FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

+16
Poldi'10
KaiserFranz
le tré
Neodex
serena3136
FAFNER
chamblon
bayernmunich
roter baron
aztutur
tonz
Rot Weiss
stephy
Paul Aner
Jibeeee
Genkidama
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Genkidama Ven 27 Avr - 2:29

Nous avons finalement atteint le but ultime de se qualifier pour la finale chez NOUS cheers !

Maintenant place à Chelsea et à la fête à Munich !
J'ai vivement envie d'aller voir cette finale. Tout en faisant une croix sur les places au stade qui doivent être soit déjà prisent soit trop chere, l'idée de me retrouver sur une grande place devant un écran géant avec des bières à en plus finir et SURTOUT partageant ma passion avec les autres supporters bavarois, me fait rêver !

Je crée ce topic pour 2 raisons :
- la 1er étant de savoir qui penser aussi y aller et de s'organiser pour se retrouver entre francophones.
- la 2nd étant de savoir qui penser faire le déplacement et qui se situerai prés de chez moi pour pouvoir s'organiser un co-voiturage et donc partage du prix de l'essence.
Ayant le permis depuis peu de temps, je ne sais pas si mes parents me laisseraient prendre la voiture...
Et puis, se taper plus de 10heures de route tout seule Rolling Eyes ...

Ensuite, en fonction de l'itineraire (encore à determiner), on pourraient prendre d'autres fan au passage (temps qu'il y est de la place dans la voiture) Smile !

Je pense que le voyage durerer 3/4 jours max : arriver le vendredi au soir, samedi le jour de la finale et soit départ le dimanche soit le lundi si défiler de l'eventuelle trophée le dimanche. Reservation des nuits à l'avance dans un Hotel type "Etap Hotel".

Personnellement, j'habite à Lambesc, prés de Aix en Provence et de Marseille. Je suis déjà aller à Munich 2 fois mais ce n'est pas moi qui conduisais.

Voilà, je pense avoir donner pas mal de détails.
Dites-moi vos propositions, si vous êtes intéresser et vos avis.

Je terminerais en expliquant que mon envie de faire ce voyage, long tout de même, vient, entre autres, d'une anecdote simple :
Je suis chez moi le 19 mai, on gagne la finale de cette fameuse ligues des champions, je pleure/cris de joie toute la soirée puis étant le seule a être en feux, je me couche...le lendemain, rien de special, hormis 3 pages dans les journaux...

Une passion ne devient merveilleuse que quand elle est partagée !

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea 405828
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Jibeeee Ven 27 Avr - 8:50

Genkidama a écrit:
Je suis chez moi le 19 mai, on gagne la finale de cette fameuse ligues des champions, je pleure/cris de joie toute la soirée puis étant le seule a être en feux, je me couche...le lendemain, rien de special, hormis 3 pages dans les journaux...

Rien que de penser que c'est surement ce que je vais faire, ça me blase Sad Je trouve cette proposition plutôt sympa, et je serais partant si je n'habitais pas à ton opposé (Valenciennes...) Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Ven 27 Avr - 9:48

je serai aussi à munich le 19 :-)
moi c'est 4h de route max je pars de strasbourg donc niveau déplacement c'est facilement gerable
j'y vais avec des amis fan du bayern avec 2 voitures surement

on ne restera surement que le samedi car le dimanche APM c'est match de championnat pour moi

pour les hotels il faudra t'y prendre très rapidement car avec le monde qui ira à munich ce soir là il risque de ne plus y avoir de chambres... nous on dors dans la voiture lol

au fait le bayern a dépassé le million de demandes de billets Very Happy
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  stephy Ven 27 Avr - 12:55

Moi je le ferais bien volontiers, la seule chose c'est que les places sont vraiment hyper chères! Vous avez déjà des places?? Moi je suis près de Nice.

C'est mieux en voiture ou en train?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Rot Weiss Ven 27 Avr - 13:03

moi j'irais bien mais le probleme c'est que je sais pas comment ^^ pck j'ai pas le permi mais j'ai trouver des billet d'avion qui font paris - Munich pour 44€ ou un truc du genre. Apres j'pourrais pas aller a l'Allianz vu le prix des places donc pourquoi pas aller le voir sur ecran geant a l'olympiastadion si sa se fait. Faut que je gratte a mes parents et voir si les prix d'avions restent les mêmes.
si quelqu'un a des nouvelles pour l'olympiastadion il peut me prevenir svp Smile

Genki comme on habite pas loin si y'en a qui font marignane - Munich pour pas chère on pourrait tenter.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Rot Weiss Ven 27 Avr - 13:05

stephy a écrit:Moi je le ferais bien volontiers, la seule chose c'est que les places sont vraiment hyper chères! Vous avez déjà des places?? Moi je suis près de Nice.

C'est mieux en voiture ou en train?
je pense que tu devrais tenter en voiture. Par contre si tu passe par la Suisse fait attention pck pour utiliser les autoroutes faut payer 50€ donc prevoit un peu + d'argent Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Jibeeee Ven 27 Avr - 13:07

Si quelqu'un du Nord est intéressé, on peut toujours essayer de voir ! Very Happy
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  tonz Ven 27 Avr - 14:10

J'habite en belgique à 10 minutes de Lille si des personnes font le trajet qu'il reste de la place je veux bien faire le déplacement aussi et participezz à tous les frais pour ce voyage qui s'annoncerai énorme!
tonz
tonz

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tournai (louvain la neuve en semaine)
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Ven 27 Avr - 14:57

stephy a écrit:Moi je le ferais bien volontiers, la seule chose c'est que les places sont vraiment hyper chères! Vous avez déjà des places?? Moi je suis près de Nice.

C'est mieux en voiture ou en train?

personne n'en aura à moins d'avoir envie de claqer 1800€ mais rien que d'etre à munich ça vaudra le detour, je suis sur il y aura plus d'ambiance en ville qu'au stade vu le nb de personne sans billet
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  aztutur Ven 27 Avr - 15:03

Si j'avais pas eu mes journées de formation à Roland Garros j'aurais tout fait pour aller Munich je pense, et Paul Aner a raison, l'ambiance dans la ville va être énorme.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Genkidama Ven 27 Avr - 15:06

Comme je l'ai dit dans mon message precedent, je n'ai pas penser une seconde à essayer de trouver des places dans le stade...dans un bar ou en pleine air avec un ecran géant, sa me va trés bien.
C'est obliger qu'ils placent un écran géant dans la ville, pour une finale chez nous avec notre équipe et avec autant de demande de billets, ils seraient tres bêtes de ne pas le faire.

@Rot Weiss : au pire, on y va en voiture Very Happy , tant que je suis pas seule a m'ennuyer dans la voiture pendant 10h.
Par contre, le prix que tu as donner pour les billets d'avion sont assez interessants !
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Ven 27 Avr - 21:56

Les billets pour le stade olympique sont en vente

5€ le billet ils partent comme des petits pains
entre 50 000 et 60 000 places seront vendues

j'en ai pris 8 ça va etre le dawaaaaaaaaaaaaaaa
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  tonz Ven 27 Avr - 22:50


Où peut on acheter les places pour aller voir le match sur écran géant dans le stade olympique??
tonz
tonz

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tournai (louvain la neuve en semaine)
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Rot Weiss Ven 27 Avr - 23:22

tonz a écrit:
Où peut on acheter les places pour aller voir le match sur écran géant dans le stade olympique??
ici Smile [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Genkidama Sam 28 Avr - 1:20

Dégouter...le temps que je sois sure de partir, il n'y aura plus de billets Crying or Very sad !

Au fait, j'ai regarder les prix des billets d'avion et je n'arrive pas à en trouver en dessous de plus ou moins 300€...
Je pense que le plus rentable reste la voiture.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Sam 28 Avr - 12:34

Genkidama a écrit:Dégouter...le temps que je sois sure de partir, il n'y aura plus de billets Crying or Very sad !

Au fait, j'ai regarder les prix des billets d'avion et je n'arrive pas à en trouver en dessous de plus ou moins 300€...
Je pense que le plus rentable reste la voiture.

à 5€ le billet tu peux le prendre sans être sur de partir.......
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  stephy Sam 28 Avr - 12:57

à 5 euro moi je dis oui tout de suite. Mais pour rester plusieurs jours il faut un hôtel, vous en connaissez un pas cher?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Sam 28 Avr - 13:19

stephy a écrit:à 5 euro moi je dis oui tout de suite. Mais pour rester plusieurs jours il faut un hôtel, vous en connaissez un pas cher?

tu as des etap hotels dans la banlieu de munich .... regarde sur hotel.com mais pas sur qu'il y ai encore des chambres de dispo maintenant
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  stephy Sam 28 Avr - 13:26

On se retrouve là bas si on y va?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Sam 28 Avr - 13:28

stephy a écrit:On se retrouve là bas si on y va?

moi j'y serai c'est sur et certain on y va avec 2 voitures au départ de strasbourg
on poura se doner rdv dans le stade pour tous ceux du forum qui y vont
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  roter baron Sam 28 Avr - 15:18

Je crois qu'il y a encore un autre stade à Munich (le vieux avant l'Olympiastadion), il devrait l'ouvrir au public aussi le 19 mai ... il faudra bien ça !

En tout cas ça doit être super sympa comme ambiance et si on gagne .... I love you
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Genkidama Sam 28 Avr - 15:19

Oui les hotels, il y e.n a en masse. Dans une grande ville comme Munich, c'est normal.

@Paulaner : Vous avez des places dans vos voitures ^^ ? Je pourrais prendre le TGV pour aller a Strasbourg et partir avec vous Razz Razz .

@RW : Tu en est ou dans ta demarche ? Tu penses toujours y aller ?
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Rot Weiss Sam 28 Avr - 15:22

Genkidama a écrit:Oui les hotels, il y e.n a en masse. Dans une grande ville comme Munich, c'est normal.

@Paulaner : Vous avez des places dans vos voitures ^^ ? Je pourrais prendre le TGV pour aller a Strasbourg et partir avec vous Razz Razz .

@RW : Tu en est ou dans ta demarche ? Tu penses toujours y aller ?
ouai j'pense y aller mais sa va être chaud pck en voiture sa va etre super long en partant d'ici et en TGV ou avion c'est trop chère ^^. A moins qu'il y est des reduc' de derniere minutes pour les vol vers Munich mais d'ici la y'ora plus de places pour l'Olympiastadion. Donc j'sais pas s'que j'vais faire. En + c'est pas dit que mes parents veuillent Razz

mais c'est pas mal ton idée d'aller jusqu'a strasbourg pour partir en voiture, si ya encore des places biensur Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Genkidama Sam 28 Avr - 15:58

Ben je te l'ai dit, je peux prendre la voiture...tant que je suis pas solo lol !
10heures c'est long mais bon, on part à l'aventure Very Happy !
Après, comme tu dit, y faut voir avec les parents.

J'ai estimer le prix du voyage si on partait en voiture a 2, du vendredi au lundi :
environ 200€ d'essence aller-retour + environ 80€ de péage + 120€ d'hotels + 250€ de nourriture/alcool ^^/boissons.
Donc en gros, en calculant le max, on arrive dans les 600~700€ diviser par 2 = 300~350€ par personne.

C'est pas donner, mais c'était a prévoir...
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Sam 28 Avr - 21:00

Genkidama a écrit:Oui les hotels, il y e.n a en masse. Dans une grande ville comme Munich, c'est normal.

@Paulaner : Vous avez des places dans vos voitures ^^ ? Je pourrais prendre le TGV pour aller a Strasbourg et partir avec vous Razz Razz .

@RW : Tu en est ou dans ta demarche ? Tu penses toujours y aller ?

Dsl je suis déja blindé j'ai 5 personnes dans la mienne 2 qui partent en voiture comm (2 place) et 1 en train.... organistaion militair elol .... je crois que si j'avais un bus je l'aurai rempli facilemrnt vu l'effervesence que çà provoque chez nous en alsace lol
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser