FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

+66
Sindibad
fcb10
christo
y100fou2
djay-d
Micou34
eagle
Mike_Meister
menzine
Mighty
Konstant
le tré
p1to54
mamath12
Neymar7
Elber4Ever
FAFNER
MarioGomez33
Bayern Forever
Kandyfcb
Oliver-Kahn-Forever
jaras01
Ice Man
Bayernfreak
stephy
geo93700
defleppard210
Neodex
Waren
widou
RedPower
Poldi'10
roter baron
1976
Frank
Toni, kroos frappe
asmadcityac
Wydadiy
aztutur
HJ-BUTT.22
Philipp Lahm
chamblon
bayernmunich
dorianvh
saturnebleu
MNB7007
Skydu95
Jay
13
Angelus
franck smit
hanni
Robot
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Paul Aner
bavaroi
belgarion
Glizz
Rot Weiss
kroos
schmittex
laribator
Jibeeee
KaiserFranz
70 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  roter baron Mer 16 Mai - 7:39

Hitzfeld pense qu'on a un avantage en jouant à domicile: on connaît le stade, la pelouse, l'ambiance et il y aura surement un peu plus de fans du Bayern selon lui. Il ajoute que le match sera jouera sur des détails.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  1976 Mer 16 Mai - 7:53

Frank a écrit:Wenger il m'énerve je peut pas le voir avec c'est analyse a deux balles , je préfère Bénitez il l'est plus connaisseur et tacticien

D'un autre côté je ne vois pas en quoi ce que dit Wenger est une hérésie. Je trouve sa vision des deux équipes et de leurs atouts assez juste. Il faudra se méfier du côté "tueur" des blues de Chelsea, c'est sur... Et son 55/45 est finalement assez juste aussi, sauf que moi même en disant que cela sera serré, j'y crois très fort en cette victoire.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Skydu95 Mer 16 Mai - 8:43

On imagine difficilement un score fleuve. Une victoire d'un but, ou dans les prolongations, ou dans les TAB paraît plus crédible.

Et malgré les soucis défensifs de Chelsea, les joueurs qui seront sur le terrain se donneront à fond et ne feront pas d'erreurs. La motivation comblera le manque de rythme. Chelsea a les joueurs pour se transcender contrairement à nous.

Je m'attends par exemple à ce que Tymo fasse le même match que ces dernières semaines. Et Schweinsteiger sera aussi fantomatique que depuis qu'il a repris le milieu de terrain. Nos joueurs sont incapables d'élever leur niveau de jeu sauf peut-être quelques-uns.

D'ailleurs, je vous avoue que j'ai du mal à nous voir champions. Ce n'est pas du pessimisme mais il ne s'agirait pas de porter la poisse à l'équipe.
Enfin, on s'accorde beaucoup d'importances alors que les joueurs ont l'occasion de faire le vide dans leur tête avant d'aborder la rencontre.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  roter baron Mer 16 Mai - 9:36

De toute façon on va surement tous passé par tous les sentiments possibles et imaginables: de l'euphorie au pessimisme le plus dur ...En espérant bien sur l'euphorie samedi soir et non pas la tristesse Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Skydu95 Mer 16 Mai - 10:31

Livescore a organisé un sondage auprès de ses utilisateurs et c'est franchement serré. J'ai la flemme de faire le calcul mais ça doit être du 55/45 en faveur du Bayern.

Et il est vrai que cette finale est la plus indécise depuis longtemps (même en 2010, tout le monde voyait l'Inter gagner).

Sinon, plusieurs sites affirment que Cahill sera bel et bien opérationnel pour jouer la finale.

Quelqu'un a des infos sur Van Buyten ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  hanni Mer 16 Mai - 11:42

Skydu95 a écrit:Quelqu'un a des infos sur Van Buyten ?

Il a joué une heure en reserve le week end dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  widou Mer 16 Mai - 12:08

Après avoir prévu la victoire du Bayern sur le Real, Maradona a déclaré sur son compte Twitter qu'il prévoit une autre victoire du Bayern sur Chelsea, en précisant que c'est une finale de rêve et que la victoire sera bavaroise, selon lui...je le dis question de faire remonter le moral et qui sait peut-être qu'il aura raison une nouvelle fois Diego... Laughing Laughing
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  KaiserFranz Mer 16 Mai - 12:25

C'est sûrement Dieu lui même qui lui a soufflé à l'oreille alors qu'il réalisait son 800èe signe de croix avant de manger Laughing

Moi je vous avoue que tout dépend des jours!Aujourd'hui, je suis moins optimiste et je pense que ça fera comme contre le Real: au début on y croit et plus le match approche plus on le sent mal, comme un exam ("mais ouais c'est bon je révise ça et ça ça ira" et plus la date approche plus on sent qu'on va se viander mais au final ça passe...ou pas Wink )

En terme de qualité de jeu, hors mis ce match contre le BvB, on a été au top cette saison!Quoi qu'on en dise on a même eu plus de points au terme de la saison qu'en 2010 quand on a été champion!C'est juste que le BvB a tapé très fort en seconde partie de saison!Si on ne prend pas en compte les deux confrontations directes (6 points qu'ils nous ont pris) ça se joue pas à grand chose au final!!Mais bon, pour United c'est 1000 fois pire ils sont en mode Schalke 2001 mais pire encore puisqu'ils ont le même nombre de points que City...

Là n'est pas le sujet, donc je disais que j'avais peur que Chelsea nous face une Liverpool 2005 contre Milan!Milan était meilleur rien à dire, mais le foot est tellement imprévisible!!On joue chez nous, j'imagine que les joueurs seront conscient de cette chance qui ne s'offre qu'une seule fois dans une vie!Toute la ville et l'Allemagne seront derrière eux, on joue le 6ème de PL qui ne sait pas tellement comment il est arrivé là après une telle saison, poussive, médiocre à certains moment, et surtout chanceuse!J'espère qu'on saura passer cet obstacle pour que la fête soit parfaite!Je veux pas dire mais si ils perdent, ça sera la pire des défaites quoi qu'il arrive, peut pire que 99!

Sans compter que ça fait 11 ans qu'on ne gagne rien et que le foot allemand est systématiquement déçu à la fin après de beau parcours!J'espère qu'on va gagner et qu'on va rompre ce sort une bonne fois pour toute!J'ai du mal à m'imaginer content ça fait tellement longtemps et il y a eu tellement de déceptions!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  slim1180 Mer 16 Mai - 12:57

KaiserFranz a écrit:
Sans compter que ça fait 11 ans qu'on ne gagne rien et que le foot allemand est systématiquement déçu à la fin après de beau parcours!J'espère qu'on va gagner et qu'on va rompre ce sort une bonne fois pour toute!J'ai du mal à m'imaginer content ça fait tellement longtemps et il y a eu tellement de déceptions!

ouais c'est exactement ça! Very Happy C'est un peu comme après un voyage dans l'espace de plusieurs jours. Tu reviens sur terre et tu ne sais plus comment marcher, tes muscles ont fondu. Ben moi pareil. Je me demande bien ce que je vais ressentir sir le Bayern gagne cette finale. On est plus habitué (NM ou Bayern) a relativiser après des défaites aux portes de la gloire.

Par contre, pour rebondir sur ce qu'a dit Löw. J'estime aussi que ça peut avoir un gros impact sur l'EUro. Ca m'étonnerait pas que si on gagne samedi, il mette tous les joueurs du Bayern titulaires en NM pour profiter de l'euphorie générale d'un groupe.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  KaiserFranz Mer 16 Mai - 13:14

C'est ça!!On a tellement l'habitude de se consoler d'une 3ème ou d'une seconde depuis 10 ans que je trouverais improbable qu'on gagne juste parce qu'on a plus été vernis depuis très longtemps!

Malgré tout, on a été plus que solide et performant cette saison en C1, on sort le Real en 1/2 comme en 2001 et on joue une finale 2 ans après une perdue!!

Il n'y a pas d'espagnols sur notre route là, pas de Barca, pas de Milan...On joue chez nous avec Robben, Ribéry Gomez, Schweini,Lahm,Neuer,Kroos, Muller sur le terrain.

On doit croire en la volonté des joueurs de briller chez eux et continuer leur belle série cette saison à la maison en C1

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Skydu95 Mer 16 Mai - 13:15

En 2008 et 2010, les équipes espagnoles n'ont pas gagné la C1 ce qui n'a pas empêché les joueurs espagnols de gagner avec les équipes nationales (de manière franchement poussive en 2010, il faut l'avouer).

Low a agi avec diplomatie en disant qu'une défaite du Bayern serait néfaste à la Mannschaft. C'est une manière de motiver les joueurs et il ne faut pas maximiser l'impact réel d'une défaite en C1.

En 2010, on a fait une campagne nationale tout à fait honorable malgré la désillusion de Bernabeu.

En tout cas, si on gagne, on aura pris le même chemin qu'en 99 et 2001.
Une excellente équipe, un très bon jeu, un parcours de titans et une grosse désillusion en finale. Puis un parcours peut-être plus inégal deux ans après, des adversaires peut-être moins bons mais la victoire au bout.
En 2010, on a eu un parcours assez difficile (sauf Lyon). Il a fallu batailler, gagner sur des détails, mais il y avait une identité et de l'envie.
Cette année, je sens qu'on est dans un coup de moins et qu'on a bénéficié d'un tirage au sort clément mais qu'on peut gagner parce qu'on en veut.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  slim1180 Mer 16 Mai - 13:58

Skydu95 a écrit:En 2008 et 2010, les équipes espagnoles n'ont pas gagné la C1 ce qui n'a pas empêché les joueurs espagnols de gagner avec les équipes nationales (de manière franchement poussive en 2010, il faut l'avouer).

Low a agi avec diplomatie en disant qu'une défaite du Bayern serait néfaste à la Mannschaft. C'est une manière de motiver les joueurs et il ne faut pas maximiser l'impact réel d'une défaite en C1.

En 2010, on a fait une campagne nationale tout à fait honorable malgré la désillusion de Bernabeu.

En tout cas, si on gagne, on aura pris le même chemin qu'en 99 et 2001.
Une excellente équipe, un très bon jeu, un parcours de titans et une grosse désillusion en finale. Puis un parcours peut-être plus inégal deux ans après, des adversaires peut-être moins bons mais la victoire au bout.
En 2010, on a eu un parcours assez difficile (sauf Lyon). Il a fallu batailler, gagner sur des détails, mais il y avait une identité et de l'envie.
Cette année, je sens qu'on est dans un coup de moins et qu'on a bénéficié d'un tirage au sort clément mais qu'on peut gagner parce qu'on en veut.

non c'est évident, gagner la C1 ne veut pas dire gagner l'Euro, mais pour un même groupe, perdre successivement le championnat fin avril (même si ce n'est pas ce match là qui nous met dedans, mais tous les autres matchs entre décembre et mars), perdre la coupe 5-2 et perdre une finale de C1 à DOMICILE, ça doit te mettre le moral dans les chaussettes.

par rapport au parcours de 99-2001, c'est vrai que ça y ressemble, mais je ne vois pas en quoi on a été moins régulier en 2012?? c'est plutot l'inverse. Il y a un seul et unique match où on a été moins bon c'est contre Bâle à l'aller. Ou sinon on a mis toutes les équipes de notre groupe d'accord (le groupe de la mort), y compris le grand City que tout le monde voyait déjà en demi, un 7-1 contre Bâle, un 4-0 contre marseille, un 3-3 plus qualif contre le real alors qu'on joue le retour à l'extérieur...tout ça additionné à une qualif en C1 obtenue en barrage. En 2010, on s'est fait manger par Bordeaux, et il a fallut attendre la 6ème journée pour commencer réellement notre campagne en allant punir la Juve. Et en 1/8 et en 1/4, on peut dire merci aux buts à l'extérieur.
Je nous trouve bien plus fort et régulier qu'en 2010 personnellement
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  LiL Weezy Mer 16 Mai - 14:15

Le Bayern pourra utiliser son vestiaire

L'UEFA a autorisé le Bayern Munich, qui accueille samedi Chelsea en finale de la Ligue des champions dans «son» Allianz-Arena, à utiliser son vestiaire plutôt qu'un des deux vestiaires neutres prévus pour les matches internationaux.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  slim1180 Mer 16 Mai - 14:35

c'est bon pour nous, c'est toujors ça de pris Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Invité Mer 16 Mai - 14:48

C'est même un peu abusé mais bon, on prend. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  bavaroi Mer 16 Mai - 14:57

LdC, Chelsea - Drogba :"Donner le meilleur"
Sur le site internet Fifa.com, Didier Drogba a évoqué la finale de la Ligue des Champions face au Bayern.

"C'est certainement l'un des plus grands, oui. J'ai joué beaucoup de matches très important avec Chelsea, et celui-là est tout en haut. Ce qui le rend si spécial, c'est que nous allons disputer seulement notre deuxième finale de Ligue des champions. Nous faisons notre maximum pour être prêts à donner le meilleur de nous-mêmes".

Source:goal.com

C`est de lui que j`ais vraiment peur..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  bavaroi Mer 16 Mai - 15:01

LdC - Le Bayern favori pour Casillas

Le capitaine du Real Madrid a déclaré que le Bayern Munich avait mérité sa qualification pour la finale, match pour lequel les Bavarois sont favoris pour lui.


Eliminé avec le Real Madrid en 1/2 finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich aux tirs aux buts, Iker Casillas s'est confié à Bild avant la grande finale de samedi soir. "C'est clair pour moi que le Bayern a progressé dans les matchs aller et retour contre nous. Ils étaient juste un peu meilleurs que nous." a t-il déclaré avant d'envisager le match contre Chelsea: "Les deux équipes ont atteint la finale avec du bon football par occasion. Cependant, les suspensions vont plus porter préjudice à Chelsea qu'au Bayern. Le Bayern est plus compact pour moi et est plus une équipe." Ca se confirme, devant leur public, les Bavarois seront favoris des pronostics.


LdC, Chelsea - Di Matteo :"Un match pour l'histoire"
Chelsea va tenter de remporter sa première Ligue des Champions samedi à Munich, lors de la grande finale de la Ligue des champions contre le Bayern.


Chelsea va tenter de remporter sa première Ligue des Champions samedi à Munich, lors de la grande finale de la Ligue des champions contre le Bayern.

"Le Bayern aura plus de pression"

Si le Bayern a déjà remporté quatre fois la Coupe aux grandes oreilles, Chelsea n'a encore jamais goûté au sacre. Les Blues n'ont qu'un seul objectif, qu'une seule envie : devenir le premier club londonien à la soulever. Face au club bavarois, Chelsea espère ainsi faire mieux qu'en 2008, lorsque les Anglais s'étaient inclinés en finale après une séance de tirs au but douloureuse contre Manchester United. Roberto Di Matteo en a conscience, cette rencontre au sommet peut décider de l'histoire de son équipe. "Ce match peut décider de l'histoire du club. Ce serait sa première victoire en Ligue des champions. C'est tout ce qui compte et nous nous concentrons uniquement sur cela", a-t-il assuré en conférence de presse, écartant toute spéculation sur son avenir.


Pour vainque le Bayern, favori de la grande finale et qui joue à domicile, Chelsea devra être à son maximum. Surtout que Di Matteo risque d'avoir mal à la tête au moment de composer son onze de départ. Le coach sera en effet privé de John Terry, Branislav Ivanovic, Raul Meireles et Ramires, qui sont suspendus, et peut-être de Florent Malouda et David Luiz, touchés aux ischio-jambiers mais estime que son groupe aura "la qualité et l'expérience pour gagner. "Ils connaissent le terrain, ce qui pourrait les aider un peu, mais d'un autre côté ils auront peut-être un peu plus de pression que nous du fait de jouer à domicile", a dit l'entraîneur, âgé de 41 ans. Prié de dire si l'essentiel serait de stopper Frank Ribéry et Arjen Robben, un ancien de Chelsea, l'Italien a estimé que ce ne serait "pas aussi facile que ça". "Ils ont beaucoup d'autres grands joueurs. Gomez est dangereux, Muller est dangereux, Schweinsteiger aussi", a-t-il dit.



Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  1976 Mer 16 Mai - 15:09

bavaroi a écrit:LdC, Chelsea - Drogba :"Donner le meilleur"
Sur le site internet Fifa.com, Didier Drogba a évoqué la finale de la Ligue des Champions face au Bayern.

"C'est certainement l'un des plus grands, oui. J'ai joué beaucoup de matches très important avec Chelsea, et celui-là est tout en haut. Ce qui le rend si spécial, c'est que nous allons disputer seulement notre deuxième finale de Ligue des champions. Nous faisons notre maximum pour être prêts à donner le meilleur de nous-mêmes".

Source:goal.com

C`est de lui que j`ais vraiment peur..

D'un autre côté, eux doivent craindre notre Super Mario. A choisir j'aurai quand même plus peur de l'ivoirien beaucoup plus en capacité de faire basculer un match sur un exploit personnel que notre Super Mario. Le match va se jouer à rien du tout, mais on va gagner, et dans le temps règlementaire cheers
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Jay Mer 16 Mai - 15:12

En 2010 on est quand même passé grâce à des miracles de Robben, cette saison (en C1) on été bien plus solide même si tout n'a pas été parfait (match aller à Bâle, les matchs face à l'OM très suffisant). Maintenant je crains quand même Chelsea, qui va faire comme face au Barca c'est clair, ils vont attendre sagement en s'appuyant sur un Cech énorme et partir en contre avec Drogba qui lui fait très mal à ce niveau, j'espère que Boateng sera mieux inspiré qu'en finale de la coupe..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  LiL Weezy Mer 16 Mai - 15:20

J'espère que mes rêves ne sont pas prémonitoires, cette nuit j'ai rêvé que Boateng été blessé, et que VB n'était pas sur le banc ... c'est Schweini qui jouait en défense.
La suite je m'en rappel pas, si ça se trouve on gagnait à la fin ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  roter baron Mer 16 Mai - 17:08

Sur le site officiel ils disent qu'à part Breno tout le monde est fit (sauf Robben qui a un entrainement individuel). Ca veut dire Van Buyten aussi ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Jay Mer 16 Mai - 17:12

Faut croire que oui, à voir si il jouera.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  RedPower Mer 16 Mai - 17:12

Double page sur le Bayern dans la partie sport des "dernières nouvelles d'Alsace" aujourd'hui! Avec un encart sur un supporter local du Bayern. Peut-être est il sur ce forum?

Si j'ai le temps je le scan et le mets en ligne.

En tout cas la pression monte! H- 75...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Skydu95 Mer 16 Mai - 18:03

roter baron a écrit:Sur le site officiel ils disent qu'à part Breno tout le monde est fit (sauf Robben qui a un entrainement individuel). Ca veut dire Van Buyten aussi ?

Cela va faire près d'un mois que Van Buyten a repris l'entrainement.
Et il n'a joué que la semaine dernière avec les amateurs...

Je ne comprends pas toutes ces précautions. Il y a bien un moment où il faut le remettre dans le bain.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  LiL Weezy Mer 16 Mai - 18:05

«Le point culminant dans l'histoire du Bayern»

A trois jours de la finale de la Ligue des champions, la pression monte en Bavière. Cette rencontre s'annonce comme «le point culminant dans l'histoire du Bayern», a lâché mercredi Uli Hoeness, le président du club bavarois, dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung. Disputée à l'Allianz Arena, l'enceinte du vice-champion d'Allemagne, elle présente «un scénario idéal, probablement unique», et une victoire serait «certainement la plus importante de l'histoire» du club allemand, estime Hoeness.

Mais il met en garde contre tout complexe de supériorité devant les Blues, seulement sixièmes de leur championnat. «Chelsea a le dos au mur après sa saison mitigée en Premier League. Alors si certains pensent déjà que samedi sera un Oktoberfest (traditionnelle fête de la bière), ils se trompent», souligne le président du Bayern qui affirme que Jupp Heynckes «sera encore (le) coach la saison prochaine».
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea - Page 20 Empty Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser