FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern v Dortmund - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bayern v Dortmund

+26
Jay
Frank
ledogue
stephy
geo93700
MNB7007
derMatrix89
Bayern-alex-2
schmittex
Mighty
hanni
KaiserFranz
Blondin
roro89
1976
Wunderbern
Angelus
marcofcb86
chamblon
Jeannot
Mario Götze
Skydu95
roter baron
eagle
Ebdlokn
fcb10
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Ebdlokn Dim 13 Avr - 6:04

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:On peut constater, quand même, que certains semblent se réjouir de cette gifle, et qu'un échec de G leur fait plus plaisir qu'une victoire du Bayern...triste.

J'espère quand même que ça va s'arrêter, cette très mauvaise série, heureusement, rien n'est perdu, se qualifier pour la finale de la coupe puis battre Braunschweig sont des tâches plus que réalisables, et permettraient d'aborder la double confrontation contre le Real sous de meilleurs augures. Je pense et j'espère qu'après ce flottement du à la conquête précoce du titre stoppera avec de vrais défis...

Bah, au contraire, je trouve que personne ne se "réjouit" véritablement: chacun relativise beaucoup en considérant le manque d'enjeu, la forme de Dortmund, le fait de ne pas se blesser pour la LdC etc, etc... On est loin de la curée contre Guardiola ou l'équipe!

D'ailleurs, assez paradoxalement, tout le monde est général plus "dur" contre Guardiola et l'équipe après une victoire ou un nul, qu'après une défaite  Rolling Eyes . De même, tout le monde espère bien que l'équipe va se ressaisir, je pense. Ouais, il n'y a plus d'enjeu mais enchaîner défaite sur défaite, ça la fout mal et ce n'est pas super bon pour aborder les demi finales dans le bon état d'esprit.


Disons que c'est plutot logique. Durant la periode ou le club enchainait les victoires, on en attendait plus sur la maniere de gagner, et comme le club etait en confiance cela semblait legitime de vouloir encore plus. Mais comme maintenant le club semble plutot en mauvaise forme, ou du moins viens d'enchainer les mauvaises performances, on ne va pas les accabler, les critiquer quand meme car on est pas content de perdre, mais sans trop car il faut aussi que les joueurs se ressaisisse car si la Bully est terminee il y a encore 2 competitions a jouer, la LDC et la Pokal. Apres tout ca serait enorme d'enchainer 2 triplets historiques de suite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Wunderbern Dim 13 Avr - 6:15

Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:On peut constater, quand même, que certains semblent se réjouir de cette gifle, et qu'un échec de G leur fait plus plaisir qu'une victoire du Bayern...triste.

J'espère quand même que ça va s'arrêter, cette très mauvaise série, heureusement, rien n'est perdu, se qualifier pour la finale de la coupe puis battre Braunschweig sont des tâches plus que réalisables, et permettraient d'aborder la double confrontation contre le Real sous de meilleurs augures. Je pense et j'espère qu'après ce flottement du à la conquête précoce du titre stoppera avec de vrais défis...

Bah, au contraire, je trouve que personne ne se "réjouit" véritablement: chacun relativise beaucoup en considérant le manque d'enjeu, la forme de Dortmund, le fait de ne pas se blesser pour la LdC etc, etc... On est loin de la curée contre Guardiola ou l'équipe!

D'ailleurs, assez paradoxalement, tout le monde est général plus "dur" contre Guardiola et l'équipe après une victoire ou un nul, qu'après une défaite  Rolling Eyes . De même, tout le monde espère bien que l'équipe va se ressaisir, je pense. Ouais, il n'y a plus d'enjeu mais enchaîner défaite sur défaite, ça la fout mal et ce n'est pas super bon pour aborder les demi finales dans le bon état d'esprit.


Disons que c'est plutot logique. Durant la periode ou le club enchainait les victoires, on en attendait plus sur la maniere de gagner, et comme le club etait en confiance cela semblait legitime de vouloir encore plus. Mais comme maintenant le club semble plutot en mauvaise forme, ou du moins viens d'enchainer les mauvaises performances, on ne va pas les accabler, les critiquer quand meme car on est pas content de perdre, mais sans trop car il faut aussi que les joueurs se ressaisisse car si la Bully est terminee il y a encore 2 competitions a jouer, la LDC et la Pokal. Apres tout ca serait enorme d'enchainer 2 triplets historiques de suite.

Totalement d'accord avec toi. C'est paradoxal mais comme tu dis, logique.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jeannot Dim 13 Avr - 6:52

Bon j'ai revu le match un deuxieme fois.

Curieusement, c'est qu'au niveau du jeu, mis à part l'idée des latéraux au milieu de terrain qui est à abandonner, ils n'ont pas été si mauvais! De jolis enchainements parfois et une gestion intelligente des espaces. On a pas été vernis au niveau des occases. J'ai même trouvé Gotze un peu mieux que précédemment, avec quelques petites prises de balles et accélérations interessantes. Il est en dessous de son niveau, mais il reste qd même notre joueur le plus technique avec Ribery et Alcantara.
Le probleme, c'est vraiment au niveau de l'engagement. On aurait dit un match de futsal sur une plage de copacabana. Dortmund de son coté a été clinique et discipliné, mais rien d'extraordinaire non plus. En terme de jeu, c'est non plus pas la branlée qu'ils nous ont mise lors de la finale de la pokal il ya 2 ans. En fait, il n yavait même pas bcp d'intensité dans ce match au final.

Pour autant, on est sur une mauvaise dynamique depuis 1 mois, et ce n'est jamais bon. Mais contre le Real, je reste assez confiant. Ils n'ont pas la science du pressing de Dortmund, et c'est pas en 10 jours qu'ils vont l'acquérir. Nos joueurs auront plus de liberté pour combiner et faire mal.
Le probleme le plus inquiétant, c'est notre système défensif. C'est vraiment fou, il suffit d'un long ballon bien ajusté pour que l'adversaire se retrouve en situation de 1 contre 1 en face de Dante ou Boateng, et ça, ça fout les jetons avec les gachettes dont le Real dispose. Il va falloir corriger ça au plus vite.
Alaba et Lahm à leurs postes et en latéraux SVP. J'en peux plus de leur repiquages au centre, je veux revoir les combinaisons avec Ribery.

Et surtout ne plus aligner Rafinha en C1! Il s'enerve trop vite de façon stupide et pourrait nous valoir un carton rouge. Il n'est pas aussi malin que Manduzkic, qui même s'il recolte des cartons jaunes , sait se tempérer qd ça chauffe.
Rafinha, c'est le gars à qui on va mettre un carton rouge et qui va encore gueuler et faire des histoires en sortant du terrain.


Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  roter baron Dim 13 Avr - 8:19

Jay a écrit:Non mais c'est normal de prendre 0-3, on est champion et c'était l'équipe B. Surtout que la semaine prochaine y a la demi de la coupe et pour finir la demi de la C1 la semaine suivante.
Faudrait dire à Klinsmann qu'il arrête avec ses tactiques et compo avant gardiste, il est trop en avance, même lui n'arrive plus à suivre.
 Laughing Laughing Laughing  Excellent Jay !!!

Concernant le match je suis de l'avis général ici. Il est indéniable qu'on a perdu notre football depuis quelques matchs. Il y a quelques moments de rébellion mais c'est davantage quand on est dans l'adversité. L'équipe me fait penser à ces équipes en fin de cycle, celle dont le message de l'entraîneur ne passe plus et qui tourne en roue libre. Bon ce n'est pas certainement pas le cas, G n'est même pas là depuis un an. On est sans doute repu du titres, des records et tout ça. Ms bon on a perdu le cap et il faudra revenir dans le bon. J'ai presque envie de dire que la partie la plus dure de la saison va commencer.

Au niveau des joueurs, j'ai pas aimé les arrières latéraux qui repiquent dans le centre. Par moment les tactiques de G sont quand même dures à suivre. Schweinsteiger et Lahm au milieu je les ai trouvé inexistants, tout comme le gars devant eux. Un certain Götze. Ca doit être le frère jumeaux à Mario Götze, car celui qu'on a n'en a pas le talent. J'avais bcp d'espoir en Götze, mais je pense que sa carrière ne sera pas si linéaire que ça finalement.

Sinon pr ceux qui aiment les stats (et ils sont nombreux ici je crois), c'est la première défaite à domicile depuis octobre 2012, la plus grosse défaite depuis 2008, et on en est à 1 point pris lors des  3 derniers matchs.

Ah oui et pr terminer un petit mot sur Dortmund. C'est quand même une sacrée équipe je trouve, et Klopp un sacré entraîneur. Ils se font pillé, ils ont des tonnes de blessés, et au final tjrs aussi bon!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Dim 13 Avr - 8:37

Blondin a écrit:
hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin au niveau du contenu, on est quand meme loin du niveau des années précédentes pour Dortmund. Par curiosité, vous avez vu Sahin pendant le match ?

Sûrement une deuxième place (ou au pire une troisième), un quart de finale de LdC, 2 rencontres remportées sur 3 contre nous sans compter qu'ils sont encore en course pour la Coupe d'Allemagne... Je trouve que c'est quand même pas mal pour une équipe dont la plupart des joueurs sont passés par l'infirmerie et dont certains n'en sont toujours pas sortis... Et puis bon, un 2-0 collé au Real et un 3-0 contre nous à l'Allianz dans la même semaine. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui aient réalisées cette performance cette année...

Je ne dis pas que les résultats sont mauvais, loin de la. Quand on voit le nombre de blessure qu'ils ont eux, c'est sur qu'ils ont fait quelque chose d'exceptionnel en terme de résultat pur.

Je parlais plutot des contenu des matchs et du jeu du BVB en lui meme qui est bien moins flamboyant que celui des années précédentes. Mais bon vu les blessés a nouveau, c'est quelque part normal. Cependant si un jour ils souhaitent retrouver le sommet de la buli voir de l'europe, il va falloir qu'ils retrouvent leur jeu flamboyant des années précédentes. Autrement ils ne pourront pas envisager quoi que ce soit au niveau des titres, hormis peut etre une petite pokal de temps en temps.


Certes on a mal joué aujourd'hui, mais le BVB de ce soir et du match retour de CL contre le Real c'était quand même sacrément fort, je sais pas ce qu'il te faut.

Alors sur l'ensemble de la saison ça n'a pas été toujours très régulier, mais si on prend l'ensemble de la saison du BVB il faut aussi prendre l'ensemble de notre saison, qui est bien meilleure que ce qu'on voit depuis quelques semaines.

Ben si tu veux, si on compare ce match et celui contre le Réal a la finale de l'an dernier et a bien d'autres match, je constate que l'intensité est la meme mais que l'animation offensive etait beaucoup plus huilé. Les attaques etaient placées avec toujours le meme placement spécifique de la part des joueurs, des combinaisons innarretable entre le quatuor offensif (redoublé, talonnade, etc ...). La on a assisté qu'a des contre attaque et c'etait un peu la meme chose contre Madrid cette semaine.
Apres c'est pas une critique négative, c'est juste le constat que je fais et comme le dis tres justement Wun', avec toutes les blessures et les changement de joueurs c'est difficile d'avoir la meme chose que les saisons précédentes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Dim 13 Avr - 10:02

Petite stats, hier soir on avait 73% de possession de balle donc en face ils ont eux 27%. Ça montre bien que c'est bien beau d'avoir le ballon mais si on ne sait pas quoi en faire, ça sert a rien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Frank Dim 13 Avr - 10:39

Ont a jouer dans notre camps en faite le pressing était tellement intense au milieu et dans la surface de Dortmund , qu'ont était obliger de jouer au tikitaka, dans notre camps avec Schweinsteiger en defense central , bref c'était nul.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Mario Götze Dim 13 Avr - 10:42

Le Real va nous sortir ... Ils sont morts de faim et nous on est ridicule avec une tactique ridicule

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jibeeee Dim 13 Avr - 10:49

J'espère que cette série va prendre fin avant la LDC. A nous taper un grand coup en pokal pour se relancer
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Mario Götze Dim 13 Avr - 10:53

On pourra mettre 5-0 au FCK, ça changera quoi ? Franchement ?


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jibeeee Dim 13 Avr - 10:56

Mario Götze a écrit:On pourra mettre 5-0 au FCK, ça changera quoi ? Franchement ?


Relancer une bonne dynamique ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  schmittex Dim 13 Avr - 11:32

Mario Götze a écrit:Le Real va nous sortir ... Ils sont morts de faim et nous on est ridicule avec une tactique ridicule

Ils sont tellement mort de faim que Dortmund les aurait sorti sans 2 bourdes de Mkhitaryan...Tu crois qu'on ne sera pas à fond contre eux ?
Ya plus rien à jouer en championnat ce qui n'est pas le cas en C1.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Mario Götze Dim 13 Avr - 11:36

On verra bien.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Angelus Dim 13 Avr - 11:52

Mario Götze a écrit:On pourra mettre 5-0 au FCK, ça changera quoi ? Franchement ?


C'est vrai, laissons-tomber. On devrait déclarer forfait pour la suite de la saison, surtout contre Madrid.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 12:15

Wunderbern a écrit:Je trouve que personne ne se "réjouit" véritablement: chacun relativise beaucoup en considérant le manque d'enjeu, la forme de Dortmund, le fait de ne pas se blesser pour la LdC etc, etc... On est loin de la curée contre Guardiola ou l'équipe!

D'ailleurs, assez paradoxalement, tout le monde est général plus "dur" contre Guardiola et l'équipe après une victoire ou un nul, qu'après une défaite  Rolling Eyes . De même, tout le monde espère bien que l'équipe va se ressaisir, je pense. Ouais, il n'y a plus d'enjeu mais enchaîner défaite sur défaite, ça la fout mal et ce n'est pas super bon pour aborder les demi finales dans le bon état d'esprit.



Tu n'a pas lu ceux qui comparent G à K, et ceux qui surenchérissent en disant : "excellent"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 12:16

bavaroi a écrit:J`espere qu`on ne va pas repeter la meme saison de 2011-2012 arriver en final de la Pokal et perdre contre Drotmund la finale, et aussi eliminer le Real et arriver contre Chelsea en finale et aussi la perdre.. Crying or Very sad 

Bah répéter 2012 est impossible, on est déjà champions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 12:18

Angelus a écrit:C'est vrai, laissons-tomber. On devrait déclarer forfait pour la suite de la saison, surtout contre Madrid.



Voilà !  Bayern v Dortmund - Page 4 991483 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  roter baron Dim 13 Avr - 12:33

La stat qui fait mal: on a perdu que 3 matchs à domicile avec un écart plus élevé dans toute notre histoire (soit 833 matchs à domicile)  Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  derMatrix89 Dim 13 Avr - 12:55

En mode décrassage, aucune implication et intensité physique de peur de se blesser, G qui joue aux apprentis sorciers, en face un BVB beaucoup plus déterminé et motivé etc...bref je suis à la fois déçu tout en me disant qu'y a pas lieu de s' alarmer, le contexte se à complètement différent contre le Réal...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  bavari Dim 13 Avr - 12:59

A moins que ce soit G qu'est en train de bluffer ou qu'il est en train d’expérimenter de nouvelles tactiques dans son Labo, le performance de l’équipe est vraiment inquiétante ces derniers jours.

D'abord il y a l'envie et la motivation qui nous font défaut depuis l'acquisition du titre. Certes ça se comprend et c'est naturel, mais pas à ce point là. L'année dernière on était dans la même position et en lutte pour les 3 titres, et les joueurs n'ont jamais montré un signe de lassitude ou de relâchement. Il y avait une rage de vaincre et une détermination à gagner tous les matchs pour prouver la domination du bayern sur les autres, la mentalité Allemande quoi.

Puis une défaite n'est jamais la bienvenue, que dire alors d'une série de défaites, d'autant plus que le club n'a pas connu ça depuis une longue période. On est dans la période la plus importante de l'année, et c'est pas le bon moment pour prendre des secousses au moral et perdre en confiance en soi même. Et ça se voit d'ailleurs qu'on s'éloigne de plus en plus de notre style de jeu et j'ai peur à l'idée que l’équipe perde son identité à force de trop vouloir changer ou de jouer en mode gestion. D'ailleurs on a vu ça contre Man U où on s'attendait à une performance de haute classe mais finalement on a eu un bayern faire un match dans la lignée de ceux joués contre Hoffenheim et Augsburg: Conservation de balle stérile, peu de créativité et peu d'occasions crées, beaucoup d'occasions concédées.

Un mot aussi sur Martinez. On a dépensé une fortune pour l'acheter et l'année dernière en tant que milieu défensif, il apporté une valeur ajoutée à l'équipe par sa technique, sa combativité et son abattage(Sa performance contre le Barça pfff) et il a formait un duo parfait avec schweini.
Cette année apparemment Pep ne veut l'utiliser qu'en défense. Du coup, Javi passe d'un excellent MDF à un Arrière central ordinaire alternant les matchs avec les autres défenseurs centraux. Là, on perd double: on perd un travailleur acharné au milieu, d'ailleurs les mauvaises performances défensives de l'équipe ces derniers temps ne sont pas à mon avis directement liées à la défense mais à au rendement défensif des milieux. Même si Lahm fait un grand travail, ça demeure loin du talent de Martinez. Donc je suis pour le retour de Martinez au milieu.
C'est une perte aussi de point de vue ressources. En effet faire jouer JM en défense centrale relève d'une mauvaise exploitation des ressources et qualités de ce joueur (idem si on fait jouer schweini devant la défense) c'est à dire qu'on est pas en train d'exploiter toutes les qualités de ce joueur pour en tirer le meilleur. C'est comme si on avait une voiture de sport et qu'on l'utilise seulement pour circuler dans la ville.

Concernant Götze, je le trouve aussi loin de son niveau. je sais pas, mais parfois j'ai le sentiment qu'il est perdu sur le terrain et qu'il n'arrive pas à se fondre dans le collectif. Sa position sur le terrain aussi, ne plaide pas en sa faveur: sur les cotés, il manque d'audace et pour déborder et puis maintenant derrière l'attaquant, j'ai l'impression qu'il est à court de ballons et peu influent sur le jeu vu qu'on construit sur les cotés.

Bref j'espère qu'on aura le droit à une réaction ce Mercredi face à K'Lautern
bavari
bavari

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Pays : tunisie
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jay Dim 13 Avr - 13:41

Belle analyse bavari. Je rajouterai aussi le replacement de Lahm au milieu qui est dans la même veine que le placement de Martinez.
Un retour au source s'impose.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Flowman Dim 13 Avr - 13:44

Défaite qui n'est en en rien alarmante mais qui doit quand même soulever certaines remarques, Pep est surement en train de tester des dispositifs et étant deja champion pourquoi pas, j'espère juste qu'il sache ce qu'il fait et qu'il ne ruine pas la dynamique en vue de la LDC. Je continue à lui faire confiance toutefois, on sait de quoi il est capable.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  1976 Dim 13 Avr - 14:43

Flowman a écrit:Défaite qui n'est en en rien alarmante mais qui doit quand même soulever certaines remarques, Pep est surement en train de tester des dispositifs et étant deja champion pourquoi pas, j'espère juste qu'il sache ce qu'il fait et qu'il ne ruine pas la dynamique en vue de la LDC. Je continue à lui faire confiance toutefois, on sait de quoi il est capable.

Peut etre et j'ai aussi cette idée en tête. Maintenant il y a un effet de groupe et de dynamique. La, est on en mesure - d'un claquement de doigts et avec des repositionnements tactiques - de rejouer comme on le faisait encore il y a quelques semaines ? pas sur.
Mais au moins, on ne devrait pas prendre le Réal de haut, et l'humilité devrait nous habiter. Après...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 16:38

Il y a un creux qui peut aisément se comprendre. L'an dernier, on l'a déjà dit, l'équipe était en mode "revanche" et donc ils jouaient tous comme des morts de faim.

Cette année, ils étaient forcément rassasiés, on le serait à moins. Les défaites qui viennent de se produire font désordre, mais tombent dans des matchs sans enjeu pour cette équipe, donc le vrai test sera contre le Real (et il faudra battre Kaiserslautern aussi, mais là, bon....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 17:13

A vérifier, mais je crois bien qu'il s'agit ici de la plus lourde défaite de Guardiola en tant qu’entraîneur.
Sa plus large défaite avec le Barça est un 3-1 contre l'Inter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 4 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser