FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

+16
Poldi'10
KaiserFranz
le tré
Neodex
serena3136
FAFNER
chamblon
bayernmunich
roter baron
aztutur
tonz
Rot Weiss
stephy
Paul Aner
Jibeeee
Genkidama
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Neodex Mar 15 Mai - 13:22

Neymar7 a écrit:
Genkidama a écrit:Suite au message précédent de "le tré", nous ne sommes pour l'instant que 2 et le prix total du voyage à 2 serait trop couteux pour que nous puissions partir...
Si nous étions 4, le prix du voyage diminuerai considérablement.
"le tré" a déjà une chambre d'hôtel pour 4 personnes aussi.
En gros, le principal est fait, il ne manque plus que 2 personnes pour finaliser ce voyage vers notre grande finale ! Very Happy

Alors, est-ce que quelqu'un habitant dans la région PACA serait intéresser pour faire le voyage avec nous ?


Partant ! je suis de Lyon Very Happy

Je serais plus qu’intéressé, parce que là je suis en train de désespérer...un ami qui devait m'emmener n'y va pas...
Je suis de Clermont Ferrand mais je peux me rendre à Lyon et aux alentours, donc si éventuellement vous passez par là...
Je suis prêt à payer ce qu'il faudra payer.
Après, je ne sais pas si cela vous poserait problème le fait que je sois mineur... Évidemment, mes parents sont au courants, et m'autorisent donc un coup de téléphone pour finaliser et ça pourrait être bon...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Elber4Ever Mar 15 Mai - 19:53

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre un peu justement dans le but de ce voyage.
Je vais commencer par vous faire râler un peu parce que j'ai une place pour le stade ^^
Bon le but n'est pas de vous faire raler mais de me joindre a vous, car bien évidemment, j'ai la même problématique que bcp sur ce forum.. c'est que je suis seul chez moi a vivre cette passion.
Je suis dans le sud de la France également et pense qu'il y a quelque chose a faire avec vous.
J'envoi ce message également en MP a Genkidama qui est a l'initiative de ce voyage car vu le timing, une communication par téléphone sera plus efficace.

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts (très long), ni de me présenter trop pour le moment car je dois partir très vite, mais si d'autres personnes qui viennent d'ailleurs se retrouve déjà la bas, faites signe.

Je reviendrai lire vos réponses dans la soirée. A bientôt


Elber4Ever

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : Road to Munich
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Flowman Mar 15 Mai - 19:59

bayernmunich a écrit:Pffff, pour finir je ne m'y rendrai pas.

La période des examens en refroidit plus d'un.

On est 2...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Elber4Ever Mar 15 Mai - 22:54

Voila j'ai eu le temps de lire l'intégralité de vos post.
Si je résume, les "sudistes" nous sommes 4 : Stephy, Genkidama, le Tré et moi même.
Ensuite il y a Neodex qui peut se rendre sur Lyon donc c'est gérable !!

Je vous fait un MP pour essayer d'avancer la dessus. J'espère que vous aurez le temps de lire ces messages.

Après au delà de ce covoiturage sudiste, on peut aussi se retrouver avec les autres membres du forum ??

Ceux qui sont interessés (bon en gros ceux qui veulent pas se retrouver seul la bas même si ca va etre un gros borde généralisé je pense ^^) laissez vos numéros en MP, ou faites des propositions, mais au final, en vous lisant, entre les superstitieux et les studieux.. on est pas tant que caa monter ??

A bientot !

Elber4Ever

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : Road to Munich
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Genkidama Mar 15 Mai - 23:26

Très sympa de ta part d'avoir pris le temps de lire nos messages et d'y avoir répondu !
Je tes laisser un mess par MP pour en savoir plus.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Elber4Ever Mer 16 Mai - 0:31

Si ça peut en motiver d'autres, on est 3 potentiels pour un trajet Marseille Lyon Munich.

Le départ se fera Vendredi (oui la finale approche) donc n'hésitez pas a vous manifester en MP et a laissez vos coordonnées pour une communication plus rapide !




Elber4Ever

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : Road to Munich
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  lauwent Jeu 17 Mai - 11:51

Bonjour,
Ne partant pas du sud, je ne peux pas vous aider mais si ça vous dit de se retrouver un peu sur place, je vous joindrai avec plaisir. Par ailleurs, j'ai quelques billets pour l'Olympiastadion s'il y a de potentiels intéressés.
A bientôt,
laurent

lauwent

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Lun 21 Mai - 19:38



que de souvenirs.... jamais vécu ça à munich

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  roter baron Lun 21 Mai - 19:51

Merci pour cette vidéo Paul Aner !

Ca a dut être magnifique malgré la défaite. Tu as eu de la chance de pouvoir y aller.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Lun 21 Mai - 19:51

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Paul Aner Lun 21 Mai - 19:52

roter baron a écrit:Merci pour cette vidéo Paul Aner !

Ca a dut être magnifique malgré la défaite. Tu as eu de la chance de pouvoir y aller.

c'était magique... ça comble un peu la déception.... je n'ose pas imaginé si nous avions gagné... je n'aurai pas survécu lol
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Elber4Ever Mar 22 Mai - 19:29

En ce qui me concerne, c'était magique aussi, mais je crois que ca n'a pas atténué la deception, mais ca l'a vraiment accentué !!

J'étais effondré le lendemain sur le retour ...

J'essairai de mettre des photos ou vidéos de l'allianz si vous voulez, mais je suis pas hyper pour ca en fait. Le temps que la vidéo aille de mon téléphone a mon ordi, le Bayern en aura déjà gagné une autre Smile (dans un an donc)

Elber4Ever

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : Road to Munich
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  roter baron Ven 1 Juin - 19:34

Le Bayern a identifié 2/3 des gens qui ont vendus des places sur ebay plus chères que le prix nominale. Ils sont désormais bannis à vie de l'Allianz.

Bonne décision à mon avis !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea - Page 3 Empty Re: Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser