FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Sindibad Jeu 11 Aoû - 14:27

Décidément, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Bayern est incapable de jouer comme la NM ... C'est quand même dingue quoi, la NM alignée hier soir était à 70% bavaroise !

Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 11 Aoû - 14:56

Ca manquait quand même d'actions franches devant le but, ok je fais mon difficile. Kroos & Götze ont été incroyable tout comme Schweini, si il pouvait aligné la même efficacité et combativité au Bayern ce serait terrible. Toute la défense a été bonne, Hummels et Lahm en patron alors que Badstuber et Träsch moins impressionnant mais diablement efficace, ils ont fait ce qu'on leur a demandé de faire. Par contre les 3 devants, Müller et Podolski ont été aussi nul l'un que l'autre, ils ont jamais réussi ce qu'ils entreprenaient, on dira que c'était un match sans. Mais Gomez, tu vois bien qu'il est incapable de jouer dans un tel dispositif, dès que le jeu accélère et qu'il faut jouer à une touche il est absent, soit il va la contrôler et elle va lui rebondir 3x sur chaque tibias et va la perdre où alors il en touche pas une. On a tout de suite vu la différence avec Klose, qui s'inscrit pleinement dans l'équipe de Löw, jeu rapide, de la combativité et n'hésite pas à jouer le point d'appuis pour les autres. Schürrle marque aussi de gros points, il a été meilleur que Poldi & Müller.
Je trouve dommage aussi tous ces centres et phases arrêtés qui n'amènent rien, beaucoup de ballons gâchés.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 11 Aoû - 15:11

J'ai surtout l'impression que Podolski n'aime pas ce poste ou alors qu'il ne sert plus à rien sur le coté.

Je l'aurais bien vu devant en tout cas....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 11 Aoû - 15:15

Peut-être que finalement c'est le seul avec Klose en effet à pouvoir jouer en attaque dans ce style de jeu.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 15:17

Moi j'ai surtout l'impression que Podolski mise tout sur sa puissance depuis quelques temps. Mais dans le style de jeu où on a la possession de balles ça ne sert pas à grand chose ! C'est pour ça que je pense que ces meilleurs matchs ce fut contre la Turquie ou le Portugal à l'Euro.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 11 Aoû - 15:29

Pourtant il est à l'aise balle au pied, techniquement il est loin d'être mauvais et n'a pas de peine à jouer en une touche de balle.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  13 Jeu 11 Aoû - 15:33

Podolski ne se bat pas assé, Shürrle est beaucoup plus combatif et ça se ressent dans le style de jeu de la NM où tout le monde défend et tout le monde attaque.

La première mi temps a été très stérile avec Gomez qui ne bougeait pas beaucoup et Podolski qui ne servait à rien à gauche. En seconde mi temps, l'entrée de Klose qui a amené le premier et second but ainsi que celle de Schürrle qui a marqué le troisième but à tout changer. Avec ces deux joueurs, le rythme imposé par la NM était beaucoup plus intense et le Brésil a été complètement étouffé.

Mon seul gros bémol sur ce match sont les deux passes ratées mais très dangereuses de Kroos en retrait plein axe. C'est bien de jouer avec classe et style mais il ne faut pas que ça se traduise par une contre attaque et une occasion franche de l'adversaire. C'était le Brésil en face, contre une équipe plus réaliste comme l'Italie, l'Uruguay, les Pays Bas, l'Argentine... ça peut se traduire par deux buts contre le cours du jeu.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 11 Aoû - 15:36

13 a écrit:Podolski ne se bat pas assé, Shürrle est beaucoup plus combatif et ça se ressent dans le style de jeu de la NM où tout le monde défend et tout le monde attaque.

.





Podolski s'est bien battu, enfin une fois qu'il perdait la balle il venait la récupérer.

Et il défend surtout très bien.



Moi je verrais bien Podolski en pointe si Gomez ne venait pas à assurer la relève.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 15:40

Schurrle peut jouer en pointe, pour certains c'est même son meilleur poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  13 Jeu 11 Aoû - 15:43

Poldi'10 a écrit:
13 a écrit:Podolski ne se bat pas assé, Shürrle est beaucoup plus combatif et ça se ressent dans le style de jeu de la NM où tout le monde défend et tout le monde attaque.

.





Podolski s'est bien battu, enfin une fois qu'il perdait la balle il venait la récupérer.

Et il défend surtout très bien.



Moi je verrais bien Podolski en pointe si Gomez ne venait pas à assurer la relève.

Il me donne plus l'air d'un gros fainéant que d'un joueur allemand...

Ok il a repris 2 ballons mais il n'a même pas fait un dribbling, même pas une seule passe potable vers l'avant, n'a jamais tenté de forcer le passage...

Il ne se bat pas suffisamment. Pas étonnant qu'il a perdu sa place de capitaine dans un club comme Cologne.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  asmadcityac Jeu 11 Aoû - 15:43

Poldi'10 a écrit:Moi je verrais bien Podolski en pointe si Gomez ne venait pas à assurer la relève.

Je pense qu'il faut rester sérieux quand même Gomez et Podolski au poste de numèro 9 c'est pas le même univers. Faut arrêter d'être à l'affut de la moindre contre performance de Gomez pour tout remettre en question. Vous avez le droit RB et toi de ne pas l'aimer mais il faut reconnaître que c'est un monstre, et aujourd'hui si vous êtes supporteurs de la mannschaft vous devez espèrer qu'il explose aussi en sélection comme il a fait avec le Bayern plutôt que de lui chercher déja des substituts alors que clairement il n'y en a pas un seul de son niveau aujourd'hui en Allemagne.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 15:50

asmadcityac a écrit:[ Vous avez le droit RB et toi de ne pas l'aimer mais il faut reconnaître que c'est un monstre, et aujourd'hui si vous êtes supporteurs de la mannschaft vous devez espèrer qu'il explose aussi en sélection comme il a fait avec le Bayern plutôt que de lui chercher déja des substituts alors que clairement il n'y en a pas un seul de son niveau aujourd'hui en Allemagne.
4 ans et 47 matchs dont plus de la moitié titulaire ça devrait quand même être suffisant pour exploser .... Il est donc logique de se demander si ça arrivera un jour .....

Mais bon la question que je me pose (et je ne suis pas le seul, voit Jay par exemple) c'est de savoir si il a les qualités que pour jouer dans le jeu de la NM ! Et je pense que non. Ca n'a rien à voir avec le fait que je ne l'aime pas !

Par contre Podolski seul en pointe je ne tenterais pas ... Il a pas assez le sens du but pour moi.


Dernière édition par roter baron le Jeu 11 Aoû - 15:57, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 11 Aoû - 15:55

asmadcityac a écrit:
Poldi'10 a écrit:Moi je verrais bien Podolski en pointe si Gomez ne venait pas à assurer la relève.

Je pense qu'il faut rester sérieux quand même Gomez et Podolski au poste de numèro 9 c'est pas le même univers. Faut arrêter d'être à l'affut de la moindre contre performance de Gomez pour tout remettre en question. Vous avez le droit RB et toi de ne pas l'aimer mais il faut reconnaître que c'est un monstre, et aujourd'hui si vous êtes supporteurs de la mannschaft vous devez espèrer qu'il explose aussi en sélection comme il a fait avec le Bayern plutôt que de lui chercher déja des substituts alors que clairement il n'y en a pas un seul de son niveau aujourd'hui en Allemagne.



Paranoïa.

Je juge Gomez comme je juge Podolski tu peux me croire et Klose devant il est indétronable.



Pour répondre à Beck', je suis d'accord avec toi dans le faite qu'il ne courait pas beaucoup et qu'il n'a pas essayé comme l'a fait Schürrle.

Mais défensivement il a bien géré.



Ensuite R'B, je vois bien Podolski devant avec sa puissance, sa vitesse , sa frappe et sa finition qui s'est amélioré depuis la saison passé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  13 Jeu 11 Aoû - 15:58

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:[ Vous avez le droit RB et toi de ne pas l'aimer mais il faut reconnaître que c'est un monstre, et aujourd'hui si vous êtes supporteurs de la mannschaft vous devez espèrer qu'il explose aussi en sélection comme il a fait avec le Bayern plutôt que de lui chercher déja des substituts alors que clairement il n'y en a pas un seul de son niveau aujourd'hui en Allemagne.
47 matchs dont plus de la moitié titulaire ça devrait quand même être suffisant pour exploser .... Il est donc logique de se demander si ça arrivera un jour .....

Mais bon la question que je me pose (et je ne suis pas le seul, voit Jay par exemple) c'est de savoir si il a les qualités que pour jouer dans le jeu de la NM ! Et je pense que non. Ca n'a rien à voir avec le fait que je ne l'aime pas !

Par contre Podolski seul en pointe je ne tenterais pas ... Il a pas assez le sens du but pour moi.

J'aime bien Gomez mais je dois dire que je suis du même avis que toi (go marquer ça dans le calendrier ! ).

Est ce que Gomez a le profil pour jouer en NM ? Est ce qu'un 9 pur à sa place dans cette équipe ?

Klose s'épanouit dans cette équipe car il peut se permettre de participer plus au jeu et de ne pas rester en pointe, tous les attaquants et les milieux permutent ce qui donne une grande mobilité ce qui n'est pas le cas au Bayern où on se réduit à un système classique, discipliné et beaucoup moins expressif ce qui le rend beaucoup plus prévisible et moins mobile.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Jeu 11 Aoû - 16:35

Tu soulignes la vraie question!!Est ce qu'un 9 a sa place dans la sélection!Klose excelle en DNM parce que ce qu'il n'est pas un 9 justement!Gomez est un excellent joueur, sûrement meilleur que Klose intrinsèquement mais, comme il a été question pour Ballack, est ce qu'il ne ralentit pas le jeu??Ses qualités naturelles font qu'il marquera des buts comme contre l'Autriche, mais pour la fluidité de l'équipe et le jeu en une touche de balle et bien ça ne colle pas!C'est pour ça aussi que Ibrah s'est fait viré du Barça, il a quand même marqué des buts mais le jeu était moins brillant!Quelqu'un disait qu'il nous faudrait un mec comme Villa devant et ce n'est pas faux!Klose est vieux, Podolski inconstant mais il aurait plus un profil dans ce style!

Pour moi Gomez est le super numéro 9 indispensable, mais il contraste pas mal avec le reste de l'équipe qui a 20 ans et qui est plus technique que physique!L'alchimie n'est pas impossible mais elle sera plus compliquée à mettre en place!On a la chance d'avoir Gomez et Klose pour ce poste, l'un est top en club et l'autre excelle en DNM depuis bientôt 10 ans!Alors on arrivera bien à tirer profit de la situation!!Moi je suis pour qu'on mette Gomez en pointe et Klose en joker!Il est temps de passer le flambeau et ça doit se faire durant l'année qui arrive avant l'Euro12 qu'on se doit de remporter!Klose servira encore beaucoup à l'équipe c'est une certitude, mais il faut se rendre à l'évidence, Gomez a 24 ans il a des stats de fou en BL et vient d'exploser au Bayern, donc il a de l'avance sur Klose!Klose lui, il a un bagage incroyable et une qualité de jeu en DNM qui surpasse Gomez donc...difficile à dire!!!

Et si on avait que Klose en pointe et que l'équipe n'avait pas de si bon résultats on dirait "ce qui manque à l'équipe c'est un vrai 9 qui pèse sur les défenses et qui claque les buts!!Klose décroche trop il peut pas être partout!!" donc on a les deux profitons en!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 16:47

KaiserFranz a écrit:!Klose lui, il a un bagage incroyable et une qualité de jeu en DNM qui surpasse Gomez donc...difficile à dire!
Je trouve qu'au contraire vu comme ça c'est facile .... Vu que Klose surpasse Gomez il doit être titulaire.

Le gros problème c'est l'après Klose et son remplaçant actuellement. Gomez a montré qu'il n'est pas du tout un joker. Donc en tant que remplaçant il ne sert à rien. Mais en titulaire je ne pense pas qu'il aie les qualités que pour se fondre dans notre jeu. Du coup il ne sert pas à grand chose non plus, d'autant plus qu'il ressemble fort à une bombe à retardement en NM (désamorcée dirons les mauvaises langues ^^).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 11 Aoû - 16:51

Klose tant qu'il continue d'avoir ce niveau il sera intouchable jusqu'à sa retraite, surtout que Gomez faut qu'il y ait des joueurs qui jouent pour lui et c'est pas le cas en sélection.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Jeu 11 Aoû - 17:25

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit:!Klose lui, il a un bagage incroyable et une qualité de jeu en DNM qui surpasse Gomez donc...difficile à dire!
Je trouve qu'au contraire vu comme ça c'est facile .... Vu que Klose surpasse Gomez il doit être titulaire.

Le gros problème c'est l'après Klose et son remplaçant actuellement. Gomez a montré qu'il n'est pas du tout un joker. Donc en tant que remplaçant il ne sert à rien. Mais en titulaire je ne pense pas qu'il aie les qualités que pour se fondre dans notre jeu. Du coup il ne sert pas à grand chose non plus, d'autant plus qu'il ressemble fort à une bombe à retardement en NM (désamorcée dirons les mauvaises langues ^^).

Je sais, j'en reviens toujours à la même chose, mais Gomez, je pense que ça dépend du jeu de l'équipe.
Avec une équipe qui joue pour lui, je pense qu'on peut difficilement avoir mieux dans le style (c.f. la saison dernière du Bayern), par contre en NM, où tout le monde permute tout le temps, effectivement il a eu énormément de mal à trouver sa place.

J'ai lu attentivement les deux dernières pages du sujet, et dans l'ensemble je suis d'accord sur à peu près tous les points, le seul (gros) désaccord que j'ai avec toi (forcément Smile ) , c'est sur la qualité de Gomez: pour moi il a les qualités pour s'imposer en NM. Pas dans n'importe quelles circonstances, c'est tout.
Et effectivement, si on continue dans cette voie, il n'aura malheureusement plus sa place en tant que titulaire en pointe.

Le problème c'est que;
- Klose, autant je l'adore, autant il faut tout doucement songer à le remplacer, je pense qu'il risque d'être limite pour l'Euro, et pour le mondial ça sera cuit;
- Podolski et Müller ne sont pas de vraies pointes;
- Gomez, on a des avis différents sur la nature des problèmes mais on est d'accord pour dire qu'il y en a un;

Donc les solutions seraient soit que Gomez trouve le déclic en NM comme il l'a fait un club (ou que l'équipe fasse certaines concessions en lui laissant un peu plus de place), soit qu'un jeune explose à ce poste, mais actuellement je ne vois vraiment pas qui pourrait reprendre le job.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 17:41

Blondin a écrit:Donc les solutions seraient soit que Gomez trouve le déclic en NM comme il l'a fait un club (ou que l'équipe fasse certaines concessions en lui laissant un peu plus de place)
Mais est-ce que les concessions pour Gomez ferait progresser l'équipe ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Jeu 11 Aoû - 17:46

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Donc les solutions seraient soit que Gomez trouve le déclic en NM comme il l'a fait un club (ou que l'équipe fasse certaines concessions en lui laissant un peu plus de place)
Mais est-ce que les concessions pour Gomez ferait progresser l'équipe ?

LA question à 2000 dollars! Very Happy
Si je le savais, je serais l'assistant de Löw!
Personnellement, je pense que si on a pas un jeune qui explose à ce poste, on doit essayer de faire s'imposer Gomez.
Parce que sinon, c'est limite un poste qui ne sert à rien. On a vu que même avec Klose, les ballons qu'il touche, c'est en revenant au poste de MO, donc autant jouer sans pointes et avec un MO de plus (mais je pense pas que ce soit la bonne solution).

Enfin, les matchs amicaux servent aussi à ça, on verra bien comment ça évolue, mais je pense que Löw fait un bon travail en testant de nouvelles choses, et je pense que comme nous il a vu que l'attaquant de pointe n'était pas vraiment mis en valeur, je pense qu'il risque de travailler là dessus lors des prochains matchs.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 11 Aoû - 17:46

On s'en fous de qui est meilleur en club, là on parle de la Mannschaft.

Les meilleurs sur le terrain sont aligné tout simplement.

Klose est meilleur que Gomez en équipe national alors il doit jouer.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 11 Aoû - 17:49

Blondin a écrit:Personnellement, je pense que si on a pas un jeune qui explose à ce poste, on doit essayer de faire s'imposer Gomez.
Ca c'est certain. Maintenant quelqu'un a dit que Schürlhe est meilleur en attaque. Serait-ce une solution ?

Pour Klose je pense que 2012 est tout à fait dans ses cordes. Il avait aussi dit qu'il pensait aller jusqu'en 2014 mais là j'ai des doutes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Jeu 11 Aoû - 17:57

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Personnellement, je pense que si on a pas un jeune qui explose à ce poste, on doit essayer de faire s'imposer Gomez.
Ca c'est certain. Maintenant quelqu'un a dit que Schürlhe est meilleur en attaque. Serait-ce une solution ?

Pour Klose je pense que 2012 est tout à fait dans ses cordes. Il avait aussi dit qu'il pensait aller jusqu'en 2014 mais là j'ai des doutes.

Schürle je ne sais pas si je l'ai déjà vu jouer en pointe, donc je ne me prononcerai pas, d'autant que je le trouve vraiment très bon sur le coté gauche.
Par contre je ne trouve pas qu'il ai tellement le profil d'un attaquant de pointe... Grosskreutz ça avait été assez moyen aussi quand Löw l'avait testé, mais pourquoi pas?

Pour Klose, oui il peut encore pousser jusqu'à 2012, physiquement il en est capable, il n'est pas si vieux que ça... Seulement si justement on va dans le sens d'un jeu rapide avec beaucoup de permutations, je ne suis pas sur qu'à 34 ans ce soit vraiment le meilleur choix. De plus, je trouve que la Lazio est un très bon dernier challenge pour lui, mais je ne suis pas sur qu'il puisse vraiment maintenir son niveau, déjà qu'il l'ait maintenu en restant sur le banc une saison complète c'est un miracle...
Et pour finir, oui ça peut être une solution, mais ça voudrait aussi dire que clairement Gomez n'entre plus dans les plans de Löw, et on sera obligés de trouver un nouvel attaquant de pointe pour 2013 (reprendre Gomez serait alors un aveu de faiblesse et on aurait perdu du temps, qu'on aurait pu consacrer à rendre l'équipe compétitive AVEC lui).

Bref, problème épineux à mon avis.

Si on regarde les 3/4 matchs à venir, la solution c'est Klose. Si on regarde l'euro 2012 (ou l'après Euro, suivant les avis), la solution c'est Gomez ou X (voir Schürle mais je suis dubitatif, à voir).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 12 Aoû - 13:16

Mario Götze futur ballon d'or pour RTL hier soir à la radio...

je suis content d'avoir mon ticket pour allemagne-autriche dans un mois çà me changera des matchs du Bayern... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Ven 12 Aoû - 17:32

Les médias s'enflamment beaucoup quand même, certes il a du talent mais ils avaient fait pareil avec Ozil à l'époque (pas si vieux que ça) où le Bild nous racontait tout sur sa vie et ce qu'il aimait.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 19 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser