FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern v Dortmund EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern v Dortmund EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern v Dortmund EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern v Dortmund EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern v Dortmund EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern v Dortmund EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern v Dortmund EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern v Dortmund EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern v Dortmund EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bayern v Dortmund

+26
Jay
Frank
ledogue
stephy
geo93700
MNB7007
derMatrix89
Bayern-alex-2
schmittex
Mighty
hanni
KaiserFranz
Blondin
roro89
1976
Wunderbern
Angelus
marcofcb86
chamblon
Jeannot
Mario Götze
Skydu95
roter baron
eagle
Ebdlokn
fcb10
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Bayern v Dortmund

Message  Invité Jeu 10 Avr - 18:33

Le Bayern reçoit samedi le BvB pour le compte de la 30e journée.

Les buts de leur dernière opposition :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  fcb10 Jeu 10 Avr - 18:45

Super de les jouer maintenant pour 2 grosses raisons:



-Match de prestige donc cela forcera le bayern a resté "en prise".

-Préparer la demi de coupe Mercredi même si ce "n'est que" Kaiserslautern!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Ebdlokn Jeu 10 Avr - 19:11

Ce match est a ne pas rater, en esperant que ca serve de declic pour nos joueurs pour qu'ils remettent la machine en route. Jouer le BVB est toujours compliques par contre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  eagle Jeu 10 Avr - 19:13

je suis prêt a parier que P.G. fera rentrer l'équipe Bis pour éviter les blessures. même si c'est embêtant c'est compréhensible.  

Je ne serais pas étonné d'avoir cette compo mais je ne l'aime pas, mais si il veut garder les cadres aux repos il n'aura pas énormément le choix.. il faudra peut être sacrifier un match, mais peut être que je me trompe

-------------------- Neuer ------------------
Rafinha --- Van Buyten --- Martínez --- Sallahi
--------- Lahm ------- Schweinsteiger --------
Höjbjerg ----------- Müller ---------- Götze ---
-------------------Pizarro--------------------

Avec la rentrée en cours de jeu de Ribery, Robben & Weiser.


Dernière édition par eagle le Jeu 10 Avr - 19:15, édité 1 fois
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  roter baron Jeu 10 Avr - 19:13

Ebdlokn a écrit:Ce match est a ne pas rater
Ouaip! Par contre, je me demande comment Dortmund va aborder ce match. Après leur perf' contre le Real, le risque est qu'il se relâche, n'ayant finalement pas grand chose à gagner de ce match. J'espère une victoire avec la manière  Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Skydu95 Jeu 10 Avr - 19:13

Ce match n'a plus aucun intérêt.
Je pense que Guardiola en mettra pas l'équipe B comme l'autre jour parce que les supporters attendent une victoire contre l'ennemi.

Franchement, j'espère juste qu'on n'aura pas de blessés supplémentaires (traumatisé par la blessure de Badstuber contre Dortmund).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Mario Götze Jeu 10 Avr - 22:02

J'espère que Guardiola mettra la grosse équipe. La notion de rythme existe et est importante. Mettre la B en Bundesliga et la A en Ligue des Champions, sans "rythme" sera préjudiciable.

Oui il y a risque de blessures, mais c'est la vie.

Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martinez - Robben, Kroos, Schweinsteiger, Ribéry - Mandzukic

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jeannot Jeu 10 Avr - 22:07

Mario Götze a écrit:J'espère que Guardiola mettra la grosse équipe. La notion de rythme existe et est importante. Mettre la B en Bundesliga et la A en Ligue des Champions, sans "rythme" sera préjudiciable.

Oui il y a risque de blessures, mais c'est la vie.

Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martinez - Robben, Kroos, Schweinsteiger, Ribéry - Mandzukic

Yep, surtout que ça sera notre équipe type à priori pour la derniere ligne droite en C1. Il faut la roder avec au moins un ou deux matchs à haute intensité.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Jeu 10 Avr - 22:20

Sammer dit que ce match est sans importance pour le Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  chamblon Jeu 10 Avr - 22:32

C'est le moment de faire souffler Robben, Ribery, Muller, Lahm.
Ces gars la ont pas besoin d'accumuler des minutes - une petite coupure serait bienvenue.

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Martinez, Schweinsteiger - Gotze, Kroos - Pizarro - Mandzukic

et avec VB et Hojberg en cours de jeu.


Dernière édition par chamblon le Jeu 10 Avr - 22:41, édité 1 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  marcofcb86 Jeu 10 Avr - 22:33

On aura une compo à mi chemin entre une équipe type et celle d'augsburg. Il n'y aura pas je pense de weiser ou hojberg.
Schweini, Martinez et van buyten sont quasiment certains, rafinha aussi. Pour le reste suspens...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Angelus Ven 11 Avr - 8:22

Non mais. C'est Dortmund. Il faut l'équipe type. Il faut y aller à fond. Si on se donne pas pour un match comme ça, faut tout arrêter.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jeannot Ven 11 Avr - 8:36

Angelus a écrit:Non mais. C'est Dortmund. Il faut l'équipe type. Il faut y aller à fond. Si on se donne pas pour un match comme ça, faut tout arrêter.

Bon en même temps, l'an passé, Heynckes a mis l'equipe B (Klopp aussi, mais aucun ne l'avait deviné à l'avance)...
Je comprends qd même l'inquiétude des blessures, même si je souhaiterais moi aussi aligner du lourd.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Wunderbern Ven 11 Avr - 8:50

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:Non mais. C'est Dortmund. Il faut l'équipe type. Il faut y aller à fond. Si on se donne pas pour un match comme ça, faut tout arrêter.

Bon en même temps, l'an passé, Heynckes a mis l'equipe B  (Klopp aussi, mais aucun ne l'avait deviné à l'avance)...
Je comprends qd même l'inquiétude des blessures, même si je souhaiterais moi aussi aligner du lourd.

Ben disons que le Bayern, à part pour la gloriole et l'orgueil, ce match compte pour du beurre: ils peuvent bien mettre l'équipe B. Le BvB, ils doivent quand même consolider leur deuxième place, donc difficile d'aligner une équipe B...

Mais bon, d'un autre côté, vu les rotations d'effectif au Bayern, on aurait presque du mal à distinguer une équipe B. Il est possible que Pep mette certains joueurs au repos et fasse jouer d'autres: on va dire que ce sera l'équipe A'. Quant au BvB, vu le nombre de blessures, cela ne sera sûrement pas l'équipe A (qui n'a plus été vraiment aligné depuis longtemps) mais une équipe A' voire B.

Au final, tout le monde trouve son compte  Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  1976 Ven 11 Avr - 12:58

Angelus a écrit:Non mais. C'est Dortmund. Il faut l'équipe type. Il faut y aller à fond. Si on se donne pas pour un match comme ça, faut tout arrêter.

Y aller à fond ? La Bulli est pliée et il faut penser à la double confrontation avec le Réal: maintenant c'est un dosage subtil que G va devoir mettre en place car il doit gérer un groupe et conserver le groupe sous pression et ce genre de match le permet. Après c'est vrai faut eviter les blessures mais dans ce cas là, les mecs ne s'entrainent plus non plus ? Et n'oublions pas le respect du aux supporters de l'Allianz qui veulent voir du spectacle, ils ont payé pour çà.
Après c'est un match, l'idéal étant qu'on offre une belle opposition, que le match soit plaisant, sans blessés et peu importe l'issue sauf qu'une victoire contre le BvB c'est toujours bon à prendre pour le moral.
A Guardiola de gérer mais il sait faire. Et n'oublions que l'autre match important c'est le match de DFB Pokal (1/2) vs K'Lautern qu'il faut aussi gagner si on veut espérer retrouver le BvB en finale.... pour le spectacle et la beauté du foot (surtout quand c'est le Bayern qui soulève le trophée) !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Ven 11 Avr - 20:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  roro89 Ven 11 Avr - 22:26

Mon équipe pour demain :

Neuer

Lahm - Boa - Martinez (Comme Pep la pas mis Mercredi en ligue des Champion.) - Alaba

Scheiwni

Robben - Gotze - Kroos - Ribery

Mandzukic
Je voudrait voir Pizzaro, Muller et Hojbjerg : rentrée en cours de match !

Je rappelle que Pep mercredi a fait que 1 changement avec la sortie de Gotze remplacer par Rafhina.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Blondin Sam 12 Avr - 1:00

Une grosse victoire me ferait plaisir, rien que pour mettre la pression sur le Real, mais faut aussi garder à l'esprit que la Bundesliga est pliée, et que les matchs qui vont suivre, sans exception, devront en premier lieu servir à préparer les matchs qui comptent encore, ici la demie finale de CL.

Donc qu'on essaye de stabiliser notre défense centrale (Boateng - Dante je dirais, et que le Brésilien se reprenne un peu), voir notre milieu déf (si Martinez est censé jouer en 6, qu'on lui donne l'occasion de s'y essayer un peu avant).

Après j'avoue que si on peut voir rentrer des jeunes en cours de partie ça me fait toujours plaisir, Hojlberg m'a fait une forte impression face à Augsburg... Mais comme là c'est le BVB, je pense qu'on voudra aussi essayer d'assurer un minimum le résultat.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Sam 12 Avr - 1:26

Selon Eurosport, Guardiola veut jouer avec son équipe type, alors que la priorité de Klopp aurait comme priorité la dmei finale de DFB Pokal contre Wolfsburg...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  KaiserFranz Sam 12 Avr - 1:39

Ça serait quand même bien de voir une vraie bonne équipe du Bayern peut être avec Robben et Lahm sur le banc.

Neuer-Rafinha-Boateng-Dante-Alaba-Schweinsteiger-Martinez-Müller-Kroos-Götze-Mandzukic

Au final avec les absences de Shaqiri et Thiago on a pas 10.000 solutions au milieu!Mais oui ce match on s'en moque un peu mais je suis persuadé qu'on a besoin de retrouver une vraie dynamique de victoires. Avec ce qui ressemblera à une équipe type quokna jamais aligné depuis le début de saison.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Sam 12 Avr - 9:44

Cik Cajkovski a écrit:Selon Eurosport, Guardiola veut jouer avec son équipe type, alors que la priorité de Klopp aurait comme priorité la dmei finale de DFB Pokal contre Wolfsburg...

Klopp sait pas faire de turn over de toute façon et comme la 2e place n'est pas assuré, il va mettre sa meilleure equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  roter baron Sam 12 Avr - 11:34

Deuxième ou troisième place ça change pas grand chose. La qualif en LDC est assurée avec leur 10 pts d'avances sur Gladbach et le Bayer. Ca sent quand même le match nul cette après midi. Je serais étonné que Dortmund aie soif d'un résultat. Nous non non plus
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Sam 12 Avr - 12:03

Cote Dortmund, je trouve qu'ils ont quand meme vachement de motivation. D'ailleurs ils n'auraient jamais gagné contre Stuttgart si c'etait pas le cas. Ils leur ont mis 3 buts apres avoir été mené 2-0. Et je ne parle meme pas de la motivation qu'ils ont montré en C1 contre le Réal. Dans l'etat d'esprit ils sont loin de nos joueurs qui pensent qu'ils leur suffit de rentrer sur le terrain pour gagner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Blondin Sam 12 Avr - 12:54

Ben en Bundesliga c'est plié, et avec un record de précocité, on peut pas leur reprocher grand chose à ce niveau là.

Dortmund ils sont face à une situation nouvelle; ils doivent carrément se battre pour conserver leur deuxième place (ils sont à égalité de points avec Schalke), puis je trouve que le tableau que tu dépeins est un peu trop contrasté;
- on a pas montré beaucoup d'envie ces dernières semaines, c'est vrai, mais ça ne doit pas occulter une saison qui reste jusqu'ici éclatante;
- Dortmund, mouais, ils ont certes renversé quelques situations (je pense également à Wolfsburg), mais ils ont aussi fait des matchs à la limite du mauvais durant lesquels on pouvait également questionner leur motivation et leur envie (le match moyen contre Schalke, le match carrément raté contre Mönchengladbach, le match retour contre le Zenith et il me semble que contre le HSV ils avaient aussi carrément trainé les pieds).

Après c'est sur que sur les trois quatre derniers matchs, on ne peut que te donner raison, mais je pense que tout ça est aussi conditionné (malheureusement) par la situation en Bundesliga et en CL.
Et très franchement, j'échangerais pas notre place contre celle du BVB... Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Mighty Sam 12 Avr - 13:03

Quelqu'un sait sur quelle chaine ça passe sur le réseau canal?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser