FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

+23
HJ-BUTT.22
ziiro
FCBayern76
saint nono
Souma12
Schweini07
bayernmunich
Toni, kroos frappe
Neymar7
Papa Bear
Klinsmann
Rot Weiss
Wydadiy
Bayernfreak
aztutur
LiL Weezy
roter baron
KaiserFranz
hanni
Poldi'10
stephy
Ares233
Angelus
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  ziiro Jeu 2 Aoû - 15:51

_Championnat, Pokal, 1/8 ou 1/4 de final de C1.
_Lahm, Neuer.
_Boateng\Van Buyten\Rafinha
_Révélation : Mandzukic, Shakiri.
_ Je dis ça les yeux fermés : Kompany ou Mascherano Cool


Dernière édition par ziiro le Ven 3 Aoû - 16:56, édité 1 fois
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  HJ-BUTT.22 Ven 3 Aoû - 12:21

- je nous vois remporter 1 ou 2 titres des 3 titres , ont aura quelques problèmes de finition comme l'année dernière qui peut nous être préjudiciable , je vois bien le retour de robben !

-lahm , neuer

-gomez ( Razz )

-irréaliste mais je voudrais tellement que ce soit howedes !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  hanni Ven 3 Aoû - 13:09

HJ-BUTT.22 a écrit:-irréaliste mais je voudrais tellement que ce soit howedes !

Ce n'est pas irréaliste, mais franchement je suis pas sur que ce soit la meilleur solution comme le dit Polo. En defense il passe apres Badi et Boa dans l'axe (en NM) et il est considéré par Low comme le 3e choix en latéral droit alors que Boa est vraiment pas bon a ce poste.

Quand a Schalke, il s'est fait prendre sa place de titulaire dans l'axe par Matip et Papadopoulos (vraiment excellent celui la) et en latéral il se partage la place avec Uchida (pour l'instant il a encore l'avantage mais pour combien ?)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  HJ-BUTT.22 Ven 3 Aoû - 15:47

hanni a écrit:

Ce n'est pas irréaliste, mais franchement je suis pas sur que ce soit la meilleur solution comme le dit Polo. En defense il passe apres Badi et Boa dans l'axe (en NM) et il est considéré par Low comme le 3e choix en latéral droit alors que Boa est vraiment pas bon a ce poste.

Quand a Schalke, il s'est fait prendre sa place de titulaire dans l'axe par Matip et Papadopoulos (vraiment excellent celui la) et en latéral il se partage la place avec Uchida (pour l'instant il a encore l'avantage mais pour combien ?)
irrealiste dans le fait qu'ont va pas le recruter cet été , c'est sur !
polo peut se tromper il n'as pas la science infuse, et puis low préfère surtout hummels a howedes choix que j'ai toujours remis en cause personnellement , et puis les choix de low pour ce coté ne sont pas vraiment idéal (mettre boa tout seul a droite face a l'italie vu que kroos passait tout le temps dans l'axe) ...

et puis howedes reste toujours a des années lumières de DANTE , VANBUYTEN ou de RAFINHA donc a la limite! Rolling Eyes

mais pour moi il as sa place de titulaire que se soit avec la NM ou si il vient avec le BAYERN !

edit : j'ai oublier un truc tu sera d'accord que hummels et badstuber ne sont pas dutout complèmentaire c'est indéniable contrairement a la paire BADSTUBER-HOWEDES , il est très important qu'une défense soit compacte et complémentaire ... ce qui influe beaucoup sur le rendement des 2 DC !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  hanni Ven 3 Aoû - 17:59

HJ-BUTT.22 a écrit:
hanni a écrit:

Ce n'est pas irréaliste, mais franchement je suis pas sur que ce soit la meilleur solution comme le dit Polo. En defense il passe apres Badi et Boa dans l'axe (en NM) et il est considéré par Low comme le 3e choix en latéral droit alors que Boa est vraiment pas bon a ce poste.

Quand a Schalke, il s'est fait prendre sa place de titulaire dans l'axe par Matip et Papadopoulos (vraiment excellent celui la) et en latéral il se partage la place avec Uchida (pour l'instant il a encore l'avantage mais pour combien ?)
irrealiste dans le fait qu'ont va pas le recruter cet été , c'est sur !
polo peut se tromper il n'as pas la science infuse, et puis low préfère surtout hummels a howedes choix que j'ai toujours remis en cause personnellement , et puis les choix de low pour ce coté ne sont pas vraiment idéal (mettre boa tout seul a droite face a l'italie vu que kroos passait tout le temps dans l'axe) ...

et puis howedes reste toujours a des années lumières de DANTE , VANBUYTEN ou de RAFINHA donc a la limite! Rolling Eyes

mais pour moi il as sa place de titulaire que se soit avec la NM ou si il vient avec le BAYERN !

edit : j'ai oublier un truc tu sera d'accord que hummels et badstuber ne sont pas dutout complèmentaire c'est indéniable contrairement a la paire BADSTUBER-HOWEDES , il est très important qu'une défense soit compacte et complémentaire ... ce qui influe beaucoup sur le rendement des 2 DC !

Je ne dis pas que Polo a la science infuse, loin de la. C'etait juste pour citer une soucer, rien de plus.

J'aimerai bien savoir sur quoi tu t'appuie pour dire que Badi-Howedes c'est une paire complementaire et compacte alors qu'en NM ils ont quasiment jamais du jouer ensemble (peut etre en jeune, mais ça commence à faire un moment alors). Quand a la paire Badi-Hummels, les joueurs n'ont joué que 5 matchs ensemble, difficile pour les juger.

Le joueur n'est pas le meilleur joueur en defense centrale de Schalke mais il a largement sa place au Bayern, il faut m'expliquer quand meme. C'est plutot Matip ou Papadopoulos qu'il faudrait prendre a sa place dans la logique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  saturnebleu Lun 27 Mai - 9:52

[quote="saturnebleu"]-Deuxième en bulli, vainqueur de la Pokal (on s'en fiche Very Happy ) et demi finaliste de la C1
-Le joueur de la saison? Neuer.
-Le flop? Boateng ou Ribery.
-Ballack Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  saturnebleu Lun 27 Mai - 9:53

[quote="saturnebleu"]
saturnebleu a écrit:-Deuxième en bulli, vainqueur de la Pokal (on s'en fiche Very Happy ) et demi finaliste de la C1
-Le joueur de la saison? Neuer.
-Le flop? Boateng ou Ribery.
-Ballack Very Happy
j'étais un peu trop pessimiste^^
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  Kaiser Franck 62 Lun 27 Mai - 10:43

Ouais surtout sur ribery en flop :O alors que c'est le top Wink La meilleure saison de toute sa carriére .
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  Mighty Lun 27 Mai - 14:01

Il n'y a que Ice Man qui nous voyait vainqueur en C1; pour ce qui est des flops, je me demande s'il y en a un cette saiso; tout le monde ayant joué à un niveau attendu ou supérieure !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  Ice Man Lun 27 Mai - 18:13

Mighty a écrit:Il n'y a que Ice Man qui nous voyait vainqueur en C1; pour ce qui est des flops, je me demande s'il y en a un cette saiso; tout le monde ayant joué à un niveau attendu ou supérieure !!!

un monstre qui dort, en general, c pas bon pour celui qui l'emmerde Cool Cool
Je ferais du copier coller de mon message pour la saison prochaine (oui, je suis très superstitieux Razz )
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.  - Page 3 Empty Re: Preview 2012-2013, j'écrirais ton nom.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser