FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 12 Aoû - 17:36

Jay a écrit:Les médias s'enflamment beaucoup quand même, certes il a du talent mais ils avaient fait pareil avec Ozil à l'époque (pas si vieux que ça) où le Bild nous racontait tout sur sa vie et ce qu'il aimait.
Ils viennent de le faire pour Götze ! Il aime snoop dog d'ailleurs (j'ai pas lu la suite de l'article ça m'intéresse pas)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 12 Aoû - 19:05

Il faut dire qu'il a un talent incroyable ce jeune.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Ven 12 Aoû - 20:06

C'est clair qu'il a un talent fou, mais il est un peu victime de ce qu'on connait en France sous le nom du syndrome du "nouveau Zidane".
Dès qu'un mec met deux buts lors de sa première sélection, dès qu'un joueur fait deux trois gestes techniques, hop, nouveau Zidane. Le problème c'est que si ça s'était avéré vrai à chaque fois, la France mode 2011 serait juste invincible.

Et même si ce problème est très important en France, il existe dans tous les pays, et l'Allemagne ne fait bien sur pas exception.

Par contre pour Özil, finalement, Bild a eu raison de l'encenser, suffit de regarder où il en est actuellement et le niveau de jeu qu'il produit. Perso je préfère le profil de Götze, et j'espère qu'il pourra aussi confirmer dans les années à venir, mais c'est sur que les médias se sont enflammés d'un coup, je dirais pas "sans raison", mais c'était clairement disproportionné.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 12 Aoû - 20:22

Ozil a quand meme un sacré niveau de jeu. Beaucoup de pays envie l'Allemagne pour ses problemes de riche au niveau de l'effectif. Devoir choisir entre Ozil et Gotze, c'est une chance incroyable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 12 Aoû - 21:38

On se croirait revenu au temps de l'euro 96: Scholl, Basler, Möller, Effenberg (il s'est auto exclu lui mais bon ^^), Basler, etc.

Par contre je pense que Götze + Müller + Özil est possible. Mais il est vrai que ça condamne Kroos ... Dur dur !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Ven 12 Aoû - 21:52

roter baron a écrit:On se croirait revenu au temps de l'euro 96: Scholl, Basler, Möller, Effenberg (il s'est auto exclu lui mais bon ^^), Basler, etc.

Par contre je pense que Götze + Müller + Özil est possible. Mais il est vrai que ça condamne Kroos ... Dur dur !

Pas forcément, ça condamnerait plutôt Podolski en mettant Götze à gauche. Kroos jouerait avec Schweini dans ce cas. Malgré tout je sais qu'il n'y aura pas énormément de changement (sauf blessures) car Löw n'est pas du genre à changer un tas de joueur d'un coup.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 12 Aoû - 21:55

Sindibad a écrit:Décidément, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Bayern est incapable de jouer comme la NM ... C'est quand même dingue quoi, la NM alignée hier soir était à 70% bavaroise !

Parce qu'on a deux ailiers en cristal qui ne savent pas jouer ce jeu. Hé ouais, à force de vouloir d'excellents joueurs, hé ben il arrive qu'on perde en collectif.
Alors en plus, ces deux-là se blessent sans cesse...

Bref, je n'ai pas vu le match (dégouté), mais à vous lire et d'après les résumé, c'était énorme. Si quelqu'un possède un lien pour le télécharger je suis preneur.

Sinon, on a une chance inouïe d'avoir autant de bon joueurs au poste du milieu offensif. Je crois que ça donnera de la marge de manoeuvre à Low au cours des matchs. Même si un Muller ou Kroos passe par le banc, il peut toujours rentrer et apporter un plus bien particulier.
En plus, à ce niveau-là, c'est l'entente entre les joueurs qui comptent.
Qu'est-ce que Lowe doit se faire plaisir à manier de tels profi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Ven 12 Aoû - 22:12

Ribéry arriverait très bien à jouer dans ce style de jeu, c'est déjà le seul à donner de l'impulsion à l'attaque en ayant un peu de fantaisie.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 12 Aoû - 22:17

Petite question, Gustavo a joué ? Quelle a été sa prestation ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 12 Aoû - 22:54

hanni a écrit:Petite question, Gustavo a joué ? Quelle a été sa prestation ?



Il est rentré vers la 70-80e mais totalement transparent.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 13 Aoû - 8:49

Jay a écrit:
roter baron a écrit:Par contre je pense que Götze + Müller + Özil est possible. Mais il est vrai que ça condamne Kroos ... Dur dur !
Pas forcément, ça condamnerait plutôt Podolski en mettant Götze à gauche. Kroos jouerait avec Schweini dans ce cas. Malgré tout je sais qu'il n'y aura pas énormément de changement (sauf blessures) car Löw n'est pas du genre à changer un tas de joueur d'un coup.
J'ai quand même du mal à voir Kroos - Schweini au milieu. Pour moi face à des équipes au milieu de terrain renforcé c'est trop juste !

Après tu as surement raison pour Löw. Mais si Götze confirme comme cela ce sera dur de s'en passer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Sam 13 Aoû - 13:27

roter baron a écrit:
Jay a écrit:
roter baron a écrit:Par contre je pense que Götze + Müller + Özil est possible. Mais il est vrai que ça condamne Kroos ... Dur dur !
Pas forcément, ça condamnerait plutôt Podolski en mettant Götze à gauche. Kroos jouerait avec Schweini dans ce cas. Malgré tout je sais qu'il n'y aura pas énormément de changement (sauf blessures) car Löw n'est pas du genre à changer un tas de joueur d'un coup.
J'ai quand même du mal à voir Kroos - Schweini au milieu. Pour moi face à des équipes au milieu de terrain renforcé c'est trop juste !

Après tu as surement raison pour Löw. Mais si Götze confirme comme cela ce sera dur de s'en passer.

Ben sinon y a tout simplement la possibilité de voir évoluer l'équipe en 4 - 1 - 4 - 1, ça avait l'air plutôt prometteur l'autre jour, avec Schweinsteiger en récup, et en MO une ligne Podolski - Kroos - Götze - Müller, avec la possibilité de remplacer Podolski par Schürle et en fonction du profil d'équipe qu'on veut avoir, remplacer Kroos ou Götze par Özil.
Je pense que c'est dommage de se passer de Kroos, mais c'est tout aussi dommage (sinon plus) de se passer d'Özil ou de Götze. Par contre Özil / Götze, je trouve que ça manque un peu d'impact physique sur le papier, mais bon, je pense qu'on verra bien dans les mois à venir comment évolue l'équipe.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 13 Aoû - 13:57

Je trouve ta remarque très intéressante Blondin, cependant (je ne sais pas si je suis le seul sur le forum) je pense que Poldi doit en payer les frais.

Dans le quatuor offensif : Schürrle, Kroos, Schweini, Özil, Grosskreutz, Götze, Müller voire Reus sont selon moi devant Poldi qui est sur une pente descendante.

Sans oublier que nous avons également de bons milieux centraux qui aimeraient également avoir leur place (Khedira, Schweini, Rolfes, Kroos?).

Les places coutent donc chères et au milieu de tout ce beau monde, Poldi est, pour moi, celui qui a le moins de qualité (expérience + compétition avec le club) de tous ceux que j'ai cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 13 Aoû - 14:41

Poldi'10 a écrit:
hanni a écrit:Petite question, Gustavo a joué ? Quelle a été sa prestation ?



Il est rentré vers la 70-80e mais totalement transparent.


86ème, donc oui on a pas eu le temps de le voir faire grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Sam 13 Aoû - 15:14

bayernfreak a écrit:Je trouve ta remarque très intéressante Blondin, cependant (je ne sais pas si je suis le seul sur le forum) je pense que Poldi doit en payer les frais.

Dans le quatuor offensif : Schürrle, Kroos, Schweini, Özil, Grosskreutz, Götze, Müller voire Reus sont selon moi devant Poldi qui est sur une pente descendante.

Sans oublier que nous avons également de bons milieux centraux qui aimeraient également avoir leur place (Khedira, Schweini, Rolfes, Kroos?).

Les places coutent donc chères et au milieu de tout ce beau monde, Poldi est, pour moi, celui qui a le moins de qualité (expérience + compétition avec le club) de tous ceux que j'ai cité.



Ils n'ont encore rien montré ces petits là...

Juste leur performance en CLUB pour le moment.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 13 Aoû - 15:19

Les favoris pour moi pour jouer cet été :
Premier groupe : Özil, Müller, Götze, Kroos,
Second groupe : Schürrle, Podolski, Reus, Grosskreutz

Ceux qui jouerons en titulaire, d'après moi, c'est ceux :
1/ N'ayant pas eu de blessure majeure cette saison ;
2/ Ayant réalisé une bonne saison avec leurs club (d'avance Poldi et Reuss sont out) ;
3/ Combinent le mieux avec le reste de l'équipe.

Après, il y a un autre facteur (que je ne prendrai pas en compte mais que Lowe si), c'est l'ancienneté en NM, donc Poldi remonte au niveau du premier groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Sam 13 Aoû - 15:20

bayernfreak a écrit:Je trouve ta remarque très intéressante Blondin, cependant (je ne sais pas si je suis le seul sur le forum) je pense que Poldi doit en payer les frais.

Dans le quatuor offensif : Schürrle, Kroos, Schweini, Özil, Grosskreutz, Götze, Müller voire Reus sont selon moi devant Poldi qui est sur une pente descendante.

Sans oublier que nous avons également de bons milieux centraux qui aimeraient également avoir leur place (Khedira, Schweini, Rolfes, Kroos?).

Les places coutent donc chères et au milieu de tout ce beau monde, Poldi est, pour moi, celui qui a le moins de qualité (expérience + compétition avec le club) de tous ceux que j'ai cité.

Effectivement sur les derniers matchs, quand Schürle est rentré à la place de Podolski, il a clairement fait une différence dans le jeu et dans le poids offensif.
Je pense qu'il continuera à être sélectionné, mais actuellement je ne pense pas qu'il soit ne n°1 sur l'aile gauche, en tout cas en terme de prestations. Je suis d'avis de le garder dans l'équipe, mais aussi de voir ce que donne Schürle sur un (ou plusieurs) matchs complets.
Par contre Grosskreutz et Reus, je les met pas forcément devant Podolski: Grosskreutz je dirais qu'il est de niveau équivalent actuellement, mais pas meilleur, et Reus n'a pas vraiment le même profil. Alors que Schürle lui ressemble beaucoup plus: physique, rapide, une frappe de mule... Sauf que ces derniers temps, lui est vraiment bon en NM.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Dim 14 Aoû - 14:29

Apres avoir lu tous les commentaires, je me suis laissé convaincre et j'ai télecharger le match pour me faire une idée. Pas de doute : l'Allemagne méritait clairement la victoire.
Je soumet 4 questions aux fans :

Gardiens : Oublions la perf de Neuer. Est ce qu il vaudrait pas mieux jouer la carte de l'alternance, au moins en préparatoire et en qualif ? On est jamais a l'abri d'une blessure ... Perso, j'aimerais bien voir Zieler (qui est pas etranger aux succes de Hanovre)

Defenseurs : Lahm et Hummels (solide dans le jeux aérien) sont mes piliers.
Il manque encore un defenseur central et un lateral d'envergure et meme si j'aime bien Andrea Beck, Badstuber & Boateng, je vois pas d'indiscutable.
Est ce que qu'on pourrait commencer a envisager jouer dans un schéma avec 3 defenseurs ?

Milieux : Kroos et Götze ensembles, c'est de l'or en barre. Schweinsteiger, le Boss.
Khedira (que je prefere a Rolfes) est indispensable contre un adversaire mieux outillé en milieux de terrain que le Bresil (style Espagne :-). Reste Özil, seulement moi le meilleur a gauche.
Pensez vous que le trio Özil-Götze-Kroos, ca peut fonctionner ?
Ils ont tellement de talent ... Ce serait dommage d'avoir de revivre le genre de situation que dans les années 70 (Netzer, Overath)

Attaquants : Klose est le seul attaquant de classe mondiale que l'on a actuellement. Il est bon des deux pieds, excellent pour jouer le dos au but et combiner a une touche, puissant et rapide et il a le meilleur jeux de tête de l'équipe. Mais il y a l'âge ...
J'aimerais voir Schürrle alterner dans le match avec lui.
C'est peut être pas sa position en club, mais il en a l'instinct (3 buts en 6 matchs), il est bon des deux pieds et il aime se déplacer de gauche a droite.
Mais on manque d'option en attaque : Qui selon vous serait un bon projet a developper ?
(et je parle pas de samed Yesil :-) il doit bien y avoir un Rudi Völler quelque part :-)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  LiL Weezy Ven 13 Jan - 17:28

La FFF a annoncé vendredi que la France accueillera l'Allemagne le 6 février 2013 dans un lieu encore inconnu. Une rencontre amicale organisée dans le cadre des 50 ans du Traité de l'Elysée sur la coopération franco-allemande, signé le 22 janvier 1963. Les deux équipes s'affronteront donc au moins deux fois en un an puisqu'elles doivent se rencontrer le 29 février prochain à Brême.

sources: francefootball.fr et lequipe.fr
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Ven 13 Jan - 17:38

LiL Weezy a écrit:La FFF a annoncé vendredi que la France accueillera l'Allemagne le 6 février 2013 dans un lieu encore inconnu. Une rencontre amicale organisée dans le cadre des 50 ans du Traité de l'Elysée sur la coopération franco-allemande, signé le 22 janvier 1963. Les deux équipes s'affronteront donc au moins deux fois en un an puisqu'elles doivent se rencontrer le 29 février prochain à Brême.

sources: francefootball.fr et lequipe.fr
donc 3 matchs en 2 ans pck ils vont aussi jouer en France le 05/03/2014 Smile c'est le "match retour" du celui qui aurat cette année.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 17 Jan - 13:17

Götze espère briller à l'Euro

Le génial milieu de 19 ans admet qu’il sera compliqué de déloger Lukas Podolski et Thomas Müller de leur poste en sélection. Il a également de nouveau laissé entendre qu’il pourrait prolonger son contrat à Dortmund.

La star du Borussia a en ligne de mire l’Euro pour sa fin de saison. A 19 ans, il est devenu un joueur-clé au sein du dispositif de Jürgen Klopp, et se pose désormais la question de la sélection nationale.

Malgré des performances en club excellentes, il n’a pas encore pris la pleine mesure de la sélection, bloqué en particulier par Podolski et Müller. Götze sait que ce sera un sacré défi que de figurer à la place de l’un deux. « Un footballeur veut jouer. Et c’est un si grand tournoi, tout le monde voudrait y être, » reconnaît-il dans les colonnes de Kicker.

Götze a été récemment utilisé en milieu de terrain créateur sur le côté par Joachim Löw et pense qu’un duo avec Mesut Özil serait envisageable. « Pourquoi pas ? Barcelone joue avec plusieurs milieux créatifs et ils vont de succès en succès ! » souligne-t-il.

En attendant, Super Mario a évoqué son avenir en précisant une fois encore qu’il ne serait pas forcément lié à la présence ou non du BVB en Ligue des champions.

« La Ligue des champions est une grande compétition. Nous espérons y être plus performants l’année prochaine. Mais mon avenir au BVB n’est pas lié à ça. Ceux qui jouent pour un club comme Dortmund ne peuvent qu’imaginer prolonger ici. Mais ce n’est pas le problème actuel. Je ne peux pas l’exclure mais je ne garantis rien pour autant, » a-t-il expliqué.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 17 Jan - 13:26

Perso Götze commence à m'énerver avec toutes ces déclarations. Bon ok il ne fait que répondre à la presse mais presque tous les jours il y a un article où il dit que Dortmund c'est magnifique, et tout le bazar mais qu'au final il n'exclut rien. Il brasse du vent.

Sinon pr la NM je ne pense pas qu'il sera titulaire à l'euro. Mais c'est un remplaçant de luxe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Dim 22 Jan - 12:45

Bon nous jouons l'équipe de France le 29 février ça va venir vite c'est dans un bon mois!Ce sera forcement un match particulier pour nous tous sur ce forum, et j'imagine qu'on espère tous une raclée comme on en a beaucoup vu depuis 2 ans!Sur le papier ce match on ne peut que le gagner, l'EDF a un jeu exécrable et se cherche encore, mais possède de bons joueurs il faut le reconnaitre (en attaque Ribéry-Benzema-Rémy par exemple) donc il faudra être assez prudent tout de même!!J'espère qu'on assistera à une démonstration de la DNM mais face à une équipe qui ne crée même pas le jeu à domicile contre la Bosnie on va jouer face à un mur j'imagine!Il faudra être prudent sur les contres avec nos défenseurs qui ne sont pas non plus des monstres de vitesse!

J'imagine mal cette DNM première de la classe en 2011 passer à côté de ce match important dans l'optique de la préparation à l'Euro, j'espère voir une équipe type avec des changements intéressants genre Reus, Schurrle, Götze etc...Si on marque les premiers il y a de forte chance qu'on assiste à une belle rencontre un peu plus ouverte, si les Français joue le jeu!Cette fois il n'y a aucun enjeu donc ils ne devraient pas avoir les genoux qui tremblent trop!

J'espère réellement que nos joueurs seront surmotivés comme face aux Pays-Bas ou au Brésil!Le rapport de force entre la France et l'Allemagne qu'on a subit entre 2000 et 2006 on va dire, est révolu, et on pouvait bien leur laisser ça Laughing

Pour ce match à Brême, j'espère un bon 4:1 (genre Klose pour ouvrir comme d'hab, Muller pour enfoncer le clou avant la mi-temps, un but de Ribéry pour revenir au score et ensuite un but de Gomez et de Götze pour clore les débats) mais ça dépend de l'EDF si il refuse de jouer pour ne pas prendre de buts!Dans ce cas je dis juste 2:0

ça sera un bon test pour nous de jouer contre une équipe avec de bons joueurs et qui a tendance à jouer en contre et à laisser la balle parce qu'elle est incapable de la tenir!Les Allemands ont souvent mis des roustes ces derniers temps aux grosses équipes parce que ces grosses équipes jouaient pour défendre leur rang et remonter le score parce qu'elles en étaient capables!Du coup ça nous a crée des espaces et on a pu exceller en contre puisque c'est notre gros point fort!Mais la DNM ne sait pas seulement jouer sur un registre, et ce match sera un bon moyen de se tester!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Dim 22 Jan - 13:29

Je me méfie, la France ne sait pas faire le jeu mais elle sait tres bien jouer contre les equipes qui font le jeu. J'espere avant tout un beau match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 23 Jan - 9:10

Moi j'ai 2 sentiments contradictoires à propos de ce match. D'un côté j'aimerais qu'on donne une raclée à la France. L'humiliation de Gelsenkirchen laisse encore un trou béant dans mon for intérieur ... Mais d'un autre côté je me dis que dans l'optique de se préparer à l'euro on en apprendra plus sur l'équipe face à de l'adversité. Difficile donc pr moi de choisir entre ces 2 options ! Maintenant vous me direz qu'on peut tjrs avoir du mal pendant 80 minutes et puis mettre 4 buts Laughing

Je me demande en tout cas quel compo Löw va mettre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 20 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser