FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

+15
KaiserFranz
Wydadiy
Jibeeee
Genkidama
Sindibad
13
bayernmunich
Glizz
jaras01
widou
Kaiser Kris
Angelus
hanni
asmadcityac
roter baron
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 15:52

roter baron a écrit:De toute façon ce qu'il faut voir aussi c'est que pour des joueurs comme Robben et pour des clubs comme le Bayern, la presse en fait des tonnes.

Du fait que Robben a postposé sa prolongation de contrat, ça devient très vite "Robben refuse de prolonger", "Robben va partir", "Robben a la haine contre Ribery", "Robben a acheté des panzani: il chercher une maison à Turin", etc. Et pour meubler les articles la presse nous ressort des déclarations d'il y a parfois plusieurs mois ! Franchement je lis même plus les articles sur cette histoire car c'est tjrs les mêmes déclarations qu'on nous ressert depuis 3 mois ... Super la presse !

Enfin tout ça pour dire qu'on ne sait pas grand chose sur ce qu'il se passe réellement.

Que Robben ne soit pas content que Ribery lui ai foutu une claque ben ça me semble logique. Qu'il prenne son temps pour prolonger ça me semble aussi logique: c'est son dernier gros contrat, ce n'est pas à prendre à la légère et en plus ça peut être une stratégie pour voir l'intérêt des autres clubs.

Enfin bref je trouve que dans son cas il y a pas plus de chichis que dans le cas Ribery voir même dans le cas Schweinsteiger ...

+1, l'été dernier je me souviens des articles qui l'envoyait au Milan AC. Tout mes potes me disaient il va partir, c'est sur alors que j'etais certains du contraire. Bon cette année j'en suis moins certain vu qu'il n'a qu'une année de contrat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  bayernmunich Mer 2 Mai - 17:25

Glizz a écrit:Shaquiri jour à gauche il me semble...

Il peut jouer partout mais il affectionne particulièrement le flanc droit.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  bayernmunich Mer 2 Mai - 17:54

roter baron a écrit:
Après je note qu'on oppose souvent Müller à un autre joueur. En début de saison ce fut Kroos maintenant c'est Robben. Bref on essaie de le caser partout (moi y compris je précise !)

Tu as le mérite de le reconnaître. Wink

Dès l'instant que la polémique Muller/Robben apparue, je me souviens d'avoir dit ironiquement que la prochaine victime des fervents défenseurs de Muller serait Badbuster.

A l'heure actuelle :
Kroos/Muller => Kroos = Winner
Robben/Muller => Robben = Winner

Il faudra trouver une autre tête de turc pour caser le grandissime Thomas Muller, mais qui...Le suspens est à son paroxysme... Very Happy

@A's: Tu affirmes que beaucoup sur-estime Robben, ne serait-ce pas toi que le sous-estime? Et ne serait-ce également pas toi qui surévalue Muller?

D'après toi Robben n'est que bon ailier, qu'en est-il pour Muller?

@Jjaras : +1

J'attends avec impatience ta réponse. Cool

Pour répondre à la question du topic, il faut garder les deux.

Le meilleur sur le terrain doit être le titulaire lors des grands rendez-vous mais ce dernier devra aussi accepter le banc lorsque l’entraîneur décidera d'appliquer une rotation.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  13 Mer 2 Mai - 18:31

asmadcityac a écrit:C'est le statut intouchable de Robben qui pose problème.

Tout est dit.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Sindibad Mer 2 Mai - 19:11

bayernmunich a écrit:Pour répondre à la question du topic, il faut garder les deux.

Le meilleur sur le terrain doit être le titulaire lors des grands rendez-vous mais ce dernier devra aussi accepter le banc lorsque l’entraîneur décidera d'appliquer une rotation.

Chose étrange, nous sommes d'accord Very Happy

Le problème, c'est que Robben refuse le banc ... Dès lors, que faire ?

Personnellement, à choisir entre un Robben au top et un Müller en pleine possession de ses moyens, j'opterai toujours pour Müller. Non seulement parce que je préfère son style de jeu, mais aussi parce que je trouve l'équipe plus équilibrée lorsque c'est Thomas qui évolue au poste d'ailier droit.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 19:16

Sindibad a écrit:Le problème, c'est que Robben refuse le banc ... Dès lors, que faire ?

Robben etait sur le banc contre Stuttgart, pourtant il n'a rien dit. Il a donc pas refusé le banc.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Sindibad Mer 2 Mai - 19:21

hanni a écrit:
Sindibad a écrit:Le problème, c'est que Robben refuse le banc ... Dès lors, que faire ?

Robben etait sur le banc contre Stuttgart, pourtant il n'a rien dit. Il a donc pas refusé le banc.

C'était un match dont tout le monde se tamponnait ...

Si l'entraîneur venait à faire de Müller son titulaire, je ne crois pas que Robben resterait sans broncher sur le banc ... D'ailleurs, n'en at-on pas eu la preuve il y a quelques semaines ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 19:29

Sindibad a écrit:
hanni a écrit:
Sindibad a écrit:Le problème, c'est que Robben refuse le banc ... Dès lors, que faire ?

Robben etait sur le banc contre Stuttgart, pourtant il n'a rien dit. Il a donc pas refusé le banc.

C'était un match dont tout le monde se tamponnait ...

Si l'entraîneur venait à faire de Müller son titulaire, je ne crois pas que Robben resterait sans broncher sur le banc ... D'ailleurs, n'en at-on pas eu la preuve il y a quelques semaines ?

Il y a du temps avant que Muller prenne la place de titulaire de Robben, surtout si Robben retrouve la totalité de son niveau. Effectivement Robben n'a pas supporté d'etre sur le banc 3 fois de suite, parce qu'il avait la sensation d'avoir perdu sa place de titulaire. S'il joue pas un match sur 3, il va pas crier au scandale. Et puis de toute facon comme il est blessé a chaque saison, Muller devrait pas manquer de temps de jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Sindibad Mer 2 Mai - 20:15

hanni a écrit:Effectivement Robben n'a pas supporté d'etre sur le banc 3 fois de suite, parce qu'il avait la sensation d'avoir perdu sa place de titulaire. S'il joue pas un match sur 3, il va pas crier au scandale.

Or, relis ce que j'ai écrit :

Si l'entraîneur venait à faire de Müller son titulaire, je ne crois pas que Robben resterait sans broncher sur le banc ... D'ailleurs, n'en at-on pas eu la preuve il y a quelques semaines ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Genkidama Mer 2 Mai - 20:16

Joli le titre du topic !
Je ne savais pas que tu étais un connaisseur de catch Roter Cool
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 20:52

Sindibad a écrit:
hanni a écrit:Effectivement Robben n'a pas supporté d'etre sur le banc 3 fois de suite, parce qu'il avait la sensation d'avoir perdu sa place de titulaire. S'il joue pas un match sur 3, il va pas crier au scandale.

Or, relis ce que j'ai écrit :

Si l'entraîneur venait à faire de Müller son titulaire, je ne crois pas que Robben resterait sans broncher sur le banc ... D'ailleurs, n'en at-on pas eu la preuve il y a quelques semaines ?

Mais est ce que Muller va prendre la place de titulaire de Robben ? Soyons réaliste, Muller est pas pres d'etre titulaire vu le niveau de jeu pratiqué cette saison. Et si Robben retrouve son niveau des 2 années précédentes, il est pas pret d'etre titulaire l'ami Muller.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:02

On a fait de grand match cette saison avec Müller, les meilleurs de notre saison d'ailleurs.
Après dire que c'est parce que Müller était dans le 11 et pas Robben peut être pas, je pense que c'est juste que tout le monde marchait sur l'eau à ce moment là. Avec un Schweini au sommet de son art.
Mais ça montre quand même que tu peux faire de grand match avec un Müller dans ton 11. Et il apporte des choses même si ce ne sont pas les mêmes choses que Robben.

Après je vais pas rentrer dans votre débat, si on garde les 2 tant mieux au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Sindibad Mer 2 Mai - 21:20

hanni a écrit:
Sindibad a écrit:
hanni a écrit:Effectivement Robben n'a pas supporté d'etre sur le banc 3 fois de suite, parce qu'il avait la sensation d'avoir perdu sa place de titulaire. S'il joue pas un match sur 3, il va pas crier au scandale.

Or, relis ce que j'ai écrit :

Si l'entraîneur venait à faire de Müller son titulaire, je ne crois pas que Robben resterait sans broncher sur le banc ... D'ailleurs, n'en at-on pas eu la preuve il y a quelques semaines ?

Mais est ce que Muller va prendre la place de titulaire de Robben ? Soyons réaliste, Muller est pas pres d'etre titulaire vu le niveau de jeu pratiqué cette saison. Et si Robben retrouve son niveau des 2 années précédentes, il est pas pret d'etre titulaire l'ami Muller.

Donc, si je suis ton raisonnement, Robben peut retrouver le niveau qui était le sien lors des années précédentes, Müller non ?

Personne ici n'est devin.


Neurot a écrit:On a fait de grand match cette saison avec Müller, les meilleurs de notre saison d'ailleurs.

Merci.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Mer 2 Mai - 21:27

On a fait de grands matchs avec Robben cette saison. Et je pense que ce sont les meilleurs de ces 2 dernières années (vs le Real).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  bayernmunich Jeu 3 Mai - 0:20

Sindibad a écrit:
bayernmunich a écrit:Pour répondre à la question du topic, il faut garder les deux.

Le meilleur sur le terrain doit être le titulaire lors des grands rendez-vous mais ce dernier devra aussi accepter le banc lorsque l’entraîneur décidera d'appliquer une rotation.

Chose étrange, nous sommes d'accord Very Happy

Qui l'aurait cru. Very Happy

Sindibad a écrit:
hanni a écrit:
Sindibad a écrit:
hanni a écrit:Effectivement Robben n'a pas supporté d'etre sur le banc 3 fois de suite, parce qu'il avait la sensation d'avoir perdu sa place de titulaire. S'il joue pas un match sur 3, il va pas crier au scandale.

Or, relis ce que j'ai écrit :

Si l'entraîneur venait à faire de Müller son titulaire, je ne crois pas que Robben resterait sans broncher sur le banc ... D'ailleurs, n'en at-on pas eu la preuve il y a quelques semaines ?

Mais est ce que Muller va prendre la place de titulaire de Robben ? Soyons réaliste, Muller est pas pres d'etre titulaire vu le niveau de jeu pratiqué cette saison. Et si Robben retrouve son niveau des 2 années précédentes, il est pas pret d'etre titulaire l'ami Muller.

Donc, si je suis ton raisonnement, Robben peut retrouver le niveau qui était le sien lors des années précédentes, Müller non ?

Personne ici n'est devin.

Les deux peuvent retrouver leur meilleur niveau, c'est ce que je souhaite.

Si cela s'avère être le cas, il faut être réaliste, Robben sera le titulaire en puissance.

Sindibad a écrit:
Neurot a écrit:On a fait de grand match cette saison avec Müller, les meilleurs de notre saison d'ailleurs.

Merci.

Tu as omis la suite du message.
Neurot a écrit:
Après dire que c'est parce que Müller était dans le 11 et pas Robben peut être pas, je pense que c'est juste que tout le monde marchait sur l'eau à ce moment là. Avec un Schweini au sommet de son art.

R'b a raison, nos deux meilleurs performances cette saison ont eu lieu le mois dernier, dont une où Robben fut décisive et a été élu l'homme du match par l'Uefa.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Sindibad Jeu 3 Mai - 3:15

bayernmunich a écrit:R'b a raison, nos deux meilleurs performances cette saison ont eu lieu le mois dernier, dont une où Robben fut décisive et a été élu l'homme du match par l'Uefa.

Tout est question de point de vue alors. Personnellement, je trouve que c'est lors de son premier match face à city que le Bayern a livré sa meilleure performance.


bayernmunich a écrit:Les deux peuvent retrouver leur meilleur niveau, c'est ce que je souhaite.

Si cela s'avère être le cas, il faut être réaliste, Robben sera le titulaire en puissance.

... certainement, et à tort à mes yeux.

De toute manière, le débat est biaisé d'entrée puisque Robben bénéficiera toujours d'un pass auprès des dirigeants et de l'entraîneur. Son statut de star et son refus de jouer le jeu de la concurrence font qu'il ne se verra jamais ôter son statut de titulaire.



Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Jeu 3 Mai - 9:08

roter baron a écrit:On a fait de grands matchs avec Robben cette saison. Et je pense que ce sont les meilleurs de ces 2 dernières années (vs le Real).

Certes. Mais pardonne moi de te dire que Robben est loin d'avoir réalisé de grandes prestations contre le Réal que ce soit à l'aller comme au retour. de ces matchs, on retient surtout Alaba, Lahm, Kroos, Ribéry, Gustavo, Schweini, Neuer et boateng. Je ne dis pas qu'il a été nul mais il a été loin d'avoir marqué les esprits...

BM: Non je ne sous estime pas Robben et non je ne surévalue pas Müller dans la mesure ou je dis que le premier est un bon joueur mais pas le phénomène dont j'ai l'impression que certains ici mettent au niveau de Messi ou Cristiano... Et le deuxième dont je n'ai jamais parlé d'un phénomène mais d'un joueur qui a eu un départ très prometteur pour ne pas dire exceptionnel en club comme en équipe nationale. La seule chose qui me dérange, je le redis, et un autre forumeur l'a bien compris en reprenant mon post " c'est le statut d'intouchable de Robben qui pose problème!"
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Jeu 3 Mai - 9:51

Le statut c'est quand même qu'une construction de nos esprits !

Ce n'est pas parce que certains pensent que c'est un phénomène du niveau de Messi et de CR7 qu'il faut le descendre. A contrario ce n'est pas parce que certains le conspue qu'il faut lui trouver toutes les qualités. Perso je pense que la réalité est clairement entre les 2 cette saison et que Robben est un très bon joueur offensif pour le Bayern. Alors oui il a ses défauts comme beaucoup d'autres joueurs (on ne va pas revenir sur Gomez mais même les plus Gomezien d'entre nous lui en trouve ... donc prq Robben n'en aurait pas ?). Et je pense pour ma part que le Bayern a besoin de très bons joueurs offensifs dans son effectif.

Après puisque le sujet parle aussi de Thomas Müller, j'adore l'Allemand ... mais cette saison il est franchement en dessous. On parle de Robben dont on ne retient pas la performance face au Real. Mais Müller on retient quelle performance ? A part nous offrir des pénaltys au premier tour franchement je ne lui trouve pas de faits marquants. Et pourtant, je le répète, j'adore Müller ! D'ailleurs si je jouais à Football Manager je crois qu'il serait titulaire toute la saison (oui je faisais mes équipes à l'affectif .. je vous laisse imaginer le sort horrible de Gomez .... ^^)

Maintenant pour parler du statut d'intouchable de Robben, encore une fois c'est une construction dans l'esprit de chacun. Les faits c'est que il n'a pas apprécié d'être mis sur le banc pendant 3 matchs ... bon soit. C'est grave ? Et je rappelle que pendant qu'on se plaint de Robben qui veut être titulaire on se plaint de Müller qui est cramé parce qu'on le fait tout le temps jouer ...

Je pense que Robben est actuellement titulaire car il est tout simplement meilleur que Müller. Je pense tout comme BM' que si les 2 joueurs sont au top de leur forme Robben sera titulaire car il est meilleur. Il est donc absolument logique que Robben soit titulaire .


roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  widou Jeu 3 Mai - 11:17

Chacun ses qualités techniques et ses propres caractéristiques, on a vu Muller livrer de grands matchs, mais il n'est pas actuellement titularisé, on a également vu Robben blessé et loin de sa forme, mais on le voit aujourd'hui titulaire. Les deux ont prouvé qu'ils ont de grandes qualités, reste là le choix de l’entraîneur qui intervient en fonction du match, si Muller est sur le banc ce n'est parce qu'il n'est pas à la hauteur, mais c'est les enjeux d'un foot Professionnel où on doit accepter les choix du coach qui est le mieux placé pour juger ses poulains... Wink
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Jibeeee Jeu 3 Mai - 12:02

Le mieux est de garder les deux et de titulariser en fonction de la forme du joueur et du dispositif mis en place, si on a besoin d'un jeu porté sur l'avant on met Robben et si on a besoin de plus d'équilibre on peut faire jouer Muller, je pense que les deux sont de bons joueurs et qu'ils ont leur place dans le groupe, mais il ne faut pas en mettre un devant l'autre. Les deux ont des qualités et des défauts, les deux ont des bons moments comme des mauvais qui vont influencer leur jeu, c'est là qu'il faut savoir faire tourner l'équipe et s'adapter.

Et si on veut vraiment régler le problème et n'en garder qu'un, on les met sur un ring et que le meilleur gagne ! Twisted Evil
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Wydadiy Jeu 3 Mai - 12:21

Je pense que tous deux au top de leur forme , Robben est meilleur que Muller.

De plus Robben est bien plus âgé, et il faut profiter de son potentiel tant que son âge le permet. Le "rentabiliser" encore plus en quelque sorte.
Muller lui a une durée de vie au Bayern encore bien supérieure à celle de Robben.

Donc le fait que Muller soit sur le banc n'est pas si "dérangeant" par rapport à la différence d'âge des deux. Un Robben sur le banc par contre, c'est ne clairement pas le "rentabiliser" comme il le faut.


Après avoir fait ce constat "objectif", on peut maintenant se poser la question du réel potentiel actuel de Robben. Est-il fini ? Sur la pente trop descendante ?

C'est vrai qu'à son retour de blessure il était très loin d'être au top, en étant assez décevant. Mais il faut aussi observer la courbe des valeurs de ses performances depuis ce retour.

Il n'est clairement pas encore le joueur qu'il a pu être parfois. Mais on constate une constante amélioration au fil des matchs dans son volume de jeu et dans son utilité pour l'équipe.

Tant qu'il est en constante amélioration c'est qu'il y a du positif, et c'est donc qu'il peut continuer à être titulaire. Et de toutes façons, au-delà de notre regard pointilleux de supporter, pour les adversaires Robben ça reste Robben, et ça conditionne donc aussi le comportement défensif de leur équipe, les bridant offensivement.

Je dis ça pour ceux qui n'envisagent le côté "défensif" de Robben que par ce qu'ils peuvent en voir.
Un Robben sur le terrain, c'est déjà un latéral adverse qui ne monte presque jamais.
Imaginez à l'inverse les efforts de Muller pour contenir ce latéral adverse...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Sindibad Jeu 3 Mai - 12:54

roter baron a écrit:Maintenant pour parler du statut d'intouchable de Robben, encore une fois c'est une construction dans l'esprit de chacun. Les faits c'est que il n'a pas apprécié d'être mis sur le banc pendant 3 matchs ... bon soit. C'est grave ?

Ca veut simplement dire, encore une fois, qu'il refuse de jouer le jeu de la concurrence.

Partant de là, peu importe ses performances sur le terrain. Soit il joue. Soit il se casse.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  KaiserFranz Jeu 3 Mai - 13:04

Exactement, c'est ça la solution!Je suis pour garder Robben car il est un joueur supérieur aux autres!Si on a gardé Ribéry après ses saisons 2009 et 2010 on peut bien garder Robben en espérant qu'il retrouve son niveau qui a été supérieur à la meilleure saison de Ribéry chez nous!

Je vais vous dire un truc simple: l'équipe d'Allemagne n'a pas de joueur comme Robben, sans parler de talent mais simplement de style et de personnalité, la DNM mise sur le collectif et c'est très bien, mais quelque fois il faut un joueur ou deux qui font cette différence!Depuis 2008 on a un bloc lisse contre lequel beaucoup se cassent les dents, mais il nous manque notre Robben qui fait qu'on passe le stade d'équipe agréable à voir et sympathique en équipe qui gagne!Ballack en était capable mais il n'a pas eu de chance!Alors on verra les nouveaux comme Reus ou Götze si ils en sont capable pour qu'on passe ce palier!On a des joueurs talentueux mais qui se fondent dans le collectif, c'est une qualité mais quelques fois ça ne suffit pas!Robben c'est le 1 dans le 10+1, il est énervant quelque fois, mais si il y a bien un joueur qui peut faire cette différence c'est bien lui!Schweini non il joue trop reculé, Muller est mauvais depuis janvier, Ribéry n'est bon qu'à l'Allianz Arena où il se sent en sécurité, Gomez ne marque pas tout seul, et Kroos est un super 10 mais pour le moment il n'est pas du genre à gagner un match à lui seul (et ce n'est pas ce qu'on lui demande).

Robben fait parti de ce genre de joueur comme Messi ou CR7 qui peuvent faire la différence à eux seuls (pour simplifier). Le Kaiser et KHR ont dit que tant qu'on jouera avec deux ailiers Ribéry et Robben seront indispensables!Par ailleurs KHR a déclaré qu'aucun grand joueur du Bayern en partira cet été.

Je suis très confiant pour la prolongation de Robben, ce retard n'est qu'un coup de com du clan Robben qui va bluffer pour gonfler le salaire du joueur par exemple. Je ne vois pas pourquoi il partirait de Munich, on commence à retrouver une vraie place dans le top 5 européen avec Barcelone, Madrid, Milan et United. Cette saison on a été objectivement dans le top 3 niveau jeu et on a la chance de jouer une finale. Robben va jouer sa seconde finale depuis son arrivé en 2009-2010 autant dire qu'on peut difficilement faire mieux!

Muller est un joueur que j'aime beaucoup, mais il doit se remettre en scelle je lui fais confiance, il a sa place chez nous. Pour le moment la meilleure stratégie c'est Kroos en 10 dans ce 4-2-3-1 devant Gustavo-Schweini, Muller ou Robben à droite!En ce 3 mai 2012, Muller est derrière Robben, même si celui ci n'est pas au top!

Il faut donc garder les deux et faire tourner!Si on passe en 4-4-2 une attaque Gomez-Muller me plairait beaucoup avec Ribéry et Robben des côtés!Muller je le vois rester au Bayern toute sa carrière, et il prendra le flanc droit définitivement quand il aura le niveau de le faire et quand Robben sera en fin de vie chez nous!Pour le moment ce n'est pas le cas!

C'est comme pour Alaba, hors mis le fait qu'il ait trouvé une place miraculeusement an ALG, pour son poste de MC il est pour le moment barré par Schweini et Gustavo en tant que titulaire, ce n'est pas pour ça qu'on va vendre Gustavo!Non, il y jouera quand il faudra pour faire tourner, pour qu'il ait du temps de jeu!On se plaint de ne pas avoir de bon joueurs sur le banc pour créer un vrai turnover sur toute une saison éprouvante, alors je ne vois pas pourquoi on devrait choisir entre Muller et Robben!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Kaiser Kris Jeu 3 Mai - 13:17

asmadcityac a écrit:j'ai l'impression Kaiser kris que nous avons exactement la même vision du joueur. je pourrais m'abstenir de poster à son égard tant on pense la même chose.
De toute façon j'ai remarqué qu'il y a généralement une tendance a perdre de l'objectivité sur un joueur qui a été exceptionnel. Peu de distinctions entre le "a été" et le "est". J'ai aussi le sentiment que beaucoup reste borné sur la première impression. Il suffit qu'un joueur réussisse sa première saison pour qu'il soit définitivement considéré comme fort et inversement.

Je suis egalement tres souvent d'accord avec toi sur le cas Robben Wink
On en a la meme vision!

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Kaiser Kris Jeu 3 Mai - 13:24

roter baron a écrit:Le statut c'est quand même qu'une construction de nos esprits !

Ce n'est pas parce que certains pensent que c'est un phénomène du niveau de Messi et de CR7 qu'il faut le descendre. A contrario ce n'est pas parce que certains le conspue qu'il faut lui trouver toutes les qualités. Perso je pense que la réalité est clairement entre les 2 cette saison et que Robben est un très bon joueur offensif pour le Bayern. Alors oui il a ses défauts comme beaucoup d'autres joueurs (on ne va pas revenir sur Gomez mais même les plus Gomezien d'entre nous lui en trouve ... donc prq Robben n'en aurait pas ?). Et je pense pour ma part que le Bayern a besoin de très bons joueurs offensifs dans son effectif.

Le statut, si on parle de la meme chose, n'est pas une construction de nos esprits. C'est un niveau "virtuel" mais qui depend du potentiel et du passé.
Comment peux tu dire que ce n'est qu'une construction de nos esprits ?
S'il n'y a pas de statut, alors Robben ne merite pas mieux qu'une place de remplacant, sans discussion possible. S'il y a debat sur ses perfs, c'est qu'on compare bien ces matchs actuels, avec ce qu'un joueur de son potentiel, et sur ce qu'il a deja montre, par moment, est censé faire. D'ailleurs quand on parle de Robben, ses "defenseurs" reparlent de 2010.
Moi je parle des joueurs dans l'actuel, en prenant en compte le passé aussi. C'est pour ca que j'attends plus de Robben. Surtout par rapport a ce que certains ici, ou ailleurs, veulent faire passer Robben, une mega star capable d'apporter la victoire sur un geste ...

N'es tu pas d accord ?


Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! - Page 2 Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser