FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BVB Dortmund - FC Bayern

+33
Mighty
stephy
Ze TuniZien
*Götze*
nomadealae
Lairanza
sofianetmm
frozy
MNB7007
Frank
Jay
Jeannot
Lakiche
Philipp Lahm
Micou34
Flowman
derMatrix89
Rot Weiss
Ebdlokn
marcofcb86
defleppard210
Poldi'10
KaiserFranz
hanni
Skydu95
1976
BMW M3 E30
ghost
Robbery forever
roter baron
Wunderbern
roro89
Mario Götze
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est-ce que le Bayern ira gagner à Dortmund ?

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Vote_lcap74%BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Vote_rcap 74% 
[ 25 ]
BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Vote_lcap26%BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 34
 
 

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 25 Nov - 15:34

L'analyse tactique de notre ami Florent TONIUTTI, gros fan du Bayern à ce qu'il parait BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 741675 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 25 Nov - 16:09

R9 a écrit:L'analyse tactique de notre ami Florent TONIUTTI, gros fan du Bayern à ce qu'il parait BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 741675 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est ironique ?

Parce dans une vidéo il disait qu'il n'aimait pas du tout le bayern.
Par contre, ses analyses restent objectives quelque soit ses préférences perso, ce qui est la marque d'un pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 25 Nov - 16:26

Excellente analyse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 25 Nov - 16:53

Tres bonne analyse. En tous cas il dit clairement que l'absence de Gundogan fait tres mal au BVB depuis le debut de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Lun 25 Nov - 17:03

Pas vu le match. Mais lu l'article. L'auteur dit que Lew' a fait un gros gros match. Qu'est-ce que ça va être avec lui à la pointe de notre attaque l'an prochain Shocked 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Jeannot Lun 25 Nov - 17:17

roter baron a écrit:Pas vu le match. Mais lu l'article. L'auteur dit que Lew' a fait un gros gros match. Qu'est-ce que ça va être avec lui à la pointe de notre attaque l'an prochain Shocked 
J'ai bien peur que cela n'entraine des départs... Quel système de jeu va t on employer pour utiliser tout ses cracks de notre équipe?
Quand tu vois la rentrée époustouflante de Thiago, et de Gotze.... ça laisse rêveur et c'est inquiétant à la fois. Il risque d'y avoir de la casse car je vois mal Guardiola continuer à tourner indéfiniment, et si c'est le cas, certains d'entre eux vont estimer qu'il n'ont pas assez de temps de jeu au regard de leur immense talent.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Lun 25 Nov - 17:19

roter baron a écrit:Pas vu le match. Mais lu l'article. L'auteur dit que Lew' a fait un gros gros match. Qu'est-ce que ça va être avec lui à la pointe de notre attaque l'an prochain Shocked 
+1 avec Lewa en pointe ou seront nos failles ? Et en plus, on a de nombreux jeunes... Bref, il n 'y a rien qui va mal...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 25 Nov - 17:21

roter baron a écrit:Pas vu le match. Mais lu l'article. L'auteur dit que Lew' a fait un gros gros match. Qu'est-ce que ça va être avec lui à la pointe de notre attaque l'an prochain Shocked 
On détruira l'ensemble des defenses d'europe Twisted Evil  Mou pourra toujours se creuser la tete pour nous empecher de marquer.

Maintenant que pep a trouvé la solution (meme si c'est relatif comme l'a dit l'auteur), je suis impatient de savoir comment Klopp va réagir tactiquement au prochain match contre nous.

En tous cas c'est vrai qu'au debut du match j'ai été tres surpris par le fait que nos joueurs ne jouaient pas en bloc. Je me disais que c'etait surement pour briser le pressing du BVB qui presse tres bien dans les petits espaces.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 25 Nov - 17:28

zem85 a écrit:
C'est ironique ?

Parce dans une vidéo il disait qu'il n'aimait pas du tout le bayern.
Par contre, ses analyses restent objectives quelque soit ses préférences perso, ce qui est la marque d'un pro.
Oui je crois que c'est un fan de la Juve BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 741675 

Jeannot a écrit:J'ai bien peur que cela n'entraine des départs... Quel système de jeu va t on employer pour utiliser tout ses cracks de notre équipe?
Quand tu vois la rentrée époustouflante de Thiago, et de Gotze.... ça laisse rêveur et c'est inquiétant à la fois. Il risque d'y avoir de la casse car je vois mal Guardiola continuer à tourner indéfiniment, et si c'est le cas, certains d'entre eux vont estimer qu'il n'ont pas assez de temps de jeu au regard de leur immense talent.
C'est possible, mais je crois que le Bayern a pris une telle dimension dernièrement que les joueurs savent qu'ils vivent un truc historique avec Guardiola, ils peuvent par exemple finir l'année invaincu en championnat, ou bien défendre avec succès la ligue des champions, y'a pleins de challenges actuellement que feraient rêver n'importe quel joueur et Pep montre clairement qu'il a une grande volonté de turn-over.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 25 Nov - 18:17

Le plus grand succès ce serait de gagner la C1 a nouveau. Outre le trophée, on serait la premiere equipe depuis tres longtemps a avoir réussi a conserver le trophée.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 25 Nov - 18:49

hanni a écrit:Le plus grand succès ce serait de gagner la C1 a nouveau. Outre le trophée, on serait la premiere equipe depuis tres longtemps a avoir réussi a conserver le trophée.
Depuis 1990 ! Et à l'époque, c'était encore la Coupe d' Europe des clubs champions, personne n' a encore conservé la Champion's League nouvelle formule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 25 Nov - 19:14

Il est temps de mettre fin a cette série. Et je prefere largement mettre fin a cette série que de battre des records en buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Mario Götze Lun 25 Nov - 19:56

Pareil mais la C1 ça tient tellement du hasard ...

Cette année ça sera difficile. L'année prochaine j'y crois surtout avec Lewandowski.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 25 Nov - 20:01

Ca semble quand meme possible vu nos prestations contre les gros. Je pensais pas que Pep arriverait a faire prendre la sauce aussi vite. Tout n'est pas parfait au niveau du jeu mais je pense qu'on peut quand meme avoir l'espoir de gagner la C1 cette saison a nouveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Invité Lun 25 Nov - 20:09

hanni a écrit:Il est temps de mettre fin a cette série. Et je prefere largement mettre fin a cette série que de battre des records en buli.
Tout à fait d'accord ! 

Sauf que...le record, on l'a déjà et largement niveau titres Buli ! Razz 


Et gagner la champion's League deux fois de suite, c'est surement faisable, mais ça tient à tellement peu de chose (voir Barcelone en 2011 contre l'Inter, ou le Bayern en 2012 contre Chelsea).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Jeannot Lun 25 Nov - 20:10

hanni a écrit:Ca semble quand meme possible vu nos prestations contre les gros. Je pensais pas que Pep arriverait a faire prendre la sauce aussi vite. Tout n'est pas parfait au niveau du jeu mais je pense qu'on peut quand meme avoir l'espoir de gagner la C1 cette saison a nouveau.
Surtout qu'avec la quantité de joueurs de premier ordre qu'on a, on semble à l'abris des aleas et des coups du sort (blessures, suspensions,méforme) qui ont souvent empêché une equipe favorite de remporter le trophée.

C'est pas dans la poche,mais à l'exeption du barca ces derniières années, il faut remonter à très très loin pour voir une equipe aussi favorite à sa propre succession.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Jay Lun 25 Nov - 20:54

Pep n'a pas vraiment fait prendre la sauce, enfin oui elle a pris mais pas en bien je trouve. Son système de jeu reste quand même bien casse gueule surtout avec la position de certains joueurs. On joue quand même sur un rythme très lent, très peu en équipe quand on arrive à 20m du but et on s'en remet à des exploits individuels. Face à Dortmund notre défense était quand même bien pathétique je trouve, c'était limite plus d'une fois, on concède trop d'occasions à l'adversaire. Maintenant 3-0 à Dortmund on est premier la vie est belle mais je suis loin d'être satisfait de ce Bayern version Guardiola pour l'instant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Jeannot Lun 25 Nov - 21:28

Jay a écrit:Pep n'a pas vraiment fait prendre la sauce, enfin oui elle a pris mais pas en bien je trouve. Son système de jeu reste quand même bien casse gueule surtout avec la position de certains joueurs. On joue quand même sur un rythme très lent, très peu en équipe quand on arrive à 20m du but et on s'en remet à des exploits individuels. Face à Dortmund notre défense était quand même bien pathétique je trouve, c'était limite plus d'une fois, on concède trop d'occasions à l'adversaire. Maintenant 3-0 à Dortmund on est premier la vie est belle mais je suis loin d'être satisfait de ce Bayern version Guardiola pour l'instant.
L'action qui amène le but de Gotze est un beau mouvement collectif initié par une récupération de Thiago, deux changements opérés par Guardiola. Tu vois, en une phrase, je contredis les 2/3 de ton argumentaire. Quant à ton appréciation de la défense que tu dis pathétique... euh....
Déjà tu étais déçu et furax de notre match face à city Laughing ...
Je suis pas contre l'idée qu'il nous faille un schtroumpf grognon dans le village-il en faut pour tout les gout- mais ton "pour l'instant" à la fin de ton paragraphe sonne un peu faux. Tu ne seras satisfait de Guardiola que le jour où il démissionera, soyons honnête.
Je suis pas contre,  qu'on en ai après la personne, tant qu'on s'assume dans ce role.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Angelus Lun 25 Nov - 22:50

Jay a écrit:Pep n'a pas vraiment fait prendre la sauce, enfin oui elle a pris mais pas en bien je trouve. Son système de jeu reste quand même bien casse gueule surtout avec la position de certains joueurs. On joue quand même sur un rythme très lent, très peu en équipe quand on arrive à 20m du but et on s'en remet à des exploits individuels. Face à Dortmund notre défense était quand même bien pathétique je trouve, c'était limite plus d'une fois, on concède trop d'occasions à l'adversaire. Maintenant 3-0 à Dortmund on est premier la vie est belle mais je suis loin d'être satisfait de ce Bayern version Guardiola pour l'instant.
Moi, je trouve au contraire qu'il y'a un truc qui est entrain de se mettre en place qui peut être assez grandiose. Avec l'effectif à disposition et cette volonté de changement/basculement de position/poste/schéma tactique même pendant un match, une solution semble pouvoir être trouvée pour contrer n'importe qui.

Pis les mouvements collectifs sont bien là. La seule chose qu'on pourrait reprocher à l'équipe samedi, c'est la liaison Alaba-Robben qui n'est pas top, mais ça c'est pas nouveau. Le reste, c'était tout de même bien abouti.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Lun 25 Nov - 22:53

Alaba et Robben jouent jamais ensemble. C'est normal que ça n'ai pas vraiment marché ce week end.

Perso je trouve qu'au vu de toutes nos blessures, on est vraiment impressionnant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mar 26 Nov - 8:12

Angelus a écrit:Moi, je trouve au contraire qu'il y'a un truc qui est entrain de se mettre en place qui peut être assez grandiose.
Tu dis ça depuis que Guardiola est là ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mar 26 Nov - 10:11

Le Bayern a 4 points d'avance en Bulli (et 7 sur le BvB), est invaincu en Bulli et empile les records. Qualifié en DFB Pokal, le Bayern est aussi qualifié en 1/8 de LDC (reste à assurer la 1ère place).
Et pourtant, hormis quelques matchs référence, le Bayern démontre qu'il reste perfectible et d'ailleurs G n'est pas totalement satisfait.
Alors G, on aime ou pas, les résultats plaident pour lui en ce moment. Il y a clairement un boss à la tête du vestiaire et c'est G, les joueurs ne l'ignorent pas. Le gars est exigeant et je pense (j'espère) que tout va continuer dans le meilleur des mondes avec un palmarès qui doit s'étoffer. Sans palmarès, G ne laissera aucune trace.
Mais je reste confiant dans les 2 doublettes Guardiola/Sammer sur le domaine sportif et Hoeness/Rummenigge sur le board.
Y a rien qui va mal...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  hanni Mar 26 Nov - 10:43

K a bien laissé une trace dans nos memoires et pourtant il a pas gagné de titre Razz 

C'est surtout en gagnant la C1 que Pep va laisser une trace chez nous. Autrement il restera au meme stade que les Magath et compagnie qui ont gagné les quelques 50 trophées qu'on a du gagner entre buli et pokal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  1976 Mar 26 Nov - 10:45

hanni a écrit:K a bien laissé une trace dans nos memoires et pourtant il a pas gagné de titre Razz 

C'est surtout en gagnant la C1 que Pep va laisser une trace chez nous. Autrement il restera au meme stade que les Magath et compagnie qui ont gagné les quelques 50 trophées qu'on a du gagner entre buli et pokal.
EXCELLENT ! Tu as raison, mon ami K pc HS a bien laissé une trace... et quelle trace !!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  roter baron Mar 26 Nov - 12:19

1976 a écrit:Et pourtant, hormis quelques matchs référence, le Bayern démontre qu'il reste perfectible et d'ailleurs G n'est pas totalement satisfait.
Kalle a dit qu'il n'y a que 2 matchs qui ont satisfait Pep: celui contre City et celui contre le Bayer. Pour les autres, Pep pense que gagner en roue libre peut marcher un temps mais que tôt ou tard ça se paie. Il chercher le football ultime.

Bon ceci étant dit, j'ai pour ma part tjrs penser que pour réussir une saison il faut surtout savoir faire les bons matchs quand il faut. Pour le moment c'est un peu ce que le Bayern fait. Quand on a du élever notre niveau de jeu on l'a fait et on est généralement parti avec les 3 points. Il n'y a donc pas trop d'inquiétudes à avoir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Dortmund - FC Bayern  - Page 7 Empty Re: BVB Dortmund - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser