FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 2 Juin - 16:39

Kroos n'a pas sa place ac la sélection allemande, il la doit simplement au fait qu'il est le chouchou de Jupp...

il ne fout rien et a tjrs été mauvais avec la NM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 2 Juin - 16:52

Sobek a écrit:Kroos n'a pas sa place ac la sélection allemande, il la doit simplement au fait qu'il est le chouchou de Jupp... il ne fout rien et a tjrs été mauvais avec la NM.

Tu voulais dire de Löw, non ?

Si Löw lui demande de jouer en 6 pour pallier à l'absence de Basti, il devrait dire :"non merci, appelle moi quand tu auras besoin d'un 10" ?

Il n'a pas la puissance physique ou l'endurance nécessaire pour jouer en bas -
et en le jouant en bas tu le prive de deux de ces atouts : ses frappes et la qualité de sa
dernière passe.

Ses performances comme 10 en NM depuis un an ont toujours été bonnes, parfois excellentes (contre le Bresil).
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 2 Juin - 17:18

chamblon a écrit:
Sobek a écrit:Kroos n'a pas sa place ac la sélection allemande, il la doit simplement au fait qu'il est le chouchou de Jupp... il ne fout rien et a tjrs été mauvais avec la NM.

Tu voulais dire de Löw, non ?

Si Löw lui demande de jouer en 6 pour pallier à l'absence de Basti, il devrait dire :"non merci, appelle moi quand tu auras besoin d'un 10" ?

Il n'a pas la puissance physique ou l'endurance nécessaire pour jouer en bas -
et en le jouant en bas tu le prive de deux de ces atouts : ses frappes et la qualité de sa
dernière passe.

Ses performances comme 10 en NM depuis un an ont toujours été bonnes, parfois excellentes (contre le Bresil).

En NM je l'ai pas vu jouer souvent en 10, en général il joue plutot à la place de Schweini.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 2 Juin - 18:04

hanni a écrit:
chamblon a écrit:
Sobek a écrit:Kroos n'a pas sa place ac la sélection allemande, il la doit simplement au fait qu'il est le chouchou de Jupp... il ne fout rien et a tjrs été mauvais avec la NM.

Tu voulais dire de Löw, non ?

Si Löw lui demande de jouer en 6 pour pallier à l'absence de Basti, il devrait dire :"non merci, appelle moi quand tu auras besoin d'un 10" ?

Il n'a pas la puissance physique ou l'endurance nécessaire pour jouer en bas -
et en le jouant en bas tu le prive de deux de ces atouts : ses frappes et la qualité de sa
dernière passe.

Ses performances comme 10 en NM depuis un an ont toujours été bonnes, parfois excellentes (contre le Bresil).

En NM je l'ai pas vu jouer souvent en 10, en général il joue plutot à la place de Schweini.

Exactement et Kroos est très très bon quand il joue plus haut sur le terrain il l'a montré dans plusieurs match il a une telle qualité de passe et une telle rapidité de transmission (quand il est en forme) qu'il faut le faire jouer plus haut;, PAREIL au Bayern.

Il devrait en effet s'affirmer plus dans le jeu mais aussi hors du terrain et pourquoi pas exiger de jouer à son VRAI poste. j'avoue que ce n'est pas facile surtout à son age d'ouvrir la bouche mais bon sait on jamais.

Il sera le futur riquelme allemand s'il joue à son poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Sam 2 Juin - 18:29

Faut arrêter la mauvaise foi, Kroos a plus que sa place et dire qu'il n'a jamais bien joué est un pur mensonge. On a compris que tu n'aimais pas le joueur pour des raisons que toi seul connais mais faut arrêter de lui cracher dessus à chaque fois et si il était si mauvais il ne serait pas là et Löw ne l'utiliserait pas autant, logique non ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 2 Juin - 18:35

en effet je l'ai vu bon une seule fois contre le brésil le reste il a été décevant à mes yeux...s'il faut le sélectionner 20 fois pr qu'il soit efficace non merci...

Il faut qu'il joue plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 2 Juin - 18:43

Jay a écrit:Faut arrêter la mauvaise foi, Kroos a plus que sa place et dire qu'il n'a jamais bien joué est un pur mensonge. On a compris que tu n'aimais pas le joueur pour des raisons que toi seul connais mais faut arrêter de lui cracher dessus à chaque fois et si il était si mauvais il ne serait pas là et Löw ne l'utiliserait pas autant, logique non ?

+1
De toute façon, avec la qualité des milieux qu'on a en Allemagne,
c'est pas les options qui manquent au selectionneur (moi je l'aimais bien Draxler Very Happy )

22 ans et on demande à Kroos de s'adapter à 3 ou 4 positions différentes selon les matchs ...

Qui pour jouer en ARD ?
Qui pour remplacer Basti en cas de blessure ?
Qui pour jouer en pointe ?
les questions manquent pas - suffit de choisir son combat ...


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Sam 2 Juin - 18:46

Bah non mais faut être cohérent, dire qu'il n'a réussi que contre le Brésil c'est faux, y a rien de moralisateur la dedans. Y a plus de bonnes que de mauvaises performances de sa part. Sur 8 match de 2011/2012 y en a 2 où il a pas été bon, c'est les deux derniers.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bayern25 Sam 2 Juin - 20:12

Jay a écrit:Faut arrêter la mauvaise foi, Kroos a plus que sa place et dire qu'il n'a jamais bien joué est un pur mensonge. On a compris que tu n'aimais pas le joueur pour des raisons que toi seul connais mais faut arrêter de lui cracher dessus à chaque fois et si il était si mauvais il ne serait pas là et Löw ne l'utiliserait pas autant, logique non ?

Bien dit , il est jeune et il a beaucoup de talent a donné , il va réussir Very Happy
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 2 Juin - 20:27

En effet vous avez raison Kroos est un joueur de classe mondiale ça s'est vu... et ça se voit.

De toutes les façons on ne gagnera rien avec ce genre de joueur biberon qui n'ont pas de couilles et de charisme et d'engagement sur un terrain, parce qu'il fait qques bonnes passes vous croyez que c'est suffisant pr gagner une ligue des champions... l'Allemagne et le Bayern n'ont plus de mental et ça passe par des joueurs comme Kroos doué mais qui déçoivent et jouent "la peur au ventre"... et bridés

Et puis vu que tout le monde semble détenir la vérité ultime sur ce forum je vous dis tant mieux , je n'ai jamais craché sur Kroos je dis juste que je suis déçu de ses perfs et que j'attends bcp plus de lui, c'est un crime en effet....


Alors la bande de petits pseudos intellectuels du forum qui passe sont temps à faire des jeux de mots style on est cultivé. Cultivé où l'on passe son temps à juger les autressous forme de boutade je lui dis tout simplement qu'elle peut aller voir ailleurs si j'y suis pr rester poli.
Ce forum ressemble au plateau télé de l'émission de ruquier où chacun essaye de juger l'autre sans accepter ses opinions à la manière de Zemmour Nollau...


bref le forum est lourd chiant à l'image du bayern après tout....


On ne peut critiquer rien y personne. l'autre dit que je crache sur kroos parce que je suis déçu de ses perfs j'espère que tes profs tes parents t'ont bcp craché dessus en te disant qu'ils attendaient plus de toit dans tel ou tel domaine.

Pfff réfléchi un peu et utilise bien les mots stp....

CERTAINS CRACHENT SUR GOMEZ ICI POUR DE BON et ne me dis pas que c'est justifié

ALORS TON TON MORALISATEUR ET DE JUGE COMME TOUTES CETTE BANDE De PSEUDOS INTELLOS DU FORUM si vous saviez ce que je vous dis.... vous rendez le forum imbuvable


Le but dans une discussion n'est pas d'avoir tort ou raison c'est d'argumenter.

Merci bande de péteux... ridicules je me retire de ce forum.

je termine en disant que je ne crache pas sur Kroos en disant que j'attends plus de lui... et qu'à l'heure actuelle il y a des joueurs meilleurs que lui à ce poste et qu'on devrait songé à le remettre pourquoi pas au banc.

Quand on traite Gomez de mauvais footbaaleur de nullard alors qu'il est 4ème buteur européen, JAI LE DROIT DE CRITIQUER KROOS parce qu'il ne se donne pas assez sur un terrain, parce que je juge ses perfs nulles avec la NM et qu'il bénéficie selon moi d'un traitement de faveur dans l'effectif bavarois et que ce genre de traitements de faveur par manque de concurrence peut pousser certains (notamment Schweinsteiger) à se reposer sur leurs lauriers.

Merci JAY d'utiliser les bons mots quand tu dis cracher et aucun joueurs n'a pas le droit d'être critiqué dans l'effectif bavarois, comme je le dis L.Gustavo et Muller sont mes joueurs préférés et n'ont pas jtrs été bons cette année, pareil pr Kroos et j'ai le droit de le dire et ce n'est pas craché sur un joueur.

Je me retire du FORUM dun moment yen a ki ont une thèse à finir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 2 Juin - 21:29

Sobek a écrit:
De toutes les façons on ne gagnera rien avec ce genre de joueur biberon qui n'ont pas de couilles et de charisme et d'engagement sur un terrain, parce qu'il fait qques bonnes passes vous croyez que c'est suffisant pr gagner une ligue des champions...

J'ai deja vu une main gagner un match - mais une paire de couilles, ça non ?! Shocked

Sobek a écrit:
Alors la bande de petits pseudos intellectuels du forum qui passe sont temps à faire des jeux de mots style on est cultivé. Cultivé où l'on passe son temps à juger les autressous forme de boutade je lui dis tout simplement qu'elle peut aller voir ailleurs si j'y suis pr rester poli.

Je t'ai lu Sobek.En general, je suis d'accord avec tes posts
mais ici je trouve que ça sonne plutôt comme un pet de cervelle, non ?

Sobek a écrit:
Je me retire du FORUM dun moment yen a ki ont une thèse à finir....
Travaille pas trop fort !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wydadiy Sam 2 Juin - 21:56

Sobek a écrit:Le but dans une discussion n'est pas d'avoir tort ou raison c'est d'argumenter

En effet Sobek, mais beaucoup ici ont beaucoup de mal avec ça, malheureusement.

PS : le plus drôle, comme tu l'as souligné dans ton post, c'est que certains arguments jugés irrecevables sur certains cas le deviennent pour d'autres. Arguments à la pertinence sélective...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Sam 2 Juin - 22:55

Les autres équipes du groupe ont joué leur match de préparation.

Les Pays-Bas ont explosé l'Irlande du Nord 6 à 0 ! Score sans appel à l'image du jeu.
Cette victoire ne m'impressionne pas. Les Néerlandais enchainent les adversaires faciles (comme à la WM où ils ont eu un parcours scandaleusement facile).

Le Danemark a battu l'Australie 2 à 0.
Cette équipe est accrocheuse et si on se réjouit de jouer cet adversaire en dernier, cela flaire bon le gros piège qui coûte trois points.

Le Portugal a perdu à domicile contre la Turquie 3 à 1. Ronaldo avait la balle de l'égalisation 2/2 sur pénalty mais le gardien l'a repoussé...
Après le match nul et vierge à domicile contre... la Macédoine (!), il y a de quoi s'inquiéter. Ronaldo est vraiment en deça de ce qu'il peut faire en club. Tout bon pour nous.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bayern25 Sam 2 Juin - 22:57

Les Pays-bas sont chaud , le Portugal sa fait longtemps qu'il font pas grand chose Rolling Eyes
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 8 Aoû - 14:41

Il y a un match amical entre l'Allemagne et l'Argentine le 15 aout.
Vu qu'on joue la supercoupe le 12, j'espère que les Bavarois ne seront pas sélectionnés.
J'ai vu qu'en Italie ils n'avaient pas sélectionné les joueurs de la Juve et de Naples pour les même raisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  ziiro Mer 8 Aoû - 15:57

Il y'a aussi un match amical contre les Pays-Bas le Décembre. Je ne me souviens pas de la date exacte.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  LiL Weezy Jeu 9 Aoû - 16:51

Joachim Low a dévoilé la liste des joueurs sélectionnée pour affronter l'Argentine en amical, le 15 aout à Francfort. Mario Gomez, l'attaquant du Bayern Munich, récemment opéré ne figure pas sur la liste. Tout comme Per Mertesacker, Lucas Podolski ou encore Tim Wiese.

La sélection allemande
Gardiens : Neuer (Bayern Munich), Zieler (Hanovre 96)
Défenseurs : Badstuber (Bayern Munich), L. Bender (Bayer Leverkusen), Boateng (Bayern Munich), Howedes (Schalke 04), Hummels (Borussia Dortmund), Schmelzer (Borussia Dortmund)
Milieux : S. bender (Borussia Dortmund), Julian Daxler (Schalke 04), Gündogan (Borussia Dortmund), Khedira (Real Madrid/ESP), Kroos (Bayern Munich), Özil (Real Madrid/ESP), Schürrle (Bayer Leverkusen)
Attaquants : Götze (Borussia Dortmund) Reus Borussia Dortmund), Müller (Bayern Munich), Klose (Lazio Rome/ITA)
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 17:32

Il a laissé reposer quelques Bavarois, c'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 9 Aoû - 18:04

Bender est considéré comme un defenseur maintenant ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Jeu 9 Aoû - 18:13

Ce genre de matchs ne servent à rien!Perdonne aura envi de le jouer à quelques jours de la reprise

Il va pouvoir tester des jeunes et mettre en place l'équipe des qualif
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:08

J'imagine qu'il y aura 2 équipes assez différente suivant les mi-temps, je verrais bien ça :

_______________Neuer
Boateng - Hummels - Badstuber - Schmelzer
___________Khedira - Kroos
_________Reus - Özil - Schurrle
_______________Klose

Puis

_______________Zieler
L.Bender - Howedes - Hummels - Schmelzer
_________S.Bender - Gundogan
________Müller - Götze - Draxler
_______________Klose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 9 Aoû - 21:15

Il y a pas un maximum de 6 changement autorisé ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Jeu 9 Aoû - 21:17

Franchement Boateng en ALD plus jamaisJ'esoere que Schmelzer ou Aogo vont réussir à s'imposer à gauche!Pour l'axe, Low va pouvoir mettre en place une bonne combinaison.

On ne peut pas savoir mais il y a plusieurs possibilités intéressantes qu'on doit tester et consolider!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Jeu 9 Aoû - 22:48

C'est vrai que ces matchs ne servent à rien du tout.

Elles perturbent fortement la préparation des joueurs (et je parle pour tous les grands championnats européens).

Même si ce serait plaisant de battre l'Argentine, je considère ce match comme celui contre la France. Inutile, fatigant, et qui va mettre en perspective nos faiblesses sans qu'on puisse les corriger.

Pour ce qui est du Bayern, on sait qu'une grande partie des joueurs va aller jouer avec leur sélection. Et déjà qu'on a une infirmerie qui se remplit depuis quelques semaines, on ne peut que redouter d'y ajouter des joueurs comme Robben ou Ribery.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 9 Aoû - 22:57

KaiserFranz a écrit:Franchement Boateng en ALD plus jamaisJ'esoere que Schmelzer ou Aogo vont réussir à s'imposer à gauche!

+1, on largement eu le temps de voir qu'il etait mauvais a ce poste, il est temps de faire des essais pour prendre enfin un bon latéral avec Lahm.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 39 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser