FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
BVB Dortmund - FC Bayern  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BVB Dortmund - FC Bayern

+33
Mighty
stephy
Ze TuniZien
*Götze*
nomadealae
Lairanza
sofianetmm
frozy
MNB7007
Frank
Jay
Jeannot
Lakiche
Philipp Lahm
Micou34
Flowman
derMatrix89
Rot Weiss
Ebdlokn
marcofcb86
defleppard210
Poldi'10
KaiserFranz
hanni
Skydu95
1976
BMW M3 E30
ghost
Robbery forever
roter baron
Wunderbern
roro89
Mario Götze
37 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est-ce que le Bayern ira gagner à Dortmund ?

BVB Dortmund - FC Bayern  Vote_lcap74%BVB Dortmund - FC Bayern  Vote_rcap 74% 
[ 25 ]
BVB Dortmund - FC Bayern  Vote_lcap26%BVB Dortmund - FC Bayern  Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 34
 
 

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Mario Götze Mar 12 Nov - 10:26

Le choc de la prochaine journée et accessoirement dernière finale de ChampionsLeague !

Pour ma part je pense que c'est maintenant ou jamais que Pep doit mettre la grosse armada :

Neuer -Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martinez - Robben, Götze, Kroos, Ribéry - Müller

Ce sera ensuite aux joueurs de réaliserune performance similaire à celles face à Schalke, City ou au Bayer !

Une victoire servirait à plusieurs choses :

- prendre 7 pts d'avance
- renvoyer un courrier avec recommandé à l'Europe
- faire le plein de confiance
- mettre en avant Ribéry pour le BO
- montrer le chemin à Lewandowski

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roro89 Mar 12 Nov - 10:50

Mario Götze a écrit:Le choc de la prochaine journée et accessoirement dernière finale de ChampionsLeague !

Pour ma part je pense que c'est maintenant ou jamais que Pep doit mettre la grosse armada :

Neuer -Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martinez - Robben, Götze, Kroos, Ribéry - Müller

Ce sera ensuite aux joueurs de réaliserune performance similaire à celles face à Schalke, City ou au Bayer !

Une victoire servirait à plusieurs choses :

- prendre 7 pts d'avance
- renvoyer un courrier avec recommandé à l'Europe
- faire le plein de confiance
- mettre en avant Ribéry pour le BO
- montrer le chemin à Lewandowski
Je pense qui faut qui mettre Mandzukic parce'que Müller en pointe on a vu qu'il est pas si performant que ça a ce poste.

est malheureusement je pense que Pep va pas changer son choix bizzare de mettre Rafhina en latéral a la place de lahm, sa veut dire qui laissera Lahm en millieux de terrain !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Wunderbern Mar 12 Nov - 10:57

Bon, j'ai voté Oui.

Le BVB est dur à battre chez lui mais actuellement, je trouve qu'ils accusent le coup physiquement et les blessures qui plombent l'effectif les empêchent de faire un turn-over. Si on ajoute la blessure de Subotic, Mkhityrian qui est en mode alternatif et l'enchaînement de matchs où l'enjeu est de plus en plus fort (après le FCB, ils ont encore deux matchs à gagner en LdC), je crois que cela va être trop pour eux.

A l'inverse, on est premier, qualifiés pour la suite de la LdC et on a assez de ressources pour faire tourner. Normalement, je pense qu'on devrait gagner mais pour moi, il y a deux risques. Le premier, ce serait qu'on se laisse endormir pour notre suffisance et notre arrogance. Le second, ce serait que le BVB nous prenne à la gorge, trouve la faille dans notre système et dynamite notre milieu. Là, ce serait plus grave parce que cela remettrait en question notre style de jeu et montrerait les limites du système...

Sinon, ils ont plus à perdre dans ce match que nous à gagner. La pression est de leur côté...

PS: Pourquoi n'as-tu pas mis "égalité" dans les choix? Cela paraît si inconcevable? Wink
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mar 12 Nov - 11:10

Wunderbern a écrit:PS: Pourquoi n'as-tu pas mis "égalité" dans les choix? Cela paraît si inconcevable?
Techniquement ne pas gagner ne veut pas dire perdre.
Le match nul est donc dans l'option "non" Smile

C'est celle que j'ai choisie. Je trouve que ces derniers temps le Bayern est tombé dans la facilité en Bundesliga. Même en Ligue des champions il y a un petit laisser aller (compréhensible je précise). Comme tu le dis l'enjeu à Dortmund n'est pas si important que ça pour nous. Si on gagne on a 7 points d'avance, mais si on ne perd pas on en a tjrs 4. Même une défaite ne serait pas si grave. Par conséquent, je pense pas qu'on fera le match de l'année. Du côté de Dortmund c'est pareil. Ne pas gagner ne serait pas trop grave. 4 points ça va encore. Il n'y a que la défaite qui serait grave pour eux. 7 points de retard à ce stade c'est énorme. C'est un peu le même scénario que l'an dernier d'ailleurs. Dans un championnat l'aspect gestion est très important. Nous n'étions pas obligé de faire un résultat. Eux non plus. Et on a fait le nul .... qui arrangeait tout le monde. Je vois donc le même scénario.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Robbery forever Mar 12 Nov - 11:11

J'ai mis non.
Dortmund est toujours meilleur en challenger qu'en favori, là bas je vois mal l'équipe gagner honnêtement.
Je pense à un match nul.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  ghost Mar 12 Nov - 11:19

gros match en perspective.

Mais le !Bayern peut faire quelque chose.

Stats du site : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Wunderbern Mar 12 Nov - 11:53

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:PS: Pourquoi n'as-tu pas mis "égalité" dans les choix? Cela paraît si inconcevable?
Techniquement ne pas gagner ne veut pas dire perdre.
Le match nul est donc dans l'option "non" Smile

C'est celle que j'ai choisie. Je trouve que ces derniers temps le Bayern est tombé dans la facilité en Bundesliga. Même en Ligue des champions il y a un petit laisser aller (compréhensible je précise). Comme tu le dis l'enjeu à Dortmund n'est pas si important que ça pour nous. Si on gagne on a 7 points d'avance, mais si on ne perd pas on en a tjrs 4. Même une défaite ne serait pas si grave. Par conséquent, je pense pas qu'on fera le match de l'année. Du côté de Dortmund c'est pareil. Ne pas gagner ne serait pas trop grave. 4 points ça va encore. Il n'y a que la défaite qui serait grave pour eux. 7 points de retard à ce stade c'est énorme.  C'est un peu le même scénario que l'an dernier d'ailleurs. Dans un championnat l'aspect gestion est très important. Nous n'étions pas obligé de faire un résultat. Eux non plus. Et on a fait le nul .... qui arrangeait tout le monde. Je vois donc le même scénario.
Oui, techniquement tu as raison (je m'en suis rendu compte après coup Wink ). Après, cela aurait été plus pertinent de faire la distinction entre défaite et match nul. Mais bon, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet et je ne vais pas faire mon pénible...

Sinon, même si on peut se passer d'une victoire, je pense quand même que ce serait une bonne opération pour le club de battre le BVB et que vu que l'on a rien à perdre, autant mettre le paquet. Les circonstances nous sont très favorables. Certes, on joue à l'extérieur mais on est premier partout et finalement, jusqu'à la trêve, on peut se permettre d'être en roue libre... On a juste à négocier un match pas trop pourri contre City en LdC. Braunschweig, Bremen, Hambourg en BuLi et Augsburg en Pokal... franchement, on n'a pas trop à se forcer.

Le BVB est quand même dans une "losing streak": 2 défaites d'affilée, une infirmerie qui se remplit et des blessés qui tardent à revenir... tant qu'à faire, vu que l'ennemi est à genoux, autant porter un coup fatal (d'autant qu'on ne risque rien). En 2014, on peut se retrouver dans la même situation qu'eux à un moment donné. Il se peut aussi par exemple, que le BVB, éliminé de la LdC, mise tout sur le championnat et mette un rythme d'enfer comme en 2012: on pourra alors regretter les occasions manquées...

Après, cela n'empêchera pas un match nul à la fin mais en fait, j'ai un peu du mal à les imaginer de pas tenter le coup de grâce...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mar 12 Nov - 12:05

Hé ben Wunder' .... tu es pas un preux chevalier toi! Tu donnes des coups à un ennemi à terre. Pas bien ça Surprised Non plus sérieusement tu as raison. Perso, j'aimerais beaucoup une victoire. Pas pour les raisons que tu évoques, mais plus pour le prestige et remettre les pendules à l'heure. Ca fait combien de temps qu'on a plus gagné là bas? Maintenant, je ne sais pas non plus si c'est souhaitable pour la Buli. Le championnat sera presque déjà joué si on gagne. Mais bon dans le fond c'est aussi une question d'énergie. Est-ce que ça vaut la peine d'en perdre là bas? De tte façon je pense que cette question aura une réponse en fonction des circonstances.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  BMW M3 E30 Mar 12 Nov - 12:25

Pour ma part, je sens que ça va être assez difficile ! Dortmund enchaîne deux défaites d'affilés (Arsenal - VFL Wolfsburg), honnêtement la victoire va être très difficile mais on peut se rassurer : Gundogan - Subotic sont absents, c'est toujours ça en moins mais l'équipe de Klopp va sortir toutes ses tripes du corps pour battre le Bayern et arrêter cette série négative. Les jaunes doivent être motivés comme jamais pour ce match, attention à Mkhi il va être embêtant amha ! Wink 

*mode boule de cristal ON*

Je vois bien une première mi-temps assez fade avec un but pour le BVB et plein d'actions sur la seconde mi-temps avec notamment 2 buts pour le Bayern.

*mode boule de cristal OFF*

Notre arme Robbery va sortir l'artillerie lourde sinon ! Very Happy 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mar 12 Nov - 13:06

Wunderbern a écrit:Cela aurait été plus pertinent de faire la distinction entre défaite et match nul. Mais bon, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet et je ne vais pas faire mon pénible...
Je pense aussi que l'option match nul aurait du être ajoutée ! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mar 12 Nov - 13:31

Franchement, ramener le nul serait déjà un très bon résultat en soi. Maintenant, le BvB va tout faire pour nous battre et je pense que nous allons souffrir au SignalIdunaPark. Cà ira très vite... et on va subir ce qui n'exclut pas un résultat.
Maintenant le coaching de G va peut etre nous surprendre pour laver l'affront de la super coupe d'Allemagne
Prono 1-1
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Skydu95 Mar 12 Nov - 13:55

Je suis d'accord.

Faire match nul n'aurait rien d'infâmant et serait un résultat qui nous permettrait de conserver notre avance.

Ils ont un coup de moins bien et la trève internationale leur est salutaire.

Je rage juste de savoir que le combat au milieu de terrain ne sera pas le choc annoncé avec les forfaits de Schweinsteiger et Gundogan qui n'aura certainement pas le temps de revenir.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mar 12 Nov - 13:58

On a plus battu le BvB en championnat depuis des lustres, il est temps que ça change !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mar 12 Nov - 14:34

Toute les séries ont une fin et je nous bien (enfin) battre le BVB en championnat.
Contre les gros l'équipe a toujours répondu présent dans l'engagement (Chelsea, Schalke, City, Leverkusen).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mar 12 Nov - 14:35

Neurot a écrit:Toute les séries ont une fin et je nous bien (enfin) battre le BVB en championnat.
N'oublie pas que cela peut être valable pour notre série aussi Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mar 12 Nov - 14:37

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Toute les séries ont une fin et je nous bien (enfin) battre le BVB en championnat.
N'oublie pas que cela peut être valable pour notre série aussi Smile
J'y ai pensé en l'écrivant. Smile 
Ça montre bien que tout est possible. Même si je nous trouve tout simplement meilleur que le BVB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Mar 12 Nov - 20:32

Franchement j'ai du mal a voir ce qu'il va se passer sur ce match.

Par rapport aux derniers matchs que j'ai vu du BVB, la où ils sont clairement moins performant c'est lorsqu'ils doivent faire le jeu. La ils ne vont pas faire le jeu parce qu'on ne va pas leur laisser la balle et en contre ils sont hyper dangereux. Apres c'est vrai que le BVB a un vrai coup de moins bien mais leurs capacités a defendre et a contrer sont vraiment tres fortes.

Si on perd ce match, on va clairement les relancer. Si on gagne, la buli est pliée.

Il me semble qu'on a encore du temps avant ce match. Il y a des matchs de barrage et d'autres inutiles avec la NM. Faudrait pas qu'on retrouve quelque blessé. Robben comme d'hab avec les PB ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Mario Götze Mar 12 Nov - 23:43

Les absences conjuguées de Subotic, Pizcezck et Gündogan (le côté droit de la défense et du premier rideau défensif) fait qu'avec un Ribéry en feu, ça peut leur faire très mal.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Mar 12 Nov - 23:49

Mario Götze a écrit:Les absences conjuguées de Subotic, Pizcezck et Gündogan (le côté droit de la défense et du premier rideau défensif) fait qu'avec un Ribéry en feu, ça peut leur faire très mal.
Grosskreutz est pas degeu pour remplacer le polonais. Franchement il fait pas tache (ouais je sais, ça fait bizarre de dire ça). Quand a Subotic, Sokratis est assez bon pour le remplacer. Le vrai probleme c'est l'absence de Gundogan. Sahin est loin de son niveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  KaiserFranz Mer 13 Nov - 1:46

J'ai mis non. Je pense qu'on fera pas mieux qu'un nul. Aller au BvB pour le Bayern c'st un match particulier et un adversaire piège. On ne pourra pas jouer contre nature, comme Arsenal qui attend sans rien faire. On va forcement jouer et s'exposer. ça risque d'être un gros gros match niveau C1. Mais bon , juste après les matchs internationaux...on est jamais bon!IL y a la possibilité qu'on sorte un match énorme comme à Schalke (l'adversaire est nettement supérieur tout de même) et on peut aller gagner ou faire un nul malchanceux, ou alors qu'on soit en mode alternatif comme sur la majorité des matchs de Buli depuis le début de la saison, et dans ce cas là, ça pardonnera pas!

Je mise sur un bon nul avec beaucoup d'occasions loupées et deux grands GK. Dortmund a perdu Subotic pou 7 mois en gros, ils n'ont pas non plus Piszek et Gundogan. Nous il nous manquera Schweini et Sharqiri (Thiago sera opé et Badstuber je le compte plus)

Ne prenez pas ça pour de la folie, mais même si j'espère toujours une victoire du Bayern, dans un certains sens, elle tuerait le championnat à la 13ème journée. Il s'agit de notre match le plus dur de l'année. On a été à Schalke et au Bayer. Là si on gagne à Dortmund, c'est plié ou presque. Alors oui je serai très content. D'ailleurs je souhaite qu'ils gagnent à 95% et les 5% restant souhaitent un super match équilibré qui se conclut sur un nul. On garde 4 points d'avance confortable mais pas trop, histoire de pas se croire trop beau non plus. L'adversité peut apporter beaucoup plus que la facilité. L'an dernier tout a roulé en Buli c'est vrai, mais en C1 on a tiré profit de certains matchs négatifs pour faire un parcours impensable à partir des 1/4.

Bref, mon prono est 2:2 (Robben et Mandzukic comme en finale tiens)
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Poldi'10 Mer 13 Nov - 2:55

Müller en buteur, on pourrait le former. Persuadé ! Il lui manque juste le finish totale.
Car je trouve que moins d'occaz' il se fait plus il marque tandis qu'en buteur c'est l'inverse.
Il a un flair incroyable se gars. Mais bon, pas le temps car Lewa va arriver..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:41

Ils sont quand même sur 2 défaites d'affilé. Sans oublier les blessés.
On devrait faire un nul au minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  defleppard210 Mer 13 Nov - 11:51

Je vois mal le Bayern faire mieux qu'un nul à Dortmund, j'ai l'impression que les mecs oublient la naïveté et le manque de réalisme dont ils peuvent faire preuve (notamment en LdC) dès qu'ils affrontent le Bayern. Ils recouvrent l'instinct tueur pour ce match en particulier.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  marcofcb86 Mer 13 Nov - 15:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Excellente initiative du BVB, qui a intégré dans son catalogue la photo d'une choréo jaune et noire, pour faire de la pub sur le mur jaune.
Manque de bol, cette choréo était en réalité celle de la Südkurve à l'occasion du match de coupe l'an dernier, avec le message "les couleurs de la meilleure ville" (jaune et noir, les couleurs de la ville de munich), avant de monter une choréo rouge et blanche avec le message "les couleurs du meilleur club".

A noter aussi dans l'article le commentaire de quelqu'un sur twitter: "une choréo du bayern dans le catalogue du bvb...c'est ça le vrai quadruplé!"

Savoureux tout ça....BVB Dortmund - FC Bayern  97948 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Ebdlokn Mer 13 Nov - 15:59

Moi je met non, je vois maximum un nul egalement. Disons que pour un derby (si on peut considerer cette rencontre en tant que tel actuellement) les tendances genre 2 defaites de suite ou une equipe qui enchaine les victoire ca ne veut pas forcement dire grand chose. Et puis Dortmund ca reste redoutable surtout qu'apres la treve cette equipe aura un peu recuperer son souffle. En tout cas j'espere un beau match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser