FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  draknivek Ven 15 Aoû - 8:54

c'est un peu dommage qu'il est pas prit hildebrand
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 15 Aoû - 11:27

OUi domage pour Timo.
Wiese, oui pourquoi pas mais il est pas exeptionnel ce gardien ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 15 Aoû - 18:10

Low est incompétent c'est hallucinant Shocked

Déja il ne prend pas Kehl et Pander ce qui est inadmissible et maintenant en plus d'avoir sélectionner quiche Tasci il prend Wiese qui est un bon goal mais qui a tendance a faire des bourdes et qui manque de régularité.

Pourquoi ne pas prendre Hildebrand qui n'en finit plus d'impressionner a Valence et qui a bien plus prouver que Wiese , plus le temps avance plus il me soule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Ven 15 Aoû - 19:04

pandev a écrit:Low est incompétent c'est hallucinant Shocked
Déja il ne prend pas Kehl et Pander ce qui est inadmissible et maintenant en plus d'avoir sélectionner quiche Tasci il prend Wiese qui est un bon goal mais qui a tendance a faire des bourdes et qui manque de régularité.
Pourquoi ne pas prendre Hildebrand qui n'en finit plus d'impressionner a Valence et qui a bien plus prouver que Wiese , plus le temps avance plus il me soule.

si low etait incompétent comme tu le dis pourquoi il est le selectionneur de l'équipe nationale ?
et puis low c'est lui qui a donné à pander sa chance en équipe nationale donc s'il l'a pas appelé c'est qu'il a une raison de meme pour kehl .
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 15 Aoû - 19:16

L'espagne a gagner l'euro et pourtant Arragonés est pas un grand coach que dire de Domenech ou encore de l'ex coach italien bref ton argument ne tient pas.

Donner sa chance c'est cler 2 sélections en 2ans Rolling Eyes

Bref il est incompétent mais tu lui cherche toute les excuses du monde comme toujours parce qu'il est allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Ven 15 Aoû - 19:35

joaquim low a disputé 28 matchs pour 20 victoires , 4 nuls et 4 defaites donc un pourcentage de 71 % de victoires aucun entraineur allemand par le passé a fait mieux j'ai bien dit aucun et puis pandev c'est facile de dire que telle personne est incompetente mais sors nous des preuves que low est incompetent .
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 15 Aoû - 19:50

Simple :

1)Ne sélectionne pas les bons joueurs :

Défense : Pander est le meilleur ARG allemand , il devrait étre titulaire.
Il sélectionne une quiche nommer Tasci , Hummels aurait mériter plus sa place si on veut prendre un jeune.
Sélectionner Fritz alors que Castro est un ton au dessus avec une énorme marge de progression mais il ne le prend pas.

Milieu:

Kehl le seul 6 que posséde la mannschaft et qui revient a son meilleur niveau mais il ne le prend pas.
Pour prendre Rolfes qui a montrer ses limites a la place d'un Kroos qui mériterait sa chance.

Attaque : Ok pour les 4 sauf Helmes qui n'est d'aucune utilité et qui est un joueur qui ne s'est pour l'instant fait connaitre qu'en d2 donc il n'a rien a faire ici.

2)
Pour l'euro :

Westermann , Hildebrand ou Enke devaient étre titulaire , Marin aurait du étre pris et il a fait pas mal d'erreurs de coaching notamment lors de la finale ou il a paniquer.

3)
Il manque d'autorité et de fermeté a mon gout , puis il serait temps qu"il choisisse un vrai capitaine et bouge un peu Ballack qui est surprotéger et ou personne ne semble lui reprocher le moindre défault alors qu'il devrait avoir déja gouter au banc.

Mais non il a peur de la réaction des gens en général méme Domenech a eu plus de couilles que lui et a oser bouger les vieux.

Puis qu'il corrige le probléme défensif qui n'a fait que s'accroitre sans parler d'une baisse du niveau de jeu assez flagrante.

Ps: Aprés chacun a son avis mais sa serait pas mal que t'apporte des arguments concrets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Ven 15 Aoû - 22:37

tu dis qu'il est incompetent parcequ'il n'a pas pris kehl ou pander donc demain s'il les prend tu vas dire qu'il est competent c'est ça ton raisonnement .
et puis sur le reste que tu as posté ce ne sont que des idioties de quelqu'un qui ne connait absolument rien en équipe nationale
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 15 Aoû - 22:41

Ok je laisse tomber , tu n'a aucun argument appart dire la méme chose tous le temps.

"J'ai raison parce que je sais tous et toi tu sais rien "

Ton raisonnement est digne d'un goss de 10ans!

bref je confirme ce que je pense de toi tu est un footix doublé d'un autiste arrogant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 15 Aoû - 22:45

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 96160
C'est la guerre là Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 741675
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Ven 15 Aoû - 22:46

bon toi pandev tu es simplement quelqu'un qui n'y connait rien au foot mais qui la ferme jamais et puis dire que low est incompetent c'est digne d'un vrai ignorant sur le foot
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 15 Aoû - 22:48

Oui je sais grand maitre vénérer qui sait tous blabla , je connais ton refrain par coeur fin il serait tant que t'en change.
Sa devient lassant et plus drole.

Ps; pas la peine de réagir je te réponds plus , j'ai assez perdu de temps avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Ven 15 Aoû - 23:37

Arrêtez tous les deux, ça devient n'importe quoi.
Chacun a ses idées.
Low est incompétent puisque depuis qu'il est à la tête de la Mannschaft, on a fini 3ème en 2005, 3ème en 2006 et 2ème en 2008. Je dis ça et je demande à Pandev comment on peut dire qu'un tel personnage est incompétent.
C'est comme ça que doit se construire un débat.
Pas de prise de bec inutile.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Lun 18 Aoû - 19:21

Allemagne: Trois forfaits


Football - Match Amical



Michael Ballack, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et Germaine Jones sont tous les trois forfaits pour le match amical contre le Belgique. Ballack souffre d'une contusion à un métatarse. Frings s'est plaint de problèmes musculaires, quant à Jones, il souffre de problèmes aux articulations d'une cheville.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  draknivek Mer 20 Aoû - 14:32

es ce que quelqu'un aura la gentillesse de me passer le lien pour voire le match sur internet avant qu'il commence

merci d'avance
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 20 Aoû - 21:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un peu tard mais ça marche pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Mer 20 Aoû - 21:56

Fritz Nul , Rolfes Nul , Schweinsteiger trés nul , Hitzleperger nul , Trochowski Moyen , Klose Moyen , Podolski bon , Enke bon , Lahm bon , Westermann bon , Tasci bon.

Bon Stijnen mérite une carte rouge pour le geste de karaté sur Podolski.
D'ailleur Poldi' à mal au niveau des cotes et a la marque des crampons de ce co***** de gardien.
Le commentateur allemand appelle sa KoumfouTruck ^^.

Notre jeu n'est pas fort beau et pareil pour les Belges.
Podolski sortira surement à la mi-temps; J'ai bien cru qu'il allait en mettre une au gardien mais bon...D'ailleur il lui a fait un signe pas trés gentil ( le pousse en dessous de la gorge ) enfin je l'ai vu comme sa.
L'arbitre est à chier.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:07

Lol y a rien pour le goal , il fait une sortie violente mais il a le droit vu qu'il jouait le ballon donc il n' y a absolument rien.
Klose est invisible et continue a louper l'imanquable pour le reste c'est trés moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Mer 20 Aoû - 22:18

Bordel mais d'où tu vois qu'il joue le ballon ??!!!
Non mais tu abuse va t'acheter de vrai lunette , puis des jumelles carément !!
La balle redescend au niveau des genoux et Stijnen arrive complétement en retard et ne touche meme pas la balle.
Biensur il joue la balle , c'est le but du Football Rolling Eyes
Puis bon les marques sur le ventre à Poldi' le montre ...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:40

C'est un gardien trés rugueux et a la limite a chaque fois mais mettre un rouge direct c'est dur , c'est a l'appréciation de l'arbitre fin j'avoue qu'avec le ralenti sa faute est beaucoup plus grosse que sur le moment.

Quel but de Marin et joli travail de Lahm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  draknivek Mer 20 Aoû - 23:00

2-0 pour l'Allemagne

but de Schweinsteiger et marin

un bon petit match pour l'Allemagne avec tout les joueur qui on bien joué
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 20 Aoû - 23:01

Bon un match amical joué sur un rythme tranquille , sa manque clairement de finition.

Mais sinon dans l'ensemble les joueurs on fait leur boulot surtout défensivement aprés au milieu c'est mitiger , aucun ne s'est vraiment démarquer du lot si ce n'est la merveille Marin véritable prodige qui s'il continue sur sa lancée ne devrait pas tarder a conquérir une place de titulaire a gauche.

Pour les joueurs du Bayern :

Poldi bon mais a manquer dans la finition.
Schweini a fait le boulot.
Jansen bon.
Lahm excellent , de loin le meilleur munichois.

Bref j'attends vivement un couloir gauche Pander - Marin. Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Kandyfcb Jeu 21 Aoû - 1:23

Marin, qu'est ce que j'adore ce joueur ! Et dire qu'ils auraient pu le prendre à l'euro à la place de cette brelle d'odonkor...
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  schweinsteiger7 Jeu 21 Aoû - 10:10

Pour Marko Marin, ça m'énervé déja avant l'Euro , mais là le voir rejouer, ca m'énerve encore plus !! je sais il a que 19 piges mais bon il est trop fort, Low aurait du lenmener à l'Euro !!

Sinon pour le match d'hier soir , voilà le pauvre poldi qui c'est fait attaqué par le goal !!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



les notes: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 21 Aoû - 11:11

Y en a qui ont suivi l'histoire des maillots ? (Poldi n'avait pas le 20, Lahm pas le 16, etc..) ?

A ce que j'ai compris, la FIFA a décidé que pour les qualifications du WM les maillots ne dépasseraient pas le numéro 18. Et les titulaires doivent avoir un numéro compris entre le 1 et le 11, sans les noms je crois. C'est ce que j'ai lu vite fait sur Bild, si quelqu'un peut confirmer ou apporter des détails la dessus :p
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 2 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser