FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** reconnaissance officielle **** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** reconnaissance officielle **** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** reconnaissance officielle **** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** reconnaissance officielle **** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** reconnaissance officielle **** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** reconnaissance officielle **** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** reconnaissance officielle **** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** reconnaissance officielle **** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** reconnaissance officielle **** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

**** reconnaissance officielle ****

3 participants

Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty **** reconnaissance officielle ****

Message  1976 Lun 22 Oct - 6:46

Bonjour,
Je ne sais plus ou est le topic ou le sujet était abordé, mais il y a quelques semaines (mois) nous évoquions entre nous la possibilité d'être reconnu officiellement comme club de supporters par la FC Bayern.
Laurent avait fait des recherches et nous devions réflechir au sujet: je me souviens qu'il fallait notamment communiquer une liste de 25 supporters (ouverte ou sélective telle était l'une de nos questions).
Pero j'étais OK et favorable à l'engagement d'une procédure visant à devenir club de supporter officiellement à partir du moment ou cette reconnaissance ne nous contraint sur rien.
Je relance le sujet car il est aujourd'hui en stand by.
Qu'en faisons nous ? Qu'en pensez vous ?
Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  Paul Aner Mer 24 Oct - 12:52

1976 a écrit:Bonjour,
Je ne sais plus ou est le topic ou le sujet était abordé, mais il y a quelques semaines (mois) nous évoquions entre nous la possibilité d'être reconnu officiellement comme club de supporters par la FC Bayern.
Laurent avait fait des recherches et nous devions réflechir au sujet: je me souviens qu'il fallait notamment communiquer une liste de 25 supporters (ouverte ou sélective telle était l'une de nos questions).
Pero j'étais OK et favorable à l'engagement d'une procédure visant à devenir club de supporter officiellement à partir du moment ou cette reconnaissance ne nous contraint sur rien.
Je relance le sujet car il est aujourd'hui en stand by.
Qu'en faisons nous ? Qu'en pensez vous ?
Olivier

Hello

Moi je suis si les intéressés sont suffisament nombreux
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  Invité Mer 24 Oct - 20:11

Dans quel intérêt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  1976 Jeu 25 Oct - 7:05

zem85 a écrit:Dans quel intérêt ?

Il y avait un topic ou nous avions échangé sur le sujet, je suis incapable de le retrouver: tout y est dit et débattu, si quelqu'un peut explorer je suis preneur, merci Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  bayernmunich Ven 26 Oct - 0:31

1976 a écrit:
zem85 a écrit:Dans quel intérêt ?

Il y avait un topic ou nous avions échangé sur le sujet, je suis incapable de le retrouver: tout y est dit et débattu, si quelqu'un peut explorer je suis preneur, merci Wink

Voici la conversation : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne suis pas contre tant que leurs conditions ne s'avèrent pas préjudiciable au forum...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:34

bayernmunich a écrit:
1976 a écrit:
zem85 a écrit:Dans quel intérêt ?

Il y avait un topic ou nous avions échangé sur le sujet, je suis incapable de le retrouver: tout y est dit et débattu, si quelqu'un peut explorer je suis preneur, merci Wink

Voici la conversation : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne suis pas contre tant que leurs conditions ne s'avèrent pas préjudiciable au forum...

Merci, je vais y jeter un œil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  1976 Jeu 1 Nov - 8:51

Je pense que le reconnaissance du site serait un plus (en tous cas, pas un moins) et cela nous permettrait d'être reconnu en tant que tel. C'est Laurent qui suit ce volet de plus prêt et il semble qu'il reste 2 points importants à traiter:
1. l'adresse du site : je pense que si une adresse est à donner c'est celle des administrateurs et celle de Bernard en premier lieu étant le créateur et webmaster du site/forum. Qu'en pensez vous ?
2. la liste des 25 supporters: là c'est plus génant car les supporters doivent être clean et au comportement irréprochable; Il ne s'agit pas ici de créér une asociation 1901 qui pourrait engager notre responsabilité dans la cas d'u comportement déviant grave d'un de nos "supporters" je vous rassure. Simplement, il faudrait presque retenir des critères objectifs: membre actif, figurant parmi les 50 plus gros posteurs, n'ayant jamais proféré d'insultes à l'encontre du club, du staff ou de joueurs. Qu'en dites vous ? étant précisé que les administrateurs et les modérateurs seraient d'office dans les 25 : je verrai bien des Roter, Wydadiy, Hanni, Stephy, Blondin...
On pourrait commencer une pré liste ?

Je profite également de ce post pour relancer l'idée d'un parrain: que diriez vous d'être parrainer par Lizarazu ou Sagnol ? Ce sont d'anciens joueurs, jamais critiqués sur le forum, et cela pourrait être sympa... Qu'en pensez vous ? J'ai peut être un point d'entrée via FFF pour Sagnol. Je sais qu'on a le point d'entrée avec van Buyten (francophone top) mais vu les critiques qu'il suscite sur le forum, ce sera inapproprié que de le consulter sur ce sujet...

Voilà, c'était mes réflexions de bon matin pluvieux (1er novembre, Brrrrr quel temps, il ne fait que pleuvoir !)
Bonne fin de semaine et hauts les coeurs à Hambourg, ce sera dur !

Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  Invité Jeu 1 Nov - 10:57

Oui, nous pourrions commencer par ébaucher une liste de 25.

Concernant le parrain, l'idée consiste en quoi ?

Pour l'adresse du site, ça me semble logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  1976 Jeu 1 Nov - 14:50

Le parrainage serait dans ce cas un autre vecteur de reconnaissance surtout avec un joueur qui a encore ses contacts avec les dirigeants et responsables du club.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  1976 Lun 13 Mai - 20:58

Bonsoir on en est ou sur ce dossier ?
Sinon le nombre de membre est passe de 600 a 627 en 1 gros mois et il faudra surveiller les nouveaux qui sont peut être la en raison de la bayern mania récente . A suivre...
Bonne soirée
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  Paul Aner Mar 14 Mai - 14:38

1976 a écrit:Bonsoir on en est ou sur ce dossier ?
Sinon le nombre de membre est passe de 600 a 627 en 1 gros mois et il faudra surveiller les nouveaux qui sont peut être la en raison de la bayern mania récente . A suivre...
Bonne soirée

On a droit au Droit individuel à la formation ici ?
Comme ça on s'inscrit à la formation "sonar à footix" Very Happy

Bon sérieusement on va en avoir une floppée je pense.... et il seront tous bizzarement fan depuis 15 ans, ont toujours suivi les débats sur le forum mais n'avaient pas créer de compte.... j'ai hate de lire toutes les présentations mais en gros c'est ce qui ressortira souvent Laughing
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  bayernmunich Mer 15 Mai - 12:09

Paul Aner a écrit:
1976 a écrit:Bonsoir on en est ou sur ce dossier ?
Sinon le nombre de membre est passe de 600 a 627 en 1 gros mois et il faudra surveiller les nouveaux qui sont peut être la en raison de la bayern mania récente . A suivre...
Bonne soirée

On a droit au Droit individuel à la formation ici ?
Comme ça on s'inscrit à la formation "sonar à footix" Very Happy

Bon sérieusement on va en avoir une floppée je pense.... et il seront tous bizzarement fan depuis 15 ans, ont toujours suivi les débats sur le forum mais n'avaient pas créer de compte.... j'ai hate de lire toutes les présentations mais en gros c'est ce qui ressortira souvent Laughing

En cas de défaite le 25 mai, je ne serais pas surpris de voir une dizaine de nouveau membre se désinscrire et migrer vers le forum du Bvb. Laughing
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** reconnaissance officielle **** Empty Re: **** reconnaissance officielle ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser