FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transferts

+61
Ares233
Fredo10
antobayern munchen
Deutschland über alles
Toni, kroos frappe
Ebdlokn
sokar006
DjuBayern
omg26
RedPower
widou
roter baron
geo93700
Micou34
Philipp Lahm
Kandyfcb
Paul Aner
.DerKaiser.
Flowman
p1to54
viach
Freddelille
bayernvador
Neodex
Glizz
Diamond
Jay
The Munich Man
asmadcityac
Papa Bear
Sindibad
slim1180
Skydu95
chamblon
Mike_Meister
defleppard210
hanni
Khadim
saturnebleu
Ice Man
roro89
Robbery forever
Mighty
HJ-BUTT.22
KaiserFranz
Frank
Wydadiy
Poldi'10
aztutur
KaiSeR-T
Jibeeee
Blondin
LiL Weezy
bavaroi
Rot Weiss
stephy
ziiro
kimvip
Angelus
fcb10
bayernmunich
65 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 9 Jan - 16:32

Je trouves que ramener d'autres joueurs en milieu de saison, alors que l'équipe est soudée et fait une très bonne moitié de saison n'est pas une bonne idée.
Pour les DC, certes Badi est out jusqu'à la saison prochaine, mais il nous reste quand même encore 2 très bon DC et un 3eme pour dépanner. C'est peut être pas suffisant ? Alors, il y a Martinez qui peut très bien jouer à son poste, du coup, on pourrait réintégrer Gustavo en MDF.
Bref, on est pas en manque de solutions. On devrait plutôt laisser tout cet effectif aller au bout de cette saison. Et l'été prochain, on verra.

Quelqu'un sait pourquoi Petersen revient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 9 Jan - 18:22

Petersen revient??peut être que Piza s'en va!ça serait dommage...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mer 9 Jan - 18:27

zem85 a écrit:Je trouves que ramener d'autres joueurs en milieu de saison, alors que l'équipe est soudée et fait une très bonne moitié de saison n'est pas une bonne idée.
Pour les DC, certes Badi est out jusqu'à la saison prochaine, mais il nous reste quand même encore 2 très bon DC et un 3eme pour dépanner. C'est peut être pas suffisant ? Alors, il y a Martinez qui peut très bien jouer à son poste, du coup, on pourrait réintégrer Gustavo en MDF.
Bref, on est pas en manque de solutions. On devrait plutôt laisser tout cet effectif aller au bout de cette saison. Et l'été prochain, on verra.

Quelqu'un sait pourquoi Petersen revient ?

Certes, ils nous restes 2 très bons défenseurs, et après, un défenseur qui a p-t encore le niveau face aux petites équipes de Bundesliga, et ensuite, nous sommes obliger de bricoler...

Perso, la bricole même si c'est de la "bonne", elle chamboule forcément tout le dispositif, donc non merci. D'autan plus, nous sommes jamais à l'abri de plusieurs joueurs indisponibles en même temps, ces dernières saisons, nous sommes les champions dans cette discipline...

De plus, plus nous allons avancer dans la saison, plus les joueurs vont avoir les jambes lourdes, c'est à ce moment là qu'un banc doublé à tout les postes montre sont importance...

Pour finir, arriver 6 mois plutôt au bayern, lui permettrait déjà de comprendre notre philosophie et son intégration sera facilité pour l'an prochain...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Mer 9 Jan - 18:31

bayernmunich a écrit:
zem85 a écrit:Je trouves que ramener d'autres joueurs en milieu de saison, alors que l'équipe est soudée et fait une très bonne moitié de saison n'est pas une bonne idée.
Pour les DC, certes Badi est out jusqu'à la saison prochaine, mais il nous reste quand même encore 2 très bon DC et un 3eme pour dépanner. C'est peut être pas suffisant ? Alors, il y a Martinez qui peut très bien jouer à son poste, du coup, on pourrait réintégrer Gustavo en MDF.
Bref, on est pas en manque de solutions. On devrait plutôt laisser tout cet effectif aller au bout de cette saison. Et l'été prochain, on verra.

Quelqu'un sait pourquoi Petersen revient ?

Certes, ils nous restes 2 très bons défenseurs, et après, un défenseur qui a p-t encore le niveau face aux petites équipes de Bundesliga, et ensuite, nous sommes obliger de bricoler...

Perso, la bricole même si c'est de la "bonne", elle chamboule forcément tout le dispositif, donc non merci. D'autan plus, nous sommes jamais à l'abri de plusieurs joueurs indisponibles en même temps, ces dernières saisons, nous sommes les champions dans cette discipline...

De plus, plus nous allons avancer dans la saison, plus les joueurs vont avoir les jambes lourdes, c'est à ce moment là qu'un banc doublé à tout les postes montre sont importance...

Pour finir, arriver 6 mois plutôt au bayern, lui permettrait déjà de comprendre notre philosophie et son intégration sera facilité pour l'an prochain...

+1
Je pense aussi qu'il faut le faire venir maintenant, pour toutes les raisons citées ci-dessus Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 9 Jan - 18:40

zem85 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Petersen revient ?
C'est sur ? pck lui veut rester au Werder, apparemment le Werder veut le garder, et les dirigeants (au début de saison) étaient pas contre l'idée de le laissé filer.

Même si c'est pour être le N°3 en attaque je suis plus rassuré quand on a Pizza sur le banc plutôt que Petersen.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 9 Jan - 18:47

Attention grosse info ... Lewandowski au Bayern cet été !!

D'après le calciomercato il aurait signé chez nous pour remplacé Pizzaro. Bon j'parle pas vraiment italien donc si qlq'1 pour compléter l'info se serait pas mal.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'y crois vraiment pas, le mec va pas venir chez nous pour être N°3 alors qu'il peut partir ds plein d'autres club et être titulaire.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 9 Jan - 18:52

Rot Weiss a écrit:Attention grosse info ... Lewandowski au Bayern cet été !!

D'après le calciomercato il aurait signé chez nous pour remplacé Pizzaro. Bon j'parle pas vraiment italien donc si qlq'1 pour compléter l'info se serait pas mal.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'y crois vraiment pas, le mec va pas venir chez nous pour être N°3 alors qu'il peut partir ds plein d'autres club et être titulaire.

Oui ils disent que les clubs ont conclu un accord mais c'est un fake je crois...

Et pour Petersen, les dirigeants parlent d'une option d'achat, que Sammer compte bien laisser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 9 Jan - 19:04

Rot Weiss a écrit:J'y crois vraiment pas, le mec va pas venir chez nous pour être N°3 alors qu'il peut partir ds plein d'autres club et être titulaire.
Il a le potential pour être 1 ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ares233 Mer 9 Jan - 19:07

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:J'y crois vraiment pas, le mec va pas venir chez nous pour être N°3 alors qu'il peut partir ds plein d'autres club et être titulaire.
Il a le potential pour être 1 ....

Il n'a pas le meme rendement pour moi,maintenant,il aura certainement plus de ballon chez nous qu'au BvB,si il fait mouche avec "peu" de ballons faut pas demander chez nous,mais bon je n'y crois pas du tout....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mer 9 Jan - 19:17

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:J'y crois vraiment pas, le mec va pas venir chez nous pour être N°3 alors qu'il peut partir ds plein d'autres club et être titulaire.
Il a le potential pour être 1 ....

Entre avoir le potentiel et le confirmer, il y a un pas à franchir, certains se sont déjà cassé la pipe..

Puis, je pense que nos dirigeants n'ont pas l'intention de dénicher un "potention numéro 1" tant que Gomez sera là...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 9 Jan - 19:18

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:J'y crois vraiment pas, le mec va pas venir chez nous pour être N°3 alors qu'il peut partir ds plein d'autres club et être titulaire.
Il a le potential pour être 1 ....
Oui c'est sur et si il vient j'espère qu'il va le devenir Wink
Mais au début il va partir 3eme dans la tête de Jupp (s'il reste) et si il joue aussi souvent que Petersen quand il est arrivé chez nous ce sera difficile de montrer se qu'il vaut. Même si c'est pas aussi "grave" pour lui pck tout le monde sait ce qu'il vaut dans une grosse équipe au contraire de Petersen qui arrivé de 2.Bundesliga et qui n'avais jamais joué contre de grosses écuries.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 9 Jan - 19:20

Si Lewandowski venait il partirai pas N°3 au départ. Il serai directement dans la concurrence pour être N°1.
Mais bon, on parle d'un truc qui n'arrivera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 9 Jan - 20:03

Crédibilité de calciomercato, proche de 0, c'est l'équivalent italien des footmercato et compagnie.

Ils expliquent quand même que Lewandowski viendrait au Bayern pour former l'attaque avec Mandzukic et prendre la place de Gomez car ce dernier n'était pas au mieux pendant les premiers mois de la saison. Ils sont peut être pas au courant qu'il est revenu 1 mois avant la trêve hivernal d'où le peu de matchs joués.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 9 Jan - 20:14

LiL Weezy a écrit:Crédibilité de calciomercato, proche de 0, c'est l'équivalent italien des footmercato et compagnie.

Ils expliquent quand même que Lewandowski viendrait au Bayern pour former l'attaque avec Mandzukic et prendre la place de Gomez car ce dernier n'était pas au mieux pendant les premiers mois de la saison. Ils sont peut être pas au courant qu'il est revenu 1 mois avant la trêve hivernal d'où le peu de matchs joués.
Laughing pas mal, c'est vrai que quand tu lis ça la crédibilité en prend un coup.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Mer 9 Jan - 20:37

Dans la série petite blague sur les transferts: Le Bayern s'intéresserait à Pablo Osvaldo de la Roma.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


HS: C'est mon 200ème post Very Happy (Oui, je vais faire ça de 100 en 100 parce que j'aime bien)
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 9 Jan - 22:05

LiL Weezy a écrit:Crédibilité de calciomercato, proche de 0, c'est l'équivalent italien des footmercato et compagnie.

Ils expliquent quand même que Lewandowski viendrait au Bayern pour former l'attaque avec Mandzukic et prendre la place de Gomez car ce dernier n'était pas au mieux pendant les premiers mois de la saison. Ils sont peut être pas au courant qu'il est revenu 1 mois avant la trêve hivernal d'où le peu de matchs joués.

+1, je ne le vois pas venir chez nous. S'il part ce sera pour l'angleterre.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser