FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  draknivek Jeu 21 Aoû - 11:14

oui j'avais remarqué que les numero avais changé , mais je sais pas du tout pk
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  schweinsteiger7 Jeu 21 Aoû - 12:02

c'est n'importe quoi ça encore !!! un truc qui sert à rien!!

ps: c'est pour sa que Govou avait le 10 hier ?
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  djay-d Jeu 21 Aoû - 14:06

Marko marin , Toni kroos ca sent bon au millieu terrain pour les années à venir ! mais faudrait des prodiges comme ca en défense central aussi Laughing
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  schweinsteiger7 Jeu 21 Aoû - 16:11

surtout en defense centrale !!! c'est urgent !!!
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 21 Aoû - 16:58

Govou a le 10 depuis un moment..
Mais c'est de la connerie ce que dis l'UEFA !!
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 23:26

uefa.com a écrit:21.08.2008
L'Allemagne domine la Belgique

Allemagne 2-0 Belgique
Un penalty de Bastian Schweinsteiger et un but de Marko Marin offrent la victoire au finaliste de l'UEFA EURO 2008™ à Nuremberg.

De nombreux absents
Les deux équipes étaient privées de plusieurs joueurs pour ce match amical : les Allemands devaient se passer de Michael Ballack, Torsten Frings, René Adler, Jermaine Jones et Per Mertesacker (blessés), alors que l'effectif belge était orphelin de nombreux éléments partis disputer les Jeux Olympiques. Miroslav Klose provoquait une parade de Stijn Stijnen au cours d'un début de rencontre dominé par l'Allemagne, alors que les Diables Rouges ripostaient par l'intermédiaire de Tom de Sutter.

Successions de parades
Schweinsteiger tentait ensuite une reprise de volée à bout portant qui manquait le cadre, mais la défense belge tenait le coup jusqu'à la pause. C'est alors que la Nationalmannschaft remplaçait ses attaquants Klose et Lukas Podolski par Mario Gómez et Kevin Kuranyi. Stijnen était attentif sur un tir de Kuranyi, servi par une passe en profondeur de Thomas Hitzlsperger, et devait encore s'employer sur une frappe impressionnante de Philipp Lahm.

Premier but
Les Allemands s'en remettaient à un penalty pour ouvrir le score : Schweinsteiger convertissait la sanction infligée à Daniel Van Buyten pour une faute sur Gómez (59e minute). Les hommes de Joachim Löw confirmaient le résultat à la 77e minute, après une combinaison de Marin avec Lahm conclue par un but. Le milieu de terrain (19 ans), né en Bosnie-Herzégovine mais élevé en Allemagne, inscrivait là son premier but en sélection.



Marin a fait surface contre la Belgique

Evincé du groupe allemand juste avant l'UEFA EURO 2008™ Marko Marin n'a pas perdu espoir et s'est révélé en marquant un but fantastique, mercredi, en amical contre la Belgique, à Nuremberg.

Löw apprécie
Sept minutes après son entrée en tant que remplaçant, le petit milieu de terrain combinait avec Philipp Lahm pour se retrouver dans la surface. Il y mystifiait Daniel Van Buyten avant de placer une frappe imparable. "La manière dont Marko Marin s'est enfoncé dans la défense et sa finition dénotent une grande classe", a déclaré le sélectionneur Joachim Löw. Les fans du VfL Borussia Mönchengladbach sont eux habitués à ce type d'action. Le joueur de 19 ans les en régale depuis douze mois (4 buts, 13 passes décisives).

Hässler en plus rapide
Né à Bosanska Gradiska, il aurait pu représenter la Bosnie-Herzégovine mais c'est à Francfort qu'il a débuté le football avant de rejoindre Mönchengladbach en 2005. Pas grand mais très doué techniquement, il est déjà comparé au vainqueur de l'EURO '96™ Thomas Hässler. En plus rapide, prétendent certains. "J'ai été très déçu de ne pas jouer l'EURO", déclare l'intéressé. "Maintenant, je veux jouer le prochain match et jouer le plus possible pour l'Allemagne." Au vu de sa prestation de mercredi, tout un pays n'attend que cela.

Faire surface et atomiser la Belgique, c'est la classe Typhoon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 23 Aoû - 17:53

L'action avec Lahm est quand même à montrer dans les écoles de foot..superbe collaboration...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty ALLEMAGNE - NORVEGE

Message  Bebich Mar 3 Fév - 13:38

l'Allemagne jouera le mercredi 11 fevrier un match amical contre la Norvege à Dusseldorf à 19 h 30 UTC et pour ce match amical Joaquim Low annoncera ce jeudi la liste des joueurs retenus pour ce match , j'espere y voir KROOS dans la liste
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 3 Fév - 14:03

Kroos sélectionner alors qu"il a pas joué de la saison et qu"il n"a rien prouver c'est LOLESQUE , oublie ca il ne sera pas sélectionner avant un bon moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 3 Fév - 14:11

Bebich a écrit:l'Allemagne jouera le mercredi 11 fevrier un match amical contre la Norvege à Dusseldorf à 19 h 30 UTC et pour ce match amical Joaquim Low annoncera ce jeudi la liste des joueurs retenus pour ce match , j'espere y voir KROOS dans la liste
Le problèle c'est que tu veux faire d'un jeune un "sauveur" mais laisse le evoluer avec le temps. On le prete au Bayer, c'est une très bonne raison pour qu'il évolue la bas et qu'après on le fasse revenir pour qu'il soit titulaire, comme on a fait avec Lahm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 3 Fév - 14:21

Sa aurait était mieux un prét dans un club plus en mesure de jouait l"uefa et donc une équipe en dessous de celle la parce que au Bayer il va étre remplacant , Vidal est indiscutable .

D'un coté il va connaitre la difficulté , sa va le renforcer mentalement et l"apprendre a se battre pour une place de titulaire bref a lui de montrer ce qu"il vaut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Mar 3 Fév - 14:31

pandev a écrit:Sa aurait était mieux un prét dans un club plus en mesure de jouait l"uefa et donc une équipe en dessous de celle la parce que au Bayer il va étre remplacant , Vidal est indiscutable .


le pret de Kroos à leverkusen c'etait le meilleur envisageable et puis vidal n'est pas indiscutable et meme si c'etait le cas kroos a largement le niveau pour mettre l'un de ces trois sur le banc (renato,barnetta ,vidal)
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 3 Fév - 14:46

Aucunement le niveau , Renato Augusto est bien plus talentueux qu"aucun joueur de la bundesliga ne l"ais actuellement et est de la trempe des trés grand a n"en pas douter d"ailleurs c"est le meilleur joueur de la bundesliga actuellement ( Kicker ) .

Barnetta excellent a son poste de MOG , il a tout ce que Kroos n"a pas actuellement mais qu'il gagnera avec le temps vu son trés jeune age ( je parle pas de talent pur ) .

Vidal est le seul qui pourrait perdre son poste si Kroos explosait vraiment mais pour ca il doit étre régulier et pour l"instant c"est tous les 2 leur défault a la différence que Vidal a prouvait sa valeur sur et qu"il est au point physiquement alors que Kroos ne l"ais absolument pas .

Donc Kroos va devoir batailler trés dur et tant mieux sa va l"endurcir mentalement et qu"il oublie pas de prendre 10kg de muscle parce qu"on dirait un minet pour l"instant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Mar 3 Fév - 14:58

pandev a écrit:Aucunement le niveau , Renato Augusto est bien plus talentueux qu"aucun joueur de la bundesliga ne l"ais actuellement et est de la trempe des trés grand a n"en pas douter d"ailleurs c"est le meilleur joueur de la bundesliga actuellement ( Kicker ) .
.

Renato c'est un trés bon jeune joueur mais on verra qui de lui ou de Kroos est le plus talentueux , moi je sens bien kroos devenir le vrai meneur de leverkusen comme l'etait Ballack avant lui
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 3 Fév - 22:59

Comme je l"ais dit s"il explose , il prendra la place de Vidal dans l"axe et on pourra le voir avec Renato en duo mais le préter a Leverkusen reste un choix moyen parce qu"avec un milieu

-----------------------Rolfes ( Bender )
R .Augusto (Schneider) ---Kroos / Vidal----Barnetta ( Dum )

Ils auront le meilleur milieu de terrain de la bundesliga .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:30

La liste des 21 joueurs retenus contre la Norvège:

GARDIENS : Rene Adler (Leverkusen), Tim Wiese (Werder Brême)

DÉFENSEURS: Andreas Beck (Hoffenheim), Arne Friedrich (Berlin), Andreas Hinkel (Celtic Glasgow/SCO), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Werder Brême), Serdar Tasci (Stuttgart), Heiko Westermann (Schalke 04)

MILIEUX DE TERRAINS: Michael Ballack (Chelsea/ENG), Torsten Frings (Werder Brême), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Marko Marin (Mönchengladbach), Mesut Özil (Werder Brême), Simon Rolfes (Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg)

ATTAQUANTS: Mario Gomez (Stuttgart), Patrick Helmes (Leverkusen), Stefan Kiessling (Leverkusen), Miroslav Klose (Bayern Munich)

L'Equipe :

----------------------- Adler

Beck ----- Westermann----- Mertesacker ---- Lahm

------------------ Frings ----- Ballack

Schweini ------------------------------------- Marin

---------------------- Klose - Helmes

J"espére que Ozil prendra la place de Schweini dans le futur . Cool

On a une superbe team et surtout une team d"avenir d"ailleurs pour moi sa serait notre équipe type manque que le retour de Metzelder a la place de Westermann méme si je bougerais volontiers Frings mais faut lui trouver un successeur ....

Pour moi sa serait Kehl qui est excellent et qui est un vrai 6 en plus mais on vera ce que fera Low ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Effenberg11 Jeu 5 Fév - 14:37

oui ta raison pandev et je te rejoin on a une bonne equipe et j'ai confiance en elle pour le futur elle est jeune ya de la qualité et aussi de la quantité c'est du a la bulli qui a des club du haut de tableau qui se reproche et se serre dans le niveau ce qui permet a autan de joueur d'evoluer a un niveau similaire mais on manque tjr d1 joueur hoes norme ballack est grand mais pas hors norme en plus il lui reste au maximaum 3 ans en equipe national soit le prochain euro marin peu devenir tres gran mai faudra proteger son evolution lui et kroos aussi.
pr le remplaçant de frings je voi b1 rolfes occupé ce poste la cert il est cran plus bas que kehl mai il est plus constant et ça fai 3 ans qu'il tien le milieu de leverkusen sur des saison au complet (kehl tro de blessur evolution nn constante et manque de competition a chaque foi)sinn hitzelperger et aussi bon ac kehl, schweinii et kroos le futur du milieu axial apres le depart de ballack et frings est assuré sur les coté mrin et ozil sn des perles rare alr pa peur.
en defense j'atten tjr hummels et howedes mai faudra pas tro se precipité mais ils prendron la releve apres metzelder et mertesacker meme etr leur concuren dan 2 ou 3 ans.
voila tt pr le momen les autre poste sn aussi riche (adler nuer weise /gomes helmes podolski kuranji).
allé bn match j'espere voir un jeu plaisant ac bcp de jeu rapide et de touche de balle .
2-0 fera l'affaire ciao.
Effenberg11
Effenberg11

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 5 Fév - 14:45

Howedes et Hummels je les vois en titulaire a l"euro , pour le mondial ils sont trop jeune et manque d"expérience pour étre lancer dans le bain comme titulaire bref on est d"accord .

Pour Kehl il revient trés fort cette saison , a était un peu blesser mais dans l"ensemble il remonte vraiment la pente aprés pour Rolfes sa fait 2 ans qu'il est le meilleur Mdéf de la bundesliga mais il arrive pas a joué au méme niveau en équipe nationale a lui de montrait qu"il peut enfin franchir le palier en équipe nationale mais quand ?

Pour l"axe Ballack m"inquiéte , a Chelsea il est trés mauvais et commence a se faire vieux .
Il nous reste qu"a espérer que Kroos perce a Leverkusen et puisse venir le concurrencer mais lui prendre sa place a un an et demi du mondial sa me parait trés trés juste mais on vera .

Pour le goal je suis décu que Low ne fasse pas appel a Enke qui est excellent et qui pourrait bouger un peu Adler trés suffisant lors de ses derniéres sorties .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Effenberg11 Jeu 5 Fév - 14:57

d'accord ac toi sur hummels et howedes .mais moi je prefere voir nuer qu enke la pression je voi plus weise la metre sur adler vu sn experiance en cl et bulli en plus il a tro de la gueul et de charisme. apres rolfes certe en equipe national n'est pas trop en confiance mais il a sorti un bo jeu en euro quand il a remplacer frings j'ai meme aimer le voire continuer la compet a la place de frings vu que celui si ete tres mauvé et revene tt just d1 longue blessure.pour ballack je croi que c plus sn mental qui le trahi que sn physique je croi que la defaite en final de lc l'an passé suivi de la final de l'euro perdu et sn surnom du finaliste malheureu ben ça doi jouer grand dans ça tete et surtt touché sa volonté de tjr vaincre.........courage ballack ça va te sourire bientot.
Effenberg11
Effenberg11

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Jeu 5 Fév - 20:45

Je ne sais pas vraiment quesque Tasci fait dans l'équipe il fallait mieux selectionner Howedes à sa place
Bon l'équipe pour le match contre la norvege devra etre comme ça

.........................ADLER.......................................
..BECK...........TASCI......MERTESACKER......LAHM......
..........................FRINGS...................................
...MARIN......................................TROSCHOWSKI..
........................BALLACK..................................
...............HELMES...........GOMEZ........................

C'est la meilleur compo actuellement pour l'équipe nationale , vu la forme des joueurs
Bon on verra aussi que va donner le retour des deux leaders de l'équipe FRINGS et BALLACK
Les absents remarquables sont KEHL , METZELDER , PODOLSKI, et j'attends toujours la 1ere selection de KROOS
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 5 Fév - 21:29

POurquoi Podolski n'est il pas sélectionné ?
Peut étre due à sa récente "blessure" ou alors parceque Löw ne compte plus sur lui ? (Ce qui m'étonnerait...)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 5 Fév - 21:50

Parce qu"il n"a fait aucune préparation et ne joue plus donc il ne peut pas sélectionner un joueur hors de forme .

Podolski est un pilier de l"attaque allemande donc il sera rappeller ne t"inquiéte pas. Wink

Par contre Helmes sera un trés fort concurrent vu son talent et sa forme et il pourrait prendre la place de titulaire a Podolski qui va étre en difficulté vis a vis de la mannschaft vu qu"il va pratiquement ne plus rejouait avec le Bayern jusqu"a la fin de la saison . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 5 Fév - 23:19

Ok, merci de ta réponse.

Pour moi Podolski n'a plus rien n'a prouvé en Nati donc je ne vais pas me faire du soucis pour sa place de titulaire.
J'aimerais un jour voir Podolski-Helmes en attaque.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Ven 6 Fév - 10:12

Malheureseument Podolski sa place en selection sera mise en question , surtout quand il sera à cologne parceque aujourd'hui la mannschaft à au moins 4 attaquants qui peuvent pretendre à une place de titulaire qui sont Helmes , Klose , Kiessling et Gomez et c'est 4 joueront surement l'année prochaine des coupes europeennes avec leurs clubs et ce qui ne sera pas malheuresement le cas de Poldi du à son mauvais choix de rejoindre Cologne et c'est un handicape de ne pas jouer les coupes europeennes surtout la C1 qui represente le plus haut niveau en club , donc son choix d'aller à Cologne ça va peut etre lui couter trés cher en selection
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 6 Fév - 10:33

Podolski, meme en étant en D2, a toujours garder sa place et puis quand on lit les déclarations de Löw, Lukas aura toujours sa place.
Puis je pense que c'est mieux pour lui, au niveau de la selection, de retourner à Cologne où il sera titulaire avec du temps de jeu que de rester sur le banc au Bayern.
Car au Bayern il a ciré le banc à fond et regarder juste aprés son Euro de malade.

Puis je vois pas Cologne l'an prochain dans le fond de classement car l'attaque sera puissante avec lui et Novakovic.
Puis niveau concurence, ne parle pas de Gomez car il n'est vraiment pas bon avec l'Allemagne.
Helmes n'a encore rien prouvé.
Kiessling aussi (Mais lui je le placerait plus sur le flanc).
Klose devra laisser bientôt sa place à la jeunesse.

Je pense que ce que je dis tien la route, donc je peux me rassurer un max ^^.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser