FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Jeu 31 Mai - 22:43

C'est la vie, je regarde la France c'est pareil ils loupent des trucs, mais contrairement à la Mannschaft le match est sympa à regarder!C'est chiant mais c'est comme ça contre ce genre d'équipe qui ne sortent pas!Avec le Bayern c'est pareil...La DNM joue bien en contre, merveilleusement bien d'ailleurs et c'est pour ça qu'elle excelle contre les grosses équipes (Angleterre, Argentine, Brésil, Pays Bas)!!Ils ont juste loupé le coche contre la France de manière assez improbable, quoi qu'il en soit une victoire fait du bien!Mais c'est vrai que la défense n'a pas été mise en difficulté. C'est un peu le soucis de l'Allemagne depuis un moment et c'est pour ça que le problème n'est pas résolu depuis le temps qu'on sait que la défense est problématique!En qualif on a été au top contre de bonnes équipes avec un super milieu et une super attaque, la défense a été rarement mise en difficulté car le système est top, comme au Bayern lors de la première partie de saison!le truc c'est que quand ça coince sur un match ou deux, on se rappelle que la défense a des soucis!En même temps depuis deux ans, on a pris la mesure de nos adversaires systématiquement, donc pour tester la défense c'est pas top!Mertesacker, Hummels, Badstuber, Boateng, Howedes peuvent jouer en DC, mis je pense que Boateng va encore se taper le côté droit!Mertesacker est lent, gauche, et manque de rythme mais Low semble lui faire confiance...Que faire!Dans l'état actuel des choses, je mettrais Badstuber sûr à gauche, Hummels en DCD, Lahm à gauche et Boateng à droite du coup même si je préfèrerai le voir dans l'axe!

perso je ne sais pas qui je mettrai dans l'axe, ni à droite ni à gauche!C'est assez bizarre pour une équipe de ce calibre de ne pas savoir à 2 semaines de l'Euro quelle défense mettre titulaire!Et c'est pas uniquement parce qu'on a des super joueurs hein, Mertesacker pour moi ne dois pas jouer, ensuite Hummels-Howedes, Hummels-Badstuber, Boateng-Badstuber, Boateng-Hummels...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 31 Mai - 22:56

Quel match ennuyant je vous jure...

Schürrle confirme le Joker qu'il est. En attendant, en titulaire il n'a jamais rien montré (peut être contre la Belgique je crois ?).
Podolski reste devant avec son expérience, mais quel gachi de le faire coller à sa ligne. Purée sa me soul même, impossible qu'il rentre sur son gauche pour armer un boulet de canon. J'adore André, il a un profile similaire je trouve mais en version pied droit.
Dommage que Özil et Podolski n'ont pas permuté plus souvent, sa s'est bien vu quand il changeait leur position par moment que la défense adversaire se faisait dedans.

Gomez, se marche toujours dessus et des controles raté... Un but, voilà c'est tout. Qui confirme se qu'avait dit RB' un peu plus tôt.

Kroos a été mauvais, mais je comprend pas pourquoi c'est Khedira (le soit disant "6" au passage) qui monte autant que lui ?
Bon la défense a été très bonne ensuite, je suis plutôt satisfait même si ce n'était que l'Israël.

Klose l'hélicoptère I love you Quelle détente de taré !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 31 Mai - 23:00

Sobek a écrit:Podolski sa place est au banc...vue sa perf aujourd'hui.

En même temps, j'entend sa depuis 2007.
Et en attendant, le mec est co meilleur buteur de l'Euro 2008.
La coupe du monde 2010 a été assez bonne aussi.

Et j'en ai entendu des noms... Holtby, Marin, Götze, et j'en passe ! En attendant, Lukas est toujours titulaire.
J'attend de voir les matchs de pools pour voir si on peut compter sur lui. Mais si on devait à chaque fois se fier aux prestations de nos joueurs titulaire durant les matchs amicaux, on peut limite virer tout le monde.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  slim1180 Jeu 31 Mai - 23:04

Poldi'10 a écrit:Quel match ennuyant je vous jure...

Schürrle confirme le Joker qu'il est. En attendant, en titulaire il n'a jamais rien montré (peut être contre la Belgique je crois ?).
Podolski reste devant avec son expérience, mais quel gachi de le faire coller à sa ligne. Purée sa me soul même, impossible qu'il rentre sur son gauche pour armer un boulet de canon. J'adore André, il a un profile similaire je trouve mais en version pied droit.
Dommage que Özil et Podolski n'ont pas permuté plus souvent, sa s'est bien vu quand il changeait leur position par moment que la défense adversaire se faisait dedans.

Gomez, se marche toujours dessus et des controles raté... Un but, voilà c'est tout. Qui confirme se qu'avait dit RB' un peu plus tôt.

Kroos a été mauvais, mais je comprend pas pourquoi c'est Khedira (le soit disant "6" au passage) qui monte autant que lui ?
Bon la défense a été très bonne ensuite, je suis plutôt satisfait même si ce n'était que l'Israël.

Klose l'hélicoptère I love you Quelle détente de taré !


La NM fonctionne pas comme le Bayern. Au Bayern, on a un 6 et un 8 quasi fixe. En NM, on a deux 14 (6+8 ) Very Happy . Quand l'un monte, l'autre reste bien en couverture et inversément. C'est pour ça que Kroos c'est juste le cauchemar à ce poste. Tout le monde se faisait dessus pour savoir si Klose ou Gomez en pointe, mais le vrai souci c'est au milieu def.

Enfin Hummels sur le banc! je suis tellement content Very Happy j'espère qu'il le restera tout au long de l'Euro.

J - 8!! Ca va être long...très long...


Dernière édition par slim1180 le Jeu 31 Mai - 23:04, édité 1 fois
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Frank Jeu 31 Mai - 23:04

Il faut se calmé , c'est un match de préparation , les mec vont pas lâché toute leur force , ont verra contre le Portugal
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 31 Mai - 23:25

slim1180 a écrit:La NM fonctionne pas comme le Bayern. Au Bayern, on a un 6 et un 8 quasi fixe. En NM, on a deux 14 (6+8 ) Very Happy . Quand l'un monte, l'autre reste bien en couverture et inversément.

J'aime bien ce systeme, je le trouve plus imprévisible que celui du Bayern. Par contre ça depend tellement de la forme de Khedira ... Mais contre les gros il est toujours bon, c'est tout ce qui compte.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Frank Jeu 31 Mai - 23:33

Boateng a droite en latéral je trouve cela nul de la part de Low , et je préfère Lahm a droite , si l'équipe joue comme cela a l'euro sa vas être limite , se qui m'énerve c'est que Podolski veut pas débordé et faire la diff alors qu'il la les qualités
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Jeu 31 Mai - 23:37

Pour Podolski moi je n'ai rien contre lui je sais qu'il sera bon à l'Euro, ou au moins aussi bon que les autres!Mais le fait qu'il soit toujours là n'est pas un gage de qualité parce que bon, Mertesacker est toujours là aussi...Low fait confiance à certains joueurs pour des raisons qui lui sont propres!Après les autres sont dans les groupes des 23 donc à eux de faire ce qu'il faut pour prendre la place des titulaires en place si ils en sont capable!Podolski on verra ce qu'il fait à Arsenal, et comment les Reus et GÖtze murissent en club!

J'ai du mal à reconnaitre la DNM de 2011 qui a été la meilleure équipe du monde avec l'Espagne. Depuis 2012 j'ai l'impression qu'on ne joue plus de la même façon...Est ce que c'est parce qu'il ne s'agit que de matchs amicaux?Je n'en suis pas sûr!Quand je vois la France ce soir, on dirait que tout s'est inversé depuis ce 29 février 2012!Ils montrent de l'envi, impose du rythme, devant ça va vite et ça combine alors que nous on s'ennuie ferme!!Bon après je dis pas c'est un match, le premier où je vois la France bien jouer vraiment (le second avec Allemagne France...) on dirait que ce match leur a donné une confiance qu'il n'avait plus depuis 6 ans et que nous ça nous a fait reculer dans notre progression!En même temps je me dis que vu leur niveau depuis 6 ans ils ne pouvaient que progresser c'est sûr, alors que nous c'est assez difficile de faire mieux que notre façon de jouer entre 2010 et 2012!

J'espère réellement qu'on sera au top à l'Euro et qu'on ira le gagner, je dirais même que si on était aussi bon qu'en 2011 je me dirais qu'on est trop fort et favori pour le gagner!Alors que là on va devoir se battre pour aller le chercher.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 31 Mai - 23:44

Frank a écrit:Boateng a droite en latéral je trouve cela nul de la part de Low , et je préfère Lahm a droite , si l'équipe joue comme cela a l'euro sa vas être limite , se qui m'énerve c'est que Podolski veut pas débordé et faire la diff alors qu'il la les qualités

On a personne a mettre en latéral gauche si Lahm est a droite. Se retrouver avec Schmelzer, non merci, je l'ai deja assez critiqué tout l'année quand il jouait avec le BVB, j'ai pas envie de continuer pendant l'euro.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 31 Mai - 23:49

Löw n'est pas décidé

A l'issue de la victoire de l'Allemagne contre Israël en match de préparation (2-0), Joachim Löw a précisé que "le onze de départ à l'Euro sera décidé la semaine prochaine. Il y a des joueurs que l'on doit observer encore, comme Schweinsteiger ou Klose".
A propos de la rencontre face aux Israéliens, le sélectionneur de la Mannschaft estime que "c'était un bon test pour conclure notre préparation. On voulait absolument terminer sur un succès pour se donner de l'élan. Cela va nous donner un sentiment positif et de sécurité qu'on pourra emmener dans la compétition. On avait en face de nous un adversaire avec un jeu défensif et rustique, mais bien organisé. C'est bien que l'on n'ait su se créer des occasions surtout en deuxième mi-temps avec une circulation de balle plus fluide. Nous n'avons pas plus couru que contre la Suisse, mais mieux couru. Une progression est encore nécessaire, à l'Euro nous aurons des matches avec plus d'espace, plus de rythme. La défense n'a pas été trop sollicitée, mais le milieu était mieux structuré aussi, et elle était moins exposée. il faut ajouter encore une petite dose d'agressivité. Pour le moment je ne suis ni complètement satisfait, ni inquiet après la préparation. Il nous reste une semaine de travail, à nous d'en tirer le maximum."

Si seulement il avait pu citer Merte' au lieu de citer Klose ou Schweini ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 1 Juin - 0:14

Mert' depuis le début je le dis qu'il sera titulaire à l'Euro, je lis bien dans les pensés de Löw. Cool Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 1 Juin - 0:17

Neurot a écrit:Mert' depuis le début je le dis qu'il sera titulaire à l'Euro, je lis bien dans les pensés de Löw. Cool Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 741675

Il a son equipe type et on ne change pas comme ça la hiérarchie dans la tete de Low. C'est pour ça que Merte' est titulaire et que Weise est n°2 en gardien.

Schweini apte face au Portugal ?

Bastian Schweinsteiger devrait pouvoir tenir sa place contre le Portugal, le 9 juin, pour l'entrée en lice de l'Allemagne dans l'Euro.
"Mercredi pour la première fois, il n'avait plus de douleurs. Il devrait reprendre les courses et lundi ou mardi s'entraîner avec l'équipe", s'est réjoui Joachim Löw jeudi soir, après la victoire de la Nationalmannschaft contre Israël (2-0), à Leipzig. Löw a toutefois prévenu : le milieu de terrain du Bayern, qui souffre d'un hématome à un mollet, ne serait aligné "que s'il est en pleine santé et dispose de toute sa puissance".

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 1 Juin - 0:29

hanni a écrit:
Neurot a écrit:Mert' depuis le début je le dis qu'il sera titulaire à l'Euro, je lis bien dans les pensés de Löw. Cool Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 741675

Il a son equipe type et on ne change pas comme ça la hiérarchie dans la tete de Low. C'est pour ça que Merte' est titulaire et que Weise est n°2 en gardien.

[

Il n'y a pas que ça.
L'autre vérité c'est que les mecs qui devraient prendre sa place à chaque fois qu'ils jouent ils ne sont pas bon.
Pareil pour Wiese, c'est bien de le critiquer mais les matchs de Zieler et Ter Stegen sous le maillot Blanc n'étaient à aucun moment meilleur que ce que peut faire Wiese, donc Löw privilégie l'expérience.

Moi je pense juste qu'on exagère un peu la qualité du banc de la NM. Beaucoup de joueurs sont bons dans leurs clubs, avec leurs habitudes et à un niveau d'exigence qui n'est pas celui du niveau international. Pour moi cette nouvelle génération Allemande commence à peine, et n'est pas forcement prête à remplacer les "cadres". Même les moins bons. C'est pour ça que je reste sceptique sur l'Euro 2012 de l'Allemagne. Je les vois plus cartonner à la CDM 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 1 Juin - 9:16

Neurot a écrit:Moi je pense juste qu'on exagère un peu la qualité du banc de la NM
Je suis d'accord. Le problème de la NM c'est clairement le banc. Je pense qu'on a lancé bcp trop tôt certains joueurs ! La plupart des remplaçants sur qui on compte n'ont strictement aucun passé en NM. Ils ont juste joué des matchs par ci par là pour voir leur niveau. Quelques jeunes joueurs sans passé ça va, mais là on en a quasiment une équipe entière avec les Hummels, Götze, Reus, Schurrhle, etc. Et ce qui est dommage c'est que des joueurs plus expérimentés comme Rolfes en ont fait les frais. Même si ils sont moins talentueux ils pouvaient apporter leur expérience.

Franchement comme je l'ai dit avant, je pense qu'une coupe d'Europe ça se gagne aussi avec un banc et le notre me fait peur.

Sinon sur le match d'hier il n'y a rien à dire ... Je voulais être rassuré et je ne le suis pas trop. Je vais me dire que c'est du au fait que ce soit un amical et qu'on ne l'a pas pris sérieusement mais ça fait le 3ème de suite.

On va jouer l'euro avec des incertitudes. Espérons qu'elles soient balayées face au Portugal. Ce sera vraiment le match clé de l'euro. Si on le perd on sortira au premier tour à mon avis ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 1 Juin - 9:22

La NM va quand meme pas perdre face au Portugal ! Dans mon esprit c'est juste inconcevable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 1 Juin - 12:34

Par contre moi perso je n'ai pas trouvé le match d'hier moyen, mais pas mal.
Face à un bloc compact qui avait pour consigne de passer attaquer à plus de un, c'est pas évident. Smile
Tous n'a pas été parfait, mais la maitrise était là, la volonté de toujours jouer collectif aussi, quelques belles combinaison. Et très franchement avec un peu plus de réalisme ce match fini en 4 à 5-0. Très franchement si je devais comparer avec les Amicaux d'autre nation que j'ai pu voir comme l'Angleterre, la France ou les Pays Bas, c'est meilleur.

Parmi les joueurs moins bien que les autres je citerai juste Kroos, pas dans son match et qui a raté trop de passe et de frappe. Et Poldi', mais lui c'est habituel depuis bien 2ans les performances en demi teinte en NM. Mais il reste titulaire parce que les alternatives ne sont pas aussi légions qu'on veut nous le faire croire. On en revient au banc trop limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  13 Ven 1 Juin - 16:45

Les allemands se sont bien démerdés hier, rien à redire pour un amical face à une équipe qui jouait à 11 derrière.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bayernvador Ven 1 Juin - 16:55

hanni a écrit:
Neurot a écrit:Mert' depuis le début je le dis qu'il sera titulaire à l'Euro, je lis bien dans les pensés de Löw. Cool Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 741675

Il a son equipe type et on ne change pas comme ça la hiérarchie dans la tete de Low. C'est pour ça que Merte' est titulaire et que Weise est n°2 en gardien.

Schweini apte face au Portugal ?

Bastian Schweinsteiger devrait pouvoir tenir sa place contre le Portugal, le 9 juin, pour l'entrée en lice de l'Allemagne dans l'Euro.
"Mercredi pour la première fois, il n'avait plus de douleurs. Il devrait reprendre les courses et lundi ou mardi s'entraîner avec l'équipe", s'est réjoui Joachim Löw jeudi soir, après la victoire de la Nationalmannschaft contre Israël (2-0), à Leipzig. Löw a toutefois prévenu : le milieu de terrain du Bayern, qui souffre d'un hématome à un mollet, ne serait aligné "que s'il est en pleine santé et dispose de toute sa puissance".
Faire jouer Bastian face au portugal et ce sera déja une victoire morale! Laughing Laughing Laughing

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 1 Juin - 18:04

Neurot a écrit:Et Poldi', mais lui c'est habituel depuis bien 2ans les performances en demi teinte en NM. Mais il reste titulaire parce que les alternatives ne sont pas aussi légions qu'on veut nous le faire croire. On en revient au banc trop limite.

Moi je trouve que c'est du gachis de faire jouer Lukas à gauche.
Sur le flanc il faut une certaine technique et vivacité.
C'est pas un joueur qui doit coller sa ligne, pour moi il a besoin de plus d'espace pour s'exprimer. (Il n'y a qu'à voir qu'en il prend la place de 9,5 quand il permute avec Mesut)
A Köln, il évolue derrière l'attaquant de pointe ou en pointe. En gros, dans le centre et non sur un flanc non-stop.

Bon après, c'est surement les consignes de Löw qui l'oblige à jouer d'une autre manière.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Ven 1 Juin - 19:23

Bon, une petite victoire sans forcer.

On a vu une Allemagne démobilisée en première période, mais totalement compétitive en seconde période. Il faut noter que sans le gardien adverse, on en mettait bien plus.

Neuer n'a pas eu grand-chose à faire. Il est resté concentré sur les tentatives adverses et c'est que du positif.
Boateng a été pénible à voir. Jeu prévisible et courses lentes... Son superbe tir sur le poteau n'est qu'un cache-misère.
Mertesacker a été pas top. Sans comettre de grosses erreurs, il n'a pas été super serein, sauf sur un super retour.
Badstuber a tenu le choc. Un vrai titulaire en puissance et des relances d'une rare élégance.
Lahm a fait du Lahm. 8,5/10.
Kroos a dû être le joueur qui a touché le plus de ballon mais il a été nul de chez nul. Il est barré par Ozil et le sera toute sa carrière.
Khedira a été moyen. Pas super en vue en défense, mais donne des coups de main en attaque.
Podolski a été bon pour moi. Il combine, il tente des choses et il n'est que milieu gauche.
Muller est le meilleur joueur pour moi. Sans compter sa superbe passe pour Gomez, il montre vraiment qu'il a l'âme de l'ailier. Il faut réfléchir à sa position au Bayern (je le trouve meilleur que jocker, ce qui permettrait à Kroos de jouer à son poste).
Gomez a fait du Gomez. Un match bof et un beau but.
Dédicace à Schurlle qui a mis un but assez incroyable. Avec Gotze, on a les jockers qui nous manquaient tant en 2010.

Un petit HS : Marko Marin ne joue donc plus en NM ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 2 Juin - 12:13

Skydu95 a écrit:Un petit HS : Marko Marin ne joue donc plus en NM ?
Ses prestations en clubs ne sont pas tres bonnes depuis 2 ans et comme il n'a pas été transcendant en NM, il n'y avait pas de raison de le garder

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Sam 2 Juin - 15:13

hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:Un petit HS : Marko Marin ne joue donc plus en NM ?
Ses prestations en clubs ne sont pas tres bonnes depuis 2 ans et comme il n'a pas été transcendant en NM, il n'y avait pas de raison de le garder

On peut aussi mettre Kroos dedans alors...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 2 Juin - 15:16

Skydu95 a écrit:
hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:Un petit HS : Marko Marin ne joue donc plus en NM ?
Ses prestations en clubs ne sont pas tres bonnes depuis 2 ans et comme il n'a pas été transcendant en NM, il n'y avait pas de raison de le garder

On peut aussi mettre Kroos dedans alors...

A bon ? Kroos a été mauvais en club cette saison ? Et n'a pas fait de bon match en NM dernièrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Sam 2 Juin - 16:05

Sympa le troll, Kroos a des meilleurs bavarois cette saison est donc mauvais depuis 2 ans. Pour ça aussi qu'il fait parti des plans de Löw.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bayern25 Sam 2 Juin - 16:09

Kroos est un des grands talent allemand , tous le monde le veux .
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 38 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser