Real. Le match aller avait déjà annoncé la domination dans le jeu des bavarois, aurait du se terminer 3-1, avec un madrilène en moins, mais les commentaires étaient unanimes : Le Real avait la tête au classico, le Bayern était en surrégime, le but a l’exterieure était suffisant, et la defense (encore) du Bayern eclaterait au Bernabeu. Le Bayern ne trouvait grace aux yeux de personne(ou si rares) malgré son parcours et son jeu. Finalement, cette qualification aux dépends du Real du génial Mourinho remet les choses en perspective.
Je ne sais pas qui remportera la finale, mais preuve est faite qu’à part des exceptions ponctuelles (comme le Barça actuel), les grands clubs (Real,Barca,Milan, Bayern, Manchester, Liverpool, Juve…) se valent, et les confrontations sont toujours indécises, n’en déplaise a ceux qui ont une mémoire sélective:)
Allez, pour la route :
La défense du Bayern a encaissé, au but près, aussi peu de buts que Chelsea, Le Real ou le Barca (pour ceux qui parlent de mauvaise défense)
Le Bayern a remporté 4 ligues des champions (pour les amateurs de palmares)
Le Bayern va disputer sa neuvième finale de CL (pour les amateurs de régularité)
Le Bayern va jouer sa deuxième finale en trois ans (pour les amateurs de résultats recents)
Le Bayern possède des finances saines (Pour les chantres du fair play financier)
Le Bayern joue avec 7 à 8 allemands sur le terrain (pour les anti-Bosman)
Le Bayern joue avec 6 joueurs issus du centre de formation (pour les fans de formation maison)
Les dirigeants du club sont tous des anciens joueurs (pour les amoureux de l’identité et de la tradition),
Honnêtement, comment ne pas aimer ce club ? (j’avais prévenu que je me lacherais ;-))
Mia San Mia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  LiL Weezy Jeu 26 Avr - 15:44

belgarion a écrit:Pour le match à domicile cela change pas grand chose hormis que le bayern sera dans le vestiaire visiteur et que chelsea aura ses couleurs à domicile !!!!
Ouai enfin les 2 équipes joueront avec leur maillot domicile, bleu et rouge c'est assez différent comme couleur.
Le seul truc qui change vraiment c'est le vestiaire.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Rot Weiss Jeu 26 Avr - 15:50

R9 a écrit:Un commentaire déniché sur le net et qui m'a plu Smile

Le Bayern, club qui, quelque soit le type de classement se situe dans le top 5 européen, était donc, depuis le debut de saison, presenté systématiquement comme un outsider derrière Le Barça, ManU et le Real . Pour le Barça, rien à dire, le club ecrase l’europe depuis 6 ans, et est definitivement au dessus de tous (Chelsea aurait peut etre mérité le titre de bonne defense s’il n’avait pas concédé autant d’occases franches, contrairement aux grandes équipes Italiennes qui elles ne laissaient rien passer. Là c’était plus niveau Gréce. Mais en meme temps, se faire remonter 2-0 en superiorité numerique, c’est limite faute professionnelle). Pour ManU, on peut accepter, dans la mesure ou le club a quand même fait 3 finales de CL en 5 ans, respect ! Mais on oublie l’élimination méritée il y a peine deux saisons face à ce meme Bayern ! Les mancuniens, pas mechants, simplifieront le débat en sortant des le premier tour.
Restait donc le Real. Et là, rien, absolument rien, ne justifiait qu’on les mette au dessus. Attention, le Real est monstrueux, possède des individualités (ou plutôt des stars) meilleures que celles du Bayern, et a certainement un banc plus étoffé. Mais le club n’avait rien fait en CL depuis 10 ans, a un passif négatif contre ce meme bayern, et pour qui a suivi les deux clubs depuis le debut de saison, il était clair que le fond de jeux, la solidité, et la volonté de posseder le ballon et de faire le jeu etaient du coté allemand. Et pourtant, sans la moindre raison, un consensus s’est dégagé au sein des « experts » (Menes, BRP…), le Real allait bouffer le Bayern ! Alors oui, il est tout à fait normal d’envisager la qualification du Real. Lorsque deux mastodontes se rencontrent, le resultat est indecis, et l’un des deux restera forcement sur le carreau. Mais de la à annoncer une raclée à l’Allianz, et etre surpris de la victoire bavaroise à l’aller, quand meme, faut pas déconner !
Le Bayern tombe dans le groupe de la mort, on lui prédit l’enfer contre Naples et le leader de la Premier League. Resultat ? Les bavarois ecrasent le groupe et se qualifient à deux journées de la fin. Commentaires? Naples et City etaient trop tendres... Apres c’etait Bale, club discipliné avec des jeunes prodiges suisses, vainqueurs à l’aller et tombeurs de ManU:Pan ! 7-0 ! Mais Marseille, avec sa défense ultra solide, tombeur de l’Inter , avec les fleches Remy et Ayew,allait faire prendre l’eau à la defense lourde de Bayern (sic )et partait à chances égales (no shit !).On a finalement eu droit à un match Seniors vs Cadets…..
Et puis vint le Real. Le match aller avait déjà annoncé la domination dans le jeu des bavarois, aurait du se terminer 3-1, avec un madrilène en moins, mais les commentaires étaient unanimes : Le Real avait la tête au classico, le Bayern était en surrégime, le but a l’exterieure était suffisant, et la defense (encore) du Bayern eclaterait au Bernabeu. Le Bayern ne trouvait grace aux yeux de personne(ou si rares) malgré son parcours et son jeu. Finalement, cette qualification aux dépends du Real du génial Mourinho remet les choses en perspective.
Je ne sais pas qui remportera la finale, mais preuve est faite qu’à part des exceptions ponctuelles (comme le Barça actuel), les grands clubs (Real,Barca,Milan, Bayern, Manchester, Liverpool, Juve…) se valent, et les confrontations sont toujours indécises, n’en déplaise a ceux qui ont une mémoire sélective:)
Allez, pour la route :
La défense du Bayern a encaissé, au but près, aussi peu de buts que Chelsea, Le Real ou le Barca (pour ceux qui parlent de mauvaise défense)
Le Bayern a remporté 4 ligues des champions (pour les amateurs de palmares)
Le Bayern va disputer sa neuvième finale de CL (pour les amateurs de régularité)
Le Bayern va jouer sa deuxième finale en trois ans (pour les amateurs de résultats recents)
Le Bayern possède des finances saines (Pour les chantres du fair play financier)
Le Bayern joue avec 7 à 8 allemands sur le terrain (pour les anti-Bosman)
Le Bayern joue avec 6 joueurs issus du centre de formation (pour les fans de formation maison)
Les dirigeants du club sont tous des anciens joueurs (pour les amoureux de l’identité et de la tradition),
Honnêtement, comment ne pas aimer ce club ? (j’avais prévenu que je me lacherais ;-))
Mia San Mia !
100% d'accord avec cet article. Personne n'aime le Bayern et personne ne nous voit en grand club et hier on leurs a montré qu'on est meilleur que le real, mais ils trouvent encore des excuses a dire qu'on a était avantagé, qu'on a eu de la chance ect ... a chaque fois qu'on va en finale ou en demi c'est pck on a eu un parcour facile et de la chance.
Et hier on a montré a toutes l'europe, tout ceux qui crache sur le Bayern a longueur d'année qu'on est dans le top 3 europeens et que si on est là c'est pas par hasard - et maintenant ils sont tous la a dire qu'on est bon, qu'on est un exemple ect... qu'ils nous laisse tranquil ces footix, hier matin on était detester et aujourd'hui on est le plus grand club d'europe ? faut savoir soit on est bon soit on est bidon - soit ils nous deteste soit ils nous aiment, mais faut arreter de retourné sa veste a chaque fois qu'on gagne contre un gros !!
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Robot Jeu 26 Avr - 16:41

Bonjour à tous!

Heureux d'être en finale et heureux que ce soit aux TAB car on gagne "toujours" aux TAB!

Comme j'ai lu sur un commentaire de l’équipe que je trouve énorme :
"Ronaldo 94 M€, Kaka, 65 M€, être allemands lors d'une séances de TAB ca n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Florentino Perez" Laughing Laughing Laughing

Blague à part j'ai 750 euro de budget pour 2 places pour la finale par contre je ne sais absolument pas ou en trouver. Si une âme charitable qui s'y connait mieux que moi peut m'aider dans ma quête ça sera pas de refus (en espérant être dans le budget).

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Rot Weiss Jeu 26 Avr - 16:50

Robot a écrit:Bonjour à tous!

Heureux d'être en finale et heureux que ce soit aux TAB car on gagne "toujours" aux TAB!

Comme j'ai lu sur un commentaire de l’équipe que je trouve énorme :
"Ronaldo 94 M€, Kaka, 65 M€, être allemands lors d'une séances de TAB ca n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Florentino Perez" Laughing Laughing Laughing

Blague à part j'ai 750 euro de budget pour 2 places pour la finale par contre je ne sais absolument pas ou en trouver. Si une âme charitable qui s'y connait mieux que moi peut m'aider dans ma quête ça sera pas de refus (en espérant être dans le budget).
sa va être chaud pour te trouver des places dans ce budget.
regarde le prix des places Sad : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Jeu 26 Avr - 16:55

Le Bayern doit faire face à plus d'un million de demandes de tickets pour 17,500 places seulement !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Jibeeee Jeu 26 Avr - 17:00

Les places sont chères Sad
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  hanni Jeu 26 Avr - 17:10

KaiserFranz a écrit:Merci R9 pour cette revue d'effectif londonien.

-----------------Cech----------------
--------D.Luiz--------Terry---------
Ivanovic----Obiwan---------Cole
---Lampard----------Meireles----
Mata---------Drogba----Ramires

En gros ils sont assez embêtés, mais ils ont Bosingwa à droite c'est pas non plus la fin du monde pour ce poste. Ensuite, avec la vente d'Alex au PSG ils ont Cahill blessé et Luiz aussi, Terry suspendu ça va être compliqué!Essien a été blessé toute la saison. je pense que Malouda jouera à la place de Ramires.

-----------------Cech-----------------
---------?????------?????---------
Bosingwa---Obiwan---------Cole
---Lampard-----------Essien-------
Mata---------Drogba-----Malouda

Hors mis la défense belle équipe tout de même!Sur un match en finale ils vont tout donner même avec des jeunes en DC, on est bien placé pour savoir qu'un jeune coup de poker peut se révéler incroyable sur un match!!Ils ont eu plus de chance contre Barcelone qu'aucune autre équipe cette saison!Barre, poteaux, peno loupé par Messi, une pléiade d'occasions pour les Espagnols et une réussite incroyable de Chelsea en contre attaque!3 tirs en deux matchs 3 buts...

D'apres ce que j'ai entendu a la radio, David Luiz est sur le point de revenir de blessure, il aurait normalement du jouer contre Arsenal le week end dernier mais il etait trop juste. On peut supposer qu'il sera la pour la finale.

Quand a Cahill, la blessure n'est pas grave donc il serai probablement dispo aussi.

Ceci dit, l'absence d'Ivanovic va leur faire tres mal, il a été excellent en defense et j'ai entendu qu'il aurait été nommé joueur du match si Ramires n'avait pas mit le but de la qualification (qui est un véritable bijoux).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty finale bayern munchen-chelsea

Message  franck smit Jeu 26 Avr - 17:13

moi je pense que le match serai mieux avec ses absents de marque ce sa les règles du football de deux cotés les remplaçants nous fairons oublier les titulaires

franck smit

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Port-Gentil
Pays : Gabon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  LiL Weezy Jeu 26 Avr - 17:15

On peut même être sur que David Luiz pourra jouer, il s'est blesser le 15 avril pour 2 semaines (environ), je vous laisse faire le calcul.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Angelus Jeu 26 Avr - 17:18

Ils auront les vestiaires domicile et pourront jouer dans leurs maillots Maison ( Bon là vu que de toute manière c'est Bleu contre Rouge, ça change rien )

Sinon ben sur l'équipe, c'est nettement plus prenable que le Barça. On est assez favori. Ils ont fait une saison très moyenne polluée entre une guerre de coulisse ( spéciale dédicace ) entre la garde dorée du club ( Cole, Lampard et Terry ) et Villa-Boas. Ils n'adhérait pas à son projet de jouer plus haut et plus dans un style possession de balles et attaque, du coup il les a kické de l'équipe. Ils ont oeuvré pour qu'il dégage.

Depuis étrangement - sans être faramineux parce qu'ils ont tous de la peine à y aller sur la longueur - cela va mieux. C'est à nouveau le Chelsea du on bloque derrière et on envoie devant, Drogba se débrouillera bien.

Alors c'est à mon avis clairement plus une équipe de coupe que de championnat, avec des vieux briscards qui savent comment la jouer et se donner quand il faut. Il faudra se méfier mais c'est pas du niveau du Real, de City et même de Naples que l'on a battu.


Dernière édition par Angelus le Jeu 26 Avr - 17:24, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Jeu 26 Avr - 17:19

Il est pas terrible le David Luiz depuis qu'il est arrivé à Chelsea.
D'ailleurs le recrutement de Cahill vient du semi bide du brésiliens qui n'a pas convaincu.
Surtout il leur manquera le vrai leader de la défense. Comme nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  hanni Jeu 26 Avr - 17:23

Neurot a écrit:Il est pas terrible le David Luiz depuis qu'il est arrivé à Chelsea.
D'ailleurs le recrutement de Cahill vient du semi bide du brésiliens qui n'a pas convaincu.
Surtout il leur manquera le vrai leader de la défense. Comme nous..

Ouais, mais par contre Cahill il est vraiment bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Jeu 26 Avr - 17:26

Je suis assez confiant pour cette finale. Bon c'est un peu bête de parler si tôt on sait pas ce qui peut arriver, une avalanche de blessure tout ça.. Embarassed

Mais quand même, on joue bien mieux qu'eux. Au milieu de terrain on va les bouffer c'est certains. Faudra juste que cette domination ne reste pas stérile, comme pour le Barça, Benfica, Naples ou même Valence qui ont dominé ce Cheslea et se sont tous fait sortir. Shocked
Ils ont une baraka incroyable derrière, et un réalisme terrible devant, c'est ce qui me fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Jeu 26 Avr - 17:41

Neurot a écrit:Je suis assez confiant pour cette finale. Bon c'est un peu bête de parler si tôt on sait pas ce qui peut arriver, une avalanche de blessure tout ça.. Embarassed

Mais quand même, on joue bien mieux qu'eux. Au milieu de terrain on va les bouffer c'est certains. Faudra juste que cette domination ne reste pas stérile, comme pour le Barça, Benfica, Naples ou même Valence qui ont dominé ce Cheslea et se sont tous fait sortir. Shocked
Ils ont une baraka incroyable derrière, et un réalisme terrible devant, c'est ce qui me fait peur.
Oui mais ils ont Drogba, le chat noir en club et en équipe nationale Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  KaiserFranz Jeu 26 Avr - 17:48

Si on devait perdre ce match vous connaissez déjà le scénario. Chelsea ne va pas venir pour tenir la balle il en est incapable de toute façon!Avec Cahill et Luiz c'est différent, d'autant qu'Essien est dispo tout comme Malouda. Au final ils ont une équipe très correcte. Après, Ivanovic et Terry en moins en défense c'est handicapant c'est sûr, mais encore plus pou leur milieu sans Meireles et Ramires qui les qualifie pour la finale.

C'est long 3 semaines quand même...ils pouvait pas la faire avant c'est pas humain de jouer si longtemps après une qualif ils pensent pas aux supporters Laughing

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  13 Jeu 26 Avr - 17:54

Malouda est loin d'être au top de sa forme. Essien n'aura que 3 semaines pour se remettre dans le rythme. Autant dire qu'il n'aura pas les jambes pour tenir une finale complète.

Maintenant tout peu arriver et les joueurs ne doivent pas jouer cette finale en pensant qu'elle est gagnée d'avance.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 2 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser