FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 6 Fév - 13:55

Alors pour le choix du club certes Koln aura une équipe solide mais elle aura beaucoup de failles et je vois pas comment elle compte allait en uefa

(Leverkusen , Hoffenheim , Bayern , HSV , BVB , Wolfsburg , Stuggart ,Bremen et Schalke sont devant méme si ces 2 derniers sont en grande difficulté et ne seront pas européen pour te dire le level de la concurrence pour la lutte a l"europe ) .

Donc il a commis une énorme erreur surtout que le HSV le voulait vraiment , il aurait était titulaire indiscutable , jouerait la C1 et le titre !!!

Puis niveau concurrence :

"Helmes n'a encore rien prouvé avec la mannschaft" certes mais il va avoir beaucoup de temps de jeu qui vont lui permettre de prouver ses qualités et vu son niveau il est en rien inférieur a Podolski surtout qu"il est bien plus mature mentalement .

"Kiessling aussi (Mais lui je le placerait plus sur le flanc) "sur le flanc c'est déja trop combler que ce soit en quantitatif qu"en qualitatif puis c'est plus un 9 demi donc il pourrait pas mal apporter en 4éme attaquants surtout vu sa complémentarité avec Helmes mais pour lui faudra attendre que Klose arréte .

"Klose devra laisser bientôt sa place à la jeunesse" trés certainement aprés le mondial vu qu"il est en perte de vitesse constante et commence sérieusement a voir sa place de titulaire remis en question.

Gomez probléme il piétine en équipe nationale mais s"il perce , Klose bougera clairement .

Podolski ira au mondial c"'est sur , la question titulaire ou remplacent titulaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Ven 6 Fév - 14:11

ben Podolski au mondial Rolling Eyes à votre place je ne serrais pas si sure , ça reste un an et demi avant le mondial et jouer à Cologne comme je l'ai dejà dis est un reel handicape pour un joueur qui veut avoir une place dans la meilleur selection du monde et surtout que le football allemand aujourd'hui commence à retrouver ses valeurs et puis quand on regarde l'équipe nationale des moins de 21 ans et des moins de 19 ans on y verra beaucoup de joueur talentueux et qui perceront d'ici 1 an , donc si vous croyez que Poldi ne peut pas perdre sa place avant le mondial vous faites fausse route

Les Numeros
Beck portera le 19 , Ozil le 20 , Kiessling le 21 et Marin portera le fameux 10 pour le mùatch contre la Norvege
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 6 Fév - 15:22

Je me fais pas de soucis.
Podolski a toujours montré de belle chose en selection.
Il fût meme un temps mis sur le banc et a repris vite une place de titulaire.
Il peut s'imposer sur le flanc comme en attaque.
Lukas est un trés grand attaquant et sa place en selection est quelque chose d'important à ses yeux et sa motivation et sa mentalité est tout autre qu'en club.

Moi je me fais pas de soucis, Podolski est indétronable en selection et ses stats sont exemplaire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 6 Fév - 15:55

Chez les jeunes ils sont trés et trop jeune et n"ont pas de réel potentiel donc déja la concurrence ne viendra pas de la .

Et pour le reste on a 6 attaquants :

Kuranyi , C'est fini pour lui pas au level et le coach ne s"entend plus avec lui .

Klose sur la corde raide , il est trés médiocre et trés contester donc il risque de voir sa place de titulaire trés disputer par Gomez qui est clairement sa reléve mais pour cela il doit exploser en national.

Concurrence de Podolski c'est Helmes et Kiessling mais vu ses stats et son poids sur la mannschaft , Kiessling ne lui prendra pas sa place avec de la chance il sera 5éme attaquants en prenant également une place comme MO vu qu"il peut jouait également sur les ailes .

Podolski sera au mondial sur et certains , son seul probléme est comme je le dit depuis longtemps c"est Helmes qui risque de profiter de son avantage par rapport a sa situation en club pour lui prendre la place de titulaire bref a Podolski de batailler pour la garder .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  lucio3 Ven 6 Fév - 19:47

Je vois aussi le joueur de hoffeinheim ANDREAS BECK le numéro 2 un ailier droit déffensif la crème de la crème c'est un ange vous vous rappellez du match qu'a réaliser contre le bayern ( il a bloqué ribery su son flanc)
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 6 Fév - 21:28

C'est un ARD Beck lol , c'est le sagnol allemand .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  lucio3 Ven 6 Fév - 22:03

C Very Happy 'est le futur ANDREAS BREHME
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Mer 11 Fév - 8:56

Pour Beck n'allez pas trop vite on va voir d'abord que ce qu'il va faire ce soir

Ballack disputera aujourd'hui son 90eme match en équipe nationale


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 11 Fév - 15:11

Un petit Pronostique?

2-0 pour la Mannschaft...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  draknivek Mer 11 Fév - 21:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

pour voir le match
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Waren Mer 11 Fév - 23:27

Première défaite de l'histoire de l'Allemagne contre la Norvège en amical!! Voilà ce qui est à retenir du match pour nous,le reste on est
passé au travers et comme la dit Löw,"défaite méritée".Déjà face à Galles on s'en était sorti avec un but de Trochowski,attention car
la route pour le mondial 2010 est encore longue.
Face à une équipe rugueuse on a souffert,pourtant le physique est un de nos point fort.Dommage c'est la premier point noir de l'année
2009 pour moi en tout cas..
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 11 Fév - 23:43

UNE HONTE de perdre ainsi a domicile contre une équipe B de la Norvége qui est a la base une équipe bien moins forte .

Mais putin virer moi ce loser de Schweini est ce qu"un jour ce joueur a su joué au foot ou su ce que s"était ?? Je peut plus le voir d"ailleurs que Low mette Ozil en titulaire trés vite parce qu"il y a un monde entre ces 2 joueurs .

Trochowski encore irrégulier , Marin doit plus jouait il peut lui prendre sa place en tous cas la concurrence entre les 2 sera terrible.

Bon point :

Ballack a fait son match mais a manqué de soutient , Frings a était bon défensivement mais offensivement le néant a voir si Rolfes peut rectifier le tir en national parce qu"en club il est clairement meilleur voir Kehl en alternative , ces 3 la sont vraiment capable de tenir la baraque au coté de Ballack.

Gomez sifflé honteusement par un public de bouffon alors que c"est le seul attaquant a avoir crée du danger , Klose fini pour la national ( 6matchs sur 7 joués cette année sans marqué inadmissible déja la saison derniére il était effacé , Helmes n"a rien montré ).

J'attends le retour de Podolski parce qu"avec Gomez c"est le duo d"avenir clairement en plus ils sont trés complémentaires .

Alors Adler a encore montrait pourquoi il doit étre indiscutable dans les buts , Hinkel pas mauvais mais Beck est un niveau au dessus clairement j"attends que Low lui fasse vraiment confiance par contre Lahm a sans doute joué un des pires matchs de sa carriére nul doute qu"il se ressaisira .

En défense centrale vivement le retour de Metzelder qui est un pilier , qu"il se trouve un club et vite on ne peut pas se passer de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Mer 11 Fév - 23:58

cette defaite est due à la faiblesse de notre defense centrale surtout quand il y' a westermann dans l'axe il n'a vraiment pas le niveau de jouer en équipe nationale dejà on perd contre l'angleterre sur une erreur de marquage de sa part et aujourd'hui le but conseder il est en partie responsable parceque le balon passe devant toute la defense sans que les defenseurs ne puissent l'intercepter donc Low doit essayer d'autres defenseurs centraux comme Howedes et Hummels s'il veut gagner la coupe du monde 2010 .
Pour les nouveaux Beck a fait une bonne mi-temps donc je pense qu'il aura une chance à saisir prochainement , Ozil n'a pas eu assez de temps pour montrer quelque chose , Marin comme d'habitude son entrée à donner un plus à l'équipe surtout dans la vitesse du jeu , Tasci lui sa presence est injustifiée , Kiessling lui aussi n'a pas eu suffisament de temps.
Je rajouterai que la defaite d'aujourd'hui est due en plus d'une defense febrile et il y'a aussi l'absence de nos attaquants qui n'ont rien fait et Frings a été lui aussi tout simplement mauvais .
J'espere voir prochainement un visage plus digne de notre équipe parceque la qualité on l'a largement dans notre effectif
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 12 Fév - 8:57

Défaite 1/0 contre la Norvège à domicile en plus c'est honteux ....

J'avoue que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Tout d'abord je voudrais prendre la défense de Schweinsteiger.
Je ne comprends pas prq vous vous achernez sur lui. Je suppose que vous teniez évidemment ce même genre de discours que ce soit en 2006 (18 matchs en nationale, 9 buts, 11 assistes), ou l'année dernière (15 matchs, 4 buts et 3 assists).

Schweinsteiger fait partie des cadres de la match et il apporte quelque chose à l'équipe.
Il a pas fait un très bon match hier ms ça arrive à tout le monde même à Lahm (tiens vous ne critiquez pas Lahm ?)

Par contre Gomez c'est tout le contraire
Il n'a rien montré en nationale et continue sur sa lancée
C'est bien utile de "créer le danger" si c'est des frappes 20 mètres au dessus ...
Le jour où il apprendra la règle du hors jeu il pourrait éventuellement avoir envisager d'être titulaire

En attendant notre attaque c'est Klose Podolski

Sinon j'ai troué que Beck est un joueur médiocre, tout comme Tasci.

Il faut arrêter de porter les espoirs en futur héros
Ce ne sont que des espoirs et on parle de l'équipe nationale d'Allemagne
Ce n'est très certainement pas avec des Beck Tasci voir même Marin et özil pr le moment qu'on va gagner un trophée ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  MickaDeutsch Jeu 12 Fév - 11:42

roter baron a écrit:Défaite 1/0 contre la Norvège à domicile en plus c'est honteux ....

J'avoue que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Tout d'abord je voudrais prendre la défense de Schweinsteiger.
Je ne comprends pas prq vous vous achernez sur lui. Je suppose que vous teniez évidemment ce même genre de discours que ce soit en 2006 (18 matchs en nationale, 9 buts, 11 assistes), ou l'année dernière (15 matchs, 4 buts et 3 assists).

Schweinsteiger fait partie des cadres de la match et il apporte quelque chose à l'équipe.
Il a pas fait un très bon match hier ms ça arrive à tout le monde même à Lahm (tiens vous ne critiquez pas Lahm ?)

Par contre Gomez c'est tout le contraire
Il n'a rien montré en nationale et continue sur sa lancée
C'est bien utile de "créer le danger" si c'est des frappes 20 mètres au dessus ...
Le jour où il apprendra la règle du hors jeu il pourrait éventuellement avoir envisager d'être titulaire

En attendant notre attaque c'est Klose Podolski

Sinon j'ai troué que Beck est un joueur médiocre, tout comme Tasci.

Il faut arrêter de porter les espoirs en futur héros
Ce ne sont que des espoirs et on parle de l'équipe nationale d'Allemagne
Ce n'est très certainement pas avec des Beck Tasci voir même Marin et özil pr le moment qu'on va gagner un trophée ...

voila qui est bien dit, rien a rajouter

edit : enfin si je vais rajouter des choses quand meme. Car certains parlent de performances de certains joueurs du bayern en comparaison avec d'autre de la mannschaft. Donc comme dirait roter...gomez c'est bien s'il a des occasions mais pour manquer ca sert a rien... Quand c'ets Klose j'entend dire qu'il est fini... Laughing
Ensuite je veux revenir sur Adler, qui comme notre "debutant" de rensing relache des ballons devant les attaquants sur une frappe lui venant pleinement dessus..c'est quand meme bizarre de lire qu'il montre bien que c'est le numero 1 en faisant des erreurs type rensing qualifié par certains de mauvais... bref et pour le but quoi dire, adler s'est confondu avec le poteau...

Mon but n'est pas de creer la polémique mais de ramener sur terre les choses, personne n'est exempt d'erreur... meme contre une équipe plus que modeste... et que ceux qu'on met sur un piedestal n'y sont pas forcément...
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Diamond Jeu 12 Fév - 13:44

Je vais pas en rajouter une couche , vous l'avez très bien fait, il n'y a rien à redire sur le match de hier.
Disons simplement que lorsque j'ai vu qu'aucune passe n'arrivait clairement aux attaquants , j'ai compris de suite qu'on allait pas gagner mais de là à perdre... Shocked
La moindre remontée avec la balle se fait lentement
La moindre remontée une fois le milieu de terrain passé, est interceptée par les adversaires.
La moindre montée qui part "bien" est de suite tournée en cafouillage total, on est au milieu qui passe à droite qui lui est déjà tenu depuis 3h donc il temporise (inutile de dire que les Norvégiens avaient le temps de se mettre à 10 dans le rectangle), vu qu'il ne trouve rien,il passe de l'autre côté où rien ne se passe donc on repasse au milieu et c tout , oui car une fois de +, c'est intercepté.
Quand on voit les autres nations (ne fusse que le match de l'Argentine hier), quand ils montent , c rarement pour la perdre ou dumoins il y a eu gros risques de tirs (contrés ou que sais je) mais pas pour faire une passe digne de 7ème division où les petits villages font pareils le dimanche et donc forcément , même un amateur sait lire à l'avance la suite de l'action.

Non , cette équipe ne tourne pas du tout, mais alors là, pas du tout

Déjà qu'en finale de l'euro, les Espagnols ont en grande partie gagné pourquoi ? parce qu'ils ont forcé les allemands à perdre la balle ?
non, les allemands la perdaient d'eux même.
Ensuite les matchs ici contre la Norvège ou l'Angleterre montrent clairement que il faut impérativement changer un paquet de choses
et l'entraîneur en premier s'il le faut
L'Allemagne, quand elle participe à une compétition, ce n'est pas pour faire de la figuration mais pour la gagner, que ça soie des jeunes ou des anciens dans l'équipe.

J'ai peur pour 2010 là, vraiment.
Diamond
Diamond

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Mons
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Jeu 12 Fév - 14:07

roter baron a écrit:Défaite 1/0 contre la Norvège à domicile en plus c'est honteux ....
Schweinsteiger fait partie des cadres de la match et il apporte quelque chose à l'équipe.

Sinon j'ai troué que Beck est un joueur médiocre, tout comme Tasci.

Il faut arrêter de porter les espoirs en futur héros
Ce ne sont que des espoirs et on parle de l'équipe nationale d'Allemagne
Ce n'est très certainement pas avec des Beck Tasci voir même Marin et özil pr le moment qu'on va gagner un trophée ...

Schweinsteiger ne fait pas partie des cadres de l'équipe d'Allemagne , quand on parle des cadres on peut citer Ballack , Klose , Metzelder et Lahm mais Schweini lui est trés loin d'etre un cadre de l'équipe d'Allemagne et s'il l'est vraiment ça voudra dire qu'on est mal barré.

Et si Beck etait mediocre il ne jouerai pas en équipe nationale d'Allemagne .

Des joueurs comme Marin , Ozil et Kroos peuvent bien nous gagner la coupe du monde 2010
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 12 Fév - 14:19

Beck a fait un match correct pour une premiére sélection dans un match merdique , c"est tellement facile de critiquer un tout nouveau comme Ozil qui n"a joué que 15 minutes Rolling Eyes mais c'est clair qu"ils sont l"avenir et les plus talentueux a leurs postes et ils ont encore 1an et demi pour s"imposer et prendre leurs aises .

Tasci n'a clairement rien a faire avec la mannschaft , on est tous d"accord , Marin a chaque apparition fais de trés belles choses et pour l'instant Trochowski est encore assez irrégulier pour étre indiscutable loin de la surtout face a un Marin qui explosera la saison prochaine dans un club mieux placé avec peut étre méme l'occasion de jouait la C1 (HSV) .

Gomez cafouille clairement comme Benzema avec l"EDF d"ailleurs , manque de confiance je sais pas mais Klose ne fais pas mieux depuis 2ans mais apparemment tout le monde ferme les yeux Rolling Eyes ,puis Gomez et Podolski représentent le duo d"avenir .
Bref faut espérer qu"il arrive enfin a percer avec la mannschaft .

Au goal On a Enke et Hildebrand pour bouger Adler donc je m"inquiéte pas vraiment pour le poste de gardien , Enke d"ailleurs qui n"est que peu appeller Low et ses choix Rolling Eyes

Pour Lahm on a tous parler de son match foireux mais il en fait que rarement contrairement a son grand copain le cochon qui n'a jamais su joué au foot ( 2ans qu'il est nul avec la mannschaft et depuis toujours avec le Bayern ) mais faut croire qu"il vous attire comme les gamines de 15 ans qui s'éblouissent sur lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 12 Fév - 15:06

Bebich, Schweinsteiger est un cadre de l'équipe d'Allemagne
Tu cites Metzelder mais compare le nombre de matchs que les 2 jouent et tu comprendras tout de suite ...

Schweinsteiger n'est pas Ribery, il brille pas de mille feux n'est pas spectaculaire ms on peut compter sur lui
Je préfère le voir sur la feuille de match que Ozil, ou Marin

Beck est en équipe d'Allemagne ça ne fait pas de lui un super joueur
Owomoyela aussi a joué en équipe d'Allemagne et je tairais Paolo Rink
Attention je ne dis pas que Beck est mauvais, ms ce n'est pas clairement pas un génie ...

On gagnera peut être une coupe du monde avec Ozil Kroos Marin mais ça sera pas en 2010 mais 2014 voir 2018

Il faut être lucide on parle d'espoir !
C'est pas en un 1 et demi qu'ils vont transformer l'équipe d'Allemagne ...

Une équipe nationale c'est comme toute équipe : ça se construit !
Et notre base c'est Ballack Klose Podolski Schweinsteiger Frings Mertesacker (Metzelder si il est pas blessé)

A ces 6 là on pourrait rajouter Arn Friedrich Trochowski Rolfes

Ce sont ces joueurs là qui portent notre équipe
Les autres doivent soit développer leur potentiel (Gomez) soit se développed (özil Marin)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Jeu 12 Fév - 15:07

2 defaites inacceptables à domicile contre l'Angleterre et hier contre la norvege , Low doit corriger les failles de l'équipe et surtout la defense centrale qui est LE point faible de l'équipe et pourtant on ne manque pas defenseurs centraux , il suffit tout simplement d'enlever ceux qui ne merite pas leurs places de titulaires comme Westermann et donner la chance à des jeunes comme Hummels et Howedes , mais bon l'objectif dans ces 18 prochains mois c'est la 1ere place en eliminatoire et puis la victoire dans la prochaine coupe du monde en Afrique du sud , de là si Low n'arrive pas à ces objectifs je pense qu'il faudra changer de coach
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Bebich Jeu 12 Fév - 15:37

roter baron a écrit:Bebich, Schweinsteiger est un cadre de l'équipe d'Allemagne
Tu cites Metzelder mais compare le nombre de matchs que les 2 jouent et tu comprendras tout de suite ...

roter baron , ce n'est parcequ'on a joué une cinquantaine de matches qu'on devient forcement un cadre d'une équipe surtout une équipe comme l'allemagne et puis les cadres sont pas les plus vieux en selection mais plutot les plus importants comme Ballack et le fait que Schweini de 2004 jusqu'à aujourd'hui est titulaire ce n'est pas parceque c'est un joueur important mais plutot c'est parcequ'il n'avait pas de concurrence à son poste avant on avait que 3 joueurs ( Deisler , Schneider et Schweini ) pour 2 places et Deisler d'ailleur a été beaucoup perturbé par les blessures ce qui avait laisser le champ libre pour Schweini mais aujourd'hui la donne a changé
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Jeu 12 Fév - 18:14

Schweiny n'est pas un cadre de la Mannschaft...
Je ne vais pas réagir à l'idée du dessus, je risquerai d'être grossier.

Je n'ai pas vu le match mais toujours est-il que les échos ont été les mêmes.
On a une floppée de joueurs sacrément bons en club mais qui ne montrent rien en sélection.
Lahm joue sans arrêt donc je peux le comprendre. Schweiny joue sans arrêt mais à la baballe.

Adler, vous l'encensiez quand il faisait ses sauvetages magiques. Et maintenant ?

Il est vrai que depuis l'Euro, notre équipe s'essouffle et qu'il manque vraiment quelqu'un.

Je suis d'accord quand on dsit qu'il y a des choses à changer, mais pas de sélectionneur. On a encore un long parcours jusq'à la coupe du monde et on est encore premier je crois. Ce n'était qu'un match amical.

Mais ce qu'il faudrait, ce serait vraiment de chambouler la hiérarchie et faire rentrer les jeunes comme Marin en tant que titulaire. Qu'importe à la place de qui.
Il fera forcément partie du noyau et s'il peut mettre la pression sur quelqu'un, ce serait bien.

L'équipe se fait vieillissante et je doute que le duo Ballack-Frings ne tienne encore bien que ce soit des joueurs que j'adore.

Des changements s'imposent et j'espère que Low profitera de tous les test-matchs pour créer et innover.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 12 Fév - 18:17

L'Allemagne n'a pas joué ce match, on dirait que ça les faisait chier....
La Mannschaft est très dilétante dans ses matchs amicaux. Vu le nombre de changements Low voulait clairement tester l'équipe.

En tt cas ce n'est pas presitgieux comme résultat mais on a eu bcp d'informations...sur les joueurs. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 12 Fév - 21:36

Goal : Adler / Enke / Hildebrand

1) Au goal Adler a du mal a gérer la pression et Enke a tout pour le bouger ( expérience et talent ) a Low de lui laisser sa chance , a voir Hildebrand aussi qui s'y retrouve son niveau d"y a 2ans et une régularité pourrait s"imposer il en a les capacités .

Défense : Beck - Mertesacker - Metzelder - Lahm

2) On doit sélectionner A.Friedrich qui cartonne dans l"axe et qui pourrait avoir sa place en attendant le retour de Metzelder qui doit vite se trouver un autre club et Hinkel peut bouger un peu Beck si celui ci venait a ne pas étre capable de s'imposer mais j"en doute vu le talent de ce joueur .

Milieu Central : --------------------Ballack ----- Rolfes / Kehl

3) Objectivement Kehl serait le mieux placer , il n"a jamais décu en national et revient en grande forme mais aprés Rolfes est capable d"étre un trés bon joueur en national s"il veut comme il l"avait était vs le Portugal a lui de se reprendre.

Pour Frings défensivement il fait son boulot mais offensivement il n"apporte plus rien et il devient trés vieux donc je pense qu"il faudrait commencer clairement a l"écarter voir ne plus l"appeller surtout qu"en club il est trés mauvais .

4) Milieu offensif ---------------- Marin / Trochowski --------------------- Ozil / Schweini

Alors a gauche Marin montre de trés belles choses et peut clairement envisager une place de titulaire face a un Trochowski encore irrégulier et moins bon que Marin qui est un ailier contrairement a Trocho qui est plus un 10 qu"autre chose .

A droite Schweini certes est un cadre de la mannschaft mais depuis 2ans avec la mannschaft il est en dessous et en club sa fait 4 ans qu'il est incapable de s"imposer et qu"il montre a tout le monde a quel point le foot et lui sa fait 2.

Ozil est bien plus performant et talentueux (Talent, régularité , explosivité) , a Low de lui laisser sa chance vu qu"il a tout pour prendre la place de l"autre guignol .

5) Attaque : --------------------------Podolski (Helmes) --- Klose / Gomez

Podolski est indiscutable et c"est pas Helmes qui lui prendra sa place , Klose est un pilier confirmer mais depuis 2ans il piétine vraiment et de l"autre Gomez l"avenir mais qui est incapable de planter et de prouver son réel talent méme si hier il s"est clairement bouger .

Bref l"équipe est bonne , riche en qualité avec beaucoup de jeunes , probléme Low doit trouver le moyen de bouger certains piliers en les associant a la jeune génération qui doit vite s"imposer et murir , chose pas simple mais Low dispose d"encore 15 mois pour y arriver .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  lucio3 Jeu 12 Fév - 22:17

Un match catastrophique de la part de toute l'équipe vraiment la norvège à mérité la victoire on'a une défense catastrophique avec : tasci et westermann et mertasacker (sa marche pas) mais j'ai trouve que beck à fait une très bonne 2éme mi-temps et j'ai remarquer que poldi manquait au bayern hier Shocked
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser